Y a t'il une limite de lignes pour une recherche dans une colonne Excel?
Nathadoum
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Nathadoum Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nathadoum Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un document excel de 13 289 lignes par 13 colonnes et je tente de faire une recherche et les résultats ne sortent plus comme avant.
Y a t'il un limite de lignes lorsque nous voulons faire des recherches?
Merci de m'aider
J'ai un document excel de 13 289 lignes par 13 colonnes et je tente de faire une recherche et les résultats ne sortent plus comme avant.
Y a t'il un limite de lignes lorsque nous voulons faire des recherches?
Merci de m'aider
A voir également:
- Limite ligne excel
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
3 réponses
Bonjour à tous,
Et ça veut dire quoi, pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer dans le temps ?
C'est sûr qu'avec ce nombre de lignes, ce ne doit pas être fulgurant !
Crdlmt
et les résultats ne sortent plus comme avant.
Et ça veut dire quoi, pour les gens qui ne peuvent pas se déplacer dans le temps ?
C'est sûr qu'avec ce nombre de lignes, ce ne doit pas être fulgurant !
Crdlmt
Nathadoum
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
j'ai un tableau très simple de 13 289 lignes et 13 colonnes. Dans l'une des colonnes c'est le numéro de dossier chiffres qui correspond à un nom de client (Ex: 987889) Normalement lorsque j'effectue une recherche par filtre dans cette colonne (dossier) en indiquant le numéro de dossier rechercher j'étais en mesure de voir toutes les visites que ce clients à fait chez-moi... Depuis un certain temps mes recherche ne sortent pas de résultats... Je n'ai pas de formule dans ce document puisqu'il est très de base...
Bonjour,
normalement non bien que 13 000 lignes commence à faire et tout dépend de ton matériel, mais tout dépend du type de formule utilisée comme les matricielles qui absorbent pas mal de ressources et peuvent ralentir les mises à jours des calculs.
il faudrait avoir un exemple de ton fichier pour apporter une réponse adaptée
normalement non bien que 13 000 lignes commence à faire et tout dépend de ton matériel, mais tout dépend du type de formule utilisée comme les matricielles qui absorbent pas mal de ressources et peuvent ralentir les mises à jours des calculs.
il faudrait avoir un exemple de ton fichier pour apporter une réponse adaptée
Supprimer mon filtre? Comment je fais?
Ici dans la colonne H j'ai en H1 (No Dossier ) Voir pièce jointe
Je clique sur la flèche qui pointe vers le bas et j'ai lOption filtrer c'est a cet endroit que j'indique le numéro que je recherche et normalement toutes les lignes correspondantes s'affichaient... Mais plus maintenant...
Ici dans la colonne H j'ai en H1 (No Dossier ) Voir pièce jointe
Je clique sur la flèche qui pointe vers le bas et j'ai lOption filtrer c'est a cet endroit que j'indique le numéro que je recherche et normalement toutes les lignes correspondantes s'affichaient... Mais plus maintenant...
Bonjour,
Pour ta recherche, je te suggère de faire un filtre par colonne (Données - Groupe Trier et Filtrer - Filtrer). Ca te permettra de limiter les ressources de ton ordi.
Sinon en Ctrl+f , il faut que tu déroules la case "rechercher dans tout le classeur" pour avoir la totalité de la recherche mais avec 13 000 lignes ça risque de prendre du temps !
Pour ta recherche, je te suggère de faire un filtre par colonne (Données - Groupe Trier et Filtrer - Filtrer). Ca te permettra de limiter les ressources de ton ordi.
Sinon en Ctrl+f , il faut que tu déroules la case "rechercher dans tout le classeur" pour avoir la totalité de la recherche mais avec 13 000 lignes ça risque de prendre du temps !