Virus via msn
bonjour, J'ai un ami qui a recu un virus en cliquant sur un lien avec msn. le lien est : "impresas-conniadas.mail333.su/vega.html" . des qu'il ouvre...
bonjour, J'ai un ami qui a recu un virus en cliquant sur un lien avec msn. le lien est : "impresas-conniadas.mail333.su/vega.html" . des qu'il ouvre...
Bonjour tlm !! Bon alors ayant demandé des infos pr les proxys j'ai téléchargé proximotron et j'aimerai savoir comment le configurer pour pouvoir chan...
Bonjour, L'attribut "Lecture seule" du fichier money.mbf refuse de rester ainsi et se réactive sans cesse, empêchant une synchronisation fluide et ...
Bonjour, Suite au reformatage de mn ordi j'ai voulu réinstaller ma connexion wifi à ma neuf box et là problème ça ne marche plus... Mn ordi détecte l...
Bonjour, Voilà il y a quelques jours quand j'était sur mon ordi j'ai voulu me connecter sur msn mais j'ai eu un problème je n'ai pas pu me connecte...
Bonjour, voila depuis que je suis revenu de vacance je trouve qu internet est devenu tres tres lent alors que sur mon lieu de vacance ou j avais emm...
Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours, lorsque j'effectue une recherche d'images sur "Google Images" celles-ci mettent entre 5 à 10 seco...
Bonjour, J'utilise limewire pro et lorsque j essai de me connecter il ne réussi po a trouver un réseau meme apres plusieur heure que dois-je faire ? ...
bonjour j'ai une barre d'outils : Mirar qui a été installée sur mon ordi par erreur. et je n'arrive pas à la supprimer. j'ai windows xp. merci si qq'...
Bonjour, j'ai ce foutu problème de connexion à MSN Messenger 7,5, que j'utilise en mode compatibilité Windows 2000 pour ne pas passer à la version sup...
Jai msn de bloqué et je ne sais pas comment faire pour le débloqué . Aidé moi SVP
Bonjour, Je suis actuellement au boulot, et je rencontre un problème avec ma messagerie outlook, c'est génant car je ne peux ni envoyer ni recevoir...
Bonjour, j'ai un problème avec mes navigateur(j'utilise Internet Explorer et Mozilla) quand j'allume mon PC et que j'ouvre mon navigateur tout ce pa...
Bonjour, Mon problème est que sous windows (X-Perience), j'installer mon driver carte son Realtek High Definition Audio", tout ce passe bien, je re...
Bonjour, Alors voici mon souci, j'ai un probleme pour installer mon imprimante hp psc 1315, je ne comprends pas pendant l'installation,plûtot duran...
Bonjour, Je viens d'installer Firefox 3.0.1, j'ai aussi redémarrer mon système, quand je veux utiliser Firefox, je double clique sur l'icone, je ta...
Bonjour,je jouai a un jeu et j`ai été banni!Ce jeu est sur internet et ne demande pas d`instalation.Est que il a un moyen de pouvoir m`inscrire en gen...
Bonjour, ou je trouve bon site?
Bonjour, j'arrive plus à me connecter longtemps car au bout de quelques minutes je reçois le message d'erreur "connexion reinitialisée".Pourtant j'ai...
par le bier d'une personne mal attentionner sur internet comme hacker peut t on prendre a distance l adresse ip de son ordi pour eventuellement causer...
Bonjour, je n'ai plus de son depui un moment et je me suis aperçue que j'avais un point d'exclamation jaune devant controleur audio multimedia, don...
Bonjour, Je suis chez aol et j'ai le modem speedtouch 530. Ce que je voudrais s'est pouvoir mettre mes deux ordinateurs (dont un portable ) sur ma ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mes fichiers avec Filezilla, j'ai perdu l'url de mon site. www.firesecurit.be le message est le sui...
a l'installation du jeu "enter the matrix" un message d'erreur s'affiche indiquant error (-5009: 0x80040803) si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce...
slt tlm si quelqu'un pouvais m'aider ou m'informer, Je cherche a savoir comment installer le fichier UNICOWS.dll car quand j'ai installé MSN messenger...
Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher blender 2.46 https://filehippo.com/download_blender/ voir le lien et cliquer a gauche pour télechargement....
Bonjour, Je souhaiterais poser une question. Est-il possible que deux personnes (voir trois personnes) habitant des appartements différent mais ...
Voilà j'aimerais savoir comment fait t'on pour mettre de la couleur sur notre pseudo lors d'une conversation sur msn messenger (Luc dit:)? merci de b...
Bonjour, à tous J' ai installé IE 8 bétâ, et il m' empêche d' effectuer toutes les MAJ de Windows. IE7 ne fonctionnait pas avant que j' installe IE 8...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC Fujitsu siemens Scaleo P avec Vista et c'est la cata.. J'ai un routeur filiaire Linkskys Wag54G qui à très bi...
Bonjour, j'ai un petit probleme avec emule j'ai les fleche jaunes et je n'arrive pas a remettre les fleche verte, comment faut-il fair car j'ai deja...
Bonjour, Voila je n'est plus de son sur mon ordinateur!Je n'est pas le cd de pilote de ma carte son donc j'ai été sur internet pour prendre les pilo...
Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...
Bonjour, je veut savoircomment faire pour savoir 'ip de mon frére qui m'a envoyer un photo.merci
Bonsoir! g un pbm!! g mSN 7.0 et tou les emoticones que javai rajouté on disparu dun seul cou... si kelkun c commen ça se fai dite le moi!! sil vou pl...
Bonjour, Lorsqu'on a l'adresse IP de quelqu'un à quels renseignements a-t-on accès ? d'ordre personnel ou juste cette adresse IP ? Merci d'avance.
Instagram est un réseau social populaire dédié à la photo qui compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs en 2020. En plus de son utilisation orig...
bonjour alors voila qand j'allume mon pc je suis oblige de faire une restauration du systeme pour pouvoir arive a me connecte et pour pouvoir allez...
Bonjour, je fais de la discomobile (animation de soirées) et je voudrais trier toutes mes chansons sur tous mes cd (environ 150cd ) et les rentrer so...
Bonjour, Voila j'ai oublié mon mot de passe et la reponse a ma question secrete de mon compte msn. J'aimerai que hotmail m'envoie mes identifiant su...
Bonjour, J'ai un problème qui commence àm'énerver car j'ai un problème d'installation avec windows live messenger 8.Premièrement l'installation est ...
Bonjour tout le monde, Sous Windows 2000 (PC) Quelqu'un pourrait m'indiquer comment désinstaller Kazaa (Media Desktop) ? Je ne dois pas avoir de mé...
J'ai dans mes favoris beaucoup de sites qui se sont imposés, du type : Cool Stuff, Travel, Shopping Gifts, etc une centaine en tout, que je ne peux su...
Bonjour, je me suis faite avoir aussi: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:32:07, on 01/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (Wi...
Bonjour, Voila mon problème: tous les week j'ai le pc portable de mon copain car j'ai accès à internet pour emule. Mais ce soir, je peux me connect...
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis infécté par des pubs me demandant de télécharger un anti-virus. Je veut donc m'en débarrasser. J...
Bonjour j ai un probleme avec les fenetre d internet: j ai une fenetre a chaque fois que je vais sur internet que je ne suis plus capable de fermer, e...
Bonjour, j'ai adobe acrobat pro 7.0 mais je n'arrive pas à faire la conversion des fichiers .doc en fichier .pfd, j'ai bien les icones pdf dans offic...
bonjour à vous, voilà j ai un site hébérgé et je souhaite y mettre un lien pour que mes visiteurs puissent télécharger mes fichiers qui sont sur le se...
Bonjour à tous À nouveau un soucis avec la fonction Audio sous MSN Messenger 7.5. Je ne parviens pas à m'en tirer comme j'ai pu le faire antérieuremen...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.