Forum Applis & Sites

Page 88

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ingried06 Réseaux sociaux

Virus via msn

bonjour, J'ai un ami qui a recu un virus en cliquant sur un lien avec msn. le lien est : "impresas-conniadas.mail333.su/vega.html" . des qu'il ouvre...

32 réponses 19 oct. 2008 par 0121
Alex45 Réseaux sociaux

Changer adresse ip

Résolu

Bonjour tlm !! Bon alors ayant demandé des infos pr les proxys j'ai téléchargé proximotron et j'aimerai savoir comment le configurer pour pouvoir chan...

32 réponses 18 oct. 2008 par greg
Cathozie Finances

Money 2005 fichier en lecture seule

Bonjour, L'attribut "Lecture seule" du fichier money.mbf refuse de rester ainsi et se réactive sans cesse, empêchant une synchronisation fluide et ...

2 réponses 2 août par Cathozie
MarionBR Réseaux sociaux

Plus d adresse ip

Bonjour, Suite au reformatage de mn ordi j'ai voulu réinstaller ma connexion wifi à ma neuf box et là problème ça ne marche plus... Mn ordi détecte l...

32 réponses 11 sept. 2008 par MarionBR
doud62 Réseaux sociaux

Problème internet et adresse ip

Bonjour, Voilà il y a quelques jours quand j'était sur mon ordi j'ai voulu me connecter sur msn mais j'ai eu un problème je n'ai pas pu me connecte...

32 réponses 4 sept. 2008 par vince190
sepultura Réseaux sociaux

Difficulté d'afficher les images google

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours, lorsque j'effectue une recherche d'images sur "Google Images" celles-ci mettent entre 5 à 10 seco...

32 réponses 18 août 2008 par rapax-67@hotmail.fr
sims443 Logiciels

Limewire

Résolu

Bonjour, J'utilise limewire pro et lorsque j essai de me connecter il ne réussi po a trouver un réseau meme apres plusieur heure que dois-je faire ? ...

32 réponses 16 août 2008 par Utilisateur anonyme
Ann_ Réseaux sociaux

Barre mirar

Résolu

bonjour j'ai une barre d'outils : Mirar qui a été installée sur mon ordi par erreur. et je n'arrive pas à la supprimer. j'ai windows xp. merci si qq'...

32 réponses 13 août 2008 par ingrid
Kpj Réseaux sociaux

Msn : erreur 81000395 (désespèré)

Résolu

Bonjour, j'ai ce foutu problème de connexion à MSN Messenger 7,5, que j'utilise en mode compatibilité Windows 2000 pour ne pas passer à la version sup...

32 réponses 2 août 2008 par Kpj
Nina du 42 MSN / WLM

Msn bloqué

Jai msn de bloqué et je ne sais pas comment faire pour le débloqué . Aidé moi SVP

32 réponses 31 juil. 2008 par Aide-Informatique
Lusky Mail

Problème avec oulook..

Bonjour, Je suis actuellement au boulot, et je rencontre un problème avec ma messagerie outlook, c'est génant car je ne peux ni envoyer ni recevoir...

32 réponses 31 juil. 2008 par steph77phane
td21 Réseaux sociaux

Problème navigateur

Bonjour, j'ai un problème avec mes navigateur(j'utilise Internet Explorer et Mozilla) quand j'allume mon PC et que j'ouvre mon navigateur tout ce pa...

32 réponses 30 juil. 2008 par sandul
Yoplo Logiciels

Problème avec son

Résolu

Bonjour, Mon problème est que sous windows (X-Perience), j'installer mon driver carte son Realtek High Definition Audio", tout ce passe bien, je re...

32 réponses 28 juil. 2008 par jmp59
cervantes85 Logiciels

Installation hp psc 1315 impossible

Bonjour, Alors voici mon souci, j'ai un probleme pour installer mon imprimante hp psc 1315, je ne comprends pas pendant l'installation,plûtot duran...

32 réponses 28 juil. 2008 par gouby
olihot306 Réseaux sociaux

Jeu

Bonjour,je jouai a un jeu et j`ai été banni!Ce jeu est sur internet et ne demande pas d`instalation.Est que il a un moyen de pouvoir m`inscrire en gen...

32 réponses 25 juil. 2008 par olihot306
celena85 Logiciels

Bon site

Bonjour, ou je trouve bon site?

32 réponses 24 juil. 2008 par Red-Falcon
ddy Réseaux sociaux

Connexion reinitialisee!à l'aide les craks

Résolu

Bonjour, j'arrive plus à me connecter longtemps car au bout de quelques minutes je reçois le message d'erreur "connexion reinitialisée".Pourtant j'ai...

32 réponses 18 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
JEROME63 Réseaux sociaux

Peut-on se faire piquer son adresse ip ?

par le bier d'une personne mal attentionner sur internet comme hacker peut t on prendre a distance l adresse ip de son ordi pour eventuellement causer...

32 réponses 5 juil. 2008 par sentinelle
ninieuhh Logiciels

Plus de son aidez moi

Bonjour, je n'ai plus de son depui un moment et je me suis aperçue que j'avais un point d'exclamation jaune devant controleur audio multimedia, don...

32 réponses 3 juil. 2008 par ninieuhh
Airaile Réseaux sociaux

Perdu url

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de mes fichiers avec Filezilla, j'ai perdu l'url de mon site. www.firesecurit.be le message est le sui...

32 réponses 27 juin 2008 par Airaile
jo Logiciels

Enter the matrix = nul !

a l'installation du jeu "enter the matrix" un message d'erreur s'affiche indiquant error (-5009: 0x80040803) si quelqu'un pourrait m'aider à régler ce...

32 réponses 23 mai 2008 par bryan170020
baba159 Logiciels

Probleme de unicows.dll

slt tlm si quelqu'un pouvais m'aider ou m'informer, Je cherche a savoir comment installer le fichier UNICOWS.dll car quand j'ai installé MSN messenger...

32 réponses 16 mai 2008 par kara
Blender Bureautique

Blender sur mon ordi

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher blender 2.46 https://filehippo.com/download_blender/ voir le lien et cliquer a gauche pour télechargement....

32 réponses 15 mai 2008 par 6kenshin62
Gali Réseaux sociaux

Adresse ip (appartement)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poser une question. Est-il possible que deux personnes (voir trois personnes) habitant des appartements différent mais ...

32 réponses 1 mai 2008 par little big man
Luc Réseaux sociaux

[msn] messenger plus

Voilà j'aimerais savoir comment fait t'on pour mettre de la couleur sur notre pseudo lors d'une conversation sur msn messenger (Luc dit:)? merci de b...

32 réponses 8 avr. 2008 par Prisci
bazool Logiciels

Revenir a une version de ie 7

Bonjour, à tous J' ai installé IE 8 bétâ, et il m' empêche d' effectuer toutes les MAJ de Windows. IE7 ne fonctionnait pas avant que j' installe IE 8...

32 réponses 6 avr. 2008 par cedric241
willo Réseaux sociaux

Problem avc emule

Bonjour, j'ai un petit probleme avec emule j'ai les fleche jaunes et je n'arrive pas a remettre les fleche verte, comment faut-il fair car j'ai deja...

32 réponses 27 mars 2008 par willo
beuhbeuh Logiciels

Plus de son sur mon ordinateur!

Résolu

Bonjour, Voila je n'est plus de son sur mon ordinateur!Je n'est pas le cd de pilote de ma carte son donc j'ai été sur internet pour prendre les pilo...

32 réponses 19 mars 2008 par Utilisateur anonyme
debutante-excel Excel

Comment convertir un code en clair en excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...

32 réponses 1 mars 2008 par debutante-excel
boonnah Réseaux sociaux

[msn] mes emoticone on disparu...

Bonsoir! g un pbm!! g mSN 7.0 et tou les emoticones que javai rajouté on disparu dun seul cou... si kelkun c commen ça se fai dite le moi!! sil vou pl...

32 réponses 19 févr. 2008 par skaya 972
trounette Réseaux sociaux

Ip

Bonjour, Lorsqu'on a l'adresse IP de quelqu'un à quels renseignements a-t-on accès ? d'ordre personnel ou juste cette adresse IP ? Merci d'avance.

32 réponses 8 févr. 2008 par sebsauvage
LaRedaction Instagram

Établir un profil instagram

Instagram est un réseau social populaire dédié à la photo qui compte plus d'un milliard d'utilisateurs actifs en 2020. En plus de son utilisation orig...

Répondre
fr7 MSN / WLM

Probleme msn

Résolu

bonjour alors voila qand j'allume mon pc je suis oblige de faire une restauration du systeme pour pouvoir arive a me connecte et pour pouvoir allez...

32 réponses 18 janv. 2008 par fr7
sexymiss Excel

Excel tableau personnel pour trier musiques!!

Bonjour, je fais de la discomobile (animation de soirées) et je voudrais trier toutes mes chansons sur tous mes cd (environ 150cd ) et les rentrer so...

32 réponses 1 janv. 2008 par Vaucluse
Lilou_511 MSN / WLM

Mot de passe msn perdu

Bonjour, Voila j'ai oublié mon mot de passe et la reponse a ma question secrete de mon compte msn. J'aimerai que hotmail m'envoie mes identifiant su...

32 réponses 30 déc. 2007 par Lilou_511
Mickey MSN / WLM

Probleme avec msn!!!

Bonjour, J'ai un problème qui commence àm'énerver car j'ai un problème d'installation avec windows live messenger 8.Premièrement l'installation est ...

32 réponses 5 déc. 2007 par crapoulou
wolfysand Logiciels

Comment desinstaller kazaa ?

Bonjour tout le monde, Sous Windows 2000 (PC) Quelqu'un pourrait m'indiquer comment désinstaller Kazaa (Media Desktop) ? Je ne dois pas avoir de mé...

32 réponses 24 nov. 2007 par Suprimer Kazaa
DECROUY Réseaux sociaux

Comment supprimer des favoris espions

Résolu

J'ai dans mes favoris beaucoup de sites qui se sont imposés, du type : Cool Stuff, Travel, Shopping Gifts, etc une centaine en tout, que je ne peux su...

32 réponses 9 nov. 2007 par jenaipas
andree 2 Mail

Nokia19je me suis fait avoir

Résolu

Bonjour, je me suis faite avoir aussi: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:32:07, on 01/11/2007 Platform: Windows XP SP2 (Wi...

32 réponses 4 nov. 2007 par ^^Marie^^
Julie Réseaux sociaux

Emule: low id

Bonjour, Voila mon problème: tous les week j'ai le pc portable de mon copain car j'ai accès à internet pour emule. Mais ce soir, je peux me connect...

32 réponses 12 oct. 2007 par Yagami_Light
Ginobili Mozilla Firefox

[firefox] pubs intempestives

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis infécté par des pubs me demandant de télécharger un anti-virus. Je veut donc m'en débarrasser. J...

32 réponses 24 août 2007 par ^^Marie^^
raffy Réseaux sociaux

Probleme de fenetre internet

Bonjour j ai un probleme avec les fenetre d internet: j ai une fenetre a chaque fois que je vais sur internet que je ne suis plus capable de fermer, e...

32 réponses 8 août 2007 par ^^Marie^^
geramic PDF

Conversion fichier .doc en fichier .pdf

Bonjour, j'ai adobe acrobat pro 7.0 mais je n'arrive pas à faire la conversion des fichiers .doc en fichier .pfd, j'ai bien les icones pdf dans offic...

32 réponses 4 avr. 2007 par viv
aminix9 Téléchargement

Mettre un lien de téléchargement!!!

bonjour à vous, voilà j ai un site hébérgé et je souhaite y mettre un lien pour que mes visiteurs puissent télécharger mes fichiers qui sont sur le se...

32 réponses 28 mars 2007 par lhoussaine
afideg Réseaux sociaux

[conversation audio-msnmessen7.5]

Bonjour à tous À nouveau un soucis avec la fonction Audio sous MSN Messenger 7.5. Je ne parviens pas à m'en tirer comme j'ai pu le faire antérieuremen...

32 réponses 1 août 2006 par Michel LATOUFFE
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000