Les discussions
Connexion facebook impossible via microsoft authenticator
Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon anciens téléphone. J'utilisais Microsoft Authenticator en double facteur d'authentification, notamment s...
Sur google chrome modification de la page nouvel onglet,
Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'affichage de ma page nouvel onglet sur Google Chrome est modifiée et j'aimerais si c'est possible revenir à la m...
Problème avec logiciel qgis 3.36.1
Bonjour à toutes et à tous. Mon problème: Comment ouvrir un fichier *.shp avec le logiciel QGIS 3.36.1 ? Le logiciel est installé mais il n'ouvre pa...
Desabonner
Bonjour, Ne.plus recevoir de mails de vivaflirt
Bloc note volumineux to plusieurs feuilles excel
Slt j'ai un fichier bloc note tres volumineux.jai besoin de le ventiler sur plusieurs feuilles Excel automatiquement svp via macro ou vba
Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis
RésoluBonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...
Chrome : favoris et mdp passés sur un autre compte...
RésoluBonjour, J'utilisais Google Chrome sur Mac en étant connecté à mon compte Google : j'avais personnalisé l'interface (thème etc...), j'avais configur...
Historique d'une conversation messenger
Bonjour, J'ai besoin d'aide car chose étrange, lorsque je cherche un message ou une photo dans l'historique de la conversation messenger que j'ai ave...
Erreur : result_code_killed_bad_message sur google chrome.
RésoluImpossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome j'obtiens "une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web" avec le code erreur :...
Je tente d'accéder à mon compte facebook
Bonjour, Je tente d'aller sur mon Facebook et on me dit qu'ils vont m'envoyer un code d'accès par texte et je ne reçois rien et ce depuis hier.
Compte facebook
Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a quelques années. Je ne peux plus le réactiver ni en créer un autre avec une autre adresse mail e...
Compte mail outlook
FerméBonjour , Je tente de regrouper mes adresse mail sur un même support Outlook. Toutes les explications pour ajouter une nouvelle adresse mail mention...
Chrome ne me donne plus les images
RésoluBonjour, Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...
Email bloquer
salut mon email ***@*** est bloquer aider à a
Formules a revoir
RésoluBonjour, Je réalise un tableau de relevé d'heures pour les salaires de fin de mois.Mais lorsque le mois commence au milieu de la semaine je dois teni...
Graphique dynamique
RésoluBonjour J'ai essayé le graphique combiné ça ne marche pas, je n'arrive toujours pas à mettre le champ 'Vari' en courbe sur les barres. Si quelqu'un ...
Snapchat sans wifi
RésoluBonjour, Mes fils ont reçu un message sur Snapchat soit disant envoyé par le créateur de Snapchat aux utilisateurs. Maintenant, Snapchat pourra fonct...
Comment accéder à mes mails gmail ayant plus de 22 jours?
RésoluBonjour, actuellement ma boite gmail me donne accès à mes mails conservés du 22aout 2024 au 11 oct 2024. Impossible d'avoir accès aux mails antér...
Participez aux lives
Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Tiktok, mais je n'arrive pas à accepter les invitations pour participer aux lives, un message apparaît en haut qu...
Graphiques pluviomètres
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir avec mes graphiques. Exemple: Avec la 220, je ne vois plus le flotteur.Voir fichier joint Pluviomètres
Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...
Formule erronée
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui mélange la fonction si et la fonction gauche/droite. J'ai tapé ceci : =SI(V12>=(GAUCHE(T12;2));0;...
Saisir nouvelle adresse mail dans gmail
Bonjour, Je tente désespérément de saisir deux nouvelles adresses mail dans mon compte gmail. Systématiquement c'est rejeté, vérifier e mail et mot d...
We transfer delai de telechargement enorme?
Bonjour, Il y a maintenant plus de 7 h que dure le téléchargement des mes fichiers avec wetransfer. J'ai 647 Mo à envoyer et j'en suis à 452 de te...
Nikon d3200 transfert avec viewnx 2
RésoluBonjour, Comment téléchargé les photos/ vidéo d'un appareille Nikon D3200 sur application viewNX 2
Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque
RésoluBonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...
Erreur streamins obs studio vers youtube
Bonjour, désoler, je ne trouve pas la rubrique youtube voilà j'ai un petit souci, je voulais faire un live 1/ j'étais stream (flux) sur obs studio ...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai un problème sur un classeur Excel. Je souhaite créer une mise en forme uniquement sur les cellules qui contiennent des formules. Est-c...
Comment faire pour avoir d'autres recherches que amazon !!!!
RésoluBonjour, Désormais quand je recherche un produit que je souhaiterais EN FRANCE de préférence, je n'ai plus que AMAZON et TEMU qui ressortent. RAS LE...
Fonctionnement galerie fichier skype
Bonjour, Je viens d'installer Skype sur mon Mac. Je peux accéder à la galerie de fichier quand je ne suis pas en conversation mais dès que je me co...
Fichier acrobat .
bonjour je demande comment faire disparaître le mécanisme d'ouverture des fichiers jpg et autres car quand je les ouvre il me demande d'essayer acrob...
Récupérer historique discussion en exportant et important
Bonjour, Peut on récupérer l'historique d"une discussion en exportant puis important la discussion depuis un autre membre de la discussion ?
Comment faire une page pliée en deux en largeur publisher
bonjour à tous, j'ai microsoft office 365 je désire faire une page horizontale pour plier en 4 2 images en bas à l'endroit 2 images en haut à l'en...
J'essaie de télécharger mt4 et : download.mql5.com refuse
Bonjour j'essaie de télécharger MT4 et voici le message : download.mql5 refuse la connection qui peut m'aider , merci
Changer la couleur du texte sous word avec raccourci clavier
RésoluBonsoir, Est-ce possible ? merci
Supprime vieux facebook
Bonjour, plusueur compte facebook que jaimerai supprimé
Traduction des vidéos sur x (twitter) comme sur you tube
RésoluBonjour, Est-il possible de trouver une application pour traduire les vidéos sur X (Twitter) comme sur You Tube par exemple ? Merci pour les répo...
Faux profil facebook
Comment savoir à qui appartient un faux profil Facebook ?
Restaurer les fichiers perdus sur androïde
Bonjour, J'avais acheté un logiciel ( Dr.Fone Link )pour récupérer les photos qui sont supprimés sur mon téléphone androïde dans la corbeille, malhe...
Youtube changement compte impossibl
Bonjour, j'ai un sérieux soucis avec youtube, je possède 2 comptes distinct sur youtube, tous les deux professionnel, pour vous expliquer : Compte 1,...
Supprimer son âge sur google
Bonjour, Si je fais une recherche sur le nom de mon épouse, écrivaine, une fiche google apparaît en haut de la page des résultats avec son âge. Elle ...
Convertir une vidéo youtube en mp3
RésoluBonjour, visiblement ce n'est plus possible avec no tube. existe -t-il une autre façon gratuite. merci de vos suggestions.
Buglibreoffice24.8
Bonjour* Celui-ci m'a fait un bug, je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Je ne sais pas quoi faire Merci de votre aide. (Texte mis en minuscule par...
Freesbee.fr !???
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il freesbee.fr !? sur Wikipédia je trouve: Freesbee était un fournisseur d'accès internet qui a été assez connu duran...
Acces boite mail
Bonjour j'ai une adresse mail ancienne et habituellement je passe par le webmail sfr je n'y parviens pas Merci de m'aider
Impossible de le connecter à ma boîte hotmail
Bonjour, J’ai un MacBook air . Depuis 2 jours impossible d'accéder à ma boîte mail. Lorsque je vais ds préférences système puis sur mes comptes inter...
Problème de connexion à instagram
Bonjour, Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram, j’ai réinitialisé mon mot de passe via mon adresse mail, j’ai...
Décrochage automatique appel visio whatsapp
Bonjour, Voilà ma demande : je voudrais utiliser un vieux smartphone androïd comme caméra ponctuelle pour surveiller mes chevaux parqués en pleine nat...
Recherche appli b.tv
Bonjour, Je ne trouve pas l'application B.tv de Bouygues Télécom pour l'installer dans mon PC (Windows 10). Depuis une semaine l'application ne s'ouv...