Les discussions

Connexion facebook impossible via microsoft authenticator

Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon anciens téléphone. J'utilisais Microsoft Authenticator en double facteur d'authentification, notamment s...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
MPMP10

Sur google chrome modification de la page nouvel onglet,

Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'affichage de ma page nouvel onglet sur Google Chrome est modifiée et j'aimerais si c'est possible revenir à la m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
bazfile

Problème avec logiciel qgis 3.36.1

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème: Comment ouvrir un fichier *.shp avec le logiciel QGIS 3.36.1 ? Le logiciel est installé mais il n'ouvre pa...

Moustapha

Desabonner

Bonjour, Ne.plus recevoir de mails de vivaflirt 

MPMP10

Je rentre dans mon compte facebook et ça m'affiche comme ça

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Marianne

Bloc note volumineux to plusieurs feuilles excel

Slt j'ai un fichier bloc note tres volumineux.jai besoin de le ventiler sur plusieurs feuilles Excel automatiquement svp via macro ou vba

Raymond PENTIER

Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis

Résolu

Bonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
pistouri

Chrome : favoris et mdp passés sur un autre compte...

Résolu

Bonjour, J'utilisais Google Chrome sur Mac en étant connecté à mon compte Google : j'avais personnalisé l'interface (thème etc...), j'avais configur...

alexyuc

Historique d'une conversation messenger

Bonjour, J'ai besoin d'aide car chose étrange, lorsque je cherche un message ou une photo dans l'historique de la conversation messenger que j'ai ave...

Répondre

Erreur : result_code_killed_bad_message sur google chrome.

Résolu

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome j'obtiens "une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"  avec le code erreur :...

bazfile

Je tente d'accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je tente d'aller sur mon Facebook et on me dit qu'ils vont m'envoyer un code d'accès par texte et je ne reçois rien et ce depuis hier.

MPMP10

Compte facebook

Bonjour, J'ai désactivé mon compte Facebook il y a quelques années. Je ne peux plus le réactiver ni en créer un autre avec une autre adresse mail e...

bazfile

Compte mail outlook

Fermé

Bonjour , Je tente de regrouper mes adresse mail sur un même support Outlook. Toutes les explications pour ajouter une nouvelle adresse mail mention...

Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
bazfile

Chrome ne me donne plus les images

Résolu

Bonjour,  Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...

jeanbern

Email bloquer

salut mon email ***@*** est bloquer aider à a

MPMP10

Formules a revoir

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de relevé d'heures pour les salaires de fin de mois.Mais lorsque le mois commence au milieu de la semaine je dois teni...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
maryleg

Graphique dynamique

Résolu

Bonjour  J'ai essayé le graphique combiné ça ne marche pas, je n'arrive toujours pas à mettre le champ 'Vari' en courbe sur les barres. Si quelqu'un ...

rimoa

Snapchat sans wifi

Résolu

Bonjour, Mes fils ont reçu un message sur Snapchat soit disant envoyé par le créateur de Snapchat aux utilisateurs. Maintenant, Snapchat pourra fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Utilisateur_inconnu

Comment accéder à mes mails gmail ayant plus de 22 jours?

Résolu

Bonjour, actuellement ma boite gmail me donne accès à mes mails  conservés du 22aout 2024 au 11 oct 2024. Impossible d'avoir accès aux mails antér...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
foualier

Participez aux lives

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Tiktok, mais je n'arrive pas à accepter les invitations pour participer aux lives, un message apparaît en haut qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
MPMP10

Graphiques pluviomètres

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir avec mes graphiques. Exemple: Avec la 220, je ne vois plus le flotteur.Voir fichier joint Pluviomètres

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Guy72

Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Nadege_64

Formule erronée

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui mélange la fonction si et la fonction gauche/droite. J'ai tapé ceci : =SI(V12>=(GAUCHE(T12;2));0;...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Anne

Saisir nouvelle adresse mail dans gmail

Bonjour, Je tente désespérément de saisir deux nouvelles adresses mail dans mon compte gmail. Systématiquement c'est rejeté, vérifier e mail et mot d...

NonoM45

We transfer delai de telechargement enorme?

Bonjour, Il y a maintenant plus de 7 h que dure  le téléchargement des mes fichiers  avec wetransfer. J'ai 647 Mo à envoyer et j'en suis à 452 de te...

flo88

Nikon d3200 transfert avec viewnx 2

Résolu

Bonjour, Comment téléchargé les photos/ vidéo d'un appareille Nikon D3200 sur application viewNX 2

naimi

Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque

Résolu

Bonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...

Whoviana

Erreur streamins obs studio vers youtube

Bonjour, désoler, je ne trouve pas la rubrique youtube voilà j'ai un petit souci, je voulais faire un live 1/ j'étais stream (flux) sur obs studio ...

kaneagle

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un problème sur un classeur Excel. Je souhaite créer une mise en forme uniquement sur les cellules qui contiennent des formules. Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Mike-31

Comment faire pour avoir d'autres recherches que amazon !!!!

Résolu

Bonjour, Désormais quand je recherche un produit que je souhaiterais EN FRANCE de préférence, je n'ai plus que AMAZON et TEMU qui ressortent. RAS LE...

BettyM22

Fonctionnement galerie fichier skype

Bonjour,   Je viens d'installer Skype sur mon Mac. Je peux accéder à la galerie de fichier quand je ne suis pas en conversation mais dès que je me co...

BoBot

Fichier acrobat .

bonjour je demande comment faire disparaître le mécanisme d'ouverture des fichiers jpg et autres car quand je les ouvre il me demande d'essayer acrob...

bazfile

Récupérer historique discussion en exportant et important

Bonjour, Peut on récupérer l'historique d"une discussion en exportant puis important la discussion depuis un autre membre de la discussion ?

bazfile

Comment faire une page pliée en deux en largeur publisher

bonjour à tous, j'ai microsoft office 365 je désire faire une page horizontale pour plier en 4 2 images en bas à l'endroit 2 images en haut à l'en...

RESTANQUE

J'essaie de télécharger mt4 et : download.mql5.com refuse

Bonjour  j'essaie de télécharger MT4 et voici le message : download.mql5 refuse la connection  qui peut m'aider , merci

Panth33ra

Changer la couleur du texte sous word avec raccourci clavier

Résolu

Bonsoir, Est-ce possible ? merci

Fk

Supprime vieux facebook

Bonjour, plusueur compte facebook que jaimerai supprimé

Xileh

Traduction des vidéos sur x (twitter) comme sur you tube

Résolu

Bonjour,  Est-il possible de trouver une application pour traduire les vidéos sur X (Twitter) comme sur You Tube par exemple ? Merci pour les répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Phoco

Faux profil facebook

Comment savoir à qui appartient un faux profil Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
MPMP10

Restaurer les fichiers perdus sur androïde

Bonjour, J'avais acheté un logiciel  ( Dr.Fone Link )pour récupérer les photos qui sont supprimés sur mon téléphone androïde dans la corbeille, malhe...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Sud

Youtube changement compte impossibl

Bonjour, j'ai un sérieux soucis avec youtube, je possède 2 comptes distinct sur youtube, tous les deux professionnel, pour vous expliquer : Compte 1,...

Répondre

Supprimer son âge sur google

Bonjour, Si je fais une recherche sur le nom de mon épouse, écrivaine, une fiche google apparaît en haut de la page des résultats avec son âge. Elle ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
freddy75

Convertir une vidéo youtube en mp3

Résolu

Bonjour, visiblement ce n'est plus possible avec no tube. existe -t-il une autre façon gratuite. merci de vos suggestions.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
Droopy-76

Buglibreoffice24.8

Bonjour* Celui-ci m'a fait un bug, je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Je ne sais pas quoi faire Merci de votre aide. (Texte mis en minuscule par...

trotte-menu

Freesbee.fr !???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il freesbee.fr !? sur Wikipédia je trouve: Freesbee était un fournisseur d'accès internet qui a été assez connu duran...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
aimeefortel

Acces boite mail

Bonjour j'ai une adresse mail ancienne et habituellement je passe par le webmail sfr  je n'y parviens pas Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
MPMP10

Impossible de le connecter à ma boîte hotmail

Bonjour, J’ai un MacBook air . Depuis 2 jours impossible d'accéder à ma boîte mail. Lorsque je vais ds préférences système puis sur mes comptes inter...

NonoM45

Problème de connexion à instagram

Bonjour, Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram, j’ai réinitialisé mon mot de passe via mon adresse mail, j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
MPMP10

Décrochage automatique appel visio whatsapp

Bonjour, Voilà ma demande : je voudrais utiliser un vieux smartphone androïd comme caméra ponctuelle pour surveiller mes chevaux parqués en pleine nat...

Répondre

Recherche appli b.tv

Bonjour, Je ne trouve pas l'application B.tv de Bouygues Télécom pour l'installer dans mon PC (Windows 10). Depuis une semaine l'application ne s'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
gilbe7
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000