Les discussions

Problème messenger

Bonjour, quand j’essaye d’appeler quelqu’un sur Messenger ça me marque « échec de l’appel » j’ai donc désinstaller et réinstaller mais le problème per...

Répondre

Avis de lecture sur gmail

Bonjour, Comment faire , si c'est possible, pour activer les avis de lecture sur Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Indicateur d’activité sur snapchat

Bonjour, à partir de combien de temps d’inactivité le point vert du snap disparaît ?

Répondre

Connexion fb

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir le code de connexion par sms depuis hier après-midi… j'ai mes réseaux sur le téléphone mais impossible de les avo...

Répondre

Comment utiliser une nouvelle fenêtre ?

lorsqu'on doit agir ( successivement) sur deux appli (qui sont sur le même navigateur) comment passe-t-on de la premiere appli à la deuxième fenêtre ?...

jee pee

Impossible de poster une vidéo youtube sur téléphone

Bonjour, quand je vais sur youtube avec mon téléphone je n'arrive pas à poster des vidéos car je n'ai pas la touche + en bas de l'écran cordialement...

NonoM45

Fichier log excel

Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un fichier excel avec beaucoup d'onglets. Afin de faire du ménage et d'alléger le fichier, je voudrais savoir quels sont les o...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
eriiic

Facebook tjrs bloqué, je ne peux recevoir de codes

Bonjour, Pouvez vous me dire si votre connexion a été rétablie car moi non  

MPMP10

Ajout de compte

Bonjour, J'ai 2 compte insta ainsi que 2 compte facebook associé.  Je n'arrive plus à associé mon compte insta 2 avec le compte favebook 2 cela me p...

Répondre

Bloqueur de pub free

bonjour que me conseillez vous comme bloquer de pub gratuit pour mon pc Windows 10 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 mars par
spiralio

Mgen e-mail de contact ?

Bonjour, La MGEN c'est l’enfer, injoignable par téléphone, sur le site internet, et sur le téléphone mobile avec MGEN connect. A quelle est l'adress...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Pierr10

Certains mails qui n'arrivent pas

Bonjour, mes boites sont sur laposte.net, tout fonctionne bien, sauf les mails de certains sites qui sont des automatismes pour modifier un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
alainje

Changer ma localisation dans mes recherches google

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que je fais une recherche sur Google il me propose des suggestions pour une ville dans laquelle je n...

Panth33ra

Microsoft teams

Bonjour, Microsoft Teams se lance dès que je démarre mon PC. Je n'arrive pas à le désactiver. Merci

Panth33ra

Bug facebook??

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas a me co sur ma page Facebook sur mon PC sa fonctionne sur mon tel j'aimerais savoir si des personnes ont le meme pro...

Répondre

Désabonnement site " temu "

Bonjour, Pouvez-vous me donner la solution pour faire la suppression d'un site " TEMU " Je cherche, mais je n'arrive à rien. Pouvez-vous m'aider S....

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
spiralio

Pdf en docx puis en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de qqs pages en pdf. Pour y corriger quelques fautes, j'ai dû le sortir en docx. De là, je re-enregistre en pdf...Mais des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Radinoz

Impossible de se connecter à facebook sur mobile et windows

Tous les ans je vide tout le cache et données de navigation de Google Chrome sous Windows 10 sur mon PC à la maison et aussi je vide le cache de l'app...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MaxGix

Instagram demande de code vérification sur ancien numéro

Bonjour,  Je rencontre un soucis, j’ai changer de numéro de téléphone et je n’arrive plus à me connecter sur mon Instagram 1 ce Instagram 1 est liée...

MPMP10

Panne facebook

Bonjour, Depuis la panne fb d'hier je ne peux plus me connecter.  Ça me renvoie sur une page d'identification via whatsapp mais je ne reçois pas le ...

bonjour

Comment lire un fichier prn

Bonjour, Par manque de temps pour impression, j'ai enregistré un document sur fichier qui a une extension PRN. Comment puis-je accéder à ce fichier p...

brucine

Visibilité de connexion profil instagram

Bonjour Une question ambiguë J'ai été bloqué par une personne sur Facebook Messenger etc en revanche je me suis aperçu qu'il ne m avait pas retiré...

bonjour

Impossible accès à mon compte yahoo

Bonjour, Je voudrais accéder à mon compte yahoo. Pour cela il m'est demandé de donner un code à une adresse yahoo qui est erronée. J'ai essayé de con...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Awdeline

Problème association compte facebook manager et instagram pro

Bonjour, Novice avec Facebook manager, j'ai beaucoup bidouillé, et rencontre divers problèmes. Mon principal souci est que je ne parviens pas à ...

Mery

Envoyer un mail d'une feuille exel.

Bonjour, j'ai fais une feuille exel pour la maintenance de mon immeuble.  j'ai fais un tableau et j'ai mis des item ( ex: Thermopompe).  J'ai mis une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Guy

Je n’ai plus messenger sur mn mobile

J’ai messenger sur ma tablette mais plus sur mon mobile qui présente un écran noir

bonjour

Jeu mots entre amis sur facebook

Bonsoir, Je suis avec windows 10, depuis quelques temps le jeu Mots entre Amis affichent ceci: "Micheline a mis le jeu à jour. Vous recevez les mise...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars par
alain

Fusionner la selection page 2 sur la page 1 du fichier pdf

Questions simples ...... réponses moins aisées ????  ! COMMENT ET QUEL LOGITIEL PDF peut REUSSIR la prouesse, tout simplement : De modifier un fichie...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Pierr10

Impossible de me connecter sur facebook

Bonsoir , je ne peut plus me connecter sur Facebook , j'ai changer mon mot de passe impossible . Comment je doit faire .Merci pour votre réponse.  ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
manonh

Télécharger musique youtube

bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci

11 réponses Dernière réponse le 5 mars par
spiralio

"chiffrement de bout en bout"

Bonjour la communauté, Depuis quelques temps j'ai ce message en bas de page quand j'utilise Messenger sur ordi. Je ne l'ai pas sur toutes mes convers...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
vegansound

Ajouté quelqun sur snap alors qu'on est ami

Bonjour, je discute avec un ami depuis longtemps sur snap, et le lendemain il majoute.Je comprends pas pourquoi?

bonjour

Fb cession expirée sur mon tel galaxie samsung

Bonjour. je ne peux plus ouvrir FB sur mon tel et ma tablette, motif cession expirée. merci pour l'aide

manouel45

Difficultés à poster sur facebook

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés à publier sur Facebook. Je ne vois pas ce que j'écris, idem pour la photo, tout est tronqué. Après publication,...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
CWAM

Bjr je ne sais pas me connecter sur mon compte faceboock

Bonjour, mon compte svp

manouel45

Historique de recherches disparu sur fb

Résolu

Bonsoir, Depuis ce jour mardi 5 mars 2024, sur FB-META l'historique de recherches ne s'affiche plus dans la fenêtre en haut à gauche. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Radinoz

Facebook piraté : code de récupération ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé ma carte d'identité, ils ont rajoutés mon adresse mail  en plus de l'adresse du pirat...

domiegau

Internet scrabble club

bonjour, je jouais beaucoup au scrabble sur internet scrabble club, depuis 15 jours , impossibilite de me connecter par fb, par google ou meme de cre...

Radinoz

Session expiré

Bonjour, Session expiré ?? Ai essayé nouveau mot de passe ça marche pas ... que faire ?

Radinoz

Youtube ne charge plus du tout!!!

Bonjour, (Je previens avant je suis sur iPad2)Moi aussi j'ai le meme probleme ,seulement moi,il ne charge pas du tout les video que ce soit 5 10 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
tracking

Comment virer le message ''se connecter avec google''

Résolu

bonjour,  je voudrais savoir si on peut supprimer le cadre  "se connecter avec google" qui s'affiche en permanence lorsqu'on consulte un site. il fa...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Grrr

Ouverture fichier excel

Bonjour,  Chaque quej'ouvre un fichier excel, un deuxième fichier "copie de" s"ouvre également Je ne sais pas pourquoi Avez-vous une explication M...

thierryrg

Mot de passe sur facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook je dois réinitialiser le mot de passe mais ça ne marche pas, quelqu'un peut m'aider???...

Vero

Comment enlever les zéro devant un nombre dans une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne dont certains nombres commencent par deux zéro et d'autres par trois zéro ou un zéro exemple A1 00616550 A2 0...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Nina

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Pha

Mon facebook ne cesse de s arrêter

Il y a quelques jours à chaque démarrage il était lent à s ouvrir. Mais depuis hier il s arrêté à chaque tentative et j ai me message " facebook s es...

amalthee

Formule d affichage

bonjour : je voudrais une formule qui affiche n'importe quel celle sélectionne identique à la barre de formule    merci.

Raymond PENTIER

Changement de telephone whatsap

Bonjour, j'espère que vous allez-bien? Suite à mon réseau téléphonique qui ne fonctionnais pas correctement  j'ai décider de changer de numéro et pa...

BoBot

Problème avec marketplace facebook

Bonjour, je suis vraiment une cruche avec les réseaux sociaux ! Si vous pouviez m’aider !!  J’ai un problème avec MarketPlace sur Facebook, puisque je...

Radinoz

Téléchargement lent

Bonjour, j'ai télécharger un fichier via (1fichier.com) et le téléchargement ce bloque en dessou de 10o/s ou littéralement 0o/s. J'ai fait un test de...

jeannets
Résultats 4351 - 4400 sur un total de plus de 50 000