Les discussions
Pas de firefox securisé sur tel samsung
Bonjour, je n'ai pas https en allant sur firefox de mon tél portable samsung, j'ai seulement le http et on me dit de ne pas continuer ! pouvez-vous...
Facebook market
Bonjour,j ai malencontreusement mal répondu sur Facebook a une question sur l expérience Facebook depuis marketplace n est plus en lien avec mon compt...
Logiciel sous xp
RésoluJe veux installer un vieux logiciel prévu pour XP mais mon PC est sous Windows 7. Comment procéder ? Cordialement.
Recupérer données whatsapp supprimé en stockage interne
Bonjour, En voulant faire de la place sur mon portable j'ai fait la grosse betise de supprimer les données du stockage interne. Je n'avais pas de sa...
Un lien sur drive est valide combien de temps ?
Bonjour, Je vais envoyer des documents par un lien drive gmail. combien de temps ce lien sera valide ? Merci par avance pour vos réponses que j’esp...
Lire son courrier sur free mail
Bonjour, J'ai une Bàl sur Free : Pour y accéder, j'ai essayé d'utiliser Outlook et ça bloque. Je suis allé sur Freemail et je tombe toujours sur u...
Paiement sécuriser le bon coin
Bonjour est ce que le paiement sécuriser le bon coin est sécuriser et fiable cordialement
2ème compte tiktok
Bonjour tout le monde j'ai une question rapide. Imaginons que je veuille publier sur un compte tiktok mon contenu avec un sous-titrage français. Puis...
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, malgré que je possède le bon numéro de téléphone ainsi que le bon mail, on me demande toujours mon mot de passe sans me.proposer de recevoir ...
Libreoffice calc une page 1 portrait et l'autre en paysage
Bonjour, je suis sur un document libre-office calc, en format portrait je voudrais que la page suivante soit en paysage (sans modifier la première pag...
Retrouver une ancienne version de page internet
Bonsoir, J'ai besoin de retrouver une ancienne page internet (annonce sur Seloger) car j'ai oublié de l'enregistrer. J'ai essayé l'extension de Chro...
Substital impossible de desinstaller
Bonjour J'ai voulu installer cette extension pour finir par me rendre compte qu'elle ne servait a rien et meme apres avoir reset chrome elle est touj...
Sms envoyés / explications signes
Bonjour, Lorsque j'envoie un SMS, deux ronds bleus ou blancs avec un signe à l'intérieur apparaissent à coté du message ainsi qu'à coté du nom du des...
Marketplace
Bonjour, "Marketplace n’est pas disponible pour vous. Il est possible que vous voyiez ce message si vous avez récemment rejoint Facebook, si Marketpl...
Whatsapp apple
Bonjour, lorsque on fait la nouvelle mise à jour WhatsApp, la fonctionnalités nous permettant de faire certains emojis en appel vidéo disparaît elle !...
Shotcut - problème exportation mauvaise qualité
Bonjour, Lorsque j'essaye d'exporter mon montage sur Shotcut, la qualité du rendu est mauvaise, comme si vous changiez une vidéo HD sur youtube en 24...
Yahoo mail
Bonjour, yahoo m'envoie une notification sur une adresse mail dont je n'ai plus l'accès, comment faire? Cordialement
Thunderbird recoit mais impossoble d'envoyer
Thunderbird fonctionnait bien. soudain sans rien toucher depuis quatre jours problème. L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de ...
Comment savoir si un de mes étudiant a ouvert une autre page
Bonjour* Je suis professeur de chirurgie, et depuis quelques années, j'ai décidé de faire passer à mes étudiant des examens et interrogations en lign...
Suppression automatique de mails sur gmail
Bonjour, Comment peut-on supprimer automatiquement des mails reçus sur GMAIL de plus de 6 mois ? Merci de votre réponse en retour. Cordialement ...
Saisie semi automatique
Bonjour, J'ai une cellule avec validation de données par liste déroulante, elle utilise une référence "indirect" vers un tableau pour avoir sa liste ...
Outlook message standardisé
bonjour, j'utilise dorénavant, outlook comme messagerie. J'aimerai créer des messages types à garder en brouillon en vue de les intégrer dans des mail...
Jeux disparus
tous mes jeux dans Facebook ont disparus (bannière sur la gauche) comment les récupèrer ? MERCI
Comment récupérer mon compte yahoo
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Yahoo principal. Je n'arrive pas à le récupérer car je n'ai plus accès à mon ancien numéro de téléphone et ...
Extraire de 3 tableaux les lignes identiques
RésoluBonjour, encore une question 3 tableaux composer tous de 5 cellules et x lignes dans une même feuille 1A B C D E F H I J K L M N O P Q R 2 ...
Désactivation du statut en ligne
Bonjour Une question sur le statut en ligne sur les réseaux Si je suis restreint bloqué ou si la personne a retiré son statut en ligne est il possible...
Boite mail alice bloquée
Bonjour, mon adresse .aliceadsl est injoignable depuis deux jours. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai déjà essayé le webmail.free : échec Merci
Problème connexion compte instagram iphone
Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai pas accés à mon compte instagram sur mon iphone xs. J'arrive à me connecter sur mon ordi et j'ai aussi essayé sur...
Désactivation et abonnement étoile
Bonjour, Est-ce que si je désactive mon compte TikTok mes abonnements étoiles continuent, ou bien ils sont perdus svp ?
Oppen office ne s'ouvre plus
Bonjour Je viens de voir que l'application open office installée sur mon nouveau pc windows 11 ne fonctionne plus En effet les courriers que j'ai fai...
Mon ordi fixe non reconnu par facebook
Bonjour, Quand "Meta" est arrivé sur Facebook, j'ai activé les paramètres demandés à partir de mon téléphone. Depuis, chaque fois que je me connecte ...
Fb rencontre
Bonjour, J'aimerais savoir que signifie le point rouge qui apparaît quand j'ouvre l'application rencontre de Facebook, est-ce qqu'un qui a aimé mon p...
Word: enlever "mergefield" au nom du cha
RésoluBonjour, j'ai créé un modèle de facture en publipostage. Jusque là aucun soucis, mais j'ai dû cliquer quelque part et depuis au lieu des champs "Nom...
Problème sélection fichier émule
RésoluBonjour, jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape...
Message de prévention à chaque fois que je like sur insta
Bonjour A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...
Je ne sais pas pourquoi je suis bloqué
Bonjour, On me demande d'envoyer un message au propriétaire mais vous que je suis bloquée du site je n'arrive pas. S'il vous plaît si il y a une s...
Référence circulaire dans excel 365
Bonjour, Je travaille avec un fichier Excel comportant un grand nombres de formules (environ 800 000). Régulièrement, pendant la saisie des données j...
Visorando transférer ma trace de l'ordi au smartphone
Bonjour, Avec visorando comment transférer ma trace de l'ordi au smartphone
Que penser de tiktok ?
bonjour à tous ! alors certes ma question est peut-être un petit peu large mais concrètement qu’est-ce que l’on doit penser de tiktok ? je me souvien...
Récupérer compte piraté
Bonjour mon Compte a été piraté et le pirate a changé mon numéro pour que je ne puisse rien faire pour le recuperer merci*
Utilisé un . exe sur mon portable
Bonjour, comment ouvrir un point exe sur mon portable, merci.
Mot de passe whatsapp
Je voudrais configurer un mot de passe dans WhatsApp, mais je ne parviens pas à effectuer la tâche. quelqu'un peut-il aider s'il vous plait?
Transformer un powerpoint en mp4
Bonjour, J'ai créé un diaporama comprenant plus de 300 photos et 2 vidéos sur powerpoint 2007 pour la babyshower de ma sœur. Je souhaiterais le trans...
Comment fonctionne un coffre fort pour mots de passe ?
***** BONJOUR. Je souhaiterais un logiciel de génération/stockage de mots de passe le plus simple d'utilisation possible. ***** Élément de politesse...
"unregistered torrent pass" pour torrent
Bonjour, vola je me suis inscris sur http://www.elite-team.net pour pouvoir telecharger mais quand je lance le torrent ça m'affiche "Unregistered tor...
Telecharger musique mp3 gratuit
Résolu/FerméBonjour, bonjour je voudrai que vous m'aidiez a trouver un site pour telecharger de la musique mp3 gratuite merci d'avance Configuration: Windows...
Pb formule si et
RésoluBonjour, J'ai préparé une formule avec 4 conditions et pour l'une des conditions je souhaite que soit pris en compte tous les mots contenant "C". j'...
Ouvrir fichier pdf avec libreoffice draw
Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier PDF avec LibreOffice Draw car on me demande de saisir un mot de passe à propos d'un fichier du genre fich.tmp ...
Problème avec ajouter cet onglet aux favoris chrome
Bonjour, Quand je veux mettre en favori un onglet, ça me propose directement le dernier emplacement. J'avais déjà supprimé cette option en allant dan...