Les discussions

Lili34350 Réseaux sociaux

Bugs avec navigateur mozilla firefox

Bonjour, je  passe beaucoup d'annonces sur le site leboncoin et je ne peux pratiquement plus ouvrir ma messagerie. J'ai utilisé chrome mais pas...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10
Sandmann92 Navigateur

Accès compte ebay impossible

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à accéder à mon compte e-bay. Je ne comprends pas et il faut que je vous dise que moi et la techniqu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Sandmann92
Micscot Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte à la suite d'un piratage. Facebook  reconnaît qu'il y a eu piratage et me donne des instructions pour créer u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10
Synoaaa YouTube

Question chanson

Bonjour, Bonjour, il y a une version d' une chanson que je trouve uniquement en vidéo sur you tube. Quelqu'un sait il s il est possible de converti...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
brucine
zephira23 Outlook

Mes mails ont disparus

Bonjour, Depuis hier mes mails prioritaires ont disparus sur outlook Comment savoir pourquoi et comment les récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
.eric
Marg2507 Snapchat

Récupérer des flammes sur snap

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Jessie
Nz0_5123 Snapchat

Accès a snapchat temporairement désactivé

Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Nonogentil
zebulonyx Thunderbird

Apple mail sur thunderbird

Bonjour Je voudrais installer apple mail sur thunderbird mais j'ai chaque fois une authentication error. J'ai peu installer mes comptes Gmail mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
JY29200
Nathaxe Réseaux sociaux

Savoir si on a vu mon invitation

Bonjour, J’ai recherché une personne sur viadeo, je l’ai trouvé et lui ai envoyé une invitation. N’ayant pas de réponse, puis-je savoir si la perso...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10
bouzarera54 Hotmail / Outlook.com

Anciennes adresses mail

Fermé

Bonjour, Maintenant si quelqu'un peut me dire comment supprimer définitivement mon ancienne adresse mail ça serait sympa :) hotmail.fr ...

Dernière réponse le 29 avr. par
MPMP10
jpc2 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice 2024

Résolu

bonjour, je souhaite télécharger libreoffice 2024 : où puis trouver le lien, svp ? merci jpc3

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
brucine
bouzarera54 Hotmail / Outlook.com

Anciennes adresses mail

Bonjour à tous, Depuis qqs mois j'ai un énorme problème de pertes de mémoire. Je suis en cours de solutions médicales. J'ai créé au fil du temps...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
bouzarera54
JesseJemmy YouTube

Ma chaîne youtube est banni sans raison

Résolu

Bonjour, je streamé que des jeux vidéo tomb raider et Fortnite. Je reçois un message le 10 Avril par email de la Part de youtube votre chaîne et...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
JesseJemmy
52Lorie52 Outlook

Messagerie outlook

Bonsoir, messagerie Outlook, la liste de mes messages prioritaires apparait furtivement puis disparait aussitôt, j'arrive néanmoins à lire le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
52Lorie52
milo59180 Navigateur

Mcfederalheritage

site sur mais inaccessesible. Que faire?

Pierr10
bellemich Outlook

Microsoft office expire le 4 mai dois-je payer 115$?

bonjour, j'ai  un substitut  pour  Microsoft office (Libreoffice)  sauf   la messagerie Outlook.  C'est  le courriel  utilisé  dans  tous LES LOGIC...

.eric
Marikat_77 Microsoft Office

Achat licence à vie microsoft 365

Résolu

Bonjour  quel est le meilleur plan pour l'achat d'une licence à vie de MICROSOFT 365  (cinq) 5 postes. Besoin en bureautique Word Excel PPT.  Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
m@rina
sergiu02 Logiciels

Internet svp

Fermé

Bonjour, puije avoir un numero de serie pour internet downoload manager svp est pour que sa marche

Dernière réponse le 28 avr. par
bendrop
PhacochereSplendide41 Facebook

Problème pour partager depuis facebook

Bonjour,  Depuis quelque temps, je ne peux partager sur whatsapp depuis Facebook. J'ai à chaque fois un message qui me demande de me connecter à Fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
Radinoz
laurent33520 WhatsApp

Ajout contact whatsapp

Bonjour, il m'est impossible d'ajouter un contact qui a WhatsApp pas bloqué au bon format +33 bien dans mes contacts iPhone et WhatsApp et certaine pe...

Radinoz
Thibaut_C. Word

Transfert excel vers word

Bonjour à tous, Je travaille sur un modèle de programme de messe dans Microsoft Word, que j’aimerais automatiser au maximum. ???? Objectif Da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
blackmefias_3350
Bruzanne Hotmail / Outlook.com

Dossier vidé sur outlook

Bonjour, sur ma boite outlook j'avais un dossier important et quand je suis allée le consulter : dossier vide. Est ce que je peux récupérer les mai...

MPMP10
BourrinOman83 YouTube

Problème d'importation avec youtube music.

Bonjour, J'ai essayé d'importer des mp3 sur YouTube Music. La première fois, une boite de dialogue m'a indiqué que le téléchargement s'est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
BourrinOman83
Maxmanta Google Chrome

Supprimer new tab

suprimer la new tab de google chrome définitivement car je perds tous mes ongletsb raccourcis que j'avais

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
MPMP10
princessemoka64 Bureautique

Compressé un fichier gratuit

Bonjour, J'ai compressé un document sur mon bureau avec small pdr mais j'ai un 2ème et il faut payer. Vous avez une solution? Bien cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
Raymond PENTIER
Digielle36 Réseaux sociaux

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, J’ai changé de numéro de téléphone et en postant ces derniers temps des annonces on m’envoie un code de vérification sur l’ancien numéro o...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
_Ritchi_
KIWI4675 Hotmail / Outlook.com

Mails outlook.com

Bonjour, certains de mes mails.com n'arrivent pas à leur destinataire, certains arrivent , rien n'a été changé dans mon ordi , merci de me donner quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
Kori-Kori
Laemm5 Instagram

Compte désactivé

Bonjour, Je vous contacte concernant la désactivation de mon compte Instagram. Je pense qu’il s’agit d’une erreur. Je tiens à préciser que mon c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
MPMP10
radwone Logiciels

Logiciel filmora qui plante et se referme/

Bonjour, j'ai achete DEUX licences perpetuelles filmora(12 et 13). tout fonctionnait jusqu';a une mise a jour automatique a installe la version 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
Bruno83200_6929
sobafido Excel

Ouvrir un fichier excel non enregistré

bs, je suis sur windows 7 professionnel et ma version excel 2007 je voudrais récupérer un fichier excel sur le quel j'ai travaillé hier et ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
sobafido
Jeano90 LibreOffice / OpenOffice

Document witer petit model

Résolu

Bonjour, J'ai Libre Office 26.2 Quand je clique sur document witer"""    J'ai une petite page qui apparait en haut à gauche ??? pas une page ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Jeano90
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000