Déclaration d'impôts, impossible de passer à la page 2
RésoluJ'ai commencé ce jour ma déclaration d'impôts en ligne. J'ai bien rempli la page 1. Puis impossible de passer à la page 2 Par avance , merci ...
J'ai commencé ce jour ma déclaration d'impôts en ligne. J'ai bien rempli la page 1. Puis impossible de passer à la page 2 Par avance , merci ...
Bonjour, je passe beaucoup d'annonces sur le site leboncoin et je ne peux pratiquement plus ouvrir ma messagerie. J'ai utilisé chrome mais pas...
j'ai effacé des mail que j'avais gardés, comment je pourrais les récupérer ? est ce possible ? Merci
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas à accéder à mon compte e-bay. Je ne comprends pas et il faut que je vous dise que moi et la techniqu...
navigateur mozilla
Bonjour, J'ai donné un accès aux tâches (toutes cochées) à une personne sur ma page Facebook professionnelle. Cette personne essaie de créer un évé...
Bonjour, Facebook a désactivé mon compte à la suite d'un piratage. Facebook reconnaît qu'il y a eu piratage et me donne des instructions pour créer u...
Bonjour, Bonjour, il y a une version d' une chanson que je trouve uniquement en vidéo sur you tube. Quelqu'un sait il s il est possible de converti...
Bonjour, Depuis hier mes mails prioritaires ont disparus sur outlook Comment savoir pourquoi et comment les récupérer Merci
Je dois joindre une photo d'identité à un questionnaire. J'ai scanné la photo mais je ne sais comment la faire entrer dans le document. Je l'ai enregi...
hello comment supprimer ce popup qui propose du texte ressemblant merci
Bonjour, Je viens de perdre 240 flammes avec mon copain alors que nous avons snapé jusqu'à 1h du matin ! J'ai envoyé un mail à l'équipe snapchat m...
Bonjour depuis bientôt 1 mois je n'est plus accès a Snapchat avec n'importe quel compte et quand j'essaye de me connecter ou de créer un nouveau compt...
yahoo mail : la corbeille ne se vide plus.
Ou sont les parametres pour modifier la taille des textes des menus qui sont d'un coup devenu illisible tellement ils sont petits
Bonjour, je ne retrouve plus internet explorer sur mon windows 10, avez vous une solution, s'il vous plait?
Bonjour Je voudrais installer apple mail sur thunderbird mais j'ai chaque fois une authentication error. J'ai peu installer mes comptes Gmail mais ...
Bonjour, J’ai recherché une personne sur viadeo, je l’ai trouvé et lui ai envoyé une invitation. N’ayant pas de réponse, puis-je savoir si la perso...
L'ancienne plateforme de tchat Coco.gg, fermée pour des affaires de pédocriminalité et d'homophobie, est réapparue sous le nom de Cocoland. Ses utilis...
Bonjour, Maintenant si quelqu'un peut me dire comment supprimer définitivement mon ancienne adresse mail ça serait sympa :) hotmail.fr ...
bonjour, je souhaite télécharger libreoffice 2024 : où puis trouver le lien, svp ? merci jpc3
Bonjour à tous, Depuis qqs mois j'ai un énorme problème de pertes de mémoire. Je suis en cours de solutions médicales. J'ai créé au fil du temps...
Bonjour, je streamé que des jeux vidéo tomb raider et Fortnite. Je reçois un message le 10 Avril par email de la Part de youtube votre chaîne et...
Bonsoir, messagerie Outlook, la liste de mes messages prioritaires apparait furtivement puis disparait aussitôt, j'arrive néanmoins à lire le premier ...
Bonjour, comment faire pour que google sheets s'ouvre à l'endroit de la dernière saisie Merci
site sur mais inaccessesible. Que faire?
bonjour, j'ai un substitut pour Microsoft office (Libreoffice) sauf la messagerie Outlook. C'est le courriel utilisé dans tous LES LOGIC...
Bonjour quel est le meilleur plan pour l'achat d'une licence à vie de MICROSOFT 365 (cinq) 5 postes. Besoin en bureautique Word Excel PPT. Me...
Bonjour, puije avoir un numero de serie pour internet downoload manager svp est pour que sa marche
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux partager sur whatsapp depuis Facebook. J'ai à chaque fois un message qui me demande de me connecter à Fa...
Bonjour, il m'est impossible d'ajouter un contact qui a WhatsApp pas bloqué au bon format +33 bien dans mes contacts iPhone et WhatsApp et certaine pe...
bjour j ai perdu mot de passe sur hotmail il me renvoit vers un numero de mobile que je n ai plus comment changer ce mobile dans outlook merci
Bonjour à tous, Je travaille sur un modèle de programme de messe dans Microsoft Word, que j’aimerais automatiser au maximum. ???? Objectif Da...
Bonjour, sur ma boite outlook j'avais un dossier important et quand je suis allée le consulter : dossier vide. Est ce que je peux récupérer les mai...
Changer mon numéro de confiance 06**********77 que je n’ai plus contre le numéro 06******42 mon numéro actuelle merci de m’aider
Bonjour, J'ai essayé d'importer des mp3 sur YouTube Music. La première fois, une boite de dialogue m'a indiqué que le téléchargement s'est bien ...
suprimer la new tab de google chrome définitivement car je perds tous mes ongletsb raccourcis que j'avais
Bonjour à tous, je ne trouve rien sur les forums (ou je cherche mal...) Par exemple : Si j'ai un texte spécifique en A1, j'aimerais en C1 multiplie...
Bonjour, J'ai compressé un document sur mon bureau avec small pdr mais j'ai un 2ème et il faut payer. Vous avez une solution? Bien cordialement,
Bonjour, J’ai changé de numéro de téléphone et en postant ces derniers temps des annonces on m’envoie un code de vérification sur l’ancien numéro o...
Bonjour, J'ai déposé 3 annonces sur le bon coin je voudrais mettre mon nouveau numéro de téléphone comment faire
Meta a fait volte-face et décide finalement d'utiliser les données publiques des utilisateurs de ses réseaux sociaux, à savoir Facebook, Instagram et ...
Comment puis-je récupérer mon compte Facebook personnel qui à été désactivé
lorsque je veux mettre un chiffre dans la cellule de CALC APACHE OPEN OFFICE il y a refus et changement de cellules pourquoi ? merci de m'aider
Bonjour, certains de mes mails.com n'arrivent pas à leur destinataire, certains arrivent , rien n'a été changé dans mon ordi , merci de me donner quel...
Bonjour, Je vous contacte concernant la désactivation de mon compte Instagram. Je pense qu’il s’agit d’une erreur. Je tiens à préciser que mon c...
Bonjour, j'ai achete DEUX licences perpetuelles filmora(12 et 13). tout fonctionnait jusqu';a une mise a jour automatique a installe la version 15 ...
bs, je suis sur windows 7 professionnel et ma version excel 2007 je voudrais récupérer un fichier excel sur le quel j'ai travaillé hier et ...
Bonjour Lorsque je vais sur le site d'Ameli je ne peux plus les contacter via leur site et je ne peux donc pas leur poser de questions. Par contre,...
Bonjour, J'ai Libre Office 26.2 Quand je clique sur document witer""" J'ai une petite page qui apparait en haut à gauche ??? pas une page ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.