Forum Applis & Sites

Page 90

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BLBATHOR Excel

Coloré toute la ligne listview

Bonjour, Bonjour, Je voudrais crée un code qui permet de parcourir une listview et cherche un mot dans la colonne par ex:3, s'il le trouve il va co...

33 réponses 11 avr. 2018 par f894009
borisdu Bureautique

Changer une seul page au fomat paysage

Résolu

Bonjour ter tous, J emadresse à vous ô peuple du forum, pour savoir si quelqu'un pourais m'aider en m'explicant coment on peu mettre une seul page ...

33 réponses 4 avr. 2018 par bacem
frite1234 Mail

Windows live mail application introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai windows live mail comme messagerie et maintenant il y a une fenêtre qui s'ouvre et affiche : "application introuvable" a chaque fois qu...

33 réponses 2 avr. 2018 par Gilcan
katrine PDF

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

33 réponses 31 mars 2018 par lhjd
JiGéGé Mozilla Firefox

Dossiers devenus gris

Résolu

Bonjour, Un petit souci FF. Pas grave, mais juste visuellement agaçant (enfin ... pour moi) ;-) Après la MàJ FF 56.0, les icônes des dossiers ...

33 réponses 10 mars 2018 par Jos
joel27/07 Excel

Problème vba

Résolu

Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...

33 réponses 9 mars 2018 par joel27/07
PRettyMadafaka Système

Problème au démarrage

Bonjour, J’ai acidentellement modifié une donnée de l’ordianteur, maintenant voilà ce que l’écran m’affiche au démarrage :

33 réponses 17 nov. 2017 par Redbart
Katherina Réseaux sociaux

Comment mettre musique sur site tumblr.

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique en détail, comment mettre de la musique sur mon site Tumblr. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, et mer...

33 réponses 12 nov. 2017 par Marc Bryan
telluc Word

[word]faire pivoter une image?

Résolu

Bonjour à tous Sous word, j'ai un texte dans la partie gauche de mon document et une image dans la partie droite à coté du texte. Image que j'ai impo...

33 réponses 25 sept. 2017 par toto
mans Word

Reparation de fichier word

Résolu

bonjour a tous voilà mon problème...ma copine a fait une mauvaise manip et a supprimer tout un dossier contenant son rapport de fin d'année rédigé s...

33 réponses 30 août 2017 par DanilaNagel
fougazzi Gmail

Supprimer une adresse ou un compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...

20 juil. 2017 par yalito
Séba Réseaux sociaux

Sites internet innaccéssible

Bonjour, Depuis hier, certains site internet me sont inaccessibles. Une page blanche s'affiche avec un message en haut à gauche : Please disabl...

33 réponses 19 juin 2017 par Dinath
cacahuet'grillée Logiciels

Fenêtre paramètre adobe flash player bug

Bonjour tout le monde, depuis quelque temps, j'ai un bug bizarre avec la fenetre de paramètre adobe flash player (pour autoriser ou ne pas autoriser) ...

33 réponses 23 mai 2017 par Nad
claudius73 Réseaux sociaux

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Sony sous Windows 7 que j'ai arrêté normalement hier soir à cause des orages (Démarrer puis arrêter). Lorsque j'...

33 réponses 14 mai 2017 par poupougne13
didilove1 Excel

Excel 2013 /formule de moyenne

Bonjour :) Je suis nouvelle sur le forum. Je suis débutante sur Excel 2013. Je cherche la formule qui me permettrait de calculer la moyenne d'une pl...

33 réponses 4 avr. 2017 par didilove1
svautrin20 Snapchat

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J'ai un Windows phone donc je ne peux pas télécharger l'application officiel "snapchat" d'y coup j'utilise "6snap" sauf que depuis certains ...

33 réponses 17 mars 2017 par Yaël
Tapierre Excel

Gestion de stock excel sortie de piéce

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...

33 réponses 6 févr. 2017 par Tapierre
momobha Excel

Insérer des photos rapidement

Bonjour Nouvelle arrivée j ai certaines idées pr me faciliter mon travail mais impossible de les mettre en place car le monde des VBA et macro est in...

33 réponses 27 janv. 2017 par momobha
chico2beef Excel

Comptabilité sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour de la compta sur Excel. Je m'explique : Je tiens les comptes de mon entreprise sur excel en rentrant les écriture...

33 réponses 12 janv. 2017 par DjiDji59430
Mike Réseaux sociaux

Bloquer l'acces a des site internet

Résolu

Salut a tous et toutes!!!! Voila je fait un stage dans une boite et la patron me demande de bloquer l'acces aux site adulte. JE dispose uniquement d...

33 réponses 7 janv. 2017 par luluduweb
Amélie Facebook

Publications les plus anciennes sur facebook

Bonjour, J'ai un ami qui a une page Facebook très chargé, en fait, j'aimerai redescendre tout en bas de sa page, vous savez jusqu'au " xxxxxx a rejo...

33 réponses 7 janv. 2017 par .....????
praoune Réseaux sociaux

Free activation de page

bonjour, j'ai un problème. J'ai fait une demande d'inscription gratuite à free pour pouvoir accès à une page perso Free. J'ai activé ma page comme il...

33 réponses 10 déc. 2016 par dugenou
maxdu35 Réseaux sociaux

Boutique en ligne : arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouver un site spiécalisé dans les produits hip hop et bling bling, c'est pour mon fils. Mais, c'est la première fois que je voudra...

33 réponses 10 nov. 2016 par Asko 5
mk51 Google Chrome

Problème d'affichage d'une page web.

Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

33 réponses 3 nov. 2016 par mk51
BABAR07 Excel

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

33 réponses 20 oct. 2016 par Lola1511
naruto117007 Système

Trop de processus

Résolu

Bonjours a toutes et a tous; je souhaite faire, un peu, le ménage dans mon Pc, et mon problèmes c'est que j'ai trop de processus dont j'ignore l'ut...

33 réponses 15 oct. 2016 par naruto117007
revilo56 Logiciels

Vitesse transfert fichier en usb2?

bonjour, j'ai un hd externe de 250Go (Targa) branché sur la connexion usb2 de mon PC portable 800mhz via une carte pcmcia. J'ai fait un test de vitess...

33 réponses 23 août 2016 par laurent83500
Fahora Excel

Lenteur de suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...

33 réponses 21 juil. 2016 par Fahora
janot89 Thunderbird

Paramétrer thunderbird compte zimbra free

Résolu

Bonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...

33 réponses 19 juil. 2016 par kabi
WDSEMG Excel

Double condition

Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

33 réponses 23 mai 2016 par WDSEMG
Lodyla Logiciels

Zhp diag3

Bonjour, J'ai des problèmes sur mon ordi c'est temps si ( l'écran freeze ou alors j'ai des écrans bleus ou alors il commence à ralentir pour aucune r...

33 réponses 9 avr. 2016 par vieu bison boiteu
youyou Mail

[orange] impossible d'accéder a mes contacts

Bonjour, depuis trois semaines environ, il m'est impossible d'accéder a mes contacts de ma messagerie orange : apparement le problème viendrait de not...

33 réponses 13 mars 2016 par comete
Jamais203 Excel

Excel: calcule de date arrondi au jeudi.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...

33 réponses 7 mars 2016 par jmst1
claudinit Mozilla Firefox

Lenteur du pc depuis installation firefox

bonjour depuis hier j ai installé firefox sur mon vista car chrome ne sera plus compatible or j ai beaucoup de mal depuis cette installation à acceder...

33 réponses 19 févr. 2016 par claudinit
Xenos1705 Excel

2 pb en vba

Bonjour à tous, J'ai la macro suivante: Sub Limite_enveloppe() ' ' Limite_enveloppe Macro Application.ScreenUpdating = False I...

33 réponses 18 févr. 2016 par Xenos1705
Filocool Logiciels

Logiciel pour intro vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut faire des intro de vidéo pour mes vidéos sur youtube. Du genre une animation avec effets qui présente mon s...

33 réponses 23 janv. 2016 par SuperGamerMen10
Mina Word

Mot de passe sur un document word 2010

Résolu

Bonjour, Je veux mettre un mot de passe sur un document word 2010, quelqu'un peut m'aider ? =) Merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

33 réponses 19 déc. 2015 par senebreiz22
Louis180101 Système

Comment créer une image système.

Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc et maintenant il me demande une image système. Comment puis-je en créer une ? Ps: j'ai un second p...

33 réponses 10 déc. 2015 par Louis180101
terminator119944 Réseaux sociaux

Gulli tv

Résolu

Bonjour, J'amerais savoir si il y a un site ou je peux voir la chaine gulli gratuitment?

33 réponses 6 déc. 2015 par amino
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000