Les discussions

Excel : mettre une mise en forme à une cellule avec formule

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une formule qui permettait de mettre en forme une cellule (couleur verte par exemple) si le nombre qui se...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
via55

Incrémentation automatique ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un souci sur un tableau EXCEL -Office famille 2019. Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème ? J'ai une colonne (la C) dans laquel...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Le Pingou

Ajout nom fichier automatique modèle document word

Bonjour, Je suis en train de créer un "modèle word". Une fois ouvert, je souhaite avoir un nom de fichier par défaut qui s'affiche. Depuis le modèle...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jben

Enlever sites sur un pc

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si ça s'appelle un bandeau. Je parle de l'espace en haut sous la barre d'adresse où l'on met nos sites favoris....

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
billmaxime

Ok pour l'anti pub sur youtube

Bonjour; Ok pour l'anti pub sur YouTube. Peut-on faire la même chose pour les Cookies à tout bout de champs! Ca aussi c'est pénible! Bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
pistouri

Problème correction automatique (langue)

 Résolu

Bonjour ! J'en viens à poster ma question en ligne car mon problème persiste : la correction automatique de Word change de langue de référence sans c...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MathisDieudun

Avertissement sur fb

Bonjour, Je viens de me prendre un avertissement sur FB, mais je ne sais pas à quoi il se rapporte . Donc impossible de me défendre . Il n'y a aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
Xileh

Exporter collection edge vers word?

Bonjour, j'ai remarqué qu'il était désormais possible d'exporter vers WORD, OFFICE, EXCEL, ONENOTE, les collections edge. Mais... lorsque j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
steph810

Instagram ne marche qu’avec wifi

Bonjour, Instagram ne fonctionne plus qu’avec la wifi , yout le reste fonctionne tres bien sauf instagramme qui m’indique qu’il n’y a pas de connexio...

Répondre

Plus de connection possible google / gmail

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus a me connecter a mon compte Google et Gmail ... Apparemment, mon PW a ete change [par qui?] ...  bref, cela f...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Swanyan

Excel : compléter automatiquement une ligne via code/ref.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un générateur de factures sur Excel dont les colonnes sont :  Code - Intitulé - Caution - Location Le but serait qu'en c...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Le Pingou

Je tél au 3949 ils disent que mon identifiant es pas reconnu

Bonjour,mon identifiant pour m'actualiser nes pas reconnu j'ai pourtant le même sur ma convocation ces la première fois...pourquoi ? Je peux pas m'act...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Xileh

Outlook sécurise

Bonjour, comment ouvrier un compte Outlook de l'entreprise sécurise

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Adresse hotmail

Bonjour* J'ai posé une question sur une adresse hotmail qui demande toujours le mot de passe on m'a dit de consulter une page avec une adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
segur06

Mathématique

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas le problème suivant dans l’immeuble de Léo, il y a 30 appartements hier soir on a remarqué que 10 % des appartements étaient...

Dernière réponse le 28 janv. par
brucine

Recuperer facebook d une association

Bonjour, notre presidente avais fusionne son facebook avec celui de l association quand elle a voulu le dissocier elle a perdu la main elle peut peut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, Suite à une maladie long terme,j'ai pas pu connecter à mon compte.je vous demande gentiment de me le renvoyer si vous le voulez bien car j'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Adresse mail

bonjour. comment retrouver toutes mes adresses mailet les suprimer cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
jee pee

Dossiers récupérés

Bonjour  à tous J'ai un problème qui m'ennuie J'ai envoyé par inadvertance un dossier de comte en banque et je me suis souvenu que je pouvais le réc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
txiki

Libre office flou et pixelisé

Bonjour, je viens de changer d'ordi, je suis maintenant sur win 11 et mon libre office est flou/pixelisé. J'ai déjà essayé de le réinstaller sans suc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
txiki

Compte google

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à mon compte google, ca ne me pose aucune question secrete ni autre, des jours que jessaie su mon pc et m...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Appli bloquee

 Fermé

Bonsoir, j'en appelle a vos talents. je suis inscrit sur une application mobile Application de Rencontres Amicales - Knockk - Rencontre des amis qui ...

Dernière réponse le 28 janv. par
bazfile

Fichier rar endommagé

Bonjour et merci d'avance à ceux qui lisent. Je fais du RP sur Discord. Et depuis toujours, vu que mes amis et moi le faisons sur un seul et même ser...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Satoshiii

Suppression du compte sur le bon coin

Bonjour, J'ai changé de n° de téléphone  et je n'ai plus accès à mon compte . Comment le supprimer ? A vous lire,

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Fichiers téléchargés illisibles et compréssés

Bonjour. J'ai téléchargé une facture Bouygues pour le téléphone et le fichier ne s'ouvre pas correctement. In s'affiche des lignes de colle. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Pierr10

Mon compte facebook suspendu

Sans aucun avertissement préalable, mon compte Facebook a été brusquement suspendu depuis le 15 janvier 2024, et aujourd'hui, il a été désactivé. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Aide pour une question sur snap

Bonjour, Voilà j’étais ami avec une personne… du jour au lendemain je me suis aperçu que je ne voyais plus sa Story je suis donc allé voir son profil...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Word page non entière

 Résolu

Bonjour,  Je possède Word 2021, et depuis quelques jours j'ai mes documents qui n'affichent pas les pages entièrement. En effet, les pages se limiten...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Achille

Insertion de ligne autorisée sur feuille protégée

 Résolu

Bonjour, Lors de la protection d'une feuille on nous offre plusieurs possibilités avec des cases à cocher: "sélectionner les cellules verrouillées,.....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
cg.c

Programme common files supprimé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas forte en informatique et j'aurai besoin d'aide svp Je saisie ma compta sur le logiciel en ligne CEGID Expert Connect Compta,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
fabul

Pas saut de page dans ooo

Bonjour, Je souhaite faire un saut de page manuel Open Office Word mais quand je vais dans insertion/saut manuel, saut de page est grisé, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
trotte-menu

Point vert messenger en haut

Bonjour, Quelqu'un peut il me préciser ce que signifie ceci ? Sur une conversation  La personne apparaît avec un point vert sur la pastille du ha...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Déconnexion systématqiue de tous mes comptes

Bonjour, je dois systématiquement reconnecter tous mes comptes (Facebook, Google et tous les autres) après redémarrage du système Linux ou Windows, y...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Sur outlook 2016 on me demande un mot de passe en permanenc

Bonjour,  A chaque fois que je me connecte sur Outlook pour lire mes messages, j ai plusieurs comptes mais seul le compte Hotmail me demande le mot d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bendrop

Word: plusieurs recherche/remplace ctrl+h?

 Résolu

Bonjour Je vous explique le contexte de ma question J'ai à traiter régulièrement de 1 à 10 textes simples (sans illustration) de 100 à 150 pages sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Felis

Favoris disparus - google chrome

Bonjour, Suite à la création d'un second compte Gmail, mes favoris ont totalement disparu. Evidemment, je ne peux les importer, puisque je ne les ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
brucine

Notifications des réactions sur messenger

Bonjour, Depuis la mise à jour de messenger, concernant le chiffrement bout à bout des discussions, je n'ai plus de notifications quand quelqu'un réa...

Répondre

Wahtsapp numéro

Bonjour, Quand j'appelle sur WhatsApp c'est un autre numéro qui s'affiche. Pourquoi? Merci d'avance. Noël

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
BoBot

Savoir qui a bloqué sur insta

Bonjour, comment puis-je sacoir si quelqu'un m'a bloqué sur Instagram ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
Carl456

Compte google bloque

 Fermé

Salut, j’ai un compte très ancien sur google et j’ai perdu le mot de passe et j’ai besoin du prénom de l’adresse e-mail pour retrouver l’adresse e-mai...

Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Exemple : échecs d'abonnement sur tiktok

Bonjour, Je n'arrive pas à m'abonné à d'autre compte.On me met échecs d'abonnemen.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MPMP10

Gmail numéro téléphoné changer mais l'ancien reste gmail

Bonjour j’ai récupérée un ancien compte gmail, j’ai mon mail et mot de passe, j’ai pu modifier mon nouveau numéro téléphone mais j’ai essayer mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
MaxGix

Excel, formule pour afficher jour de semaine sur calendrier

 Résolu

Bonjour Sur un calendrier, quelle formule pour afficher les jours de la semaine sur le mois de février? Dans la colonne à gauche du 1er jour du mois...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Mots croisés

Sur outlook.live.com supprimer notification sonore des mails

Bonjour à tous Nouveau au forum, je cherche à donner et recevoir des astuces pour mieux maîtriser le monde informatique. Mon souci actuel est que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MisteryBean

Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Linkedin. Après avoir rentré mes identifiants et entré le code captcha, la page charge puis m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
lil

Exporter une table de googlesheet vers un fichier google doc

Bonjour, Quelqu'un sait comment insérer un tableau fait dans google sheet vers une feuille google doc??? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
ALvin44

Lire mes e-mails au sri lanka

Bonjour, je vais partir au Sri Lanka Savez-vous si on peut consulter sa boîte mail depuis là-bas ? (avec le wi-fi de l'hôtel) Je ne veux prendre d'ex...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Scal14

Problème sur une formule excel dans un tableau

 Résolu

Bonjour, dans mon tableau excel, j'ai la formule suivante  =F44+[@Entrées]-[@Sorties] et lorsque j'arrive sur une nouvelle ligne, il y a inversion ce...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
simkmil

Géolocalisation gratuite

bonjour Je suis une personne âgée Je voudrais utiliser un gé localisateur GPS gratuit au cours de mes déplacements Actuellement, croyant trouver mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
A_4201

Recaptcha bloque ouverture instagram

 Résolu

Bonjour, Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lors...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
JURAPH
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000