Deux cartes graphiques dans un portable

Fermé
podjo - 13 mars 2010 à 00:17
 Donah501 - 5 août 2017 à 10:08
Bonjour,
J'ai un portable asus x64j... qui possède deux cartes graphiques visibles dans le gestionnaire de périphériques (une intel media accelerator et une nvidia geforce gt 325 m).
Or la première est active et je voudrais activer la seconde pour avoir plus de puissance. Les deux s'affichent comme étant fonctionnelles et dont les pilotes sont à jour.
Comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

14 réponses

Malek Boubakri
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2012
77
6 oct. 2011 à 00:56
Solution...
Menu Contextuel sur bureau > "Panneau de configuration NVIDIA" > Sélectionnez la tâche "Gerer les paramétrés 3D" juste a gauche de la fenêtre > sélectionnez l'onglet "Paramètres globaux" > enfin choisie la carte graphique preferee..

;) ;) ;)
83
Salut, j'ai le même problème mais avec une ATI Radeon HD 6770M et une Mobile intel HD Graphics
0
Vézéd t'as trouvé une solution à ton probleme j'ai le meme probleme aussi
0
salut Vézéd pour ton cas c simple,règle ton ordinateur a ce que ce soi sur la puissance maxi sur secteur,pour les jeux c le pilote RADEON qui es pri en compte,et en économie c celui de intel. tu peux aussi faire un click droit sur le bureau tu vera graphisme commutable,tu sélectionne chaque puissance pour les applications qu tu désir.
0
coloNEL1998
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2013

16 juin 2013 à 00:09
Marco jai essayer ce que tu ma dis et ce quil ce passe cest que Les jeux prenne '' Non affectée''
et minecraft ne trouve que '' economie denergie '' et '' haute performance ''
0
Salut a tous j'ai le même probleme mais en pire -_- je possede un asus N73 sv équiper avec un i7 et en carte graphique une intel graphique familie hd 3000 et ma Nvidia gt 540 M qui elle est dedier au jeux mais probleme (et j'ai tous fais et ca a fonctionner ) mais lors que je l'éteint e je le rallume ma Nvidia ne se met plus en route pour les jeux
.... et tout est a jours je suis aller dans la config de la carte c'est sur "processeur Nvidia haute performance ) et quand je lance skyrim ou aion il ne reconnais que la intel alors que a peine avant je jouer sur la Nvidia et je n'avais aucun probleme avec les graphisme haute qualiter alors que la même en low definition je lag :<
0