Les discussions

Qui peut me contacter

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais parametré mon compte Facebook pour que seuls mes amis puissent m'envoyer un message. Le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, Je veux dialoguer en vidéo sur F.B avec des amis. Rien ne s'ouvre depuis ce matin. Pourquoi ? C'est noté abouts bank. Merci.

Radinoz

Supprimer annonce marketplace ( toujours présente )

Bonjour, Je supprime des annonces sur marketplace, mais dés que j'actualise la page , elles reviennent automatiquement. merci d'avance pour vo...

Radinoz

J'ai effacé par mégarde des fichiers sur mon bureau, il ne reste que des alias !

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos lumières ! : ) Pour moi c'est vraiment important, j'ai vraiment fait une grosse bêtise, il y avait une qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Coincoinwcbiensur

Obtenir une multiplication si "croix" => x

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup de me lire J'essaie de créer un fichier sur excel qui contient des produits, leur prix et leur nombre dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Camille

J’ai perdu l’accès à mon compte snapchat

Bonjour, J’ai perdu mon compte Snapchat parce que j’ai changer de numéro

bazfile

Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...

bazfile

Compte introuvable

Bonjour, J ai étais déconnecté de mon compte et lorsqu il me demande de me reconnecter et que je mets mon nom d utilisateur sans faire de fautes il ...

bazfile

Bitorrent - comment faire disparaitre un fichier téléchargé ?

Bonjour à toutes et à tous , Jusqu'à hier mes fichiers torrent , une fois téléchargés étaient stockés dans dans mon dossier de destination .: ça OK ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Emilievasion

Récupérer mon insta

Bonjour, Mais su j’ai changer mon numéro de téléphone et j’ai pas d’émail qu’est-ce que je vais faire aidez moi svpl✨

bazfile

Graphiques multiples

Bonjour, j'ai un tableau de données relativement important en nombre de colonnes et de lignes d'où je tire de nombreux graphiques. je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Tiktok

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe Tik Tok et j'aimerais bien récupérer mon compte pouvez-vous me répondre le plus vite possible car j'aimerais bie...

piquesous

Problème courriel

Bonjour, J'ai une vieille adresse qui se termine par mon.com et je ne suis pas capable de recevoir des courriel provenant d'adresse Gmail ??? Qui pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Chantalc

Etablir un rang dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de données chiffrées dont chaque ligne correspond à un titulaire, la liste des titulaires est établie par ordre alphabétiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Tessel75

Trait en angle droit dans word marge

Fermé

Salut Je viens vers vous, lors de l’ouverture d’une page Word ( 2019) il y a de traits en forme angle droit de chaque côté de la feuille pour indiqu...

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bendrop

Compte doctolib

Résolu

Bonjour, comment peut on supprimer un compte Doctolib impossible de le faire en se connectant ;la connexion étant refusée . merci .

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Renseignements

Bjr j'ai effectué une récupération des données de mon disk externe mais ses données ne sont pas lisibles Que faire ? Merci -- la connaissance ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
gloda6

Site web geographie

Bonjour, je cherche un site web genre google map en temps réel ou site d'exploration de lieu, il parais que cela existe au usa mais d'autres disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
madmyke

Règle sur outlook !

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je supprime des règles est ce que je récupérais les mails qui sont dans les dossiers ?

madmyke

Bonjour tiktok mon compte the.real_shan a été bloquer ou désactiver .

Bonjour, Tiktok mon compte the.real_shan a été bloquer ou désactiver je ne sais pas . Est ce que vois pouvais me le rendre svp? Merci ????

MPMP10

Mon compte a été suspendu

Bonjour, mon compte a été suspendu et j'arrive pas a me reconnecter à mon compte

MPMP10

Copier ligne dans fichier texte

Résolu

Bonjour, Je dois copier chaque ligne Excel dans un fichier texte unique. J'arrive à copier seulement les valeur de la première colonne, est-il...

Utilisateur anonyme

Blocage

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook et celle ci est parvenue à retirer ses mentions j'aime sur certaines de mes publications. Comment est...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une vidéo youtube

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide juste pour faire supprimer une de mes vidéos de photos à caractère sexuel mais sans aucune nudité sur youtube ,c...

rivvan

Impossible de trouver les identifiants correspondant

Fermé

Bonjour, Je me suis déconnecté et j’essaye de me connecter mais sa m’écrit oups , impossible de trouver les identifiants correspondant. Je comprend ...

Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Martinkihozufu

Récupérer mon compte

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte tik tok gacha_himiko_gacha. On me l'a banni pour je ne sais quelle raison je n'ai rien fait est-ce que je po...

MPMP10

Facebook facebook

Bonjour, On n'as pirate mon compte Facebook et j'arrive plus à rentrer dans mon compte

MPMP10

Fichier excel illisible

Résolu

Bonjour ! Je viens à vous car je suis totalement dans l'impasse, je souhaite travailler sur un fichier excel, mais il s'en retrouve illisible, sans m...

Khlowe

Pl7 pro

Résolu

bonjour, sur un automate 3722 micro schneider, j'ai installé le module TSXDMZ64DTK, dans pl7 pro 'configuration matérielle' , j'ai bien trouvé et inst...

GILOU03_16

Récupérer les données d'un disque dur externe

Bjr(bsr) 1.J'avais formater mon disque dur externe par erreur et j'ai essayer de récupérer mes données avec eases recovery wizard Ça été fait mai...

gloda6

Fenêtre acceptation cookies.

Résolu

Bonjour à tous. Lors de la connexion pour accéder à l’espace client du site (http://www.ispmartino.fr/) De chez « Strato » : Url = https://www.strat...

Martin Pêcheur

Vocaux snap beug

Bonjour, c’est rien de grave mais très énervant quand je veux écouter un vocal sur snap je clique dessus il ne se déclenche pas donc je r’appuie i...

Clem

Impossible de recevoir le sms d'activation pour une creation d'un compte paypal

Bonjour, Je ne recoit jamais le sms d'activation d'un compte paypal ( creation de compte paypal au MAROC). Y'a t'il une solution SVP et merci d'avan...

Amine1502

Quel type adresse mail pour inscription sur campus france ?

Bonjour, svp merci d’avance mais j’aimerais avoir une idee d’une adresse électronique que je pourrais entrée pour validé mon inscription sur campus Fr...

bazfile

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais changer de numéro de téléphone pour mon compte tiktok car mon ancien numéro a était résilier comment faire ?

MPMP10

Calendrier dans une cellule

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je voulais savoir s'il était possible de saisir une date dans une cellule via un calendrier "intégré" à la cellule ? Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Zenitude

Mon compte messenger c fait haker

Bonjour je voudrai avoir de l'aide si possible car mon compt messenger c fais haker, (photos de profil modifier par une photo compromettantes d'une in...

MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je suis les instructions pour le débloquer mais le code ne vient jamais dans mon Mail. Aidez-moi

MPMP10

Recherche une formule "si" que j'ai utilisée il y a longtemps

Bonjour, Dans le tableur d'Excel d'Office 2019, je voudrais que la cellule "G5" affiche la somme qui se trouve dans la cellule "E5" si la cellule "...

Vaucluse

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook

MPMP10

Mon snapchat but

Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte snap et sa me met oups impossible de trouver les identifiants correspondants alors j’aurais ...

MPMP10

Compte juste créé et pas reconnu

Bonjour, Je viens de créé un nouveau compte le 1er étant bloqué ???. Après création, tout passe au vert, mail reconnu et accepté, et dès que j'ai v...

Xileh

Somme dans excel s'assurer des cellules

Bonjour, J'aimerai que les cellules sélectionnées dans une cellule somme soient automatiquement identifiées, soit par un remplissage soit par une ...

Raymond PENTIER

Facebook

Salut s'il vous plaît besoin d'aide, ça fait quelques heures mon Facebook refuse de s'ouvrir sur mon smartphone

bazfile

Abonnement

Bonjour, Je me suis abonné à Meetic il y a 3h et je ne peux toujours pas converser

bazfile

Utilisation données gps

Bonsoir, j'ai reçu de la part d'un service de ticket de bus par sms les coordonnées GPS de l'endroit où je l'ai payé. J'aimerais pouvoir les inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Recherche de fonction

Résolu

bonjour tout le monde, bonjour Mr Raymond Svp, je cherche une fonction, comme recherchV ou une autre, qui puisse me donner le nom, lorsque je fais la...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
kamele1

Logiciel activé où pas ?

Bonjour, Je viens de recevoir un message qui m'informe que ma licence n'est pas authentique ? Or quand je contrôle mon logiciel, celui-ci m'informe ...

mario

Connexion impossible

Bonjour, en cliquant sur mot de passe oublié je ne suis pas reconnu, pas de connexion possible comme si je n'avais jamais créer ma boît...

70caramba

Depuis https vers pc

Bonjour, optique : preparer le fonds sonore d'une ceremonie (obseques) dans un endroit sans acces internet On m a donné les adresses https de mor...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
ctaup
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000