Les discussions

Gaston Yahoo mail

Impossible bloquer expéditeur appli yahoo

Bonjour , Impossible pour moi de bloquer un expéditeur dans l’appli Yahoo mail sur mon iPhone 8. En cliquant sur le mail de l’expéditeur à bloquer, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
HelpiOS
TiX Logiciels

Anydesk, le code ne change pas

Bonjour, je dépanne une personne via Anydesk, elle se déconnecte puis ferme. Puis après , je la dépanne à nouveau, elle me donne son code, le pr...

bazfile
rdls Outlook

Affichage des mails sur outlook 2016

Bonjour, Sur Outlook, quand je répond à un mail, le mais précédent (auquel je répond) s'affiche à droite et non en dessous du mail que j'écris. C'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
madmyke
DebbieCCM WhatsApp

Whatsapp refuse de mettre ma vidéo

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est ...

bazfile
Lugal40 Mail

Ajouter un compte sur thunderbird.

Bonjour, Je souhaite recevoir les courriels de ma messagerie SFR sur ma messagerie Thunderbird. Comment faire pour ajouter mon compte SFR à Thun...

Pierr10
MARTEGAL Logiciels

Wampserver

Bonjour, J'utilise actuellement Wampserver 3.2.6 64 bits. Lorsque je l'ai installé , j'ai laissé le navigateur proposé par défaut (Internet Explor...

bazfile
Mathieu Instagram

Mon compte s'abonne tout seul à d'autres comptes

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve avec de nouveaux abonnements à des comptes de moto, de best of etc.. alors que je n'ai jamais voulu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Vini_9442
titi17-08 Excel

Format text en nombre dans une cellule fusionnée

Bonjour le forum, voila mon petit soucis ce matin, mes valeurs venant d'un userform sont en format text. j'ai trouvé ce code pour les convertir en ...

titi17-08
chris Facebook

Facebook onglet

Bonjour, sur facebook, la barre d'outil, onglet: paramètres, notifications..etc...n'est plus en haut ?? mais c'est positionné a gauche ???, commen...

chris5050
samad13dz Google Chrome

Savoir l'historique d'une navigation privée.

Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passé une belle journée :). En fait, je voudrais savoir l'historique de navigation d'un ordinateur d'un emp...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jee pee
chris77 LibreOffice / OpenOffice

Formule calc lubre office

Résolu

Bonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chris77
Britt Outlook

Messages en gmail.com non distribués

Bonjour, Tous les messages que j'envoie à des adresses en gmail.com me reviennent en erreur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
gato1967 PDF

Comment compresser un pdf

Bonjour, je voudrais compresser un fichier pdf de 16mo a 1mo pour pouvoir refaire ma carte grise. merci a vous

gato1967
kaizersauzee Outlook

Synchronisation mails envoyés

Bonjour, Je pose une problématique arrivant à un membre de ma famille avec la synchronisation de ses mails et particulièrement ceux envoyés. Depuis...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
kaizersauzee
Thibaut Excel

Excel écrasé comment le récupérer ?

Bonjour, J'ai travaillé sur un Excel comprenant 2 pages, une fois fini je l'ai enregistré au format csv (sans le vouloir). Le fait est que maint...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Cpassimple
mathi Gmail

Impossible de trouve

Bonjour, comment avez vous recupere votre compte moi c de meme je n 'y arrive pas aidey moi svp merci

MPMP10
chardonmarie Google Chrome

Lenteur pour l'ouverture de la page google chrome

Bonjour, j'utilise google chrome sous windows 10 et lorsque j'essaie d'ouvrir une page depuis l'instant ou j'ai cliqué, il faut 4 minutes à google p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chardonmarrie
Christine Microsoft Office

Mettre en français les menus word...

Bonjour, Je suis connectée sur Microsoft, j'ai paramétré mon compte en Français. Lorsque je souhaite travailler sur un document word ou autre applic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
dhyd
Michelu51 Comptabilité / Gestion

Emjysoft gestion locative

Résolu

Bonjour, Je cherche ou telecharger la version gratuite 1 lot de Emjysoft Gestion Locative ? Merci

jmarion3
Aboulfadl-2704 Excel

Toupie excel

Bonjour, Je travail sur un fichier Excel 2007 et je souhaite insérer une Toupie (Contrôles ActiveX), à chaque essai je reçoit un message qui me dit ...

PHILOU10120
mathi Réseaux sociaux

Impossible de trouver mon compte google

bonjour, depuis dec 2021 je n'arrive pas a me connecter sur mon compte google et acceder a youtube pour recuperer mes videos. je ne sais pas quoi fai...

bazfile
tirando Cloud

Cloud et synchronisation disques durs

Bonjour, Onedrive ne permet pas la synchronisation autre que le disque dur systeme, je trouve ca aberrant Quel autre cloud le permet s il vous plai...

dhyd
Johnny Snapchat

Bonjour j ai un problème snapchat

Bonjour, Je veux changée de mot de passe et sa me dit oups impossible de trouver les identifiants correspondant

MPMP10
sirusalfa Téléchargement

Perte de debit incomprehensible!

Bonjour, Des semaines à vouloir résoudre ce probleme mais sans succés. Quand je télecharge de gros fichier par des app comme steam, ubisoft, gog...

Pierr10
laure Logiciels

Magic info slide

Magic info slide ne passe plus le contenu

laure
Ewunia Facebook

Lien dans profil - impossible de cliquer

Bonjour, Dans mon profil Fb j'ai mis un lien vers un site web. Il n'est pas cliquable sur la version mobile de Facebook. Est-ce que quelqu'un sait p...

Ithryta
Lou Logiciels

Application de montage gratuit

Bonjour, je cherche un application de montage gratuit pour ma chaîne youtube merci d'Avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97
Lalie2888 Mail

Rétablir mon compte banni

Bonjour, je vous envoie ce message pour vous expliquer que j’ai totalement l’âge et le droit d’être sur tiktok , merci de bien vouloir dé-banir mon co...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile
mchotard Excel

Recherche date

Résolu

Bonjour, Comme vous le verrez dans ma pièce jointe, j'ai un calendrier annuel avec des relevés journaliers En O2 j'ai le chiffre maximum de l'année...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
mchotard
Yesney_3964 Logiciels

Je ne peux pas ouvrir un projet unity

Bonjour, j'ai installer récemment unity mais quand je créer un nouveux projet il ne peux pas l'ouvrire

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000