Les discussions
Qui peut me contacter
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais parametré mon compte Facebook pour que seuls mes amis puissent m'envoyer un message. Le problème est que ...
Bonjour, Je veux dialoguer en vidéo sur F.B avec des amis. Rien ne s'ouvre depuis ce matin. Pourquoi ? C'est noté abouts bank. Merci.
Supprimer annonce marketplace ( toujours présente )
Bonjour, Je supprime des annonces sur marketplace, mais dés que j'actualise la page , elles reviennent automatiquement. merci d'avance pour vo...
J'ai effacé par mégarde des fichiers sur mon bureau, il ne reste que des alias !
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos lumières ! : ) Pour moi c'est vraiment important, j'ai vraiment fait une grosse bêtise, il y avait une qu...
Obtenir une multiplication si "croix" => x
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci beaucoup de me lire J'essaie de créer un fichier sur excel qui contient des produits, leur prix et leur nombre dan...
J’ai perdu l’accès à mon compte snapchat
Bonjour, J’ai perdu mon compte Snapchat parce que j’ai changer de numéro
Comment approuver une connexion face sur un autre ordinateur
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix entre...
Compte introuvable
Bonjour, J ai étais déconnecté de mon compte et lorsqu il me demande de me reconnecter et que je mets mon nom d utilisateur sans faire de fautes il ...
Bitorrent - comment faire disparaitre un fichier téléchargé ?
Bonjour à toutes et à tous , Jusqu'à hier mes fichiers torrent , une fois téléchargés étaient stockés dans dans mon dossier de destination .: ça OK ...
Récupérer mon insta
Bonjour, Mais su j’ai changer mon numéro de téléphone et j’ai pas d’émail qu’est-ce que je vais faire aidez moi svpl✨
Graphiques multiples
Bonjour, j'ai un tableau de données relativement important en nombre de colonnes et de lignes d'où je tire de nombreux graphiques. je voudrais sav...
Tiktok
Bonjour J'ai oublié mon mot de passe Tik Tok et j'aimerais bien récupérer mon compte pouvez-vous me répondre le plus vite possible car j'aimerais bie...
Problème courriel
Bonjour, J'ai une vieille adresse qui se termine par mon.com et je ne suis pas capable de recevoir des courriel provenant d'adresse Gmail ??? Qui pe...
Etablir un rang dans un tableau
RésoluBonjour, J'ai un tableau de données chiffrées dont chaque ligne correspond à un titulaire, la liste des titulaires est établie par ordre alphabétiqu...
Trait en angle droit dans word marge
FerméSalut Je viens vers vous, lors de l’ouverture d’une page Word ( 2019) il y a de traits en forme angle droit de chaque côté de la feuille pour indiqu...
Compte doctolib
RésoluBonjour, comment peut on supprimer un compte Doctolib impossible de le faire en se connectant ;la connexion étant refusée . merci .
Renseignements
Bjr j'ai effectué une récupération des données de mon disk externe mais ses données ne sont pas lisibles Que faire ? Merci -- la connaissance ...
Site web geographie
Bonjour, je cherche un site web genre google map en temps réel ou site d'exploration de lieu, il parais que cela existe au usa mais d'autres disent qu...
Règle sur outlook !
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je supprime des règles est ce que je récupérais les mails qui sont dans les dossiers ?
Bonjour tiktok mon compte the.real_shan a été bloquer ou désactiver .
Bonjour, Tiktok mon compte the.real_shan a été bloquer ou désactiver je ne sais pas . Est ce que vois pouvais me le rendre svp? Merci ????
Mon compte a été suspendu
Bonjour, mon compte a été suspendu et j'arrive pas a me reconnecter à mon compte
Copier ligne dans fichier texte
RésoluBonjour, Je dois copier chaque ligne Excel dans un fichier texte unique. J'arrive à copier seulement les valeur de la première colonne, est-il...
Blocage
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook et celle ci est parvenue à retirer ses mentions j'aime sur certaines de mes publications. Comment est...
Supprimer une vidéo youtube
RésoluBonjour à tous J'ai besoin d'aide juste pour faire supprimer une de mes vidéos de photos à caractère sexuel mais sans aucune nudité sur youtube ,c...
Impossible de trouver les identifiants correspondant
FerméBonjour, Je me suis déconnecté et j’essaye de me connecter mais sa m’écrit oups , impossible de trouver les identifiants correspondant. Je comprend ...
Récupérer mon compte
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte tik tok gacha_himiko_gacha. On me l'a banni pour je ne sais quelle raison je n'ai rien fait est-ce que je po...
Facebook facebook
Bonjour, On n'as pirate mon compte Facebook et j'arrive plus à rentrer dans mon compte
Fichier excel illisible
RésoluBonjour ! Je viens à vous car je suis totalement dans l'impasse, je souhaite travailler sur un fichier excel, mais il s'en retrouve illisible, sans m...
Pl7 pro
Résolubonjour, sur un automate 3722 micro schneider, j'ai installé le module TSXDMZ64DTK, dans pl7 pro 'configuration matérielle' , j'ai bien trouvé et inst...
Récupérer les données d'un disque dur externe
Bjr(bsr) 1.J'avais formater mon disque dur externe par erreur et j'ai essayer de récupérer mes données avec eases recovery wizard Ça été fait mai...
Fenêtre acceptation cookies.
RésoluBonjour à tous. Lors de la connexion pour accéder à l’espace client du site (http://www.ispmartino.fr/) De chez « Strato » : Url = https://www.strat...
Vocaux snap beug
Bonjour, c’est rien de grave mais très énervant quand je veux écouter un vocal sur snap je clique dessus il ne se déclenche pas donc je r’appuie i...
Impossible de recevoir le sms d'activation pour une creation d'un compte paypal
Bonjour, Je ne recoit jamais le sms d'activation d'un compte paypal ( creation de compte paypal au MAROC). Y'a t'il une solution SVP et merci d'avan...
Quel type adresse mail pour inscription sur campus france ?
Bonjour, svp merci d’avance mais j’aimerais avoir une idee d’une adresse électronique que je pourrais entrée pour validé mon inscription sur campus Fr...
Demande de renseignement
Bonjour, Je souhaiterais changer de numéro de téléphone pour mon compte tiktok car mon ancien numéro a était résilier comment faire ?
Calendrier dans une cellule
RésoluBonjour à toutes et tous, Je voulais savoir s'il était possible de saisir une date dans une cellule via un calendrier "intégré" à la cellule ? Comm...
Mon compte messenger c fait haker
Bonjour je voudrai avoir de l'aide si possible car mon compt messenger c fais haker, (photos de profil modifier par une photo compromettantes d'une in...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je suis les instructions pour le débloquer mais le code ne vient jamais dans mon Mail. Aidez-moi
Recherche une formule "si" que j'ai utilisée il y a longtemps
Bonjour, Dans le tableur d'Excel d'Office 2019, je voudrais que la cellule "G5" affiche la somme qui se trouve dans la cellule "E5" si la cellule "...
Comment débloquer mon compte facebook
Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook
Mon snapchat but
Bonjour, J’arrive plus à me connecter sur mon compte snap et sa me met oups impossible de trouver les identifiants correspondants alors j’aurais ...
Compte juste créé et pas reconnu
Bonjour, Je viens de créé un nouveau compte le 1er étant bloqué ???. Après création, tout passe au vert, mail reconnu et accepté, et dès que j'ai v...
Somme dans excel s'assurer des cellules
Bonjour, J'aimerai que les cellules sélectionnées dans une cellule somme soient automatiquement identifiées, soit par un remplissage soit par une ...
Salut s'il vous plaît besoin d'aide, ça fait quelques heures mon Facebook refuse de s'ouvrir sur mon smartphone
Abonnement
Bonjour, Je me suis abonné à Meetic il y a 3h et je ne peux toujours pas converser
Utilisation données gps
Bonsoir, j'ai reçu de la part d'un service de ticket de bus par sms les coordonnées GPS de l'endroit où je l'ai payé. J'aimerais pouvoir les inter...
Recherche de fonction
Résolubonjour tout le monde, bonjour Mr Raymond Svp, je cherche une fonction, comme recherchV ou une autre, qui puisse me donner le nom, lorsque je fais la...
Logiciel activé où pas ?
Bonjour, Je viens de recevoir un message qui m'informe que ma licence n'est pas authentique ? Or quand je contrôle mon logiciel, celui-ci m'informe ...
Connexion impossible
Bonjour, en cliquant sur mot de passe oublié je ne suis pas reconnu, pas de connexion possible comme si je n'avais jamais créer ma boît...
Depuis https vers pc
Bonjour, optique : preparer le fonds sonore d'une ceremonie (obseques) dans un endroit sans acces internet On m a donné les adresses https de mor...