Les discussions

Sauvetage

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'essaie de sauver un document que j'ai modifié en Excel, le système me répond que je ne suis pas autorisé a sau...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pipo58003

Récupérer une couleur

 Résolu

Bonjour, Peut-on récupérer une couleur sur une image et l'insérer dans une cellule Excel ? (Genre pipette dans paint) Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
madmyke

Mon compte instagram a été désactiver + problème

Bonjour, mon compte été désactiver et je ne peux pas le réactiver à l’aide du formulaire puisqu’il me demande de re confirmer que mon compte m’app...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Snapchat bloqué

Bonjour, mon compte snapchat à été bloqué pour je ne sais pas quelle raison… quand j’essaie de me connecter ça me dit que mon compte est bloqué tempor...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
MPMP10

Comment bloquer un site internet avec google chrome?

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir bloquer des sites internet. Malheureusement, je ne sais pas comment faire, toute aide est la bi...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Marou5

Facebook désactivé

Bonjour à tous Comment utiliser et activer mon compte Facebook? désactivé depuis le 08 septembre jusqu'à nos jour

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Radinoz

Suppression insta

Bonjour Comment supprimer de compte Instagram qui date de quelques années où j’ai plus l’adresse mail ni le mot de passe j’ai besoin de Vite les e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Radinoz

Une erreur est survenue pendant une connexion firefox

Bonjour* chaque fois que j'ouvre une page Internet, une page m'annonce qu'il y a eu erreur de chargement avec message : Une erreur est survenue...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
pistouri

Vérification de compte 24h

Bonjour, Quelqu’un à des retours sur le temps que ça peut prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
piquesous

Pagination des 'notes' de la table des matières

Bonjour, Les numéros de page n'apparaissant cela ne facilite pas l'édition d'une partie des notes. Y-a-il une solution. Sincères remerciements, H...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Majuscule automatique - word 2019

 Résolu

Bonjour, ma majuscule automatique en début de phrase de fonctionne plus... Je suis sur Word 2019 et tout les solutions que j'ai pu trouver étaient de...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2019 comment supprimer travaille hors connexion

Salut mes amis; lorsque j'ouvre ma messagerie outlook 2019 j'ai le message suivant en bas à droite : Travail hors connexion ce qui m'implique à t...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Actualisation

Bonjour, une fenêtre apparait lorsque je veux fermer mon ordi sur laquelle il est écrit à peu près ceci: "veuillez actionner le bouton d'actualisation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
AOL

Je ne comprends pas pourquoi mon facebook a été bloqué j'ai besoin de mon facebo

Bonjour, j'aimerais que vous débloquer mon facebook parce que j'ai mon travail accompli dessus

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Tiktok a supprimé mon compte sans raison

Bonjour, est que vous pouvez maider svp tiktok a supprimer mon compte mais ils m'ont dit qu'il est ps supprimer du serveur comment je vais faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp e

je ne peux plus publer sur mon profil ni metre j'aime enlever le blocage svp et merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Probléme musique

Bonjour, Mon père m'a envoyé une diapo sur open office avec une musique de transition. Cependant quand j'ouvre son fichier je n'entends pas le son....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
yclik

Probleme avec une mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Dans mon classeur : En D3 j’ai cette formule : {=SOMME(SI(D5:D694"";1/NB.SI(D5:D694;D5:D694)))} En D1 j’ai une valeur numérique....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Mistral_13200

Photos de mon annonce payées. mais elles n apparaissent pas !!!

Bonjour, Aucune de mes photos ´ apparaissent sur mon annonce. ( payées bien sûr )

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Xileh

Je pense que je me suis fait bannir je retrouve plus mon compte

Bonjour, J espere je vous allez bien je voudrai revoir mon compte tiktok svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte snap

Bonjour, J’ai changé de te téléphone je n’avais pas noté d’adresse e-mail et et de numéro et je ne me souviens plus de mot de passe. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Saisie obligatoire d'une cellule

 Résolu

Bonsoir, J'aurais une nouvelle fois besoin de votre aide svp pour rendre la saisie de certaines cellules obligatoires dans mon fichier. De préféren...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
keshia21

Désactivation usurpation d'identité

Bonjour, J'ai un compte professionnel que je développe depuis plus de 3 années avec environ 20 000 abonnés. Il y a + d'une semaine, Instagram a déc...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
mai333

Séparer les ligne lorsque l'addition des données des cellules = 32

 Résolu

Bonjour, Pour faire des étiquettes pour ma boutique mon logiciel (c'est mon fils qui me l'a fait)ne peux me faire qu'une page à la fois soit 32 étiq...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Fourmini84

Auto correction défaillante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que l'auto correction d'open office était étrangement insuffisante, en effet ça ne corrige que les mots individuellement, ç...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Piierre

Facebook

Bonjour mon compte facebook a été bloquer sans aucune raison comment faire pour que mon facebook sois débloquer

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Créer un nouveau style mais sans changer la couleur de caractère ?

Bonsoir à tous, Je voulais savoir si il est possible de créer un nouveau style mais qui affecte uniquement la couleur de fond mais ne modifie pas l...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
OOoForum

Libre office et open office sont très lents sur mes 2 ordis et windows 10

Bonjour, Libre office et open office sont très lents sur mes 2 ordis et windows 10

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
OOoForum

Blocage

Bonjour, Comment me débloquer , suite à une erreur de Facebook

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Comment configurer asana

 Résolu

Bonjour, Je voudrai configurer ASANA pour m'en servir. Comment faire ? -- Athenoum

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Visualisez ma page facebook

Bonjour, Je fais des publications sur ma page mais je ne sais pas si mes proches et amis les voient. Comment me rassurer qu'elles sont vues? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Radinoz

Comment savoir si elle reçoit mes messages

Bonjour, J'envoie des messages mais j'ignore si elle les reçoit car sa pastille reste grise. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
POSS11100

Comment récupérer les messages envoyé à badoo

Bonjour, Comment récupérer un message envoyer sur le site de Badoo envoyé le vendredi 16 0921a environ 23h08

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Radinoz

Récupérer mails et dossiers locaux

Bonjour, lors d'une mise à jour windows 10 qui a "buggée" plus d'icones plus de possibilité d'administrateur, donc formatage, réinstall de W10 et de T...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Lebre

Logiciels iso pour clé ventoy

 Résolu

Bonjour. Je viens de créer ma clé USB Ventoy. Si j'ai bien compris, je dois faire un copier/coller sur la clé. Par contre, serait-il possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
minela

Compte bloquer

Bonjour, Bonjour mon compte snapchat c’est bloquer définitivement sans aucune raison aparament j’utilise des compte tiers ou jspa quoi comment pui...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
MPMP10

Enregistrer des données dans un classeur fermé

 Résolu

Bonjour le forum, voila mon petit soucis, quand je valide le bouton click ('cela enregistre les données de mon userform dans un classeur fermé) j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
michel_m

Je ne reçois pas les notifications

Bonjour, j'ai un problème avec brave je ne reçois aucun notification de youtube,twitter rien et quand je veux activer les notifications "push" sur twi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Resident

Logiciel gratuit photos

Bonjour à tous , J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller pour un logiciel gratuit pour Windows 10 familial 64 bits J'aimerais réorganise...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
foulq

Compte desactivé

Bonjour, Depuis 4 jours mon compte est désactivé et je n'arrive pas à l'activer et il y a ce message qui s'affiche es quelqu'un peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
georges97

Adresse électronique

Bonjour, Je voulais créé un compte sur pour étude en France mais on me dit format de l'adresse électronique n'est pas respecté. Alors que dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Xileh

Demande d'accès aux téléchargements des telenovelas brésilienne

Bonjour, Est-ce possible svp. de m'aider à télecharger les telenovelas brésilienne pour samsung galaxy/androïde? Merci pour votre appréciable aide.

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Pierrecastor

Copié collé toupie excel

Bonjour, Une question de débutant. J'ai un grand nombre de toupies à intégrer sur un fichier Excel. Existe t-il un moyen afin que la Cellule liée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Les formules sont en noirs

Bonjour, Avant quand je saisissais les formulesq,q cela apparaissait en couleur. C'est à dire les couleurs cellules sélectionnées sont en couleur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Piratage messenger

 Résolu

Bonsoir Le compagnon d'une amie m'a contactée sur Messenger. J'en ai informé cette amie. Il lui a dit qu'il avait été piraté. Mais j'en doute fo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
magadzoule

Insérer une image dans commentaire facebook

Bonjour, Avec mon iPad Air 4e génération, iOS 14.7, je n’arrive pas à mettre une image dans un commentaire sur Facebook. Quand je clique sur l’icône ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nadine

Mon messenger ne marche pass

Bonjour, Je comprends pas. Donc , j'ai créée un compte Facebook et puis je l'ai désactivée pcq je ne peux utiliser que messenger. Et avec Messenger,...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Perte de mes discutions messenger

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années un compte Messenger, mais il y a quelques jours j'ai voulu me créer un compte Facebook. Le problème étant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Suppresion d'une recherche

Bonsoir Cher Tous, Comment supprimer une phrase sur onglet recherche

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz

Bug instagram

Bonjour, Sur les fils des abonnés de mon copain il y a 196 abonnés mais il est marqué qu’il y en a 197 est ce que c’est un bug ou est ce que il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000