Les discussions
Un explorateur puissant ?
Bonjour, Bonjour, Il y a t'il un explorateur de fichier ou l'on peut annoter ses fichiers avec des mots clefs pour les rechercher par la suite...
Meteo
Bonjour, Je n' arrive pas a maître la météo sur Windows 7 impossible de se connecter au service
Code secret de eyes only oublié je voudrais récupérer sans p
Bonjour, Svp j'oublié mon code secret de eyes only je voudrais le récupérer sans perdre les photos dedans
Comment récupérer un compte supprimer twitter
Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte twitter supprimer s’il vous plaît car mon compte pubg et liée a mon compte twitter
Compte bloqué snap ip
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué il y a une semaine, jai d'abbord pensé que le problème été lié a mon compte mas non. je peux connecter mon...
Mon compte facebook n'est pas visible
Bonjour, J'ai Rien fait la fois passé connecté tout va bien après 2 heur le fait de me connecté il m'a demandé une photo de la pièce d'identité ...
Supprimer mon compte
Bonjour, Supprimer mon compte
Problème envoi de mail outlook
Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer de mail depuis outlook. J’utilise une adresse mail pro. Mes serveurs sont mail.rodacom.net. Quand j’envoie ...
Excel fonction si est vide (erreur #valeur)
RésoluBonjour, J'ai des données et des formules sur ma première feuille Excel, dont celle ci =SI(ESTVIDE(G4);"";(G4-D4)) et aucun soucis. J'ai également...
Format factory vérolé, ici aussi ?
RésoluBonsoir, J'aimerai récupérer Format Factory, mais il n'est pas du tout ami avec Windows Defender et Firefox qui me le bloque d'office... Sur mon a...
Outlook
j'ai vié ma boite de réception outlook par erreur. comment puis je, svp, la récupérer. merci
Fonctions avec nb.si et des critères sur excel
RésoluBonsoir a tous et toutes, j'aimerai trouve un expert en excel ou quelqu'un qui le manipule bien, j'essai de faire des formuleS avec NB.SI et d'autres ...
Numéro non autorisé et bloqué sur whatsapp
Bonjour, Mon numéro est bloqué sur Whatsapp et n'est pas autorisé sur Whatsapp
Application pour créer des pdf
bonjour, j'ai besoin d'une application gratuite si possible qui me permettrait juste de numériser des documents afin de créer des pdf en fait j'ai u...
Fonction ou
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre en œuvre la fonction "ou" dans le fichier ci dessous. Jai mis ce que je souhaitais faire en jaune. Pouvez -vou...
Gmail récupérer messages sur pc et sur android
Bonjour Si je paramètre l'option "consulter d'autres comptes de messagerie" sur mon pc de bureau comme dit ici https://www.arobase.org/gmail/gm...
Écran google chrome qui s'est décalé à droite
Bonjour, j'ai essayé, en redémarrant le PC, en cliquant surF11, en cliquant sur windows et le petit tiret comme indiqué et toujours pareil, je ne suis...
Pas acced boite messagerie
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite de réception Outlook il y a une fenêtre qui s affiche rafraichir la page je ne sait pas quoi faire m...
Webmail sfr bloqué
bonjour, sfr n'est plus mon fai depuis environ 14 ans, mais mon adresse mail fonctionnait toujours. depuis le 24 novembre, je ne reçois plus de mail...
Sos aider moi quelqu'un me fait une facture
Bonjour, j voulu savoir qui est mon crush sur insta et j donner mon numéro de téléphone et la personne me dis que je vais avoir une facture de 800 € q...
Ouvrir fichiers word
Bonjour, Je n'arrive plus à Ouvrir mes documents écrits sous Word ou open office
Problème le boncoin sur firefox
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...
Thunderbird creer deux comptes distincts confidentiels
Bonjour, je voudrais créer deux comptes Thunderbird mais pas visible ensemble dans le volet de gauche ça je sais faire mais bien séparés (confidential...
Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro
RésoluBonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...
Euro barré
Bonjour, Comment inscrire le signe € et / en un même signe (euro barré) ?
Compte snapchat a été supprimé
Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé il s'agit de steve.elm75 Je ne sais pourquoi !! Que dois je faire vu qu'il ne reconnaît deja plus...
Window10
Mon PC fixe lenovo est en panne. Il ne démarre plus sous window 10 . Les tentatives de restauration ne donnent rien. Quelqu’un pourra t-il m’aider?
Fabook viens de me bloquer pour verificaton d'identité
Bonjour, Facebook viens de bloqué pour vérification d'identité Comment pour être débloqué
Récupération compte mesenger
Bonjour, Je suis sur le point de changer de téléphone portable. Or, sur mon presque ex-téléphone, j'utilise l'application Messenger. Quand je la...
Bloquer annoce youtube
Bonjour Svp, de me dire comment peut on bloquer les annonces YouTube
Trouver un mot et ajouter une fonction
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ! Je voudrais faire une formule qui me permettrait de chercher un mot et de l'extraire/ Exemple : A1 : ACTRICE DO50...
Les hashtag sur mon compte facebook ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis quelques jours, les hashtags que je mets dans mes posts, dans mes groupe Facebook ne fonctionnent plus pour moi, et uniquement pou...
Recherche de logiciel pouvant relier deux pc pour passer une fenêtre de l'un à l
Recherche de logiciel pouvant relier deux pc pour passer une fenêtre de l'un à l'autre Bonjour/Bonsoir, (tout est écrit dans le titre et compréhens...
Urgent compte bloqué
Bonjour, Bonjour mon côte est bloquer à cause d'un Snap peut être inapproprié , ceci ce ne reproduira plus , j'ai tout mes amis et ma famille , me...
Si janvier en a1 alors b1= 1
Résolubonsoir à toutes et tous, pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour : si janvier en A1 alors B1=1 si février en A1 alors B1=2 si mars en A1 ...
J'ai reçois pas un message de réinitialisation de mon compte
Bonjour, j'ai reçois pas le code de réinitialisation Facebook
Exel : somme automatique, erreur #div!0
Bonsoir tout le monde, Dans un fichier Exel, je fait une somme automatique sur une colonne dont il y a des cases contenant des chiffres et d'autres...
Fusionner 2 pages facebook mais "pb de meme entité"
Bonjour, Je veux fusionner deux pages facebook car ma principale ne marche plus depuis que les robots facebook ont bloqué sans raison mon site inter...
Problème formule excel nbval avec une condition????
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel avec l'emploi du temps de 18 personnes, chacune ayant 4 lignes Le nom des personnes est en colonne A et l'emploi ...
Je souhaite récupérer mon compte jecontact
Bonjour, Je souhaite récupérer mon compte je contacte j'écris bien mon pseudo et mot de passe je n'arrive toujours pas à rentrer dans mon compte ...
Problématique sur l'application belotepirate
Bonjour, depuis quelques temps cette application a des problèmes de Ludiz pour récupérer le journalier , envoie de Ludiz à des amis en recevoir , et s...
Désinscription du site se rencontrer.com
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur le site se rencontrer.com que je n'utilise plus. Cependant, mon compte continue à être débité chaque mois de 29.99 €. ...
Problème word sur mac
je sais pas ce que j'ai bidouillé, mais quand j'écris, ça fait des lignes en dessous. ça n'apparaît pas à l'impression mais très gênant en rédaction. ...
J'ai été bannie de live tik tok que dois-je faire
Bonjour, J'ai été banni the live Tik tok j'aimerais bien être des bannis pour aucune raison je ne l'ai été
Ppt au tni
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsque je clique sur l'icône du porte-voix lorsque mon document est projeté sur un TNI, il arrive fréquemmen...
Synchronisation outlook google contacts
Bonjour, Ma boite mails est gmail. J'utilise sur mon PC outlook. Mes mails sont synchronisés entre mon PC et mon smartphone, mais pas mes contacts....
Peut-on identifier une personne qui n'est pas dans nos amis?
RésoluBonjour, Je souhaiterais identifier dans le ''avec qui êtiez-vous?'' une personne qui n'est pas dans mes amis. Cependant je n'y arrive pas.... Les...
Changer la couleur d'une cellule sur une feuille protégée par un password
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à compléter le code ci-après pour changer la couleur d'une cellule sur une feuille protégée par un mot de pass...
Piratage de ma page facebook
Bonjour, J'ai créé le compte hotmail uniquement pour mettre en place ma page Facebook. Or quelqu'un a essayé de pirater mon compte. Par conséquent t...