Les discussions

Boite mailo inaccessible

Bonjour, comme en Février 2023 les boites mailo semble à nouveau inaccessible depuis aujourd'hui début d'après midi. Quelqu'un à il une explication ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Gaelle

Microsoft edge ne répond pas...

Bonjour à, tous, Depuis quelques temps, quand je clique sur un site Internet, voilà ce que j'ai comme réponse (Exemple Vistaprint ce matin 3 août 202...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10

Imprimer titres contenus dans un fichier sans copie-écran ?

Bonjour, Merci de m'expliquer comment imprimer les titres des documents contenus dans un fichier (sans passer par "copie-écran") ? Merci  pour une ...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Site bentomanga inaccessible fermé erreur 521 [sujet groupé]

Bonjour, Quelqu’un saurait et pourrait me dire ce qu’il se passe avec bentomanga. Depuis le 26 avril 2024, je n’arrive à aller sur le site. On me dit...

74 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Chikimaro

Piratage de mon mail en cours

Résolu

Bonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...

Radinoz

Insérer audio dans fichier libre office puis pdf

Bonjour à tous, J'aimerais, dans mon mémoire de master, insérer quelques enregistrements audios (courts, quelques secondes) au milieu du texte. L'i...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Silvia

Transcrire une formule en changeant les références.

Bonjour, j'ai une formule qui m'additionne des dépenses selon le type. Pour cela, j'ai un onglet qui reprends toutes mes dépenses (selon relevé banc...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
eriiic

Recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une recherchev. Ce qui fonctionne avec la feuille SUMUP2 ne fonctionne pas avec la feuille SUMUP dans la formule mise da...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
CarineVL

Impossible de se connecter a instagram sur pc avec firefox

bonjour, j'ai un problème curieux avec Firefox + Instagram :  qaund je veux me connecter, j'ai un popup qui me demande d'accepter les cookies pour con...

MonQcestdupoulet

Comment imprimer en 4 fois un texte sur une feuille a4?

Bonjour, je voudrais apprendre à imprimer du traitement de texte par 4 sur une feuille A4 si quelqu'un sais comment ont fait avec openoffice merci...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Sylvie

Logo dans une macro dans excel, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, On a deux bannières (mettons A et B) et j'aimerais incorporer une macro qui, en fonction de la bannière, on cliquerait sur un bouton macro p...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Ju@nita

Compte facebook suspendu

Bonjour, Veuillez nous aider, s'il vous plait Mon compte Facebook a été suspendue car les hackers à lié un compte instagrame qui ne respect pas les ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
bazfile

Word - haut et bas de page

Bonjour Est-il possible de supprimer complètement un haut ou/et un bas de page, et non seulement son contenu? J'ai suivi sans succès la procédure in...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
m@rina

Les miniatures sur les fichiers acrobat ne s'affichent plus

Bonjour, Les miniatures des fichiers PDF ne s'affichent plus sur les icônes des fichiers PDF. Pourtant la fonction activée dans mon logiciel Adobe A...

brucine

Voila mon problème "poker"...

Bonsoir, Voila mon problème « POKER »: Lorsque je rentre « AA » dans la case A1 et lorsque je rentre « 10 » dans la case B1, Je voudrais qu'il aff...

via55

Insérer un signe négatif

Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un petit souci pour insérer dans une formule un signe négatif ... Je souhaite rendre le montant de cette cellule négat...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
CarineVL

Transfert cybergestion

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. les 2 en 64 bits. Je n'arrive pas à transférer Cybergestion du Credit Mutuel. J'ai le message Cmuteuro32...

brucine

Tirer une formule avec une référence fixe

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si le titre n'est pas clair, je n'avais pas mieux .... ; je vais essayer d'être clair. J'ai la formule suivante, qui ma...

Pauyr

Déplacement de cellule avec formule

Bonjour, Quelle est la fonction pour que ma formule calcule les mêmes cellules, même si je la déplace.  En ce moment, lorsque je déplace des lignes, ...

Linda

Firefox - popups google sign-in

Résolu

Bonjour à tou.te.s :(, Question existentielle qui commence à me gonfler. Ca fait un peu plus d'un an que je l'ai constaté : pourquoi quand je vais su...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
lenainjaune

Comment savoir comment on nous a ajouté sur snap

J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment cela ce fait que j’ai des ajout sur snap mais qu’il n’y a pas marqué comment on m’a ajouté (ajout rapide, m...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Lob6

Espace trop grand dans les notes bas de page

Résolu

Bonjour, En insérant une note de bas de page en Word, l'espace entre la ligne de séparation et le texte est beaucoup trop grand. Pourtant il n'y a...

28 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Alice

Recherche v sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour  je suis bloquer pour faire une recherchev sur plusieurs feuilles de nom différent mais meme tableau aider moi comment écrire cette formule...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
hakimr

Mise en forme conditionnelle lorsque la cellule a une note

Résolu

Bonjour à la communauté, Une petite question : Est-il possible de faire une mise en forme conditionnelle d'une cellule lorsqu'il existe une note dan...

CarineVL

Accéder à une conversation snapchat après blocage

Résolu

Bonjour, Une personne me harcelait sur Snapchat et je l'ai donc bloquer. Le problème c'est que cette personne veut me faire du chantage et donc publi...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Jojo

Texte libreoffice writter dans cellules de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai fait un copier-coller d'un article du web, dans un fichier libreoffice writter. Le texte apparait dans des cellules de tableau. Je pe...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
trotte-menu

Live tiktok

Bonjour, Quand j’essaye de faire une demande pour rejoindre un live tiktok on me dit toujours « Tu dois avoir accès au LIVE pour passer en LIVE en ta...

Tamara

Corbeille portail orange inopérante

Bonjour. Je fonctionne avec la messagerie du portail orange. Tout fonctionne bien sauf que la corbeille est vide et que je ne sait pas où vont les ma...

baladur13

Vider le cache

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur le site "Komoot" avec mon identifiant et mon mot de passe sur Mozilla Firefox (qui est mon navigateur pr...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
spiralio

Faire en sorte que tout s'écrive pareil

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mettre en place un processus de nettoyage de données dans Excel. L'objectif est d'unifier les écritures d'une co...

cylia2015

Word : répéter un lien sur chaque page ?

Bonjour, Je suis en train de rédiger un document word assez volumineux dans lequel j'ai créé un bouton SOMMAIRE avec lien hypertexte qui permet, comm...

m@rina

Thunderbird ne s'ouvre plus mais notifications reçues

Bonjour,  Widows 8 -  Thunderbird fonctionnait très bien puis j'ai installé un vieux jeu ainsi que directx. Depuis il ne s ouvre plus.    Je recois le...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Redbart

Résoudre un calcul de puissances en math

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris "Bureautique" parce c'est ce qui se rapproche le plus. Là, je m'adresse à celles et ceux qui connaissent bien les puissanc...

45 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
masterfree59

Bing prend la place de google

Résolu

Bonjour, J'ai Google comme navigateur et moteur de recherches par défaut. J'ai supprimé tous les autres. Windows 10. Mais lors d'une recherche Googl...

Ulysse5818

Conversion devises libre office

Bonjour à tous, je souhaite convertir en euros une somme dans une devise étrangère. j'entre un montant dans une case A et une autre case B possède un...

rabaloum

Problème vocal snapchat

Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...

26 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Dimaghreb

Sticky notes: collant par définition?

Bonjour, J'utilise Office 2019 Pro sous Windows 11, sauf erreur de ma part, il ne fonctionne pas si on désactive le service Office Click to Run. Là ...

brucine

Word : imprimer avec un fond en couleur

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un document Word avec un fond de couleur. Donc je voudrais que mon imprimante balaye toute la page pour lui donner l...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Maurice

Cold chaine

Résolu

Bonjour, j'aimerais votre avis sur les logiciels de chaine de froid , un truc simple pour les clients potentiel Cordialement -- O...

MPMP10

Comment graduer deux axes l'un en-dessous de l'autre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un régime. Pour suivre les résultats de manière graphique, j'aimerais suivre la variation de mon poids au réveil au fil ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Raymond PENTIER

Afficher texte en fonction de la case à cocher libre office

Bonjour, Dans un fichier Libre Office, j'ai des cases à cocher sur une colonne et j'aimerais en fonction des cases qui sont cochées ou pas, que s'aff...

rabaloum

Formule sur excel 2007

Bonjour, j'ai un fichier à terminer et je suis bloquée. J'aimerais que l'onglet : À TRIER, aille chercher le meilleur pointage de la colonne TOTAL de ...

danielc0

Cle d'activation winrar

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter WinRAR et je ne trouve pas la clé d'activation, j'ai du faire une "conne.."  pour être poli et je voudrais savoir c...

MPMP10

Comment récupérer une valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...

82 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
RV71

Forfait jours 2024

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024.  J'ai vu que vous a...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Caro

Facebook vide

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé CCleaner sur mon pc et depuis sur mon compte Facebook, je n'ai plus rien, plus de fil d'actualité, plus d'amis, juste quelques p...

Fifisave1959

Qui a vu mes stories instagram

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus voir qui a vu mes story sur Instagram J’ai éteins mon tel, déconnexion, supp l’app rien n’y fait Alors que sur mon compte pro...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Lowo90

Instagram : impossible de me connecter à mon compte !

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait un jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Yann

Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe

Résolu

Bonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
evelyne671

Compte bloqué et débloqué

Résolu

Bonjour, J’ai l’intention de désinstaller et réinstaller whatsapp pour débloquer mon compte bloqué par un de mes contacts (il paraît que cette procéd...

Celia76
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000