Les discussions

Navigateur brave

Navigateur BRAVE ce matin en ouvrant mon pc, mon navigateur brave s’est ouvert sur une page inattendue et encore jamais vue. Il me proposait plusie...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
brucine

Ajouter appli sur bureau

Bonjour, J'aimerais avoir l'application sur mon bureau pc de:   Gardena smart système   Honeywell home   J'ai lu qu'il fallais un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
brucine

Logiciel prise de rdv / planification / agenda lequel svp ?

Bonjour à toutes et à tous, Pour planifier des rendez-vous (sans option de prise de rdv en ligne, je précise), je cherche à acquérir un logiciel (pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
HadrienBINANT

Où générer son qr code gratuitement et vraiment illimité ?

Bonjour, Tout est dans le titre :) Où générer son QR code gratuitement et vraiment illimité ? J'ai trouvé pas mal de sites qui disent être gr...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Mayia5

Money 2005

Résolu

Bonjour à tous, Peut on augmenter la taille des caractères, des colonnes dans la version de Money 2005? Merci pour vos réponses L'expérie...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
jmarion3

Meta utilisera vos données sur facebook et instagram : décision à prendre

Meta, propriétaire de Facebook, Instagram et Threads, prévoit d'utiliser les données de ses utilisateurs pour entrainer son intelligence artificielle....

26 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
victor_dumont

Whatsapp android remplacer url par un mot

Bonjour, dans un message Whatsapp sur un smartphone Android , peut-on remplacer une URL par un mot par exemple 'ici'. Ainsi à la réception du message,...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
HelpiOS

Desinstaller bing

desinstaller microsoft bing

MPMP10

Les fonctions whatsapp ont disparu des pages de mes contacts

Bonjour Auparavant lorsque j ouvrais la page d un contact les 3 lignes d invite whatsapp sms / audio / video apparaissaient, elles ont disparu. Que...

Didi64_549

Mon chat amazon est bloqué

Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
BastienChill

Pas possible de répondre à bobot

Bonjour,j'ai reçu les 2 messages pour mon problème de  validation de mon adresse mail, la page est sécurisée. C est pas grave ,j'ai envoyé mon adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme

Où est mon google chrome?

Résolu

Bonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
kaneagle

Snap lu et demande d’amis non acceptée

Bonjour, J ai fait une demande d’amis à qqun il y a 3 semaines ainsi qu’un snap. Jusqu’à présent le message restait dans mon fil de conversation co...

Répondre

Suggestions de recherches sur fb

Résolu

Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Radinoz

Insérer une video dans un pdf ?

Bonjour, quels solutions proposez vous pour insérer une video par exemple un lien youtube dans un pdf ? est ce obligatoire de faire un abo acrobat ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
AideTonProchain

Téléchargement d'applications

Bonjour, J'ai une adresse rattachée à un compte Google. Quand je veux télécharger une appli, via Play store, j'ai le message suivant : ce compte n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Kori-Kori

Naviguer sur mon apple 13

Renseignements Guide d'utilisation Apple 13

MPMP10

Je ne peux plus acceder à strava avec mon nouvel ordi

Bonjour, Impossible de changer mon adresse mail sur leur site Merci de m'aider !    

MPMP10

Accès refusé à un fichier ods

Bonsoir, Je suis sous windows 10 et je ne peux pas ouvrir un fichier ods "accès refusé". Que faire ? Merci pour votre aide  

kaky

Piratage et arnaque

Bonjour, mon fils de 14 ans vient de subir une arnaque via des achats multimédia sur son abonnement téléphonique à hauteur de 133 € suite à un piratag...

Winux

Logiciel pour insérer fichiers forum

Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Voilà, je suis sur un forum de musique et je voudrais insérer une capture d'écran . Cela est possibl...

Radinoz

Ouvrir un compte chatgpt pour mon frère, à distance ?

Il est sous ma curatelle. Puis-je à distance lui ouvrir un compte afin de lui permettre de s'abonner ? Merci de votre réponse. 

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Jocyves

Plus de plein écran sur facebook

Bonjour,lorsque j’ouvre le fil d’actualité Facebook,cela ne s’affiche plus plein écran,j’ai une marge grise de chaque côté,très désagréable,et je n’ar...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
BoBot

Gmail sur portable a56

bonjour, sur le portable je supprime un courriel. Il passe dans la corbeille quelques instants puis revient dans la boite de réception . Auri...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2025 par
Pierr10

Obtenez office et windows légalement et à vie pour moins de 1 euro

Il existe une façon très abordable et tout à fait légale d'obtenir les dernières versions de Windows et de la suite Office. Certaines entreprises prop...

trouns

Piratage compte outlook

Bonjour  Je pense m'être fait pirater mon compte outlook  J'ai voulu regarder mes mails, et j'ai plus rien ( message reçus,envoyer, indésirables...

_iSwamb_

Certains montants dans le tableau ne sortent pas dans le tcd

Résolu

Bonjour, J'ai refait plusieurs fois mon en vain. les données des mêmes colonnes sortent dans le TCD et d'autres noms. Il y en a qui sont des chiffr...

Raymond PENTIER

Thunderbird n'efface pas mes messages mais les rayent

au lieu de supprimer purement et simplement il raye les titres

MPMP10

Fonctionnalité pour pinterest : recherche temporaire

Bonjour, J'aurais voulu poser la question sur un forum de Pinterest directement mais je n'en ai pas trouvé. J'utilise Pinterest pour deux choses...

MPMP10

Connecxion impossible dans yahoo mails

Bonjour, Depuis que l'on m'a installé thunderbird mail je ne peux plus aller dans ma boîte mail yahoo. Pouvez vous me donner la raison et surtout la s...

Panth33ra

Impossible accéder à mes messageries outlook

Bonjour à toutes, tous, J'ai plusieurs messageries hotmail.fr et une messagerie hotmail.com qui utilisent OUTLOOK. Aujourd'hui, impossible de me con...

lola_6609

Impossible de me connecter a facebook suite a un changement

Bonjour, Je suis complètement désespérée ! Je viens de changer de téléphone et depuis, impossible de me connecter via l'application Facebook. On me...

MPMP10

Comment voir le contenu de mes commentaires "moi uniquement"

Bonjour, comment voir le contenu de mes commentaires moi uniquement que j'ai fait sur des publications  sur FB  

Radinoz

Compresser fichier mp4 5 go

bonjour, je voudrai compresser fichier mp4 gratuitement pour une cles usb. essai avec plusieur sites, mais peuve pas le faire gratuitement. fich...

philoute84250

Recopier formule excel effacée dans une cellule ?

Bonjour     Je cherche la solution pour : - réinscrire dans une cellule Excel la formule que j'ai effacée  - inscrire dans d'autres colonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
danielc0

Trait de note de bas de page

Résolu

Bonjour à tous, Dans Word, en bas d'une page de mon document, il y a un trait, comme le trait de séparation avant les notes de bas de page, mais il n...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Nain_Porte_Quoi

Soucis avec whatsapp

un soucis aprs mise à jour de whatsapp. dans la connexion l'on me dit que je ne peux me connecter il me faudra installer une application WhatsApp offi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
MPMP10

Zimbra se déconnecte

Bonjour, Ma boite mails Zimbra de chez free, se déconnecte sans arrêt depuis google chrome ou opéra sur mon mac ?  Que puis-je faire ? Merci. Ni...

MPMP10

Bandeau blanc/noir au-dessus de ma page avec microsoft edge

Bonjour, J'ai un bandeau blanc ou noir qui se met sur ma page microsoft edge (v. photo). Ca ne fait ça que sur un seul de mes 2 écrans, et uniqueme...

NonoM45

Comment débloquer un programme

Fermé

Bonjour la communauté,  Savez vous s'il existe une astuce pour débloquer un programme ( en l'occurrence Ciel compta ) qui ne veut plus s'ouvrir ?  ...

Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
brucine

Open office en noir

Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
Maga

Astuce spam gmail...

Fermé

Bonjour **** Pour GMAIL, la super idée proposée dans une fiche de CommentCaMarche de rajouter un + avec le nom du destinataire juste apres le nom ava...

Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
brucine

Bluestacks enterprise cloud

Bonjour, je cherche à avoir plus d'informations sur "BlueStacks Enterprise Cloud" https://www.bluestacks.com/enterprise.html/1000 C'est pour po...

brucine

Compte particulier credit mutuel sur l'ordinateur

je voudrais d'urgence a aller sur mon espace particulier du credit mutuel pour voir mes operations sans le mobile.MERCI.

brucine

Bandeau google

Résolu

Bonjour,  je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
MPMP10

Mail outlook volatilisé

Bonjour à vous tous, Je me réveille ce matin et surprise je n'ai plus de mail sur mes boites Outlook et Hotmail depuis le 28/11/2025 ! Mes doss...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
ardi1

Code perdu

Bonjour, J'ai dû réinstaller des logiciels sur mon ordinateur après un bug. Si je n'ai pas eu de problème avec la plupart, je n'y arrive pas ave...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Philbert29

Snapchat supprime mes comptes mais dit des mensonges

Salut à tous,   J’ai un gros problème avec Snapchat et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà vécu la même chose.   J’avais trois comptes...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
brucine

Sur excel les lignes se décalent vers le bas que faire ?

Bonjour, ma ligne se décale vers le bas que faire ?    

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Raymond PENTIER

Adresse mail nom prenom + abc

Bonjour Je n'ai pas très bien compris l'article sur les adresses e_mail : nom prenom + ste abc ou service machin???? POUVEZ VOUS ME DONNER UN E...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
Pierr10
Résultats 2101 - 2150 sur un total de plus de 50 000