Les discussions
Navigateur brave
Navigateur BRAVE ce matin en ouvrant mon pc, mon navigateur brave s’est ouvert sur une page inattendue et encore jamais vue. Il me proposait plusie...
Ajouter appli sur bureau
Bonjour, J'aimerais avoir l'application sur mon bureau pc de: Gardena smart système Honeywell home J'ai lu qu'il fallais un...
Logiciel prise de rdv / planification / agenda lequel svp ?
Bonjour à toutes et à tous, Pour planifier des rendez-vous (sans option de prise de rdv en ligne, je précise), je cherche à acquérir un logiciel (pas...
Où générer son qr code gratuitement et vraiment illimité ?
Bonjour, Tout est dans le titre :) Où générer son QR code gratuitement et vraiment illimité ? J'ai trouvé pas mal de sites qui disent être gr...
Money 2005
RésoluBonjour à tous, Peut on augmenter la taille des caractères, des colonnes dans la version de Money 2005? Merci pour vos réponses L'expérie...
Meta utilisera vos données sur facebook et instagram : décision à prendre
Meta, propriétaire de Facebook, Instagram et Threads, prévoit d'utiliser les données de ses utilisateurs pour entrainer son intelligence artificielle....
Whatsapp android remplacer url par un mot
Bonjour, dans un message Whatsapp sur un smartphone Android , peut-on remplacer une URL par un mot par exemple 'ici'. Ainsi à la réception du message,...
Desinstaller bing
desinstaller microsoft bing
Les fonctions whatsapp ont disparu des pages de mes contacts
Bonjour Auparavant lorsque j ouvrais la page d un contact les 3 lignes d invite whatsapp sms / audio / video apparaissaient, elles ont disparu. Que...
Mon chat amazon est bloqué
Depuis hier mon chat amazon est bloqué et me met un message d'eeruer : Il y a eu un problème avec le chat" et on me propose de me rappeler. Quelqu'un ...
Pas possible de répondre à bobot
Bonjour,j'ai reçu les 2 messages pour mon problème de validation de mon adresse mail, la page est sécurisée. C est pas grave ,j'ai envoyé mon adresse...
Où est mon google chrome?
RésoluBonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...
Snap lu et demande d’amis non acceptée
Bonjour, J ai fait une demande d’amis à qqun il y a 3 semaines ainsi qu’un snap. Jusqu’à présent le message restait dans mon fil de conversation co...
Suggestions de recherches sur fb
RésoluBonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...
Insérer une video dans un pdf ?
Bonjour, quels solutions proposez vous pour insérer une video par exemple un lien youtube dans un pdf ? est ce obligatoire de faire un abo acrobat ? ...
Téléchargement d'applications
Bonjour, J'ai une adresse rattachée à un compte Google. Quand je veux télécharger une appli, via Play store, j'ai le message suivant : ce compte n'...
Naviguer sur mon apple 13
Renseignements Guide d'utilisation Apple 13
Je ne peux plus acceder à strava avec mon nouvel ordi
Bonjour, Impossible de changer mon adresse mail sur leur site Merci de m'aider !
Accès refusé à un fichier ods
Bonsoir, Je suis sous windows 10 et je ne peux pas ouvrir un fichier ods "accès refusé". Que faire ? Merci pour votre aide
Piratage et arnaque
Bonjour, mon fils de 14 ans vient de subir une arnaque via des achats multimédia sur son abonnement téléphonique à hauteur de 133 € suite à un piratag...
Logiciel pour insérer fichiers forum
RésoluBonjour, J'espère poster au bon endroit. Voilà, je suis sur un forum de musique et je voudrais insérer une capture d'écran . Cela est possibl...
Ouvrir un compte chatgpt pour mon frère, à distance ?
Il est sous ma curatelle. Puis-je à distance lui ouvrir un compte afin de lui permettre de s'abonner ? Merci de votre réponse.
Plus de plein écran sur facebook
Bonjour,lorsque j’ouvre le fil d’actualité Facebook,cela ne s’affiche plus plein écran,j’ai une marge grise de chaque côté,très désagréable,et je n’ar...
Gmail sur portable a56
bonjour, sur le portable je supprime un courriel. Il passe dans la corbeille quelques instants puis revient dans la boite de réception . Auri...
Obtenez office et windows légalement et à vie pour moins de 1 euro
Il existe une façon très abordable et tout à fait légale d'obtenir les dernières versions de Windows et de la suite Office. Certaines entreprises prop...
Piratage compte outlook
Bonjour Je pense m'être fait pirater mon compte outlook J'ai voulu regarder mes mails, et j'ai plus rien ( message reçus,envoyer, indésirables...
Certains montants dans le tableau ne sortent pas dans le tcd
RésoluBonjour, J'ai refait plusieurs fois mon en vain. les données des mêmes colonnes sortent dans le TCD et d'autres noms. Il y en a qui sont des chiffr...
Thunderbird n'efface pas mes messages mais les rayent
au lieu de supprimer purement et simplement il raye les titres
Fonctionnalité pour pinterest : recherche temporaire
Bonjour, J'aurais voulu poser la question sur un forum de Pinterest directement mais je n'en ai pas trouvé. J'utilise Pinterest pour deux choses...
Connecxion impossible dans yahoo mails
Bonjour, Depuis que l'on m'a installé thunderbird mail je ne peux plus aller dans ma boîte mail yahoo. Pouvez vous me donner la raison et surtout la s...
Impossible accéder à mes messageries outlook
Bonjour à toutes, tous, J'ai plusieurs messageries hotmail.fr et une messagerie hotmail.com qui utilisent OUTLOOK. Aujourd'hui, impossible de me con...
Impossible de me connecter a facebook suite a un changement
Bonjour, Je suis complètement désespérée ! Je viens de changer de téléphone et depuis, impossible de me connecter via l'application Facebook. On me...
Comment voir le contenu de mes commentaires "moi uniquement"
Bonjour, comment voir le contenu de mes commentaires moi uniquement que j'ai fait sur des publications sur FB
Compresser fichier mp4 5 go
bonjour, je voudrai compresser fichier mp4 gratuitement pour une cles usb. essai avec plusieur sites, mais peuve pas le faire gratuitement. fich...
Recopier formule excel effacée dans une cellule ?
Bonjour Je cherche la solution pour : - réinscrire dans une cellule Excel la formule que j'ai effacée - inscrire dans d'autres colonnes ...
Trait de note de bas de page
RésoluBonjour à tous, Dans Word, en bas d'une page de mon document, il y a un trait, comme le trait de séparation avant les notes de bas de page, mais il n...
Soucis avec whatsapp
un soucis aprs mise à jour de whatsapp. dans la connexion l'on me dit que je ne peux me connecter il me faudra installer une application WhatsApp offi...
Zimbra se déconnecte
Bonjour, Ma boite mails Zimbra de chez free, se déconnecte sans arrêt depuis google chrome ou opéra sur mon mac ? Que puis-je faire ? Merci. Ni...
Bandeau blanc/noir au-dessus de ma page avec microsoft edge
Bonjour, J'ai un bandeau blanc ou noir qui se met sur ma page microsoft edge (v. photo). Ca ne fait ça que sur un seul de mes 2 écrans, et uniqueme...
Comment débloquer un programme
FerméBonjour la communauté, Savez vous s'il existe une astuce pour débloquer un programme ( en l'occurrence Ciel compta ) qui ne veut plus s'ouvrir ? ...
Open office en noir
Bonjour à tous, Comme le titre de ce sujet laisse le suggérer je cherche le moyen de mettre un fond sombre aux pages de traitement de texte sur Ope...
Astuce spam gmail...
FerméBonjour **** Pour GMAIL, la super idée proposée dans une fiche de CommentCaMarche de rajouter un + avec le nom du destinataire juste apres le nom ava...
Bluestacks enterprise cloud
Bonjour, je cherche à avoir plus d'informations sur "BlueStacks Enterprise Cloud" https://www.bluestacks.com/enterprise.html/1000 C'est pour po...
Compte particulier credit mutuel sur l'ordinateur
je voudrais d'urgence a aller sur mon espace particulier du credit mutuel pour voir mes operations sans le mobile.MERCI.
Bandeau google
RésoluBonjour, je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...
Mail outlook volatilisé
Bonjour à vous tous, Je me réveille ce matin et surprise je n'ai plus de mail sur mes boites Outlook et Hotmail depuis le 28/11/2025 ! Mes doss...
Code perdu
Bonjour, J'ai dû réinstaller des logiciels sur mon ordinateur après un bug. Si je n'ai pas eu de problème avec la plupart, je n'y arrive pas ave...
Snapchat supprime mes comptes mais dit des mensonges
Salut à tous, J’ai un gros problème avec Snapchat et je voudrais savoir si quelqu’un a déjà vécu la même chose. J’avais trois comptes...
Sur excel les lignes se décalent vers le bas que faire ?
Bonjour, ma ligne se décale vers le bas que faire ?
Adresse mail nom prenom + abc
Bonjour Je n'ai pas très bien compris l'article sur les adresses e_mail : nom prenom + ste abc ou service machin???? POUVEZ VOUS ME DONNER UN E...