Problème bouton shopping Instagram
Résolu/Fermé
nc_px
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2018
-
12 mai 2018 à 19:44
decomariage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 13:46
decomariage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 13:46
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutique Facebook, site marchand) mais rien n'y fait. Est-ce que quelque un a réussi à obtenir cette fonction?
Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin
je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutique Facebook, site marchand) mais rien n'y fait. Est-ce que quelque un a réussi à obtenir cette fonction?
Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin
A voir également:
- Impossible de voir ce contenu dans cette région instagram
- Boutique instagram contenu non disponible - Meilleures réponses
- Boutique instagram contenu non disponible dans votre région - Meilleures réponses
- Voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
20 réponses
J'ai finalement réussi! J'ai dû tout recommencer car le délai normal d'approbation n'est effectivement que de quelques jours.
Il faut bien vérifier que votre compte publicitaire est rattaché à votre catalogue et à votre compte instagram, que votre compte insta est rattaché à la page facebook où il y a l'onglet boutique, que vous êtes bien administrateur sur le catalogue. Sur votre page facebook, quand vous cliquez sur un de vos produits, vous devez avoir "payer vers le site web". voilà les points auxquels je pense
Bon courage à tous, c'est galère et aucun tuto précis...
Il faut bien vérifier que votre compte publicitaire est rattaché à votre catalogue et à votre compte instagram, que votre compte insta est rattaché à la page facebook où il y a l'onglet boutique, que vous êtes bien administrateur sur le catalogue. Sur votre page facebook, quand vous cliquez sur un de vos produits, vous devez avoir "payer vers le site web". voilà les points auxquels je pense
Bon courage à tous, c'est galère et aucun tuto précis...
2 nov. 2018 à 11:29
3 nov. 2018 à 17:03
3 nov. 2018 à 17:39