Problème bouton shopping Instagram

Résolu/Fermé
nc_px Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 12 mai 2018 à 19:44
decomariage Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 13:46
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutique Facebook, site marchand) mais rien n'y fait. Est-ce que quelque un a réussi à obtenir cette fonction?
Merci pour votre aide, j'en ai vraiment besoin


A voir également:

20 réponses

J'ai finalement réussi! J'ai dû tout recommencer car le délai normal d'approbation n'est effectivement que de quelques jours.
Il faut bien vérifier que votre compte publicitaire est rattaché à votre catalogue et à votre compte instagram, que votre compte insta est rattaché à la page facebook où il y a l'onglet boutique, que vous êtes bien administrateur sur le catalogue. Sur votre page facebook, quand vous cliquez sur un de vos produits, vous devez avoir "payer vers le site web". voilà les points auxquels je pense
Bon courage à tous, c'est galère et aucun tuto précis...
31
carlotta33360 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018
2 nov. 2018 à 11:29
impossible de mon coté, j'ai pourtant fait ces memes verifs, et je n'ai pas le bouton.. quand tu as reparametré, combien de temps as tu attendu en moyenne pour etre validée par Insta pour installer Shopping? je ne sais plus quoi faire ! qui contacter ! Merci !!!
0
vous avez recommencer quoi exatement?
0
J ai recommencé à zero ma configuration sur facebook business manager, depuis la configuration du compte business manager, en passant par la configuration du catalogue produits.
0