Convertir plusieur feuilles excel en un pdf
Résolu
phoenix75
-
Bachum -
Bachum -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf !
J'ai essayé adobePDF, acrobat, PDF creator, mais à chaque fois, ils me font autant de fichier pdf que de feuilles dans mon classeur. Or, je voudrais n'en n'avoir qu'un seul
merci d'avance
j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf !
J'ai essayé adobePDF, acrobat, PDF creator, mais à chaque fois, ils me font autant de fichier pdf que de feuilles dans mon classeur. Or, je voudrais n'en n'avoir qu'un seul
merci d'avance
A voir également:
- Exporter plusieurs feuilles excel en pdf
- Enregistrer plusieurs feuilles excel en pdf - Meilleures réponses
- Convertir exel en pdf - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Exporter excel en pdf sur une page - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème. Cela vient de la mise en page et en particulier de la résolution qui est différente d'un onglet à l'autre.
Sélectionne tous tes onglets et adopte la même mise ne page au niveau de la qualité d'impression (680 dpi par exemple).
J'ai déjà eu ce problème. Cela vient de la mise en page et en particulier de la résolution qui est différente d'un onglet à l'autre.
Sélectionne tous tes onglets et adopte la même mise ne page au niveau de la qualité d'impression (680 dpi par exemple).
Aubepine
Hello, après plusieurs mois de galère, j'ai trouvé la solution. Merci Bird of Prey
C-logeek
Merci Bird of Prey !! J'ai eu le même soucis et tu nous as tout simplement donné la bonne solution ! c'est super !