Les discussions

Problème sur sfr mail

Bonjour, depuis bientôt 2 mois ,je n'arrive plus à me connecter sur SFR mail sur mon mobile HUAWEI P SMART 2019.de ce fait, je ne peux plus consul...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Déterminer le nombre de jours d’un mois entre deux dates

Bonjour J’ai un tableau avec plusieurs lignes dans lesquelles figurent des dates d’arrivée et de départ. Arrivée : 12/02/2021. Départ : 14/03 2021. ...

CJM66

Accès incredimail 2.5

Bonjour, comment réinstaller messagerie incredimail 2.5

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Xileh

Remplacer un texte par une image de façon automatique et conditionnée

Bonjour, Je suis en train de gérer une liste de frommages sur EXCEL Pour cela, j'ai rentré dans une colonne 3 possibilités pour un fromage : IGP, A...

cs_Le Pivert

Adresse mail piratee

Bonjour, Merci de me dire comment récupérer ou supprimer mon adresse mail ***@*** qui à certainement été piratée. Salutations.Me ********* Madeleine ...

MPMP10

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Gogle Sheets et je souhaiterai mettre en surbrillance seulement certains doublons de mon tableur. Je voudrais faire app...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louisenzo

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’étais entrain de causer avec des amis(e) et du coup mon compte c’est bloqué comment je fais

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
georges97

Piratage compte facebook et ma boîte mail orange

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et ma boîte mail orange, cela fait 3 semaines et je suis désespéré. Je ne peux plus me connecter...

georges97

Liste déroulante userform (par ligne sans doublons)

Bonjour, Merci pour le code que j'ai trouvé sur ce forum pour réaliser une liste déroulante par colonne, cependant je cherche à l'utiliser pour ef...

f894009

Barre de recherches

Bonjour à tous, Ma barre de recherche dans Firefox, est devenue noire à la suite de l’installation de Speed Dial. C'est franchement désagréable. Merci...

Charlot2_3223

Enregistrer un mail type modifiable

Bonjour à tous, J'envoie régulièrement des mails types à des fournisseurs, sur lesquels je change juste quelques mentions, quelle est la marche à sui...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
m@rina

Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Activités récente

Résolu

Bonjour, Voilà sur l activité récente de mon épouse je voie le commentaire d une personne avec sa bulle de profil et dessus en plus petit celle de m...

paradu11

Savoir si la personne a accepte après ajout rapide

Résolu

Bonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...

Rj

Logiciels gratuit pour enregistre les mot de passe

Résolu

bonjour a tts j'aimerais savoir si il existe un programme ou manipulation a faire (j'ai chrome) ou autre chose qui peut enregistre mes mot de passe...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Seb_4285

Vba convertir un excel en word format texte

Résolu

Bonjour, J'essaies de convertir mon fichier excel en word en format texte (et non en tableau). J'y arrive bien manuellement en utilisant le collage...

Samy

Une date et 1 intervalle de date

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A des dates de début de dossiers en B des dates de fin de dossiers, en C si le dossier est clôturé ou ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DjiDji59430

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Réinitialisation de mot de passe

warstisk

Des personnes oublient des photos qui portent préjudice.

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible d'obliger quelqu'un à effacer des photos sur Instagram, car les photos sont prises chez moi et cela ...

jag72

Conflit thunderbird mail et office 2016 ?

Résolu

Lorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Date et heure système

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une session la date et l'heure affichées sont celles de la fin de ma dernière connexion. Au cours du chargement du système...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Droopy-76

J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur facebook, mais je ne parviens

Bonjour, J’ai activé l’authentification à deux facteurs sur Facebook, mais je ne parviens plus à me connecter. Pour me connecter je rendre mon ad...

jag72

Slide en pdf problème photos/images

Bonjour, Je voudrais passer une slide en PDF, mais il y a une photo de base en couleur qui se convertie en noir & blanche lors de cette conversion....

fermiparadoxx

Débloquer badoo

Résolu

Bonjour, ma badoo il bloqué comment di bloqué Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Zahaf

Vous devez demander à utiliser ce site

Fermé

Pourquoi lorsque je veux consulter une page j'ai : Vous devez demander à utiliser ce site Si vous le souhaitez, il vous suffit d’envoyer une demande...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
girofedelyon

Problème de mot de passe

Bonjour, Bonjour, ça concerne surtout une question générale : en effet que ce soit google, Facebook, ou un autre site : twitter, likedin et tous l...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke

Plus de couleurs de surbrillance

Résolu

Bonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...

salome.rcb

Supprimer un compte

Bonjour, J ai crée un 2ème compte involontairement. Je veux le supprimer et garder l ancien. Comment faire. Je sais pas faire avec mon phone. Fa...

MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J’ai des problèmes pour me conecter à mon compte facebook avec mon mot de passe C’est marque incorrect mais c’est mon mot de passe Je...

MPMP10

Màj windows et pièces jointes

Bonsoir à vous. Depuis quelque temps il m'est impossible de joindre un fichier à mes mails. Je pratique toujours avec windows 7. Le dépanneur que j'a...

MPMP10

Difficulté pour désinstaller avira ?

Bonjour, j'ai décidé de désinstaller avira, mais meme après avoir attendu plusieurs minutes, il ne semble pas se désinstaller. J'ai pour message d'err...

MPMP10

Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu

Résolu

Bonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...

Achelemix

Donner a des cellules textes une valeur pour calcul global

Résolu

Bonjour la communauté, je vais essayé d'être le plus claire possible ; je suis en train de structurée une BDD qui me permette de noter mes dossier...

Julie_BlondeEnInformatique

Logiciel de dictée lettre à lettre

Bonjour, Mon ami a la maladie de kienbock, qui est une nécrose des os des poignets. Afin de continuer à travailler, elle a besoin d'un logiciel qui...

eugene-92

Transposer colonne en ligne

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 505 lignes que j'aimerais transposer en 10 colonnes (parfois la 10e colonne sera vide). La case qui devrait d...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
franc38

Modifier mon adresse mails

Bonjour, Mon opérateur m'a créé récemment un identifiant pour me connecter à mon espace client. Il ne correspond pas à mon adresse de messagerie ...

chris73

Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !

Résolu

Bonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...

Audrey

Google forms demande d'accès en écriture

Bonjour, comment faire pour supprimer le bouton "demande d'accès en écriture" qui apparaît quand un utilisateur veut remplir un formulaire. d'avance...

MorissetG

Numérisation sur epson xp-452

Bonjour, J'ai numérisé un document. 1) impossible de le retrouver 2) impossible de l'imprimer Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie p...

MORITZ

Firefox et thunderbird ne répondent pas

Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je veux accéder soit à l'un soit à l'autre, s'affiche la mention "Thunderbird est déjà en cou...

spiralio

Application signal

Résolu

Bonjour, Messenger est une application avec laquelle on peut appeler un correspondant gratuitement, est ce pareil avec Signal, merci.

madmyke

Scanner ou photographier des photos en grand nombre

Bonjour, j'aimerais scanner de très nombreux album photos. Existe t-il un ou des logiciels pour photographier ou scanner chaque page, et le logiciel d...

Utilisateur anonyme

Modification de couleur d'un motif appliqué à la bordure d'un document word

Bonjour, jutilise word word 2007 et j'ai un motif qui m'interresse deja existant et dont jaimerais changer la couleur mais cela est comme figé sur a...

m@rina

Connexion à instagram impossible

Bonjour, Depuis le 31 décembre, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram professionnel. Le message suivant apparaît une fois mes ide...

Cathcathgb

Bonjour un site de jeux qui est avec papal demande mon compte mon mail que faut-

Bonjour, Je ne comprends pas pour avoir ses gains sur papal je met mon mail met il me demande mon compte papal ou le trouver SVP merci

Utilisateur anonyme

Fonctions si et concatener

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
eugene-92

Ma chaine n'est pas repertoriée

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Changement d'image

Bonjour a tous, j'aimerai afficher une image dans Excel au clic d'un bouton. un bouton par image et l'image doit s'afficher au même endroit. ...

Lohoo

Moteur de recherche qwant

Bonjour J'utilise depuis peu QWANT avec Firefox et j'ai viré Google. pour des raisons de confidentialité de mes données.t Comment faire avec Qwant p...

spiralio

Problème lags rushs premiere pro

Bonjour j'ai un problème avec Premiere Pro, je souhaite faire une edit avec ce logiciel, mais le problème, c'est que certain rush lag énormément dans ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
nath_74
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000