Les discussions

Code d'authentification

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook. on me demande un code d'authentification. NB: je recois le code mais lorsque je sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Nombre de valeurs numériques dans une plage

Bonjour, Comment compter le nombre de cellules remplies par des valeurs numériques dans une plage; les valeurs sont obtenus par formules. Dans l'at...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gantoine62

Création de formulaire (macro)

Bonjour, Je débute dans les macros et je rencontre quelques soucis. J'ai réussi à créer un formulaire avec les boutons qui vont bien pour aller c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Guygablau

Probleme marketplace blocage? ou autres?

Fermé

bonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver facebook / marketplace

Fermé

Bonjour à toute et à tous actuellement je rencontre un problème avec Facebook a chaque fois que finalise la mise en ligne de mon annonce sur market pl...

jag72

Acrobat reader dc

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf sur adobe , ça me l'affiche à 146% Je voudrais que ça s'affiche à 100% J'ai bien essayé de fouiner sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Depannage-Info-25

Cellule valeur nulle

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce classeur j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gantoine62

Changement de nom d'un document word

Bonjour, je rencontre un problème après avoir donné un nom et enregistrer le document word avec "enregistrer sous" .. lorsque je l'ouvre à nouveau...

Laga

Formule expert

Bonjour, Je souhaiterais faire appel à votre aide car je bloque depuis quelques heures sur une formule qui ma faciliterai le suivi de mes indica...

jordane45

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ana12

Petit problème d'installation power point

Comment installer l'application microsoft power point? Je ne suis pas capable...

Raymond PENTIER

Aide sur graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un graphique et j'aimerais que lorsque je change d'année , que les données source du graphique change également . J'ai essayer av...

alexis4489

Bonjour, quelle formule a utiliser pour avoir toujours l'arrondi au 9 superieur

Bonjour, pourriez vous m'aider quelle formule a utiliser pour avoir des arrondi au 9 superieur svp? mon resulta t doit etre un chiffre entier qui...

tontong

Courrier

Bonjour, j'ai formate mon disque dur et me suis inscrit sur facebook mais cela m'a fait un 2iem compte

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

"enregistrer une copie"

Bonjour, J'ai un fichier sous excel. Je fais quelques modifications. Lorsque je veux enregistrer mon fichier modifié il me dit : "enregistrer une...

daniel22

Calcul du nombre d'occurrence de plusieurs mots à l'année n-1 ou entre deux date

Bonjour, Je cherche à comptabiliser un nombre d'étudiant candidat qui sont donc "Admis"; "Désisté" ou "Non-Admis" sur l'année dernière soit l'année...

Pierre

Problème avec hotmail

Pourquoi je ne reçois plus de messages hotmail avec outlook?

Pierr10

Il y a-t-il une formule à appliquer sur une plage pour savoir si doublons

Résolu

Il y a-t-il une formule à appliquer sur une plage pour savoir s’il y des doublons ? (manip autre que dé-doublonner). Merci !

Vaucluse

Je n'arrive pas à débloquer un mot en majuscule

Bonjour à tous ! J'utilise actuellement OpenOffice Calc dans mon entreprise (oui ils sont un peu radins) et je rencontre un problème assez bizarre ...

trotte-menu

Pourquoi je ne reçois plus mes messages de hotmail?

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes messages hotmail? Je ne reçois plus de messages hotmail avec outlook.live

Pierr10

Recherche

Bonjour, Je voudrais savoir comment se servir de 1money? Merci Android / Chrome 89.0.4389.86

Panth33ra

Liste de lecture

Résolu

Bonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?

gilot888

Je ne reçois plus mes mails depuis orange

Bonjour, Depuis 10j, je ne reçois plus aucun mail dans ma boite Orange : rien dans les INDESIRABLES.... Que faire ?

Fio

Téléphone et pc

Bonjour, Pour éviter de faire mon mot de passe à chaque fois que j'allai sur ma boite gmail on m'a proposé une autre solution, c'est de cliquer sur ...

Edawards_0352

Problème de synchronisation du serveur exchange avec l'application outlook

bonjour, mon problème c'est après que je configure mes paramètre du serveur exchange dans l'application il se connecte mais je trouve pas mes mail ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
anouarnaw

Compter vite de nombreuses valeurs texte identiques dans une colonne

Résolu

Mon problème de néophyte est le suivant. J’ai une longue colonne avec plein de noms de pays différents (avec des récurrences) et mon objectif final es...

T3chN0g3n

Configuration de formule

Bonjour, Voici un extrait sur 2 mois d'un calendrier annuel que je construis https://mon-partage.fr/f/jY8d5bkI/ J'aimerais pouvoir instaurer ...

JBO08

Compte facebook piraté

Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Recherche d'une formule

Bonjour, Sur un tableau très simple de 4 colonnes et 100 lignes avec des nombres dans chaque cases, je cherche un moyen de trouver le nombre de li...

yclik

Vba: erreur utilisation la fonction faisant intervenir les classes

onjour, En cadre de mon projet je dois utiliser les la fonction des classes. Donc j'ai créé une classe demande_client et ensuite j'ai crée une fon...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ecaterina

Un soucis avec mon mail

Bonjour, j'ai un compte yahoo.com et par erreur je me Suis inscrit sur une plateforme en enregistrant le même compte mais avec yahoo.fr , sur quoi tou...

Xileh

Boite mail bloquée

Bonjour, Je n'arrives pas a recuperer ma boite mail comment je peut faire

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ray-78

Messagerie webmail

Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur , et mon adresse webmail n'est plus accessible , on me dit que la connexion échoue ? je suis chez vous depuis ...

Xileh

Données de plusieurs tableaux dans un seul

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer cela sur excel. J'ai 24 tableaux avec le même intitulé de colonnes et chaque table...

cmoi1386

L’espace entre mes pages a complètement disparu

Résolu

Bonjour, C urgent je doit rentré un dossier pour un examen dans 2j et je suis en stress de savoir si je vais devoir tout recommencer :( je souhait...

Nlw_cvle

Reception mail (gmail) indésirable.

Bonjour, je continue toujours à recevoir des mails indésirables après les avoir bloqués, annoncés comme indésirable et également en me désabonnant, dé...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Google sheet : formule somme + date

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la bonne formule pour faire une opération : je voudrais pouvoir faire la somme des quantités uniquement des dates antéri...

Nico

Base de données feuille excel

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Excel, j'ai besion d'un petit coup de main SVP. je voudrais insérer une formule dans la colonne E2 facturation. Si A...

aldo

Groupe à récupérer

Bonjour, Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le groupe que j’ai créer Prowin Pourriez-vous m’aider J’ai fait une mauvaise manip hier...

georges97

Je n'arrive pas à importer les données excel dans r

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à importer les données Excel dans le logiciel R. Le format de mes données c'est CSV (séparateur ;). Après avoir saisi: d...

dachiasse

J’ai été banni de whatsapp

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte ? Mon numéro a été banni de whatsapp

georges97

Réf

Bonjour, S'il vous plais, j'ai une urgence. j'aimerais qu'à chaque fois que je saisis une donné sur une feuille, elle s'enrégistre automatiqueme...

Raymond PENTIER

Nb.si avec liste déroulante

Bonjour, j'essaye de faire fonctionner ma formule nb.si avec une liste déroulante. Ex: j'ai mis plusieurs paramètres mais je veux en changer un...

Raymond PENTIER

Faire une recherche dans une liste déroulante

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une recherche dans une liste déroulante, donc dans la celulle j'aimerai pouvoir mettre des lettres pour que ...

dachiasse

Cellule associée d'un menu déroulant

Bonjour à tous, Je viens à vous pour avoir de l'aide sur un tableau. Il y a 2 feuilles : "enseignants" et "structure" la colonne "clé" de la fe...

via55

Ouvrir et convertir des documents en .mdi

Bonjour, J'ai un assez grand nombre de documents personnels très importants en format .MDI et qui se révèlent aujourd'hui inexploitables. En chercha...

Tessel75

Bloquer définitivement sans raison

Bonjour, Mon compte snap a étais bloquer d’un coup sans raison et définitivement. Comment je doit faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Apprentissage pack office

Bonjour, Sauriez-vous par hasard ou trouver des tutoriels Word et Excel gratuits? Vidéos/fiches/exercices.. Merci d'avance pour vos réponse, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina

Réception différée d'emails

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sur Windows 10, sur ma messagerie Outlook, je reçois les emails 10 minutes après les avoir eus sur mon téléphone. Pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
m@rina

Im réclame flash

Bonjour, Avant hier IM s'ouvrait parfaitement puis hier il réclame Flash. Que faire ? Merci d'avance les amis.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000