Les discussions
Code d'authentification
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook. on me demande un code d'authentification. NB: je recois le code mais lorsque je sa...
Nombre de valeurs numériques dans une plage
Bonjour, Comment compter le nombre de cellules remplies par des valeurs numériques dans une plage; les valeurs sont obtenus par formules. Dans l'at...
Création de formulaire (macro)
Bonjour, Je débute dans les macros et je rencontre quelques soucis. J'ai réussi à créer un formulaire avec les boutons qui vont bien pour aller c...
Probleme marketplace blocage? ou autres?
Fermébonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...
Compte désactiver facebook / marketplace
FerméBonjour à toute et à tous actuellement je rencontre un problème avec Facebook a chaque fois que finalise la mise en ligne de mon annonce sur market pl...
Acrobat reader dc
Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf sur adobe , ça me l'affiche à 146% Je voudrais que ça s'affiche à 100% J'ai bien essayé de fouiner sur le ...
Cellule valeur nulle
RésoluBonjour, j'ai un classeur Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce classeur j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui ont ...
Changement de nom d'un document word
Bonjour, je rencontre un problème après avoir donné un nom et enregistrer le document word avec "enregistrer sous" .. lorsque je l'ouvre à nouveau...
Formule expert
Bonjour, Je souhaiterais faire appel à votre aide car je bloque depuis quelques heures sur une formule qui ma faciliterai le suivi de mes indica...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...
Petit problème d'installation power point
Comment installer l'application microsoft power point? Je ne suis pas capable...
Aide sur graphique
RésoluBonjour, j'ai un graphique et j'aimerais que lorsque je change d'année , que les données source du graphique change également . J'ai essayer av...
Bonjour, quelle formule a utiliser pour avoir toujours l'arrondi au 9 superieur
Bonjour, pourriez vous m'aider quelle formule a utiliser pour avoir des arrondi au 9 superieur svp? mon resulta t doit etre un chiffre entier qui...
Courrier
Bonjour, j'ai formate mon disque dur et me suis inscrit sur facebook mais cela m'a fait un 2iem compte
"enregistrer une copie"
Bonjour, J'ai un fichier sous excel. Je fais quelques modifications. Lorsque je veux enregistrer mon fichier modifié il me dit : "enregistrer une...
Calcul du nombre d'occurrence de plusieurs mots à l'année n-1 ou entre deux date
Bonjour, Je cherche à comptabiliser un nombre d'étudiant candidat qui sont donc "Admis"; "Désisté" ou "Non-Admis" sur l'année dernière soit l'année...
Problème avec hotmail
Pourquoi je ne reçois plus de messages hotmail avec outlook?
Il y a-t-il une formule à appliquer sur une plage pour savoir si doublons
RésoluIl y a-t-il une formule à appliquer sur une plage pour savoir s’il y des doublons ? (manip autre que dé-doublonner). Merci !
Je n'arrive pas à débloquer un mot en majuscule
Bonjour à tous ! J'utilise actuellement OpenOffice Calc dans mon entreprise (oui ils sont un peu radins) et je rencontre un problème assez bizarre ...
Pourquoi je ne reçois plus mes messages de hotmail?
Bonjour, Comment faire pour récupérer mes messages hotmail? Je ne reçois plus de messages hotmail avec outlook.live
Recherche
Bonjour, Je voudrais savoir comment se servir de 1money? Merci Android / Chrome 89.0.4389.86
Liste de lecture
RésoluBonjours: comment je fait pour enlever (liste de lecture)en haut a droite de mon écran?
Je ne reçois plus mes mails depuis orange
Bonjour, Depuis 10j, je ne reçois plus aucun mail dans ma boite Orange : rien dans les INDESIRABLES.... Que faire ?
Téléphone et pc
Bonjour, Pour éviter de faire mon mot de passe à chaque fois que j'allai sur ma boite gmail on m'a proposé une autre solution, c'est de cliquer sur ...
Problème de synchronisation du serveur exchange avec l'application outlook
bonjour, mon problème c'est après que je configure mes paramètre du serveur exchange dans l'application il se connecte mais je trouve pas mes mail ...
Compter vite de nombreuses valeurs texte identiques dans une colonne
RésoluMon problème de néophyte est le suivant. J’ai une longue colonne avec plein de noms de pays différents (avec des récurrences) et mon objectif final es...
Configuration de formule
Bonjour, Voici un extrait sur 2 mois d'un calendrier annuel que je construis https://mon-partage.fr/f/jY8d5bkI/ J'aimerais pouvoir instaurer ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...
Recherche d'une formule
Bonjour, Sur un tableau très simple de 4 colonnes et 100 lignes avec des nombres dans chaque cases, je cherche un moyen de trouver le nombre de li...
Vba: erreur utilisation la fonction faisant intervenir les classes
onjour, En cadre de mon projet je dois utiliser les la fonction des classes. Donc j'ai créé une classe demande_client et ensuite j'ai crée une fon...
Un soucis avec mon mail
Bonjour, j'ai un compte yahoo.com et par erreur je me Suis inscrit sur une plateforme en enregistrant le même compte mais avec yahoo.fr , sur quoi tou...
Boite mail bloquée
Bonjour, Je n'arrives pas a recuperer ma boite mail comment je peut faire
Messagerie webmail
Bonjour, j'ai du changer d'ordinateur , et mon adresse webmail n'est plus accessible , on me dit que la connexion échoue ? je suis chez vous depuis ...
Données de plusieurs tableaux dans un seul
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer cela sur excel. J'ai 24 tableaux avec le même intitulé de colonnes et chaque table...
L’espace entre mes pages a complètement disparu
RésoluBonjour, C urgent je doit rentré un dossier pour un examen dans 2j et je suis en stress de savoir si je vais devoir tout recommencer :( je souhait...
Reception mail (gmail) indésirable.
Bonjour, je continue toujours à recevoir des mails indésirables après les avoir bloqués, annoncés comme indésirable et également en me désabonnant, dé...
Google sheet : formule somme + date
RésoluBonjour à tous, Je cherche la bonne formule pour faire une opération : je voudrais pouvoir faire la somme des quantités uniquement des dates antéri...
Base de données feuille excel
RésoluBonjour, je suis débutant sur Excel, j'ai besion d'un petit coup de main SVP. je voudrais insérer une formule dans la colonne E2 facturation. Si A...
Groupe à récupérer
Bonjour, Bonjour Je n’arrive pas à récupérer le groupe que j’ai créer Prowin Pourriez-vous m’aider J’ai fait une mauvaise manip hier...
Je n'arrive pas à importer les données excel dans r
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à importer les données Excel dans le logiciel R. Le format de mes données c'est CSV (séparateur ;). Après avoir saisi: d...
J’ai été banni de whatsapp
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte ? Mon numéro a été banni de whatsapp
Réf
Bonjour, S'il vous plais, j'ai une urgence. j'aimerais qu'à chaque fois que je saisis une donné sur une feuille, elle s'enrégistre automatiqueme...
Nb.si avec liste déroulante
Bonjour, j'essaye de faire fonctionner ma formule nb.si avec une liste déroulante. Ex: j'ai mis plusieurs paramètres mais je veux en changer un...
Faire une recherche dans une liste déroulante
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire une recherche dans une liste déroulante, donc dans la celulle j'aimerai pouvoir mettre des lettres pour que ...
Cellule associée d'un menu déroulant
Bonjour à tous, Je viens à vous pour avoir de l'aide sur un tableau. Il y a 2 feuilles : "enseignants" et "structure" la colonne "clé" de la fe...
Ouvrir et convertir des documents en .mdi
Bonjour, J'ai un assez grand nombre de documents personnels très importants en format .MDI et qui se révèlent aujourd'hui inexploitables. En chercha...
Bloquer définitivement sans raison
Bonjour, Mon compte snap a étais bloquer d’un coup sans raison et définitivement. Comment je doit faire svp ?
Apprentissage pack office
Bonjour, Sauriez-vous par hasard ou trouver des tutoriels Word et Excel gratuits? Vidéos/fiches/exercices.. Merci d'avance pour vos réponse, ...
Réception différée d'emails
RésoluBonjour, Bonjour, je suis sur Windows 10, sur ma messagerie Outlook, je reçois les emails 10 minutes après les avoir eus sur mon téléphone. Pouvez vo...
Im réclame flash
Bonjour, Avant hier IM s'ouvrait parfaitement puis hier il réclame Flash. Que faire ? Merci d'avance les amis.