Les discussions

Disponibilité de la sauvegarde office 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Office 2010 pour un PC ou il était préinstallé. Aujourd'hui, je souhaite le transférer sur un PC ou il n'est pas préinstal...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Christian671

Automatiser clavier grace a une photos

bonjour,j'aimerai s'avoir s'il y'a un logiciel qui permet d'automatiser une touche clavier ou la souris lorsque mon ordinateur detecte une photos spec...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réduire taille police onglet firefox

Bonjour à tous, J'aimerai pouvoir réduire la taille de la police dans mes onglets firefox. Souvent j'en ouvre plusieurs et je ne vois plus assez bi...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri

Demande d’archive twitter

Bonjour, J’ai fais une demande d’archive des données de mon compte twitter mais je ne la reçois pas après 15h (on dit que je devrais la recevoir a...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nadem

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour, En saisissant mon dernier mot de passe, je n'arrive plus à me connecter à mon compte FB Je crains un piratage. Pour la récupération, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Contact supprimé

Bonjour, Est-ce que les conversations qu'on a échangées sont toujours visibles dans le Skype d'un contact qu'on a supprimé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

J’ai été bloquée au niveau des commentaires sur instagram (pas des likes)?

Bonjour, J’ai été bloquée au niveau des comm’ sur insta. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Marquer comme non lue

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si on marque un mail comme non lue est ce que l'expeditaire le voi egalement comme non lue ( outlook) Mercii

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

Icone chrome disparu de la page d'accueil - windows 10.

 Résolu

Bonsoir. Je vois que la question avait déjà été posée il y a quelques années mais pas de solution donnée. Je repose donc la question. Depuis quelques...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pan european

Bonjour je voudrais que mon site internet re devient comme avant

Bonjour, bonjours je voudrais que mon site internet redevienne comme avant

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
josehp

Mails thunderbird

Bonjour j'ai perdu l'ensemble de mes mails et mes dossiers sur Thunderbird, si quelqu'un a eu ce type de problème et peut m'indiquer comment es récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Userform et excel 2019 mac

Bonjour, Je développe un formulaire pour gérer mes comptes. J'aurai voulu à travers un message box, ouvrir une liste déroulante (données renseignées...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Tozinho64

Problème avec geforce expérience (help)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon problème : J'ai geforce expérience mais j'ai quelques problèmes avec : - bf1 qui a subitement disparu de me...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
XtermeUniverse

Compte temporairement indisponible

Bonjour, je ne comprend pas mon compte est temporairement indisponible j aimerais que le problème soit résolut au plus vite merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bendrop

Je n'ai plus le logiciel de ma souris game boost mb 200

Hey ! J'ai un gros problème : J'ai une souris Mb 200 gaming mouse depuis près de 2 ans. Hier, j'ai fait une config sur le logiciel pour modifier le...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
moi

Compte desactive

Bonjour, j avais desactive mon compte face book il y a longtemps et je veux le recuperer comment faire car j ai essaye et il me reponde que mon comp...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jag72

J'ai vu que flash player google chrome disparaît au mois de décembre 2020 !

Bonjour j'ai vue que flash player disparais au mois de décembre 2020 !!! Comment allons nous joué à nos jeux et écouté la musique sur des sites de tch...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
cadetjyr

Question sur flash player

Bonjour, si flash player disparait je ne pourais plus jouer sur ludokado?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Formule pour doublon sur colonne

Bonjour à la communauté, j'ai une colonne avec plusieurs nombre et je veux enlever les doublons sur une autre colonne petit fichier fournis b...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Vaucluse

Problème ouverture pièce jointe

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un soucis avec Outlook. Lorsque je reçois des mails avec des pièces jointes, celles-ci ont leur extensions tronq...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ptitibo

Mal voyant cherche une deuxième messagerie

Bonjour à tous, En espèrant que vous ayez passé un bon Noel, voici ma question: Une voisine malvoyante qui est souvent dérangée sur son portable p...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
loisou17

Je me suis abonné à un site et je sais pas comment me désabonné

Bonjour, je me suis abonné à un site internet sans le vouloir mais je ne sais pas comment me désabonné Pouvez vous m’aider s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Xileh

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte tiktok a étais banni y'a 10 minute mes je sais pas pourquoi.Donc j aimerais que vous m aidez a trouver une solution pour le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
piquesous

Masqué une ligne en fonction de la fonction « si »

Bonjour, J’ai créé une feuille de présence lorsqu’une personne est présente je mets un 1 à côté de son prénom, nom et numéro. J’ai réussi à faire en...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Arnaque sur hangouts

Bonjour, Bonsoir à tous. Je voudrais savoir comment poster une photo usurpée par ses broutteurs et arnaqueurs qui se font passer pour d autres p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Stan

Récupérer un fichier supprimé

Bonsoir, C’est urgent j’aurai besoin de votre aide, dans quelques jours je passe mes oraux et en finalisant mon dossier sur Word, j’ai supprimé plus...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fabul

Tchat streamlabs

Bonjour, jai un probleme avc streamlabs jai plus le tchat ca bug

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
FTF_Furious

Mon compte snapchat est piraté mais j'ai gardé mon numéro mais mon adresse est s

Bonjour, Je veux que vous m'aidiez à récupérer mon compte Snapchat à l'aide de mon numéro de téléphone car l'adresse que j'étais inscris s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Blckrey

Je vois que les tweetts de mes abonnement pas d'autres

Bonjour, J'aimerais voir plus de tweets je vois que les tweets des personnes desquelles je me suis abonné en créant mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Fiixove

Demande d'équivalent d'un composante et si possible le livre d'équivalent en pdf

Bonjour, je voudrais l'équivalent du régulateur HY 3410

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Vous pouvez m'aider à débloquer mon market facebook est bloqué,je ne arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour aidée débloquer mon Market

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Med

Boite mail outlook piratée et je ne reçois plus mes mails.

Bonjour, Comment faire ?? Pour débloquer ma boite mail : ***@***

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Caroline

Problème micro youtube

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro ou Youtube, mon micro marche bien pour des vocal Discord mais dès que j'essaie de faire une vidéo Youtube (su...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Roblox27

Hotmail

Bonjour, par erreur j'ai supprimé mon application outlook de sur mon cellulaire et du même coup perdu mon compte Hotmail qui me sert vraiment beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Pet_lec

Gmail sur outlook

Bonjour, j'ai bien réussi a configurer Gmail sur Outlook dans le but d'archiver et libérer de l'espace sur mon compte Gmail, le malheur par erreur j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Filmora prévisualisation noir

Bonjour, depuis aujourd'hui, je voulais monter une vidéo et quand j'ai ajouter la vidéo original à la time line de Filmora, je ne peux pas voir dans l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
LinxPro77

Hacker youtube

Bonsoir , Sur ma chaîne YouTube je fais des lives et il y’a quelqu’un qui fait ce qu’il veut sur mon compte il se permet de bloquer des abonnés prése...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bazfile

Demande de nude code penal

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous explique l'histoire j'avait ajouter le snap chat d'un fille qui était afficher sur son profil sur un site de discussion rencontre j'ai...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jordane45

Mettre € dans open office

bonjour, je suis sur open office dans classeur je n'arrive pas à insérer le symbole € dans dans cellule monétaire avec excel cela se faisait automat...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Instagram temporairement verrouillé

Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Figer le curseur dans la même cellule après validation

Bonjour Par défaut après validation d'une saisie dans une cellule, le curseur passe à la cellule inférieure. Je ne retrouve plus la manip pour l'en e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment pouvoir utiliser le tri avec les filtres? tri a a z ou z a a avec des ce

Bonjour, J'ai été capable de protéger les cellules et colonnes ayant des formules et je suis capable d'utiliser les filtres mais pas les tri, meme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Erreur systeme 5

Bonjour cher tous! j'ai un problème avec mon pc : je n'arrive pas faire exécuter le cmd en tant qu'administrateur je peux pas cliquer sur le oui q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
suka004

Groupe fb hacké par un code

Bonsoir à vous Le code qui signale et méne a la restrection d'un groupe Fb comment faire face SVP Mon groupe ce ferme a chaque fois a cause d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
HMGS

Sheets google

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas, dans une feuille de calcul Google, à créer une formule permettant de porter un nombre à une puissance déterminée. Preno...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
frdg

J'ai adsl avec sfr. je peux mettre la fibre .... voir ma question ci-dessous

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un modem ADSL dans le garage. J'ai mon ordi dans le bureau juste au-dessus au 1er étage. Parfois le WIFI se coupe sans prévenir...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
pilouDP

Je ne vois plus mes abonnements sur instagram

Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...

51 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Quentinho

Convertir une vidéodéo mp4 vidéo file en powerpoint presentation

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo MP4 vidéo file en PowerPoint Presentation. Je dois supprimer une des pages, est-ce possible? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré la tablette de ma sœur qui est décédée, mais je ne connais pas son mot de passe Microsoft. Son N° de téléphone mobile a été s...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
surfinia

Karafun studio est introuvable

Bonjour, auriez vous un lien de téléchargement pour karafun studio ? ou un autre logiciel qui permette de créer le fichier pour la communauté kar...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000