Forum Laposte

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 2 590
  • Disparition de l'affichage dossiers personnels Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qqs semaines, l'affichage de mes dossiers personnels a disparu dans ma messagerie laposte.net : je ne vois même plus le répertoire...

nick.pub | Dernière réponse : Doma 03 mai
    9 réponses
  • maiils bloqués chez Orange

Bonjour, J'espère que vs allez tous pour le mieux ???? J'essaye en vain d'envoyer un mail à un abonné Orange il me revient en indésirable etc... et ...

Papillonanonime | Dernière réponse : Papillonanonime 12 avril
    4 réponses
  • Non réception mail

Bonjour, J’ai un soucis concernant la réception de mail depuis aujourd’hui et j’ai l’impression que c’est généralisé car cela fais la même chose sur ...

LssjCrono | Dernière réponse : foulq 05 avril
    5 réponses
  • App mail LAPOSTE.NET impossible de joindre un fichier

Bonjour, Depuis une semaine, en utilisant l'App en objet il est impossible d'ajouter une pièce jointe ! Un message d'erreur ''permission stockage ext...

Musty95 | Dernière réponse : Pierr10 04 avril
    6 réponses
  • Recuperation mail archive

Bonjour,bonjour comment on peut recupere un mail archiver sur ma boite mail de la poste

ludo62 | Dernière réponse : ludo62 31 mars
    0 réponse
  • Rapatrier boite mails "SFR.fr" vers boite mails "Laposte.net

Bonjour et merci à la personne qui pourra me dire : 1 si c'est possible 2 comment faire Encore merci à vous Serge

kriper5 | Dernière réponse : Musty95 30 mars
    3 réponses
  • ouvrir deuxième boite mail la poste

Bonjour, je viens de créer une seconde boite mail la poste comment faire pour me connecter à première b

BESSEL | Dernière réponse : MPMP10 07 févr.
    1 réponse
  • tranferer mon compte Laposte.net de mon PC sur mon noueau PC Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer mon cpte Laposte.net de mon ancien PC vers le nouveau. Comment faire pour ne rien perdre de mes messages et mon courri...

siminou42 | Dernière réponse : siminou42 28 déc. 2022
    2 réponses
  • nous avons du mal à nous connecter à notre boite mail Résolu

Bonjour , nous avons une boite mail : laposte.net , depuis quelques jours nous avons un mal fou à nous connecter , ça rame en permanence , ça tourne ....

Bexinette | Dernière réponse : MPMP10 19 déc. 2022
    3 réponses
  • Thunderbird et suppression de dossiers.

Bonjour. J'utilise la poste.net et Thunderbird depuis pas mal d années. Dernièrement je me suis crée un nouveau compte mail (Sur Laposte.net) .... Ce...

LoLiLo | Dernière réponse : LoLiLo 12 déc. 2022
    0 réponse
  • Image affichée sur l'interface d'entrée dans la mes. Laposte

Bonjour,  Depuis une ou deux jours, l'interface de la messagerie Laposte a changé. Il s'agit de la page où il faut insérer le mot de passe et l'ident...

Theo1243 | Dernière réponse : brucine 30 nov. 2022
    4 réponses
  • Compte laposte bloque

Bonjour, Ma boite mail est bloque car le site me demande un code de deblocage alors que je n'ai plus ce numero.  Du coup, j'appelle mon ancien numer...

Lise94000 | Dernière réponse : bazfile 19 oct. 2022
    4 réponses
  • Comment bloquer des mail

Bonjour à tous, Impossible de bloquer les messages journalier  du site "ma planète.com" cela deviens pénible. Impossible de se desinscrire, et aucun ...

dommbarr | Dernière réponse : dom 13 oct. 2022
    3 réponses
  • Mdp oublié LaPoste.net, code impossible à récupérer Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide.. J'ai vu sur quelques sites des personnes ...

Magmarsdlb | Dernière réponse : Kori-Kori 17 sept. 2022
    4 réponses
  • supppression de messages

Bonjour, comment supprimer tous les messages lié à un mot?

Ben | Dernière réponse : Ben 6 sept. 2022
    0 réponse
  • La Poste - compte mail disparu

Bonjour, suite a demande de nouveau Pw, mon compte mail initial a disparu ?? Merci

Frayer48 | Dernière réponse : Pierr10 5 sept. 2022
    2 réponses
  • Sauvegarde messages reçus La poste

Bonjour, Existe-t-il à votre avis une solution pour sauvegarder tout un dossier La Poste (sans reprendre chaque message un par un, bien sûr)  pour en...

Cournon | Dernière réponse : Pierr10 24 août 2022
    1 réponse
  • problème avec la messagerie de l'application laposte.net

Bonsoir a tous, J'ai actuellement un petit souci avec les boite mail laposte.net  plus précisément avec l'application sur mon mobil. En faite je ne ...

selinarose86 | Dernière réponse : selinarose86 3 août 2022
    0 réponse
  • Pb messagerie laposte.

Depuis 2 jours (depuis que la poste a annoncé la réparation de l'imap et du pop), ma mère ne peut plus se connecter à sa messagerie laposte.net. Après...

Demoniakin | Dernière réponse : Demaoniakin 31 juil. 2022
    17 réponses
  • Ouvrir mes e-mails est impossible Résolu

Bonjour, Ce matin, 13/07/2022, tout se passait sans problème. Mais, depuis 14 h, j'accède à mon compte e-mail (identifiant) puis mot de passe. Ouve...

zebulon65 | Dernière réponse : zebulon65 13 juil. 2022
    2 réponses
  • Envoyer une lettre à une amie d’internet, comment faire ??

Bonjour!! J’ai rencontré il y a environ un peu plus d’un an maintenant une fille sur internet qui est devenue une super amie, on a 1an d’écart et je ...

Bacaboow | Dernière réponse : kaumune 9 juil. 2022
    8 réponses
  • Problème avec messagerie la poste.net

Bonjour, Je ne peux pas avec messagerie laposte.net : j'ai tout bien fait l'email la poste.net Et le code de vérification code secondaire , ça ne m...

mlle_baya_me... | Dernière réponse : dadout 30 juin 2022
    2 réponses
  • contacter laposte . net

Bonjour, tout d'abord je suis honorer de poster pour la 1ere fois sur ce forum qui m'as Ô combien de fois aider a me sortir de galère ! mais ce...

krikri_38 | Dernière réponse : MPMP10 23 juin 2022
    3 réponses
  • [Sujet Groupé] Mail bloqué laposte Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon mail laposte.net n’est plus accessible car je dois la réinitialiser. Or, on me demande un code de déblocage envoyé sur une a...

Pap | Dernière réponse : darhma 20 juin 2022
    54 réponses
  • Annulation d'une Dromacarte préprogrammée

Bonjour, Le 12 mai 2022, j'ai expédié une carte d'anniversaire de mariage à un couple de mes amis. La carte est préprogrammée pour envoi le 26 ...

J.P. | Dernière réponse : MPMP10 18 juin 2022
    2 réponses
  • certicode

Bonjour, bloquée depuis le 24 mai 2022 acces a rien ............malgré mes demandes aux bureaux de poste à l, assistance technique.... un mail de ...

ondine48 | Dernière réponse : Clarckos 16 juin 2022
    1 réponse
  • Récupérer tous mes mails laposte Résolu

Bonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...

Romer | Dernière réponse : brucine 15 juin 2022
    4 réponses
  • boite hotmail lapste.net piratée Fermé

bonjour cela fait bientot un mois que laposte-net a été piratée et aucune nouvelle, ils ne répondent pas aux messages. Quelqu'un saurait il quand ce ...

darhma | Dernière réponse : Xileh 15 juin 2022
    1 réponse
  • connexion la poste.net Fermé

Bonjour, je vous ai déjà demandé de l'aide, on m'a donner l'adresse de commentcamarche, il n'y a que des personnes avec des soucis mais pas de solut...

soizic | Dernière réponse : Sourisverte2 14 juin 2022
    2 réponses
  • boites mails bloquées Résolu/Fermé

Bonjour Tout d'abord je vous signale que pour avoir une réponse mon adresse mail provisoire est ***@hotmail.com Je fais appel à vous car j'ai un p...

siminou42 | Dernière réponse : siminou42 13 juin 2022
    3 réponses
  • Changer l'appellation qui APPARAÎTRA chez mes DESTINATAIRES

Salut, une question SVP ! Sans aucunement modifier mon IDENTIFIANT du genre (prénom.nom)@(laposte.net), comment faire pour que ce qui APPARAÎTRA che...

jpTralala | Dernière réponse : madmyke 11 juin 2022
    7 réponses
  • Pièces jointes bloquées

Bonjour, Impossible d'envoyer des mails avec messagerie La Poste.net quand il y a des pièces jointes. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. CDT Chan...

chandan46 | Dernière réponse : Phènix 64 9 juin 2022
    1 réponse
  • Mail la poste bloqué Fermé

Bonjour,mon compte mail la poste est bloqué et ma messagerie secondaire la poste l est aussi...comment faire car je suis en télétravail...merci

Cathy78 | Dernière réponse : foulq 8 juin 2022
    5 réponses
  • Envoi de mails

Bonjour, Impossible d'envoyer des mails avec Lacoste.net. Je peux recevoir, répondre, transférer mais pas écrire un mail. Qui peut m'aider. Merci...

chandan46 | Dernière réponse : chandan46 8 juin 2022
    0 réponse
  • Suppresion des emails Résolu

Bonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...

Delaere | Dernière réponse : brucine 8 juin 2022
    1 réponse
  • message bloqué boîte mail

>Bonjour, Je rencontre un gros problème, du jour au lendemain il m’est impossible d’envoyer un message depuis ma boîte mail laposte. Le message qui...

Mimi6465 | Dernière réponse : Mimi6465 7 juin 2022
    0 réponse
  • Mot de passe Laposte Fermé

Bonjour à tous, Je possède 2 adresses ***@*** de puis plus de 15 ans, je ne peux plus accéder à cette messagerie Pour résoudre le problème, il fau...

delagui1359 | Dernière réponse : brucine 4 juin 2022
    4 réponses
  • Impossible de charger un document pour l'envoi (mail, site)

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de documents depuis mon PC, le chargement débute mais bloque avant la fin (99%, 40%, 64%)...

Prog67 | Dernière réponse : Prog67 4 juin 2022
    0 réponse
  • laposte.net envoi mails bloqué

Bonjour, depuis hier , je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ma messagerie laposte.net ; je n'ai pas d'icone pour l'envoi en bas de mon texte ...

pat17 | Dernière réponse : Romer 3 juin 2022
    6 réponses
  • Impossibilité de redimensionner une image .

Bonjour, Je veux redimensionner une image insérée dans le corps du mail, je n'y arrive pas. Comment utiliser l'index situé à l'angle inférieur droi...

GL72 | Dernière réponse : GL72 3 juin 2022
    0 réponse
  • Compte Laposte bloqué Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une sécurisation de mon compte, laposte m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut d'ab...

Juju813475 | Dernière réponse : Sissiroux 1 juin 2022
    6 réponses
  • Connexion Fermé

Bonjour, Depuis mai 2022 il fait changer de mot de passe sauf que pour changer de mot de passe il faut un code envoyé sur le numéro de téléphone, sa...

Atimz | Dernière réponse : bazfile 30 mai 2022
    1 réponse
  • Ma messagerie laposte avec Windows live ne fonctionne plus Fermé

Bonjour j'utilise Windows live depuis plusieurs années avec plusieurs comptes. Un seul me pose problème. Mon compte laposte. Il y a eu un changement c...

jacky76 | Dernière réponse : foulq 29 mai 2022
    1 réponse
  • Webmail laposte Fermé

au secours! je ne peux pas changer mon mot de passe et ne peux plus me connecter, car mon adresse mail secondaire est également à la poste.net merci...

brigou78 | Dernière réponse : MPMP10 27 mai 2022
    3 réponses
  • messagerie laposte bloquee Fermé

Bonjour, je ne peux plus entrer sur ma messagerie. On me demande de modifier mon mot de passe, je le fais mais laposte m'envoie un code de sécuri...

gege | Dernière réponse : MPMP10 26 mai 2022
    3 réponses
  • accés boite mail impossible Fermé

Bonjour, depuis plus d'un mois, plus de messagerie sur mon tel portable. la semaine dernière nouveau mot de passe refusé 3 fois demande de messageri...

roubadou | Dernière réponse : Kori-Kori 24 mai 2022
    1 réponse
  • Comment récupérer mon adresse la poste Fermé

Bonjour, J’ai besoin d’aide ! Mon compte la poste c’est déconnecter tout seul j’ai essayé de me reconnecter mais ça me dit que mon MDP est inco...

MB | Dernière réponse : Kori-Kori 24 mai 2022
    4 réponses
  • boite mail poste inaccessible Fermé

Bonjour, impossible d acceder a ma boite mail, malgré mon bon mot de passe, on me demande ma 2 adresse de secours il me la refuse en disant qu elle n ...

Marina | Dernière réponse : Marina 24 mai 2022
    0 réponse
  • Impossible de consulter messages laposte.net sur gmail Fermé

Bonjour, Depuis le 14 avril 2022 il m'est impossible de lire messages laposte.net sur gmail.Cela fonctionnait depuis 10ans J'ai essayé dans gmail de...

lecteur | Dernière réponse : Galixte 24 mai 2022
    84 réponses
  • mdp mail laposte Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, la poste demande de changer son mot de passe ; pour cela il faut rentrer une adresse mail secondaire ; or lorsque je la rent...

m-elisa45 | Dernière réponse : Pierr10 19 mai 2022
    3 réponses