Forum Laposte
-
Disparition de l'affichage dossiers personnels Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis qqs semaines, l'affichage de mes dossiers personnels a disparu dans ma messagerie laposte.net : je ne vois même plus le répertoire...
-
maiils bloqués chez Orange
Bonjour, J'espère que vs allez tous pour le mieux ???? J'essaye en vain d'envoyer un mail à un abonné Orange il me revient en indésirable etc... et ...
-
Non réception mail
Bonjour, J’ai un soucis concernant la réception de mail depuis aujourd’hui et j’ai l’impression que c’est généralisé car cela fais la même chose sur ...
-
App mail LAPOSTE.NET impossible de joindre un fichier
Bonjour, Depuis une semaine, en utilisant l'App en objet il est impossible d'ajouter une pièce jointe ! Un message d'erreur ''permission stockage ext...
-
Recuperation mail archive
Bonjour,bonjour comment on peut recupere un mail archiver sur ma boite mail de la poste
-
Rapatrier boite mails "SFR.fr" vers boite mails "Laposte.net
Bonjour et merci à la personne qui pourra me dire : 1 si c'est possible 2 comment faire Encore merci à vous Serge
-
ouvrir deuxième boite mail la poste
Bonjour, je viens de créer une seconde boite mail la poste comment faire pour me connecter à première b
-
tranferer mon compte Laposte.net de mon PC sur mon noueau PC Résolu
Bonjour, Je voudrai transférer mon cpte Laposte.net de mon ancien PC vers le nouveau. Comment faire pour ne rien perdre de mes messages et mon courri...
-
nous avons du mal à nous connecter à notre boite mail Résolu
Bonjour , nous avons une boite mail : laposte.net , depuis quelques jours nous avons un mal fou à nous connecter , ça rame en permanence , ça tourne ....
-
Thunderbird et suppression de dossiers.
Bonjour. J'utilise la poste.net et Thunderbird depuis pas mal d années. Dernièrement je me suis crée un nouveau compte mail (Sur Laposte.net) .... Ce...
-
Image affichée sur l'interface d'entrée dans la mes. Laposte
Bonjour, Depuis une ou deux jours, l'interface de la messagerie Laposte a changé. Il s'agit de la page où il faut insérer le mot de passe et l'ident...
-
Compte laposte bloque
Bonjour, Ma boite mail est bloque car le site me demande un code de deblocage alors que je n'ai plus ce numero. Du coup, j'appelle mon ancien numer...
-
Comment bloquer des mail
Bonjour à tous, Impossible de bloquer les messages journalier du site "ma planète.com" cela deviens pénible. Impossible de se desinscrire, et aucun ...
-
Mdp oublié LaPoste.net, code impossible à récupérer Résolu
Bonjour, Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide.. J'ai vu sur quelques sites des personnes ...
-
supppression de messages
Bonjour, comment supprimer tous les messages lié à un mot?
-
La Poste - compte mail disparu
Bonjour, suite a demande de nouveau Pw, mon compte mail initial a disparu ?? Merci
-
Sauvegarde messages reçus La poste
Bonjour, Existe-t-il à votre avis une solution pour sauvegarder tout un dossier La Poste (sans reprendre chaque message un par un, bien sûr) pour en...
-
problème avec la messagerie de l'application laposte.net
Bonsoir a tous, J'ai actuellement un petit souci avec les boite mail laposte.net plus précisément avec l'application sur mon mobil. En faite je ne ...
-
Pb messagerie laposte.
Depuis 2 jours (depuis que la poste a annoncé la réparation de l'imap et du pop), ma mère ne peut plus se connecter à sa messagerie laposte.net. Après...
-
Ouvrir mes e-mails est impossible Résolu
Bonjour, Ce matin, 13/07/2022, tout se passait sans problème. Mais, depuis 14 h, j'accède à mon compte e-mail (identifiant) puis mot de passe. Ouve...
-
Envoyer une lettre à une amie d’internet, comment faire ??
Bonjour!! J’ai rencontré il y a environ un peu plus d’un an maintenant une fille sur internet qui est devenue une super amie, on a 1an d’écart et je ...
-
Problème avec messagerie la poste.net
Bonjour, Je ne peux pas avec messagerie laposte.net : j'ai tout bien fait l'email la poste.net Et le code de vérification code secondaire , ça ne m...
-
contacter laposte . net
Bonjour, tout d'abord je suis honorer de poster pour la 1ere fois sur ce forum qui m'as Ô combien de fois aider a me sortir de galère ! mais ce...
-
[Sujet Groupé] Mail bloqué laposte Fermé
Bonjour, Bonjour, Mon mail laposte.net n’est plus accessible car je dois la réinitialiser. Or, on me demande un code de déblocage envoyé sur une a...
-
Annulation d'une Dromacarte préprogrammée
Bonjour, Le 12 mai 2022, j'ai expédié une carte d'anniversaire de mariage à un couple de mes amis. La carte est préprogrammée pour envoi le 26 ...
-
certicode
Bonjour, bloquée depuis le 24 mai 2022 acces a rien ............malgré mes demandes aux bureaux de poste à l, assistance technique.... un mail de ...
-
Récupérer tous mes mails laposte Résolu
Bonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...
-
boite hotmail lapste.net piratée Fermé
bonjour cela fait bientot un mois que laposte-net a été piratée et aucune nouvelle, ils ne répondent pas aux messages. Quelqu'un saurait il quand ce ...
-
connexion la poste.net Fermé
Bonjour, je vous ai déjà demandé de l'aide, on m'a donner l'adresse de commentcamarche, il n'y a que des personnes avec des soucis mais pas de solut...
-
boites mails bloquées Résolu/Fermé
Bonjour Tout d'abord je vous signale que pour avoir une réponse mon adresse mail provisoire est ***@hotmail.com Je fais appel à vous car j'ai un p...
-
Changer l'appellation qui APPARAÎTRA chez mes DESTINATAIRES
Salut, une question SVP ! Sans aucunement modifier mon IDENTIFIANT du genre (prénom.nom)@(laposte.net), comment faire pour que ce qui APPARAÎTRA che...
-
Pièces jointes bloquées
Bonjour, Impossible d'envoyer des mails avec messagerie La Poste.net quand il y a des pièces jointes. Qui peut m'aider ? Merci d'avance. CDT Chan...
-
Mail la poste bloqué Fermé
Bonjour,mon compte mail la poste est bloqué et ma messagerie secondaire la poste l est aussi...comment faire car je suis en télétravail...merci
-
Envoi de mails
Bonjour, Impossible d'envoyer des mails avec Lacoste.net. Je peux recevoir, répondre, transférer mais pas écrire un mail. Qui peut m'aider. Merci...
-
Suppresion des emails Résolu
Bonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...
-
message bloqué boîte mail
>Bonjour, Je rencontre un gros problème, du jour au lendemain il m’est impossible d’envoyer un message depuis ma boîte mail laposte. Le message qui...
-
Mot de passe Laposte Fermé
Bonjour à tous, Je possède 2 adresses ***@*** de puis plus de 15 ans, je ne peux plus accéder à cette messagerie Pour résoudre le problème, il fau...
-
Impossible de charger un document pour l'envoi (mail, site)
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de documents depuis mon PC, le chargement débute mais bloque avant la fin (99%, 40%, 64%)...
-
laposte.net envoi mails bloqué
Bonjour, depuis hier , je n'arrive pas à envoyer des mails depuis ma messagerie laposte.net ; je n'ai pas d'icone pour l'envoi en bas de mon texte ...
-
Impossibilité de redimensionner une image .
Bonjour, Je veux redimensionner une image insérée dans le corps du mail, je n'y arrive pas. Comment utiliser l'index situé à l'angle inférieur droi...
-
Compte Laposte bloqué Fermé
Bonjour, Dans le cadre d'une sécurisation de mon compte, laposte m'a demandé de réinitialiser mon mot de passe. Pour le réinitialiser, il faut d'ab...
-
Connexion Fermé
Bonjour, Depuis mai 2022 il fait changer de mot de passe sauf que pour changer de mot de passe il faut un code envoyé sur le numéro de téléphone, sa...
-
Ma messagerie laposte avec Windows live ne fonctionne plus Fermé
Bonjour j'utilise Windows live depuis plusieurs années avec plusieurs comptes. Un seul me pose problème. Mon compte laposte. Il y a eu un changement c...
-
Webmail laposte Fermé
au secours! je ne peux pas changer mon mot de passe et ne peux plus me connecter, car mon adresse mail secondaire est également à la poste.net merci...
-
messagerie laposte bloquee Fermé
Bonjour, je ne peux plus entrer sur ma messagerie. On me demande de modifier mon mot de passe, je le fais mais laposte m'envoie un code de sécuri...
-
accés boite mail impossible Fermé
Bonjour, depuis plus d'un mois, plus de messagerie sur mon tel portable. la semaine dernière nouveau mot de passe refusé 3 fois demande de messageri...
-
Comment récupérer mon adresse la poste Fermé
Bonjour, J’ai besoin d’aide ! Mon compte la poste c’est déconnecter tout seul j’ai essayé de me reconnecter mais ça me dit que mon MDP est inco...
-
boite mail poste inaccessible Fermé
Bonjour, impossible d acceder a ma boite mail, malgré mon bon mot de passe, on me demande ma 2 adresse de secours il me la refuse en disant qu elle n ...
-
Impossible de consulter messages laposte.net sur gmail Fermé
Bonjour, Depuis le 14 avril 2022 il m'est impossible de lire messages laposte.net sur gmail.Cela fonctionnait depuis 10ans J'ai essayé dans gmail de...
-
mdp mail laposte Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin, la poste demande de changer son mot de passe ; pour cela il faut rentrer une adresse mail secondaire ; or lorsque je la rent...