Les discussions

Je connais plus mon compte google

Bonjour, je vais savoir mon adresse email est mon mot de pasde

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
cs_PaTaTe

Quel naviguateur?

Bonjour, J'aimerais savoir quel naviguateur internet est le mieux car pour le moment je suis sur firefox mais il manque légèrement de fluidité je tr...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Alb61

Comment faire partie d'un groupe en tant que page fb

Bonjour, J'ai une page fb (créée avec mon compte perso) et j'ai reçu une invitation de la part d'un membre d'un groupe auquel je souhaite faire parti...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Emilie

Impossible d'ouvrir deux marque-pages avec firefox

Bonjour, j'ai pour l'instant 2 marques pages , que je ne peux ouvrir ( moteur de recherche Google ), je suis obligé de passer par chrome , est ce no...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
pistouri

Logiciel de mesure de surface

Bonjour, je cherche a mesurer la surface d'un tissu sur une photo: je m'explique: J'ai enterré 2 bouts de tissus de 20x20cm dans le sol et selon la "v...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
carol103

Verrouiller date excel

Bonjour à tous, Je travaille sur la construction d'un devis pour mon association et j'aimerais verrouiller une date. Je m'explique : Quand je fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
podcodehk

Bloquage

bonjour fcb m a bloqué pour 3 jours sur messenger.je peut pas publié sur fcb ni riagir aux statuts des mes amis ..aujourd hui il prolongé la perio...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
MPMP10

Connextion pour gmail

Bonjour, Lorsque je vais voir mes courriel dans Gmail, maintenant j'arrive toujours dans "Connection" il faut toujours que j'écrive mon entrant p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
loisou17

Une page word s'imprime a la fin de chaque impression !

 Résolu

Salut. Quand j'imprime un document word, j'ai une autre page a la fin qui s'imprime automatiquement, cette page donne un rapport sur le document im...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
lili--001

Bloquer

Bonjour, Ma fille reçois des demandes d'amis Je veux les bloqué définitivement Mais celle ci les rajoutes Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
aileetincelante

Figer un texte

Bonjour, Sur word j'ai inséré une ligne du tableau que j'ai agrandi dans lequel j'ai écrit mais quand je veux écrire sur la feuille chaque fois que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Raymond PENTIER

Apprendre son propre vocabulaire en anglais

Bonjour, Voilà j'ai une question, je recherche une application mobile ou un site internet où je peux apprendre par répétition du vocabulaire anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Raymond PENTIER

Service imap mtp est désactivé donc comment proceder a l'activer

Bonjour, mon service IMAP est désactivé donc comment l'activer

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
brupala

Comment enrégistrer les macros

Bonjour, Comment arriver à avoir classeur excel(prenant en charge les macros)*.xlsm sur mon ordinateur pour enrégistrer les macros? J'utilise excel...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Raymond PENTIER

Nombre d'heures que je peux faire avec 89giga

Bonjour, Je voulais savoir combien d'heures je peux faire avec 80giga . c'est pour utiliser ces heures sur mon pc portable en camping qui remplacera ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Suggestions

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de consulter une page fb d'une personne sans la connaître sans être son ami engendrait fatalement une sugges...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Impossible de se crée un nouveau compte

Bonjour, Je voudrais me crée un nouveau compte Facebook juste pour mes amis et famille proche de moi et supprimer mon ancien compte. ( Disons que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Connection facebook

Bonjour, Voilà, maintenant, 3 semaines que Facebook m'a déconnectée, suite à une erreur faite par moi-même. Après avoir envoyé les documents néc...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Bug avec media player classic

Bonjour, J'ai un soucis depuis des années avec le lecteur Media Player Classic, à chaque fois que je clique sur l'onglet fichier, il déclenche le ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
ziggourat

Difficile de tranférer

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours il m'est difficile de transférer un mail avec copie cachée. Avant je remplissais les cases des adresses, puis pour cha...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Juanlucas38

Galerie photos windows live

Bonjour, Suite à un dépannage de mon ordinateur, le réparateur ne m'a pas réinstallé Picassa (alors que tous mes dossiers photos étaient dessus) et m...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Anna

Problème word

Bonsoir. Chaque fois que je veux mettre une note de bas de page, la petite barre noire se retrouve au milieu du document. J'ai tout essayé mais en vai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
jpc3

Récupération facebook

Bonjour, J'ai changé de portable. Malheureusement je n'ai pas pu récupérer l'application facebook. J'ai essayer à plusieurs reprises de la recherche...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Acheter excel

Bonjour, je souhaite acheter Excel 2016 ou 2019. Je ne sais plus du tout chez quel vendeur le prendre, car on voit en ligne tous les prix et surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Qualité hd ou 4k

Bonjour, Je me suis toujours posé la question suivante : Vaut-il mieux télécharger une vidéo en 4K ou une vidéo en HD de plus grande taille ? Ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
glandu

Calcul en fonction d'une liste déroulante

Bonjour, Dans le cadre de mon activité j'ai besoin de créer un tableau excel de fichier de caisse. Le tout est assez simple (de simples addition...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Raymond PENTIER

Impossible d’accéder au réseau des amis

Bonjour, Je suis membre au site jecontact sous le,pseudonyme de C53890 . Je m’y suis inscrit depuis 2 mois mais je n’arrive toujours pas à envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Cela fait 2 jour quand je vais sur ma page facebook elle n ai pas commeavant

Bonjour,comment remettre ma page facebook comme elle était auparavant merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Page facebook : comment relancer une personne en attente de j'aime

Bonjour à tous, Je dispose d'une page Facebook. J'ai invité certaines personnes à aimer ma page il y a très longtemps. Pourtant, lorsqu'elles aimen...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Comment savoir si une personne vous a bloqué

Bonjour, Comment savoir si une personne vous a bloqué

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Récupération de document

Bonjour, il se trouve que j'ai imprimé un document et donc que je l'ai pas enregistré sur libreoffice pouvez vous m'aider à remettre la main dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
madmyke

Recuperation de mon compte hotmail

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m aider a recuperer mon compte hotmail que j ai perdu

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Microsoft outlook pack office 2007

Bonjour à Tous ! Depuis 4 mois j'ai changé d'ordinateur avant j'avais Windows 7 (qui m'allait très bien) mais le disque dur après 10 ans de bons et lo...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
HUB

Peut-on encore revenir à l'ancien fb ?

Bonjour, Je déteste la nouvelle proposition de fb. Je voudrais faire une publication sur ma page pro, et je ne vois plus comment faire. Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Hotmail est bloque

Bonjour, Mon compte hotmail est bloque je lai réinitialisé avec mon numero mais le message revient comme compte bloqué tjrs merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Protéger du texte

Bonjour, Est-il possible de protéger une partie d'un texte contre toute modification accidentelle. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Vieileric2

Ccleaner et autres téléchargements

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser certains de mes téléchargements comme ccleaner et VLC mediaplayer j'essaye de les re télécharger et impossible il...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Duno59

Masquer les formules sans verrouiller

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mes formules de calcul ne soient pas visibles par certains utilisateurs, sans pour autant verrouiller ces cellules. En gro...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Gravenul

Mot de passe et email perdu

Bonjour Comment supprimer mon ancien compte facebook dont j'ai oublié le mot de passe et l'adresse email? Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
MPMP10

Impossible d'afficher les mails avec windows live

Bonjour, j'ai fait la mise à jour proposée de windows 10 sur mon ordi hier soir. Ce matin j'ai le message d'anomalie "Windows Live Mail a rencon...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne pas chez moi

Bonjour, Facebook ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS

Mot de pass hotmail

Bonjour, Peut on se conecter temporairement à un copte inccessible temporairement

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Retirer l'argent sur sporcash

Bonjour, je n'arrive pas a retirer l'argent sur mon compte sporcash

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Publications que vous aimez

Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de supprimer tous les likes que j'ai mis sur les publications de mon fil d'actualité, celles qui app...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Actrivation de compte

bonjouir je viens de creer mon compte et on me dit que mon compte est inactif,que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Messenger

Bonjour, je ne peut plus écrire sur messenger, ils me disent pas avant lundi. Pouvez vous m'aider à régler le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Deconnection

Bonjour, je me connecte a Facebook via Firefox mais apres quelques minutes Facebook se deconnecte pourquoi?. je voulais quelques conseils si il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Restreint

Bonjour, Je me demande si l’ami FB qui m’a restreint peut voir mes publications, de mon côté je ne l’ai pas restreint. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz

Ma page a été piratée

Bonjour, Ma page Memehub a été piratée

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Radinoz
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000