Les discussions

Decoration

Bonjour utilsation decoshow en demo pour projet cuisine ... tres bien mais impossible de telecharger le logiciel complet redirection page not found v...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Messagerie le bon coin

Bonjour, Je réponds aux offres sur leboncoin, mais mes messages ne sont pas lus. Dans mes mails spam ***@*** et ***@*** m'ont écrit pour signaler ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Copie plage de données avec incrémentation

Bonjour, Dans mon classeur1 sur ma feuille1 j'ai une plage de données (C5:E8) que je veux copié puis coller dans la feuille2 en cellule B2 par exem...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Michest94

Messagerie outlook

Bonjour, j' ai un problème avec mon Outlook: -j'ai réinstallé mon pc et reconfiguré mon Outlook, mais les mails ne sont tous venus. 2016-2020. j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupéré

Bonjour, Je voudrais récupère mes photos supprimé par moi sur un massage privé dans mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz

Problême de connection messagerie le bon coin aucune photos, pourquoi ?

Bonjour, aucune photo sur la messagerie du bon coin, pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz

Roblox

bonjour j ai changée mon mots de passe de roblox je net c est plus ce que j ai mit comment je peux met re concerter j ai net pas mi de adresse maille ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz

Cellule vide et date inférieure

Bonjour, Sur mon tableur je souhaite que la cellule H53 soit rouge si H53 est vide et que la date en cellule C53 soit supérieur de 7 jour par ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
f894009

Demande d'explication

Bonjour, Chaque fois que je vais sur un site, on me demande ma carte bleue sous pretexte de verifier si je suis majeur. Dès que je finis de donner ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Redbart

Outlook

Je viens d'installer Outlook 2019. Il se trouve que j'ai 3 fichiers Contacts avec dans chacun des fichiers beaucoup de contacts identiques. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
duncarpc

Résultat d'une recherche de vecteur = menu dérourant

 Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer une grille de sélection d'article pour envoyer à tout les employés de mon client J'ai un onglet Article qui ressem...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Olacasse

Problème connection play store

Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux plus me reconnecter à mon compte sur play store. Je m'explique, j'ai supprimé un ancien compte Google et a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Anonyme_1212

Redimensionner excel

Bonjour, Bonjour, J'aimerais redimensionner uniquement une cellule dans Excel. Par exemple, A2 est d'une hauteur de 3 cm et j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Pierr10

Désinstallation utorrent

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir, si je désinstalle uTorrent, est ce que les jeux installés grâce ce logiciel fonctionneront encore ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jmarion3

Je n'arrive plus à installer discord sur mon pc.

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Il y a encore quelques jours, Discord fonctionnait très bien sur mon ordinateur portable. Mais il y a peu de temps, j'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Manon_6723

Quel est le calendrier de paiement des publicités in stream de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment activé les Pause Pub de Facebook pour ma page, un mois est écoulé, mais je n'ai aucune idée sur l’échéance de paiement, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
guineeguinee

Ouverture open office/windos office

Bonjour, J'utilise Open office et choisis d'enregistrer le document soit sous Open office soit sous Windos office 2007 si je dois l'envoyer à des ge...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
zephyr1550

Impossibilité d'envoyer des mails de ma boîte free

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis passée chez Orange (fibre, LIVEBOX) et j'ai résilié mon compte chez FREE. FREE m'a confirmé que je pouvais continuer à...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déplacer des photos du journal vers un album nouvelle version facebook

Bonjour, Comment déplacer des photos du journal vers un album avec la nouvelle version Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Nevets

Reclalation

Bonjour, je ne peux plus rentrer dans mon espace personnel particulier on me demande cericode plus pourquoi et comment je fais metci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
MPMP10

Formule excl

Bonjour, Bonjour je cherche à installer une formule afin de calculer une moyenne dans des colonnes différentes (plusieurs cellules dans 3 colo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Site fiable

 Résolu

bonjour comment savoir si un site est fiable gratuitement pour ordi j avais WOT j ai ete obligée de le supprimer merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
douchka23

Problème discord

Salut à tous J'ai un problème sur discord Pouvez vous m'aider svp Le voici : Bonjour, J'ai un amie qui a décider de bloquer tout le monde sur...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Oka_09

Liste déroulante en cascade avec nombre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des difficultés à créer un enchaînement de sélection. Voici le fichier : https://www.cjoint.com/c/JIi...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Aude

Ajouter cellule dans corp de texte email

 Résolu

Bonsoir, Il me faudrait ajouter certaines cellule avec la valeur CHANGE dans mon email (Voir le code) Sub test_MailAuto() Dim OutApp As Object...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
NoahZ

Téléfootlachaine sur mon ordinateur

Je me suis abonné à telefootlachaine , j'ai la fibre d'Orange, un windows 10 et j'utilise Microsoft Edge par défaut et j'ai des coupures d'images et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
joemontain

Publication (videos) qui apparaît toute seule.

bonjour voilà mon problème depuis 1 semaine à peu prés j'ai une publication sur mon compte Facebook qui apparaît toute seule. C'est un regroupement...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
lulu1007

Facebook confirmation pas reçu par le sms?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur facebook, ils ont demandé mon numéro de mobile pour la confirmation? y'avai pas le pays France donc j'ai cliké...

Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
mercom

Transfère mon compte facebook sur un autre portable

Bonjour comme le titre l'indique mon problème est que j'arrive pas à transférer mon compte Facebook dont le mot de passe oublié sur un autre portable...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Impossible d'ouvrir outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture d'outlook 2010. Il y à un message qui s'affiche: "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par d...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
LAUPER007

Recuprer date creation du fichier docx

Bonjour, j'ai sauvegardé un document docx dans le cloud.quand je l'importe je n'ai pas les proprietés (sauf l'auteur);date de création.je me retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
eriiic

Comment fusionner plusieurs listes de diffusion sous thhunderbird

Bonjour, Je voudrais fusionner plusieurs listes de diffusion dans mon carnet d'adresses de Thunderbird. Je n'y arrive pas. Quelqu'un sait-il comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture pdf

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir PDF, je reçois ce message comment faire ? merci d'avance Cordialement -- Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
micre13600

Récuperer compte instagram

bonjour, j'ai créer un compte instagram il y a assez longtemps (4-5 ans pour être exact) et j'aimerais le récuperer, le seul problème est que je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
emmoua

Perte de mes contacts boite yahoo

Bonjour, Bonjour, je suis un peu désemparé et malgré mes recherches sur le Net et d'avoir désinstallé mon antivirus qui peut-être interférait avec l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
jean4738

Arrondi

 Résolu

bonjours, j'ai des arrondie au 5 sup et inferieur dans un tableau croisé dynamique. comment supprimer ces arrondie exp : 112.83 je me retrouve av...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
chris0669

Impossible de récupérer mon adresse gmail help !

Bonjour, je me suis créer une adresse mail à mon nom il y a plus de 4 ans de cela, mais maintenant j'aimerais l'utiliser car je recherche un emploi....

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Confirmation de compte fb

Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'essaye de confirmer mon compte mais ça marche pas,j'ai pas reçu le code de confirmation et j'ai fais tous ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Notifications à la file.

Bonjour, Comme FAI, j'ai Free avec 6 adresses mail. Toute ma messagerie passe exclusivement par Thunderbird. A longueur de journée, je reçois cet...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
dede0984

Message reçu début septembre, supprimé le 07.09.2020, souhaiterais le récupérer

Bonjour, J'ai reçu un message de Michel *** début septembre 2020, je l'ai supprimé le 07 ou 08.09.2020. Je souhaiterais le récupérer. Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Cloner le disque dur d'une machine a distance

Bonjour , suite à un incident (crash disque) qui a fait perdre enormément de temps en production, j'aimerais, par securité, cloner le disque dur de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
duncarpc

Extraire les 3 dernières dates correspondant à un critère

 Résolu

Bonjour la communauté je d'ispose d'un fichier comportant environ 80 onglets, chacun de ces onglets étant identiques mais propre à un équipement. Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Mabelle-60

Bloquer

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été bloquer temporairement par Instagram.. impossible d’accéder à l’application. Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Tremie d'escalier impossible à faire sur architecte 3d gold

Bonjour, Tremie d'escalier impossible à faire sur architecte 3D gold j'ai lu et relu le manuel je ne comprends rien ! C'est pas très clair ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
carol103

Formule pour des moyennes

Bonjour je cherche à installer une formule afin de calculer une moyenne dans des colonnes différentes (plusieurs cellules dans 3 colonnes par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
via55

Changement fond texte word 10

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer un fond de texte word 10, le blanc ne m’accommode plus. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
m@rina

Supprimer anciens contacts bloqués sur wattsapp

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour supprimer des anciens contacts bloqués sur WhatsApp car j'ai cherché mais je ne suis pas arrivée. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz

Création adresse mail

Comment créer un compte gmail pour une autre personne?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fermiparadoxx

J'ai les mêmes publications sur mon mur depuis 1 semaine

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 1 bonne semaine (depuis que facebook a essayé de me forcer de passer au nouvel affichage, coïncidence ou pas,...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
beussta

Problème publications facebook

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à publier des photos sur ma page ou sur d'autres page ou groupes qui m'intéresse. Je n'ai pas de message d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Radinoz
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000