Forum Applis & Sites

Page 906

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Spet34 Réseaux sociaux

Perte de ma page facebook

Bonjour, Dernièrement j'ai décidé de supprimer mon compte Facebook personnel en oubliant que mon compte était mon seul point de liaison avec ma pa...

2 réponses 29 juin 2021 par Spet34
Madara_0129 Système

Mon pc bug

Depuis que j'ai braché mon ordi ça m'affiche ça en boucle J'espère avoir votre aide -- madara

1 réponse 29 juin 2021 par jeannets
Jesaispastout1 Google Chrome

Problème d'affichage page web..

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps je me heurte à un problème assez énervant, à savoir: quand j'ouvre une page ou adresse web, il me faut bien ...

2 réponses 29 juin 2021 par Jesaispastout1
Yslas Excel

Lettre de change excel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller un site afin de télécharger un modèle de Lettre de Change en Excel? En vous remerciant pour vos...

2 réponses 29 juin 2021 par RaymondPENTIER1941
Emma Word

Word - comment enlever la sélection

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever la sélection qui est verrouiller donc je ne peux pas modifier mon document, j'ai donc décider de regarder sur interne...

6 réponses 29 juin 2021 par Emma
Been_boris Excel

Fonction si

Bonsoir à vous J'aimerai mettre une formule dans une cellule EXCEL qui regroupe les conditions ci dessous, - SI B14 est vide mettre vide - SI B1...

4 réponses 29 juin 2021 par PapyLuc51
Miyake Incredimail

Ouverture impossible sans flash player

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème concerne ma messagerie Incrédimail qui ne fonctionne plus sans le Flash Player et bien évidemment j'y ai tous mes fichie...

3 réponses 29 juin 2021 par Miyake
Mazm Facebook

Débloquer

Bonjour, Si je débloque une personne sur facebook est ce que celle-ci en sera avisée, que je l'ai débloquée?

1 réponse 29 juin 2021 par bazfile
RazeFire Twitch

Twitch/help

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Twitch depuis que j'ai changé mon numéro de téléphone, je ne peux donc pas me connecter à cause de l'authent...

1 réponse 29 juin 2021 par PaulineMAERTEN
clairgi66 YouTube

Telecharger en mp3 musique de video youtube

Résolu

Bonjour, plusieurs sites existent pour telecharger en MP3 la musique d'une vidéo diffusée sur youtube. Comment choisir un site sur au niveau séc...

3 réponses 29 juin 2021 par seb77150
Johanne Word

Imprimer les commentaires

Je voudrais imprimer un texte word, avec les commentaires. Cependant, mes commentaires n'apparaissent pas dans le texte à l'écran. Il sont dans des ca...

1 réponse 29 juin 2021 par m@rina
Walidkaddan_benattia Réseaux sociaux

Instagram bug

bonjour l'application Instagram Bug depuis plus de 10 jours ça me mais Instagram s'arrête systématiquement j'ai beau désinstaller l'application de sup...

1 réponse 29 juin 2021 par georges97
Orlando1630 Facebook

Création d'un compte supplémentaire facebook

Fermé

Bonjour, Je possède déjà un compte Facebook mais je souhaite en créer un supplémentaire pour échange avec des personnes sélectionnées auparavant. J'ai...

29 juin 2021 par MPMP10
louberhis Snapchat

Connection

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé

Kaveau Réseaux sociaux

Erreur

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur ma mana a cause de l'option "Autorisé un nouveau périphérique"merci

1 réponse 29 juin 2021 par Panth33ra
Franck Réseaux sociaux

The casual lounge

Bonjour, Je n’arrive pas à résilier mon abonnement chez the casual lounge quelle qu’un peux m’aider je suis en suisse

1 réponse 29 juin 2021 par MPMP10
Menekse Facebook

Bloquée sur market place depuis 1 mois

Bonjour, Pareil pour moi bloquée depuis le 27/5. Ils m’ont répondu qu’ils ne revenaient pas sur leur décisions, donc je pense que je suis bloquée...

1 réponse 29 juin 2021 par MPMP10
Fcois_7230 Word

Mettre mon fichier .doc sous forme http://

Bonjour, Je suis sur un forum sur lequel j'y explique mon problème et pour mieux l'étayer je voudrais joindre un fichier .txt ou une image. Mais voi...

2 réponses 29 juin 2021 par Fcois_7230
Cocob Snapchat

Snap s’ouvre plus

Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp

Soraya Facebook

Compte facebook bloque

Bonjour, Je n ai plus accès à Facebook mon compte est bloqué Bien cordialement

4 réponses 29 juin 2021 par piquesous
James Excel

Regrouper des données

Bonjour Comment regrouper dans une seule cellule toutes les infos présentent dans la colonne B (par exemple) pour chaque donnée de la colonne A id...

1 réponse 29 juin 2021 par via55
aurelie Snapchat

Bug snap

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snap depuis début d’après midi suite à la maj effectuée. Après avoir éteint et rallumer mon téléphone je...

1 réponse 28 juin 2021 par Raphaway
shera1745 Snapchat

Snapchat ne marche plus

Bonjour, quand je vais sur snapchat ça me renvoie directement sur ma page d'accueil !! comment faire ???

3 réponses 28 juin 2021 par shera1745
gilberte Hotmail / Outlook.com

Récupération de message

Bonjour, je reçois toujours des messages importants sur mon ancienne adresse mail et je ne sais comment les récupérer

1 réponse 28 juin 2021 par Redbart
Myriame_1290 Snapchat

Snapchat ne s’ouvrent pas .

Bonjour, J’ai installé snapchat , j’ai ensuite entrer le nom de l’utilisateur et mon mode passe . Pendant 2 seconde environ l’application a foncti...

2 réponses 28 juin 2021 par georges97
Utilisateur anonyme Snapchat

Snapchat qui crache après une mise à jour

Bonsoir, Tout à l’heure j’ai fais la mise à jour snapchat et depuis dès que j’ouvre l’application elle va se fermer au bout d’une seconde. J’ai...

1 réponse 28 juin 2021 par georges97
elea Snapchat

Problème snap

Bonjour, j’ai un iphone xs et des que j’ouvre snap, l’écran ce fige et je revient à l’actant d’accueil, j’ai tout essayer, comme je peut faire ? ...

fawziabidi Réseaux sociaux

Facebook

je suis oublee le mot de passe de facebook

Hysope87 Cloud

Se débarrasser de dropbox

Bonjour, Je regrette amèrement mon abonnement à dropbox. Les consignes qu'ils donnent pour résilier et ensuite supprimer son comptes ne sont pas ...

3 réponses 28 juin 2021 par dhyd
bbjoebar Excel

Compter le n° d'invité sur un tableau excel

Bonjour, je doit compter le nombre d'invité sur un tableau excel c'est une liste de personne qui bouge régulièrement donc tableau qui comptabilise ...

4 réponses 28 juin 2021 par flo
PSM Word

Ouvrir un word protégé avec vba

Résolu

Bonjour, J'ai trouver de code VBA sur internet, il est dit qu'il peu ouvrir un fichier sélectionné même si on ne connais pas le mdp. Je suis scept...

2 réponses 28 juin 2021 par PSM
Lina Snapchat

Peux plus accéder à l’application snapchat

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Snapchat. Je l’ai désinstallé et remis, ça ne marche toujours pas. J’ai etaint complètement mon tel, j’ai enlever...

zillahdragon YouTube

Message d'erreur "vos videos" sur youtube

Bonjour, depuis samedi j'ai un problème avec ma chaine Youtube... quand j'essaye d'accéder a "Vos Vidéos" j'arrive sur une page "Oops" avec ce...

3 réponses 28 juin 2021 par HelpiOS
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000