Comment savoir qui me signal sur instagram
Bonjour, je reçois une notification d'Instagram comme quoi mon compte a ete signalé 2 fois, mais quand je rentre a l'application je ne remarque pas, e...
Bonjour, je reçois une notification d'Instagram comme quoi mon compte a ete signalé 2 fois, mais quand je rentre a l'application je ne remarque pas, e...
bonjour , je souhaiterais mettre en surbrillance toute une ligne de mon tableau lorsque dans la colonne F il est indiqué « fait jusqu’à la ligne XX in...
Bonjour, Une personne a un compte whatssap. Lorsque j'ouvre une discussion, je vois sa photo de profil A. Mais lorsque n'importe qui d'autre ajout...
Bonjour* Mon desktopPackard bell refuse de booter pour que j'installer un système.il plante lorsque je l'allume avec une clé branché dessus. C...
Bonjour, Je ne sais plus ouvrir ma boite mail depuis 3 jours maintenant a partir de mon gsm!!!que dois je faire?
Bonjour, Je viens (reviens) vers vous afin de m'aider sur un certain problème. Voici l'explication du fonctionnement du fichier Un manager ou ...
Bonjour, je voudrais ravoir mes contact avec messenger
Bonjour, Slt, comment je pzux récupérer mon compte yahoo svp ?
Bonjour j’aimerais accéder à mon compte Yahoo merci
Bonjour, j'ai créé une nouvelle boite mails sur Yahoo.com mon ancienne également sur yahoo...m'éfface mes anciens mails ?
Bonjour, comment faire pour mettre une sonnerie spécifique sur un contact ou un groupe défini merci
Bonjour, Comment supprimer la sonnerie lors d'un appel
Bonjour, Mon numéro whatsApp +229 *** a été bloqué, je n'arrive plus a accéder à mes conservations. Merci de m'aider s'il vous plait. Mon adresse ma...
Bonjour J'aimerais votre avis sur le navigateur Vivaldi. Merci et respecter les consignes pour la santé de tous. Viateur54
Bonjour, Depuis quelques jours google ne mémorise plus mes mots de passe malgré leurs enregistrement journalier ? SVP quelqu'un pourrait-il m'aider ?...
Bonjour à tous, Tout d'abord meilleurs voeux à toutes et à tous !!! Gros soucis ce matin ! lorsque j'ouvre mon Facebook, il me dit (je sais pas ...
bonjour, depuis que adob flach rayder a disparu, je recois tout mes fichiers en pdf, je n'arrive pas a les imprimer, pouvez vous m'expliquer comment j...
Bonjour, j ai les identifiant messenger et mot passe je voudrai pouvoir lire les message secret
Bonjour, Je peu joindre la personne par messenger, mais je n'ai pas d'accès pour une demande d'amis juste écrit en gros ''messenger'' J'ai pourtant...
Bonjour, Comment je peux récupérer mon messeger
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de supprimer les suggestions lorsque je me place sur la barre de recherche de l'application Messenger....
Bonjour, j'ai un groupe messenger, et je souhaite le supprimer, j'ai réussi a supprimer les membres mais je groupe est toujours visible et accessibl...
Bonjour, Sur messenger « j’ai créer un salon » à la place de « votre story » Comment faire pour revenir comme avant? Merci
Salut, mon ex a bloqué mon pc en mettant un mdp admin que je ne connais pas et il ne veut pas me le donner. J'ai voulu formater mon pc mais forcément ...
bonjour! j utilise Firefox et de nouveau je ne peux plus ouvrir directement les pps recus par mail , je dois passer par enregistrement, merci de m'ex...
Bonjour, Je cherche à faire des règles de 3 mais avec des formules matricielles pour éviter de devoir écrire x fois la même formule. Dans mon ...
Bonjour, je voudrais savoirles nom des personnes sur une photo comment faire Merci
Bonjour, J'ai réinstallé Incredimail mais je n'ai pas récupéré les dossiers enregistrés dans l'ancien , comment faire pour les récupérer merci C...
Bonjour, Suite à un piratage et un signalement de ma part mon compte facebook et mon compte messenger sont suspendus. Pour les ré activer je dois en...
Bonjour, dans excell 2010 je voudrais figer le résultat de ma mise en forme conditionnelle ( c'est des couleurs) pour trier aprés a l'heure actuel...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le process pour convertir un tableau calc sous writer afin que je ne retape pas l'intégralité de mes donné...
Bonjour, J'ai été licenciée, puis en grave dépression à cause du licenciement et du chômage et je me sens larguée, je veux remettre le pied à l'ét...
Bonjour depuis plusieurs jours je ne reçois plus de mails sur mon PC et de plus je ne peux plus lire ceux que j'ai reçus que dois je faire, pouvez v...
Bonjour, Je souhaiterais faire un QUARTILE en fonction des valeurs dans une autre Colone. Je m'explique. Dans ma base de donnée, j'ai en colonne...
Bonjour, Pourquoi mon compte de pronote ça marche pas pourquoi
Bonjour, mon compte à été piraté , qui a fait ça ?
Bonjour, J'ai reçu un message de Facebook qui dit que ****** est votre code Facebook Qu'est ce que ça veut dire
Hello à tous, Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes ...
Bonjour, Mon iMac a été réinitialisé avec l'aide du support tél. Apple. Le contenu est sauvegardé sur le cloud de Apple (je paie 1,38 $ par mois pour...
Bonjour J'ai des dossiers avec des fichiers dedans en jpeg. J'aimerais convertir ces dossier en PDF mais en lot. Est-ce possible? Merci
Bonjour, impossible de me connecter sur mon incrédimail depuis la suppression de flash player comment puis je faire ? merci pour votre aide
bonjour, Comment récupérer un message supprimé par l'expéditeur sur messenger ? J'ai déjà effectuer une copie mais cela ne fonctionne pas. ...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me répondre sur cette question
Bonjour, je ne peux pas accéder au serveur fanfic.net cela me met erreur 404 ou cloud non trouvé. pouvez-vous m'aidez?
Bonjour, En voyage a l'étranger, après une agression, le téléphone de mon fils a été volé (entre autre) sur ce téléphone les comptes gmail on été pi...
Bonjour j’ai un problème avec mon compte Instagram je ne peux plus voir les personnes qui s’abonne à moi ni les personnes qui aiment mes photos j’ai ...
Bonjour J’aimerais savoir comment signaler des personnes (faut compte ) qui font demandent amis insta et qui finissent par vouloir extorquer argen...
Bonjour j'ai un forfait m6 mobile orange a 9.99 euro /mois avec 2 h d'appel et sms/mms illimité . Et je voudrais savoir a combien de temps correspond ...
Bonjour, Bonjour une absolument impossible de me connecter à mon compte je fais changer de mot de passe ça me le valide et une fois que je peux me...
Bonjour, je voulais vous demander si vous savez comment faire pour faire des séparation comme dans l'image ci dessous ( dans les vidéos YouTube ), si...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.