Probleme de port avec bitcomet

Résolu
Kanon42 -  
 Ginger -
Bonjour,

Voila j'ai un problème de pare-feu avec bitcomet du jour au lendemain la connection est bloqué par la livebox qui avait modifier mon addresse IP .
Donc je la reconfigure pour Emule et bitcomet et résultat emule OK et bitcomet bloquer par je ne sait quoi ???
Pare-feu de windows live care open et port de livebox sagem sagem open .
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci davance

Cordiallement

Kanon 42
A voir également:

13 réponses

apnea

ayant eu le meme probleme de ce fameux point jaune sur bitcomet et ayant batailler g enfin reussi si ça peut aider. Asavoir que je suis sur un modem netgear de chez numericable sur windows xp. Tout dabord pour repondre a une question pose ulterieurement bitcomet 1.09 marche tres bien un reglage tres simples et un tres bon uplood .Pour le point jaune je suis alle avec goggle sur la barre http (uniquementsur la barre) 192.168.0.1 puis entrer admin et password .la vous ete dans votre modem.Configuration aller dans upnp activer.Apres hote dmz mettre les deux derniers chifres de votre adresse ip dans le carré de l'adresse dmz(par defaut 0)appliquer .alumer votre bitcomet et la magique .Sacher que je suis novice mais tétue lol donc si d'autre question ou contestation veuillez me contacter .
9
apolonia75

desolé mais j ai rien compris si tu pouvais expliquer plus clairement la facon dont tu as procede cela m arrangerais car moi je galere snifff
0
polo > apolonia75

Si certain n'ont toujours pas compris , pour avoir le petit rond vert en bas, il faut ouvrir les ports utiliser par bitcomet dans votre pare feu et sur votre routeur. Pour le parefeu de windows , il suffit d'ajouter les exceptions en UDP et TCP ( pare feu > exeptions > ajouter un port ). Et faire de même sur votre routeur , pour cela il faut taper l'adresse ip de votre routeur souvent 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 quelque chose comme sa aller dans les configurations et dans NAT et crée deux entrées toujours avec le port utiliser par bitcomet en UDP ET TCP. Ce qui me donne pour moi avec mon modem club-internet et l'utilisation du port 23391 :

Nom du serveur bitcomet / bitcomet
Port Externe Début: 23391/ 23391
Port Externe Fin: 23391/ 23391
Protocole: TCP/ UDP
Port Interne Début: 23391/ 23391
Port Interne Fin: 23391/ 23391
Adresse IP du serveur :192.168.1.2 / 192.168.1.2 ( votre adresse ip local )

Fin voila je sais que en faisant cela pour moi sa à marcher avant je ne dépasser jamais les 20 ko/s maintenant je descend plus jamais en dessous de 200ko/s voir minimum grand minimum 150ko
0
calus > polo

Merci beaucoup pour tes explications, ça faisait longtemps que j'essayais de débloqué bitcomet et maintenant ça marche.
0
Oglala > polo

Merci Paulo, je n'avais pose aucune question mais j'avais ce probleme de port, resolu maintenant grace a tes explications.....Merci encore....
0
matrix

bjr te remercie vivement avec mes sinceres salutation sans avoir vu ton message je ne serais pas sortie inteme avec bitcomet !
0
Dada

Et ces ports en TCP et UDP, comment les trouver ?
4
Kanon42

Pb resolu

En changeant de port de 6881 à un port supérieur à 15000 ( case port au hasard )

Merci Quand même
1
Me

j'arrive a aller sur http:192.168.1.1 mais y me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je sais pas c'est quoi !! quelqu'un peux m'aider ?!
1
justme

admin et admin
0
Johnfox

admin et password abruti
0
david

Je pense que le 'abruti' était de trop... Surtout si on constate que tu le dis 3 ans apres...
0
Cosss

Petite MaJ : désormais le mot de passe de la Box correspond aux 8 premiers chiffre de la clé WIFI ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JCM2

Configurer < LiveBox > pour BITCOMET (Blocage du Port d'écoute)
Aller dans la config avec url : 192.168.11
Mot de passe « admin »
Aller sur « Configuration Avancée. »
- Relever le No du port indiqué dans « Options » de l'application de BitComet,
- dans « application service » chercher <nouveau> et indiquer Bitcomet.
- Ensuite, indiquer le No du port utilisé par BitComet et dans « protocole », indiquer <les deux >.
- Dans "appareil", prendre le nom du PC utilisé (en général, il apparait seul).
- Valider et c'est Ok. Le témoin <Wan> passe au vert sur la fenêtre BitComet.
1
Cosss

Merci, très bien expliqué et marche parfaitement
Petite MaJ : désormais le mot de passe de la Box correspond aux 8 premiers chiffre de la clé WIFI ..
0
kounous

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii apnea trop cool
0
foupa

Un Up car j'ai u le meme souci avec le probleme de port bloquer mais avec la livebox2

La solution de apnea fonctionne parfaitement Merci
0
ste 70 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel version de bitcomet marche le mieux sans rien trafiquer
-1
ste 70 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel version de bitcomet marche le mieux sans rien trafiquer car la version 1.09 ne marche pas bien
-1
benito86

slt
et comment trouves tu les ports utlisés par bitcomet..??
je ne vois rien dans l'onglet "options"??
merci
-1
znicou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le mémé problème mais je n est pas un routeur j'ai un modem adsl et j'arrive pas faire l'astuce ?
-1
mister P

Merci polo, ca marche chez moi,, Mon adresse IP lorsque je faisais la configuration NAT etait celle de ma passerelle, voila pourquoi ca marchait pas,, donc un conseil mettez votre vrai adresse IP, pour que ca marche.
-1
jhuno_2

grand merci polo&mister p.
-1