Probleme de port avec bitcomet

Résolu/Fermé
Kanon42 - 9 mars 2008 à 22:56
 Ginger - 18 mars 2018 à 18:52
Bonjour,

Voila j'ai un problème de pare-feu avec bitcomet du jour au lendemain la connection est bloqué par la livebox qui avait modifier mon addresse IP .
Donc je la reconfigure pour Emule et bitcomet et résultat emule OK et bitcomet bloquer par je ne sait quoi ???
Pare-feu de windows live care open et port de livebox sagem sagem open .
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci davance

Cordiallement

Kanon 42
A voir également:

13 réponses

ayant eu le meme probleme de ce fameux point jaune sur bitcomet et ayant batailler g enfin reussi si ça peut aider. Asavoir que je suis sur un modem netgear de chez numericable sur windows xp. Tout dabord pour repondre a une question pose ulterieurement bitcomet 1.09 marche tres bien un reglage tres simples et un tres bon uplood .Pour le point jaune je suis alle avec goggle sur la barre http (uniquementsur la barre) 192.168.0.1 puis entrer admin et password .la vous ete dans votre modem.Configuration aller dans upnp activer.Apres hote dmz mettre les deux derniers chifres de votre adresse ip dans le carré de l'adresse dmz(par defaut 0)appliquer .alumer votre bitcomet et la magique .Sacher que je suis novice mais tétue lol donc si d'autre question ou contestation veuillez me contacter .
9
desolé mais j ai rien compris si tu pouvais expliquer plus clairement la facon dont tu as procede cela m arrangerais car moi je galere snifff
0
polo > apolonia75
21 mars 2009 à 12:12
Si certain n'ont toujours pas compris , pour avoir le petit rond vert en bas, il faut ouvrir les ports utiliser par bitcomet dans votre pare feu et sur votre routeur. Pour le parefeu de windows , il suffit d'ajouter les exceptions en UDP et TCP ( pare feu > exeptions > ajouter un port ). Et faire de même sur votre routeur , pour cela il faut taper l'adresse ip de votre routeur souvent 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 quelque chose comme sa aller dans les configurations et dans NAT et crée deux entrées toujours avec le port utiliser par bitcomet en UDP ET TCP. Ce qui me donne pour moi avec mon modem club-internet et l'utilisation du port 23391 :

Nom du serveur bitcomet / bitcomet
Port Externe Début: 23391/ 23391
Port Externe Fin: 23391/ 23391
Protocole: TCP/ UDP
Port Interne Début: 23391/ 23391
Port Interne Fin: 23391/ 23391
Adresse IP du serveur :192.168.1.2 / 192.168.1.2 ( votre adresse ip local )


Fin voila je sais que en faisant cela pour moi sa à marcher avant je ne dépasser jamais les 20 ko/s maintenant je descend plus jamais en dessous de 200ko/s voir minimum grand minimum 150ko
0