Les discussions

Ne pas être détecté par un site qu'on visite / belgique

Résolu

Bonjour  J'utilise tor mais les sites que je visite ont detecte que j'utilisais tor. Comment être totalement invisible sur internet ?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
brucine

Fichiers supprimés définitivement par erreur !!!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide!!! Help!!! ???????? J'ai sur mon PC un fichier onedrive.. ne sachant pas trop ce que c'était, je me suis dis "tie...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
yg_be

Format date userform

Résolu

Bonsoir, petit souci de formatage de la date dans userform "date de naissance". Je ramene bien une valeur de la matrice mais pas le format. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
fabul

Remonté dans un autre fichier case en liste deroulante excel

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donner une formule excel qui dans un fichier excel appelé A dont il possède dans la colonne E une liste deroul...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Raymond PENTIER

Calculé le nombre de jour entre deux date incluant w-e

Bonjour, J'essais de calculer un prix total  selon la plage de date que je voyage considérant que le prix change selon des périodes. il faut considér...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
yg_be

Bjr, je ne reçois plus les mails

Bonjour, je ne reçois plus de mails dans ma boite .Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
MPMP10

Thunderbird ne se charge plus

Résolu

Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir Thunderbird, que ce soit par la barre personnelle ou directement sur l'application. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
japyday

Signalement

J’ai signalé quelqu’un mais je regrette comment je peux le dès signaler sur Instagram 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
MPMP10

Email tiktok non reçu

Bonjour, TikTok m’a déconnecté de mon compte, et depuis j’essaye de me reconnecter dessus avec mon adresse mail, mais le code de vérification n’arriv...

bazfile

Je ne peux pas installer de logiciel

Bonjour, j'ai un problème je ne peux pas installer de logiciel et lorsque que je tente d'en installer un ça me marque "cet application n'est pas verif...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
bazfile

Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer  mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
georges97

Formule excel

Bonjour, je souhaiterais totaliser le nombre de "nom" dans une colonne si et seulement si sur la même ligne une cellule contient le mot "oui" . Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
danielc0

Mes navigateurs plantent et crashent sans arrêt

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide svp :( Depuis une dizaine de jours, tous mes navigateurs plantent et je suis à court d'idée. J'ai vidé les caches / c...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
Shao_n

Mail illisible

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma pièce jointe sur mon application Yahoo mail,  le texte est illisible,  ce sont que des signes et numéro 

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
brucine

Jm se désabonner

J ai soucrit un abonnement de 15 jours facturé 1euros97.je sois un mails qui me que je suis engagé pour 14jours renouvelables à 15eours c est une escr...

MPMP10

Diviser en deux un fichier open office

Bonjour, J'ai un fichier de près de 1000 pages sur Open Office et je voudrais savoir si je peux le diviser en deux : faire deux fichiers de près de...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
PapyLuc51

Les profils frauduleux sur messenger

Bonjour, Pour quel raison ou utliter des profils frauduleus me demande une photo de moi, sur messanger. Pourtant j en ai plein sur mon facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
brucine

Suivi formation avec calendrier

Bonsoir cher comité, Dans ce fichier Excel Feuille A, nous avons ce calendrier de suivie des modules d'une formation, la plage C6-26 concerne le modu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
danielc0

Comment connaître la personne d'où se connecter sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir d'où se connecter une personne qui utilise un faux compte pour m'envoyer des messages.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Xileh

Problème de commentaires youtube.

Bonjour, récemment sur YouTube je regarde des vidéos sauf que le problème c'est quand je veux marquer un commentaire et que j'envoie ça me dit "Cette ...

MPMP10

Transfert contact de windows live mail vers outlook 2019

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook 2019 en suivant les nombreux exemples qu'on trouv...

rdesaga

Nommé les lettres fusionnés pdf quand separe

Résolu

Bonjour cher comité, Je ne sais pas si cela se fait mais je pose la question. J'aimerais savoir si c'est possible quand j'ai plusieurs lettres dans u...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Marie Chant

Suppression messages envoyés sur messenger

Bonjour, Mon contact sur Messenger a su supprimer toute la conversation, donc autant mes messages que les siens, je me demande comment est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Radinoz

Grindr et facebook login

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il est impossible de me connecter sur Grindr avec l'option Facebook.  Je ne peux plus faire d'autres inscriptions c...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Radinoz

J'ai une fenêtre qui s'ouvre toujours quelque soit le site

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai une fenêtre sui s'ouvre à chaque fois que je change de site, parfois quand j'ouvre mes mails, il s...

MPMP10

Impossible de se connecter sur 1fichier.com

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com" J'y ai pourtant un compte premium. Je s...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
roc

Récupération des mails anciens

Bonjour, comment puis-je récupérer des mails de 2023, merci si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie infiniment, cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
contrariness

Comment supprimer tous les mails de yahoo...sauf 1% ?

J'ai des milliers de mails sur Yahoo mail depuis 2000...a part quelques uns je veux tous supprimer...éventuellement garder ceux de 2023 et 2024. Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
MPMP10

Concatener selon des données d'entrées

Résolu

Bonjour, J'ai des données en colonne  B que je voudrais rassembler selon la valeur contenu dans la colonne A. A l'extraction sous Excel d'une tabl...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Stitchbouck

Alternative formule sequence

Résolu

Bonjour, je suis sur excel 2016 et je recherche l'alternative a la formule SEQUENCE ppour etre compatible avec cette version. Formule : =SEQUENCE(6;...

vcloclo1

Publipostage image

Bonjour, Je suis bloquée pour le publipostage d'image sur word version 2403. J'ai essayé avec les liens dans fichiers excel et les image dans les ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
m@rina

Saari version 16

Résolu

Bonjour, je recherCHE SAARI VERSION 16 C URGENT SVP

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
georges97

Commande "enregistrer une macro" désactivée

Résolu

Bonjour, Dans la feuil2 d'un classeur Excel, la commande "Enregistrer une macro" du menu "Développeur" est désactivée, et je n'arrive pas à l'activer....

mikel831

Associer ma page facebook à instagram

Bonjour, Je souhaite lier mon compte business instagram à ma page facebook. Lorsque je veux associer ma page, instagram me dit "nombre maximal d'ent...

crooner76

[question] génération des commentaires youtube late

Bonjour tout le monde, Je me demandais, est ce qu'il arrive que certaines réponses à des commentaires youtube mettent du temps à apparaitre ? Car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
crooner76

J'aimerais bien aller sur le deep web

Bonjour a tous j'aimerais me rendre sur le deep web mais je n'ai pas de VPN ou de réel connaissance en informatique pour mit rendre en sécurité... Po...

bazfile

Mon compte a été supprimé involontairement

Résolu

Bonjour,mon compte a été supprimé involontairement 

jee pee

Partage d annonce marketplace sur facebook

Bonjour, lorsque je mets une annonce sur marketplace elle apparaît sur Facebook mais mes amis ne peuvent pas la partager alors que mes publications su...

BoBot

Sous libreoffice "jre requis" qui s'affiche sans raison

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 7.2.0.4 de LibreOffice. Et, depuis, j'ai un pop-up qui apparait chaque fois que je le lance. Ce pop-up m'in...

monykamedis

Impossible modifier adresse mail

Bonjour Il m'est impossible de modifier mon adresse mail et mon mot de passe sur impots-gouv.fr et agirc-arrco. c'est trop compliqué comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
brucine

Case à cocher dans word 2007

Résolu

Bonjour, Après avoir lu tout ce qui concerne les fameuses cases à cocher sous word 2007 je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Nous util...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Delphine

Compte instagram bloqué

Bonjour, Je poste ce message car j’ai perdu mon compte Instagram (je pense qu’Instagram m’a pris pour un robot) Depuis plus d’une semaine en ouvran...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
ChacalEclatant49

Winrar par defaut

Résolu

Bonjour, J'ai 2 programmes pour extraire des données : free download Manager et winrar je veux donc mettre winrar par defaut car c'est toujours...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
sokaz

Vba excel: extraction de morceaux de chaînes dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne de caractères de la forme suivantes: "Agences : Provence Cote Azur : 2 - 3 - 5 - 8 - 12 - 17....." constituée ainsi: 1) les "...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
via55

Bonjour je cherche à mettre la photo de profil sur une site

J'aimerais mettre ma photo de profil sur la site je contacte

Clarckos

Comment compter des cases successives identiques

Bonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de case identiques successives Par ex ci dessous j'ai noté dans des cases analyse. Je souhaiterais po...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Ixou21

Question pix mot caché

Le fichier à télécharger contient un mot caché. Quel est le format du fichier ? Quel est le mot caché ? le format du fichier est zip. après avoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
astrid-g85

Problème inscription

je ne peux pas inscrire sur Instagram 

Clarckos

Affichage icône download helper avec firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger l'extension Download Helper sur Firefox (version 112 0.2). A priori elle est bien ajoutée mais l'icône qui devrait ...

milsabords

Piratage compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...

Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Mec
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000