Forum Applis & Sites

Page 137

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Francois Réseaux sociaux

Pb boitier tv hd de free apres une heure

Bonjour, Mon boîtier télé fonctionne bien durant à peu près une heure. Puis plus d'image. Je le débranche puis rebranche il marche pour une dizaine...

41 réponses 15 déc. 2011 par patrice
wrest54 Logiciels

Problème avec ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, ce matin j'ouvre TuneUp Utilities pour corriger quelques problèmes et je vois 14 logiciels non utilisés depuis 1ans. Je décide de tous...

41 réponses 25 oct. 2011 par maxou2600
buncha Réseaux sociaux

Probleme avec everest poker

Bonjour a tous Depuis peu je joue avec everest poker...nickel...puis plus rien!!! A chaque fois que je lance le logiciel everest poker j'ai un mess...

41 réponses 21 oct. 2011 par ffioneal
lorwyn Réseaux sociaux

Problème de connexion à fulltilt

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour , je n'arrive plus à me connecté à fulltiltpoker , le site est trouvé mais au bout de quelques secondes le pr...

41 réponses 16 juil. 2011 par vytter
soraya80 Logiciels

Adobe

Résolu

Bonjour, Adobe m'a proposé de téléchargé une nouvelle version. J'ai cliqué dessus, et je n'arrête pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent et qui me...

41 réponses 10 juil. 2011 par kaneagle
kpchef Logiciels

Plus de son

Résolu

Bonjour, Suite a un virus j ai été obligé de formater et voila que j ai plus de son ... Je n arrive pas a faire marcher cte carte a la ***** ...

41 réponses 26 juin 2011 par kaneagle
PoT24100 Logiciels

Bug installation chipset sis 661fx/gx

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu réinstallé le pilote de ma carte graphique après l'avoir désinstallé mais j'attend des heures avec afficher la préparation de...

41 réponses 23 juin 2011 par PoT24100
tangdu45 Logiciels

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonjour, alor voila mon probleme , depuis quelque temp je n'est plus de son , suite a une suppresion accidentele de " audio windows " dans service...

41 réponses 10 juin 2011 par pico.l
sagemmyc4-2 Excel

Clignotement d'une cellule excel

Bonjour, je voudrais faire clignoter une cellule Excel 2003 ou 2007 à chaque fois que la couleur de remplissage change et ceci jusqu'au prochain c...

41 réponses 23 mai 2011 par Gord21
michouxd Logiciels

Problème son

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon pc (de marque HP). Lorsque je démarre, il y a une croix rouge sur l'icone du son avec écrit "audio in...

41 réponses 19 mars 2011 par jongleurmanolive
poupougne13 Mail

"échec connection serveur entrant "pop3.live

Bonsoir... J'ai un gros souci de compréhension et, donc, de "réparation" de mon "truc"...! J'essaie de ne rien oublier, mais bon..... Je me suis ...

41 réponses 10 mars 2011 par poupougne13
Cod 45 Logiciels

Carte graphique non reconnue

Bonjour, Je viens de changer mon alimentation qui est une OCZ 700 W, apres l'installation j'ai refais mon pc a neuf et la au moment de l'allumag...

41 réponses 4 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Probleme http://192.168.1.1/auth.html

Bonjour, Quand j'accède a ce site , ils me demande le mdp qui est par défaut admin je le valide puis sa me le redemande... Que faire ? Merci

41 réponses 9 févr. 2011 par pit101
vogt15 Logiciels

Désinstaller it'stv - it's label

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour désinstaller it'stv (it's label) Merci Cordialement

41 réponses 30 janv. 2011 par leprechaun power
kevin Logiciels

Probleme microsoft office

bonjour a tous, voila, j ai voulu ouvrir microsoft word, comme tout els jours, mais la, plus moyen, il me demande d inserer le cd.rom xp (Bon, j avoue...

41 réponses 15 janv. 2011 par moun_j
amandine79 MSN / WLM

Windows live messenger 8.0

Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger la version 8.0 de windows live messenger et non pas la version 8.1 que je n...

41 réponses 3 janv. 2011 par daxiacoupe
gulule Logiciels

Probleme utilisation logiciel hp quickplay

Résolu

Bonjour, voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire le...

41 réponses 15 nov. 2010 par Juju
fpbg MSN / WLM

Msn messenger : liste contacts pleine

Bonjour, Je n'arrive plus a ajouter de contatc dans ma liste. C'est ecrit impossible d'ajouter car la liste est peine, supprimer un contact et reessa...

41 réponses 6 nov. 2010 par Camila
jrem2582 Logiciels

Le pilote d'affichage atikmdag ne répond plus

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote d'affichage sur mon ordi portable asus A7K. Lorsque je suis sur le bureau ou un logiciel, l'écran devient n...

41 réponses 11 sept. 2010 par jos15
jmtotal Réseaux sociaux

Chantal kouakou

Résolu

Bonjour, Bonjour, saluts a tous heureusement que j'ai eu le réflex de faire une enquette, sur ce chantal kouakou, j'ai recu les meme mail que vous ...

41 réponses 30 août 2010 par beerne
ameliaaa Logiciels

Carte wiifi suprimer

Résolu

Bonjour, je suis degouter car j' ai supprime ma carte wiif et j ai plus de conetion donc j eseyai d aller sur demarer puis gestionde peripheriq...

41 réponses 27 juil. 2010 par ekim55
chou-pinette37 Logiciels

Window seven et ma cam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a ...

41 réponses 16 juil. 2010 par Utilisateur anonyme
Tomy Price Système

Formatage bas niveau disque dur usb iomega

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami récemment un disque dur Iomega Portable Hard Drive Silver Series USB. Il date d'il y a deux ou trois ans donc n'es...

41 réponses 10 juil. 2010 par emmanuel1978
anto Powerpoint

Fichier pps

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir et a lire les fichier pps que je recoit par mail via msn pourtant g essayé les visionneuses powerpoint, openo...

41 réponses 7 juil. 2010 par anto
carlla Réseaux sociaux

Pas de connection sur le 1er pc

Bonjour, J'ai 2 Ordinateurs l'un connecté en ethernet, l'autre en wifi ok. Sur le 1er PC en ethernet je n'ai plus de connexion suite à un form...

41 réponses 15 juin 2010 par ricco114
Cat&Dom Bureautique

Access - champ avec liste de choix

Bonjour, J'ai un champ lié à une liste de choix (TABLE) qui elle-même est constituée de plusieurs listes de choix de plusieurs tables, si bien que ...

41 réponses 13 juin 2010 par Le Pingou
danmax58 Réseaux sociaux

Problême avec illimitux

Bonjour,j`aimerais connaitre comment faire pour pouvoir voir des films complet sur illimitux, car au début que j`ai télécharger illimitux, je pouvais ...

41 réponses 2 juin 2010 par oula
steepy Comptabilité / Gestion

Ciel paye loi fillon 2007

deux jours que je galère! quelqu'un peut-il m'indiquer le paramètrage de la loi fillon au 1er juillet 2007 ? c'est surtout le plafonnement à 0.281 qu...

41 réponses 22 avr. 2010 par BLONDEJUL
luciolesdk Réseaux sociaux

Code d'erreur msn 80048820 ou 80048439

Bonjour, Voila petit problème de connexion a MSN version 8.5 ! je me suis connecter mais me voila surprise par un message m'indiquant un code d'erre...

41 réponses 17 mars 2010 par Tidlidam
boo206 Réseaux sociaux

Comment mettre en lige avec filezilla

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est ce que quelqu'un porrait m'aider à mettre mon site en ligne avec filezilla? Je l'ai créé avec e-monsite hebergé sur 0...

41 réponses 14 mars 2010 par luiginiagara
ovtmmc Logiciels

Mettre 2 ordi sur 1 compte cleaner

Bonjour,  Comment mettre sur mon compte ccleaner un 2ème ordi. ? Je ne trouve pas de réponse en français .Tout est en anglais. Merci

1 réponse 29 juin par Panth33ra
hacking Logiciels

Pa de son dans mon pc

BONSOIR je viens de formater mon PC et après je voix que j'ai pas de son vous pouvez m'aidai s.v.p??

41 réponses 18 déc. 2009 par hacking
chacha Bureautique

Verrouillage feuilles

Résolu

Bonsoir,je voudrais créer une macro pour vérrouiller la feuilles aprés enregistrer et quitter le documment .Est-ce possible , doit t'on créer un bouto...

41 réponses 23 nov. 2009 par Mike-31
valou37 MSN / WLM

Problème de connexion à windows live messenge

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...

41 réponses 5 nov. 2009 par Xerces
chrisrider Logiciels

Problème lecteur cd/ dvd-rom sur mon aspire

Bonjour, je possède un acer aspie M 3610. j'ai acheté cet ordinateur avec dessus comme système d'exploitation : vista premiium . j'ai changé de systèm...

41 réponses 16 oct. 2009 par chrisrider
questions-reponse Thunderbird

Thunderbird et live.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr je met pop3.live.com après il me met temps limite...

41 réponses 5 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
ilomat Mail

Je reçoi s ce message c'est quoi?

Résolu

Bonjour, voila je reçu qur msn ce lien http.//myspace image.info/viewimage.php?=estelle christ@live.fr qu'est ce que c'est ? merci d'avance

41 réponses 25 juil. 2009 par Leytak
Gésa5 Logiciels

Ecran bleu dès connexion clé wifi orange

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Dès que je connecte ma clé wifi orange sur un port usb, ecran noir ou redémarrage ou écran bleu. Bref, je ...

41 réponses 21 juil. 2009 par gésa5
sisi-94 Logiciels

Impossible de mettre en veille urgent !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un autre soucis j'ai vista édition familiale premium 32 bits sur mon pc mais j'avais oublier le mot de passe de ma session pourtan...

41 réponses 18 mai 2009 par sisi-94
Crysix Logiciels

Problème avec logiciel clé wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ...

41 réponses 11 mai 2009 par pepito10
vanessadebutante MSN / WLM

Bug msn

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre msn mon pc est au ralenti quand msn et fermer mon pc va impec?? -comment faire pour qui soi comme avant? merci d...

41 réponses 8 mai 2009 par vanessadebutante
quentin_le_lion Réseaux sociaux

Ja n'arrive pas a me connter a intrnet.

Bonjour, j'ai un petit probéme (fation de praler)sur un des les ordi il a du male a se connter a intrenet ca peux pas venire de livedox car les autr...

41 réponses 2 mai 2009 par Willou57
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000