Les discussions

Envoi pdf au juge

Résolu

Bonsoir, Je suis administratrice des  biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
gehi

M6 replay désactiver le bloqueur de publicité

Bonjour, je ne peu pas regarder de replay sur m6 , ca me dit , bloqueur de publicité , sauf qu il est desactivé, pourquoi ?? et surtout comment fair...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Mathieu

Logiciel captvty

Vous recommandez Captvty comme d'autres sites mais lorsque je passe le fichier d'installation de ce logiciel, car il doit être  installé, à l'exament ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
bazfile

Connexion impossible à instagram - message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
laure.jdkskdk

Alerte windows pour téléchargement de winclean

Je voulais télécharger WinClean pour mon ordi très lent.  Windows ne me le conseille pas. Puis-je le faire sans dégât ????

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
fabul

Pourquoi qbittorrent ralentit à mort lors des téléchargement

Bonjour, J"utilise qBitTorrent pour télécharger des fichiers et à chaque téléchargement la souris sur l'écran se déplace extrêmement lentement et tou...

jeannets

Format monétaire dans calc

Résolu

Bonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
marsupilami1947

Formule complexe excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule avec du texte et une condition ( Excel 2010) exemple : Dans l'onglet Janv 2024 si la cellule J7 est Vide (...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
PATTY-60157

Je veux retrouver ma page facebook

Bonjour, Je veux récupérer ma page Facebook

MPMP10

“compte facebook bloqué :comment y accéder ”?

Bonjour j avais sécurisé mon compte Facebook de telle sorte que pour m y connecter je ne pouvais utiliser que mon mots de passe maintenant après avoir...

bazfile

Pourquoi mes résultats xls une fois fusionner (wd) beuguent

Bonjour, Lorsque je fais des fusions de ma feuille de w xlsx, je souhaite présenter mes résultats sur un document fusionner...Rien à faire, ils ne ve...

txiki

Logiciel visio conférence

Bonjour, je souhaite présenter une visio conférence gratuite pour une durée d'1 heure, quel logiciel faut-il utiliser merci de vos réponses

BoBot

Messagerie pour envoyer à 250 contacts en un mail

Bonjour, Je dois envoyer chaque semaine un mail avec pièce jointe de 20ko environ, à un groupe de 200 à 240 contacts. Seul Gmail le permet mais je su...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
oblixx

Obtenir une somme fmt num de cellules fmt horaire

Fermé

Faire la somme de cellules distinctes au format horaire pour obtenir : Si remplie : 1 Si vide : 0 Les cellules ne se suivent pas Grand merci

Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
muriel

Déplacer la barre d'outils ?

Bonjour, Sur Instagram, j'avais l'habitude d'avoir la barre d'outils en bas de l'écran. Depuis hier, cette barre a "migré" à gauche. Comment faire po...

BoBot

Mise en forme conditionnelle

bonjour Je rencontre deux soucis sur mon tableau Excel : le premier : je voudrais que sur chaque feuillet que le date située sur les cellules A4:S4 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
danielc0

Icône photo disparue de mes commentaires sur fb

Résolu

Bonjour,   Depuis hier, impossible de joindre une photo à mes commentaires fb car l’icône de l’appareil à disparu. Merci de m’aider.

auria15

Coupure des mots dans writer

Bonjour, Depuis quelque temps, avec les nouvelles mises à jour d'OpenOffice, la fonction 'coupure des mots' ne fonctionne plus. J'ai beau vérifier à ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Magicien13005

Logiciel de mise en page livre

Résolu

bonjour, je cherche un logicielle gratuit pour mettre en page un livre (le mien), pour l'imprimer moi même : c'est a dire, par feuillet, la page 1 a...

poni24

Nombre d'amis incorrect

Bonjour, J'ai pratiquement 2 amis mais mon journal affiche 192... Quelqu'un pour m'aider ?

oblixx

Barre de défilement outlook disparue

Bonjour, Depuis quelques temps, la barre de défilement de ma messagerie outlook sur le volet dossier a disparu. Je ne trouve pas de solution, je ne p...

oblixx

Ouverture bizarre de fichier docx par word mac

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture d'un fichier docx avec mon macbook. Word pour mac 2011 version 14.0.0/100825 J'avais créé un fichier word ave...

orpheu48

Code de sécurité instagram non reçu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de me connecter à Instagram. J'ai activé la double authentification donc il me demande un code de sé...

bazfile

Impossible de me connecter à mon compte sur instagram

Bonjour, je fais face à un gros problème depuis ce matin. J'ai voulu essayer une application tierce de gestion de followers (Reports pro) disponible s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
MPMP10

Excel - fonction qui génère des lignes et les rempli

Bonjour, Ma demande est un peux complexe...je ne sais pas si une fonction ou mise en forme existe. Je cherche une fonction qui pourrait me générer u...

ccm81

Quelle différence entre thunderbird et thunderbird portable

Résolu

Bonjour, Depuis des années j'utilise Thunderbird version classique et sauvegarde le dossier nommé profiles en faisant un copier coller dans Explorer ...

MPMP10

Dossier tmp

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...

kanarlakais

Texte avec formule dans même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai essayé: ="Total"&(I29-N28) Cela ne fonctionne pas  

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Elec

Compter le nombre de noms uniques dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule. J'ai un tableau Excel qui liste différents groupes dans un projet avec le nom des personnes ass...

cousinhub29

Problème de chat sur twitch ....

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai un souci, je suis inscrit sur TWITCH " depuis TRÈS longtemps et jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais eu de souci mais la...

Worgenkiller49

Recherche google s'efface à peine tapée en page d'accueil

Bonjour, Mon souci se produit avec Firefox mais pas avec Brave par exemple. C'est pourquoi je poste dans un forum Firefox et pas Google. Voici le so...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Xileh

Renouvellement adobe pro

Résolu

Bonjour, mon renouvellement arrive et je me demandes si je dois automatiquement payer sinon je perds tout. ou si je ne paye plus si je conserve adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
MC1982

Excel recherche et si

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fonction pour compléter la colonne C du solde sur base des 2 tableaux en modèle. Cela me ferait gagner beaucoup ...

yclik

Déplacer ou copier un onglet

Bonjour, J'ai créer un formulaire à remplir avec des listes déroulantes et des champs à remplir afin de créer automatiquement une facture. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
yclik

Email piraté depuis plus de 10ans

Bonjour, J'ai été piraté depuis plus de 10ans le pirate à changé le téléphone de récupération et s'est enparer de mon Facebook associé. J'ai essayé l...

MPMP10

Construire une base de données sous xls

Bonjour, Objectif : Classer par période l'utilisation d'une salle  3 périodes ; 3 salles ; 1 utilisateur le tout sur une ligne Cellules : P1_P2_Uti...

yclik

Obtenir un résultat en format numérique / la som de cellules

Je souhaite faire la somme de cellule remplie au format horaire ou vide soit C1 remplie+C2remplie+C3 vide = 2 Grand merci

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
yclik

Macro recopie

Résolu

Bonjour et Bonne année Je cherche comment écrire une macro qui recopierai la formule de la cellule H4 jusqu'à la fin de la colonne H de mon tableau s...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
mchotard

Formats de cellule differents sur excel

Bonjour à tous,  Après avoir copié des valeurs d'un tableau avec un logiciel, j'ai collé les valeurs dans une feuile excel. Je constate que certaines...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
m3hamar

Importrange : vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à cette feuille

Résolu

Bonjour, J'essaye de relier plusieurs fichiers avec une formule importrange comme vu sur youtube mais le fichier me dit que je n'ai pas l'autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
BEDEL08225

Www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de foi

Bonjour, Connection via mon pc Windows à l'un de mes comptes FB, impossible "www.facebook.com vous a redirigé un trop grand nombre de fois." J'ai su...

oblixx

Centimes en chiffre

Résolu

Bonjour,  je voudrai mettre les Cts en chiffre au lieu en lettre merci voici un exemple :  1 234 567,99 : Un Million Deux Cent Trente Quatre Mille C...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
brucine

Extension pour chrome pour vidéos de facebook

Bonjour, Existe t-il une extension facile à utiliser pour Chrome permettant d'enregistrer des vidéos sur Facebook ? Merci d'avance pour les réponses...

jlechat34

Images collées dans le corps d'un mail

Bonjour, A l'occasion de mon travail, je dois enregistrer divers documents dans divers dossiers. Cependant, les documents pris en photos et collés d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
poni

Vba : supprimer doublons mais en choisissant la ligne

Bonjour la communauté, J'essais dans une VBA de faire une suppression de doublon de la colonne P, sauf que les doublon en colonne P ne le sont pas en...

Jerome

Message " boîte de réception du destinataire pleine "

Bonjour, J'ai envoyé un mail à un contact et je recois régulièrement le message suivant : " Boîte de réception du destinataire pleine Votre messag...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
bazfile

Vsdc free video editor

Bonjour, Je cherche à faire un texte défilant avec VDSC free video éditor et j'ai beaucoup de mal à comprendre .,(je reconnais que je ne suis pas trè...

india14

Magibook non detecté : je n'arrive pas à télécharger explora park

Bonjour, je n'arrive à télécharger explora park, sa mouline mais la page ne s'ouvre pas quand je clique sur magicbook apparait la page de téléchar...

90 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
Cecilia

Compte youtube suspendue

Bonjour s'a fait depuis 5 jour j'ai pas recupérer mon compte youtube et dans mon mail ils m'ont dit d'attendre 24H pour que je puis récupéré mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
bazfile

Changer de feuille de style

Bonsoir, Je suis avec Word2016, et j'ai conçu un texte avec le modèle par défaut. (normal.dot) J'ai réussi à concevoir une feuille de style "BleuCie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
m@rina
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000