Bonjour,
Toute à l’heur je m’en suis déconnecter de mon compte insta et quand je veux m’en reconecter sa m’en met « Une erreur ses produite veuillez réessayer » Aider moiiii svp
Bonjour ChariduP,
Merci beaucoup mais alors pourquoi ils veulent bloquer mon compte quand je demande un nouveau passe ou quand je précise que j'ai perdu mon mot de passe snifff ! Merci à toi belle journée
Bonjour.Pour moi
c'est mon facebook.Le mot de passe est incorrect pourtant c'est mon vrai mots de passe et j'ai essayé de tenter d'envoyer un code de confirmation avec mon num et après il est écrit encore code non validé...des réponses s'il vous plaît
Moi aussi , ils me mettent un message," il semble que vous utilisez trop ce service, nous allons bloquer votre compte " quand je redemande un mot de passe ou réinitialisation du mot de passe, ce qui est zarebi, l'adresse mail reste affichée et plus de mot de passe grrrr !!! Et le meilleur, j'ai un deuxième compte qui fonctionne par contre !!!
Grrrr !!! Ils sont pas au Top car ceux qui travaillent avec les réseaux sociaux sont bloqués et pas de gain !!! Comme quoi, avant c'était lieux !! Utilisons les réseaux sociaux pour le loisir mais absolument pas comme outils de travail, (pour les pros) car le jour où ils décident de les fermer hé bien, je n'ose imaginer les soucis !!! Bonne journée à tout le forum !!!
Depuis hier matin je rencontre un problème sur instagram.
Les commentaires que je publie ne sont pas visibles par les autres utilisateurs.
De mon côté le commentaire apparaît comme d’habitude mais depuis un autre compte aucune trace du commentaire (et cela sur mes propres photos, ou des photos d’autres comptes certifiés ou non, que je suis ou pas).
La seule chose que je peux faire c’est répondre à un commentaire ou liker un commentaire.
Sourisverte2, malheureusement, tu le sais aussi bien que moi, qu’il y a un gros nombres de personnes qui viennent sur le forum en posant une question sur une sujet déjà existant, sans même avoir pris le temps de lire ce qui a déjà été dit............
Bonjour , moi j’ai un problème au niveau du code de connexion , je ne reçois aucun code par sms et je ne peux plus me connecter sur mon compte!!! C’est quoi la solution svp??????!!!
Merci beaucoup mais alors pourquoi ils veulent bloquer mon compte quand je demande un nouveau passe ou quand je précise que j'ai perdu mon mot de passe snifff ! Merci à toi belle journée