Erreur avec outlook express 6

Yoonx -  
 Michel -
Slut
J'ai un problème avec OE qui refuse de recevoir la totalité de mes messages en se bloquant au milieu de la reception.
Ci joint le desciptif de l'erreur : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.tiscali.fr', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 503 bytes', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Je précise que je consulte mes mails régulièrement .
En gros je peux envoyer des messages mais plus en recevoir ;

Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ? Y a t'il un remède ?

Si une âme charitable pouvait m'aider en employant un langage simple pour néophite ce serait + que sympa merci
A voir également:

27 réponses

Yoonx Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Salut maminova
La config de mon adresse dans le compte d'outlook?
1
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8
 
il se peut que tes paramètres de messagerie ne soient pas bons. vérifie-les dans outlook
1
Yoonx Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Bon encore moi...

Ayant toujours le même problème j'attends bcp de ce forum du fait que je ne peux avoir d'assistance technique de la part de mon FAI ne pouvant plus recevoir les mails.

G tapé le numéro de l'erreur dans goggle et on constate alors que c un problème + que courant.
Evidement, sinon je n'insisterais pas, aucune réponse n'a été trouvé : certains parlent de désactiver le firewall , d'autre de désinstaller outlook et de le réinstaller ou encore de changer le logiciel ( g essayé thunderbird ) mais rien ne marche ( même la restauration système ) , la seule solution qui a pu me convaincre c que ça viendrait des serveurs du FAI temporairement en vrac...( mais là ça fait quand même 2 jours )

Voilà si quelqu'un a la moindre info sur cette erreur 0x800CCC0F ou si vous avez déjà connu ce problème ( on sait jamais ) hésitez pas, je commence à me sentir un peu seul sur ce coup là . Merci
0
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8
 
bonjour,
quand outlook bloque, vérifie que tu es connecté, c'est la 1ère chose à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8
 
va dans connexions, afficher toutes mes connexions, tu dois voir le nom de ton FAI. et regarde si tu es connecté
0
Yoonx Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Salut !
Bon je suppose que je suis bien connecté sinon je ne serais pas là.

Je suis quand même allé voir dans connexion : le nom du FAI n'apparrait pas mais à a place internet adsl connecté; Je ne me souviens pas avoir vu apparraitre le nom du FAI à cette endroit même avant mon problème avec outlook...

En tout cas merci pour ton aide
0
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8
 
vérifie la configuration de ton adresse
0
Yoonx Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Re moi ( décidemment vivement que je retrouve mes mails... )

Je reprécise que outlook se bloque après la reception de de 2 messages sur les 30 qui semblent être en reception...
Ces 2 messages ne contiennent pas de pièce jointes peut-être , encore une hypothèse , que le 3ème en contient une qui bloquerait le reste... Mais pourquoi soudainement ?

De plus je viens de remarquer que cette erreur d'outlook me coupe aussi toute reception avec eMule ( je tombe d'un coup à 0 en dl )

Merci de m'apporter votre aide
0
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8
 
oui, outlook est-elle ta messagerie première?
0
Yoonx Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Oui je l'ai laissé messagerie par default.
Et mon adresse semble bien configuré.
0
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8
 
quand tu tapes ton mot de passe.......tu as accès à la boîte?
0
Yoonx Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Je n'ai pas à rentrer le pass je l'avais mis en sauvegarde.
Mais l'authentification semble se dérouler normalement c au milieu de la reception que ça bloque...
0
maminova Messages postés 106 Statut Membre 8
 
si tu as le message "serveur non trouvé ou autre, c'est probablement ta connexion qui a un problème. as-tu des problèmes de déconnexion autre que celui-là?
0
Yoonx Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Non je n'ai aucun problème de connexion autre ( des petits problèmes de synchronisation du modem de temps en temps, d'ailleurs c mon sujet dans le forum reseau, mais ça me l'a toujours fait , donc je ne pense pas que ça vienne de là )
Mais sinon rien
0
Yoonx Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Mes paramètres semblent malheuresement les bons.
Mais le message d'erreur ne parle pas de pb d'authentification ou d'un problème de paramètre :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.
là je viens de réessayer et je ne comprend aussi par pourquoi je reçois , à chaque fois que j'ouvre outlook, les 2 même mails...
Quand il sont déjà receptionnés une 1ère fois pourquoi reviennent t'ils encore ?
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235
 
Salut,
tes parametres sont les bons sinon tu ne pourrais pas te connecter... ;-)
Ensuite le message est clair : c'est le serveur qui met fin à la connexion...

"Quand il sont déjà receptionnés une 1ère fois pourquoi reviennent t'ils encore ?"
Parce que le serveur constate une erreur et considère que tes mails n'ont pas été livrés...

Qu'as-tu mis dans les parametres de ton compte... Propriétés -> Avancé", puis tout en bas dans la section Remise... Est-ce que tu as quelquechose de coché ?

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235
 
PS : çà ne réglera pas ton problème mais tu peux quand même accéder à tes mails par le lien http://webmail.tiscali.fr/
Ensuite tu saisis ton identifiant et ton mot de passe (les mêmes que dans ton compte Tiscali par Outlook)
Certes ce n'est surement pas aussi pratique, mais en cas d'urgence çà peut dépanner ;-))

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
Yoonx Messages postés 19 Statut Membre 1
 
Je suis aller faire un tour sur le FAQ outlook express : http://www.faqoe.com/ ( désolé je ne sais pas copier les liens )

Ils m'ont donné la solution : désactiver la protection des mails quand on utilise norton...
Bon ça marche mais du coup je ne suis plus protégé...
Si quelqu'un a une astuce ( en gardant norton) pour être à nouveau protégé.

Merci philaz décidemment t'es très présent sur le forum tu m'avais déjà bien dépanné hier.
0
nicolas2
 
0
nicolas2
 
Sorry, ce lien ne fonctionne que si on est abonné Wanadoo, je vais essayé de le résumer et je reviens vous expliquer.
0
Fabrice
 
Bonsoir
j'ai la même erreur, mais elle se reproduit aussi bien avec outlook qu'avec outlook express. La solution doit surement se trouver dans windows...
Merci de votre aide

Fabrice
0