Forum Applis & Sites

Page 82

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

denco Mail

Outlook express pj

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les PJ au format PPS (alors que je possède la visionneuse powerpoint), directement dans outlook. Je dois impérativemen...

32 réponses 24 juil. 2013 par Davis
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox lag a mort ..

Résolu

Bonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...

32 réponses 18 juil. 2013 par RemiDP24
Dan1974 PDF

Impression de pdf en couleur

Bonjour, Voici mon problème J'ai créé un fichier avec photoshop CS5 . Quand je l'enregistre en JPEG ,aucun problème a l'impress...

32 réponses 17 juil. 2013 par Dan1974
erik Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gesti...

32 réponses 1 juin 2013 par dduo
Jeanne Facebook

Comment enlever ce facebook rose ?

Résolu

Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...

32 réponses 22 mai 2013 par cricri
baboulidu57 Mozilla Firefox

Modules complémentaires

Résolu

Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...

32 réponses 30 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
EnfantSourire72 Réseaux sociaux

Orange nous ment sur le débit adsl

Résolu

Bonjour, ça fait 6 mois que j'ai acheté une livebox chez orange(59.90 euros par mois), et normalement mon débit maximum théorique est est 22Mbps...

32 réponses 22 avr. 2013 par EnfantSourire72
anita Facebook

Problème discussion instantanee sur facebook

Résolu

Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...

32 réponses 16 avr. 2013 par faienne
mlk Réseaux sociaux

Changer d ip

Résolu

bonjour j aimerai savoir si c etait possible de changer d adresse ip merci...

32 réponses 30 mars 2013 par diablowx
springer Téléchargement

Erreur initialisation adobe reader

Résolu

Bonjour, À chaque essai de telechargement d'adobe reader j'ai une erreur d'initialisation et impossible de le telecharger même en désactivant avas...

32 réponses 21 mars 2013 par kaneagle
koco MSN / WLM

Msn sur ps3

Bonjour, voila je voulu telecharger msn messenger sur ma ps3 donc je suis aler sur un site pour pouvoir le telecharger mais kan j ai kliker sur telech...

32 réponses 14 mars 2013 par ktm75
wouataaaaaa Logiciels

[ avis ] config pc gamer

Bonjours à tous ! Je sollicite votre aide car étant novice en la matière, j'ai peur de faire de mauvais choix . Mon but est donc le montage d'un ...

32 réponses 11 mars 2013 par wouataaaaaa
Max1 MSN / WLM

[msn] émoticones msn

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...

32 réponses 23 févr. 2013 par lulu1009
chriscece Comptabilité / Gestion

Gestion bibliothèque

Résolu

Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...

32 réponses 16 févr. 2013 par greg450
mistero39 Navigateur

Page d'accueil google

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à ouvrir ma page Google au démarrage de mon PC. J'aimerais retrouver ma page avec les services Goog...

1 réponse 6 août par JY29200
klimte PDF

Avis sur ilovepdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...

5 réponses 6 août par Oceane
Lulu91240 Logiciels

Any desk ne fonctionne plus

Bonjour, Je me sers souvent d'any desk pour aider certaines de mes amies, mais depuis quelque temps ça ne fonctionne plus, impossible de me connect...

1 réponse 5 août par Panth33ra
Djipi1953 Bureautique

Fichiers .dat

Comment lire des fichiers.dat issues de la boite digitech trio + ????  SVP merci 

1 réponse 5 août par Panth33ra
malbousquet Outlook

Outlook 2016 : messages manquants

Bonjour, Pour accéder à mon compte Yahoo mail, j’utilise soit l’accès WebMail , soit outlook. Je me rend compte qu'avec Oulook, je n'ai pas tous...

Répondre
AMELIE113 Facebook Messenger

Désactiver meta ai ?

Bonjour  Est ce possible de desactiver Meta AI sur Messenger ? Il répond à ma place  ... ???? Merci 

1 réponse 5 août par MPMP10
gbko Logiciels

Capture d'écran au travail

Bonjour Je voudrais pouvoir disposer De la capture d'écran Pendant le travail, À une époque je l'avais maintenant je n'allais plus Toute aide se...

3 réponses 5 août par jee pee
VisonArdent98 Réseaux sociaux

Compte bloquè

bonjour je ne peux plus entrer sur le bon coin ils me dise que mon numéro de téléphone est déjà pris pouvez vous m'aider svp

1 réponse 4 août par MPMP10
KoalaFascinant18 Yahoo mail

Yahoo mail et son bloc notes qui va fermer ?

Bonjour J'utilise Yahoo Mail et j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant ceci : "La fonctionnalité de Bloc-notes de Yahoo Mail va s'arrêter le 15...

3 réponses 4 août par brucine
MICMA94 Microsoft Office

Ouvrir un fichier .mdi

Bonjour, Il parait qu'il faut utiliser Microsoft Office document Imaging, mais je ne trouve pas dans mon pack Office ni dans la boutique Microsoft?...

2 réponses 4 août par Kori-Kori
Clagri Excel

Excel importer un fichier cvs

Fermé

Bonjour, C'est urgent svp, j'ai tableau excel échéancier prévisionnel de règlement fournisseurs avec des formules etc mais j’aimerais savoir s’il e...

4 août par fabul
titangedubonheur Logiciels

Mon lecteur de carte sd introuvable !

Bonjour, Depuis hier dès que je met ma carte sd dans le lecteur de carte rien ne se passe. Je n ai rien télécharger ni installé de logiciel récent...

32 réponses 19 déc. 2012 par olivier
Guiohm J Bureautique

Gestion client/horaire

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour essayer de répondre à mon problème mais sans succès. Je suis néophyte en ce qui concerne excel et les Base...

32 réponses 13 déc. 2012 par castours
Yannick MSN / WLM

[msn] invitation impossible.

Salutations, depuis quelque semaines, j'ai un gros problème avec MSN, je suis incapable d'ajouter des gens. Quand ils entrent mon adresse, je ne reco...

32 réponses 8 déc. 2012 par agathe
Psya-Danakil Réseaux sociaux

Comment enlever la barre d'outil ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ces 2 barres d'outils: http://www.noelshack.com/2012-37-1347730101-ll.jpg ou il y a écrit Cali......

32 réponses 22 nov. 2012 par onyarrive
Alexvip Réseaux sociaux

Créer jeu gratuitement

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un jeu internet mais je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit pour créer un jeu facilement. Merci d'avance de me met...

32 réponses 22 oct. 2012 par alex1004
midday Logiciels

Comodo internet security premium

Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à j...

32 réponses 18 oct. 2012 par PASSED
syl20-11 Excel

Excel : répéter une colonne sur une ligne

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles. sur la première des valeurs dans une colonne. dans les feuilles suivantes, je veux...

32 réponses 12 oct. 2012 par syl20-11
jeanmarcb Réseaux sociaux

Pirater un ordi avec une adresse ip

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait mon adresse IP d'ordinateur. Peut-il pirater mon ordinateur ? Si oui, comment l'en empêcher ? Merci d'avance.

32 réponses 7 oct. 2012 par nick69999
celena Réseaux sociaux

" la plugin adobe flash a planté

Bonjour, Ça fait plusieurs mois déjà que à certaines pages internet adobe Flash plante. Ça peut me le faire 20 000 fois en une semaine, puis plus ...

32 réponses 30 sept. 2012 par kaneagle
hugob Logiciels

Atheros ar9285

Bonjour, j'ai change le disque dur de mon ordi j'ai installé windows xp mais je ne peux plus me connecté au reseau sans fil il faut que je reste c...

32 réponses 13 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
perlefraise Mail

Supprimer adresse mail liée

Bonjour, mon adresse email est liée à celle de mon fils ... quand j'envois des courriels ça "part" avec l'adresse email de mon fils et par conséqu...

32 réponses 3 sept. 2012 par sinicy
bthierry Système

Pas de son apres formatage de vista vers xp

Résolu

Bonjour, j ai perdu le son de mon pc mediom m7 en formatant xp dessus il etait sous vista mais je n ai aucun cd de restauratin maitenant il fonctionne...

32 réponses 12 août 2012 par Destrio5
bea Mail

Messagerie free

Résolu

merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien. Je suis chez free et...

32 réponses 25 juil. 2012 par hadjer12
narvalot Bureautique

Ferie en couleur

Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un tableau avec les fériés que se mettent en couleur pour l'année 2011, mais je viens de m'apercevoir que ce tableau ne cont...

32 réponses 24 juil. 2012 par Mike-31
PILEFA Réseaux sociaux

Probleme d'acces à un site internet

Bonjour, je fréquente le site www.cum.fr. depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a acceder à ce site et suis systematique redirigé vers une...

32 réponses 23 juil. 2012 par PILEFA
redemption36 Mail

Configurer windows mail avec adresse live.fr

Bonjour, J'ai dans Windows Vista le logiciel "Windows Mail" .. j'ai voulu le configurer avec mon adresse :monnom@live.fr mais ils me demandent des...

32 réponses 18 juil. 2012 par Moacc95
dialoguer MSN / WLM

Porbleme avec msn 7.5 nouvelle version obliga

Résolu

bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...

32 réponses 16 juil. 2012 par kjhg
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000