Les discussions
Compte facebook désactiver par marketplace
Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...
Compte facebook
bonjour j'ai l'impression que l'un de mes proches qui est ami avec moi sur Facebook publie également sous un autre pseudo ...je ne sais pas si j'ai u...
Mode lecture bloqué sur l'application youtube
Bonjour, quand je regarde une vidéo sur l'application Youtube et que je mets sur pause bien que je sors de la vidéo dès que je veux relancer la vidéo ...
Besoin d'aide : impossible de créer un compte
Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu envie de me réinscrire à Twitter, mais gros problème : je ne peux tout simplement pas. On m'affiche à chacun de me...
Les fichiers ern pdf muent pour etre "lus" sous word pad !
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide : Tous les textes nouveaux comme ceux antérieurement reçus et enregistrés, émis comme ceux...
E-mails récurrents
Bonsoir, Depuis quelques jours je reçois des e-mails récurrents de toutes sortes. J'essaye de les supprimer en me désabonnant, sans succès. Merci de ...
Chaps personnalisé open office writer
Bonjour, J'ai un modèle de facture. Je voudrais modifier la date d'échance pour que ce soit la date du jour + 30 jours. Je ne trouve pas comment fa...
Téléchargement du manuel libreoffice en français
Bonjour, alors, je reprends ma question : j'essaie de télécharger le manuel EN FRANÇAIS de Libre Office 24.8 mais tout ce quez je trouve c'est ça : C...
Comment s’inscrire sur célibataire du web
Je n'arrive pas a m'inscrire sur célibataire du web comment faire s'il vous plaît
Affichage contour format impression
Bonjour, Je suis avec Libre office calc. Le contour de la zone d'impression n'apparait plus sur ma feuille de travail ! Comment la faire réapparait...
Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...
Création de compte
Bonjour je n'arrive pas à créer mon compte
Excel office plus 2021
Bonjour, j'ai un souci avec Excel, tous mes dossier sont dans Excel et impossible de faire un raccourci sur le bureau et de les mettre sur mon pc, ni ...
Télécharger office 365 basic acheté à microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...
Recherche et remplace quand nbre de carac inconnu
RésoluBonjour, Sous Excel 365, une de mes colonnes comprend des références alphanumériques dont certaines finissent par "+1". Je cherche à les remplacer pa...
Impossible d'envoyer des messages dans facebook rencontre
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Rencontre. Après être entré en contact avec une femme, nous nous sommes envoyés des messages. Le deuxième jour...
Whatsapp sur pc
comment utiliser un compte whatsapp sur mon pc sans telephone mobile et sans utiliser l'emulateur sur windows 10 ?
Impossible retrouver reçu / facture publicité instagram
Bonjour, savez-vous comment je peux réussir à retrouver mes factures / reçus suite aux publicités sponsorisées que j’ai réalisées avec mon activité su...
Empêcher la modification d'un fichier
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour autoriser la lecture d'un fichier (Word, Excel, PPT) et empêcher des modifications par une tierce personne. Merc...
Bonjour les amis
FerméJ'aimerais solliciter une aide d'un lien pour télécharger un setup de Microsoft Visual studio 2010 professionnelle
Changer mon adresse gmail ou en creer une nouvelle
Bonjour, Je veux changer mon adresse gmail ex xyz@ gmail.com à xz@ gmail.com mais je n'y arrive pas. est ce que c'est possible ? sinon j'ai essayé d...
Lien vers un guide precis
Bonjour, Je suis admin d'un groupe facebook dans lequel j'ai créé des guides. Si je veux diriger les membres vers un guide dans un post, je me posit...
Numérotation ligne
RésoluSalut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...
Comment désactiver le bloqueur de pub alors qu'on en a pas !
Bonjour. Je suis sous windows 11 avec edge pour surfer. Quand je veux lire des émissions en replay, il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pub...
Mails frauduleux
RésoluBonjour, Un mail frauduleux envoyé avec des exécutables est-il dangereux pour mon PC si je l'ouvre en utilisant le web mail de mon opérateur plutôt q...
Onglet(s) qui restent ouverts après redémarage !?
Bonjour, Je suis sous W10 avec GChrome comme navigateur. A chaque fois que je ressort de ma navigation ou que je reprend mon pc après déconnection...
Facebook rencontre
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre sur facebook rencontre. Contexte : - Il existe deux solution...
Ordonnancement alphanumérique excel vs windows explorer
Windows explorer a gauche et Microsoft Excel à droite Fichiers en ordre alphanumérique À gauche : Windows explorer À droite : Microsoft Excel Je...
Style numéros de ligne
RésoluBonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...
Store itunes
Bonjour, Depuis quelques jours au niveau du store ''musique'' pour les nouveautés sur l'appli Itunes de PC rien ne s'affiche à partir de ''tout aff...
Snapchat bug
Bonjour, j’essaie déjà d’ajouter une personne et la personne aussi essaie de m’ajouter mais on ne voit pas l’invitation on a tout essayé désinstaller...
Google sheets mfc en fonction d'autres plages de cellules
RésoluBonjour à tous. Dans un tableau de Google Sheets, j'ai deux plages de cellules. La première va de F5 à AG42 où, sur chaque ligne peut se situer une ...
Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?
RésoluBonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente d'avoi...
Procédure pour transfert boite mail chez un autre fournisseu
il s agit de ma boîte mail principale orange à transférer chez nordnet, quelle procédure ?
Messenger vidéo
Bonjour, j'ai un petit problème depuis des mois je ne peu plus communiquer avec Messenger vidéo quand j'appelle une personne j'ai un message que la pe...
Question de sécurité
Bonjour, Depuis quelque temps, il s'est ajouté comme un périmètre noir en forme de rectangle dans la zone où j'entre mon mot de passe Facebook. Est-c...
Convertisseur mp3 avec image
Bonjour, je recherche un convertisseur gratuit et sûr qui permet de transférer l'image des pochettes de disque sur iTunes en même temps que la musiqu...
Distant-desktop copier coller dossiers du pc 1 vers pc 2
Bonjour aux CCM 'S Members ( membres in english ) pour prendre la main sur un de mes 5 PC connectés sur mon réseau privé, j'ai téléchargé et install...
Acheter des vues youtube avec youvues.com ?
Bonjour est ce que quelqu’un a déjà essayer d’acheter des vues YouTube avec le site youvues : https://Youvues.Com J’aimerais des retours si possible m...
Filigrane word lettres vides ou creuses
Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour répondre à un desiderata de mon patron : filigrane avec lettres creuses. Quelle est la police appr...
Publipostage par date regroupee
bonjour , j’aimerai solliciter votre aide pour réaliser un publipostage conditionne par date des vente suite a mon tableau , de tell façon avoir chaqu...
A quoi correspond cette croix sur snapchat
Bonjour, Je pense savoir mais j'aimerais votre avis sur cette crois concernant Snap chat située à côté d'un pseudo cène être ami avec moi ???? M...
Inserer des symboles sur des images
Bonjour, J'ai un document composé d'image, environ une 20e. Je voudrais insérer a divers emplacements de ces images, des symboles te que des accolad...
Google chrome ne détecte pas mon chromecast
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...
Rejoindre un serveur discord
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à rejoindre un serveur discord. Chaque fois ça dit "vous devez quitter un serveur pour avant d'en rejoi...
Icone et dossier microsoft 365 introuvables
Bonjour, Je suis sur un PC Asus, sous Windows 10 Famille, et j'ai téléchargé Microsoft 365 Famille. J'ai Word etc. mais je ne comprends pas pourquoi ...
Extraire pages pdf
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde
En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"
Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...
Probleme d'interligne dans outlook
Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages. Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...
Ouverture de photo vault bloquée malgré le bon code: help!
Bonjour, Ce matin j’ai ouvert plusieurs fois l’application photovault en tapant à chaque fois mon code, sans aucun problème. Lors de la dernière mani...