Calcul moyennes par semaine à partir de données quotidiennes
Bonjour, Je suis bloquée sur Excel car je n'arrive pas à créer une formule me permettant de calculer des moyennes à partir de données saisies quoti...
Bonjour, Je suis bloquée sur Excel car je n'arrive pas à créer une formule me permettant de calculer des moyennes à partir de données saisies quoti...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les PJ au format PPS (alors que je possède la visionneuse powerpoint), directement dans outlook. Je dois impérativemen...
Bonjour, Voila , il y a quelques jours j'ai " nettoyer mon pc " avec des programmes du style : -Spybot Search & Destroy -AdAWare -SpySweeper -...
Bonjour, Voici mon problème J'ai créé un fichier avec photoshop CS5 . Quand je l'enregistre en JPEG ,aucun problème a l'impress...
Hello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...
Bonjour, ce matin en lancant FF il ne fonctionnait pas alors je l'ai desinstaler pour recuperer la nouvell version 5mais tjs rien meme dans le gesti...
Bonsoir, Je sais je me suis laissée influencer. J'aime le rose. Seulement, je ne savais pas qu'il inonderait les journaux de tous mes amis sur facebo...
Bonjour, qui peut me dire quelle extensions gère l'ouverture de la page "bing" que je n'arrive pas supprimer. Ma page d'accueil Firefox est Google m...
Bonjour, ça fait 6 mois que j'ai acheté une livebox chez orange(59.90 euros par mois), et normalement mon débit maximum théorique est est 22Mbps...
Depuis quelques temps sur facebook, je ne peux plus passer en discussion instantanée, j'ai en bas à droite un triangle jaune avec un point d'exclamati...
bonjour j aimerai savoir si c etait possible de changer d adresse ip merci...
Bonjour, À chaque essai de telechargement d'adobe reader j'ai une erreur d'initialisation et impossible de le telecharger même en désactivant avas...
Bonjour, voila je voulu telecharger msn messenger sur ma ps3 donc je suis aler sur un site pour pouvoir le telecharger mais kan j ai kliker sur telech...
Bonjours à tous ! Je sollicite votre aide car étant novice en la matière, j'ai peur de faire de mauvais choix . Mon but est donc le montage d'un ...
salut tout le monde, je viens de m'abonner au service 8megamax de orange. J'ai w vista , une livebox 5084 de sagem et je suis connecté en wi-fi. le...
Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...
Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive pas à ouvrir ma page Google au démarrage de mon PC. J'aimerais retrouver ma page avec les services Goog...
Bonjour, Une application développée sous Excel en 2007-2008 ne fonctionne plus sous office 365. J'aimerai pouvoir tester l'application avec la vers...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...
Bonjour, Je me sers souvent d'any desk pour aider certaines de mes amies, mais depuis quelque temps ça ne fonctionne plus, impossible de me connect...
Comment lire des fichiers.dat issues de la boite digitech trio + ???? SVP merci
Bonjour, Pour accéder à mon compte Yahoo mail, j’utilise soit l’accès WebMail , soit outlook. Je me rend compte qu'avec Oulook, je n'ai pas tous...
Bonjour Est ce possible de desactiver Meta AI sur Messenger ? Il répond à ma place ... ???? Merci
Bonjour, je ne plus imprimer les photos des articles que je mets en vente , c'est la première fois que cele m'arrive , pourquoi
Bonjour Je voudrais pouvoir disposer De la capture d'écran Pendant le travail, À une époque je l'avais maintenant je n'allais plus Toute aide se...
Bonjour, Mes fichiers ne s'ouvrent plus , existe t il une autre fonction pour lire mes fichiers autre qu'Adobe acrobate? Merci de votre attenti...
Bonsoir, Pourriez vous s'il vous plait, m'indiquer des sites de téléchargement payant et sécurises de films séries documentaires Merci d ava...
Bonjour J'ai créé un fichier de gestion avec plusieurs feuilles. La feuille 1 est la saisie. La création d'un bouton Enregistrer ne permet pas d'as...
bonjour je ne peux plus entrer sur le bon coin ils me dise que mon numéro de téléphone est déjà pris pouvez vous m'aider svp
Bonjour J'utilise Yahoo Mail et j'ai reçu un mail de leur part m'indiquant ceci : "La fonctionnalité de Bloc-notes de Yahoo Mail va s'arrêter le 15...
Bonjour, Il parait qu'il faut utiliser Microsoft Office document Imaging, mais je ne trouve pas dans mon pack Office ni dans la boutique Microsoft?...
Bonjour, C'est urgent svp, j'ai tableau excel échéancier prévisionnel de règlement fournisseurs avec des formules etc mais j’aimerais savoir s’il e...
Bonjour, Depuis hier dès que je met ma carte sd dans le lecteur de carte rien ne se passe. Je n ai rien télécharger ni installé de logiciel récent...
Bonjour, J'ai parcouru le forum pour essayer de répondre à mon problème mais sans succès. Je suis néophyte en ce qui concerne excel et les Base...
Salutations, depuis quelque semaines, j'ai un gros problème avec MSN, je suis incapable d'ajouter des gens. Quand ils entrent mon adresse, je ne reco...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer ces 2 barres d'outils: http://www.noelshack.com/2012-37-1347730101-ll.jpg ou il y a écrit Cali......
Bonjour, Je voudrais créer un jeu internet mais je n'ai pas encore trouvé d'hébergeur gratuit pour créer un jeu facilement. Merci d'avance de me met...
Bonjour, que pensez vous de ce logiciel moi je l'utilise depuis peu et je trouve vraiment bien, il est léger, fiable, rapide, il y a des mises à j...
Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles. sur la première des valeurs dans une colonne. dans les feuilles suivantes, je veux...
Bonjour, Quelqu'un connait mon adresse IP d'ordinateur. Peut-il pirater mon ordinateur ? Si oui, comment l'en empêcher ? Merci d'avance.
Bonjour, Ça fait plusieurs mois déjà que à certaines pages internet adobe Flash plante. Ça peut me le faire 20 000 fois en une semaine, puis plus ...
Bonjour, j'ai change le disque dur de mon ordi j'ai installé windows xp mais je ne peux plus me connecté au reseau sans fil il faut que je reste c...
Bonjour, mon adresse email est liée à celle de mon fils ... quand j'envois des courriels ça "part" avec l'adresse email de mon fils et par conséqu...
Bonjour, j ai perdu le son de mon pc mediom m7 en formatant xp dessus il etait sous vista mais je n ai aucun cd de restauratin maitenant il fonctionne...
merci d'avance à celui ou celle qui saura m'expliquer clairement comment consulter ma messagerie depuis un autre pc que le mien. Je suis chez free et...
Bonjour, le Forum J'ai un tableau avec les fériés que se mettent en couleur pour l'année 2011, mais je viens de m'apercevoir que ce tableau ne cont...
Bonjour, je fréquente le site www.cum.fr. depuis plusieurs semaines je n'arrive plus a acceder à ce site et suis systematique redirigé vers une...
Bonjour, J'ai dans Windows Vista le logiciel "Windows Mail" .. j'ai voulu le configurer avec mon adresse :monnom@live.fr mais ils me demandent des...
bonjour j'a un probleme avec msn messenger vesion 7.5 j'ai reçoi ce message nouvelle version obligatoir S'il vous plait, pouvez-vous m'aider a ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.