Les discussions

Compte facebook désactiver par marketplace

Bonjour Facebook,je constate que mon compte à été désactivé par marketplace assistant depuis la journée d'hier. Je souhaite plaidé ma cause. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
MPMP10

Compte facebook

bonjour j'ai l'impression que l'un de mes proches qui est ami avec moi sur Facebook publie également sous un autre pseudo ...je ne sais pas si j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2024 par
Radinoz

Mode lecture bloqué sur l'application youtube

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur l'application Youtube et que je mets sur pause bien que je sors de la vidéo dès que je veux relancer la vidéo ...

MPMP10

Besoin d'aide : impossible de créer un compte

Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu envie de me réinscrire à Twitter, mais gros problème : je ne peux tout simplement pas. On m'affiche à chacun de me...

MPMP10

Les fichiers ern pdf muent pour etre "lus" sous word pad !

Bonjour,  j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide : Tous les textes nouveaux comme ceux antérieurement reçus et enregistrés, émis comme ceux...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Pierr10

E-mails récurrents

Bonsoir, Depuis quelques jours je reçois des e-mails récurrents de toutes sortes. J'essaye de les supprimer en me désabonnant, sans succès. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
NonoM45

Chaps personnalisé open office writer

Bonjour, J'ai un modèle de facture. Je voudrais modifier la date d'échance pour que ce soit la date du jour + 30 jours. Je ne trouve pas comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Le Pingou

Téléchargement du manuel libreoffice en français

Bonjour, alors, je reprends ma question : j'essaie de télécharger le manuel EN FRANÇAIS de Libre Office 24.8 mais tout ce quez je trouve c'est ça : C...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
luckydu43

Comment s’inscrire sur célibataire du web

Je n'arrive pas a m'inscrire sur célibataire du web comment faire s'il vous plaît 

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
MPMP10

Affichage contour format impression

Bonjour, Je suis avec Libre office calc. Le contour de la zone d'impression n'apparait plus sur ma feuille de travail ! Comment la faire réapparait...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
Aygues31

Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
danielc0

Création de compte

Bonjour je n'arrive pas à créer mon compte 

MPMP10

Excel office plus 2021

Bonjour, j'ai un souci avec Excel, tous mes dossier sont dans Excel et impossible de faire un raccourci sur le bureau et de les mettre sur mon pc, ni ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
brucine

Télécharger office 365 basic acheté à microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à le télécharger. Je suis passé par office.com, mon compte, le logiciel payé y figure, sans résultat. Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
PAPI5931

Recherche et remplace quand nbre de carac inconnu

Résolu

Bonjour, Sous Excel 365, une de mes colonnes comprend des références alphanumériques dont certaines finissent par "+1". Je cherche à les remplacer pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2024 par
stitchbouck

Impossible d'envoyer des messages dans facebook rencontre

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Rencontre. Après être entré en contact avec une femme, nous nous sommes envoyés des messages. Le deuxième jour...

dany311

Whatsapp sur pc

comment utiliser un compte whatsapp sur mon pc sans telephone mobile et sans utiliser l'emulateur sur windows 10 ? 

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Pierr10

Impossible retrouver reçu / facture publicité instagram

Bonjour, savez-vous comment je peux réussir à retrouver mes factures / reçus suite aux publicités sponsorisées que j’ai réalisées avec mon activité su...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Oxana

Empêcher la modification d'un fichier

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour autoriser la lecture d'un fichier (Word, Excel, PPT) et empêcher des modifications par une tierce personne. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
NEOPHYTE4

Bonjour les amis

Fermé

J'aimerais solliciter une aide d'un lien pour télécharger un setup de Microsoft Visual studio 2010 professionnelle

Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
MPMP10

Changer mon adresse gmail ou en creer une nouvelle

Bonjour, Je veux changer mon adresse gmail ex xyz@ gmail.com à xz@ gmail.com mais je n'y arrive pas. est ce que c'est possible ?  sinon j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Olive

Lien vers un guide precis

Bonjour, Je suis admin d'un groupe facebook dans lequel j'ai créé des guides. Si je veux diriger les membres vers un guide dans un post, je me posit...

Répondre

Numérotation ligne

Résolu

Salut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...

Panth33ra

Comment désactiver le bloqueur de pub alors qu'on en a pas !

Bonjour. Je suis sous windows 11 avec edge pour surfer. Quand je veux lire des émissions en replay, il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pub...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Swift14

Mails frauduleux

Résolu

Bonjour, Un mail frauduleux envoyé avec des exécutables est-il dangereux pour mon PC si je l'ouvre en utilisant le web mail de mon opérateur plutôt q...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
jpr18

Onglet(s) qui restent ouverts après redémarage !?

Bonjour, Je suis sous W10 avec GChrome comme navigateur. A chaque fois que je ressort  de ma navigation ou que je reprend mon pc après déconnection...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Hertz

Facebook rencontre

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre sur facebook rencontre.  Contexte :  - Il existe deux solution...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
vilain24

Ordonnancement alphanumérique excel vs windows explorer

Windows explorer a gauche et Microsoft Excel à droite Fichiers en ordre alphanumérique À gauche : Windows explorer À droite : Microsoft Excel Je...

NonoM45

Style numéros de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...

Raymond PENTIER

Store itunes

Bonjour, Depuis quelques jours au niveau du store ''musique''  pour les nouveautés sur l'appli Itunes de PC  rien ne s'affiche à partir de ''tout aff...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
JML34

Snapchat bug

Bonjour, j’essaie déjà d’ajouter une personne et la personne aussi essaie de m’ajouter mais on ne voit pas l’invitation on a tout essayé désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Radinoz

Google sheets mfc en fonction d'autres plages de cellules

Résolu

Bonjour à tous. Dans un tableau de Google Sheets, j'ai deux plages de cellules. La première va de F5 à AG42 où, sur chaque ligne peut se situer une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
DjiDji59430

Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?

Résolu

Bonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente  d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
bigbernie

Procédure pour transfert boite mail chez un autre fournisseu

il s agit de ma boîte mail principale orange à  transférer chez nordnet, quelle procédure ?

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
jane

Messenger vidéo

Bonjour, j'ai un petit problème depuis des mois je ne peu plus communiquer avec Messenger vidéo quand j'appelle une personne j'ai un message que la pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
MPMP10

Question de sécurité

Bonjour, Depuis quelque temps, il s'est ajouté comme un périmètre noir en forme de rectangle dans la zone où j'entre mon mot de passe Facebook. Est-c...

T3chN0g3n

Convertisseur mp3 avec image

Bonjour, je recherche un convertisseur gratuit et sûr qui permet de transférer l'image des pochettes de disque sur iTunes en même temps que la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Panth33ra

Distant-desktop copier coller dossiers du pc 1 vers pc 2

Bonjour aux CCM 'S Members ( membres in english )  pour prendre la main sur un de mes 5 PC connectés sur mon réseau privé, j'ai téléchargé et install...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
BmV

Acheter des vues youtube avec youvues.com ?

Bonjour est ce que quelqu’un a déjà essayer d’acheter des vues YouTube avec le site youvues : https://Youvues.Com J’aimerais des retours si possible m...

T3chN0g3n

Filigrane word lettres vides ou creuses

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour répondre à un desiderata de mon patron : filigrane avec lettres creuses. Quelle est la police appr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
m@rina

Publipostage par date regroupee

bonjour , j’aimerai solliciter votre aide pour réaliser un publipostage conditionne par date des vente suite a mon tableau , de tell façon avoir chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
m@rina

A quoi correspond cette croix sur snapchat

Bonjour, Je pense savoir mais j'aimerais votre avis sur cette crois concernant Snap chat située à côté d'un pseudo cène être ami avec moi ???? M...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Doucesensible

Inserer des symboles sur des images

Bonjour, J'ai un document composé d'image, environ une  20e. Je voudrais insérer a divers emplacements de ces images, des symboles te que des accolad...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
simipi

Google chrome ne détecte pas mon chromecast

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Chromecast (3eme générations), je m'explique. Je voudrais connecter mon ordinateur, sous Windows 10, à mon C...

Répondre

Rejoindre un serveur discord

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à rejoindre un serveur discord. Chaque fois ça dit "vous devez quitter un serveur pour avant d'en rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
jeannets

Icone et dossier microsoft 365 introuvables

Bonjour, Je suis sur un PC Asus, sous Windows 10 Famille, et j'ai téléchargé Microsoft 365 Famille. J'ai Word etc. mais je ne comprends pas pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
JaninJ

Extraire pages pdf

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Pierr10

En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"

Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
MPMP10

Probleme d'interligne dans outlook

Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages.  Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...

hmcirta

Ouverture de photo vault bloquée malgré le bon code: help!

Bonjour, Ce matin j’ai ouvert plusieurs fois l’application photovault en tapant à chaque fois mon code, sans aucun problème.  Lors de la dernière mani...

MPMP10
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000