Les discussions

Envoi des mails qui atterrissent dans le brouillon

Bonjour, quand j'envoie des mails, ils vont tous dans le brouillon? pourquoi? qui peut m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
yveline

Déblocage d'envoi et réception des e-mails

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des courriels en travers mon adresse ***@***. pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation ? ...

Diddel

Récupération de mon compte

Bonjour, j'ai plus accès à mon compte et si j'essaie de le récupérer ça me dit que le code sera envoyé à un email que je ne connais même pas. Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Aide pour mauvais email

bonjour, voici ce qui apparait quand je me connecte sur mon compte insta, problème ce n'est pas mon email et je ne peux donc pas récupérer le co...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Elios3131

Phishing ou pas?

Bonjour, Je reçois ce mail,est ce un faux? Merci Yahoo! Bonjour, membre de Yahoo, Nous sommes ravis de vous compter parmi les utilisa...

Xileh

Rampup sur ms project ?

Bonjour, J'ai une tâche sous MSProject qui correspond à une action dont la durée ne dépend pas du nombre de ressources. J'aimerai intégrer de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
sylvled

Automatisation cellule

Bonjour, je doit réaliser un tableau de règlement de nos fournisseurs, j'ai donc créer un menu déroulent avec le nom de tous nos fournisseurs (colo...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
eugene

Le bon coin

Bonjour, j'ai une annonce bloquée en attente de validation depuis des semaines et je ne peux plus passer annonce, merci le bon coin de débloquer ...

Xileh

Site

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour connecter sur le site web et puis j'ai pas connecté sur un ordinateur je connecte sur un tecno ...

Xileh

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon adresse mail. Comment la récupérer. Merci

Orion

Mettre à jour mes logiciels obsolètes

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour mettre mes logiciels obsolètes à jour pour mon PC sous WINDOWS 10 ?

Awdeline

J'ai deux questions sur un seul sujet

Bonjour à tous, La première question est : j'ai deux fichiers Excels, Un fichier qui a déja plein de bouton Excel (qui esistent pr d'autre taches)...

Raymond PENTIER

Afficher la valeur suivante pour un même nom

Bonjour, J’ai un tableau avec plusieurs montants pour la même personne avec des dates différentes (voir Excel) J’aimerai faire en sorte q...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
CHIMO_8392

Suppressios des mails

Bonjour, Chaque fois que je veux cocher une case pour supprimer un mail qui ne m'intéresse pas, il s'ouvre. De plus, une fois ouvert, je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Nodjimba

Modifier la valeur d'une cellule après la sélection dans un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la valeur d'une cellule corresponde à la sélection faite dans un menu déroulant. Par exemple : Lundi = 1 Mardi = 2 ...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
via55

Comment enregistrer ce qui joue sur mon ecran

Bonjour, J'ai un d90 dellprecisions ca a 4 gig ram et t7200 a 2 gig j'utilise free screen video recorder pour enregistrer. Il y avait une bug et ...

anaturelover

Envoi message via gmail refuse par google? sur portable

Bonjour Avec appli email sur tel portable je n arrivre plus a envoyer une page imternet ou ecrire un message avec gmail I Ce message ci ...

Utilisateur anonyme

Microsoft teams

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte Microsoft Teams. En effet lorsque je me connecte le message "quelqu'un a déjà configuré Teams pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Strictness

Liste de choix en fonction du texte d’une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule un peu complexe (pour moi ????). Ma demande : sur ma cellule1 j’ai une liste de choix. Lorsque je fais l...

Jud

Liens vers données externe dans le même dossier ?

Bonjour à tous, J'ai un fichier LibreOffice qui récupère des données de plusieurs autres fichiers mais qui eux sont placer dans un autre dossier. E...

KingK0ng

Résultat depuis des sous-ensembles

Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche sur Office 2010 quelle(s) formule(s) utiliser pour obtenir un nombre entier comme résultat à partir de divers él...

gl0ugl0u

Différence entre 0.00 et $ -

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'ai des chiffres dans une colonne et qu'ils sont tous en mode comptabilité certain solde qui donne 0...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chris 94

Easeus todo backup free 12.8

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quel disque dur choisir parmi ceux qui sont afficher je sais que la destination faut le mètre sur un autres disque dur mai...

21 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul

Lignes/tableaux "fantomes"

Bonjour, Je souhaite enlever ces espèces de "cases fantômes", je ne sais pas comment les appeler. Et non ce n'est pas un tableau non plus. Je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
m@rina

Nom de dossier

Bonjour, Sous Word, j'aimerais insérer dans mon texte le nom du dossier (répertoire) qui contient mon fichier actuel, mais pas le chemin complet, jus...

m@rina

Banque postale

Bonjour, Je ne peut plus accéder à mon compte la banque postale ni par téléphone mon identifiant et mot de passe inconnu que dois-je faire pour réso...

Marie-Lydie

Besoin d'aide sur une formule excel avec une plage variable d'addition

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule me permettant d'additionner en fonction d'un critère ( comme Somme.si), mais où la plage à additionn...

Yoyo01000

Croix et réduction fenêtre google chrome disparu

Résolu

Bonjour, J'ai une barre noire à la place, que dois-je faire svp ?

pistouri

Cle usb que j'ai perdu

Bonjour, j'ai perdu ma clé usb qui était sauvegardée dans le disque dur amovible et lorsque j'ouvre le fichier l'explorateur de fichier : j'ai n'est...

bendrop

Supprimer adresse hotmail

Bonjour a tous. j'ai été me renseigner ici: https://www.commentcamarche.net/faq/12387-supprimer-une-adresse-hotmail-msn tout comme sur google, c'est ...

Mongan

Comment supprimer c.woopic.com

Bonsoir, Comment supprimer C.woopic.com et IZ orange. Merci pour votre réponse. boysun.

boysun

Comparaiason cellule excel

Résolu

Bonjour à tous j'espère que en cette période compliqué vous allez tous bien, Je vous explique mon petit problème. J'ai en cellule A1 une valeur qui...

Vaucluse

Garder le même lien de stream

Bonjour, Dans le cadre de l'intégration d'un live YouTube sur un site internet, je souhaitais savoir s'il était possible de garder le même lien de...

Ixtasel

Copie-coller sur googledoc

Bonjour, depuis un certain temps, j'essaie de faire le copie-coller sur le googledoc et on me propose l'installation d'une application, nous ne réu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ThExInfo

Impossible de se connecter

Bonjour, Je viens d'avoir une demande d'amis, impossible de répondre car avec les nombreux changements de mot de passe ça ne fonctionne pas.. Voil...

Utilisateur anonyme

Formule à deux variables

Résolu

Bonjour, Dans ma formule, j'indique NB.SI($B9:$F9;G8), c'est-à-dire calculer le nombre de caractères correspondants donné en référence par G8, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Yoyo01000

Problème macro gsheets

Bonjour, j'essaye de transférer un fichier excel sur gsheets, mais celui-ci contenait une macro. J'ai fait cette macro en passant par l'enregist...

Christouf1542

Envoi images

Bonjour, je voudrais envoyer des image sur Facebook pour mais amie mais sa ne va pas pourquoi

fermiparadoxx

Planning roulement d'équipe 3x8 automatisé

Bonjour, J'essais en ce moment de faire un planning automatisé au "maximum". Celui-ci à déjà bien avancé mais là je tombe sur os et pas moyen de ...

DidsCraft

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Comment faire pour agrandir caractères sur facebook

Bonjour, Comment faire pour aggrandir Les characters due facebook

Radinoz

Chargement 7-zip

Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la dest...

Pierr10

Compte bloqué

Bonjour Mon compte a été bloqué sur Instagram

bazfile

Réorganisation boite mail

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses. Je tiens à m'excuser du manque de vocabulaire technique de ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transforme une date (trop) complète en un format de date simple

Résolu

Bonjour, J'essaye d'automatiser ma spreadsheet dans laquelle les dates que l'on me donne sont très complète (exemple Mardi 6 Octobre 2020 à 16:01:...

Yoyo01000

Paramétrage mail free sur tablette samsung

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mes serveurs de mails sur ma tablette Samsung. J'ai tout tenté en fonction des informations trouvées su...

Pierr10

Comment installer télégram

Résolu

bonjour, une amie n'arrive pas à installer télégram, elle a toujours des messages d'erreur, pas très douée en informatique elle se trompe peut-êtr...

mamyclau

Compte piraté

Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme l'indique le titre, je me suis fait pirater mon compte Instagram. La personne qui me l'a pris a changé l'adresse mail pour mettre ce...

Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Cc34

Error code: 0xc00000e9 windows 10

Bonjour, j'ai récupéré un pc qui présentait l'écran bleu suivant au démarrage : an unexpected i/o error occurred 0xc000000e9 avec comme fichier cibl...

kim57

Copier-coller texte word dans tableau excel

Je souhaite écrire un texte dans un tableau excel sans les colonnes séparatrices. Merci de vos réponses.

Yoyo01000
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000