Les discussions

Aide formule si

Bonjour, J’ai un tableau Excel ou j’aimerais mettre une condition si : je voudrais mettre une colonne ou si la date (qui est aussi dans une colonne...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Patrice33740

Lecture animation sur objets ne marche pas en mode présentateur

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, J'ai réalisé ma présentation soutenance avec des animations . Le problème c'est qu'en passant en mode p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Supprimer mes comptes sur des sites?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment enlevé tout mes mots de passes enregistrés sur mon navigateur, et j'ai remarqué que j'étais inscris sur BEAUCOUP de sites in...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xileh

Jeu megapolis

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
daniel

Problème de webcam sur chatroulette/bazoocam

Bonjour, Je vous contact car sur les sites de chatroulette comme bazoocam que j'utilise je n'arrive plus a voir mes interlocuteurs. Sur omegle ça ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dje81

Fusion fichiers pdf + sommaire interactif

Bonjour, Je dispose de 250 fichiers pdf (fiches matériel de 1 ou 2 pages). Je souhaite ne faire qu'un seul fichier pdf (fusion des 250 fichiers pdf...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Gimi

Jeux ps2

Bonjour, J ai demandé à mon magasin Micromania de chez moi si ils reprennent les jeux PS2 ILS m ont dis Non Ou les revendre

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Case vide

Bonjour, J'ai une formule qui me permet de retranscrire une date d'un fichier excel à un autre fichier excel. Hors lors de ce transfert, lorsque la...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Macro pour figer les volets

Bonjour, je souhaiterai compléter ma macro qui protège toutes les feuilles de mon classeur en figeant les volets en ligne 5 Sub Protection() ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ccm81

Hiérarchisation de la table des matières sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon rapport de fin d'étude et j'ai un problème concernant la table des matières. j'ai bien utilisé les styles...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
coco

Spliter feuille excel en plusieurs onglet

Bonjour, je souhaiterai scinder une feuille excel en plusieurs onglets avec un découpage en colonne E par onglet chaque onglet portera le nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
wikika

Imo appli

Bonjour, je suis sur imo depuis peu et j'ai un de mes contact quand je vais sur sont profil tous a droite y'a une clochette blanche avec écrit 2 juste...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Panth33ra

Récupération des mails

Bonjour, Je ne me suis pas connecté à Yahoo depuis un an, et je n'arrive plus à trouver aucun message sur la boîte. Tout est écrasé. Avez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Commentaires page facebook

Bonjour, Je souhaiterais empêcher les commentaires sur une publication d'une page facebook ou sur toutes les publications. Comment faire? Cela es...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Mimi59278

Remplacer nom feuille par contenu cellule dans formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier de suivi de production que je suis en train de créer, je cherche à automiser une feuille de synthèse pour chaque a...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
ALS35

Comment récupérer mon compte msn

Bonjour, Veuillez trouver mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Je ne parviens pas à me reidentifier

Bonjour, Quand je suis sur ma boîte mail on me demande de ré-identifie mes quand j'essaye sa ne fonctionne pas et quand je marque oublié mon mot d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Monétisation youtube

Bonjour, J ai une chaine bien précise sur un domaine bien précis et je voudrais créer la même chaine sur le même domaine mais s'adressant à un pub...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Dimi773

Mon facebook est desactiver

Comment rendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Depot d annonce

Impossible de déposer une annonce sur le bon coin ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Impossibilité d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, Messagerie bloquée dans l'envoi mais réception possible. Que puis-je faire ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Pour connecter musique instagram

Pour connecter musique Instagram

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Panth33ra

Site inaccessible

Bonjour, Je suis partie quelques jours et en revenant ce vendredi dernier je n' ai plus accès au site laposte.net. je ne peux même pas entrer mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
crapoulou

Disparition des onglets réduir sur ma messagerie mozilla thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème... Mes icônes réduire fermer et agrandir en haut à droite n'apparaissent plus ils sont cachés par un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
dubcek

Problème de référencement sur internet

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le code d'accès à SAGE 100, car mon ordinateur me fait savoir qu'il me reste 27 accès au programme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
contrariness

Tva à décaisser et tva à payer

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre TVA à décaisser et TVA à payer ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Julie

Certificat révoqué

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de google chrome et depuis je ne peux plus ouvrir laposte.net. Le message d'erreur suivant s'affiche "certific...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Esmeralda

Comment agrandir les boutons openoffice

 Résolu

Bonjour, Comme précisé sur le titre, je cherche simplement à agrandir les boutons d’outils de OpenOffice Writer, notamment la touche Enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Luca_77

La video ne marche plus sur bazoocam

Bonjour je suis sur windows 10 et en voulant aller sur bazoocam je m aperçois que ma vidéo ne fonctionne plus et que je ne vois plus non plus les inte...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jerome

Facebook enregistre t-il les photos/vidéos de mon appareil si je les publie pas

Bonjour a tous, savez vous si l'application Facebook enregistre nos photos/vidéos auxquels il a accès sans même qu'on ne les ai publié sur le site ? S...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Boddy

Enregistrer un filigrane personnalisé

 Résolu

Bonjour, j'utilise word 2016. j'aimerais enregistrer un filigrane personnalisé, mais la ligne est grisée. Que faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
xuorel

Problème changement portable

Bonjour, J'ai changé de portable et je voulais récupérer mon compte facebook, j'ai malheureusement créer un nouveau compte au même nom que je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour j ai reinitialiser mon telephone et quand j ai reinstalle Facebook je ne peux plus me connecter il demande un code de mon generator de code...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Radinoz

Rank by

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un calcul de rang en fonction d'une thématique dans Excel (en gros un rank by). Par exemple j'ai 30 catégorie...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Yoyo01000

Connexion pas securisé

bonjour voila j essaye d aller sur suivre un colis et il me disent que ma page n est pas sécurisé comment faire merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
perline00

Mon dépasse

Bonjour j'oublie mon dépasse

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MPMP10

Instagram bloquer

Bonjour, Mon compte Instagram a été temporairement bloquer, car j'avais téléchargé une application pour enlever tout ces abonnements d'un coup ( ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MPMP10

Résiliation abonnement

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment annuler un abonnement souscrit de ma part en cliquant sur Accepter lors d'une consultation d'un article pres...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Xileh

Microsoft stream

bonjour esq je peux télécharger des vidéos depuis Microsoft stream et si oui comment le faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
MonCoach365

Tous les fichiers excel sont en lecture sele

Bonjour, Suite à 3 semaines de congés où je n'ai pas utilisé mon ordinateur, je remarque que tous mes fichiers excel sont en lecture seule. Si je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Patrice33740

Revenir ancienne version

Bonjour, Comment revenir à l'ancienne version quand le bouton ancienne version n'apparait pas et desactiver son compte ne fonctionne pas. Merci des...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Prunie

Plus d'imprimante pdf

Bonjour à tous, depuis des années j'utilisais l'excellent logiciel Foxit Reader.. Depuis la dernière mise à jour, plus d'imprimante PDF, et je galère...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
jee pee

Comment reactiver mon compte facebook

Bonjour, compte désactivé pourvoir mis en profil le Premier ministre ivoirien décédé, en hommage Fa

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
bazfile

Contact

Bonjour le forum, sur vlc , depuis quelque temps quand je veux écrire un mail j'appuie sur contact et il est vide comment remettre les contacts A...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
gipsy2017

Amiez, compte bloqué

Bonjour, Suite à ma récente inscription, je n’arrive pas à aller sur mon compte (pseudo ou mot de passe inexistant, adresse déjà utilisée), c'est l’...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche un logiciel de modélisation 3d simple

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute en dev web, et pour projet de fin de cursus, je cherche à faire une page qui permet de lancer un dé en 3D. J'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Panth33ra

Supprimer le cache d'un tcd envoyé par mail

Bonjour, J'ai envoyé une feuille excel avec un tcd. Malheureusement je n'ai pas fait un copié collé valeur et les destinataires peuvent donc accéd...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stephanie

Retirer sfr de mon ordinateur

Bonsoir Je ne suis plus chez SFR depuis 3 ans et Microsoft me demande toujours le mot de passe SFR que je ne connais plus!!!j'ai bien mis un mot de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

Tag sur facebook

 Résolu

Coucou, j'aimerais juste savoir svp pour quelle raison après mon inscription sur Facebook, je ne peux pas pour l'instant taguer par exemple : Jean-Pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Compte facebook bloque

 Fermé

Bonjour, voila j'ai utilisé un faux annee de naissance sur FB mais la ils s'en sont rendus comte (ou alors on m'a dénoncé) ... Bon ils me demandent m...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mimih65
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000