Forum Applis & Sites

Page 94

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ferridan Thunderbird

Carnet d'adresse vide

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mes carnets d'adresses sont vides

1 réponse 31 juil. par BmV
Mirokaje Compression

Convertisseur

Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir comment je peux convertir un fichier MO en KO. Merci.

9 réponses 31 juil. par Mirokaje
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Bonjour, J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstall...

33 réponses 13 oct. 2013 par madmyke
alex2706 Logiciels

Logiciel de creation d'un cd rom interactif

Résolu

Boujour, je recherche un logiciel pour faire un cd-rom interactif : j'ai une recherche à faire et j'aimerais bien en faire un cd rom est-ce que quelq...

33 réponses 17 sept. 2013 par sou80
PilouPilouPilouPilou Facebook

Afficher activités récentes facebook

Résolu

Bonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...

33 réponses 13 sept. 2013 par lol
Utilisateur anonyme Logiciels

Navigateur le plus rapide

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

33 réponses 18 août 2013 par Mario
Lilibau Excel

Fonction recherchev ou index+equiv

Résolu

Bonjour la Communauté, Je souhaite utiliser la fonction RECHERCHEV pour : 1/ Rechercher un login utilisateur (dans une colonne) 2/ et afficher ...

33 réponses 7 août 2013 par tobas
carolepetit Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)

Résolu

Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...

33 réponses 7 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Thibaut Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Bonjour à tous et à toutes. J'ai décidé de désinstaller Google Chrome (mon navigateur par défaut) afin de pallier à différents problèmes. J'étais ...

33 réponses 27 juin 2013 par billmaxime
Bliss LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu openoffice

Bonjour, J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai réés...

33 réponses 9 juin 2013 par Romain
kingy77 Logiciels

Probleme de mumble 1/2/3 seven 64 bit

Bonjour, Bonjour , je viens de faire l'aquisition d'un nouveau PC , lorsque je veux installer Mumble comme d'habitude , il m'indique que j'ai...

33 réponses 25 mai 2013 par oOenyfoxOo
matou1313 Réseaux sociaux

Deezer ne marche plus avec freezer

Bonjour, Voila je n'arrive plus a utiliser freezer avec deezer je pense qu'ils ont pallier au probleme voila mais imeem marche toujour je n'ai pas ...

33 réponses 10 mai 2013 par GoL
dioulou Réseaux sociaux

Bonne ou mauvaise connexion ?

Résolu

Bonjour, Es-ce une bonne connexion ou une mauvaise ? Liens : -Speedtest: https://www.speedtest.net/result/2685933026.png -Mire adsl: http://...

33 réponses 7 mai 2013 par petitmecano
FIFI Excel

Choix multiples dans une cellule ( excel )

Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir m'aider, J'aimerais connaitre le moyen de pouvoir faire des choix multiples issue d'une liste deroulante et les insc...

33 réponses 27 avr. 2013 par Leni
durumpoulet Réseaux sociaux

Ftp = adresse ip public! comment faire?

Résolu

Salut à tous les utilisateurs du forum! Mon problème concerne le protocole ftp. Je m'explique: Une société m'a filé ses infos FTP afin que je puisse...

33 réponses 17 avr. 2013 par lahmer06
etiennette57 Facebook

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses 11 avr. 2013 par jennyaya7
SOLENITE Logiciels

Je n'arrive pas à utiliser psp video 9

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide! J'ai téléchargé et installé psp video 9 mais après je ne sais pas co...

33 réponses 2 avr. 2013 par liloula
moogu Excel

Transfer tableau word vers excel transposé ???

Résolu

Bonjour, je bosse actuellement sur excel 2011, je dispose de plusieurs tableaux sur un fichier word (où il est écrit différentes caractéristiques su...

33 réponses 26 mars 2013 par eriiic
thierry42 Excel

Recherche photo dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite séléctionner un article dans une liste déroulante et qu'en fonction de mon choix, la photo de l'article séléctionné apparaisse...

33 réponses 22 mars 2013 par Le Pingou
VIEUXJOJO Mail

Accés à outlook

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour être inscrit à OUTLOOK sans être obligé de souscrire à un nouvel antivirus alors que j'a...

33 réponses 1 févr. 2013 par regcal
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Demi probleme de connexion a internet

Résolu

Bonjour, demi (probleme de connexion) car kan je vai sur internet ( GOOGLE CHROM ) je peu acceder a f******k par example mais kand je tape google ( d...

33 réponses 31 janv. 2013 par Rodo
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Sa ram grave chez moi le surf

Résolu

Bonsoirs a toute et a tous voila depuis hier soir en gros ,je n'ai plus de débit, de 800ko/s a 950ko/s, en téléchargement, la je suis entre 60 a 75...

33 réponses 27 janv. 2013 par maxime5723
chris1472 Facebook

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

33 réponses 12 janv. 2013 par yoann090
KOBB Excel

Calcul de distance entre des points

Bonsoir, Je souhaite calculer sous excel la distance entre 2 points (A et B) Je connais la distance entre les points: A et C = 4203 B et ...

33 réponses 2 janv. 2013 par JvDo
Dalboz Hotmail / Outlook.com

Probleme piece jointe hotmail

salut a toutes et a tous ! depuis quelques semaines, je ne peux plus telecharger aucune piece jointes sur hotmail. a chaque tentative de telecharger l...

33 réponses 13 déc. 2012 par mayou
mardinou Facebook

Discussion en ligne facebook [psp]

Résolu

Bonjour, je connect avec ma psp (Playstation portable) mé quand je vais sur facebook je ne peut pas parlé avec mes amis car na pas de barre de Dis...

33 réponses 11 déc. 2012 par youyou91
clarou Logiciels

Mettre de la musique sur son pc

Bonjour à tous j'aimerais avoir comment copier de la musique sur son pc? (en vue de transférer cette musique sur un mp3) sachant que la musique...

33 réponses 27 nov. 2012 par ...
moilisa Logiciels

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, la mise à jour Microsoft .NET Framework version 4 ne s'installe pas correctement sur mon pc et entraîne des ouverture de pub à répétition...

33 réponses 12 nov. 2012 par mirabeau11
cycydesbois Récupération de données

Fausse manip

Résolu

Bonjour, oui je suis une cruche en info...j'ai voulu nettoyé un peu mon PC et j'ai donc suivi des conseils donnés sur le forum : installer clean up,...

33 réponses 6 nov. 2012 par kaneagle
joker_22 Bureautique

Conversion .docx en .doc

Résolu

Bonjour, voilà, ça dit tout @+ Joker_22... et c pas une joke!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.9

33 réponses 4 nov. 2012 par gohu
dibou95 Système

Pc planté

Bonjour, Mon fils a planté son pc. Au démarrage, l'écran se fige sur "PACKARD BELL" Alors j'appuis sur F2 pour atterrir en mode MSDOS (si ...

33 réponses 29 oct. 2012 par dada18130
Aroun Réseaux sociaux

Quelqu'un a le mail du support free ???

j'ecris pour un pote qui est en galere avec sa freebox hd, recu il y a 2 semaines ca fonctionne pas, l'heure reste bloquer et malgre un hard reboot ...

33 réponses 16 oct. 2012 par trainspotting
Z0nEx Logiciels

Probléme lancement d'applications

Résolu

Bonjour, J'ai un souci assez embêtant c'est quand je clic sur un icône dans ma barres de tache (comme Nvidea pour mettre a jour mon pilote par exe...

33 réponses 13 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
arabonbon Mail

Changement d'opérateur

Résolu

Bonjour, de SFR je passe chez FREE. Est ce mon accès à ma boite email et mes dossiers seront toujours possible ? merçi de votre réponse Conf...

33 réponses 4 oct. 2012 par arabonbon
super joueur Réseaux sociaux

Site b2i

Résolu

Bonjour,J'ai perdu l'adresse pour faire le b2i sur internet pouvez vous me donnez l'adresse J'HABITE DANS LE 49 et c avec l'ACADEMIE DE NANTES

33 réponses 3 oct. 2012 par liloulea
liberteegalite2 Logiciels

Retrouver mon touchpad disparu

Résolu

Bonjour, Si vous me permettez , j'ai deux questions : Mon laptop personnel toshiba L350 , windows vista 32 bits, 1ere question/ Je pense...

33 réponses 1 oct. 2012 par poupee00002yahoo.fr
jervaljer YouTube

Problème youtube firefox

Bonjour, sur Firefox, Youtube me pose quelques problèmes. En effet, les vidéos se chargent normalement mais j'ai une grosse latence lorsque je pas...

33 réponses 30 sept. 2012 par athena223
Francis Word

Erreur dans winword.exe

Bonjour, J'ai reçut le message suivant en essayant d'ouvrir un fichier Word: Winword a causé une défaillance de page dans Winword.EXE à 0167:302e5CeO ...

33 réponses 28 sept. 2012 par Chriskach
Candice-02 Réseaux sociaux

Comment se désinscrire de tfou.fr ?

Résolu

je voudrez me désinscrire de tfou.fr mais je ne c'est pas comment faire?pouvez-vous me le dire me l'expliquer?????merci d'avance

33 réponses 26 sept. 2012 par twil cécé
Baajo Bureautique

Définir une plage de feuille vba

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème anodin, car après plusieurs année de coupure je ne rappel plus comment définir la plage des cellules de la col...

33 réponses 10 sept. 2012 par Baajo
legolas15 Logiciels

Probleme de cle wifi

Bonjour, voila j'ai plusieurs clés Wi-Fi et je n'arrive pas à les faire fonctionner sur mon ordinateur. Les marques de ces clés Wi-Fi sont Hercules, D...

33 réponses 1 sept. 2012 par legolas15
dia Excel

Calcul conges sur excel

Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...

33 réponses 29 août 2012 par Raymond PENTIER
mel.iissa.67 Réseaux sociaux

Impossible installer mozilla

Bonjour, Ces derniers temps je n'arrivais plus à charger quoi que ce soit d'Internet vers mon PC. Par exemple, pour télécharger un fichier PDF tro...

33 réponses 6 août 2012 par mel.iissa.67
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000