Les discussions
Libellé impossible à créer
Bonjour, Je n'arrive pas à créer des nouveaux libellés sur Gmail Qu'est ce que je dois faire?
Word - encadré en pointillé impossible à supprimer
RésoluBonjour, Merci à vous de prendre le temps de lire mon problème et de tenter de m'aider à le résoudre. ???? Lorsque j'ouvre un fichier Word (existant...
Ouverture de mon compte msn génère l’ouverture de compte mes
FerméBonjour, lorsque je me connecte sur mon compte msn tous les comptes de mes amis se connectent automatiquement et ils ont tous le voyant vert d’allume...
Estimation revenus youtube studio
Bonjour, J'ai un soucis avec les revenus estimés sur youtube studio : du jour au lendemain ils sont passés d'une somme assez significative à 0€ sans ...
Mention « invitation par message »
Bonjour, Voici une capture d’écran de mes discussions Messenger. L’un d’entre vous saurait-il pourquoi il est mentionné « invitation par message » au...
Messenger bloqué est-ce qu'on a vu mon message
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai laissé un message à quelqu'un hier et je l'ai bloqué de suite sur Messenger je ne sais pas si elle l'a lu est-ce que...
Msn déréglé depuis 2 jours
Bonjour, J’ai un problème depuis quelque temps sur iphoneX je ne vois plus certains de mes amis sur msn actifs depuis x temps alors qu’ils ne me bloq...
Suku drive ne fonctionne pas
Bonjour, Je tente de créer un compte chez Suku Drive mais cela ne fonctionne pas. Je ne reçois jamais le mail qui permet de valider la création.
Google photos - trier par date d'upload
Bonjour, Par erreur, le dossier Images Whatsapp de mon téléphone a été uploadé sur Google Photos. Afin d'effacer les photos qui ont été téléchargées...
Différence entre whatsapp et signal
RésoluBJR QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE WHATSAPP ET SIGNAL CDLT
Blocage compte facebook sur l'authentification à 2 facteurs
Bonjour, Je me permets de refaire un poste pour expliquer plus clairement. Quand je mets mon login et mot de passe Facebook je tombe sur un écran " ...
Voulez vous vraiment bloqué le compte ?
N'osez pas bloqué mon compte
Instagram : appel par erreur
Bonjour, Je me demandais si ça arrivait souvent d'appeler quelqu'un par erreur sur instagram, lorsque qu'on discute avec par DM. Merci d'avance pour...
Retour à la ligne sur open office
RésoluSalut tout le monde!! J'ai un petit soucis avec Open Office (version 3.0.1); il fonctionne niquel la plupart du temps mais parfois, pour une rai...
Mon whatsapp est bloqué comment débloquer
Bonjour, Mon whatsapp est bloqué comment débloquer
Pagination défectueuse en word
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore. lorsque je demande une pagination à Word, il m'affiche ceci : { PAGE } à la place du numéro sur la page. Le ...
Comment compartimenter son écran
Bonjour à ceux qui cherchent à m'aider. Je passe de 2X 24pouces à un écran 34pouces, et cherche un logiciel qui me permettrait de compartimenter mon ...
Réinstallation brave impossible
Bonjour, En 2022, j'ai installé Brave comme navigateur principal sur mon PC. Depuis ce week-end, lorsque j'ouvre un site associé à des vidéos Youtube...
Navigateur qui se ferme sur pc quand je vais sur youtube
Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un petit souci : dés que je veux aller sur Youtube, ça me ferme le navigateur et toute autre page ouverte. Ça ne fai...
Mac: envoyer une copie cachée automatique à une adresse mail
Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird sur Mac, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à une adres...
Incrustation qui ne peut pas se fermer
Bonjour, Je me permets de vous demander des conseils. Depuis quelques temps, j'ai une notification que je ne peux pas faire disparaitre. En fait, cel...
Désactiver l'authentification à deux facteurs sur facebook
Bonjour à tous s'il vous plait comment désactiver l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook
Pb de mise à jour robot tondeuse worx ew142r
Bonjour, Pouvez vous me dire comment télécharger le firmware ew142r sans l application worx car j ai perdu mon ticket de caisse et je ne peux plus fa...
Telechargement whattsapp gratuit
Bonjour, j'ai besoin de télécharger whattsapp sur mon téléphone portable comment procéder ? quelle appli choisir ? On m'en propose plusieurs.
Numérotation qui s'arrête word
Bonjour, dans word, après un saut de page, il n'y a pas de numérotation à ces pages là... Elles reprennent normalement après. Que puis-je faire ? Ex:...
Yahoo.fr bloqué
Bonnjour Je n'ai plus accès à ma boîte mail yahoo.fr depuis 2 mois.
Comment parler avec quelqu'un qui nous a supprimé ?
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp, je parle avec quelqu'un jusqu'à ce que il me supprime maintenant il m'a rajouté mais je ne reçois pas de ...
Activer whatsapp
Bonjour,comment continuer à utiliser whatsapp sans inconvénients ?merci
Touches de volume son + touches f1 f2 f3 ect ...
Bonjour, les touches de mon clavier , F1 F2 F3 ect ne fonctionne plus je ne s'est pas comment les mètres en ordre, pourriez vous m'aidait , merci. ...
Excel - formule - compter cellules critères valeur/col/ligne
RésoluBonjour à tous, Je cherche à compter le nombre de cellules comprenant une valeur, si elles sont dans une colonne correspondant à un critère précis et...
Identifier les personnes par google photos plus
comment identifier les personnes par Google Photos Plus. Certaines sont déjà identifier, je n'arrive pas à obtenir les autres. Merci
Je n'arrive pas à mettre ma photo de profil
Bonjour, je n'arrive pas mettre ma photo de profil
Duplication auto de dossiers sans que je puisse lessupprimer
Bonjour, Certains dossiers se dupliquent dans les dossiers locaux automatiquement et de manière infinie sans que je puisse les supprimer, même dans l...
Outlook en remplacement de courrier - bug important !
Bonjour, juste pour informer que j'ai malheureusement avant de lire votre article fait le test d'installer "outlook" à la place de "courrier" sur mon ...
Publicité instagram boosté mais impossible a supprimer
Bonjour, J’ai un gros soucis sur Instagram. J’ai une publicité en cours, celle ci est boosté mais quand je vais dans les paramètres de celle ci pour ...
Heure d'envoi de mail ?
Bonjour, Comment prouver l'heure d'un envoi d'un mail alors que celui-ci a été reçu à mon destinataire 7 heures plus tard ? Merci
Comment faire pour mettre mon whatsapp selon la nouvelle don
Comment faire pour mettre à jour mon WhatsApp avant le 11 Avril selon le message que vous nous avez envoyé pour que mon WhatsApp ne soit pas bloqué
Pages perdues
Bonjour, Je suis photographe et amateur d'aviation et de football. J'ai créé 3 pages il y a plus de 10 ans et suite à la monétisation et creation d'u...
Passer d'un compte privé en public
Bonjour, Jai crée un groupe en privée mais je me suis tromper je veux le mettre en public comment faire ? Merci d'avance
Whatsapp gb bloqué comment déverrouiller ?
WhatsApp gb bloqué comment déverrouiller ?
Comment accepter la nouvelle option ?
Comment accepter la nouvelle de WastsApp afin que mon compte ne soit pas bloqué ?
Changements du 11 avril
Bonjour; Je désirerais savoir si la note parue ce jour stipulant un changement pour le 11 avril est bien " vrai " et comment faut-il agir dans l'affi...
Différentes couleurs de fond dans graphique
RésoluBonjour, J'aimerais avoir 4 différentes couleurs de fond dans un graphique Excel. J'ai un peu tout essayé et cherché... mais je n'y arrive pas. Je ...
Rajouter une photo .svg dans la liste avatars ?
Bonsoir a toutes et tous Et Joyeuses Paques Mon epouse désire changer son avatar sur WA. Pour feter son nouveau portable!!!! Oui mais avec un selfi...
Planning mensuel perpétuel
RésoluBonjour, Je dois créer un planning mensuel perpétuel et je sèche complétement ;-( Il faudrait qu'en choisissant le mois dans un menu déroulant et en...
Téléphonie : sur samsung appli telegram appels france/algéri
FerméJ'ai un Samsung, je suis sur l'application Telegram, depuis un certain temps, pour avoir un certain numéro d'une de mes connaissances, j'essaye parfoi...
Blocage de wattsapp le 11avril.
RésoluBonjour* Comment faire pour ne pas être bloqué ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Comment valider la nouvelle version de whatsapp
RésoluBonjour, Comment valider avant le 11 avril ,les changements de Watshapp ?
Sur hotmail nouveau- perdu "images" et " polices"
Bonjour, Hotmail ou Outlook nouvelle version ..je ne sais plus envoyer d'images dans mes mails...de plus...plus moyen de choisir les polices! Pourq...
Comment valider le whatsapp ?
Bonjour* Un message venu du google m' a demandé de valider mon WhatsApp .Je be sais pas comment .Pourriez - vous m' aider ? Merci d'avance* (*) Élé...