Les discussions

Authentificateur instagram

Bonjour, Suite à un petit accident en vacance, mon téléphone est devenu inutilisable.  Cependant, je me rends compte que mon authentificateur y étai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
MPMP10

Ajouter adresse mail sfr sur compte free

Résolu

Bonjour mon fils c'est fait voler son vieux PC portable donc plus de mails comment installer son adresse sur mon PC provisoirement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
baryton3e

Supprimer les encarts "à gauche des emails"

bonjour, je ne trouve pas commen faire pour supprimer les encarts actualités sur la gauche de mes emails orange. pouvez vous m'aider SVP. Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
brucine

Eurosport snooker

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois, je suivais en live sur Twitter les commentaires lors des compétitions de snooker retransmises sur eurosport.  Ça s’a...

jlchaps

Formule excel dernière entrée

Bonjour, J'ai un seul tableau qui me permet de suivre le départ en WE de jeunes. En colonne A, il y a la date de départ, et en colonne B le nom de fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
danielc0

Ma boîte webmail free ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours

Bonjour* Je ne peux plus accéder à ma boîte Mails FREE ! depuis 10 jours après avoir TELEPHONE à FREE qui m'accueille TRES MAL !!!  mais je vais devo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
MPMP10

Température ressentie avec excel

Résolu

Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température ressentie en hiver et en été

Guy72

Thunderbird save profil + réinstallation version 102.15.1

Bonjour, Sur mes 5 PC sous Windows 10 Pro 64, Thunderbird version 102.15.1 est installée avec blocage upgrade Mais sur un des 5 PC avec écran 17 ", ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Castoramoi

La fonction "miracle" de gmail pour se désabonner

Bonjour* Aucun effet de cette fonction sur les sites utilisant des adresses bidon, évidemment, sinon d'encombrer encore plus la BAL avec des messages...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2024 par
Xileh

Snap code s006 ..

Bonjour, Je ne peut plus utiliser snap code erreur s006 je souhaite racheter un téléphone,faut t’il que je change de numéro de téléphone d’adresse et...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Tom888_

Whatsapp ipad

Bonjour, Depuis quelque jour l’appli WhatsApp c’est désinstallee et quand j’essaie de la reinstaller on voit que les iPad ne sont plus compatibles …....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
bazfile

Je ne peux pas ouvrir snapchat sur mon téléphone

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon application snapchat sur mon téléphone mais je peux sur un autre téléphone toujours avec le même compte  Pourquoi...

bazfile

Problème de visionnage sur le site de tf1

Bonjour, Je ne peux plus visionner de vidéo sur la plateforme Mytfi. J'ai le message suivant : Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo ...

oelizo

Import règles outlook

Bonjour, Nous venons de migrer nos mail vers microsoft365. Avant nous utilisions outlook en POP, nous avons remonté les PST, mais l'import des règ...

BoBot

Formule excel avec 3 cellules

Bonjour,  Je cherche une formules excel qui me permettrait de vérifier si 3 cellules de colonnes différentes sont exact. J'ai déjà essayer plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Raymond PENTIER

Ajout colonne editable dans un tableau croisé dynamique

Bonjour, J’utilise Excel dans Microsoft 365 et j’aimerais savoir s’il serait possible d’ajouter une colonne editable(modifiable) à un tableau croisé ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Raymond PENTIER

Comment convertir rapidement les chiffres en lettres sous ex

Bonjour, La question est dans le titre. J'ai un tableau excel et je souhaite rajouter rajouter au montant en chiffre d'une subvention l'écriture en l...

brucine

Open office me demande elevation?

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir des tableaux sur open office calc. Le site me demande élévation pour ouvrir mes tableaux. j'ai pourtant la derniè...

yclik

Thunderbird quota imap 98%

Bonjour, Ma boite mail (IMAP)est quasiment pleine. J'ai supprimé plus de la moitié des mails (entrants et envoyés), y compris dans la corbeille  : t...

questioninfo1

Comment ouvrir ma boite de réception hotmail

Bonjour comment ouvrir ma boite de réception Hotmail

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
Panth33ra

Pas possibilité de rajouter un lien dans un réel ou story

Bonjour, Malgré mise à jour effectué je ne peux pas rajouter de lien URL dans mes story ou réel. Savez-vous comment remédier à ce problème ? Quand ...

Répondre

Sonnerie whatsapp bloquer

Bonjour, je ne parvient plus a avoir un son  quand on m appelle sur whatsapp    tout le reste fonctionne  je suis sur Telephonn Android

bazfile

Administrateur réseau/google workspace

Bonjour, Il y a plusieurs semaines maintenant que j'ai un problème sur mon ordinateur. Je ne sais pas d'où ça vient mais aucune recherche google n'a ...

bazfile

Synchroniser messenger avec xiaomi cloud

Bonjour, J'aimerais synchroniser Messenger avec le xiaomi cloud de mon téléphone. J'ai des messages supprimés (pas des conversations entières) que je...

rowanriyo

Texte à l'envers dans un tableau

Bonjour, dans un tableau, j'ai plusieurs cases : dans l'une d'elles, je souhaiterais que mon texte soit écrit à l'envers, c'est-à-dire qu'il soit reto...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
m@rina

Perte de mon nom d'utilisateurtwitter

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je ne suis plus allé sur Twitter et quand je veux me reconnecter, on me demande mon nom d'utilisateur et quelque soi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jlchaps

Synchroniser calendrier outlook du téléphone sur mon pc

Bonjour à tous !! J'espère trouver des réponses ici lol :P Je viens d'avoir mon pc (médion akoya avec windows 10 familial ) j'ai donc évidemment inst...

NonoM45

Probleme avec un message erreur de stockage dans outlook

Bonjour une connaissance a commence a recevoir le message que je vous donne en lien , [url=https://postimg.cc/yJ2qSKkw][img]https://i.postimg.cc/yJ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
NonoM45

Whatsapp problème envoi et réception messages

Bonjour  Je n’arrive plus à envoyer de message à un de mes contacts habituels. Je suis comme bloqué, ceci sans raison. Il n’y a qu’une coche a mon me...

NonoM45

Superposition de 2 phrase avec copier coller

Résolu

Bonjour, J'ai fais un mail dans lequel j'ai inséré par copier/coller un texte de loi sur le site officiel de l'administration française. Une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jee pee

Microsoft outlook : envois impossibles

Bonjour, J'utilise Outlook pour mon courrier, et depuis ce matin je ne parviens plus à expédier un mail : ceux-ci restent bloqués dans "Boîte d'envoi...

Goeland86360

Nettoyage bibliothèque google play

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je pose une question déjà évoqué sur l'un des forums. Après avoir téléchargé, testé et désinstallé des appl...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
JonFontaine

Supprimer la barre d'adresse au milieu de chrome

Bonjour, Je voudrais suprmer la barre d'adresse au milieu de Chrome   car mes recherches sont  inscrites à deux endroits diffdifférents.

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jee pee

Supprimer les doublon

Bonjour, J’ai un fichier Excel avec trois colonnes : Fournisseurs Définitive (avec des valeurs "oui" ou "non") Num_Doss Il est possible de r...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
danielc0

Problème youtube

Résolu

Bonjour.Impossible pour moi de lire les videos youtube : je suis sous ubuntu 24 04 lts ??   Votre vidéo n'est pas affichée car vous avez refusé les co...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
jourmo

Activation office article ccm du 14 sept

Bonjour  Je viens de lire votre article du 14 sept pour activer win ou office  J ai suivi vos recommandations et j ai un message d'erreur ci après  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Droopy-76

Comment déconnecter tous mes anciens comptes facebook ?

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Facebook en dans l'ignorance je ne me déconnecte pas quand mon compte est piraté et je désinstalle Facebook. En voula...

bazfile

Image écran edge à doite

Bonjour, Image écran Edge toute à droite (environ 1 cm) alors que Google Chrome est normale pleine écran. Solution pour la ramener plein écran. Mer...

yclik

Problème à la connexion facebook

Bonjour, Voilà, hier mon fils, qui va très mal en ce moment, a tenu des propos suicidaires et inquiétants sur facebook. La police est venu et je l'em...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
MPMP10

Point de rosée avec excel

Bonjour, Avec Excel, est-il possible d'avoir une formule pour connaître la température du point de rosée ?

brucine

Instagram suspendu

Bonjour, mon compte Instagram est toujours suspendu je réclame mais quand je reviens je trouve qu'on là encore suspendu or je ne mène aucune activité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
bazfile

Pas de son sur les pps ...malgré réglé au maximum sur l'ordi

Les PPS n'ont pas de son...le haut parleur de l'ordi est au maximum

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Raymond PENTIER

Comment contacter service à la clientèle milfroom

Bonjour, je voudrais contacter le service à la clientèle car depuis que  j'ai poser une question je reçois des pourriels.

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
bazfile

Excel : valeur en point de chaque lettre

Bonjour, J'aimerai faire remonter la valeur de chaque lettre d'un mot afin d'en obtenir le total en points (comme au scrabble)

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
brucine

Développeur de logiciels

Bonjour, Nous recherchons un logiciel de gestion de dossier patient pour un de nos clients. Ceux qu'on a pu trouver sur le web ne nous conviennent pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
brucine

Le même calendrier thunderbird pour 5 pc privés

Bonjour, Chez moi j'ai 5 PC portables sous W10 Pro 64, sur lesquels pour la messagerie et le calendrier, Thunderbird est installé Mais maintenant, s...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
bazfile

Supprimer une adresse mail enregistrée sur l'ordinateur

Lorsque j'accède au site de ma mutuelle, je dois saisir mon identifiant. Deux adresses mail me sont proposées, la mienne et celle de mon épouse décédé...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
yclik

Problème d'affichage sur chat gpt

Bonjour, Depuis queles jours, j'ai cet affichage sur Chat GPT Comme vous puvez le voir, il manque plusieurs éléments dont l'historique des con...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
BourrinOman83

Message erreur sur le nouveau youtube to mp3 converter 2024

Bonjour à tous Peu de temps après le renouvellement de mon abonnement avec clef d'activation à "Youtube to MP3 converter 2024", j'ai le message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
spiralio

Salut à tous! je veux telecharger cisco packet tracer

Bonjour, Je voudrais telechaerger le logiciel CISCO PACKET TRACER mais sans succès.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
MPMP10
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000