Les discussions

Enlever le mode magasin tv grandin connecté

Bonjour, Comment on désactive le mode magasin sur une tv grandin connecté.  Merci 

1 réponse Dernière réponse à 20:30 par
baladur13

Impossible d'accéder à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte instagram depuis 2 mois. En octobre j'ai été déconnecté de mo...

2 réponses Dernière réponse à 20:26 par
Anis

Partition contenant power recovery supprimer

Bonsoir, je me retrouve avec un petit problème  Ce qui m'est arrivé il y a peu de temps : au lieu d'efface la totalité d'un disque, j'ai effacé par e...

1 réponse Dernière réponse à 20:21 par
fabul

Ordinateur neuf fais beaucoup de bruit.

Bonjour, J'ai fais l'achat d'un nouvel ordinateur.  Mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit !  Comment savoir si c'est normal ou quelque choses ...

1 réponse Dernière réponse à 20:16 par
flo88

Windows 11 + pb de maj - tpm 2.0

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté en 2016-2017 et qui fonctionne encore très bien aujourd’hui. Il y a deux ans, j’ai dû remplacer mon Windows...

10 réponses Dernière réponse à 20:03 par
flo88

Savoir son nombre de followers instagram

Bonjour, Je cherche à m'inspirer d'un script python pour connaitre son nombre de followers sur Instagram. Merci des exemples.

44 réponses Dernière réponse à 20:01 par
luckydu43

Mise à jour nvidia

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour nvidia quelqu'un saurait t'il m'aider s'il vous plaît

Répondre

Ajouter une bordure de titre

Bonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...

11 réponses Dernière réponse à 19:51 par
BUDGETS

Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre pc pour transférer des photos et bien plus encore

Utilisez cette application gratuite pour connecter sans fil votre téléphone à votre ordinateur. Vous profiterez de plusieurs fonctions très pratiques ...

6 réponses Dernière réponse à 19:42 par
LoupSilencieux31

Pc problème de boot

Bonjour Ce matin j'ai fait une mise à jour des drivers qui a provoqué un écran bleu L'ordinateur a redémarré, réparation en cours, échec de réparati...

Répondre

Films cachés

Bonjour, Savez vous comment télécharger les films cachés sur la freebox révolution V6 ?

2 réponses Dernière réponse à 19:36 par
BernardG

Réparez votre pc avec la fonction windows system file checker

Si votre ordinateur fonctionnant sous Windows rencontre des problèmes de fonctionnement, utilisez l'outil System File Checker. Intégré à Windows, il p...

1 réponse Dernière réponse à 19:30 par
Phil7713

Fenetre bleue au demarrage w10

Bonjour, pourquoi j'ai une fenetre bleue au demarrage de session W10?

6 réponses Dernière réponse à 19:26 par
bazfile

Répondeur mobile sfr

Je ne peux plus interroger mon répondeur SFR, je fais 123 mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué. 

1 réponse Dernière réponse à 19:25 par
MPMP10

Écran verrouillé

Bonsoir à tous j'ai un ordinateur klipad 111 j'utilisais normalement mais j'ai mis ça en charge ayant chargé quand j'ai allumé l'écran s'est affiché v...

Répondre

Données effacées par erreur

Bonjour, j'ai créé un fichier.txt sur lequel j'avais noté un numero d'identification j'ai du effacer ce numero par erreurcar je ne le retrouve plus ...

4 réponses Dernière réponse à 19:17 par
[Dal]

Cpl wifi essentiel b 550

Bonjour, Je souhaite configurer mon CPL WIFI mais ni l'adresse IP (192.164.1.100) ni le site http://easywifi.config indiqués dans la notice fonctionn...

1 réponse Dernière réponse à 19:14 par
brupala

Problème avec ma station lenovo s30 - cg quadro k4000

Bonjour, J’ai tenté de redémarrer ma ThinkStation LENOVO S30, connectée à un écran NEC, mais aucun signal n’est détecté. Au niveau des connexions de l...

28 réponses Dernière réponse à 19:00 par
jeannets

Empreintes

Bonjour, Un trait sous forme de "grain" apparaît en bas de l'écran de mon Redmi Note 11 Pro après plusieurs tentatives incorrectes d'empreinte. Les ...

Répondre

Pc bloqué sur écran bleu

Bonjour,* Toutes les options n'aboutisse pas Avez-vous une solution pour récupérer mon ordinateur portable DELL Merci pour votre aide 

1 réponse Dernière réponse à 18:57 par
fabul

Télécommande universelle

Bonjour à tous.  Je possède une télécommande universelle 25629.  Je voudrai l’utiliser pour mon téléviseur TOSHIBA. Quel en est le procédé ? Grand ...

1 réponse Dernière réponse à 18:49 par
MPMP10

Réglage bios

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour me guider pas à pas sur la configuration du bios suite à beaucoup de crash sur de nombreux jeux. ma confi...

15 réponses Dernière réponse à 18:37 par
ventdetravers

Thomson altima 3000

Bonjour,Le mode d'emploi a été perdu... Pouvez-vous m'indiquer où je peux me le procurer? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse à 18:30 par
MPMP10

Cellules qui contiennent le mot pf et non pfm ou pfmre ect

Résolu

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas en Excel à savoir quelles cellules contiennent seulement le mot PF parmi d'autres mots dans la cellule. J'ai ...

21 réponses Dernière réponse à 18:26 par
danielc0

Windows 11 pas cher

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sans windows. Ma question est donc la suivante : où trouver un windows 11 qui ne beug pas et le moins cher ...

3 réponses Dernière réponse à 18:26 par
fabul

Aune connection n'est disponible

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec un de mes pc portables, impossible d'activer la wifi et aucune connexion n'est disponible.  J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse à 18:12 par
kaneagle

La playstation 4 s’éteint lorsque fortnite se lance

Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps : Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le...

45 réponses Dernière réponse à 17:54 par
Naneninonuny

9t sur main menu

Bonjour,mon note 9t s'est mis sur main menu avec les 3 choix reboot wipe data et connect with mi assistan je ne peux plus l'eteindre ni rien faire ave...

Répondre

Processeur limité à 65% d'utilisation

Bonjour, J'ai un PC portable (Lenovo yoga pro) avec un ryzen 7 7840HS. J'avais réalisé il y a quelque temps un benchmark général des composants ou j'...

16 réponses Dernière réponse à 17:46 par
flo88

Avis modification registre windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour un avis suite à un problème concernant à l'origine un problème de boost processeur. Une analyse réalisée pour l'occ...

Dernière réponse à 17:22 par
bazfile

Problème son sur pc unoway après passage à windows 11

Bonjour, après installation de Windows 11 sur mon PC Lycée ile de France ,j'ai un problème de son . ni micro ni haut parleur ne marchent. merci de v...

21 réponses Dernière réponse à 17:22 par
kaneagle

Erreur d’installation - 0xc1900201

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement cette erreur qui s'affiche lors de la tentative de MaJ 24H2 pour W11. Quand je regarde les spec necessaires tout semb...

5 réponses Dernière réponse à 17:22 par
Sylvain_LD

Problème avec messagerie hotmail.com

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines un gros souci avec ma boite ***@*** sur laquelle sont également routés mes mails pros. Chaque expéditeur...

Répondre

Ppt mode diaporama

Bonjour, Avec PPT en mode diaporama, ma diapo se divise en deux et en diagonale. Comment annuler?

1 réponse Dernière réponse à 16:30 par
Mike-31

Partage linux windows

Bonsoir Quelqu'un aurait-il réussi à utiliser les partages entre W11 Pro 24H2 et Linux Mint 22 Cinamon via les vosinages réseau classiques de ces OS ...

3 réponses Dernière réponse à 16:27 par
mamiemando

Imprimer noir et blanc sur epson séries 4200

Bonjour ***** J'ai acheté une nouvelle imprimante et le vendeur m'a assuré que je pouvais choisir l'impression en noir et blanc ... Je ne trouve pas ...

Répondre

Canon mg3500 ou 3560 impressions décalées et/ou doublées

Bonjour, Après de multiples investigations suite à la rencontre de ces problèmes de qualité d'impressions et même de blocage de l'imprimante, il s'av...

Répondre

Problème chat rcs

Bonjour.  J'ai un redmi note 11s de chez Xiaomi et une carte sim Syma mobile.  Tout fonctionnait parfaitement bien depuis plusieurs mois. Jusqu'...

2 réponses Dernière réponse à 15:49 par
Ulysse5818

Suite office pas chere

Bonjour, je voudrais acheter la suite office pas chère, où la trouver svp ? Merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse à 15:39 par
jmarion3

Reste bloqué sur utilisateur

Bonjour, Avez vous réussi à débloquer de l utilisateur svp? Merci d'avance pour votre réponse 

2 réponses Dernière réponse à 15:37 par
MPMP10

Se connecter a 2 réseaux par une seule carte réseau ?

Bonjour, Bonjour, J'ai deux réseaux au travail, chacun son routeur Et tous, les deux routeurs et la totalité de réseau (plus que 49 pc et imprimant...

39 réponses Dernière réponse à 15:33 par
brupala

Liens hypertexte word (fichiers combinés en tant que liens)

Bonjour, Je me pose la question suivante : Est-il possible de créer des liens hypertexte dans un fichier combiné lorsque les différents fichiers sont...

1 réponse Dernière réponse à 15:25 par
yclik

Linky : déception et coûts exorbitants, selon la cour des comptes

Selon un rapport de la Cour des comptes, le déploiement des compteurs Linky a engendré des bénéfices importants pour Enedis mais n'a pas apporté les a...

1 réponse Dernière réponse à 15:20 par
Michel330

Fréquence de remplacement des piles manette de jeux

Bonjour, À quelle fréquence changez-vous les piles AA ou AAA de vos manettes ? C’est pour une comparaison. Merci d’avance pour votre retour !

5 réponses Dernière réponse à 15:14 par
A369A

Appli ios.15 pour ipad a bloqué messagerie orange. solution

Bonjour,  Une nouvelle version iOS 15.0 pour iPad a bloqué et supprimé la messagerie orange. Lorsque je tente de télécharger l'appli orange sur Apple...

Répondre

Bouton des sources inconnues grisés, comment dégriser ?

Bonjour, j'ai un motorola g play , je voudrais savoir comment dégriser le bouton d'intallation d'appli inconnue svp ?

1 réponse Dernière réponse à 15:08 par
PumaTimide56

Interdiction des filtres tiktok pour les moins de 18 ans

Pour protéger la santé mentale des adolescents de l'impact néfaste de filtres de beauté de plus en plus indétectables et réalistes, TikTok a décidé de...

2 réponses Dernière réponse à 15:05 par
A369A

Smarphone motorola e 14 et norton 360

BJR , JE VIENS D’ACQUÉRIR CE MOBILE. JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RÉGLER  LES APPLICATIONS POUR LA SUPERPOSITION DE CELLES-CI ? MERCI DE VOTRE AID...

2 réponses Dernière réponse à 15:04 par
RADIUS

Ajustement bloqué

Bonjour, J'ai un Motorola One Ace 5G. Dans le paramètre, l'autorisation pour l'installation des ressources inconnus ne peux pas être activé. J' ai be...

Répondre

Vba et combobox values

Bonjour, j ai un formulaire avec un combo box, je voudrais que lorsque je selectionne une valeur sur le combobox (ID) , il m affiche sur des textes b...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les catégories du Forum

Les forums d'assistances

Les forums de discussions