Les discussions

Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique

Il existe un bloqueur d'appels français qui est à la fois gratuit, sans publicité et open source. Son nom est Saracroche et il a été particulièrement ...

32 réponses Dernière réponse à 13:32 par
brupala

Branchement casque

Bonjour, Je voudrais brancher 2 casque Sennheiser RS 2000 sur la sortie casque de la télévision j'ai acheté chez Darty un répartiteur audio JVC 3.5...

1 réponse Dernière réponse à 13:31 par
Panth33ra

Comment regarder youtube sans pub sur iphone ?

Bonjour, Quelqu’un saurait il comment regarder des vidéos de musique par ex sur YouTube via iPhone 14+ ,  sans être embêté par des coupures pubs ? ...

13 réponses Dernière réponse à 13:27 par
MisteryBean

Fichier .vtt

Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...

1 réponse Dernière réponse à 13:22 par
hypothetix

Lumia 950 qui doit revivre svp

Bonjour je possèdes un lumia 950 j'essaie de installer android 11 sur mon lumia950 mais je parvient pas à faire cela car les tuto youtube est trop flo...

2 réponses Dernière réponse à 13:00 par
T3chN0g3n

Installation forcée w 11 tpm 2.0 et image iso

Bonjour de Belgique Heu heu j'ignore si j'ai choisi le bon forum??? 1. Comment installer un TPM 2.0 ? Concrètement situer l'endroit d'installati...

5 réponses Dernière réponse à 12:48 par
fabul

Configurer le son windows

Bonjour, Le son ne fonctionne plus sur le portable Acer Aspire 3 d'un client. Comment faire pour réactiver le son svp? merci

2 réponses Dernière réponse à 12:47 par
Dom97410

Identité impossible sur 2 sites

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j’ai deux sites (IPad) sur un tas d’autres qui ne sont plus affichés comme avant  et je ne peux m’identifier ...

23 réponses Dernière réponse à 12:26 par
HelpiOS

Problème configuration 3 écran

Hi, j'ai un HP portable avec un port HDMI et deux écrans. J'ai acheté cet adaptateur : https://www.amazon.fr/R%C3%A9partiteur-Adaptateur-lAffichage-Pr...

8 réponses Dernière réponse à 12:25 par
HerissonRapide52

Macro ou format conditionnel

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes je voudrais pouvoir colorier plusieurs cellules d'une mème ligne suivant la lettre de l'...

8 réponses Dernière réponse à 12:14 par
Cocoyan34

Comment réinitialiser samsung z5 sans carte sim

Bonjour, Je veux donner mon téléphone Samsung Z5 à ma petite fille mais je n'y arrive sans la carte SIM

2 réponses Dernière réponse à 12:03 par
MPMP10

Voix off pinnacle 25

Bonjour , je contrôle mon projet et je vois que je dois supprimer ou rajouter des commentaires Et voilà que tous mes commentaires sont déplacés !!! Pu...

1 réponse Dernière réponse à 12:00 par
glandu

Comment verrouiller une appli ?

Bonjour Sur mon tel jai l appli Family Link. Je souhaiterai mettre mon emprente digitale pour ouvrir l appli (afin que ma fille n y ait pas acces) ...

5 réponses Dernière réponse à 11:42 par
PumaArdent54

Greynoise: testez gratuitement si vos appareils sont des botnets

Un outil gratuit de GreyNoise est maintenant accessible pour vérifier en quelques secondes si vos appareils électroniques ont été involontairement inc...

1 réponse Dernière réponse à 11:13 par
Regis

Caméra et microphone non détectés

Bonjour, Bonjour, sous Windows 11 et en particulier, lors d'utilisation de What's App et Teams, la caméra et le microphone sont déclarés "non détec...

3 réponses Dernière réponse à 10:59 par
georges97

Logitech z5500.

Bonjour, Je possède cet ensemble Logitech Z5500 : https://www.lesnumeriques.com/ensemble-home-cinema-tout-en-un-actif/logitech-5500-p354.html et le...

1 réponse Dernière réponse à 10:20 par
baladur13

Connexion hotmail

Résolu

Bonjour, Problème de messagerie Hotmail.com avec W10 il y a un article publié mais je ne le trouve plus. Merci de bien me l'indiquer.

3 réponses Dernière réponse à 10:16 par
NonoM45

Fonction affichage code du forum

Bonjour, En rédaction de post réponse la fonction saisie code (icône avec ) du forum affiche  en texte brut une fois validé.

3 réponses Dernière réponse à 10:01 par
jee pee

J'arrive pas a partager sur facebook mes vidéos

Bonjour, je n'arrive plus a téléverser mes vidéos personnelles sur Facebook. Jusqu’à il y a quelque jour pas de problème, j'ai eu un virus sur mon vie...

1 réponse Dernière réponse à 09:33 par
Diablo76

Vision des likes sur instagram

Bonjour, Est il normal que je ne puisse plus voir qui a liké une publication sur Instagram que ce soit une publication de moi ou de quelqu'un d'aut...

1 réponse Dernière réponse à 09:29 par
BoBot

Passer de w10 à w11

passer de W10 à W11

1 réponse Dernière réponse à 09:20 par
Clarckos

Plein de pub sur mon xiaomi 15 5g

Bonjour Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mon téléphone sans être bombardé de pubs, que ce soit un SMS, un Appel ou un mail.  Mêm...

3 réponses Dernière réponse à 08:46 par
Tite80260

Hacking windows 10

Bonjour, Un hacker a accès à mon PC à distance. J'ai windows 10 dessus.  Que faire dans cette situation ? Est-ce que réinstaller Windows suffira...

3 réponses Dernière réponse à 08:39 par
brucine

Savoir si son téléphone est piraté

Bonjour,  J'ai testé certains codes ihm pour voir si mon téléphone n'était pas piraté... Et ils n'ont pas fonctionné.  Apparemment, ces ...

1 réponse Dernière réponse à 06:48 par
brucine

Site en rapport avec google chrome et edge

Bonjour, Probléme avec le site Onlineradiobox et Google chrome et Edge, j'ai un affichage (mais je n'ai pas le browser guard dont on parle), s...

6 réponses Dernière réponse à 00:38 par
JML34

Colonne de gauche impossible à étirer vers la droite

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'étirer la colonne de gauche (avec tous les expéditeurs et destinataires) vers la droite afin ...

Répondre

Applications au démarrage non identifiables

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué avoir 2 applications au démarrage que je n'arrive pas a identifier. En utilisant la recherche en ligne, je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Meiko69

Comment mettre à jour un pilote graphique de photoshop ?

Bonjour, Voici ce que j'ai à l'ouverture de mon logiciel version 2026 : et ceci (copié-collé), suite à une mise à jour vivement recomman...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Winux

Trouver la série south of nowhere

Bonjour tout le monde, Je cherche l'introuvable série South of Nowhere, en VF. Je crois que je demande la LUNE pour le coup. Mais je ne sais pas,...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
HelpiOS

Vidéo facebook ne démarre pas

Bonsoir depuis quelques jours lorsque je veux regarder un réel sur Facebook la plupart du temps ça ne fonctionne pas 

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Message "réactions à l'article" dans les titres

Salut. Une image vaut mieux que moults mots :   Un soucis dans la matrice ? Ou Nouveauté ? Edit : Ca n'a pas duré longtemps. Ca...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Cd driver imprimante

Bonjour je recherche le Cd d'installation d'une imprimante Hp office j'étais J4580 All-in-One Merci de vos retour

jeannets

Adoption progressive du dab+, une radio numérique supérieure et gratuite

La radio numérique terrestre DAB+ se déploie progressivement en France, offrant une qualité sonore supérieure à la FM. Ce changement permet également ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Pierr10

Référencement webradio sur tunein

Bonjour, J'ai créé il y a déjà neuf ans une webradio sur RadioKing et j'avais essayé de la faire référencer sur le site américain TuneIn Radio, en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
avotrecoute

Youtube compte sans rien de visible

Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...

BoBot

Gigaset 500 a trio.

Comment copier mon répertoire sur les 2 autres combinés? Merci de votre réponse Nom supprimé Modération CCM

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
baladur13

Box x96q comment mémoriser les applis dans le menu apps

Bonjour, Je télécharge depuis  le playstore une appli Tv par exemple M6+ , celle-ci figure bien dans la liste des app chargées (setting) ,  mais je...

MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour j'ai oublié le mot de passe windows de mon packard bell ,pour le récupérer  j'ai appliquer la procédure qui consiste à arriver dépannage in...

fabul

Mot de passe oublié

Bonjour à tous. J'ai perdu le mot de passe de mon PC et je n'ai pas accès à l'adresse mail car ce n'est pas la mienne. Auriez-vous une solution??

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
fabul

Je n'arrive plus a ouvrir un fichier

bonsoir, je suis dans l'impasse je n'arrive plus a ouvrir certain site et ceux ou je peut ouvrir il arrive a moitié  je suis sous windows10 j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
13Eauceane

Windows 11 version 25h2 : problème installation sur pc msi

Bonjour, Suite à un problème technique notamment mises à jour corrompues ... Réinstallation du système Microsoft Windows 11 notamment la dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jmdepise

Fonctionnement imprimante brother dcp 2620 sous windows 8.1?

Bonjour à tous, Je cherche à acheter une imprimante multifonction laser Brother DCP‑2620 et je veux m’assurer qu’elle fonctionne correctement sur...

Répondre

Quelle appli gratuite pdf utiliser avec macbook air ?

Bonjour chers amis de CCM Je voudrais  ouvrir mes  fichiers PDF de mon cloud OneDrive avec  Mac ? Sur App Store on me propose en PDF gratuit pour ...

lewis44

Problème icône sur écran d'accueil

Bonjour, Malgré la désactivation du mode silencieux l'icône ne disparaît pas de mon écran d'accueil sur mon téléphone Xiaomi Redmi 14 pro plus 5 g....

Panth33ra

Messagereoe outlook

Bonjour j'ai un probleme avec outollk sur mon ordinateur lorsque je veux rnger un mail ,il apparait sur quelques dossiers la notion de inbox/ su...

Panth33ra

Password saver

Bonjour L'ai installé sur mon smartphone samsung s22+, je n'arrive pas à récupérer les mots de passe d'autres appareil, j'utilise pourtant le même ...

Panth33ra

Son faible téléviseur

Bonsoir, Il y a quelques année, j'ai hérité d'un téléviseur écran plat qui a une belle image. Lorsqu'on est passé en TNT, j'ai ajouté un décodeu...

NonoM45

Problème barre des menus

Bonjour, Sur mon Mac, j'avais en haut, barre des menus, un drapeau français permettant d'avoir tous les caractères existants. Il a disparu ! Commen...

Aliboron Martin

Fond d'écran derrière de dock noir

Bonsoir, Puis-je me permettre de vous demandez comment il faut faire. Je possède un MacOs  sous Séquoiia 15.7.1 et j'ai l'écran derrière le DOCK qu...

Aliboron Martin

Macro pour aller de libreoffice writer sur libreoffice base

Bonjour, Bonjour à tous,  j'aimerais pouvoir sur un document Writer ou j'ai crée un bouton, accéder à un formulaire dans Base par l'intermédiaire ...

yclik
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum