Les discussions
Enlever le mode magasin tv grandin connecté
Bonjour, Comment on désactive le mode magasin sur une tv grandin connecté. Merci
Impossible d'accéder à mon compte instagram
Bonjour, Je rencontre un problème qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte instagram depuis 2 mois. En octobre j'ai été déconnecté de mo...
Partition contenant power recovery supprimer
Bonsoir, je me retrouve avec un petit problème Ce qui m'est arrivé il y a peu de temps : au lieu d'efface la totalité d'un disque, j'ai effacé par e...
Ordinateur neuf fais beaucoup de bruit.
Bonjour, J'ai fais l'achat d'un nouvel ordinateur. Mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit ! Comment savoir si c'est normal ou quelque choses ...
Windows 11 + pb de maj - tpm 2.0
RésoluBonjour à tous, J’ai un PC que j’ai monté en 2016-2017 et qui fonctionne encore très bien aujourd’hui. Il y a deux ans, j’ai dû remplacer mon Windows...
Savoir son nombre de followers instagram
Bonjour, Je cherche à m'inspirer d'un script python pour connaitre son nombre de followers sur Instagram. Merci des exemples.
Mise à jour nvidia
Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour nvidia quelqu'un saurait t'il m'aider s'il vous plaît
Ajouter une bordure de titre
Bonjour à toutes et à tous, Feuille Propositions menus midi retrait ! ligne 1 : Le titre s'affiche bien et la bordure se fait correctement sans l'int...
Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre pc pour transférer des photos et bien plus encore
Utilisez cette application gratuite pour connecter sans fil votre téléphone à votre ordinateur. Vous profiterez de plusieurs fonctions très pratiques ...
Pc problème de boot
Bonjour Ce matin j'ai fait une mise à jour des drivers qui a provoqué un écran bleu L'ordinateur a redémarré, réparation en cours, échec de réparati...
Films cachés
Bonjour, Savez vous comment télécharger les films cachés sur la freebox révolution V6 ?
Réparez votre pc avec la fonction windows system file checker
Si votre ordinateur fonctionnant sous Windows rencontre des problèmes de fonctionnement, utilisez l'outil System File Checker. Intégré à Windows, il p...
Fenetre bleue au demarrage w10
Bonjour, pourquoi j'ai une fenetre bleue au demarrage de session W10?
Répondeur mobile sfr
Je ne peux plus interroger mon répondeur SFR, je fais 123 mais on me dit que ce numéro n'est pas attribué.
Écran verrouillé
Bonsoir à tous j'ai un ordinateur klipad 111 j'utilisais normalement mais j'ai mis ça en charge ayant chargé quand j'ai allumé l'écran s'est affiché v...
Données effacées par erreur
Bonjour, j'ai créé un fichier.txt sur lequel j'avais noté un numero d'identification j'ai du effacer ce numero par erreurcar je ne le retrouve plus ...
Cpl wifi essentiel b 550
Bonjour, Je souhaite configurer mon CPL WIFI mais ni l'adresse IP (192.164.1.100) ni le site http://easywifi.config indiqués dans la notice fonctionn...
Problème avec ma station lenovo s30 - cg quadro k4000
Bonjour, J’ai tenté de redémarrer ma ThinkStation LENOVO S30, connectée à un écran NEC, mais aucun signal n’est détecté. Au niveau des connexions de l...
Empreintes
Bonjour, Un trait sous forme de "grain" apparaît en bas de l'écran de mon Redmi Note 11 Pro après plusieurs tentatives incorrectes d'empreinte. Les ...
Pc bloqué sur écran bleu
Bonjour,* Toutes les options n'aboutisse pas Avez-vous une solution pour récupérer mon ordinateur portable DELL Merci pour votre aide
Télécommande universelle
Bonjour à tous. Je possède une télécommande universelle 25629. Je voudrai l’utiliser pour mon téléviseur TOSHIBA. Quel en est le procédé ? Grand ...
Réglage bios
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour me guider pas à pas sur la configuration du bios suite à beaucoup de crash sur de nombreux jeux. ma confi...
Thomson altima 3000
Bonjour,Le mode d'emploi a été perdu... Pouvez-vous m'indiquer où je peux me le procurer? Merci beaucoup
Cellules qui contiennent le mot pf et non pfm ou pfmre ect
RésoluBonjour tout le monde, Je n'arrive pas en Excel à savoir quelles cellules contiennent seulement le mot PF parmi d'autres mots dans la cellule. J'ai ...
Windows 11 pas cher
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sans windows. Ma question est donc la suivante : où trouver un windows 11 qui ne beug pas et le moins cher ...
Aune connection n'est disponible
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec un de mes pc portables, impossible d'activer la wifi et aucune connexion n'est disponible. J'ai essayé d...
La playstation 4 s’éteint lorsque fortnite se lance
Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps : Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le...
9t sur main menu
Bonjour,mon note 9t s'est mis sur main menu avec les 3 choix reboot wipe data et connect with mi assistan je ne peux plus l'eteindre ni rien faire ave...
Processeur limité à 65% d'utilisation
Bonjour, J'ai un PC portable (Lenovo yoga pro) avec un ryzen 7 7840HS. J'avais réalisé il y a quelque temps un benchmark général des composants ou j'...
Avis modification registre windows
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous pour un avis suite à un problème concernant à l'origine un problème de boost processeur. Une analyse réalisée pour l'occ...
Problème son sur pc unoway après passage à windows 11
Bonjour, après installation de Windows 11 sur mon PC Lycée ile de France ,j'ai un problème de son . ni micro ni haut parleur ne marchent. merci de v...
Erreur d’installation - 0xc1900201
RésoluBonjour, J'ai systématiquement cette erreur qui s'affiche lors de la tentative de MaJ 24H2 pour W11. Quand je regarde les spec necessaires tout semb...
Problème avec messagerie hotmail.com
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques semaines un gros souci avec ma boite ***@*** sur laquelle sont également routés mes mails pros. Chaque expéditeur...
Ppt mode diaporama
Bonjour, Avec PPT en mode diaporama, ma diapo se divise en deux et en diagonale. Comment annuler?
Partage linux windows
Bonsoir Quelqu'un aurait-il réussi à utiliser les partages entre W11 Pro 24H2 et Linux Mint 22 Cinamon via les vosinages réseau classiques de ces OS ...
Imprimer noir et blanc sur epson séries 4200
Bonjour ***** J'ai acheté une nouvelle imprimante et le vendeur m'a assuré que je pouvais choisir l'impression en noir et blanc ... Je ne trouve pas ...
Canon mg3500 ou 3560 impressions décalées et/ou doublées
Bonjour, Après de multiples investigations suite à la rencontre de ces problèmes de qualité d'impressions et même de blocage de l'imprimante, il s'av...
Problème chat rcs
Bonjour. J'ai un redmi note 11s de chez Xiaomi et une carte sim Syma mobile. Tout fonctionnait parfaitement bien depuis plusieurs mois. Jusqu'...
Suite office pas chere
Bonjour, je voudrais acheter la suite office pas chère, où la trouver svp ? Merci beaucoup d'avance
Reste bloqué sur utilisateur
Bonjour, Avez vous réussi à débloquer de l utilisateur svp? Merci d'avance pour votre réponse
Se connecter a 2 réseaux par une seule carte réseau ?
Bonjour, Bonjour, J'ai deux réseaux au travail, chacun son routeur Et tous, les deux routeurs et la totalité de réseau (plus que 49 pc et imprimant...
Liens hypertexte word (fichiers combinés en tant que liens)
Bonjour, Je me pose la question suivante : Est-il possible de créer des liens hypertexte dans un fichier combiné lorsque les différents fichiers sont...
Linky : déception et coûts exorbitants, selon la cour des comptes
Selon un rapport de la Cour des comptes, le déploiement des compteurs Linky a engendré des bénéfices importants pour Enedis mais n'a pas apporté les a...
Fréquence de remplacement des piles manette de jeux
Bonjour, À quelle fréquence changez-vous les piles AA ou AAA de vos manettes ? C’est pour une comparaison. Merci d’avance pour votre retour !
Appli ios.15 pour ipad a bloqué messagerie orange. solution
Bonjour, Une nouvelle version iOS 15.0 pour iPad a bloqué et supprimé la messagerie orange. Lorsque je tente de télécharger l'appli orange sur Apple...
Bouton des sources inconnues grisés, comment dégriser ?
Bonjour, j'ai un motorola g play , je voudrais savoir comment dégriser le bouton d'intallation d'appli inconnue svp ?
Interdiction des filtres tiktok pour les moins de 18 ans
Pour protéger la santé mentale des adolescents de l'impact néfaste de filtres de beauté de plus en plus indétectables et réalistes, TikTok a décidé de...
Smarphone motorola e 14 et norton 360
BJR , JE VIENS D’ACQUÉRIR CE MOBILE. JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT RÉGLER LES APPLICATIONS POUR LA SUPERPOSITION DE CELLES-CI ? MERCI DE VOTRE AID...
Ajustement bloqué
Bonjour, J'ai un Motorola One Ace 5G. Dans le paramètre, l'autorisation pour l'installation des ressources inconnus ne peux pas être activé. J' ai be...
Vba et combobox values
Bonjour, j ai un formulaire avec un combo box, je voudrais que lorsque je selectionne une valeur sur le combobox (ID) , il m affiche sur des textes b...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Les catégories du Forum
Les forums d'assistances
Les forums de discussions
Les thèmes du forum
- Android