Les discussions
Pourquoi que le rond autour de la caméra tourne
Bonjour, Pourquoi le rond vert autour de la caméra tourne
Caméra firefox
RésoluBonjour, Firefox ne propose pas ma caméra (Droid cam pour Windows) dans les tchats. Pourtant : Opéra le fait, et Firefox reconnait la caméra de mon ...
Webcam creative hd 720 p sous windows 10
Bonjour, Je viens d'installer cette vieille webcam sur mon PC sous Windows 10 avec le logiciel fourni Live Central 3? J'enregistre une video test ...
Caméra problème
Bonjour, Quand je clique sur caméra sur mon pc portable Fujitsu le pc active le screen blue après va redémarré Y'a t il quelqu'un avez se problème ?...
Webcam hercules deluxe
Bonjour, est ce que la webcam Hercules de luxe 4780401 a un microphone intégré ? j'ai un PC avec windows 7 edition familiale premium Merci de votre...
Problème manycam sous windows 11
Bonjour, J'utilise depuis longtemps la solution de caméra virtuelle Manycam. Je suis passé récemment sous Windows 11 (Surface 9). J'ai installé Manyc...
Harceler par mes voisins
FerméBonjour, Depuis 14 mois je suis harceler par mes voisins pervers narcissiques ils se vantent depuis 6 mois de voir à l’intérieur de chez moi avec d...
Webcam
Bonjour, Ou connecter ma webcam USB à mon nouveau ordinateur victus
Pc hp victus windows 11
FerméBonjour Une tour pc HP victus Windows 11 + un écran Samsung smart. Question : Où connecter la webcam USB CORDIALEMENT.
Écran hp elitedisplay e221c
Bonjour, La webcam intégrée sur mon écran HP EliteDisplay E221C Écran LED. Je n'en ai pas eu besoin avant aujourd'hui
Problème usb 2.0 hd uvc webcam
Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10, mon PC (Asus Vivobook S15) ne détecte plus ma caméra (USB 2.0 HD UVC Webcam). Le message d'erreur suiva...
Ma camera s'active et se désactive
Bonjour, j'ai un Acer aspire Es1-523 de 8 ans avec W10 avec une caméra intégrée (realtek pcie gbe familly controler) et d'un coup sur skype ou messeng...
Camera interne ordi dell
bonjour, a la suite d'une mauvaise manipulation de ma part j'ai fait une restauration. J'ai deux camera une interne avec l'ordi l'autre une logitech e...
Carte micro sd dans caméra avidsen
Bonjour, bizarrement, la sauvegarde vidéos sur ma carte SD ne fonctionne pas..y a t il un formatage spécial ?? FAT32 ou autre? elle n'est pas reconn...
Camera pc portable
Quand j’utilise zoom ou Google meeting, ma camera de pc portable tremble quand je met le chargeur
Problème webcam image rose et bleue
Bonjour à tous. Voila, je vous explique mon problème. J'ai acqueris il y a peu un nouvel ordinateur portable, un packard bell easy note, avec webcam...
Caméra ip mcl : pas possible à configurer par my mcl !
Bonjour et bonne année à tous ! ! !, Une caméra MCL (qui a pourtant fonctionné autrefois) ... Par le logiciel "MY MCL" (qui fonctionne pour les autr...
Webcam intégrée asus : voyant allumé mais écran noir
Bonjour, Avant tout sachez que je suis une vraie quiche en informatique ... j'ai mon ordinateur portable ASUS X751 L depuis 2 ans environ et je n'a...
Camera ir pc
bonjour pouvez vous m expliquer le role d une camera infrarouge dans un pc portable j ai le choix sur un pc entre plusieur rype de camera : ir 3 ...
Camera logitech c920
Bonjour si quelqu'un pourrais m'aider a savoir ma camera Logitech c920 a une très bonne qualité sur streamlabs est quand je lance un stream la qualite...
Aucun périphérique d'acquisition d'images sur windows 10
RésoluBonjour, Impossible d'installer la webcam intégrée à mon ordinateur... lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le periph d'acquisiti...
Quelle webcam usb dois-je acheter
Bonjour, J'envisage de réaliser à titre purement personnel et familial une vidéo en accéléré en utilisant un PC portable ACER ASPIRE. Quelle Webcam ...
Supprimer source webcam
Bonjour, jai un source de webcam qui s'apelle "screen-capture-recorder64" que je n'arrive pas a supprimer, j'ai désinstallé des applications, redémarr...
Problème de caméra sur msi
Bonjour à tous. Mon ordinateur portable est neuf (MSI avec un processeur Intel Core i5-9300H-CPU - numéro de série : K2001N0029202). Dans les para...
Piratage et menace de rançon
Bonjour, Je viens de recevoir un mail disant dans les grandes lignes que l'envoyeur m'espionne depuis plus d'un mois. Il possède l'ensemble de mes d...
Bug webcam logitech c920
Bonjour, je rencontres quelques problèmes de bug de ma webcam c920 de chez logitech. Je fais des live depuis quelques temps, j'en faisait déjà sur un...
Caméra ne fonctionne plus
Bjr et meilleurs voeux à toute la communauté. Voilà, j'ai un problème avec ma caméra de mon ordinateur portable (lenovo iedapad 330-windows 10). C'es...
Cam c920 pro hd webcam
Bonjour, je viens d'acheter une cam C920 pro HD webcam et mon pc ne le capte on me dit de telecharger un logiciel mais aucun des logiciels que je te...
Où trouver le driver d'une webcam toshiba?.
Bonjour et bonne année à tous, Sur mon PC Toshiba Satellite S50-B (acheté en 2015) , une Webcam intégrée Microsoft (USB/VID_04F2&PID etc) n'est plus ...
Caméra cause un problème
Salut à tous j'ai un souci avec mon pc thinkpad, à chaque fois que je veux utiliser la caméra le PC seteint. Besoin d'aide pour résoudre se problème ...
Filtre ir qui en enlevant elle deviennent caméra infrarouge
Bonjour, Dans le cadre d'un projet personnel, je voulais savoir si les webcam contiennent un filtre ir qui en enlevant elle deviennent des caméras in...
Application pour webcam en wifi
Bonjour, J'ai reçu une webcam de surveillance en wifi, je n'ai pas sa marque, pas d'adresse IP. Existe-t-il une application pour installer cette web...
Caméra webcam pas d'image, pas de son.
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'utilise une webcam Logitech C 270 HD qui ne m'a jamais posé de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je conta...
Dmc-fz28
Bonjour, J'ai retrouvé mon appareil photo un Lumix dmc-fz28 est-ce-qu'il y a la possibilité de l'utiliser comme webcam pour son ordi sans acheter de ...
Quelle caméra pour vidéo et stream ?
Bonjour, Je veux me lancer sur Youtube et Twitch mais je cherche quelle serait le meilleur appareil photo (donc pas webcam) qui peut rec en 1080p 60f...
Webcam vérifier qu'elle fonctionne
Bonjour, j'ai activé ma webcam sur mon pc dell. J'aimerais savoir comment faire pour la faire fonctionner car j'ai des cours en distanciel. . Cordi...
Camera de surveillance
bonjour camera pzt deatti wifi et alimentation panneau solaire la mise en route s'est bien passée , j'ai verrouillé le son de l'alarme mais mon souc...
Impossible de connecter mon appareil photo à mon pc
Bonjour, Je n’ai pas trouvé de section appareil photo, je pose donc ma question ici (désolé si la section n’est pas la bonne). Je viens d’acheter un...
Problème caméra avec "virus" e2esoft
RésoluBonjour , J'ai désinstallé le logiciel gratuit e2eSOFT de mon ordinateur. Le program n'est plus là dans mes "fichiers de programmes". Cependant...
Problème au niveau d'application logicom camera.
Bonjour, j'ai viens d'acheter une camera Logicom camera wifi HIBOO HD 335 mais aucune application pour la connexion. aidez moi svp. Merci
Caméra ne fonctionne plus
RésoluBonjour a tous les membres ! je suis nouvelle ici et j'ai un souci avec la caméra de mon ordi Lenovo All260 qui refuse de s'allumer . pouvez vous m'ai...
Utilisation 2ème web cam sur 2ème ecran
Bonjour j'utilise un portable avec webcam intégrée mais il est relié à un grand ecran (HP 243m) pour plus de qualité et de confort. Ce 2ème écran ...
Camera de surveillance véhicule en stationnement
RésoluBonjour, Savez vous si ce type de caméra peut être branché via usb sur une batterie externe au lithium (batterie solaire) ? Merci
La webcam ne fonctionne plus sur discord ! help me !
Coucou, j'étais en train d'appeler une personne en visio, mais la webcam ne fonctionne plus, ça m'affiche un écran grisé avec un cadenas. (J'ai essaye...
Urgent besoin d'aide caméra embarqué sur mon véhicule, suite
Bonjour, J'ai une caméra embarquée sur mon véhicule, avec déclanchement automatique, si choc. le premier juin, j'ai retrouvé, mon véhicule portière co...
Webcam pour 2 logiciel
Bonjour est ce qu’il existe une webcam dont je peux utiliser Teams et Skype en même temps ?car la webcam intégrer ne peut pas le faire il me semble me...
Webcam n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra, webcam n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphériques, j'ai tenté d'autoriser pa...
Enregistrer nouveau numéro de téléphone avec caméra tenda cp
Bonjour, J'ai une caméra Tenda CP3 qui a été utilisée avant et donc qui était associé à un autre numéro de portable. J essaie de la pareiller avec m...
Fond d'écran et webcam
Bonjour à Tous Dans le logiciel Camera de windows 10 je souhaitais avoir un fond d'écran derrière moi .et ne voir que seulement ma tête ..Est ...
Ip pro
Bonjour, voila j'ai des cameras de surveillance , et le programme ip pro . sur la page du programme quand je visualise mes image une lettre A en...