Mise en forme conditionnelle

poupics Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

je cherche à faire c'est: Lorsque j’écris dans la cellule P2 et que les cellules J2 et L2 sont vides,la cellule P2 se colorise en rouge et lorsque j’écris dans la cellule P2 et que les cellules J2 et L2 sont remplies alors la cellule P2 se colorise en vert,la cellule P2 ne se colorise pas tant que je n’écris pas dans celle ci.

Merci de votre aide

Windows / Firefox 140.0

A voir également:

4 réponses

Le Pingou Messages postés 12374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 475

Bonjour,

Voir image :

0
poupics Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de l'aide mais ce n'est pas ce que je cherche ,car la quand je n'écris rien dans P2 et que J2 /L2 sont remplies P2  se colore en vert alors qu'il ne devrais rien se passée

0
Le Pingou Messages postés 12374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 475

Bonjour,

Voici la correction:

0
danielc0 Messages postés 2128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

Bonjour,

1ere règle :

=ET(J2<>"";L2<>"";P2<>"")

Format vert

=ET(J2="";L2="";P2<>"")

Format rouge

Daniel 

0
The_boss_68 Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonjour,

teste 

0