Les discussions

jackolefou Câblage

Connecter 2 pc via un cable ethernet

Bonjour, je possede 2 PC (identiques) que je souhaite connecter via un cable ethernet. Les 2 tournent sous xp et je pensais qu'il se reconnaitraie...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jackolefou
leroisoleil Câblage

Test cable

Salut a tous J'ai acheté pour ma société un cable de 50 metres pour l'installation réseau, j'ai serti les 2 extrémités en RJ 45. Lorsque je branche ...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par Yep
SeaBird Câblage

Pas de prise rj45

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, dans lequel il y a une prise mural RJ45 dans chaque pièces, mon problème étant que je ne trouve...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par dhyd
Thomas876 Câblage

Prises murales rj45 ne fonctionnent pas

Bonjour, Aucune prise RJ45 ne fonctionne chez moi, elles fonctionnaient avant mais nous avons changé de box et il me semble que c’est à partir de ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala
Psyoninja Câblage

Je ne reçois pas de connexion

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...

27 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par PsyconinjaG
Godneo Câblage

Rj45 cablage

Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par Godneo
Shaka67 Câblage

Reseau domestique prise rj45

Bonjour Alors je n ai pas trouvé de réelles solutions à mon probleme en parcourant le forum , je vient d acheter une.maison bâti en.2010 , j ai da...

27 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Shaka67
SkazZ69 Câblage

Comment brancher prise téléphonique

Bonjour, Ma box ( free ) est branchée a une prise téléphonique dans le couloir et tout va bien il n'y a pas de problème mais par soucis pratique j'a...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
baladur13
Epoxy29 Câblage

1 prise telephonique qui marche sur 7...

Bonjour, a tous je suis bien en galère et j'espère que vous pourriez m'aider car la je ne comprend rien du tout (en plus de sa je ne connais rien en é...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par Epoxy29
flyxter Câblage

Problème avec le cable ethernet et la livebox

Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox quand je la branche en ethernet. Là, je suis actuellement en USB, et tout fonctionne bien (sauf quelques dé...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
brupala
vinss95360 Câblage

Connection cable ethernet freebox=>pc

Bonjour, j'ai cherché partout sur les forum pour résoudre mon problème mais aucun ne correspond au mien meme si sa ressemble beaucoup! j'ai donc r...

27 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par tapion76
timbaland6531 Câblage

Câble internet

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le câble internet, j'essaye de faire la liaison avec les deux pc. Mais y a rien à faire elle ne veut pas s...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
timbaland6531
avrelbct Câblage

Pb connection live box et switch

Résolu

Bonjour, j'ai un mini switch D-link en 10/100 qui fonctionne très bien. Quand je connecte mon PC à la live box (une inventel) via un RJ45 ça fonctionn...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Smart91
Steflan Câblage

Pb reseau xp modem cable adresse ip

Salut a tous, J'ai une connection internet par le cable (chello) tout allais bien jusqu'a ce que je change de pc aujourd'hui, plus moyen de ce connect...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par Steflan
Proozy Câblage

Connexion rj45

Bonjour, Je viens d'arriver en location dans une maison de 2009. Elle est équipée d'une prise RJ45 dans le salon, cuisine, bureau et une dans le...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
brupala
Malou Câblage

Problème prise dti introuvable

Bonjour, merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre Voilà avec ma copine on a emménager dans un appartement refais, avec des prises ...

28 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brupala
Utilisateur anonyme Câblage

Transformer prise rj45 en rj11

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
brupala
ced4ever Câblage

Problème avec dti et prises de la maison

Bonjour, j'ai connecté ma freebox sur le DTI de ma maison, la connexion internet fonctionne (via wifi ou CPL). Par contre lorsque je relie les por...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
brupala
akyrion Câblage

Interêt réel d'un cable croisé ?

Résolu

Bonjour, je réalise une fiche sur le RJ45 et malgré la lecture de plusieur article, une question subsiste dans mon esprit : "pourquoi un cable croisé ...

28 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par PhilDur
K0br4 Câblage

Circuit éléctronique d'une intérface rj45

Bonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais bien faire un circuit éléctronique qui se branche sur l'intérface RJ45, d'un coté, et de l'autre ...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
brupala
byllu Câblage

Wifi vers rj45

Bonjour, Je vous solicite afin de savoir si il est possible, et comme faire si c'est possible pour transférer le wifi vers un port RJ45. Je vous...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Wave Style 974
pastis666 Câblage

Connexion limitée ou inexistante numericable

Résolu

Bonjour, Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi. Hier j'ai voulu chang...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par pastis666
nono76110 Câblage

Branchement rj45

Résolu

Bonjour, je voudrais branché un ordinateur et avec internet a ma club-internet box j'ai donc passé un cable rj45 par contre pour le branchement der...

28 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par billoutm
Utilisateur anonyme Câblage

Je voudrai mettre cable ethernet

Bonjour, VOILA IL Y A UN AN JE ME SUIS CONNECTER AVEC MA NEUF BOX PAR LA WIFI ET MAINTENANT JE VOUDRAI METTRE LE CABLE ETHENET MAIS JE N Y ARRIVE PAS...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par Utilisateur anonyme
Tontonvlad Câblage

Fournisseur fibre

Bonjour, Récemment éligible à la fibre, j hésite entre les offres ultimes de free et de Bouygues  Bouygues m attire pour son wifi car à la maiso...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
brupala
MonsieurBrochant Câblage

Prises rj45 norme 2008

Bonjour à tous, Lorsque j'ai emménagé, mon propriétaire m'a dit que je pouvais brancher ma box dans la buanderie pour ensuite brancher tous mes app...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
brupala
nattydread22200 Câblage

Branchement prise rj45 pour internet+tv

Hello à tous, Apres moult recherche concernant le branchement de 2 prises RJ45, je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai un technicien qui e...

29 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
brupala
paulo7575 Câblage

Raccordement dti

bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
brupala
patrice86 Câblage

Brassage prises rj45 maison

Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de France Telecom est venu effectuer le raccordement ADSL de ma maison. J'ai 7 prises RJ45 dans la maison dont...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
brupala
Rine01 Câblage

Adsl + fibre

Salut tout le monde, Avant de poser ma question, je dois vous décrire l'organisation d'Internet chez moi. Donc avant on avait une conexion Interne...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par Rine01
csjan Câblage

Probleme connexion internet prise murale rj45

Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison équipée de prises rj45 murales. J'ai branché ma livebox dans l'armoire GTL. Avec le câ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par Jeff59179
pok-angel Câblage

Avoir internet sur toutes les prises rj45

Bonjour avec cette installation ,comment arriver a avoir internet dans toutes les pièces ou j'ai une prise RJ45 ?

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
brupala
moicmm Câblage

Connexion internet wii par cable

Bonjour, j'ai un véritable problème, mais à chaque fois que je vois quelqu'un sur un forum ayant le même problème que moi,les autres lui répondent en...

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par cedca
Alexandre-André Câblage

Ouvrir le port 25565 avec numericable

Bonjour, je voudrais héberger un serveur pour un jeu (le jeu Minecraft Alpha), et pour cela je dois ouvrir le port 25565. Problème : je suis sous ...

29 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par azote 59
JM34 Câblage

Problème connexion rj45 peekbox 200

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un HDD multimédia la Peekbox 200 de chez Peekton. Tout fonctionne à merveille sauf la connexion en réseau ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par moradweb
turgodi Câblage

Wifi par cable usb ??

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter des prises Wifi a des cables usb ? ex ---> j'ai mon cable usb que je peux enporter a une ...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par blablabla
cannas Câblage

Adaptateur usb2 vers rj45

Bonjour, Je suis sur Windows XP, Intel P4 à 3,2Ghz. Etant désireux d'acheter un disque dur externe réseau pour pouvoir disposer de mes données sur p...

29 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
brupala
pierrot 59 Câblage

Cable éthernet

Bonjour, j'ai problème pour une connexion internet via un autre ordinateur. Moi j'ai un PC portable et j'aimerais me connecté à internet grâce à l'ord...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
stef8-5
Christophe62110 Câblage

Connexion ps2 rj45 et pc wifi

Bonjour, Je pense que cette question a peut être déja été posée mais bon, je surfe actuellement au net par du Wifi : - 1 Pc sous WinXP SP2 connecté a...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par christophe62110
cemoi80 Câblage

Jouer à 2 pc simplement avec rj45

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais souhaité connaître une solution simple et rapide pour jouer à medal of honor en multijoueur avec mon pote. On a 2 pc avec x...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Spider_cochon78
FRUJIKA Câblage

Connection par cable ethernet pour transfert

Bonjour à tous. Voilà j'ai deux PC muni chacun de XP Home edition, et un des pc doit être formaté, mais des fichiers importants (des vidéos de près...

29 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
brupala
lain19 Câblage

Aide svp trois pc en rezo sans switch ni hub

bonjour Voilà mon problème: je veux mettre en rezo trois ordinateurs sans utiliser de switch ou e hub. voici mes 3 pc: A---------B---------C l'ordinat...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par babylone5
horakuji Câblage

Prises ethernet murales ne fonctionnent pas

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai 2 problèmes en un, le wifi fonctionne mais je n'ai pas la fibre et mon ordinateur fix...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
brupala
DivadJones Câblage

Rj45 dti schneider ne fonctionne pas + branchement box

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide car à mon domicile j'ai un tableau de communication schneider grade 2 avec son DTI et dans ce tableau...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
brupala
Coolzone Câblage

Impossible de mettre internet dans toute la maison

Bonjour, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, et après avoir brancher ma box je constate que dans mon salon je n’ai pas de prise RJ45 pour p...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
brupala
scoobay67 Câblage

Aide pour cablage dti rj45

Bonjour j'ai besoin de votre aide je vais bientôt avoir la fibre et j'aimerais optimiser mon réseau je suis dans logement neuf avec un câblage réseau...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 275