Connecter 2 pc via un cable ethernet
Bonjour, je possede 2 PC (identiques) que je souhaite connecter via un cable ethernet. Les 2 tournent sous xp et je pensais qu'il se reconnaitraie...
Bonjour, je possede 2 PC (identiques) que je souhaite connecter via un cable ethernet. Les 2 tournent sous xp et je pensais qu'il se reconnaitraie...
Salut a tous J'ai acheté pour ma société un cable de 50 metres pour l'installation réseau, j'ai serti les 2 extrémités en RJ 45. Lorsque je branche ...
Bonjour, Je suis en ADSL, ma box alimente mes prises murales RJ45. Pour le moment, j'ai un téléphone fixe branché directement sur la box. Je voudrais...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement, dans lequel il y a une prise mural RJ45 dans chaque pièces, mon problème étant que je ne trouve...
Bonjour, Aucune prise RJ45 ne fonctionne chez moi, elles fonctionnaient avant mais nous avons changé de box et il me semble que c’est à partir de ...
Bonjour, J'ouvre ce forum car j'ai un problème, Ayant des prises téléphoniques inutile chez moi , j'ai voulu remplacer les prises T de ma chamb...
Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...
Bonjour Alors je n ai pas trouvé de réelles solutions à mon probleme en parcourant le forum , je vient d acheter une.maison bâti en.2010 , j ai da...
Bonjour, Ma box ( free ) est branchée a une prise téléphonique dans le couloir et tout va bien il n'y a pas de problème mais par soucis pratique j'a...
Bonjour, a tous je suis bien en galère et j'espère que vous pourriez m'aider car la je ne comprend rien du tout (en plus de sa je ne connais rien en é...
Bonjour/Bonsoir Voilà, étant loin de ma box et trouvant les CPL relativement peu efficace, j'aimerais installer des prises Ethernet dans ma chambre...
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox quand je la branche en ethernet. Là, je suis actuellement en USB, et tout fonctionne bien (sauf quelques dé...
Bonjour, j'ai cherché partout sur les forum pour résoudre mon problème mais aucun ne correspond au mien meme si sa ressemble beaucoup! j'ai donc r...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec le câble internet, j'essaye de faire la liaison avec les deux pc. Mais y a rien à faire elle ne veut pas s...
Bonjour, j'ai un mini switch D-link en 10/100 qui fonctionne très bien. Quand je connecte mon PC à la live box (une inventel) via un RJ45 ça fonctionn...
Salut a tous, J'ai une connection internet par le cable (chello) tout allais bien jusqu'a ce que je change de pc aujourd'hui, plus moyen de ce connect...
Bonjour, Je viens d'arriver en location dans une maison de 2009. Elle est équipée d'une prise RJ45 dans le salon, cuisine, bureau et une dans le...
Bonjour, merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre Voilà avec ma copine on a emménager dans un appartement refais, avec des prises ...
Bonjour, j'aimerais connecter un téléphone fixe (RJ11) sur ma box qui n'est pas dans le même pièce. Ma maison possède des prises RJ45 murale, je voudr...
Bonjour, j'ai connecté ma freebox sur le DTI de ma maison, la connexion internet fonctionne (via wifi ou CPL). Par contre lorsque je relie les por...
Bonjour, je réalise une fiche sur le RJ45 et malgré la lecture de plusieur article, une question subsiste dans mon esprit : "pourquoi un cable croisé ...
Bonjour, J'ai un petit problème... J'aimerais bien faire un circuit éléctronique qui se branche sur l'intérface RJ45, d'un coté, et de l'autre ...
Bonjour, Je vous solicite afin de savoir si il est possible, et comme faire si c'est possible pour transférer le wifi vers un port RJ45. Je vous...
Bonjour, Voila quelques années que je suis sur numericable. j'avais un premier PC relier par Ethernet et un deuxième par wifi. Hier j'ai voulu chang...
Bonjour, je voudrais branché un ordinateur et avec internet a ma club-internet box j'ai donc passé un cable rj45 par contre pour le branchement der...
Bonjour, VOILA IL Y A UN AN JE ME SUIS CONNECTER AVEC MA NEUF BOX PAR LA WIFI ET MAINTENANT JE VOUDRAI METTRE LE CABLE ETHENET MAIS JE N Y ARRIVE PAS...
Bonjour, Récemment éligible à la fibre, j hésite entre les offres ultimes de free et de Bouygues Bouygues m attire pour son wifi car à la maiso...
Bonjour à tous, Lorsque j'ai emménagé, mon propriétaire m'a dit que je pouvais brancher ma box dans la buanderie pour ensuite brancher tous mes app...
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans une nouvelle maison donc je suis très changé par l'installation réseau qui est enfin aux normes mais j'ai u...
Hello à tous, Apres moult recherche concernant le branchement de 2 prises RJ45, je ne trouve pas réponse à mes questions. J'ai un technicien qui e...
bonjour comment brancher mes 8 files sur quel partie du boitier ? quel couleurs vas ou ? si joint photos de mon boitier merci a vous tous ...
Bonjour, Aujourd'hui, le technicien de France Telecom est venu effectuer le raccordement ADSL de ma maison. J'ai 7 prises RJ45 dans la maison dont...
Salut tout le monde, Avant de poser ma question, je dois vous décrire l'organisation d'Internet chez moi. Donc avant on avait une conexion Interne...
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une nouvelle maison équipée de prises rj45 murales. J'ai branché ma livebox dans l'armoire GTL. Avec le câ...
Bonjour avec cette installation ,comment arriver a avoir internet dans toutes les pièces ou j'ai une prise RJ45 ?
Bonjour, j'ai un véritable problème, mais à chaque fois que je vois quelqu'un sur un forum ayant le même problème que moi,les autres lui répondent en...
Bonjour, je voudrais héberger un serveur pour un jeu (le jeu Minecraft Alpha), et pour cela je dois ouvrir le port 25565. Problème : je suis sous ...
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un HDD multimédia la Peekbox 200 de chez Peekton. Tout fonctionne à merveille sauf la connexion en réseau ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter des prises Wifi a des cables usb ? ex ---> j'ai mon cable usb que je peux enporter a une ...
Bonjour, Je suis sur Windows XP, Intel P4 à 3,2Ghz. Etant désireux d'acheter un disque dur externe réseau pour pouvoir disposer de mes données sur p...
Bonjour, j'ai problème pour une connexion internet via un autre ordinateur. Moi j'ai un PC portable et j'aimerais me connecté à internet grâce à l'ord...
Bonjour, Je pense que cette question a peut être déja été posée mais bon, je surfe actuellement au net par du Wifi : - 1 Pc sous WinXP SP2 connecté a...
Bonjour, Voilà, j'aurais souhaité connaître une solution simple et rapide pour jouer à medal of honor en multijoueur avec mon pote. On a 2 pc avec x...
Bonjour à tous. Voilà j'ai deux PC muni chacun de XP Home edition, et un des pc doit être formaté, mais des fichiers importants (des vidéos de près...
bonjour Voilà mon problème: je veux mettre en rezo trois ordinateurs sans utiliser de switch ou e hub. voici mes 3 pc: A---------B---------C l'ordinat...
Bonjour, Bonjour à tous je vais bientôt avoir la fibre malheureusement en ouvrant le tableau électrique Je m'aperçois que le Les câbles qui vont au...
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement, j'ai 2 problèmes en un, le wifi fonctionne mais je n'ai pas la fibre et mon ordinateur fix...
Bonjour à tous, Je viens sollicité votre aide car à mon domicile j'ai un tableau de communication schneider grade 2 avec son DTI et dans ce tableau...
Bonjour, je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, et après avoir brancher ma box je constate que dans mon salon je n’ai pas de prise RJ45 pour p...
Bonjour j'ai besoin de votre aide je vais bientôt avoir la fibre et j'aimerais optimiser mon réseau je suis dans logement neuf avec un câblage réseau...