Yahoo s'ouvre dans chrome

Résolu
MITWA1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 42147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

pourquoi yahoo s'ouvre dans chrome

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 22964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 207

Bonjour aussi,

Lorsque tu écris, penses à utiliser la formule de politesse... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Si Yahoo s'ouvre dans Chrome à la place de Google, c'est probablement parce que Yahoo a été défini comme moteur de recherche par défaut.

0
MITWA1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous avez raison, j'étais tellement focalisée dans mon interrogation que je n'ai pas fait attention à l'usage de politesse.

Merci pour remarque. D'un autre côté soyez aussi souple.

Bien à vous et cordialement

0
fabul Messages postés 42147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 983

Bonjour,

Regardez après avalyse dans les onglets "Search Settings" (Paramètres de recherche) et "Browser Plugins" (Extensions navigateur), ou sinon passez à ResetBrowser directement, si vous croyez que ça ne vaut pas la peine d'analyser d'avantage

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38206831-alors-vous-voulez-supprimer-les-virus-vous-meme-comment

Il peut aussi être nécessaire de réinitialiser proprement un ou des navigateurs Internet compromis par un programme malveillant, il existe différents tutoriels selon le navigateur qui pose problème.

Sauvegarder vos favoris, marque pages, et utiliser ResetBrowser au besoin

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/

0
MITWA1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci Fabul,

Je vais d'abord comprendre votre conseil (je flotte un peu dans le domaine informatique, non initiée).

Je trouve intéressant le ResetBrowser que je vais essayer.

bien à vous

Cordialement

0
fabul Messages postés 42147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 983 > MITWA1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, @+

0

Re-bonjour,

J'ajoute que je suis désolée: je ne suis pas parfaite.

Pour revenir à ma question, lorsque que j'ouvre Chrome, je fais la recherche par exemple: AGIRC-ARRCO, et c'est Yahoo qui s'ouvre.

Est-ce normale?

Merci pour réponse

Cordialement

0
fabul Messages postés 42147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 983

Non, ce n'est pas "Normal" c'est un moteur de recherche autre programmé dans votre navigateur par un adware

"Search Settings" (Paramètres de recherche)

0
MITWA1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 42147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir Fabul,

D'abord merci pour votre conseil. 

J'ai téléchargé ResetBrowser v1.1

Je l'ai installé.

il était indiqué Réinitialisation des DNS

-Suppression complète de Chrome

-Connexion sur Google

-Installation de chrome en cours

-Chrome a été réinitialisé!

Maintenant, je suis sur Chrome réinitialisé.

J'ai même appris sur l'explication de l'application ResetBrowser, en fait il s'agit de (détournement de page d'accueil)

Merci pour votre aide.

C'est très aimable à vous

0
fabul Messages postés 42147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 983 > MITWA1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Si le problème est résolu, vous pouvez cliquer pour marquer votre question Résolu, si vous n'avez plus de questions.

Bon Week End

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Ma question est Résolue.

Merci à Fabul.

Bon week-end

0

De rien,

Ça nous a fait plaisir.

@+ sur CCM

0