Mes déboires sur "Tinder".

mariam-j Messages postés 1654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mariam-j Messages postés 1654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous et toutes,
Par curiosité, me voici inscrite sur "Tinder"
La laborieuse inscription s'est bien passée.
Je "Like" quelques profils, et attends la suite.
Le lendemain,deux profils ont "Liké" le mien.
Et un bandeau est apparu, genre "Veux-tu voir qui t'a liké ?" (qui dirait non ?).
Je clique, et on m'annonce le tarif: 14 Euros pour une semaine, ça se tente.
Je paye.
Le lendemain, toujours deux profils, je clique.
Et là, sorti de nulle part on me demande un mot de passe, que je donne,---> "Mot de passe incorrect".
Pensant l'avoir perdu, je clique pour le récupérer (en fait en donner un autre).
Je fais, je refais, et je re refais.
Au bout d'une quinzaine de manips, je comprends que je me suis faite "endolfée" de 14 Euros.
Actuellement, j'affute la lame qui va égorger ces salopards.
Pour 14 Euros c'est peut-être exagéré.
Mais c'est pour le principe.
C'est important les principes.
Si quelqu'un ou quelqu'une, peut me dépatouiller de ces MDP incorrects, je suis preneuse.
Vous remerciant par avance.

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 46916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 716

Bonjour,

Je fais, je refais, et je re refais.

Possible qu'il s'agisse de ceci !

Si vous avez fait trop d'essais pour la procédure du mot de passe sur un laps de temps très court, ceci généralement provoque un blocage du robot présent sur les serveurs du site en question. Dans ce contexte, il est préférable d'attendre 24 heures sans aucune tentative et de réessayer plus tard.

Voir aussi, en vidant le cache dans votre navigateur.

https://kinsta.com/fr/blog/comment-effacer-cache-navigateur/

Pour le reste, il faut voir ça avec l'aide présente sur le support du site en question.

Nous contacter | Tinder | Match. Chat. Meet. Modern Dating.

Et un bandeau est apparu, genre "Veux-tu voir qui t'a liké ?" (qui dirait non ?).
Je clique, et on m'annonce le tarif: 14 Euros pour une semaine, ça se tente.
Je paye.
Le lendemain, toujours deux profils, je clique.
Et là, sorti de nulle part on me demande un mot de passe,

Possible qu'il s'agisse d'un piratage du compte !

https://www.help.tinder.com/hc/fr/articles/115003957446-FAQ-sur-la-s%C3%A9curit%C3%A9

0
jeannets Messages postés 28478 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 589

0
mariam-j Messages postés 1654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je vais tenter d'accéder avec le code du sms.

Mais purée,la plateforme n'est pas évidente.

Je tiendrai au courant de la suite.

Merci pour les liens.

0