Caméra intégrée fonctionne mais pas d' image

FORBINN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kori-Kori Messages postés 2205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J' ai essayé de chercher mais je n' arrive pas à me dépanner, je précise la lumière est allumée à côté de la caméra et j' ai vérifié que la partie mobile qui la masque été bien ouverte, je ne peux pas aussi faire de photos.

Je n'ai qu'Integrated webcam " dans le gestionnaire de périphérique.

Le PC est un Dell j' ai analysé le matériel tout est bon je ne pense pas que ce soit un problème matériel et la caméra cassée.

Je vois ceci quand je veux l' utiliser en ligne : Integrated Webcam ( 1bcf:2b94 ).

PS j' ai déjà vérifié pour le pilote fais une recherche automatique est c'est bon.

Si quelqu' un peut avoir la gentillesse de m' aider, merci.

Windows 11

Windows / Chrome 146.0.0.0

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58769 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   20 207

Si tu as Windows 11 il y a un antivirus et un pare-feu qui est incorporé, il faut aller dans les paramètres de Windows puis dans Confidentialité et sécurité puis Sécurité Windows.

Voir aussi cette page.

1
Kori-Kori Messages postés 2205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374

Bonjour,

Sans conviction avez vous essayer dans le Microsoft Store :

1
FORBINN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci l' icone de ma cam est le même, mais si je l' utilise je dois désinstaller celle que j' ai et je ne la vois pas dans la liste des programmes comment faire ?

0
Kori-Kori Messages postés 2205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   374 > FORBINN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Téléchargeable dans le Microsoft store ; après l'installation l'application devrait demander les autorisations.

1
bazfile Messages postés 58769 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   20 207

Bonjour @FORBINN StatutMembre.

Vérifier si ce n'est pas l'antivirus qui bloque l'utilisation de la webcam.

0
FORBINN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je n' en ai pas ou le pare-feux ?

Mais j' ai testé avec Dell Support Assist seulement ma cam et tout est bon donc c'est curieux quelque chose bloc l' apparition de la vidéo.

Mais quand je la teste en ligne j' ai ' utiliser les caméras disponibles ( 3 ) ".

0