Déconnexion des sites a chaque fermeture internet

Résolu
maryleg Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un souci ; chaque fois que je ferme internet, et que je reviens je suis déconnectée de mon compte instagram, Facebook, de ma pae d'accueil UStart...... je me reconnecte mais ça ne reste pas. Je n'avais pas ce souci avant, et ça commence a me peser je ne trouve pas la solution.

Pouvez vous m'aider svp ? %erci

Windows / Firefox 149.0

A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 42153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 984

Bonjour,

Qu'est ce qui a supprimé vos cookies ?

Firefox à la fermeture est paramétré pour ?

0
maryleg Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour, je ne sais pas , quand je vais dans les paramètres, j'ai une petite fenêtre sous "vie privée et sécurité, et effacer les donner de navigation ou c'est coché, mais je décoche et ça revient, quand je la rouvre ! je sais pas comment faire, je ne peux pas enregistrer ....

0
MPMP10 Messages postés 46921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 722

Bonjour,

Voir en conservant les mots de passe et en concevant l'historique à la fermeture de Firefox.

Essayez de voir avec cette configuration dans Firefox.

https://www.firefox.com/fr/features/password-manager/

Copier-coller ceci "about:preferences#privacy" sans les guillemets dans la barre d’adresse présente en haut dans Firefox.

Ensuite :

Il faut éviter d'exécuter "Effacer les données…" pour pouvoir rester connecté, dans la mesure du possible.

Si ce problème persiste ensuite, voir en réparant Firefox.

j'ai une petite fenêtre sous "vie privée et sécurité, et effacer les donner de navigation ou c'est coché, mais je décoche et ça revient

https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres

0
maryleg Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

alors j'ai réparé Firefox, je viens de me reconnecter après quelques heures, a priori il ne m'a pas déconnecté des réseaux sociaux, un bon point; par contre le mauvais il m'a supprimé tous mes mots de passe !!! galère !

0
MPMP10 Messages postés 46921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 722

Voir en conservant les mots de passe et en concevant l'historique à la fermeture de Firefox.

Vous n'avez pas essayé de voir avec le réglage que j'ai mentionné en premier dans ma réponse avant !

0
maryleg Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > MPMP10 Messages postés 46921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que je me suis loupée en effet, tant pis pour moi, heureusement je les ai sur une clef usb, mais il faudra les ré enregister.
Merci pour ton aide en tout cas;  a priori ça fonctionne normalement

0
MPMP10 Messages postés 46921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 722 > maryleg Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci pour le retour.

Vous pouvez tenter de revenir en arrière avec un point de restauration antérieur à la date de réparation de Firefox, enfin si la restauration système est activée sur votre ordinateur.

Restauration du système - Support Microsoft

Bonne fin de soirée.

1
brucine Messages postés 24098 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 020 > maryleg Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

On n'a pas besoin d'encore un autre utilitaire pour sauvegarder les mots de passe Firefox d'autant qu'il ne ramènera pas le reste (marque-pages et leurs icônes...) et les noter pour les réenregistrer a un aspect pénible.

Tant qu'à faire à sauvegarder, il faut le programmer de ses données en général et de son profil Firefox en particulier: dans le profil vierge de Firefox réinstallé, on écrase les quelques fichiers correspondants par ceux qui sont sauvegardés.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Firefox à la fermeture est paramétré pour ?

Citation de @fabul

Firefox, à la fermeture, est paramétré pour conserver l'historique ou non ?

Sans vouloir vous commander.

Après, on peut faire un petit merci aussi à fabul (que je salue au passage…) car il a contribué aussi à la résolution de votre souci, j'ai simplement juste repris le relai en son absence en me basant sur un de propos afin de pouvoir vous apporter une résolution plus rapide à votre problème.

(Travail d'équipe...).

0
fabul Messages postés 42153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 984

Salut MPMP10 :)

Bonne fin de soirée.

0
MPMP10 Messages postés 46921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 722 > fabul Messages postés 42153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut fabul,

Un tardivement, merci et bonne journée à toi.

0