Répéteur bb08 bloque application
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai installé un répéteur, il fonctionne très bien mais il me bloque une application. Cette dernière ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai installé un répéteur, il fonctionne très bien mais il me bloque une application. Cette dernière ...
Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...
Bonjour, J'ai un pc connecté sur internet. J'ai également un portable dont je voudrais me servir et n'arrive pas à faire de connection internet à...
J'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...
bonjour, j'avais une connexion réseau sans fils puis elle a disparue. Que faire pour la remettre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, Je viens de configurer un AP Ubiquiti Pro, mais le SSID ne s'affiche pas. Merci d'avance. Cordialement.
Bonsoir, Tout d'abord, excusez-moi de vous déranger si tardivement seulement je rencontre actuellement un très gros problème avec ma connexion int...
Bonjour, Je viens de terminer l'installation de ma Livebox. Tout s'est bien passé avec mon laptop, le wifi fonctionne bien, mais mon PC ne veut ri...
Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi por...
Bonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...
Bonjour, Ma maison étant très grande, j'ai acheté l'été dernier 2 répéteurs Mercusys AC1200 WI-FI qui ont parfaitement fonctionné. Je les ai débran...
Bonjour, mon père a eu un ordi de la part d'un ami , il a dit qu'il marchait très bien , mais quand j'ai essayé de le connecter au wifi j'ai pas pu , ...
Bonjour ! Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai le même problème mais que jusqu'à maintenant j'arrivais à contourner avec d'autres connexions mais l...
bonjour, je suis chez orange et je possède une livebox inventel. Après l'achat d'une imprimante HP photosmart 7520 je veux la connexcter en wifi à...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...
Bonjour, Je suis en train de dépanner une amie à moi... Elle n'est pas capable de se connecter au réseau sans fil de sa maison... En fait, elle est...
Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je...
Bonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider
Bonjour, le week end dernier ma livebox à rendu l'âme suite à l'orage(R.I.P). Echangée rapidement par orange, je me retrouve avec une livebox 2 su...
Bonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wir...
Bonjour, Actuellement chez orange en fibre optique avec un débit en ethernet supérieur a 200méga (test effectuer avec speedtest), la porté du wifi ...
Bonjour à tous ! J'ai eu beau faire forum en forum, essayer toutes les techniques qu'ils proposaient jusqu'à même réinitialiser mon ordinateur et r...
Bonjour, Je possède une freebox V5 et un iphone et pas moyen pour l'iphone de trouver le réseau wifi de la freebox. J'ai essayé toutes les clés, ...
Bonjour, Je suis généralement connecté par câble ethernet, avec l'ordinateur de bureau dans ma chambre. Il y a maintenant environ 3 semaines je l'...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau atheros AR5007EG sous windows 7, je capte le net avec un cable ethernet mais lorsque je cherche mon...
Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box. Le réseau sans fil est dét...
Bonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion e...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre internet sur mon pc fixe via un pc portable avec WIFI donc qui veut dire que j'doit passer par br...
Bonjour, Alors voila je présente mon problème: Il y a environ 2 mois un orage a griller la carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet) de mon...
Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...
bonjour apres une discutions sur ce forum j'ai commandé une Hercules Carte PCI Wi-Fi https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/ ...
Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...
bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...
Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...
Bonjour, j'espere que tout le monde va bien ^^ je me permets de poster car j'ai un pb de connexion wifi. je suis actuellement sur une connexio...
Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...
BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...
Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...
Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...
Bonjour, depuis un certain temps, mon pc ne veut plus ce connecter au wifi, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique, et la carte wifi...
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par ce...
Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...
salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...
Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...
Bonjour, J'ai une vilaine erreur 101 qui fait de son nez sur plusieurs site (dont facebook). Cette erreur est la même sur tout les pc de la maison. ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi