Les discussions

azerty unscfr WiFi

Winaircrack....et pilote wifi

Résolu

salut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
azerty unscfr
alexlt49 WiFi

Pb nouvelle clé wifi

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
hamburger
laurenzo17 WiFi

Problème connexion alicebox par wifi

Résolu

je viens d'acheter un ordinateur portable et j;e voudrait le connecter en wifi sur mon alicebox sachant qu'elle est déja connecté a un autre ordinateu...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
Utilisateur anonyme
Yamete-Onii-Chan WiFi

Wifi fonctionnelle mais pas d'internet uniquement sur mon pc

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Lenovo legion 5, je peux me connecter à ma box ou au partage de connexion de mon téléphone, mais je n'ai pas d...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
kaneagle
juliette4070 WiFi

Ordinateur portable hp wifi

Bonjour Mon ordinateur portable HP se deconnecte du WiFi des que j ouvre une application. Pouvez vous  m aider? Merci

billmaxime
Juliac1985 WiFi

Wi fi intel centrino wireless-n 130 qui n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...

Juliac1985
MQ02 WiFi

Problème wifi sur pc portable avec une freebox

Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...

brupala
Maurayy WiFi

Le serveur dns ne répond pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Maurayy
jarnioux WiFi

Mon pc sous w10 ne détecte aucun réseau wifi

Bonjour, Je sais que la question a été posée souvent depuis que le monde est sous W10... j'ai bien lu et tenté d'appliquer toutes les suggestions.....

poupougne13
barzoi11 WiFi

Wifi connecté mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mint 17.2 sur l'ASUS M70SR de mon beau père , je suis bien connecté sur ma box orange en wifi mais il m'est impossib...

brupala
metal0x WiFi

Configurer un routeur d-link via un proxy

Bonjour, Voila mon problème, au travail j'ai une connexion via le proxy (172.17.0.1:800), tout marche bien en branchant la prise réseau du mur...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
metal0x
Manu.50 WiFi

Passer d'une connexion wifi à ethernet.

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...

Utilisateur anonyme
kristinnelle WiFi

Wifi

Bonjour, j'ai la neuf box sfr et un PC fixe . La connexion internet marche bien . Par contre, quand je connecte mon pc portable en wifi , je perds la...

kristinnelle
JEDI14 WiFi

La box sfr

Bonjour, voila le probleme jai un etage 1 la connexion en wi fi es sur les pc des enfants capte 2 barre . comement faire pour a voir une bonne ...

JEDI14
Johanna WiFi

Wifi ne marche plus après desinstallation de ma carte

Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...

Johanna
boygeorges WiFi

Livebox

Bonjour je suis sur WINDOWS XP et impossible de remettre le wifi sur l'ordi j'ai beau remettre le CD de la livebox mais pas moyen de me connecter al...

kaumune
Clément WiFi

Ipv4/ipv6 connexion internet impossible wifi

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise principalement Internet Explorer. J'ai pour fournisseur d'accès dans ma résidence le réseau Wifirst...

Martinc
ha-k-life WiFi

Connecter aux réseau wifi mais pas d'internet

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un pc avec un problème assez bizarre lorsque je le connecte avec internet tout fonctionne normalement sauf la con...

lerenard
daminus1 WiFi

Problème connexion wifi pc

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai démarré mon PC j'ai eu un problème.Plus de connexion internet, je redémarre donc mon PC toujours le même problèm...

daminus1
aohayrao WiFi

Comment accéder à une connexion sans fil avec

Résolu

Bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai deux pc portables identiques sous windows xp, et une connexion sans fil(routeur) que je viens d'instal...

aohayrao
lolo.c WiFi

Connecter un 2ème pc sur livebox en wifi

Bonjour a tous, j'ai un souci lorsque que je veux connecter un deuxième pc en wifi sur ma livebox 2. Par câble ethernet ça marche très bien mais lor...

lolo.c
Eddies WiFi

Problème wifi-netbook

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un cadeau, un jolie netbook alors je l'ai connecté en wifi chez mon père (live-box non sécurisée) alors g c...

Eddies
jtp62 WiFi

Archos 605 wifi probleme

Résolu

, Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
papy
djrafadu974 WiFi

Carte wifi disparue de mon pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai Formater mon ordi une fois et j'ai perdu mon pilote wifi , donc j'ai poser une question sur se forum , et on m'as dit que il faut le ref...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
djrafadu974
Pat91fr WiFi

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
gus29_fr
-plop- WiFi

Orange: problème wifi

Résolu

Salut à tous J'ai des problèmes de connexion. Explications: Chez moi, j'étais connecté à une club-internet box. Je suis retourné chez mes p...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
gouby
the_moon666 WiFi

Connexion wifi excellente mais surf impossibl

Résolu

Bonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...

the_moon666
Marie de Gironde WiFi

Réseau wifi

Résolu

J'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...

Marie de Gironde
Nicko00 WiFi

Probleme d'autentification de mon reseau wifi

Résolu

Bonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...

DiabloFofo
Roberto WiFi

[wi-fi] partage de connexion impossible

Résolu

Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...

Roberto
Rapha_86 WiFi

Réseau faible sur ax210 (gig+)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
brupala
florylie WiFi

Déconnexion intempestive wifi sur pc neuf

Bonjour, Nous venons d'acquérir un nouveau PC Portable HP Pavillon Laptop 15 avec Windows 11 AMD Ryzen - 8 Go de Ram. Tout fonctionne très bien à p...

31 réponses Dernière réponse le 15 août par
florylie
smd WiFi

2 réseaux wifi sur un même pc

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
hjkkcgjkjk
anya1030 WiFi

Ordinateur ne propose plus de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...

billmaxime
jajacquot WiFi

"pas d'internet, sécurisé"

Bonjour a vous, Depuis ce matin (cela fait plus de 6 h que je suis sur le probleme), il m'est impossible de me connecter avec mon Lenovo (ordi por...

brupala
Vlad04 WiFi

Probleme lors du partage de connexion pc -tablette

bonjour.récemment j'ai lancé un partage de connexion de mon pc Windows 10 pour ma tablette.mais après avoir lancé le partage de connexion,sur ma tabl...

V
kairossetti WiFi

Ma tablette ne trouve pas mon réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...

marc
Salut114 WiFi

Wifi aide

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet avec mon pc. Je m'explique... Quand je vaus voir les réseaux disponibles, je suis bien conne...

Salut114
Jiko-java WiFi

Problème de connexion

Bonjour, Voilà depuis un moment je suis un confronté à un problème majeur ! mon pc n'arrive plus a avoir accès au wifi alors que dans mon Gsm ou autr...

Jiko-java
Un Suresnois WiFi

Problème de connexion wi-fi, sur mon ordinateur

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il me dit qu'il ne trouve pas de connexion Wi-Fi donc je vais dans mes réglages mais je ne vois aucune connexio...

Un Suresnois
willydu96 WiFi

Changer mot de passe de wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...

willydu96
aurelie43260 WiFi

Je n'arrive plus a me connecter a sfr wifi fon

Bonjour, jusqu'à cet après midi j'arrivai a me connecter en réseau wifi] fon avec hotspot et les identifiants de ma fille elle a voulu défragmente...

aurelie43260
med.17 WiFi

Comment bloquer l'accès a un pc a mon wifi ?

Bonjour, Alors voila ce matin j'ai remarqué que la petite lampe du WIFI (WLAN) de mon modem WIFI clignotait alors j'ai utiliser le logiciel wireless...

ismailot
Philou13127 WiFi

Dysfonctionnement connexion wifi

Bonjour à vous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en WIFI sur ma freebox, juste en filaire. Quand je fais une recherche des rés...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
brupala
bernardlgg WiFi

Wi-fi et adaptateur usb 802.11g

Bonjour les noctambules ! J'ai un sérieux problème avec l'adaptateur USB 802.11G chargé de faire la connexion Wi-Fi entre mon PC (W XP SP1) et ma L...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
f
bryan1805 WiFi

Problème de connection wifi windows 7

Résolu

Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...

douky70
LO0VE WiFi

Probléme avec sfr wifi public

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...

douggy
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 032

Les meilleurs sujets du forum Forum WiFi