Winaircrack....et pilote wifi
Résolusalut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi
salut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...
Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable toshiba 1100, je me connectait à internet par le biai de mon pc de bureau connecté en ethernet avec une li...
je viens d'acheter un ordinateur portable et j;e voudrait le connecter en wifi sur mon alicebox sachant qu'elle est déja connecté a un autre ordinateu...
Bonjour, Sur mon ordinateur portable Lenovo legion 5, je peux me connecter à ma box ou au partage de connexion de mon téléphone, mais je n'ai pas d...
Bonjour Mon ordinateur portable HP se deconnecte du WiFi des que j ouvre une application. Pouvez vous m aider? Merci
Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...
Bonjour, j'ai un pc HP pavillon g7 sous windows 10. Je viens de déménager et j'ai pris free comme opérateur. Malheuresment, je ne détecte pas le Wifi ...
Bonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...
Bonjour, Je sais que la question a été posée souvent depuis que le monde est sous W10... j'ai bien lu et tenté d'appliquer toutes les suggestions.....
Bonjour, Bonsoir, J'ai effectué le nettoyage d'un ordinateur hier soir à l'aide de CCleaner et AdwCleaner. En effet sur ce dernier j'ai trouvé des ...
Bonjour, Je viens d'installer mint 17.2 sur l'ASUS M70SR de mon beau père , je suis bien connecté sur ma box orange en wifi mais il m'est impossib...
Bonjour, Voila mon problème, au travail j'ai une connexion via le proxy (172.17.0.1:800), tout marche bien en branchant la prise réseau du mur...
Bonjour, Mon PC est actuellement connecté en Wifi ( Hercules Wireless N mini USB key ), mais la connexion est très lente, je souhaite passer en Et...
Bonjour, j'ai la neuf box sfr et un PC fixe . La connexion internet marche bien . Par contre, quand je connecte mon pc portable en wifi , je perds la...
Bonjour, voila le probleme jai un etage 1 la connexion en wi fi es sur les pc des enfants capte 2 barre . comement faire pour a voir une bonne ...
Bonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...
Bonjour à tous, J'ai deux pc sous windows 7. Sur le pc fixe, je suis raccordé à ma box en ethernet, mon mon imprimante est reliée à mon nas en usb....
Bonjour je suis sur WINDOWS XP et impossible de remettre le wifi sur l'ordi j'ai beau remettre le CD de la livebox mais pas moyen de me connecter al...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise principalement Internet Explorer. J'ai pour fournisseur d'accès dans ma résidence le réseau Wifirst...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un pc avec un problème assez bizarre lorsque je le connecte avec internet tout fonctionne normalement sauf la con...
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai démarré mon PC j'ai eu un problème.Plus de connexion internet, je redémarre donc mon PC toujours le même problèm...
Bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide, j'ai deux pc portables identiques sous windows xp, et une connexion sans fil(routeur) que je viens d'instal...
Bonjour a tous, j'ai un souci lorsque que je veux connecter un deuxième pc en wifi sur ma livebox 2. Par câble ethernet ça marche très bien mais lor...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un cadeau, un jolie netbook alors je l'ai connecté en wifi chez mon père (live-box non sécurisée) alors g c...
, Bonjour, je n'arrive pas avec mon archos 605 wifi a me connecter en wifi quand je tape sur web de mon archos j'ai bien une recherche connection ...
Bonjour, J'ai Formater mon ordi une fois et j'ai perdu mon pilote wifi , donc j'ai poser une question sur se forum , et on m'as dit que il faut le ref...
Bonjour, je viens d'installer un router NETGEAR DG834G wireless afin de donner un accès Internet partagé. J'ai quatre ordis, trois fixes (le rou...
Salut à tous J'ai des problèmes de connexion. Explications: Chez moi, j'étais connecté à une club-internet box. Je suis retourné chez mes p...
Bonjour, J'ai un acer M3100 GE7N, un ordinateur de bureau situé un étage au dessus de ma freebox. J'ai acheté une clé wifi D-Link pour pouvoir...
J'ai un ordinateur équipé d'une antenne et un portable compatible wifi que j'ai équipé d'une clé usb wifi. Sur mon modem j'ai mis une carte wifi. Qu...
Bonsoir, voila je viens d'acheter un ordinateur portable (asus z53...) et je souhaite me connecter a ma livebox. Seulement le probleme c'est que...
Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte wifi AX210 (https://www.amazon.fr/dp/B0CMT8VJVK/ref=twister_B084YVDPPH?_encoding=UTF8&th=1) C...
Bonjour, Nous venons d'acquérir un nouveau PC Portable HP Pavillon Laptop 15 avec Windows 11 AMD Ryzen - 8 Go de Ram. Tout fonctionne très bien à p...
Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...
Bonjour, Mon ordinateur asus sous windows 8 ne veut plus se connecter à la wifi, plus de réseau disponible, c'est comme si il ne connaissait même p...
Bonjour a vous, Depuis ce matin (cela fait plus de 6 h que je suis sur le probleme), il m'est impossible de me connecter avec mon Lenovo (ordi por...
bonjour.récemment j'ai lancé un partage de connexion de mon pc Windows 10 pour ma tablette.mais après avoir lancé le partage de connexion,sur ma tabl...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tablette Android honeycomb "acer iconia tab A 500", à la maison elle détecte sans pb mon réseau wif...
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet avec mon pc. Je m'explique... Quand je vaus voir les réseaux disponibles, je suis bien conne...
Bonjour, Voilà depuis un moment je suis un confronté à un problème majeur ! mon pc n'arrive plus a avoir accès au wifi alors que dans mon Gsm ou autr...
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur il me dit qu'il ne trouve pas de connexion Wi-Fi donc je vais dans mes réglages mais je ne vois aucune connexio...
Bonjour , J'ai besoin de votre aide Deuils quelques temps mon PC ne se connecte plus à ma Wifi alors que mon portable ou ma tablette se connectent s...
Bonjour, j'ai un problème avec la configuration de mon wifi. Voilà le problème est que je n'arrive à changer le mot de passe. Ayant reçu des informat...
Bonjour, jusqu'à cet après midi j'arrivai a me connecter en réseau wifi] fon avec hotspot et les identifiants de ma fille elle a voulu défragmente...
Bonjour, Alors voila ce matin j'ai remarqué que la petite lampe du WIFI (WLAN) de mon modem WIFI clignotait alors j'ai utiliser le logiciel wireless...
Bonjour à vous, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter en WIFI sur ma freebox, juste en filaire. Quand je fais une recherche des rés...
Bonjour les noctambules ! J'ai un sérieux problème avec l'adaptateur USB 802.11G chargé de faire la connexion Wi-Fi entre mon PC (W XP SP1) et ma L...
Bonjour, j ai actuellement un problème avec mon ordi sous windows 7. Je n'arrive pas a accéder a internet mon explorateur me dit qu il n'y a pas de ...
Bonjour, j'ai un problème avec sfr wifi public, j'ai un identifiant & un mot de passe mais c'est pas la d'où vient le problème ! Le problème est que e...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi