Changer le mot de passe du wifi
Bonjour, Comment changer le NOM et le MOT DE PASSE de mon wifi? MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Questions et réponses sur les réseaux WiFi
Posez votre questionBonjour, Comment changer le NOM et le MOT DE PASSE de mon wifi? MERCIIIIIIIIIIIIIIIII
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...
Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé l'affichage des réseaux sans fil de mon ordinateur. Comment les afficher à nouveau? Merci de m'aider...! Configu...
Bonjour, Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portabl...
Bonjour, Je n'ai aucun réseau sans fil dans ma liste de réseaux sans fil, ceci depuis 4 jours alors qu'avant tout marchait bien. Internet marche...
Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...
Bonjour, J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wi...
Point d'accès Wifi AP solo Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH deluxe qui à une fonction wifi et permet de partager la connection via...
Bonjour, j'ai un pc portable parckard bell easy note, je viens d'acheter la carte wifi de free, j'ai activé le routeur+le wifi sur mon interface fr...
Bonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...
Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...
Bonjour, Voila je me suis acheté un nouveau PC avec vista , tout fonctionne sauf le net , enfin sa fonction mais j'ai des déconnection d'internet tou...
Bonjour, Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neu...
Bonjour je suis face a un problème réseau et j’aurais s’il vous plait besoin d’aide voici des info peux être utiles 1. Mon système d'exploitation : W...
Bonjour,voila je suis connecter a internet via wifi sur la free. Depuis environ 5 jour je n'ai plus internet je ne sai pas pour quoi. je suis bien con...
Bonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur mais lorsque j'ai cree le reseau avec la cl...
Bonjour, récemment mon téléphone que j'utilisais pour faire des partages de connexion usb est tombé en panne en cherchant des solution je me suis aper...
bonjour a tous, je viens de m'acheter une clef wifi en usb2.0 (US54G), le problème est que lorsque je me connecte sur le réseau wifi de la fac l'ordin...
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur (fixe). Du jour au lendemain aucune possibilité de capter du réseau, après de nombreuses recherches et m...
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable HP 14-CM0011NF fin août 2019. Fin février, mon PC ne s'allumait. Je me suis donc rapproché du SAV (gara...
Bonjour, Je suis parti quelques jours en vacances et en revenant aujourd'hui Mon PC portable, un Asus, ne veut plus détecter le WiFi de chez moi al...
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon réseau wifi. J'ai essayer de réinstaller les drivers réseau sans succès. Lorsqu...
Bonjour, j’ai un gros soucis de wifi, j’ai une livebox et malgré que tout fonctionne normalement nous ne pouvons pas nous servir d’internet, on se con...
Bonjour, depuis une mise a jour windows, ma clé wifi se déconnecte en permanence ! En effectuant la resolution de probleme, on m'indique a chaque foi...
Bonjour, Cela fait un petit temps que je rencontre ce problème et il ne fait que s'aggraver. Lors du démarrage du pc (portable), je n'ai plus de r...
Bonjour, Je me permets de créer un nouveau topic sur le forum car impossible de trouver une solution depuis plusieurs jours. J'ai récupéré un Pc ...
Bonsoir tout le monde. Depuis quelque temps j'ai rencontré un problème dans mon PC sous Windows 7, c'est que j'arrive pas à me connecter normalement ...
Bonjour, est ce que ALFa fonctionne avec le WiFi orange hotspot public sans avoir la livebox ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour! Ayant changer d' opérateur internet , je ne parviens pas à me connecter en wifi par l' intermédiaire de mon routeur Numéricable . A l' aide...
Bonjour, Depuis le passage à la fibre sur ma vieille tablette et vieille clé réseau, j'aimerais savoir pourquoi ? Je vous remercie de votre aide
Bonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...
Bonjour je fait apelle à vous car je suis complètement désespérer... Voilà mon problème Depuis peu j'ai remarquer que mon ping faisait un peu du ...
Bonjour à tous, Je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours, sans que je ne télécharge ou modifie quoique ce soit. Mon problème est le ...
Slt les gens hier je jouer en ligne trenquil et un moment jai ete deco de ma wifi, je voyer encore le reseau mais je pouvait plus me connecter. Aidez...
Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...
Bonjour, je voulais mettre à jour mon routeur , mais malheureusement je Ne parviens pas à accéder au site :/ ( j'ai essayé de le faire à partir de...
Bonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec mon réseau wifi, celui de chez moi, je veux dire. Ma petite soeur parvient à s'y connecter mais pas ...
Bonjour J'ai un énorme problème de connexion wifi. Quand je suis près du modem j'ai une connexion et une reconnaissance du réseau. Quand je me dé...
Bonjour, donc voila mon problème j'ai installé Windows 7 intégral 64 b sur mon Asus et je n'est pas de carte réseau détecter , je suis obligé de res...
Bonjour, je voudrais me connecter à la wifi du voisin (avec son consentement), il m'a donné son mot de passe et il est à peut près à 500 mètre de chez...
Bonsoir, je viens de ré-installer Windows XP SP3 mais il m'est impossible de configurer une connection wifi internet. Pouvez vous m'aider svp?>
Bonjour Je vous écris car j'ai récemment acheté un nouveau ordinateur, Ordinateur portable Asus R510JK-DM091H 15,6", Windows 8.1 64 bits et lorsque...
Bonjour, depuis peu, j'ai un gros problème avec mon wifi, je vous explique. Je suis passer de FREE à NUMERICABLE, cependant, depuis 1 semaine envir...
Bonjour, J'ai quelques soucis de connexion depuis quelques jours, mon ordinateur (Vaio VPCEF3E1E) ne se connecte pas à la wifi (Freebox) à moins q...
Bonjour, Bonjour, Voilà, alors j'ai un ipod dernière génération. Pour utiliser internet il faut la wifi, seul problème c'est dès que j'active ...
Bonjour, J'ai internet à partir d'un modem (donc par câble) et j'aimerais partager cette connection en WiFi pour pouvoir faire bénéficier d'internet à...
Bonjour à tous Je vous contact par désespoir pour un souci avec ma connections internet. Hier, je me connectais sans souci à ma Livebox par l'inte...
Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens avec Wifi intégré tout neuf, sur lequel j'ai installé un dual boot XP Pro / Vista. XP parce que mes vieux...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi