Les discussions

fred2128 WiFi

Répéteur bb08 bloque application

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai installé un répéteur, il fonctionne très bien mais il me bloque une application. Cette dernière ...

7 réponses Dernière réponse à 15:17 par
brupala
artprod WiFi

Connexion imprimante wifi epson xp-205

Bonjour, je viens de recevoir cette imprimante. J'ai pu l'installer en USB sur un pC et je veux l'installer en wifi pour le PC portable. Impossibl...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Epson67200
mireille WiFi

Comment créer une connection sans fil ?

Bonjour, J'ai un pc connecté sur internet. J'ai également un portable dont je voudrais me servir et n'arrive pas à faire de connection internet à...

barnabe0057
CEFALU WiFi

Problème wifi alice

Résolu

J'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour réso...

exinox
saida_hafou WiFi

Connexion réseaux sans fils

bonjour, j'avais une connexion réseau sans fils puis elle a disparue. Que faire pour la remettre. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

saida_hafou
eloge.cg WiFi

Ssid ap ubiquiti pro ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Je viens de configurer un AP Ubiquiti Pro, mais le SSID ne s'affiche pas. Merci d'avance. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
eloge.cg
Quentin Meyer WiFi

Problème de connexion en wifi avec orange.

Bonsoir, Tout d'abord, excusez-moi de vous déranger si tardivement seulement je rencontre actuellement un très gros problème avec ma connexion int...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
kaumune
catthay WiFi

Mon pc ne reconnait pas ma livebox en wifi

Bonjour, Je viens de terminer l'installation de ma Livebox. Tout s'est bien passé avec mon laptop, le wifi fonctionne bien, mais mon PC ne veut ri...

catthay
Charlypop WiFi

Mon ordi portable ne se connecte plus en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, après plusieurs recherches sur google et sur un grand nombre de forums, je ne parviens toujours pas à connecter mon ordi por...

sableg
palmiers WiFi

Connextion wifi orange

Résolu

Bonjour, pourkoi la fenetre pour entrer la cles n aparait pas kann je selection le reseaux live box ca veut pas ce conecter ...

chaton62
marie1000 WiFi

Probleme de connexion répéteurs mercusys

Bonjour, Ma maison étant très grande, j'ai acheté l'été dernier 2 répéteurs Mercusys AC1200 WI-FI qui ont parfaitement fonctionné. Je les ai débran...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin par
brupala
Resauxtravail WiFi

Ordi portable connecté au wifi mais pas d'internet

Bonjour, mon père a eu un ordi de la part d'un ami , il a dit qu'il marchait très bien , mais quand j'ai essayé de le connecter au wifi j'ai pas pu , ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Resauxtravail
Audreystage WiFi

Wifi triangle jaune

Bonjour ! Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai le même problème mais que jusqu'à maintenant j'arrivais à contourner avec d'autres connexions mais l...

Bridget.
pseudo sud WiFi

Ajout adresse mac

bonjour, je suis chez orange et je possède une livebox inventel. Après l'achat d'une imprimante HP photosmart 7520 je veux la connexcter en wifi à...

EGP-Swyx
dv9000 WiFi

Problème ac wifi en hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car depuis hier j'ai un problème avec ma connexion wifi sur mon HP Pavilion dv9000. En effet, le voyant qui devrai...

split76man
OliPower WiFi

Problème de connexion réseau sans fil - vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train de dépanner une amie à moi... Elle n'est pas capable de se connecter au réseau sans fil de sa maison... En fait, elle est...

OliPower
Miguel66 WiFi

Probleme samsung galaxy ace connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Sali
wesh59 WiFi

Ma wifi ne marche pas sous vista // livebox

Résolu

Bonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
wesh59
chdef WiFi

Problème navigation web avec livebox (wi-fi)

Bonjour, le week end dernier ma livebox à rendu l'âme suite à l'orage(R.I.P). Echangée rapidement par orange, je me retrouve avec une livebox 2 su...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
chdef
chouchoundra WiFi

Réseau wi-fi us robotics 5461+speedtouch 536

Résolu

Bonsoir à tous, Je tourne en xp pro, servie pack 1. Mon pc est muni d'une carte ethernet et d'une carte sans fil. Je viens d'acheter un routeur wir...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
chouchoundra
internet2009 WiFi

Quel point d'accès ?

Bonjour, Actuellement chez orange en fibre optique avec un débit en ethernet supérieur a 200méga (test effectuer avec speedtest), la porté du wifi ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
brupala
Nbonhomme WiFi

Ne peux plus aller sur internet

Bonjour à tous ! J'ai eu beau faire forum en forum, essayer toutes les techniques qu'ils proposaient jusqu'à même réinitialiser mon ordinateur et r...

Nbonhomme
Utilisateur anonyme WiFi

Iphone et freebox en wifi

Bonjour, Je possède une freebox V5 et un iphone et pas moyen pour l'iphone de trouver le réseau wifi de la freebox. J'ai essayé toutes les clés, ...

Utilisateur anonyme
PohTato WiFi

Problème de connexion câble ethernet/wifi

Résolu

Bonjour, Je suis généralement connecté par câble ethernet, avec l'ordinateur de bureau dans ma chambre. Il y a maintenant environ 3 semaines je l'...

malankin
lodo33 WiFi

Problème de carte réseau wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte réseau atheros AR5007EG sous windows 7, je capte le net avec un cable ethernet mais lorsque je cherche mon...

lodo33
gugu01 WiFi

802.11n impossible, carte, boxe ou réglage ?

Résolu

Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai une impossibilité de passer en wifi N. Je sais pas si c'est du a ma carte ou ma boxe, ou incompatibil...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
gugu01
mlw WiFi

Probleme de connexion wifi avec pc portable

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un PC portable et souhaite le connecter à internet par wifi en utilisant ma live box. Le réseau sans fil est dét...

Nico
habotte WiFi

Connexion reseau sans fil non connecté

Bonjour ... Depuis mon PC je n'arrive pas à détecter le réseau sans fil ... 1..je peux me connecter sans problème sur la livebox via une connexion e...

morinlolo
nsmb WiFi

Connexion ok mais pas d'internet (wifi)

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...

nsmb
rizlabeuh WiFi

Pc fixe via pc portable wifi connexion ! ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre internet sur mon pc fixe via un pc portable avec WIFI donc qui veut dire que j'doit passer par br...

NeoThor
coco1101 WiFi

Probleme avec une clé wifi olitec et neufbox

Résolu

Bonjour, Alors voila je présente mon problème: Il y a environ 2 mois un orage a griller la carte réseau (NVIDIA nForce 10/100 Mbps Ethernet) de mon...

poupougne13
magiclegend WiFi

Probleme configuration conexion wifi

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai reformater mon pc portable équipé d'un récepteur wifi intégré.Or quand j'essaie de reconfigurer ma connexion wifi g...

Utilisateur anonyme
coiffeur WiFi

Hercules carte pci wi-fi trouve pa le reseau

bonjour apres une discutions sur ce forum j'ai commandé une Hercules Carte PCI Wi-Fi https://www.ldlc.com/informatique/reseau/carte-reseau/c4306/ ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
tienny
bmcastana WiFi

Camera ip lidl probleme image inexistante

Bonjour à tous .je vous expose mon problème sur lequel je suis depuis 2 jours .chez lidl j ai acheter une caméra IP motorisée IUK 5 A 1 .J ai suivi la...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
JP
Biokargal WiFi

Clé wifi hercules et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...

lazy
pierre-alex19 WiFi

Problème avec ma clé wifi

Résolu

bonjour a tous . Il se trouve que je viens d'acheter une clé WIFI à un ami et ce dernier me l'a vendu sans le cd d'installation (oui je savais pas qu'...

pierre-alex19
Jesseka WiFi

Comment sécuriser un réseau sans fil

Résolu

Bonjour ! J'ai une connexion internet DSL et un routeur sans fil pour pouvoir partager la connexion avec mon portable. Comment sécuriser ma connexion ...

magada421
leozero WiFi

Pb connexion wifi pc

Bonjour, j'espere que tout le monde va bien ^^ je me permets de poster car j'ai un pb de connexion wifi. je suis actuellement sur une connexio...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
kaumune
fundays WiFi

Connexion sans fil indisponible

Résolu

Bonjour à tous, Je vous lance un gros appel au secours !!! Il y a quelques semaines, j'ai eu des problèmes de connexion avec ma carte wifi (aprè...

wilson
CHRISTIAN WiFi

Probleme wifi neuf box

Résolu

BONJOUR A TOUS JE VIENS DE FAIRE D AVOIR UN PORTABLE WIFI ET JE SUIS DANS L INCAPACITE DE LE CONNECTER A MA NEUFBOX EQUIPEE D UNE CARTE RESEAU QUI N ...

jojo
tenzingm WiFi

Pb de configuration de clé wifi

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous. Mon problème: je possède la 9box et une connexion wifi pour mon pc portable qui roule sans aucun pb ( vista). En re...

lolodu59
Xeon WiFi

Quel est la meilleure antenne wifi ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Veronica-lee
Petitlap1nrose WiFi

Problème de carte réseau non connectée (je pense)

Résolu

Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
billmaxime
matt16 WiFi

Carte wifi disparu

Bonjour, depuis un certain temps, mon pc ne veut plus ce connecter au wifi, je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique, et la carte wifi...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
matt16
davidovich WiFi

Wifi avec asus eee pc

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : 1) J'ai une livebox Sagem + 1 pc de bureau connecté en ethernet + 1 dell portable connecté en wi...

Merci à toi
marie WiFi

Problème connexion via la wifi

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter sur le net via la wifi sur pc portable , j'en possède 2 , un fonctionne bien(c'est d'ailleurs par ce...

marie
jonigood WiFi

(wifi) aucun reseau sans fil detecte !

Résolu

salut !! voila maintenant 2 semaines que je que je me prends la tête ! je n'est plus de conexion internet , le problème et que windows ne détec...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Hasna
Nouchka WiFi

Pc toshiba windows 7 édition premium

Résolu

Bonjour Je viens vers vous car j ai un problème je n arrive pas à me...

glg29
Karnacho WiFi

Erreur 101

Bonjour, J'ai une vilaine erreur 101 qui fait de son nez sur plusieurs site (dont facebook). Cette erreur est la même sur tout les pc de la maison. ...

Karnacho
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 024

Les meilleurs sujets du forum Forum WiFi