Forum WiFi

Suivre

Questions et réponses sur les réseaux WiFi

Posez votre question Publier

Les discussions

SAMCARSONVILLES29000 WiFi

Changer le mot de passe du wifi

Bonjour, Comment changer le NOM et le MOT DE PASSE de mon wifi? MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

1 réponse 00:29 par Grandasse_
Samantha_83 WiFi

Mon wifi intégré n'a jamais fonctioné

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques semaines un nouvel ordinateur portable ( Acer aspire 5742ZG ) , mais je n'ai jamais réussi a faire marcher le wif...

25 réponses 3 nov. 2011 par demondu36
lolie WiFi

Connection wifi impossible

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Samsung R730 qui a la Wifi d'intégrée mais je n'arrive a me connecter en Wifi (Réseau non identifié...

25 réponses 3 juil. 2011 par fadouche
Hellosister WiFi

Comment réafficher les réseaux wifi?

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé l'affichage des réseaux sans fil de mon ordinateur. Comment les afficher à nouveau? Merci de m'aider...! Configu...

25 réponses 28 mai 2011 par kaneagle
ced204 WiFi

Wifi norme n ne prend pas

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un routeur D-link D615, j'ai paramétré tout le WIFI et il fonctionne bien Sauf que je n'ai pas de WIFI N avec mon portabl...

25 réponses 19 déc. 2010 par !! vulcan
Gouache WiFi

Aucun réseau sans fil

Bonjour, Je n'ai aucun réseau sans fil dans ma liste de réseaux sans fil, ceci depuis 4 jours alors qu'avant tout marchait bien. Internet marche...

25 réponses 28 août 2010 par Gouache
ickis69 WiFi

Emule lowid en wifi dongle inventel

Résolu

Bonjour. J'ai un probléme de connexion, je suis en lowID sur emule. Tout se passe bien avec l'ordinateur connecté par ethernet (ou usb) directement ...

25 réponses 4 août 2010 par blooguy
Mademoiselle91210 WiFi

Free wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un Sérieux Problème avec Free Wifi, Déjà Je Précise, Que je Suis Entièrement sur FreeWifi, C'est à dire que je ne dispose pas d'une Wi...

25 réponses 16 mai 2010 par aquarelle
ludogre WiFi

Asus wifi ap solo

Résolu

Point d'accès Wifi AP solo Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5W DH deluxe qui à une fonction wifi et permet de partager la connection via...

25 réponses 1 mai 2010 par ajdimo
rinco02 WiFi

Problème connexion réseau sans fil

Bonjour, j'ai un pc portable parckard bell easy note, je viens d'acheter la carte wifi de free, j'ai activé le routeur+le wifi sur mon interface fr...

25 réponses 29 nov. 2009 par Smart91
caloslim WiFi

Deconextion wi-fi

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours il y avait des probleme sur nostre reseau (plus internet) et nous avons changé de livebox : voila je suis en fait sur...

25 réponses 30 juil. 2009 par caloslim
remrem95 WiFi

Impossible de conecter 2 pc en wifi avec free

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème. J'ai free et je dispose de la freebox V5. Je voudrais connecter deux pc en wifi.Je n'ai aucun pc en cable ether...

25 réponses 15 févr. 2009 par remrem95
diki251 WiFi

Déconnexion fréquente , vista/livebox/wi-fi

Bonjour, Voila je me suis acheté un nouveau PC avec vista , tout fonctionne sauf le net , enfin sa fonction mais j'ai des déconnection d'internet tou...

25 réponses 17 janv. 2009 par leslielam
JESS WiFi

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme j'ai la carte wifi d-ling dwl-d510, j'arrive a trouver ma neufbox mais pas moyen de me connecter sur internet avec ma neu...

25 réponses 31 oct. 2008 par JESS
Lify01 WiFi

Problème de connexion réseau

Bonjour je suis face a un problème réseau et j’aurais s’il vous plait besoin d’aide voici des info peux être utiles 1. Mon système d'exploitation : W...

2 réponses 1 oct. par brupala
sauza WiFi

Wifi probleme tcp/ip

Résolu

Bonjour,voila je suis connecter a internet via wifi sur la free. Depuis environ 5 jour je n'ai plus internet je ne sai pas pour quoi. je suis bien con...

25 réponses 24 mars 2008 par clapeur
whity67 WiFi

(ps3) reseau sans fil problem + info por

Résolu

Bonjour, j'ai crée un reseau sans fil avec ma clee tout est corecte sur le preripherique dsl des erreur mais lorsque j'ai cree le reseau avec la cl...

25 réponses 23 févr. 2008 par vparres
yayurson WiFi

Pc ne detecte pas ma box mais detecte d'autre réseaux

Résolu

Bonjour, récemment mon téléphone que j'utilisais pour faire des partages de connexion usb est tombé en panne en cherchant des solution je me suis aper...

26 réponses 10 août 2023 par yayurson
damien WiFi

[wifi] déconnection du réseau sans arret

bonjour a tous, je viens de m'acheter une clef wifi en usb2.0 (US54G), le problème est que lorsque je me connecte sur le réseau wifi de la fac l'ordin...

26 réponses 18 juin 2021 par WEWEWE
Joseco213 WiFi

Soucis wifi ne fonctionne pas

Bonjour, Je suis parti quelques jours en vacances et en revenant aujourd'hui Mon PC portable, un Asus, ne veut plus détecter le WiFi de chez moi al...

26 réponses 28 févr. 2020 par billmaxime
rizerkrof WiFi

Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon réseau wifi. J'ai essayer de réinstaller les drivers réseau sans succès. Lorsqu...

26 réponses 27 avr. 2019 par brupala
Ninie-14590 WiFi

Problème de wifi et d’internet

Bonjour, j’ai un gros soucis de wifi, j’ai une livebox et malgré que tout fonctionne normalement nous ne pouvons pas nous servir d’internet, on se con...

26 réponses 25 avr. 2019 par Ninie-14590
Noounoours WiFi

Clé wifi se deconnecte apres quelques minutes

Bonjour, depuis une mise a jour windows, ma clé wifi se déconnecte en permanence ! En effectuant la resolution de probleme, on m'indique a chaque foi...

26 réponses 6 janv. 2019 par billmaxime
donleeroy WiFi

Aucune connexion disponible

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit temps que je rencontre ce problème et il ne fait que s'aggraver. Lors du démarrage du pc (portable), je n'ai plus de r...

26 réponses 5 oct. 2018 par donleeroy
fullneo59 WiFi

Drivers wifi lenovo miix 310 - windows 10

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau topic sur le forum car impossible de trouver une solution depuis plusieurs jours. J'ai récupéré un Pc ...

26 réponses 28 sept. 2018 par kaneagle
bahayou7 WiFi

Problème sans fil pc

Bonsoir tout le monde. Depuis quelque temps j'ai rencontré un problème dans mon PC sous Windows 7, c'est que j'arrive pas à me connecter normalement ...

26 réponses 10 août 2018 par billmaxime
Fackbak WiFi

Alfa wifi

Bonjour, est ce que ALFa fonctionne avec le WiFi orange hotspot public sans avoir la livebox ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

26 réponses 20 juil. 2018 par brupala
Phènix 64 WiFi

Connexion wifi sur numéricable : impossible

Résolu

Bonjour! Ayant changer d' opérateur internet , je ne parviens pas à me connecter en wifi par l' intermédiaire de mon routeur Numéricable . A l' aide...

26 réponses 20 janv. 2018 par marrrc
Slyze33 WiFi

Clé wep incorrect

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...

26 réponses 4 août 2017 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme WiFi

Montée de ping inexplicable

Bonjour je fait apelle à vous car je suis complètement désespérer... Voilà mon problème Depuis peu j'ai remarquer que mon ping faisait un peu du ...

26 réponses 7 nov. 2016 par brupala
Besrag WiFi

Connecté au wifi mais pas internet

Résolu

Bonjour à tous, Je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques jours, sans que je ne télécharge ou modifie quoique ce soit. Mon problème est le ...

26 réponses 7 oct. 2016 par brupala
quentinvdv17 WiFi

Bug wifi

Résolu

Slt les gens hier je jouer en ligne trenquil et un moment jai ete deco de ma wifi, je voyer encore le reseau mais je pouvait plus me connecter. Aidez...

26 réponses 5 sept. 2016 par quentinvdv17
kalibra WiFi

Equiper un hôtel en wifi

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite équiper l'hôtel d'un ami en Wifi. Je sais qu'il est obligatoire d'installer un serveur pour conserver les logs des uti...

26 réponses 12 août 2016 par kalibra
lynda WiFi

Problème de cable vga,réseau,et cam intégrée

Résolu

Bonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...

26 réponses 7 nov. 2015 par lynda
LionDargent WiFi

Je ne parviens pas à me connecter au wifi

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème avec mon réseau wifi, celui de chez moi, je veux dire. Ma petite soeur parvient à s'y connecter mais pas ...

26 réponses 14 juin 2015 par Judge_DT
sakin83 WiFi

Connexion impossible

Bonjour J'ai un énorme problème de connexion wifi. Quand je suis près du modem j'ai une connexion et une reconnaissance du réseau. Quand je me dé...

26 réponses 2 juin 2015 par Papounet17000
sodoboy WiFi

Problème carte réseau sans fil

Bonjour, donc voila mon problème j'ai installé Windows 7 intégral 64 b sur mon Asus et je n'est pas de carte réseau détecter , je suis obligé de res...

26 réponses 3 mai 2015 par billmaxime
laurie070 WiFi

Wifi du voisin

Bonjour, je voudrais me connecter à la wifi du voisin (avec son consentement), il m'a donné son mot de passe et il est à peut près à 500 mètre de chez...

26 réponses 10 mars 2015 par laurie070
Yuusei WiFi

Impossible de connecter internet sur xp sp3

Bonsoir, je viens de ré-installer Windows XP SP3 mais il m'est impossible de configurer une connection wifi internet. Pouvez vous m'aider svp?>

26 réponses 11 janv. 2015 par kaneagle
93 WiFi

Wifi qui bloque à cause d'un processus

Bonjour, depuis peu, j'ai un gros problème avec mon wifi, je vous explique. Je suis passer de FREE à NUMERICABLE, cependant, depuis 1 semaine envir...

26 réponses 29 juin 2013 par 93
miss-am3lia WiFi

Pilote manquant ?

Bonjour, J'ai quelques soucis de connexion depuis quelques jours, mon ordinateur (Vaio VPCEF3E1E) ne se connecte pas à la wifi (Freebox) à moins q...

26 réponses 9 mars 2013 par miss-am3lia
Tss69 WiFi

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, alors j'ai un ipod dernière génération. Pour utiliser internet il faut la wifi, seul problème c'est dès que j'active ...

26 réponses 21 oct. 2012 par madmyke
thefred70 WiFi

Est-ce que je dois utiliser un routeur wifi ?

Bonjour, J'ai internet à partir d'un modem (donc par câble) et j'aimerais partager cette connection en WiFi pour pouvoir faire bénéficier d'internet à...

26 réponses 1 sept. 2012 par kaumune
clemano WiFi

Connections en wifi impossible

Bonjour à tous Je vous contact par désespoir pour un souci avec ma connections internet. Hier, je me connectais sans souci à ma Livebox par l'inte...

26 réponses 22 août 2012 par stevan
boyington WiFi

Reseau non identifie avec vista en wifi

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu Siemens avec Wifi intégré tout neuf, sur lequel j'ai installé un dual boot XP Pro / Vista. XP parce que mes vieux...

26 réponses 31 juil. 2012 par Anthonyr3
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 036

Les meilleurs sujets du forum Forum WiFi