Les discussions

chipienormande WiFi

Wifi ok internet non

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, le netbook de mon fils sous windows 7 ne se connecte plus à internet : il est bien connecté en wifi à la livebox, ...

27 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Diida
Nato1 WiFi

Connexion sans fil impossible sous vista

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum! J'ai un souci qui me pose pas mal de problème! J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, je me connec...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par baracobamma
sylve99 WiFi

Problème connections wifi

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 portable en wifi RAS et le troisième fi...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
vieu bison boiteu
Sylvie34600 WiFi

Connection wifi avec la ps3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi ma ps3. Pouvez-vous m'aider svp Merci à tous

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par Sylvie34600
choubi24 WiFi

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Donc je vien d'acheter une clef wifi Hercules pour me connecter sur le pc qui ai a l'etage inferieur de celui ci. Donc comme vous pouver v...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. par geeking is free
Djbibifoc WiFi

Problème wi-fi

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, je possède un pc de bureau, auquel est connecté ma livebox par ethernet. J'ai également un ordinateur p...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Smart91
katam WiFi

Problème réseau sans fil adresse ip 0.0.0.0

Bonjour, a tous ! J'ai un gros problème ,je n'arrive pas a me connecter en réseau sans fil à ma live box . Quand je vais dans état de connexion...

alexay59
roenzo WiFi

Aucun reseau wifi

Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...

rom176
gerard2656 WiFi

Wifi et deux pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau et un portable. Tous les deux sont connectés sur internet via un routeur-wifi. Je me demande comment je peux me connec...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par gerard2656
laira WiFi

Pb de connexion en wifi avec mon portable

Résolu

Bonjour, j ai un portable dell studio 17 depuis deux mois et depuis deux semaines je n arrive plus a me connecter en wifi, pourtant ma connexion fo...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par laira
Turonne WiFi

Wi-fi 2.4 temporaire

Bonjour J'ai besoin de passer temporairement en wi-fi 2.4 pour appairer un  pèse personne Terraillon et je ne sait pas comment faire  sur mon samsu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
JY29200
charlottesurf@hotmail.com WiFi

Plus de connexion wifi de la live box

Résolu

Bonjour, alors je suis consterné car j'avais mis 15 jours à connecter mon ordinateur portable en WIFI à partir de la live box. Aujourd'hui celle c...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par moimoimoi59600
psychonours WiFi

Config d'adresse mac en wifi

Résolu

Bonjour, Je me pose une grande question sur mon installation reseaux. J'ai un Devolo CPL/WIFI brancher au courant, et courant LiveBox ( 2 etages au...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par titi
debo60400 WiFi

Comment mettre l'ordinateur en wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais conecter mon ordinateur et ma freebox en wifi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai acctiver la wifi mit un numero de clé mai...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
brupala
AFEF1111 WiFi

Liaison wifi

Résolu

Bonjour, Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2 Je n'arr...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par Claude Claude
Ulysse5818 Ambassadeur WiFi

Déconnexion wifi sur asus portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus portable qui a bien une quinzaine d'années (W10) qui me suffit. Depuis quleques mois, le wifi se déconnecte et se reconnec...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Ulysse5818
mithrandir WiFi

Probleme connection hotspot

Bonjour, je reviens avec un souci que je ne comprend pas vraiment, voila j'ai 2 pc , un vieux pc portable qui date de 2009 tout déglingué mais qui mar...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par Mithrandir
vuesurmer44 WiFi

Deux connexions wifi

Bonjour à tous, Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par vuesurmer44
Floryan59 WiFi

Connexion pc portable impossible

Bonsoir, Après plusieurs recherches sans succès, je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide. Je suis chez SFR et j'ai la box fibre 4K...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
billmaxime
Utilisateur anonyme WiFi

Un pilote dans l'ordi?

bonjour à tous, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi.... je suis obligée de le brancher à ma box en permanence.... on m'a dit que mon pilote...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brupala
Alamospseudomkw WiFi

Impossible de connecter ordinateur portable en wifi

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...

Alamospseudomkw
kuroobi12 WiFi

Antenne wifi exterieure

Bonjour, je vais être logé dans une station de ski équipée des services internet neptunes (diffusion d'internet par borne wifi). Je sais déjà qu'une a...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par kuroobi12
julien WiFi

Antenne wifi extérieur

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne wifi pour moi partir en vacances, genre d'antenne pour capter des hotspots wifi sfr, free...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. par nico54
mimie11259 WiFi

Pilotes wifi supprimés, comment les réinstaller?

Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, il y a quelques mois j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fi...

mehdi2008
gogo08000 WiFi

Wifi avec le nokia 5530 expressmusic

Résolu

Bonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par vadim112233
breizhkoala WiFi

Pbl de connexion en wifi imprimante hp4580

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par breizhkoala
sidali_ WiFi

Conecter deux pc (wifi) avec un modem

Résolu

Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
brupala
fifou806 WiFi

Connecter un archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par Ricou
marex11 WiFi

Voisin qui a vole le reseau sans fil

Résolu

bonjour! ya quelque jour jetai amis avec le voisin mais maitenant je lui parle plus , jai mis le mot de passe de mon reseau sans fil sur sa play et j...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par Corrector
Utilisateur anonyme WiFi

Qui se connecte sur mon wifi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un modem Thomson d'adresse http://192.168.1.254 est ce qu'il y a possibilité de voir qui se connecte sur mon wifi ou pas ?merci de répo...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par sussi
MixPT WiFi

Mon voisin ma volé mon code wifi

Résolu

Bonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par mangeur-de-tufo
alexwou WiFi

Connexion wifi ok mais pas d'internet :s

Résolu

Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par herekol
chris78700 WiFi

Prob wifi lors du passage a vista pour amilo

Résolu

bonjour a tous!,voila je rencontre un problème pour ma connection wifi.j'ai acheté un amilo xa1526 avec xp pro dessus puis installer via le cd de mise...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par JJ
antonin WiFi

Pas d'icone "connexion reseau sans fil "

Bonjour a tous et toutes, j'espere etre clair dans ma demande: voila j'ai un souci avec ma connexion wifi , je ne detecte aucun reseau ,bien su...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
brupala
Jean-Claude RIBIERE WiFi

Pb partage fichiers reseau 2pc routeur+wifi..

Résolu

Salut à tout le monde! Merci déja de venir constater qu'un de plus est en rade sur le même sujet... Mais à chacun son cas! J'ai BIEN accès à Internet ...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par Biggoude
Gasotetsu WiFi

Besoin aide montage complet internet + wi-fi

Bonjour tout le monde aujourd'hui votre mission si vous l'acceptez sera de trouver une procédure pour installer internet et un réseau wifi sur un o...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par Gasotetsu
Quink WiFi

[réseau sans fil] probleme d'installation...

Résolu

Bonjour, nul en réseau, je voudrais avoir quelques explications pour configurer mon matériel. Mon souhait: pouvoir acceder à internet sans fil où q...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par Quink
Bertrand3765 WiFi

Paramètres dongle wifi

Bonjour,  Je cherche à comprendre comment fonctionne un dongle wifi mais je ne sais pas comment m y prendre.  J'ai commandé une carte sim sans c...

29 réponses Dernière réponse le 30 août par
jeannets
Baptou WiFi

Débit descendant très réduit

Bonjour cela fait quelque temps que mon ordi présente de plus en plus de difficulté à naviguer sur internet. Je suis censé recevoir 300 mbps et je ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
brupala
Bigsan WiFi

Partage connexion pc vers android ne marche pas

Bonjour à tou(s)/(tes), J'ai acquéri la clé wifi ac1300 de chez tp links pour partager la connexion internet de mon pc à mon smartphone qui ne capte...

Bigsan
AxelT2 WiFi

Je ne capte plus la wifi

Bonjour, Voici mon problème, (Tout ce que je dit est screen avec les liens lightshot). Je n'ai plus le logo wifi : https://prnt.sc/siv868 Qu...

bazfile
LeGyt WiFi

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par LeGyt
Pseudo WiFi

Problème wifi inaccessible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet, ma connexion wifi marchait parfaitement pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps, je...

billmaxime
ayathir WiFi

Le wifi ne s'active pas

Résolu

Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...

billmaxime
Targaryen66 WiFi

Déconnexions fréquentes wifi

Bonjour, Voilà, j'ai une petit soucis. J'ai des pertes de connexions intempestives de wifi toute la journée. Le petit logo de connexion sans fil m...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Targaryen66
miapou WiFi

"wifi intégré à un ordi portable dell"

salut!!! mon cousin a un pc portable et pour installer l'adsl,avec le wifi c'est un peu la mort.... en effet le wifi est intégré au pc portable, mais...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par Samy
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 033

Les meilleurs sujets du forum Forum WiFi