Les discussions

Configurer 2 reseaux en 2.4 et 5 ghz

Bonjour à tous, J'ai une box en double fréquence 2.4 et 5 ghz. J'ai aussi un répeteur qui lui est en 2.4 Ghz (802.11n) Mon PC sous windows 10 a une ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
brupala

802.11be plus lent que 802.11ax

Bonjour, Je viens de passer sous windows 24H2 et me suis dit que c'était le bon moment pour tester la wifi 7 802.11be. Je possède la carte réseau tp...

29 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
brupala

Wi fi intel centrino wireless-n 130 qui n'apparaît plus

Bonjour, Il y a un moment mon wi fi relié à mon portable Sony Vaio s'était déconnecté et j'avais réussie en faisant quelques manipulation, mais la ri...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
kaneagle

Comment booster le débit de ma fibre wifi

Je voudrais booster le débit de ma fibre wifi pour suivre les IPTV sans interruption.  Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
bazfile

Déconnexions intempestives

Bonjour, Depuis hier j'ai dé déco à répétitions, vraiment aléatoires genre toutes les 2 minutes ou 30 secondes... J'ai remarqué que ça a commencé ap...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
kaneagle

Ordi qui se deconnecte du partage de co

Bonjour, J'utilise la connexion tél pour avoir internet sur mon ordi. C'est un vieil ordi remis au goût su jour avec Windows 10 (de ce que je compr...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
georges97

Configuration dns de mon laptop?

Bonjour, j'ai besoin de votre assistance svp.  depuis quelques jours mon laptop n'a plus acces à internet avec le wifi (seul moyen d'ailleurs de con...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
mika0000

Gros problème wifi sur mon pc / vraiment compliqué

Résolu

Bonjour, depuis septembre ma connexion wifi sur mon pc fait que bugger ( sur tout mes autres appareils aucun problème ). J'ai l'impression que le pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
kaneagle

Wi-fi introuvable et problème avec 192.168.0.1

Bonsoir, Je viens d'arriver en résidence étudiante et donc le modem que je possède (Numericable) est le même que celui qu'avait la personne qui occ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
IrisPastel

Problème de connexion a la box

Bonjour, j'ai déménagé récemment, installé une box et la fibre de chez Free, la maison est plutôt grande et les murs sont épais ( pour le plus épais :...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
Kevin31

Problème de connexion ethernet

Résolu

Bonjour, J’ai la Freebox Ultra qui fonctionne très bien avec la fibre, le wifi marche, les ports Ethernet de la box aussi.  Mon PC sous Windows 10 es...

42 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
VisonRieur63

Carte wifi

Bonjour, Je possède un ASUS TUF GAMING F17 FX706HCB_TUF766HCB qui fonctionne sous Windows 11 64 bits. Actuellement, ma carte wifi, Intel(R) Wi-Fi 6 A...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
brupala

Problème après avoir réinitialiser un pc

Bonjours je viens d’acheter un pc avec une tour pour jouer fin bref, du coups j’ai réinitialiser complètement le pc donc il me demande la langue et to...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
fabul

Wifi hotspot sous android

Bonjour, j'ai un smartphone Android que je  met en hotspot pour connecter mes appareils à internet via le réseau mobile, mais j'ai un doute que je me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
freind

Question wifi g

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite prendre le samsung A15 , il y a le 4g à 220 ou le 5g à 260 , est-ce que le 5g est mieux ? désolée de ma question bête    ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
sonya

Wifi déconnexion

Bonjour, Depuis quelques temps, le pc se déconnecte du wifi du téléphone, qui lui reste actif. Cela se produit aléatoirement. Si je fais "Se connecter...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
mariam-j

Réseau privé n'est plus accessible par mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC et une imprimante en réseau privé avec ma freebox révolution. Depuis quelques jours mon PC portable HP pavilion ne communique plus...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
brupala

Comment servir tous les bureaux en wi-fi ?

Bonjour, Je suis à la recherche de solutions pour partager l'internet en Wi-Fi, à tous les collaborateurs d'un établissement d'environ 300 personnes e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
softmicro

Améliorer partage de connexion 5g

Bonjour, voila faute de fibre , je joue en ligne en partage de connexion en 5G et je trouve que ma connexion est tantôt bonne, tantôt mauvaise, que p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
brupala

Pas de connexion internte local uniquement

Bonjour, depuis hier soir je suis en local uniquement sans wifi je veut savoir comment faire pou résoudre sa svp 

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
brupala

Bonsoir , j'essaye de faire partage de connexion

Bonjour, J'essaye de faire partage de connexion de mon portable avec mon laptop, mais j'ai toujours un échec avec comme message qui s'affiche "Incorr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
brupala

Problème réseau internet

Bonjour; J'ai quelques soucis avec mon réseau, je suis fibrée et sous ethernet mais ma connection ne dépasse pas les 70mbps, mon conjoint est à 900mb...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
brupala

Connection caméras

Bonjour, j'ai deux caméras AVIDSEN qui fonctionné très bien jusqu’à ce que je passe à la fibre depuis impossible de les connecter, elles ne veulent pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
Bruno83200_6929

Impossible de lancer des jeux en ligne malgré internet

Bonjour, J'ai une 4g box de chez Bouygue, et depuis ce matin impossible de lancer des jeux ou des applications en ligne (ça fonctionnait très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. par
brupala

Passer un ordinateur de bureau en wifi

Résolu

Bonjour, A la suite d'un changement de box, mon ordinateur de bureau n'étant pas équipé pour recevoir la wifi,  comment dois-je l'équiper pour qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
brupala

Pc connecté à la wifi de mon smartphone, mais pas internet

Bonjour, Mon PC se connecte à mon smartphone mais pas d'internet. D'autres appareils peuvent de connecter sans soucis. Le problème est arrivé à la fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
kaumune

Plus d internet sur mon pc

Bonjour Mon PC affiche la "terre". Plus de wifi et pourtant ma box s affiche.  Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
fabul

Répétiteur wifi en mode point d'accès, peu concluant

Bonjour, Je dois relier ma Livebox à ma maison, située plus loin. Le Wifi ne portant pas aussi loin, j'ai dû opter pour une solution filaire. Le ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
brupala

Déconnexions intempestives wifi

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous de façon assez désespérée parce que le Wifi de mon PC se déconnecte quasi toutes les minutes de façon intempestiv...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
brupala

Nouvelle connexion sur mon wifi

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus comment fait, j'avais déjà fais un poste sur ce sujet il y a pas loin d'un an je pense mais là c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
brupala

Problème de connexion wi-fi bluetooth

Bonjour J’ai un problème avec mon PC, je n’arrive pas à me connecter au wi-fi au Bluetooth. J’ai essayé toutes les méthodes que je pourrais trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
brupala

Mon ordinateur ne reconnaît pas la connexion

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire chez Free.  Un technicien est venu me faire l'installation. Je reçois tout mais hélas mon ordinateur fixe ne reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
djany-ny

Code erreur lors de la connexion à un wifi public

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Redmi Note 9 et depuis quelques temps, lorsque je souhaite me connecter à un réseau wifi public qui nécessite des...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Redbart

Point d'accès wifi mesh

Bonjour, Le WiFi de ma box Internet ne couvre pas correctement tout mon logement. Ayant des prises RJ45 dans toutes les pièces de la maison, j'aimer...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brupala

Wifi bridge ou routeur wifi

Bonjour, Ma fille s'installe dans une résidence d'étudiants. Il y a un wifi (qui ne passe pas) mais une connexion lan rj45 aussi (qui fonctionne je p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
brupala

La connexion wifi du pc n'est pas visible dans la fenêtre

Bonjour, impossible de me connecter au réseau wifi de mon routeur. Est-il possible que le serveur proxy soit en panne? Le pc est un HP Pavilion qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
brupala

Problème de wifi

Bonjour J'ai une grosse panne internet, donc plus de box pendant 1 semaine. Seule solution, partage de connexion avec mon smartphone, mais problème, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
yg_be

Avis a propos de muama ryoko wifi

Bonjour, quelle note donnée a propos de muama ryoko wifi quels sont les avantages et inconvénients  ? AndrOne03

2 réponses Dernière réponse le 17 août par
jeannets

Installation point d’accès netgear

Bonjour  j’ai déménagé (nouvelle box internet) et je n’arrive plus à installer mon netgear Wnpa 320 comme nouveau point d’accès. D’après le manuel je...

3 réponses Dernière réponse le 15 août par
brupala

Voir qui est connecté à mon wifi a distance

Bonjour, Bientôt je pars en vacances et j'ai des voisins relou, j'aurais bien aimé savoir quand-est-ce qu'il se connecte à mon wifi Est-ce que vous ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août par
brupala

Chromcast et nouvelle livebox

Résolu

J'ai changé de livebox et je n'arrive pas à faire fonctionner mon chromcast. Il ne reconnaît pas la nouvelle Livebox . J'ai tout redémarré en même tem...

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
Mausele34

Antenne tl-sg1005p v2 en mode pa / paramétrages

Bonjour à tous, A mon dépôt, je dispose d’un routeur WIFI type TPLINK ARCHER AX 55. Afin d’améliorer le réseau WIFI extérieur, j’ai fait l’acquisiti...

10 réponses Dernière réponse le 3 août par
brupala

"pas d'internet, sécurisé" problème carte réseau

Bonsoir,  je n'arrive plus à connecter mon ordinateur en wifi.  J'ai fait tout ce que j'ai pu trouvé sur internet, j'ai réinitialiser la carté résea...

20 réponses Dernière réponse le 2 août par
Clarckos

Configurer une ip manuel

Bonjour,  voila l'erreur quand j'esssaye de valide mon ip fai free 2 ordi dont 1 sur un répeteur netgear c'est celui la qui a besoin d'aide  Carte...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Agito

Tp link re450

Bonjour, J'ai branché le TP LINK RE450 comme prolongateur, toutefois je ne le vois vois pas sur mon PC. Sur mon GSM , je le vois via TETHER Qui pou...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
brupala

Bonsoir, svp comment activer le wifi dans memu, ca refuse???

Bonjour une video ou une explivartion . merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
brupala

Internet ok par le cable ethernet mais pas par le wifi.

Bonjour, J'ai une connexion internet (par Ethernet), le Wifi est "connecté, sécurisé", mais quand seul le Wifi est activé, je ne peux me connecter à ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
brupala

« impossible de récupérer adresse ip »

Bonjour, J’ai acheté une tablette sous android pour mes enfants et lorsque je souhaite la connecter à mon iPhone 15 en mode partage de connexion pour...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
yg_be

Wifi plus longue distance

Bonjour J'ai un Netgear R6260 et j'aimerais avoir des conseils pour un nouveau qui a une meilleur couverture avec une meilleures puissance. Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brupala

Carte wifi se connecte au wifi starlink mais sans internet

Bonjour, J'ai un PC de bureau HP DESKTOP-FNJ2S0C avec une carte wifi externe Qualcomm Atheros AR9485 version pilote 10.0.0.355 qui détecte le SSID d'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
yg_be
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 333