Les discussions

boutxy WiFi

Supprimer réellement des réseaux

Bonjour, J'ai supprimer deux réseaux Wi-Fi considérés à risque par Avira, mais ils subsistent toujours dans les résultats du scan que je fais de fa...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala
orschwihrer WiFi

Adresse mac wifi

Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
orschwihrer
vladimirharkonnen WiFi

Liaison wi-fi avec mon imprimante coupée

Bonjour, Depuis quelques jours la connexion wi-fi entre mon iMac et mon imprimante Canon Pixma Canon TS5350i series est coupée. Dans les réglages s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
jeannets
Egoscriptor WiFi

Mon signal wifi est devenu très faible.

Bonjour, Mon signal Wifi est devenu très faible, et se coupe parfois. J'ai changé la clé Wifi de mon pc et c'est pareil. J'ai redémarré ma box, auc...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Minicaptus
domi WiFi

Activer fonction sans fil acer aspire 6530

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le net car ma fonction sans fil sans fil n'est plus activé ... comment faire pour l'activer? je n'ai aucun bou...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Reave
SlasHunter99 WiFi

Connexion nintendo dsi avec wifi

Bonjour, je viens d'acquérir une Nintendo DSi avec les jeux du professeur Layton. Or, je voudrais télécharger les énigmes supplémentaires, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Jean20B
tpj2833 WiFi

Modifier la position d' internet du lieu géographique

Bonjour,  Mon problème, je suis sur 2 régions,  je n'arrive pas à modifier la position exacte,  EX: je suis toujours sur l'Aquitaine et maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brupala
Uxas WiFi

Créer mon réseaux wifi à mon domicile

Bonjour, Je vais emménager dans mon logement fraichement rénover. J'ai fait installer un coffret de communication et des prises RJ45 dans plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
brupala
Tibogoon WiFi

Plus de wifi carte réseau supprimé

Résolu

Bonsoir,  J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
billmaxime
yermat22 WiFi

Quel ubiquiti?

Bonjour, De façon simpliste voici le problème. A partir d'une connection fibre il faudrait ouvrir un hotspot couvrant une distance d'environ 300...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Clarckos
OursAffectueux41 WiFi

Souci de wifi.

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci  de wifi sur mon PC portable. J'ai tout essayé, mais impossible d'avoir le wifi. Si l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
victor_dumont
Nadege_64 WiFi

Quel modèle wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai pratiquement trouvé où commander mon prochain PC de bureau,  seulement il y un détail qui me tracasse. Déjà, je possède une Liv...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
brupala
renard WiFi

Erreur 80130504 sur ps3 avec free wifi

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service fre...

216 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
utilisateur
yvan 1 WiFi

Wifi impossible a connecté sur acer 5315

Bonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous afin de résoudre ce problème, on ma gentiment donner un pc portable acer aspire 5315, dans un sal état...

235 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
tanteelise
arsemad WiFi

Probleme de connexion psp wifi avec neuf box

Résolu

slt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...

278 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
r.blondel850
Nadege_64 WiFi

Absence wifi avec mon nouvel ordi

Résolu

Bonjour & Bonne Année à tous :) Au moment où je tape ces quelques mots, j'utilise mon ancien ordi. Problèmes avec mon nouveau PC (un cadeau que j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
billmaxime
LionMaladroit80 WiFi

Accés internet impossible

bonsoir a tous, j'ai une tablette acer un peu ancienne qui fonctionne aussi avec une carte sim, je voudrais  l'exploiter a nouveau mais impossible  d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
LionMaladroit80
Aleng84 WiFi

Débit internet

Bonjour, Je suis novice dans ce domaine. Selon le test fait en ligne, j'obtiens: Avis débit Ping 15 ms-Télécharger 54,44 Mbit/s- Téléverser 15,9...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
Aleng84
Utilisateur anonyme WiFi

Pas d'accès internet avec un répéteur wifi

Bonjour, J'ai un répéteur Wifi Netgear AC750. Je l'utilise dernièrement car je suis vraiment au bout de la portée de ma box. Il s'installe bien,...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Utilisateur anonyme
Leo1154151 WiFi

Problème stabilité connexion internet

Bonjour, j'ai un soucis concernant la stabilité de la connexion internet sans fil sur mon nouveau PC. Le ping est complètement instable lors de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
brupala
dedeP63 WiFi

Paramètre réseaux disparu

bonjour suite a une mise a jour mon icone wiri a disparu sur windows 11 PC portable  thomson merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
victor_dumont
SELJOSH WiFi

Problème wifi

Bonjour, depuis que je possède la 5g, j'ai des caméras  2,4g qui ne fonctionne plus. J’aimerais savoir quel type d’appareil wifi 2,4g mieux adapté pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
Pete18
nobeline WiFi

Mon ipad ne veut plus se connecter au réseau

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier et sans savoir pourquoi ni comment, je ne peux plus aller sur internet avec mon iPad. J'ai tous mes ordi, iPad et télép...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2025 par
Didi64_549
TitoneSpawta WiFi

Connexion wifi

Bonjour à tous, Depuis quelques jours dés que je démarre mon pc j'ai le message"pas d'accés internet,aucune connexion disponible" alors je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
kaumune
pigolego WiFi

Plus de wifi : causes possibles ?

Résolu

Bonjour,   Plus de WIFI sur mon PC (en Windows 10), alors que aucun probleme sur les autres PC de la famille au même endroit. Tout me semble nor...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
pigolego
e.d.g.a.r. WiFi

Coupure réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Pop S depuis un peu plus d'un mois, connectée en F.O. Lorsque je suis éloigné de la box d'un étage, la WiFi fontionne...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
e.d.g.a.r.
dofinan WiFi

Probleme internet

Résolu

Bonjour, depuis 5 jours environ j'ai plus d'internet et aujourd'hui, je remarque que si je connecte mes équipements (pas en marche en même temps) int...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
dofinan
legypmanu WiFi

Mauvaise connection wifi

Bonjour à toute la communauté.  Mauvaise connection Wifi à mon imprimante. Que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
brupala
Yamete-Onii-Chan WiFi

Wifi fonctionnelle mais pas d'internet uniquement sur mon pc

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Lenovo legion 5, je peux me connecter à ma box ou au partage de connexion de mon téléphone, mais je n'ai pas d...

30 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
kaneagle
YetiSplendide32 WiFi

Comment se connecter à tp-link

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Tp-link. J'ai réinitialiser mon routeur, taper l'adresse IP sur google il m'en donnée les inst...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
Diablo76
Superman1212 WiFi

Partage de conexion ne fonction plus aujourd'hui

Résolu

Bonjour depuis cet apres midi je n apercois plus mon partage dans le wifi de mon laptop je le partage avec mon tel portable d habitude  je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
brupala
Aspsy_2023 WiFi

Wifi en panne

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 impossible de se connecter en wifi à ma Freebox, avec un câble ethernet j' arrive à me connecter a Internet sans p...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2025 par
Aspsy_2023
Getso WiFi

Wifi connecté sécurisé mais pas internet

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...

32 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
cem
CanardAgile27 WiFi

Wifi qui se coupe sans arrêt pendant jeux

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Wifi. Cela arrive très, très souvent lorsque je joue à des jeux via Steam, mais ça m'ait déjà arrivé pour un jeu en ...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
kaneagle
Fuente7 WiFi

Connexion wifi impossible

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc HP Pavilion g6 Notebook PC, avec Windows 7. Impossible de me connecter en wifi. Quelqu'un peut il m'aider à savo...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
billmaxime
bigbernie WiFi

Livebox bouton wps

Bonjour, En lisant un article concernant les risques WiFi je lis qu'il FAUT  desactiver le WPS Ce que je faisais jadis avant d'utiliser une Box Avec...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
brupala
MorseGentil86 WiFi

Ethernet connecté et pas de connexion sur pc

Bonjour, j'ai connecté en wifi mon PC sur mon reseau privé il apparait bin sur la carte orange de mon reseau Eternet me dis qu'il est connecté, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2025 par
jeannets
e.d.g.a.r. WiFi

Carte réseau wifi ancienneté

Résolu

Bonjour, "Votre message intitulé « WiFi réseau 5GHz » datant du 26 oct. 2025 à 17:30 vient d'être supprimé par un modérateur (BmV)" Donc je reprends...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
e.d.g.a.r.
Florian1091 WiFi

Avis carte réseaux wifi

bonsoir un déplacement de box free va ce faire pour pouvoir avoir la fibre chez moi du coup je n'aurait plus le moyen de me brancher en Ethernet sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2025 par
Florian1091
chamoismignon WiFi

Plus de réseau avec cyberghost

Bonsoir, comme d'habitude quand j'utilise CYBERGHOST, au bout de qq minutes je n'ai plus de réseau. Sur le site CYBERGHOST il est mentionné qu'il fau...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
chamoismignon
tortosa212 WiFi

Wifi crash à haut débit

Bonjour, Voila un bon moment que j'ai un problème réseau. Quand je télécharge un jeux sur Steam ou autre ou que je regarde un média en streaming en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2025 par
brupala
zapyko WiFi

Partage de connexion impossible

Salut à tous, J’ai un souci avec le partage de connexion 4G entre mon Redmi Note 8 Pro (MIUI) et mon PC fixe sous Windows 10. Je suis chez Red by SF...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 495