Supprimer réellement des réseaux
Bonjour, J'ai supprimer deux réseaux Wi-Fi considérés à risque par Avira, mais ils subsistent toujours dans les résultats du scan que je fais de fa...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi
Bonjour, J'ai supprimer deux réseaux Wi-Fi considérés à risque par Avira, mais ils subsistent toujours dans les résultats du scan que je fais de fa...
Bonjour, Je cherche à identifier tous les appareils connectés à ma box. Pour ce faire, j'ai relevé trois adresses MAC depuis trois smartphones c...
Bonjour, impossible de reconnecter ma libratone en wifi depuis le changement de box passé de Révolution à POP chez free
Bonjour, Depuis quelques jours la connexion wi-fi entre mon iMac et mon imprimante Canon Pixma Canon TS5350i series est coupée. Dans les réglages s...
Impossible alors de se connecter en wifi. Pas de prise ethernet sur le portable. En revanche mes IPhone et IPad se connectent et la "voient" san...
Bonjour, Mon signal Wifi est devenu très faible, et se coupe parfois. J'ai changé la clé Wifi de mon pc et c'est pareil. J'ai redémarré ma box, auc...
Bonjour, je n'arrive plus a aller sur le net car ma fonction sans fil sans fil n'est plus activé ... comment faire pour l'activer? je n'ai aucun bou...
Bonjour, je viens d'acquérir une Nintendo DSi avec les jeux du professeur Layton. Or, je voudrais télécharger les énigmes supplémentaires, mais ...
Bonjour, Mon problème, je suis sur 2 régions, je n'arrive pas à modifier la position exacte, EX: je suis toujours sur l'Aquitaine et maintenant ...
Bonjour, Je vais emménager dans mon logement fraichement rénover. J'ai fait installer un coffret de communication et des prises RJ45 dans plusieurs...
Le Wifi 7 est rapidement devenu la nouvelle norme pour la connexion sans fil en réseau et à Internet. De plus en plus courant dans les smartphones et ...
Bonsoir, J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...
Bonjour, De façon simpliste voici le problème. A partir d'une connection fibre il faudrait ouvrir un hotspot couvrant une distance d'environ 300...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci de wifi sur mon PC portable. J'ai tout essayé, mais impossible d'avoir le wifi. Si l'on peu...
Comment changer le mots de passe d’un wifi
Bonjour, J'ai pratiquement trouvé où commander mon prochain PC de bureau, seulement il y un détail qui me tracasse. Déjà, je possède une Liv...
Bonjour, je vous écrit car j'ai un probleme sur ma ps3. En effet a chaque fois que je shouaite me connécter a internet sur ma ps3 grace au service fre...
Bonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous afin de résoudre ce problème, on ma gentiment donner un pc portable acer aspire 5315, dans un sal état...
slt Je veux me connecter a ma neuf box pour naviguer sur internet avec ma psp ou jouer en ligne en mode infrastructure avec ma psp , mais j'arrive p...
Bonjour & Bonne Année à tous :) Au moment où je tape ces quelques mots, j'utilise mon ancien ordi. Problèmes avec mon nouveau PC (un cadeau que j'ai...
bonsoir a tous, j'ai une tablette acer un peu ancienne qui fonctionne aussi avec une carte sim, je voudrais l'exploiter a nouveau mais impossible d'...
Bonjour, Je suis novice dans ce domaine. Selon le test fait en ligne, j'obtiens: Avis débit Ping 15 ms-Télécharger 54,44 Mbit/s- Téléverser 15,9...
Bonjour, J'ai un répéteur Wifi Netgear AC750. Je l'utilise dernièrement car je suis vraiment au bout de la portée de ma box. Il s'installe bien,...
Bonjour, j'ai un soucis concernant la stabilité de la connexion internet sans fil sur mon nouveau PC. Le ping est complètement instable lors de jeux ...
bonjour suite a une mise a jour mon icone wiri a disparu sur windows 11 PC portable thomson merci
Bonjour, depuis que je possède la 5g, j'ai des caméras 2,4g qui ne fonctionne plus. J’aimerais savoir quel type d’appareil wifi 2,4g mieux adapté pou...
Bonjour à tous, Depuis hier et sans savoir pourquoi ni comment, je ne peux plus aller sur internet avec mon iPad. J'ai tous mes ordi, iPad et télép...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours dés que je démarre mon pc j'ai le message"pas d'accés internet,aucune connexion disponible" alors je suis obl...
Bonjour, Plus de WIFI sur mon PC (en Windows 10), alors que aucun probleme sur les autres PC de la famille au même endroit. Tout me semble nor...
Bonjour, Depuis que j'ai eu la fibre, le PC ne détecte pas le wifi alors qu'il capter avant un modem normal ? pour temps il capte mon téléphone mai...
Bonjour, J'ai une Freebox Pop S depuis un peu plus d'un mois, connectée en F.O. Lorsque je suis éloigné de la box d'un étage, la WiFi fontionne...
Bonjour, Nous avons changé de box sfr, on est passés à la fibre. Et mon ordinateur ne parvient plus à se connecter au wifi, même avec la cable ether...
Bonjour, depuis 5 jours environ j'ai plus d'internet et aujourd'hui, je remarque que si je connecte mes équipements (pas en marche en même temps) int...
Si votre connexion Wi-Fi semble ralentir et l'expérience internet devient de plus en plus insatisfaisante, la cause pourrait bien être plus proche que...
Bonjour à toute la communauté. Mauvaise connection Wifi à mon imprimante. Que faire ? Merci.
Bonjour, Sur mon ordinateur portable Lenovo legion 5, je peux me connecter à ma box ou au partage de connexion de mon téléphone, mais je n'ai pas d...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte Tp-link. J'ai réinitialiser mon routeur, taper l'adresse IP sur google il m'en donnée les inst...
Bonjour depuis cet apres midi je n apercois plus mon partage dans le wifi de mon laptop je le partage avec mon tel portable d habitude je ne c...
Alors que la WiFi fonctionne très bien partout ailleurs, à domicile, en présence de la Livebox 7, la carte WiFi devient inaccessible aussi bien dans l...
Bonjour, Je suis sous Windows 11 impossible de se connecter en wifi à ma Freebox, avec un câble ethernet j' arrive à me connecter a Internet sans p...
Bonjour, Depuis maintenant 2/3 jours, impossible pour moi d'accéder à Internet, sauf de temps en temps et je n'ai aucune explication à cela. Ma...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Wifi. Cela arrive très, très souvent lorsque je joue à des jeux via Steam, mais ça m'ait déjà arrivé pour un jeu en ...
Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc HP Pavilion g6 Notebook PC, avec Windows 7. Impossible de me connecter en wifi. Quelqu'un peut il m'aider à savo...
Bonjour, En lisant un article concernant les risques WiFi je lis qu'il FAUT desactiver le WPS Ce que je faisais jadis avant d'utiliser une Box Avec...
Bonjour, j'ai connecté en wifi mon PC sur mon reseau privé il apparait bin sur la carte orange de mon reseau Eternet me dis qu'il est connecté, mais l...
Bonjour, "Votre message intitulé « WiFi réseau 5GHz » datant du 26 oct. 2025 à 17:30 vient d'être supprimé par un modérateur (BmV)" Donc je reprends...
bonsoir un déplacement de box free va ce faire pour pouvoir avoir la fibre chez moi du coup je n'aurait plus le moyen de me brancher en Ethernet sur m...
Bonsoir, comme d'habitude quand j'utilise CYBERGHOST, au bout de qq minutes je n'ai plus de réseau. Sur le site CYBERGHOST il est mentionné qu'il fau...
Bonjour, Voila un bon moment que j'ai un problème réseau. Quand je télécharge un jeux sur Steam ou autre ou que je regarde un média en streaming en ...
Salut à tous, J’ai un souci avec le partage de connexion 4G entre mon Redmi Note 8 Pro (MIUI) et mon PC fixe sous Windows 10. Je suis chez Red by SF...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi