Re configurer le sans fil de l'amplificateur de signal wi-fi belkin
RésoluBonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi
Bonjour, La solution J'ai réussi ! Les Belkin Wi-Fi Range Extenders (Amplificateurs de signal Wi-Fi Belkin) Donc le lien ne marche pas ! Il...
Bonjour, sur l'ordinateur est installé win7 et le wifi est toujours désactivé pouvez vous m'aider?
Bonjour, Depuis cet après midi, le netbook de mon fils sous windows 7 ne se connecte plus à internet : il est bien connecté en wifi à la livebox, ...
Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum! J'ai un souci qui me pose pas mal de problème! J'ai un ordinateur portable avec wifi intégré, je me connec...
Bonjour, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 portable en wifi RAS et le troisième fi...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter en wifi ma ps3. Pouvez-vous m'aider svp Merci à tous
Bonjour, Donc je vien d'acheter une clef wifi Hercules pour me connecter sur le pc qui ai a l'etage inferieur de celui ci. Donc comme vous pouver v...
Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, je possède un pc de bureau, auquel est connecté ma livebox par ethernet. J'ai également un ordinateur p...
Bonjour, a tous ! J'ai un gros problème ,je n'arrive pas a me connecter en réseau sans fil à ma live box . Quand je vais dans état de connexion...
Bonjour, bonjour a tous mon frere ma preter son ordi portable et je voudrais le connecter au wifi mais il ne detecte rien j ai essayer les astuces du...
Bonjour, J'ai un pc de bureau et un portable. Tous les deux sont connectés sur internet via un routeur-wifi. Je me demande comment je peux me connec...
Bonjour, j ai un portable dell studio 17 depuis deux mois et depuis deux semaines je n arrive plus a me connecter en wifi, pourtant ma connexion fo...
Bonjour J'ai besoin de passer temporairement en wi-fi 2.4 pour appairer un pèse personne Terraillon et je ne sait pas comment faire sur mon samsu...
Bonjour, alors je suis consterné car j'avais mis 15 jours à connecter mon ordinateur portable en WIFI à partir de la live box. Aujourd'hui celle c...
Bonjour, Je me pose une grande question sur mon installation reseaux. J'ai un Devolo CPL/WIFI brancher au courant, et courant LiveBox ( 2 etages au...
Bonjour, je voudrais conecter mon ordinateur et ma freebox en wifi, mais je ne sais pas comment faire, j'ai acctiver la wifi mit un numero de clé mai...
Bonjour, Je suis equipe d'une FreeBox V4 avec carte WiFi et d'un portable PACKARD BELL EasyNote MX65-100 equipe WiFi et de Windows XP Pack2 Je n'arr...
Bonjour, J'ai un Asus portable qui a bien une quinzaine d'années (W10) qui me suffit. Depuis quleques mois, le wifi se déconnecte et se reconnec...
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, impossible de me connecter sur sfrwififon, ni sur téléphone, ni sur tablette. Il y a comme message : err.conn....
Bonjour, je reviens avec un souci que je ne comprend pas vraiment, voila j'ai 2 pc , un vieux pc portable qui date de 2009 tout déglingué mais qui mar...
Bonjour à tous, Je mets ma capture d'écran , voilà ma question j'ai deux connexion la " connexion au réseau local 14 " et ma connexion Wi-Fi normal...
Bonjour, J'ai un problème pour relier deux system Wifi... taille domestique 1° un réseau local avec PC et tablette autour d'une LiveBox-2... Intern...
Bonsoir, Après plusieurs recherches sans succès, je me permets de vous écrire afin d'obtenir de l'aide. Je suis chez SFR et j'ai la box fibre 4K...
bonjour à tous, mon ordi ne veut plus se connecter en wifi.... je suis obligée de le brancher à ma box en permanence.... on m'a dit que mon pilote...
Bonjour/Bonsoir ! je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à internet en wifi mais quand j'utilise un câble ethernet, tout marche nikel...
Bonjour, je vais être logé dans une station de ski équipée des services internet neptunes (diffusion d'internet par borne wifi). Je sais déjà qu'une a...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me conseiller une antenne wifi pour moi partir en vacances, genre d'antenne pour capter des hotspots wifi sfr, free...
Bonjour à tous, J'explique mon problème, il y a quelques mois j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fi...
Bonjour,jai acheter le nokia 5530 et je n'arive pas a le connecter en wifi il détecte mon modem internet mais quand je fait la saisi de la clé wep et ...
Bonjour, Bonjour, voilà quelques jours que je suis sur le pbl et je n'arrive pas à trouver la solution... Mon imprimante fonctionne très bien en mo...
Bonjour, bonjour, voila je trouve le meme probleme, j'explique j'ai deux ordinateurs portable, dont chqu'un d'eux a une carte reseau thern...
Bonjour, 605 wifi 4 go dernier firmware a jour, tous les plugins mais je ne sais pas comment configurer le reseau pour surfer, suis nul en reseau j...
bonjour! ya quelque jour jetai amis avec le voisin mais maitenant je lui parle plus , jai mis le mot de passe de mon reseau sans fil sur sa play et j...
Bonjour, j'ai un modem Thomson d'adresse http://192.168.1.254 est ce qu'il y a possibilité de voir qui se connecte sur mon wifi ou pas ?merci de répo...
Bonjour, Mon voisin ma volé mon code wifi de mon modem 9box et il a internet grace à ça.Que dois-je faire?Contacter 9 telecom?Quels démarches à faire...
Bonjour, Je pense qu'il y a déja pas mal de sujet la dessus mais j'ai essayer bcp de chose sans aucun succée... J'ai reinstallé windows sur le p...
bonjour a tous!,voila je rencontre un problème pour ma connection wifi.j'ai acheté un amilo xa1526 avec xp pro dessus puis installer via le cd de mise...
Bonjour a tous et toutes, j'espere etre clair dans ma demande: voila j'ai un souci avec ma connexion wifi , je ne detecte aucun reseau ,bien su...
Salut à tout le monde! Merci déja de venir constater qu'un de plus est en rade sur le même sujet... Mais à chacun son cas! J'ai BIEN accès à Internet ...
Bonjour tout le monde aujourd'hui votre mission si vous l'acceptez sera de trouver une procédure pour installer internet et un réseau wifi sur un o...
Bonjour, nul en réseau, je voudrais avoir quelques explications pour configurer mon matériel. Mon souhait: pouvoir acceder à internet sans fil où q...
Bonjour, Je cherche à comprendre comment fonctionne un dongle wifi mais je ne sais pas comment m y prendre. J'ai commandé une carte sim sans c...
Bonjour cela fait quelque temps que mon ordi présente de plus en plus de difficulté à naviguer sur internet. Je suis censé recevoir 300 mbps et je ...
Bonjour à tou(s)/(tes), J'ai acquéri la clé wifi ac1300 de chez tp links pour partager la connexion internet de mon pc à mon smartphone qui ne capte...
Bonjour, Voici mon problème, (Tout ce que je dit est screen avec les liens lightshot). Je n'ai plus le logo wifi : https://prnt.sc/siv868 Qu...
Bonjour, Aujourd'hui je rencontre un gros problème au niveau de ma connexion internet. Ce matin j'avais la wifi et en fin soirée mon pc ne detecter ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, en effet, ma connexion wifi marchait parfaitement pendant plusieurs mois mais depuis quelques temps, je...
Bonjour je n"arrive pas à me connecter mon Pc portable aur Wifi. l’Exécution du diagnostic suggère de mettre à jour le pilote. La misé à jour eff...
Bonjour, Voilà, j'ai une petit soucis. J'ai des pertes de connexions intempestives de wifi toute la journée. Le petit logo de connexion sans fil m...
salut!!! mon cousin a un pc portable et pour installer l'adsl,avec le wifi c'est un peu la mort.... en effet le wifi est intégré au pc portable, mais...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi