Les discussions

nicoderic WiFi

Wi-fi payant avec connection de psp

Bonjour, Est ce que se connecter a internet avec une livebox depuis un psp me coutera de l'argent supplémentaire ?

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Lazarey
Madmax8 WiFi

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord j'ai cherché sur énormement de forum sans trouver de réponse donc je me permet d'en parler ici. J'ai un soucis avec mon...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Madmax8
rvt13 WiFi

1 seul pc sur 2 en wifi

Bonjour, j'ai du changer ma box (sfr) et depuis sur mes 2 pc portable à la maison, un seul se connecte en wifi ????? impossible pour l'autre ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
guytoon950
DindonNuageux33 WiFi

Bug ou défaut ? tp link axe5400 archer txe75

Bonjour, Je viens d acheter une carte wifi TP Link mais le problème c est que elle ne parvient pas se a connecter au réseau j ai tester la réinstalla...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
kaneagle
roberto-49 WiFi

Amplification ou repeteur wifi

Résolu

Bonjour, Windows 10 / 64 bits (concerne 2 pc identiques) Sur chaque pc est installé un adaptateur wifi  (tp-link, AC600 nano wireless USB adapter) ...

brupala
aurel WiFi

Connection qui se coupe toute seul

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur portable Asus et la conection internet se coupe toute seul et au boute de une ou deux minute sur la vignette d...

kaneagle
jova WiFi

Désactiver wifi sur b-box?besoin d'aide merci

Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir si il est possible de désactiver provisoirement le wifi sur ma b-box en èspèrant une réponse merci d'avance

ft
bvdu27 WiFi

Problème wifi pc portable

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide ici car depuis peu j'ai un problème de wifi avec mon pc portable. En effet suite à la désinstallation d'un...

bvdu27
Wil_Georgio WiFi

Connecter 2 pc en wifi

Salut tatousse, Je pete un cable !!!! Il y a t'il un moyen de connecter 2 PC (un de bureau et un portable) en Wifi ? Je possède 1 PC Xp familial ave...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
brupala
princesse WiFi

Probleme de wifi

Résolu

Bonjour, j ai essaye de me conecter a internet avec une cle wifi j ai fait toutes les etapes avec le cd d' installation jusqu'au moment ou il me dem...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
jean-marin 57
baxteur WiFi

[club-internet box] problème réseau sans fil

Bonjours a tous, Cela fait 2 jours que j'essaye de connecter mon PC portable en Wifi mais je n'y arrive pas. Voici mon matiériel: - Club-inte...

val4
genereux WiFi

Conexion wifi

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte wifi ADVANCE WL-54 PCI WIRELESS et je l'ai corectement installé le pc la reconnait, mais je ne sais pas commen...

genereux
vincebagna WiFi

[wifi] commment faire reseau local

Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux pcs. Je m'exlique: J'ai un fixe en wifi connecté à ma neuf box sage...

nitior
apoleon WiFi

Connexion réseau wi-fi à internet par adsl

Bonjour, Après avoir recherché sur des précédents messages, je ne trouve pas la réponse à mon problème... qui est le suivant : J'ai 2 PC (PC n°1 : W...

abdellah
Jeremy59390 WiFi

Installation mini routeur pix-link

Bonjour, Je vien dacheter Wireless-N Mini Router model:LV-WR11 la notice et en anglais je n'arrive pas à le connecter en wifi direct Jai la Bb...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Daniel
yass0000 WiFi

Wifi qui bug a cause de windows 7

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi , je suis chez freebox mais ça ne vient pas de freebox car sur ma play 3 internet marche bref 1/2 j'a...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
yass0000
Punksinou WiFi

Problème wi-fi..

Résolu

Bonjour à tous ! Ayant déjà été grandement aidé sur ce forum il y a quelques années, je me permet de vous soumettre un nouveau problème, lié cette...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
brupala
Lu_ciie WiFi

Connexion réseau sans fil

Bonjour, Après un virus j'ai du reformer mon pc, j'ai donc réinstaller tout windows xp, tout marche nikel sauf me connexion internet que je n'arrive p...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Lu_ciie
NZ360 WiFi

Relais wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir car je suis un peu perdu est ce qu'un routeur sert a améliorer le signal dans certaines zones, et est ce que le schém...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
webernard
CharlieEnFrance WiFi

' réseau masqué ' uniquement quand je suis connecté

Bonjour, Depuis une semaine apparaît dans ma liste de réseaux wifi - dans mon voisinage donc - un réseau masqué...aucun souci jusque là sauf qu'il ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
brupala
Emakarena WiFi

"un câble réseau n'est pas branché correctement.."

Résolu

Bonjour, Après avoir fait le tour des forums (pourtant toujours suffisants jusqu'ici pour m'aider à résoudre les problèmes de mon pc), sur cette pr...

Emakarena
Nightvataque WiFi

Problème avec mon pc portables

Résolu

Bonjour,voilà j'ai un problème avec mon pc portable .j'ai installer Windows 8.1(l'egalement)sauf que je n'est pas d'icônes wifi, je peux que me connec...

Nightvataque
kanjak WiFi

Mon ordinateur ne détecte aucun reseau wifi..

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ASUS Z83CD-7S018C il y a une semaine et j'ai voulu installer la live box dessus sachant que je n'avais...

jo jolie
Mific91 WiFi

Sony bravia et dongle wifi usb

Bonjour, J'ai un téléviseur SONY BRAVIA 46HX700 compatible WiFi. Le dongle WiFi est en option (cf . http://www.sony.fr/product/tpa-other-tv-accessori...

Ma49
Mastaz WiFi

Bbox : connexion wifi en "local seulement"

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, je possède une bbox depuis environ 1 mois et demie, et déjà à cause de problèmes sur la ligne je n'ai internet qu...

rafit jad kuldinger
NANOU WiFi

Ipod touch et reseau wifi alice box

Bonjour, Je viens de trouver ce forum, et comme certains ont rouvé une solution à leur problème, je vous pose les miens : Le 1er : je n'arrive ...

paul157
Vivmass WiFi

Réseau non disponible wifi

Bonjour, Mon Pc ne veut plus se connecter sur internet le wifi est bien activer mais il me di que le réseau n est pas identifier donc je ne peut...

brupala
Myssette WiFi

Problème connexion reseau wifi

Bonjour, J'ai du réseau wifi que quand je mets le pc sur mon ventre ou sur mon bureau mais seulement à droite de mon bureau c'est à dire quand je ...

Myssette
umaga59 WiFi

Imprimante wifi ( brother dc 750 cw)

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si les imprimante ( brother dc 750 cw en particulier) fonctionne fonction en wifi avec avec la clé usb wifi orange livebox ...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
magjojo
YoNI WiFi

Problème de connexion wifi/intel pro wireless

Résolu

Salut à tous! J'ai un souci de connexion wifi. J'ai une carte intel pro wireless 2200 BG qui ne fonctionne qu'à moitié. Disons que ça se connecte m...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
moi
apps WiFi

Liste de pc-xx provenant d'un ipad sur le wifi

Résolu

Bonsoir à vous, Voilà ce qui se passe depuis un bout de temps, tout d'abord je vois que des applications et fichiers s'ouvrent en pleine nuit sur mon...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
apps
jc8762 WiFi

Déconnexion intempestive wifi

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon réseau WIFI se déconnecte régulièrement. Changement de box SFR sans succès. SFR devient m'envoyer un tec...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
jc8762
vcloclo1 WiFi

Probleme wifi

Bonjour, J'ai un souci sur un PC Portable Dell Vostro 2520, il détecte les réseau WiFi mais pas ma freebox, si je fait un partage de réseau avec mo...

vcloclo1
djd0 WiFi

Connection limitée en wifi et ethernet

Résolu

Bonjour, voila j'ai acquis recement une tour asus cm 6650 et je n'est pas acces a internet il me detecte bien la connexion mais elle est limitée...

skimask
claire WiFi

Connexion reseau sans fil non connecté!

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable avec un WIFI intégré,mais j'avais déjà un PC fixe et une connexion internet par le cable ( UPC/ noo...

yacine
Maroc88 WiFi

Pilotes wifi dell inspiron 3520

bonsoir je possède un ordinateur dell inspiron 3520 je viens d'installer windows 7 professionel 64 bits mais a la fin de l'installation j'ai remarque ...

Maroc88
stargate WiFi

Parametres wifi et sip pour nokia n95

Résolu

Bonjour, quelqu un connait il les parametres a utiliser pour connecter un nokia n95 a la freebox. j ai parametré le routeur et le dhcp mais les 3 ou 4...

ali
kevtai WiFi

Wifi sur portable sans live box ?

Résolu

Bonjour,Je suis un petit débutant dans la matière et je voudrais savoir si avec un ordinateur portable la wifi Fonctionne avec une live box ou non ? ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
kevtai
Yoy00 WiFi

[réseau] problème réseau local et wifi

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis peu j'ai un problème avec mon pc, un jour je rentrre chez moi après avoir essayer de longues heure de me connecter au w...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Yoy00
Lolo WiFi

Ma connexion saute quand je joue

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi à chaque fois que je joue ma connexion internet saute. Alors je suis en wifi, j'ai changé de carte wifi il...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
maynemiz
adrien WiFi

Débit wifi - freebox faible !

bonjour, et bravo pour cette générosité d'entre aide. Aux risques de faire des répétitions, je vous expose ce problème qui m'agace de plus en plus: J...

JP13800
giadou WiFi

Accès imprimante partagée sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je voudrais partager mon imprimante avec le pc de mon mari qui est sous Windows 7. J'avais réussi à le fair...

kaumune
delphine62290 WiFi

Je ne trouve plus mon reseau wifi sur mon pc

Tout d abord...bonjour :) J ai vraiment besoin d un coup de main car je bosse principalement sur le net, je suis nulle en informatique....et je n a...

BurjKhalifa
absol28 WiFi

Capte pas

Bonjour :) J'ai un problème avec un de mes ordinateurs, il marche sous windows 7, mais il ne veut pas se cnnecter a Internet. En fait, quand j'ouvre ...

absol28
CLARAMANON WiFi

Connecté wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Sous XP, j'arrive à me connecter en wifi, sauf que la page web ne s'affiche pas. Alors avant de poster ce message, ...

dubdub44
phenomene13620 WiFi

Probleme clef wifi belkin

Bonjour, depuis tout a l'heure , j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur et je savais tres bien que sa aller tout supprimer , mais la depuis je n'...

phenomene13620
jb.lugherini WiFi

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
jb.lugherini
LaRedaction WiFi

Détecter les utilisateurs indésirables de votre wifi

Il est possible de vérifier si des individus sont connectés à votre réseau WiFi sans votre consentement. Pour cela, vous pouvez consulter la liste des...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Totoche
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 030

Les meilleurs sujets du forum Forum WiFi