Microsoft Publisher
Paul16B
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 24090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 24090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Publisher avec Microsoft 365, mais il va disparaître !
dans plusieurs associations, je fais bénévolement affiches, journal, cite Internet...
J'ai vu des offres d'achat mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Reçoit-on un CD comme autrefois, ou est-ce un téléchargement, ou... ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Microsoft Publisher
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22960
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 205
Bonjour,
Consulte ce lien... https://www.schneider.im/fr/microsoft-publisher-arrete-en-octobre-2026/ des alternatives sont proposées (lire toute la page).
Bonjour,
Publisher est en fin de support ce qui ne signifie pas qu'il ne fonctionnera plus hors modèles Microsoft en ligne sauf bien sûr sur les versions en ligne (365).
Il existe des licences à l'achat isolées (plutôt chères) mais il n'y a pas de raison qu'il ne continue pas à fonctionner non connecté dans les versions Office à l'achat 2019 à 2024, ce qui certes obligerait à rétrograder 365 mais, en dehors du travail collaboratif 2024 a à peu près les mêmes fonctionnalités et si on n'a pas besoin des plus pointues même 2019 suffit, le tout étant moins cher puisqu'on trouve des licences en ligne à moins de 1€ contre un abonnement de l'ordre de 10€ par mois.
Dans 365, hors le fait que Word et Power Point sont capables de traiter la plupart des "situations" Publisher, il existe des alternatives payantes souvent coûteuses mais par exemple Canva ou Scribus dans le monde du gratuit.