Forum Illustrator
-
Imprimer sans couper les rebords? Résolu
Bonjour, Je travail avec Illustrator 2022 en format A4. j'imprime en format A4. mes feuille d'imprimerie sont du A4. Si je met quelque chose ...
-
CutContour imprimé
Bonjour, Je possède un traceur HP Latex 370 + caldera 15. Depuis la dernière maj, lorsque je lance une impression avec découpe, celle ci est détec...
-
Logiciel de dessin qui permet la découpe des motifs
Bonjour, Quelqu’un pourrait m’indiquer s’il existe un logiciel de dessin pas compliqué capable de détacher chaque élément dans un dessin ? Ceci pour...
-
Contour
Bonjour, J'aimerais faire un seul contour (pour de la découpe) d'une forme et de lettres. Comment puis-je faire ?
-
Créer deux formes à partir de deux tracés Résolu
Bonjour, Je débute sur illustrator et j'aurai besoin d'un coup de main (je précise que je ne suis pas graphiste, je suis très nul haha). Je voudr...
-
Problème illustrator : agrandissement/rétrécissement formes
Bonjour, J'ai un probléme avec illustrator 2020, je peux sélectionner des formes mais je n'arrive plus à agrandir/rétrécir et faire pivoter ma form...
-
Comment sélectionner des parties vectoriel individuel
Bonjour, Comment isoler chaque éléments vectoriel Je vous montre ce que je souhaite faire, un dégradé dans le sens qu'il me plait. Voici e...
-
Choix de pc
Bonsoir besoin d'aide pour avoir un pc ,pour infographie et la création graphique. Svp
-
Problème de survol
Bonjour, Voici mon soucis : Sur certains documents de travail, avec l'outil sélection ou l'outil plume par exemple quand je survol un objet, les c...
-
Les images importées sont dans des groupes.
Bonjour à toutes et à tous, Ça ne m'empêche pas de travailler, mais me donne quelques manipulations supplémentaires qui pourraient être évitées. ...
-
Problème de sélection
Bonjour, Je suis débutant et j’ai un problème, quand je sélectionne une forme, le trait bleu qui affiche la sélection se met au millieu de mon con...
-
Illustrator mes groupes de repères ne sont plus modifiables
Bonjour, Bonjour j’ai un souci qui me bloque dans Illustrator, je ne peux plus modifier mes groupes de repères, je ne peux que les déformer 1 pa...
-
Compte Adode Stock
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si le fichier n° 208374072 sur Adobe Stock est du travail professionnel ? Je voudrai l’acheter mais leur aper...
-
Illustrator n'utilise pas mon GPU dédié
Bonjour, Je suis sur un PC portable et j'ai une Nvidia Geforce GTX 1060. Dans les préférences d'Illustrator je vois que le logiciel a l'air de bie...
-
Problème Assemblage illustrator : Images manquante dans link
Bonjour, j'ai effectué un assemblage sur Illustrator et en me rendant dans "liens" je me suis aperçu qu'il manquait la quasi-totalité des liens, p...
-
Illustrator : Diviser courbes en segments de droites
Bonjour, J'ai une image vectorielle en noir et blanc comprenant des courbes de différentes natures (droites, arcs de cercle, splines, etc). Commen...
-
Problème copier coller Illustrator
Bonjour, J'ai un problème sur Illustrator Lorsque je souhaite copier une illustration (composée de formes et textes) sur un autre fichier, seul le ...
-
Ou trouver des images vectorielles pro ?
Bonjour, Je cherche une carte (gratuite ou payante à un prix raisonnable) du monde en vectorielle. Elle doit être très détaillée (voir toutes les pe...
-
Enregistrement image (png) pour signature e-mail
Bonjour, Je souhaite créer une image (png) signature pour nos e-mails pro. Le problème est qu'en enregistrant en 72pp (version web hérité), l'imag...
-
Insérer une image dans une forme sans masque d'ecretage
Bonjour, Est ce qu'il y a une autre méthode que le masque d'ecretage pour insérer une image dans une forme ? Peu importe si c'est plus ou moins co...
-
Texte manquant
Bonjour, Quand je souhaite exporter mon document (préalablement modifié), le texte ajouté n’apparaît pas. Merci pour votre aide
-
Vectoriser une image sans le fond (arrière-plan)
Bonjour le forum, j'aimerais vectoriser cette image, sans l'arrière-plan (ici le dos de la personne), donc juste le dessin en noir-blanc. Est-ce que q...
-
Dessiner une forme propre qui recouvre une forme vectorisee
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et une utilisatrice très très débutante d’illustrator. Mon projet est le suivant: je dois créer un dessin v...
-
Mots autour d'un cercle
Bonjour, J'aimerais trouver un moyen rapide et efficace sur Illustrator pour placer des mots autour d'un cercle, comme ceci : https://grandeur-na...
-
Dessiner à l'intérieur d'une forme/d'un tracé sans dépasser
Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être claire dans ma question en imaginant un exemple : Admettons que j'ai créer un rond de couleu...
-
Groupe percent
Bonjour, Enfait je cherche à "trouer" une forme avec un texte. Par exemple le texte a un contour bleu sans fond, et dès qu'il est sur une forme il ...
-
Problème magnétisme Illustrator 2021 Fermé
Bonjour, J'ai cherché partout sur les forums et je ne trouve aucune réponse. Impossible de faire apparaitre de nouveau le magnétisme et lorsqu...
-
Créer un template Editable dans Illlustrator.
Bonjour, Je veux créer un template editable. Pour m'expliquer, j'aimerais que lorsque la personne va modifier un element comme du texte, des coul...
-
Problème pour vectoriser un logo dégradé Résolu
Bonsoir à tous, Je vous explique le problème : J'ai fait le logo de mon entreprise sur Canva pro, et j'aimerais le vectoriser sur Illustrator. ...
-
Rien ne répond
Bonjour, je travaillais sur un projet de logo sur Illustrator 2022, puis je suis sorti de chez moi une trentaine de minutes en laissant mon ordinateur...
-
retrouver une ancienne version d'un document illustrator
Bonjour, j'ai un petit problème sur illustrator 2021... hier, le logiciel a complètement buggé : ( points noirs en plein milieu de mes créations, disp...
-
Salut la team (pixels qui apparaissent dans Illustrator)
Hello, je suis un utilisateur débutant avec Illustrator sur MAC et je rencontre une anomalie lorsque que j'applique le filtre de flou de gaussien. Eff...
-
Fond à pois Illustrator
Bonjour, je souhaiterais réaliser ce type de fond, avec les petits point qui grossissent peu à peu, connaissez-vous une technique plus rapide que de...
-
Comment obtenir ce rectangle déformé ? Résolu
Bonjour, Je souhaiterai obtenir ce type de rectangle déformé pour une étiquette à partir d'un rectangle de base (photo ci-jointe) Comment puis-je y ...
-
Fusion d'un dessin dans un vecteur
Bonjour à tous, J'ai un soucis, je sais que cela est possible mais plus moyen de me rappeler la procédure. J'ai une empreinte digitale et j'aime...
-
Désactiver la forme décomposée d'un fichier Résolu
Bonjour, après une manip involontaire mon fichier Illustrator c'est mit en mode "forme décomposée" et impossible de trouver comment l'enlever , merci...
-
Effet peinture
Bonjour, Je dois Je dois réaliser un panneau avec un effet peinture je voudrais le créer sur Illustrators voir la photo en pièce jointe quelqu’un...
-
écran décrocher sur illustrator
Bonjour, il n'y a pas longtemps mon écran (plan de travail) c'est décrocher et ne veut pas ce raccrocher, s'aimanter avec les outils,... pour faire q'...
-
couleurs perdues lors de l'impression
Bonjour, j'ai préparé des conceptions pour des cartes visites sur illustrator, mais lors de l'impression je me suis trouvée avec des couleurs perd...
-
Redimensionner logo
Bonjour à toutes et à tous, Je suis novice en la matière et je ne trouve pas de réponse sur le net. La question va peut-être vous sembler bête, ma...
-
"couches" lors de la vectorisation
Bonjour, voila mon problème, quand je vectorise des photos en N&B, illustrator me fait des couches qui perturbent la suite de mes travaux, CF PHOT...
-
Transformation vectoriel
Bonjour, Pouvez vous m'aider jai un problème sur illustrator. Y a t'il une fonction/option pour transformer un logo qui a ete modélisé en utilisant ...
-
problème export photo
Bonjour, j'ai un problème lors de l'export d'un de mes logos sur illustrator... mes objets vectoriels sont collés impeccablement, mais lors de l'...
-
Help. Problème export fichier de pantone
Hello à tous, Pardon d’avance pour cette question de newbie…. Mais je dois créer un fourreau pour l’un de mes clients. J’ai créé le fichier sur ...
-
Problème outil pinceau sur Illustrator
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon outil Pinceau sur adobe Illustrator, dès que je m'en sers, apparaît un tracé de la couleur du calque qui disp...
-
Masque d'écrêtage
Bonjour ! Je ne maîtrise pas bien illustrator, et je rencontre un soucis suite à la création d'une illustration. J'ai, normalement, tout fait c...
-
Impossible Copier Coller sur place Fermé
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Voilà quelques heures que je cherche désespérément la raison pour laquelle lorsque je fais copier / coll...
-
Poignée n'apparaissent plus
Bonjour, Hier tout marchait très bien et aujourd'hui impossible de faire apparaître les poignées, que ce soit avec l'outil de selection directe ou...
-
Problème écriture de lettre
Bonjour, comment peut-on écrire le mot et de la même façon que sur la pièce jointe. Merci
-
Petit problème à vite régler svp
Bonjour, Sa ne fait pas longtemps que j’ai procreate et j’ai déjà un petit problème quand c’est une photo et que je fait un carré par exemple sa ne...