Les discussions

Parallèles à une forme régulière ou irrégulière illustrator

Bonjour, Bonjour, comment on peut avoir automatiquement dans illustrator des formes parallèles a des tracés fermés réguliers ou irréguliers et décal...

2 réponses Dernière réponse à 19:51 par
WapitiCaptivant25

Je ne peux plus bouger mes objets dans illustrator

Bonjour, Je travaille depuis se matin sur un projet sur Illustrator, tout allait bien jusqu'au moment ou je me suis retrouvée dans l'impossibilité...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
marieeveb

Gestion des couleurs sur illustrator

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré un template sur le net pour l'utiliser sur une conception sur illustrator. Je tiens à noter que le fichier est en RV...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
contrariness

Enlever bordures blanches suite à vectorisation

Bonjour à tous, Je suis très novice sur Illustrator et je cherche à vectoriser une image pour pouvoir la floquer sur des t-shirts en enlevant le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
contrariness

Brush illustrator

Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’aider à obtenir ce genre de rendu sur adobe illustrator ?    Comment obtenir l’effet granulé du papier et de l’...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
BoBot

Ombre porté sur illustrator

Bonjour, Comment faire pour que l'ombre porté associée à une forme reste homothétique à la forme lorsque l'on diminue cette forme ? merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
contrariness

Supprimer des éléments dans taille du support lors de l'impr

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'enlever des éléments dans taille du support lorsque l'on fait Fichier imprimer. J'ai une énorme l...

Répondre

Redimentionner a4 en a5 (plans et de travail et contenus)

Bonjour, J'ai un document illustrator construit en A4 avec fonds perdus (20 pages). Le client a changé d'avis et veut l'imprimer en A5, je dois donc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Panth33ra