Forum Illustrator
-
Imprimer sans couper les rebords? Résolu
Bonjour, Je travail avec Illustrator 2022 en format A4. j'imprime en format A4. mes feuille d'imprimerie sont du A4. Si je met quelque chose ...
-
CutContour imprimé
Bonjour, Je possède un traceur HP Latex 370 + caldera 15. Depuis la dernière maj, lorsque je lance une impression avec découpe, celle ci est détec...
-
Logiciel de dessin qui permet la découpe des motifs
Bonjour, Quelqu’un pourrait m’indiquer s’il existe un logiciel de dessin pas compliqué capable de détacher chaque élément dans un dessin ? Ceci pour...
-
Contour
Bonjour, J'aimerais faire un seul contour (pour de la découpe) d'une forme et de lettres. Comment puis-je faire ?
-
Créer deux formes à partir de deux tracés Résolu
Bonjour, Je débute sur illustrator et j'aurai besoin d'un coup de main (je précise que je ne suis pas graphiste, je suis très nul haha). Je voudr...
-
Problème illustrator : agrandissement/rétrécissement formes
Bonjour, J'ai un probléme avec illustrator 2020, je peux sélectionner des formes mais je n'arrive plus à agrandir/rétrécir et faire pivoter ma form...
-
Comment sélectionner des parties vectoriel individuel
Bonjour, Comment isoler chaque éléments vectoriel Je vous montre ce que je souhaite faire, un dégradé dans le sens qu'il me plait. Voici e...
-
Choix de pc
Bonsoir besoin d'aide pour avoir un pc ,pour infographie et la création graphique. Svp
-
Problème de survol
Bonjour, Voici mon soucis : Sur certains documents de travail, avec l'outil sélection ou l'outil plume par exemple quand je survol un objet, les c...
-
Les images importées sont dans des groupes.
Bonjour à toutes et à tous, Ça ne m'empêche pas de travailler, mais me donne quelques manipulations supplémentaires qui pourraient être évitées. ...
-
Problème de sélection
Bonjour, Je suis débutant et j’ai un problème, quand je sélectionne une forme, le trait bleu qui affiche la sélection se met au millieu de mon con...
-