SFR Fibre problème de débit ....
blux Messages postés 19350 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sers du net que pour des choses qui ne demandent pas de beaucoup de débit mais je vois qu'en faisant un test je n'ai que 48 mb/s alors que ça devrait être beaucoup plus (fibre sfr). Est-ce possible que ça ne vienne que de moi (installation) ?
Tout est comme il faut, si je mets l'ordi devant la box ça ne monte que de 2 mb/s.
J'ai fait un reset sur la box, c'est pareil.
Il n'y a qu'un site où il y a des arrêts, des coupures en streaming de film sinon je n'ai pas de pb.
Merci à vous,
Windows / Chrome 146.0.0.0
- SFR Fibre problème de débit ....
- Sfr fibre power - Guide
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher téléphone sur box sfr fibre ✓ - Forum telephonie fixe
- Dti fibre - Forum câblage
- Numero sfr - Guide
3 réponses
Bonjour,
Oui cela peut dépendre du matériel et des réglages, surtout si c'est du wifi la connexion.
Si c'est 48Mb/s c'est pas normal, mais si c'est du MB/s, c'est normal, les gens peu expérimentées ont tendance à confondre bit et Byte.
Les problèmes de performances peuvent venir du site en lui même avec ses serveurs lents, ou tout simplement du PC qui est faible.
Bonjour.
Avez vous essayé de faire un test de débit avec un cordon entre l'ordi et la box?
Cela permettrait de déterminer si le soucis vient de votre liaison Wi-Fi ou vers l'extérieur.