Les discussions

Je rejoins des serveur discord ou il y a des faux tirage aut

Bonjour, J'ai un problème pas rapport a discord.Mon problème est que je rejoins dès serveurs discord automatiquement et de plus ses serveurs son de f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Clavier gif personnalisé

Bonjour, je cherche à pouvoir avoir un clavier gif où je pourrai moi-même importer des gifs. Je ne sais pas s'il faut que je le créer avec du "kotlin"...

Répondre

Onglet par défaut au démarrage de discord

Bonjour, Par défaut au démarrage de DIscord l'onglet affiché est celui des "Messages privés". J'aimerai savoir s'il existe un moyen d'afficher immédi...

Répondre

Expulsion discord

Bonjour, Un des mes amis a expulser (en missclick) mon autre ami sur le serveur mais quand on le réinvite ça lui marque "Lien de l'invitation, l'util...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
BoBot

Discord se lance mais l'écran se reste gris et rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, mon discord me pose souci car il se lance mais reste gris comme ça: merci de m'aider

38 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
MENTEUR

Avoir un son de notif diff pour chaque conversation discord

Bonjour,  j'ai changé récemment de téléphone (je précise que je n'ai plus accès à l'ancien). Sur mon ancien téléphone je pouvais changer le son de ...

Répondre

Problème au lancement de discord: checking for update en boucle.

Bonjour. J'ai un problème avec discord en se moment: la fenêtre du lancement de discord s'ouvre normalement mais quand il recherche les mis a jour il...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
vivi

Discord écran noir

Bonjour, quand je veux faire du streaming sur discord, mon écran ne s'affiche pas mais il y a écran noir, on ne vois que ma souris bouger. des solut...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
moimoi

Système d'économie discord via draftbot

Saalutations à tous !  Peut-être que certains d'entre vous sont des boss de la gestion d'un serveur discord et toutes les activités qui y sont inhé...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Soucis avec discord sur le jeu 'windows 10)

Bonjour, quand je joue a des jeu come (GTA V Minecraft etc..) j'ai une conversation de fois l'une des foi l'autre ses jamais les même conversassions ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Ludo448

Bot discord

Salut salut  j'ai commencé à coder un bot discord sur Bot Commander mais je voudrais faire une commande say mais le JSON ne marche pas et fais crash ...

Répondre

Discord appel moitié gris

Bonjour, j'essaie de trouver une solution pour un téléphone pliable samsung qu'un proche m'a donné, lorsque je suis en appel discord avec l'appel en p...

Répondre

Compte hack discord

Bonjour,mon compte a été hack mon compte c daris4428 pouvait vous m’aidez svp a enlevé mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

Exclusion d’un serveur discord

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer une exclusion faite par draftbot sur un membre de mon serveur? ensuite je voulais savoir si cette même...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Discord quitte mes appels vocaux tout seul

Bonjour* J'ai pris l'habitude de dormir en vocal avec mes potes mais j'ai vite remarquer que des fois (pas toutes les nuits) mon discord quittait tou...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Jsp

Problème vocal discord lorsque que je joue sur un jeu steam

Bonsoir, Lorsque que je suis sur un jeu Steam, du côté de Discord soit mon son du micro bug (souvent un voix robotique) ou mon son se coupe totalemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Adam

Unmute sur discord

Bonjour, il y a qq temps j'ai mute quelqu'un sur discord le temps d'une soirée alors que on était en voc, mais maintenant la commande "rendre muet" es...

Répondre

Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul

 Résolu

Bonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Aze

J'arrive pas à joindre mon amie

Bonjour, Je cherche quelqu'un mais je n'ai que son numéro de téléphone Que faire

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Son stream discord pas fort

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de regarder tous les Harry Potter en streaming que je partage sur discord (je partage l'application) et...

Répondre

Mise en garde, attention sur discord.

Bonjour à tous, j'ai créé ce salon pour vous mettre en garde sur une personne qui m'a hacker et voler des informations, à moi et à des personnes de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jean20B

Discord beug

Bonjour, quand je vais sur Discord, ça me fait toujours la même erreur depuis ce matin. Ça m'affiche une page et dit que ça cesse de fonctionner. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
MPMP10

Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion sctr

Bonjour, je lance un appel à l'aide, jouant à escape from tarkov, j'ai pour habitude de lancer un stream discord, pour que mes alliés voient mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
pierre

Suppression salon discord

Bonjour/bonsoir,    J'ai un soucis concernant mon serveur discord. Quand je crée un salon dans une catégorie (ou hors catégorie), il se supprime auto...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
BoBot

Discord caméra ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Lorsque je suis en appel vidéo sur Discord ma caméra fonctionne pour moi, c'est à dire que j'ai le retour image de ma webcam mais pou...

Répondre

Narrateur discord

Bonjour , depuis plusieurs jours , j'ai une voix qui lis tt les messages que les gens envoient , c'est très agaçant mais je n'arrive pas à la retirer,...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Jayson

Écran black

Bonjour, Mon discord se lance mais mon écran reste blanche . Je vois que les affiches en bas "mon profil" "message" "les groupes" "modification" mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Pourquoi discord ne veut pas s'installer ?

 Résolu

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialisé mon PC car il étais lent ... j'ai du donc réinstaller toute les applications et une seule (Discord) ne v...

71 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
elso

Stream discord partage

Bonjour, Alors voilà chaque fois que mon copain me partage son écran j’ai ceci d’afficher presque chaque fois. Comment faire pour que le partage fonc...

Répondre

Problème son micro qui se baisse tout seul

Bonjour, à certaines occasions quand je suis sur discord (impossible de dire quand ou pourquoi) le son de mon micro Rode NT-USB se met à chuter, je su...

Répondre

Problème de son avec discord

Bonjour je met un post pour savoir si je peut être aidé. Voila quand je suis sur discord dans un salon, tout les sons se coupent sauf celui du salo...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Pseudo

Discord micro

Juste une question , sur discord est-ce que une personne peut désactivé un micro et quand ont quitte la fenetre de l'application mais ont déconnecte p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
BoBot

Accès discord impossible

Le message d'erreur est "Sorry, you have been blocked" j'ai chercher sur internet je n'ai auncun VPN, j'ai désactiver les pare-feu. j'ai essayer sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Alek

Connection discord

Bonjour ça fait quelques heures  que je n'arrive plus a me connecter sur discord ça me dit :Oups une erreur très rare s'est produite c'est probablemen...

Répondre

Problème son discord sur téléphone portable

 Résolu

Depuis la mise à jour du 14/09/19 de Discord sur Androïd, le sons des appels ne sors plus de mes écouteurs mais du téléphone même. Mes paramètres n'on...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Hugo

Que discord me fiche la paix sur mobile (notifs etc.)

Bonjour, J'utilise un peu discord sur mobile pour la famille, mais je suis aussi inscrite à pas mal de comptes pour une utilisation peu régulière, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir discord

Bonjour quand je veux aller sur discord l'app s'ouvre mais l'image reste grise et ca charge a l'infini. En voici un exemple: aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2023 par
Jean20B

Probleme son discord

bonjour , j'ai un probleme , lorsque je suis en voc sur discord avc des potes et le probleme c'est que j'entend que discord et rien d'autre

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
Panth33ra

Question à propos de discord

question à propos de discord : j'ai reçu une demande d'ami il y a 7 jours et la demande à été accepter il y a 8 jours, comment c'est possible ? es c...

Répondre

Cadenas salon discord

Bonjour, novice et en pleine création d'un serveur discord, j'aurai besoin d'un coup de main pour une petite chose. J'ai quelques vocaux que j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Jean20B

Discord désactivé

Bonjour, j'ai mon compte discord qui a été désactivé sans raison spécial qu'est ce que je peut faire ? merci pour vôtres aide 

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Problème de notification

Bien le bonjour. j'ai une question au sujet des notifications. Avant, je recevais tranquillement une notification sur mon bureau lorsque je recevais ...

Répondre

Impossible de se connecter à discord

Bonjour , j'ai deux comptes discord du coup de temps en temps je Switch de compte et puis tout d'un coup impossible de se connecter à mon compte je me...

Répondre

Discord me fait joindre des serveurs tout seul?

Bonjour, Un moment sur discord j'ai rejoins plusieurs serveurs pour des giveaway ou pour simplement avoir des emojis, mais depuis mon compte ne fait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
Dev_idk

J'ai perdu mon compte discord à cause de l'a2f

Bonjour, J'ai été déconnecté de discord sur mon ordinateur. J'ai entré mes identifiants et il y avait écrit que je devais mettre mes codes de sauve...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
N4IL

Pourquoi quand je peut pas c' écrire inscription impossible

 Bonjour * Pourquoi quand je fait un compte discord c'est écrit inscription impossible ? Merci d'avance.* * Formules de politesse rajoutées par la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
MPMP10

Trouver un utilisateur discord sans son id

Bonjour ^^ En fait, mon problème est assez simple : j'essaye de contacter quelqu'un via discord, mais je ne connais que son pseudo, pas son ID ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
slorex

Conversation discord

Bonjour J’aimerai savoir comment récupérer une conversation discord supprimé Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Lune

Discord : numéro déjà utilisé sur un autre compte

Bonjour a tous, j'ai un souci sur Discord... Quand j'essaye de m'identifier avec mon numéro je recois ce message : "Un autre compte Discord utilise...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Allo

Compte discord perdu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon compte DISCORD. En fait, je me suis déconnecté de mon compte depuis mon téléphone, j'ai désinstallé l'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de 133