[Sujet Groupé] Accès impossible à MarketPlace/Facebook
Résolu- [Sujet Groupé] Accès impossible à MarketPlace/Facebook
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Marketplace facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
13 réponses
Vous trouverez la réponse ici : https://www.reddit.com/r/facebook/comments/1aq421p/my_fix_for_unable_to_access_marketplace_due_to/
En somme, il faut mettre les conditions à jour suite à des modifications législatives. Pour ce faire, "paramètres et confidentialité" > "paramètres" > Dans la rubrique "Votre activité et vos autorisations" cliquer sur "Utilisation des informations pour les expériences facebook" > Marketplace mettre à jour et suivre la procédure pour mettre à jour ;)
Bien à vous
Bonjour, j'ai trouvé mon problème. Facebook desactive le market place si vous ne l'utilisez pas. Il m'a suffit d'aller sur une ou deux annonce, de les enregistrer, bref de montrer a facebook que vous l'utilisez et il s 'est reactivé.
2 août 2024 à 12:20
ca marche pas pour moi
Bonjour, il faut enregistrer n'importe quel annonce, et du coup une page s'ouvre et il faut accepter la personnalisation, et hop tt redevient comme avant....
ca marche pas pour moi :(
Bonjour, j'ai été banni de market sans raison depuis le 25 mai et depuis le msg dit qu'il regarde la chose et revienne dans 7 jours mais il ne se passe plus rien malgré la mise à jour faites et personnes ne m'aide malgré de nombreux signalement pour bug. Cela s'est produit lors de diverses dénonciation de brouteur me faisant du harcèlement. Et s'est moi qu'on a bloqué. Je ne sais plus quoi faire.
2 août 2024 à 12:19
bonjour j'ai eu la même que vous et ca marche toujours pas :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour, ca fonctionne pas pour moi. Dommage. Ces enfoirés de Marketplace m'ont bloqué mon compte car j'ai reporté plusieurs faux comptes de brouteurs qui tentaient de m'arnaquer. C'est vraiment le monde à l'envers. Et franchement Facebook marketplace est géré par une bande d'enc.... ! je le dis haut et fort. Cordialement
25 août 2024 à 15:30
Bonjour
J'ai exactement le même soucis vous avez réussi à débloquer ?
Merci
Il faut demander à une personne de vous partager une annonce et que vous envoyer un message via messenger.
Il vous dit que vous n'êtes pas autorisé, il vous demande si vous voulez mettre à jour et à vous de le faire et c'est tout bon
22 juil. 2024 à 16:09
bonjour, je viens d'essayer ça marche pas ça me remet la page comme quoi je n'ai pas accès
Bonjour
Désolée j'ai suivi exactement eg toujours avec ceci
Votre expérience marketplace n est pas personnalisée ????
Bonsoir Uyan, merci beaucoup pour vos explications très claires. J'ai eu beau suivre à la lettre ces dernières , j'ai toujours le message suivant : "
Marketplace n’est pas disponible pour vous
Il est possible que vous voyiez ce message si vous avez récemment rejoint Facebook, si Marketplace n’a pas été lancé dans votre pays ou si votre compte ne répond pas à nos critères d’éligibilité. Pour en savoir plus, visitez nos pages d’aide."
Je n'avais pas d'annonces illicites, je tiens à le préciser …
Auriez vous une petite idée ??? Pfhhh j'en ai tellement marre de ne pas parvenir à retourner sur Marketplace !
Bonne soirée à vous
Sandrine
bonjour la meme pour moi
Bonsoir, moi ça ne fonctionne pas, je n’arrive pas à ravoir mon marketpkace. Comment puis je faire? Merci
Bonjour,
J'ai le meme soucis depuis le shutdown en Mars 2024 plus de marketplace
J'ai vu votre réponse mais moi j'ai déjà fais mettre à jour et je suis en personnalisé. c'est bien ce qu'il faut cocher? Car sinon c'est indiqué non personnalisé mais on ne peut plus utiliser messenger je crois pour échanger avec les vendeurs et acheteurs
Comment faire?
25 juil. 2024 à 16:47
Bonjour,
J'ai le meme soucis depuis le shutdown en Mars 2024 plus de marketplace
J'ai vu votre réponse mais moi j'ai déjà fais mettre à jour et je suis en personnalisé. c'est bien ce qu'il faut cocher? Car sinon c'est indiqué non personnalisé mais on ne peut plus utiliser messenger je crois pour échanger avec les vendeurs et acheteurs
Comment faire? car entre els tickets supports, mettre en anglais désinstaller réinstaller, les navigateurs privés rien marche
J'ai tout fait et ça ne fonctionne toujours pas pour moi :-/
2 août 2024 à 12:18
la même... je me sent moins seule lol j'ai toujours pas accès
20 févr. 2024 à 20:07
Merci beaucoup pour les infos!
21 févr. 2024 à 07:55
Merci beaucoup ça fonctionne pour moi
21 févr. 2024 à 12:54
Merci pour votre aide ça fonctionne bien...
23 nov. 2024 à 17:37
Bonjour a tous
Si jamais vous rencontrez un encore ce problème allez dans les paramètres Facebook
Puis aller dans (utilisation des informations pour les expériences Facebook)
Puis démarré et sélectionner marketplace mettre a jour et sélectionner personnalisé et votre soucis sera réglé bonne soirée
26 nov. 2024 à 09:32
J’ai réussi il faut autoriser market place à utiliser vos données pour avoir accès au profil complet !