[Sujet Groupé] Accès impossible à MarketPlace/Facebook

Résolu
AnaChris59 - 17 févr. 2024 à 17:32
 Clemoups - 2 nov. 2024 à 11:06

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place.

Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui me demande "Achetez a proximité", et derriere une page marketplace avec des annonces recentes, mais pas de bandeau en haut avec mon compte etc... il est juste inscrit "Votre expérience marketplace n'est pas personnalisée. En savoir plus".

De plus, je n'ai plus le "contact" marketplace dans mon messenger pour voir les messages des personnes qui souhaite m'acheter un article.

Pourriez vous m'aider?

Windows / Edge 121.0.0.0

A voir également:

8 réponses

Vous trouverez la réponse ici : https://www.reddit.com/r/facebook/comments/1aq421p/my_fix_for_unable_to_access_marketplace_due_to/

En somme, il faut mettre les conditions à jour suite à des modifications législatives. Pour ce faire, "paramètres et confidentialité" > "paramètres" > Dans la rubrique "Votre activité et vos autorisations" cliquer sur "Utilisation des informations pour les expériences facebook" > Marketplace mettre à jour et suivre la procédure pour mettre à jour ;)

Bien à vous

64

Merci beaucoup pour les infos!

0

Merci beaucoup ça fonctionne pour moi 

1

Merci pour ces infos ! 

Malheureusement même en mettant à jour (j'ai essayé sur l'appli et sur l'ordinateur via un navigateur), je n'ai toujours pas accès au marketplace avec toujours le même message

1

Bonjour, j'ai été banni de market sans raison depuis le 25 mai et depuis le msg dit qu'il regarde la chose et revienne dans 7 jours mais il ne se passe plus rien malgré la mise à jour faites et personnes ne m'aide malgré de nombreux signalement pour bug. Cela s'est produit lors de diverses dénonciation de brouteur me faisant du harcèlement. Et s'est moi qu'on a bloqué. Je ne sais plus quoi faire.

2

Bonjour, ca fonctionne pas pour moi. Dommage. Ces enfoirés de Marketplace m'ont bloqué mon compte car j'ai reporté plusieurs faux comptes de brouteurs qui tentaient de m'arnaquer.  C'est vraiment le monde à l'envers. Et franchement Facebook marketplace est géré par une bande d'enc.... !  je le dis haut et fort. Cordialement

2

Bonjour, j'ai trouvé mon problème. Facebook desactive le market place si vous ne l'utilisez pas. Il m'a suffit d'aller sur une ou deux annonce, de les enregistrer, bref de montrer a facebook que vous l'utilisez et il s 'est reactivé.

6
CapricorneFarouche74 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024
2 août 2024 à 12:20

ca marche pas pour moi

0

Bonjour, il faut enregistrer n'importe quel annonce, et du coup une page s'ouvre et il faut accepter la personnalisation, et hop tt redevient comme avant....

4

Au top sa a marcher j ai enfin retrouvé mon markteplace trop heureuse ???? merci bcp bonne soirée ????

0

bonsoir, ça fonctionne ,merci du tuyau.nikel.

bonne soirée.

1

bonjour, je l'ai acceptée mais je n'ai toujours pas marketplace depuis mars 2024 on est juillet ça fait 5 mois le mois prochain

merci pour votre aide

0
CapricorneFarouche74 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2024
2 août 2024 à 12:20

ca marche pas pour moi :(

0

Il faut demander à une personne de vous partager une annonce et que vous envoyer un message via messenger. 

Il vous dit que vous n'êtes pas autorisé, il vous demande si vous voulez mettre à jour et à vous de le faire et c'est tout bon 

1

Ça fonctionne merci ! 

0
22 juil. 2024 à 16:09

bonjour, je viens d'essayer ça marche pas ça me remet la page comme quoi je n'ai pas accès

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour 

Désolée  j'ai suivi exactement eg toujours avec ceci

Votre expérience marketplace n est pas personnalisée ????

1

j ai vu que 200 000 comptes marketplace ont été piratés avant hier, j'espère que ce n'est pas cela.

0

J'ai tout fait et ça ne fonctionne toujours pas pour moi :-/ 

0
2 août 2024 à 12:18

la même... je me sent moins seule lol j'ai toujours pas accès

0

Merci beaucoup ça fonctionne!!! 

0