[Sujet Groupé] Accès impossible à MarketPlace/Facebook

Résolu
AnaChris59 - 17 févr. 2024 à 17:32
 Angelika - 23 avril 2024 à 21:03

Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place.

Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui me demande "Achetez a proximité", et derriere une page marketplace avec des annonces recentes, mais pas de bandeau en haut avec mon compte etc... il est juste inscrit "Votre expérience marketplace n'est pas personnalisée. En savoir plus".

De plus, je n'ai plus le "contact" marketplace dans mon messenger pour voir les messages des personnes qui souhaite m'acheter un article.

Pourriez vous m'aider?


Windows / Edge 121.0.0.0

A voir également:

6 réponses

Vous trouverez la réponse ici : https://www.reddit.com/r/facebook/comments/1aq421p/my_fix_for_unable_to_access_marketplace_due_to/

En somme, il faut mettre les conditions à jour suite à des modifications législatives. Pour ce faire, "paramètres et confidentialité" > "paramètres" > Dans la rubrique "Votre activité et vos autorisations" cliquer sur "Utilisation des informations pour les expériences facebook" > Marketplace mettre à jour et suivre la procédure pour mettre à jour ;)

Bien à vous

32

Merci beaucoup pour les infos!

0

Merci beaucoup ça fonctionne pour moi 

1
caramels_1265 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024
21 févr. 2024 à 12:54

Merci pour votre aide ça fonctionne bien... 

0

merci...

0

Merci beaucoup j’ai résolu mon problème 

0

Bonjour, j'ai trouvé mon problème. Facebook desactive le market place si vous ne l'utilisez pas. Il m'a suffit d'aller sur une ou deux annonce, de les enregistrer, bref de montrer a facebook que vous l'utilisez et il s 'est reactivé.

4

Bonjour, il faut enregistrer n'importe quel annonce, et du coup une page s'ouvre et il faut accepter la personnalisation, et hop tt redevient comme avant....

2

Au top sa a marcher j ai enfin retrouvé mon markteplace trop heureuse ???? merci bcp bonne soirée ????

0

bonsoir, ça fonctionne ,merci du tuyau.nikel.

bonne soirée.

1

Il faut demander à une personne de vous partager une annonce et que vous envoyer un message via messenger. 

Il vous dit que vous n'êtes pas autorisé, il vous demande si vous voulez mettre à jour et à vous de le faire et c'est tout bon 

1

Ça fonctionne merci ! 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour 

Désolée  j'ai suivi exactement eg toujours avec ceci

Votre expérience marketplace n est pas personnalisée ????

1

j ai vu que 200 000 comptes marketplace ont été piratés avant hier, j'espère que ce n'est pas cela.

0