Les discussions

Application powerpoint

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je possède un pc sous windows 10. Je reçois actuellement des fichiers sous PPS que je n'arrive pas à lire. Merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
vieu bison boiteu

Peur d’un potentiel virus a cause de l’application gameloop

Bonjour et bonne année 2022 Et pour ce début d’année je me demandais si vous pouviez m’aidez dans l’analyse du logiciel gameloop qui est en lui même...

21 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Bouggys

Comment déplacer un logiciel d'un pc vers au autre

bonjour a tous j'ai le logiciel AVS vidéo editor avec licence Ayant changer de pc je souhaiterais le déplacer vers un autre pc (pas le dupliquer )  ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
flexi2202

Mise à jour automatique fichiers avec fichier source fermée

Bonjour, J'ai 4 fichiers Excel qui sont reliés les uns aux autres. J'aimerai que lorsque je modifie une valeur dans un fichier, les autres se metten...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
ccvr

Modification en masse de lien hypertexte sur excel

Bonjour, suite à une modification (ajout d'un répertoire dans une arborescence) , mes liens hypertexte de mon tableur Excell ne suivent plus, car ils ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
cousinhub29

Supprimer des numéros devant un nom de fichier

Bonjour, Je suis sous mac et j'ai plusieurs fichiers qui comportent des numéros avant le nom. Je souhaite supprimer les numéros avant le nom de fichi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
gysmo

Je n'arrive pas à mettre google navigateur par défaut

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse, je me suis mal exprimée et j'en suis désolée, je veux mettre google navigateur par défaut, quand je me connecte en hau...

Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Xileh

Problème rediffusion de mon live youtube

Bonjour/Bonsoir, J'étais en live sur youtube (mon 2e) et je me suis rendu compte que lorsque j'avais terminé mon live, la vidéo de rediffusion était ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Mastroc

Onglet "menu" introuvable sur ma page facebook (invisible)

Bonjour, Je gère plusieurs pages de restaurants, j'utilise et j'active donc beaucoup l'onglet "menu" pour y joindre les menus des restaurants et l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Pierre

Traitement de données

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de traiter un gros fichier Excel.  es ce que quelqu'un connait un logiciel ETL simple d'utilisation?  Bonne journée  Max

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Maxime_Martel

Lecture fichier joint (vidéo) avec gmail

 Résolu

Bonjour à vous tous, Perso avec GMAIL, j'utile FIREFOX comme navigateur et lorsque je désire visualiser une vidéo; je clique donc sur télécharger : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
zorbecque

Word 2016 pb affichage habillage image

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un document WORD (version 2016) où je dois insérer des images (format JPG) que j'aimerai pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
chouette1983

Réponses automatiques récurrentes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de programmer une réponse automatique de manière récurente. Pour un exemple plus concret, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Doune

Mon compte quizz biz a été désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte quizz biz a été désactivé, je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Minerva

Soucis fond créateurs tiktok

Bonjour, Je n'arrive pas à activer les fonds créateurs tiktok J'envoie ma carte d'identité comme demandé mais ils me disent que je remplis pas les...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Samybxg

Github + vscode

 Résolu

Bonjour,  j'ai un soucis de répertoire j'essaie d'initialiser vscode avec git je voulais savoir comment on fait pour creer un dossier où l'on peut d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
lwdu76

Raccourcir formule 1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a une formule plus courte que celle indiquée dans le tableau ci-joint :  https://www.cjoint.com/c/LGrqWTQ8y70...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Alex.5982

Suppression commentaire si cellule vide

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une formule pour qu'un commentaire ne s'affiche plus quand la cellule est vide ?  Merci d'avance à ceux ...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Lili03100

Convertir pdf dans un fichier type

Bonjour, Je vous écris car j’ai besoin d’aide pour convertir des fichiers pdf tous différents les uns des autres. En retirer des éléments ( numero de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Arnaud31540

Problème téléchargement navigateur !!

 Résolu

Bonsoir à tous, je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mes navigateurs Google Chrome (Version 26.0.1410.64 m) et Internet explorer (vers...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MERCI

Aide sur une formule texte = nombre

Bonjour, Je suis amateur en Excel et j'aimerai de l'aide pour le tableau ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/LGroKX8w3JJ J'ai crée un tableau afin...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Erreur copie fichier

Bonjour, Question par rapport à une énigme concernant un fichier de travail sur Open Office. Avant de réinstaller Windows sur un ordi, j'ai copié sur...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
trotte-menu

Importation google drive en attente de wifi

Salut à tous, S'il vous plaît j'ai un problème. D'habitude j'importais des trucs dans mon Google Drive sans problème mais depuis quelques temps je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

Puis-je utiliser l'application mod messenger ?

Salut, Puis-je utiliser l'application MOD Messenger sur mon smartphone Android ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bendrop

Ecran retreci

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme hier j'ai voulu telecharger un jeu de carte et ensuite ma page s'est retreci j'ai une bande noir a droite et a gauche ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Noame

Télécharger des vidéos ina.fr pour montage vidéo

Bonjour, Depuis la rentrée scolaire 2021/2022, le site internet de l'INA (www.ina.fr) a fait peau neuve et je ne peux plus télécharger des vidéos et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
pannevhs

Pub boîte mail

Bonjour, depuis quelques mois je ne reçoit plu que des pub sur ma boîte mail. J'ai deja essayé de cree une autre adresse mail mais les pub sont to...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
pannevhs

Bug impossible de me faire un compte google

Bonjour, Sur mon Samsung quand je veux me connecter à un compte Google et que je clique sur "connecter" cela me marque en grand "Vérification des inf...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
pannevhs

Java

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer Java quand j'ouvre le fichier (pas de.exe) il me demande avec quoi l'ouvrir. Pouvez vous m'aider svp

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Dylan

Yubo erreur bad gateway help

Bonjour, j’ai un problème de connexion à une application qui s’appelle « Yubo » quand je veux me connecter à cette application ça me marque: ERREUR b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

Fichier codé

Bonjour, quand j'ouvre mon fichier il arrive codé comment le lire merci

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Xileh

Problème de réactivation...

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que mon compte snapchat a été désactivé... après plusieurs procédures, ils m'ont enfin proposer de le réactiver...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MPMP10

Mode xmp ne fonctionne pas sous 11700k !

Ola, J'ai bien vus que d'autre ont des problèmes avec le mode XMP, mais là j'ai un CPU de 11eme gen. Donc je me retrouve avec 4x16Go DDR4 3200Mhz C1...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
H0enheim

Affichage killdisk

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question sur Killdisk J'ai téléchargé le logiciel, mis sur un CD boot et je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jee pee

Ajout de jour sur une cellule alpha-numérique dans excel

Bonjour* Voici mon problème, je veux ajouter des jours sur une ancienneté travaillé, le format de l'ancienneté est comme suit: 13A-191.82J et je veu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jee pee

Problème avec uptobox

 Résolu

Bonsoir à tous ☺️ Depuis hier, j'ai un soucis avec l'hébergeur Uptobox. Je précise que je suis une quiche en informatique et que tout devient vite ...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jeze

Calcul rendement placement avec apport régulier

Bonjour, Investissant régulièrement en bourse, je suis à la recherche de la bonne façon de calculer le rendement de mon placement, par période, en pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Thornhegel

Meetic

Bonsoir .je  me pose une question je délire ou mon téléphone délire ,je décide d ouvrir un compte sur meetic chose que j’ai fait le payement a été eff...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Xileh

Augmentation anormal nombre abonnés (venant d'inde)

Bonjour, Depuis quelques temps sur ma page Facebook (pro) j'ai un nombre d'abonnés originaire d'Inde avec des compte qui ont plus ou moins l'air fau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nat31

Restreindre la modification d'un formulaire, case bloquée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un formulaire informatique, dans l'onglet " développeur" de Word 2013. Pour activer ce formulaire je dois restreindre l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
ours7414

Navigation

Bonjour, Comment faire pour remettre la navigation, j'ai fait une erreur en appuyant sur une touche ,je n'arrive pas ouvrir les icônes de mon bureau ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Thunderbird, saisie de textes aux possibilités limitées

 Résolu

Bonjour, Thunderbird est d'accès aisé, tellement simple que les faibles possibilités de saisie du texte sont quelquefois frustrantes. La version inst...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
nialpi

Impossible d'accéder à twitter

Bonjour à tous ! Voici plusieurs jours que je ne parviens pas à me connecter à twitter. Lorsque j'essaie d'y accéder, le même message s'affiche : "...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MicheldeGuibert

Exportation que en pdf

Bonjour, Je viens de créer une affiche avec open office et je voudrais pouvoir m'en servir comme d'une photo ( pour les réseaux  sociaux ) donc je pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
yclik

Asus data security manager mot de passe

Bonjour, j'espere que certains d'entre vous pourrons m'aider.  Il y a plusieurs années, j'ai utilisé le logiciel Asus data security manager pour cry...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Open office 4 contre libre office 7

Bonjour, Je voudrais vous demander ? En matière de rédaction de documents, de lettres. Quel est le meilleur ? "open office 4" ou "libre office 7". ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
trotte-menu

Récupérer mes datas chez ubic ?

Bonjour* J'ai un compte chez ubiC. Ils vont arrêter leur service et demandent que l'on récupère ses datas. Je n'arrive pas à me connecter quelque par...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Orlando

Compte suspendu

Bonjour, Toute nouvelle sur facebook j'y suis restée 2 jours et compte suspendu. Quand j'ai rempli la fiche j'ai mis ma vraie identité avec de vraies...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

En ce qui concerne les logiciels ou logiciel de gestion d'en

Bonjour je regarde des vidéos pour essayer de comprendre ce qu'est un ERP, je regarde également des vidéos sur Dollibarr et odoo mais je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
brucine

Cleanfox

Bonjour Est-ce que vous utilisez des logiciels pour supprimer automatiquement vos newsletter? Aussi est-ce que vous utilisez cleanfox et est-ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000