Forum Applis & Sites

Page 334

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alexcraft Services en ligne

Google wallet avant 18ans

Fermé

Bonjour, je dispose d'un compte sous family link et je voudrais utiliser Google wallet. En installant l'application, un message apparaît (photo en piè...

24 oct. 2024 par brucine
xuorel Microsoft Office

Format mail outlook par défaut

Bonjour, je souhaite modifier le format des mails par défaut (thème, couleur, police, etc). Comment procéder svp ? J'utilise outlook 365. Merci :)

1 réponse 24 oct. 2024 par NonoM45
CapricorneChaleureux62 Google Chrome

Citymapper

Résolu

Bonjour a tous j'ai besoin que quelqu'un m'aide a revoir une position qui m'avait été envoyé  Je ne me rappelle plus du lieu  Voici la position : ht...

2 réponses 24 oct. 2024 par CapricorneChaleureux62
xavier6071 Logiciels

Problème de torrent

Bonjour, Quand je veux télécharger un torrent, lorsque je clique sur "télécharger le torrent", une fenêtre s'ouvre et me demande de m'inscrire avec u...

5 réponses 24 oct. 2024 par fabul
Staycool59 WhatsApp

Réinstaller whatapp

Bonjour, Ma sauvegarde Whatsapp n'a pas marché et j'ai donc perdu mes fichiers ( messages photos videos) en réinstallent l'appli sur mon nouveau smar...

1 réponse 24 oct. 2024 par bazfile
NADLEM46 PDF

Adobe reader ne répond plus

Fermé

Bonjour, Après avoir scanné un document, je ne peux plus enregistrer. Adobe ne répond pas!!! Avant tout fonctionnait. Merci de votre réponse

24 oct. 2024 par georges97
NADLEM46 Bureautique

Adobe reader ne repond pas

Adobe reader bloqué. Je ne peux plus enregistrer. Je suis sous windows 11 Mercie de votre réponse.

2 réponses 24 oct. 2024 par MPMP10
randall Outlook

Impossible d'exporter des contacts outlook

Résolu

Bonjour, Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016. Je fais bien importer et exporter dans un...

3 réponses 24 oct. 2024 par Super.Mario
naonao85 Excel

Extraction de caractère pour plusieurs lignes

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'extraire le nom de famille d'une adresse courriel, par exemple, ***@***, il faudrait extraire "trem...

4 réponses 24 oct. 2024 par charles
mikel831 Cloud

Cloud microsoft w11 et w10

Bonjour, Je travaille actuellement avec un PC sous W11. J'ai accès au Cloud MS symbolisé dans le gestionnaire de fichier par un nuage bleu nommé xxx.p...

3 réponses 23 oct. 2024 par flo88
Robbalti62 Instagram

Je ne peux pas faire de quiz dans mes stories

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Instagram. J'aimerais créer des quiz dans mes stories, mais malheureusement, l'autocollant "quiz" n'apparaî...

6 réponses 23 oct. 2024 par Robbalti62
Fanop Facebook

Problème sur ma page facebook

Résolu

Bonjour, Salut tout le monde ! je souhaite que vous êtes bien. j'ai un petit problème avec ma page Facebook et mon compte Facebook admin , j'espère q...

2 réponses 23 oct. 2024 par Fanop
L.B Facebook Messenger

Facebook / messenger

Bonjour, j ai une personne que j ai supprimée de ma liste d ami FB , qui ne fait plus parti de ma liste d amis FB, donc mais quand je le vois sur Mes...

1 réponse 23 oct. 2024 par Radinoz
Didz Facebook

Ami(e)s facebook

Bonjour, Avant d'ouvrir la liste d'amis d'un profil,  est inscrit le nombre d'amis. Par exemple : 162 Ami(e)s + 2 nouveaux  Alors que signifie + 2 n...

Opheel.mb Snapchat

Application snap chat

Bonjour, Cela va faire + de 1 moi que je n’arrive pas à télécharger snap . J’ai vu avec l’assistance App Store nous avons tout essayé le problème ne ...

Ingrid Snapchat

Comment conserver mes discussions

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les discussions ne disparaissent jamais svp merci 

Malaguena Facebook

Story sur facebook

Bonjour, je voudrais mettre une vidéo dans ma story sur FB et il ne me propose que photo ou texte. Quand je pose la question sur internet apparemment...

Magicseb65300 Instagram

Impossible de supprimer un compte suivi

Bonjour, Ayant quelques comptes avec elle je n'interagis pas du tout, je souhaite les supprimer.  Lorsque je vais sur ces mêmes comptes et que je cl...

Titi94 Instagram

Story instagram

Bonjour, J’ai posté une story. Une personne que je connais a aimé cette story ( notification à l’appuie )  Mais en regardant la liste par la suite el...

filousaxo Services en ligne

Création compte partoo

Résolu

Bonsoir, Comment créer un compte Partoo s’il vous plaît ?  Merci d’avance,  Filousaxo

5 réponses 23 oct. 2024 par filousaxo
Utilisateur anonyme Mail

Impossible d'envoyer un mail

mon courriel revient avec cette réponse: Sorry, we were unable to deliver your message to the following address. : 554: 5.7.1 : Recipient address r...

2 réponses 23 oct. 2024 par baladur13
Netboarder66 Services en ligne

Impossible de me connecter au site ameli mon compte

Résolu

Bonjour à vous tous ;                                                                                                      Voila quand je me connecte ...

1 réponse 23 oct. 2024 par Kori-Kori
MAVERICKBIS Navigateur

Lire une video

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche : Impossible de lire cette vidéo. Si vous avez un bloqueur de pub, merci de recharger la page après l'avoir dé...

2 réponses 23 oct. 2024 par brucine
nico-bal Système

Problème accès microphone & loom

Bonjour à tous.  J'utilise un plugin Chrome qui s'appelle Loom. Ce dernier permet d'enregistrer son écran + sa voix.  Avec mon nouveau PC (Asus Zeph...

2 réponses 23 oct. 2024 par nico-bal
DadouAvelMor Microsoft Office

Microsoft 365

Je suis sous Wondows 10. La suite Microsoft 365 ne démarre plus... j'ai essayé une réparation rapide sans succès... puis une réparation complète sans ...

3 réponses 22 oct. 2024 par DadouAvelMor
Sheki73 Facebook

Accès email principal perdus

Bonjour, J'ai un gros problème pour me connecter à mon compte Facebook.  Je n'ai plus du tout accès à mon adresse email principale (j'ai perdu le mo...

4 réponses 22 oct. 2024 par Sheki73
Olympie42 Google Chrome

Plays store

Bonjour, L'application Google play store s'est desinstalléee automatiquement et toutes les applications y afférentes? Je ne peux plus la réinstaller....

1 réponse 22 oct. 2024 par bazfile
clashor YouTube

Youvues fiable ou pas ?

Résolu

Bonjours le site youvues est il fiable et est que il vends des fausses vues youtube ?

1 réponse 22 oct. 2024 par Modern
papada83 Word

Word 13 j'ai un souci

Bonjour, J'ai un souci quand je crée un document de plusieurs pages où j'alterne les zones avec une colonne et d'autres où j'écris avec deux colonn...

1 réponse 22 oct. 2024 par Raymond PENTIER
Bromo Autres boîtes mail

Adresse secondaire aol mail

Bonjour, j'ai créer une 2ème adresse mail aol pour mon association. J'ai bien reçu un message comme quoi elle a bien été créée, mais je n'arrive pas à...

5 réponses 21 oct. 2024 par brupala
eikichi.onizuka Cloud

Partage onedrive dans l'explorateur de fichier

Bonjour,  Je partage un dossier OneDrive avec une collègue de travail et je voudrais que elle et moi nous puissions y accéder depuis l'explorateur ...

9 réponses 21 oct. 2024 par eikichi.onizuka
01qsdf Mozilla Firefox

Filtres grisés sur leboncoin

Bonjour Avec Chrome ou Edge, je peux faire toutes les recherches et filtrer les annonces sur le bon coin. Mais pas avec Firefox... Je peux faire des ...

1 réponse 21 oct. 2024 par MPMP10
ChipS Compression

Problème avec fileminimizer pictures

Bonjour, Impossible de charger certaines images provenant de mon téléphone depuis que je suis passé à Windows 11. Par exemple, je prend 4 photos de mo...

1 réponse 20 oct. 2024 par brucine
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000