Les discussions
Compte facebook bloqué définitivement
Bonjour, depuis maintenant 3 semaine mon compte Facebook est bloqué, j’ai beau me reconnecter avec tous mes appareil ça me ramène sur cet pag...
Compte facebook supprimé : formulaire impossible
Bonjour, Mon compte Facebook a été supprimé car je n'aurais pas respecté la charte des valeurs de Meta...c'est évidemment une erreur de leur part car...
Formulaire récupération de compte ne s'envoie pas
Bonjour, Mon compte facebook principal a été désactivé sans raison. Je souhaite donc le récupérer en remplissant ce formulaire : https://m.facebook.c...
Problème d'authentification gmail
Bonjour, à tous et bonne année, la santé et la paix je suis confrontée à "un problème est survenu lors de l'authentification de votre compte" quand j...
Recherche excel
RésoluBonjour, J'ai un sujet pas simple à expliquer, Dans le fichier ci-joint, je souhaites, dans la 'Feuil8', une formule qui m'affiche dans la ligne de ...
Pdf dynamique - signature invisible
Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec un fichier pdf que l'on vient de m'envoyer. L'expéditeur me certifie qu'il l'a signé numériquement, ma...
Navigateur edge dns non trouvé
Bonjour, Jusqu'à présent je naviguas sous Chrome. Hier, j'ai voulu avoir un deuxième navigateur EDge, mais après installation le navigateur ne s'ouv...
Formule recherche
Bonjour, Je viens vers vous ce jour, car j'ai un souci de formules recherche sur mon tableau. Dans la feuille 'Suivi des mouvements des badges' je d...
Mot de passe égaré
Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe et j'ai fais trop de demande pour le réinitialiser. On me demande d'attendre un peu plus de 24 h alors que je ne...
Compte piraté - désactivé définitivement
Bonjour à tous :) J'aimerais avoir votre avis concernant l'utilisation de mon FB. Je dispose d'un compte depuis 2008 sur ce réseau, et hier, malgré ...
Valeur à un mot
Bonjour, J'ai créé un fichier feuille de temps Excel. Je suis en train de butter. Lorsque je la complète avec les durées (heures d'entrée et de sor...
Transfert d'une feuille de calcul excel sur drive
Bonjour, J'ai recréé un calendrier des absences (modèle Excel) utilisé dans mon entreprise sur Office mais quand je veux le partager sur le drive, il...
Conservation exercice comptable antérieur
Bonjour, A t-on l'obligation de garder sur le logiciel la comptabilité de l'exercice antérieur si on a conservé les documents officiels de clôture et...
Macro excel online
Bonjour, j'ai un fichier excel comprenant des macros, je voulais savoir s'il était possible de partager ce fichier sur un espace partagé en ligne (goo...
Jai plus le nom de mes contacts
Bonjour, sur ma page contact de facebook je n"ai plus les noms qui s'affiche, juste lavatar, ceux en non connecté saffiche. ps : jsuis en dark mode s...
Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page fb?
Bonjour, J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux...
Comment me connecter à mon compte outlook
RésoluBonjour J'ai un compte Hotmail sur lequel je n'arrive pas à me connecter car on me demande les informations personnelles sauf que ce compte, je l'ai ...
Transfert dossier
Bonjour, G le même souci sachant que g tenter pas mal de chose. G réussi a le mettre sur disque dur et puis sur nouveau ordinateur sauf qu il me ...
Problème onedrive et raccourci sur bureau
Bonjour, Mon problème est apparu lorsque j'ai installé OneDrive, il a pris en charge mes raccourci se trouvant sur le bureau, et je ne sais pour quel...
Soustraire de la tva
RésoluBonjour, J'utilise calc sur le pc pro. J'ai créé un tableau pour mes stats. Ma colonne D sert à entrer des valeurs de montant perçu en TTC et j'aimer...
Espace dans un texte
Bonjour. j'ai fait , par erreur une espace trop grand entre deux lignes. Comment remonter le texte suivant s'il vous plaît ? Merci de votre réponse.
Aucune réception de message sur outlook
RésoluBonjour, Mon compte wanadoo a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe sur orange (wanadoo). J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie wanadoo ...
Macro avec excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire un macro avec l'analyse de scénario valeur cible. Le fichier joint est un exemple. Merci d'avance pou...
Enregistrement d'un document texte ou classeur open office
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à ouvrir puis enregistrer le document texte ou classeur élaboré avec Open office. Pouvez-vous m'aider?
Mauvaise position menu outlook
RésoluBonjour,... en touchant malencontreusement sur je ne sais plus quoi , j'ai le menu général de outlook qui est vertical je voudrais le remettre clas...
Formule excel
RésoluBonjour et bonne année à tous et à toutes. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème Excel. Et ouiiiii J'ai un fichier avec plusieurs ongle...
Snapchat: activer le microphone pour faire des vidéos
RésoluBonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ? merci
Transcrire voie en texte
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel si sa existe pour écrire ce que je dis. Votre aide sera pour moi la bien venu. merci d'avance
Gérer listes d'amis facebook
RésoluBonjour, je souhaite supprimer 7 listes d'amis sur facebook pour faire du propre mais je n'y arrive pas. Pourtant je savais le faire. si vous pouvez...
Calculette forfait cadre.
Bonjour Philou, Je cherche un tableau pour le calcul des jours disponibles pour les cadres entre deux périodes, afin de calculer un intéressement p...
J'ai perdu un dossier dans mes favoris chrome
Bonjour, j'ai perdu un dossier dans mes favoris
Messenger kids
Bonjour, messenger Kids aide Mon petit fils essaie de m’envoyer une invitation vis messenger kids soit je ne la reçois pas soit je le reçois et quan...
Bloqué sur whatsapp
Bonjour, Lorsqu'on est bloqué sur WhatsApp est ce que celui qui a bloqué peut voir notre "en ligne" et l'heure de la connexion ? (Le contact bloqué l...
Que devient la converation si suppression de compte ?
Bonjour, supposons que j'ai eu une discussion whatsapp avec une personne, et qu'ensuite je décide de supprimer mon compte WA. Qu'est-ce qu'il s'affi...
Problème sur snap
Bonjour,ça fait longtemps que je cherche pourquoi je peux pas envoyer des demandes sur snap j’ai enlevé plusieurs demandes pour faire des nouvelles ma...
Jeux sur facebook
Bonjour, comment se fait 'il que des jeux auxquels je joue , tel que quiz planet , bubble shooter , world pliz etc , restent affichés sur mon m...
Envoyé le message sur facebook.
Bonjour, Je ne parviens pas à envoyé le message sur Facebook. En envoyant ça écrit envoie échoué Que faire svp. C'est déjà 4 jours maintenant
Notifications de facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...
Réinstqaller office 2019
J'ai une licence officielle de Office 2019 Pro et je dois la réinstaller sur mon nouveau PC. Comment et où télécharger Office 2019 Merci
Bonhomme de compte instagram
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspond le bonhomme en bas à droite de la photo car normalement si la personne à un compte, ça affiche sa pho...
Abonnement microsoft
Bonjour, Bonjour, J ai un nouvel ordinateur HP avec Windows 11. Microsoft est installée et me demande de m abonner. J ai une petite question :...
Modifier une vidéo youtube
Bonjour, je souhaiterais modifier partiellement ou totalement une vidéo que j'ai publié (en non répertorié), tout en gardant l'URL. J'ai l'impressio...
Comment ne garder que les écrits et supprimer tous le reste
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur power point ne garder que les écrits sur chaque diapo et supprimer tous le reste s'il vous plaît ? J...
Piratage fb avec copies d'écran de mon pc
Bonjour, Bonjour, Je poste cette question pour un ordi sur windows 10. Suite à un post sur Facebook, (sur un groupe de FB) je retrouve accolés à mo...
Compte bloqué
Bonjour, Microsoft m'a verrouillé mon compte ***@*** Malgré le respect de la procédure (réception d'un code) puis répondre à des questions quelques...
Inscription à chatgpt
Bonjour, j'essaie de télécharger chatgpt mais ça ne fonctionne pas , ils disent qu'ils m'envoient un code sur mon adresse email mais je ne reçois pas ...
Réglage de µtorrent dans pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé µTorrent et je voudrai pouvoir le régler afin qu'il me télécharge les fichiers en .epub dans mon PC !!! Les fichiers sont da...
Situation n°2 dans ebp batiment
Bonjour, Après création de la situation n°1 avec certains pourcentages de réalisation, je n'arrive pas à imprimer le recapitulatif de ma situation 1...