Les discussions

Compte facebook bloqué définitivement

Bonjour, depuis maintenant 3 semaine mon compte Facebook est bloqué, j’ai beau me reconnecter avec tous mes appareil ça me ramène sur cet pag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Compte facebook supprimé : formulaire impossible

Bonjour, Mon compte Facebook a été supprimé car je n'aurais pas respecté la charte des valeurs de Meta...c'est évidemment une erreur de leur part car...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Formulaire récupération de compte ne s'envoie pas

Bonjour, Mon compte facebook principal a été désactivé sans raison. Je souhaite donc le récupérer en remplissant ce formulaire : https://m.facebook.c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Problème d'authentification gmail

Bonjour, à tous et bonne année, la santé et la paix je suis confrontée à "un problème est survenu lors de l'authentification de votre compte" quand j...

Utilisateur anonyme

Recherche excel

Résolu

Bonjour, J'ai un sujet pas simple à expliquer, Dans le fichier ci-joint, je souhaites, dans la 'Feuil8', une formule qui m'affiche dans la ligne de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Gwenael49_49

Pdf dynamique - signature invisible

Bonjour à toutes et tous,  J'ai un soucis avec un fichier pdf que l'on vient de m'envoyer. L'expéditeur me certifie qu'il l'a signé numériquement, ma...

Panth33ra

Inscrire un mail étranger en france est-ce payant ?

Résolu

Bonjour, 

Miel.1

Navigateur edge dns non trouvé

Bonjour,  Jusqu'à présent je naviguas sous Chrome. Hier, j'ai voulu avoir un deuxième navigateur EDge, mais après installation le navigateur ne s'ouv...

bazfile

Formule recherche

Bonjour, Je viens vers vous ce jour, car j'ai un souci de formules recherche sur mon tableau. Dans la feuille 'Suivi des mouvements des badges' je d...

romain.mrs

Mot de passe égaré

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe et j'ai fais trop de demande pour le réinitialiser. On me demande d'attendre un peu plus de 24 h alors que je ne...

grall41

Compte piraté - désactivé définitivement

Bonjour à tous :) J'aimerais avoir votre avis concernant l'utilisation de mon FB. Je dispose d'un compte depuis 2008 sur ce réseau, et hier, malgré ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Valeur à un mot

Bonjour, J'ai créé un fichier feuille de temps Excel. Je suis en train de butter. Lorsque je la complète avec les durées (heures d'entrée et de sor...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Willzac

Transfert d'une feuille de calcul excel sur drive

Bonjour, J'ai recréé un calendrier des absences (modèle Excel) utilisé dans mon entreprise sur Office mais quand je veux le partager sur le drive, il...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
math

Conservation exercice comptable antérieur

Bonjour, A t-on l'obligation de garder sur le logiciel la comptabilité de l'exercice antérieur si on a conservé les documents officiels de clôture et...

brucine

Macro excel online

Bonjour, j'ai un fichier excel comprenant des macros, je voulais savoir s'il était possible de partager ce fichier sur un espace partagé en ligne (goo...

eriiic

Jai plus le nom de mes contacts

Bonjour, sur ma page contact de facebook je n"ai plus les noms qui s'affiche, juste lavatar, ceux en non connecté saffiche. ps : jsuis en dark mode s...

Radinoz

Plus numero ni adresse orange, comment retourné sur page fb?

Bonjour, J'ai perdu mon numéro et mail orange, donc impossible de retourner sur mon compte et surtout de retourner sur ma page pro... comment je peux...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Comment me connecter à mon compte outlook

Résolu

Bonjour J'ai un compte Hotmail sur lequel je n'arrive pas à me connecter car on me demande les informations personnelles sauf que ce compte, je l'ai ...

Acj

Transfert dossier

Bonjour, G le même souci sachant que g tenter pas mal de chose.  G réussi a le mettre sur disque dur et puis sur nouveau ordinateur sauf qu il me ...

Xileh

Problème onedrive et raccourci sur bureau

Bonjour, Mon problème est apparu lorsque j'ai installé OneDrive, il a pris en charge mes raccourci se trouvant sur le bureau, et je ne sais pour quel...

rialto

Soustraire de la tva

Résolu

Bonjour, J'utilise calc sur le pc pro. J'ai créé un tableau pour mes stats. Ma colonne D sert à entrer des valeurs de montant perçu en TTC et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Anna

Espace dans un texte

Bonjour. j'ai fait , par erreur une espace trop grand entre deux lignes. Comment remonter le texte suivant s'il vous plaît ? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Aucune réception de message sur outlook

Résolu

Bonjour, Mon compte wanadoo a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe sur orange (wanadoo). J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie wanadoo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Pierre

Macro avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire un macro avec l'analyse de scénario valeur cible. Le fichier joint est un exemple.  Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
iskmali

Enregistrement d'un document texte ou classeur open office

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à ouvrir puis enregistrer le document texte ou classeur élaboré avec Open office. Pouvez-vous m'aider?

yclik

Mauvaise position menu outlook

Résolu

Bonjour,... en touchant malencontreusement sur je ne sais plus quoi , j'ai le menu général de outlook qui est vertical  je voudrais le remettre clas...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
foulq

Formule excel

Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème Excel. Et ouiiiii J'ai un fichier avec plusieurs ongle...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
filousaxo

Snapchat: activer le microphone pour faire des vidéos

Résolu

Bonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ? merci

36 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Arinema

Transcrire voie en texte

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel  si sa existe pour écrire ce que je dis. Votre aide sera pour moi la bien venu. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
dsur

Gérer listes d'amis facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer 7 listes d'amis sur facebook pour faire du propre mais je n'y arrive pas. Pourtant je savais le faire. si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Calculette forfait cadre.

Bonjour Philou, Je cherche un tableau pour le calcul des jours disponibles pour les cadres entre deux périodes, afin de calculer un intéressement p...

Pat

J'ai perdu un dossier dans mes favoris chrome

Bonjour, j'ai perdu un dossier dans mes favoris

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
jee pee

Messenger kids

Bonjour, messenger Kids aide Mon petit fils essaie de m’envoyer une invitation vis messenger kids soit je ne la reçois pas soit je le reçois et quan...

Radinoz

Bloqué sur whatsapp

Bonjour, Lorsqu'on est bloqué sur WhatsApp est ce que celui qui a bloqué peut voir notre "en ligne" et l'heure de la connexion ? (Le contact bloqué l...

Radinoz

Que devient la converation si suppression de compte ?

Bonjour, supposons que j'ai eu une discussion whatsapp avec une personne, et qu'ensuite je décide de supprimer mon compte WA. Qu'est-ce qu'il s'affi...

Radinoz

Problème sur snap

Bonjour,ça fait longtemps que je cherche pourquoi je peux pas envoyer des demandes sur snap j’ai enlevé plusieurs demandes pour faire des nouvelles ma...

Radinoz

Jeux sur facebook

Bonjour, comment se fait 'il  que  des jeux auxquels je  joue , tel que quiz planet , bubble shooter , world pliz etc , restent affichés  sur  mon  m...

Radinoz

Envoyé le message sur facebook.

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyé le message sur Facebook.  En envoyant ça écrit envoie échoué  Que faire svp. C'est déjà 4 jours maintenant 

Radinoz

Notifications de facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Réinstqaller office 2019

J'ai une licence officielle de Office 2019 Pro et je dois la réinstaller sur mon nouveau PC. Comment et où télécharger Office 2019 Merci

MPMP10

Bonhomme de compte instagram

Bonjour,  Pouvez-vous me dire à quoi correspond le bonhomme en bas à droite de la photo car normalement si la personne à un compte, ça affiche sa pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Radinoz

Abonnement microsoft

Bonjour, Bonjour,   J ai un nouvel ordinateur HP avec Windows 11. Microsoft est installée et me demande de m abonner.  J ai une petite question :...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bendrop

Modifier une vidéo youtube

Bonjour, je souhaiterais modifier partiellement ou totalement une vidéo que j'ai publié (en non répertorié), tout en gardant l'URL. J'ai l'impressio...

crooner76

Comment ne garder que les écrits et supprimer tous le reste

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur power point ne garder que les écrits sur chaque diapo et supprimer tous le reste s'il vous plaît ?  J...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
eriiic

Piratage fb avec copies d'écran de mon pc

Bonjour, Bonjour, Je poste cette question pour un ordi sur windows 10. Suite à un post sur Facebook, (sur un groupe de FB) je retrouve accolés à mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
bazfile

Bonjour jai perdu le mot de passe sur mon imvu

Résolu

Bonjour, jai perdu le mot de passe sur imvu 

MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Microsoft m'a verrouillé mon compte ***@***  Malgré le respect de la procédure (réception d'un code) puis répondre à des questions quelques...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Inscription à chatgpt

Bonjour, j'essaie de télécharger chatgpt mais ça ne fonctionne pas , ils disent qu'ils m'envoient un code sur mon adresse email mais je ne reçois pas ...

MPMP10

Réglage de µtorrent dans pc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé µTorrent et je voudrai pouvoir le régler afin qu'il me télécharge les fichiers en .epub dans mon PC !!! Les fichiers sont da...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
madmyke

Situation n°2 dans ebp batiment

Bonjour, Après création de la situation n°1 avec certains pourcentages de réalisation, je n'arrive pas à imprimer le recapitulatif de ma situation 1...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
sand
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000