Les discussions

brisevue Réseaux sociaux

Problème kpoker

Bonsoir, Le site de KPOKER n'exsiste plus ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz
papageno33 Cloud

Supprimer one drive

Résolu

bonjour comment supprimer One Drive qui perturbe la vision de certaines photos ou fichiers. A quoi sert "ce truc" ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
papageno33
Celia-1123 Instagram

Je ne peut pas recevoir les messages instagram

Je ne peut pas recevoir les messages Instagram   Bonjour à tous ! J’ai depuis un moment un problème avec mon compte Instagram : certaines personnes q...

Radinoz
Reecewalsh Instagram

Problèmes notes instagram

Bonjour, Fin mai il y a eu une mise à jour Instagram avec notamment l’arrivée des « notes » je a n’avais pas faite cette mise à jour et quelques jour...

Radinoz
Vivi_4924 Instagram

Instagram bloqué et tout blanc

Bonsoir  s’il vous plaît depuis 4 jours je n’arrive plus à accéder à mon compte. Il est tout blanc. J’ai comme l’impression qu’il est soit bloqué ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz
AlBatine Excel

Répartition de commissions par intermédiaires

Bonsoir. Je dois gérer quatre projets différents en même temps. Chacun de ces projets paye des prestataires de service à une fréquence qui lui est pr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
PapyLuc51
Excel2023 Excel

Adresse mail automatiser dans excel

Bonjour je voudrais créer un ou des adresse mail, avec le même domaine  a partir de plusieurs texte . Ex : Colonne A le Nom attribuer à l’adresse mai...

blackmefias_3350
jaclinote Mail

Divorcer de microsoft

Bonjour, J'ai divorcé de Microsoft . Cependant toutes mes adresses de contacts sont des Hotmail... Est ce la raison pour laquelle Microsoft me harcèle...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
brucine
Kadokaya Facebook

Masquer notre activité facebook à nos amis

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet : Comment empêcher à nos amis d'avoir sur leur fil d'actualité notre activité facebook...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz
lulu42 Mail

Mail collector de gmx

Bonjour, comment paramétrer  POP  et IMAP Outlook   pour recevoir ses mail dans une autre messagerie en l'occurence GMX.fr   merci a tous pour votre a...

Redbart
Miki Réseaux sociaux

Compte banni grindr

Bonjour, J’ai été banni de grindr, j’aimerai savoir si le compte a été supprimer définitivement ou pas ?  merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10
Laulau77190 Facebook

Compte facebook bloqué

Bonjour à tous.... Besoin d aides de conseils... Mon compte Facebook a été bloqué hier... J ai fais à la demande de fb  la démarche en en envoyant ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Radinoz
Bubus31 Excel

Mise en forme conditionnelle à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Dans la feuille 1 j'ai une liste : 1, 5, 10, 15. Dans la feuille 2 j'ai une autre liste allant de 1 à 15. Je n'arrive pas à mettre en ...

Bubus31
jocelyne51 Google Chrome

Retirer la recherche par yahoo

Bonsoir à tous ... besoin de vos conseils Je ne sais ce que j'ai pu faire mais que ce soit sur Google Chrome ou Firefox, lorsque je lance une recherc...

MPMP10
Jean-Jacques1609 Facebook

Photos likées et moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi une photo dune page Facebook que je n'ai pas liké ( ou peut-être par erreur et supprimé le like) apparaît encore...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Radinoz
Yack666 YouTube

Youtube propositions en japonais

Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas très grave, mais, depuis ce jour, lorsque je vais sur youtube et que je place l'onglet de ma souris dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Yack666
Hightech_4619 Réseaux sociaux

Code ovh non reçu par sms

Bonjour,  j'ai un compte ovh (hebergement site web), mais j'arrive pas à l'utiliser car je ne reçois pas le code par sms, je l'ai contacté par téléph...

georges97
antoine-30 Traduction

Traduire des dossiers catalan > français

Bonjour je souhaite traduire des dossiers médical Catalan -Français,je l'ai fait une fois sur un smartphone avec le "presse papier" mais je ne m'en so...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97
Echir Word

Supprimer les separations entre les pages word

Bonjour, j'ai fais un fichier Word destiné à des chanteurs en temps que prompteur, je l'exporte en pdf pour plus de facilité de lecture, mais que ce ...

PapyLuc51
pianoblanc7357 Word

Supprimer les espaces en trop à la fin d'un paragraphe

Résolu

Bonjour, Suite à différents remaniements de ma thèse, de nombreux paragraphes se terminent par un espace inutile (vestiges d'une phrase qui devait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Seigneur
Ici Logiciels

Epson smart panel sans lecteur cd rom

Bonjour,  Comment installer Epson Smart Panel sur pc lorsque celui ci n'a pas de lecteur cd rom/dvd? bien à vous

jee pee
flowfly34 Instagram

Trouver adresse ip d'une adresse mail qui ma pirater

Résolu/Fermé

Bonjour, on à essayer de pirater mon compte Instagram en se connectant dessus. la personne (pirate) à donner son mail pour changer l'adresse et le mot...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
bazfile
gil Word

Récupérer un doc word

J'ai rédigé hier puis enregistré& seulement sur le bureau une série de document word, l'ordin,ateur a été éteint. Puis je récupérer ces document et si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
jee pee
krutenau Mail

Ouvrir un fichier eml

Fermé

Bonjour, Dans gmail j'ai reçu un fichier EML que je ne peux pas ouvrir. J'ai Windows 10 et je travaille sur gmail. Je possède les sites de yahoo ma...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
brucine
Elodie Thunderbird

Problème de connexion à thunderbird

Bonsoir, En souhaitant relier mon compte GMX(.com) à Thunderbird j'ai une erreur récurrente liée vraisemblablement à mes informations de bases (mail,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Redbart
Blackvodk Snapchat

Connexion impossible

Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mat2023
Sandie Excel

Additionner des cellules avec du texte

Bonjour, J'aurais besoin de pouvoir additionner des cellules dans lesquelles certaines sont du texte. Je précise que pour les cellules contenant du ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Sandie
Hope Excel

Formule excel si contient oui ou non

Bonjour à toutes et à tous,  je cherche désespérement une fomule qui me permet de faire des relances si je n'ai pas de réponse, ex :  en cellule G5,...

PapyLuc51
vivelespates Excel

Index/equiv avec un ou

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner la fonction INDEX/EQUIV avec un OU.  Je m'explique : INDEX('STOCK Lescar'!BL:BL;EQUIV("4700"&"G6"&OU("4SE";"...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
vivelespates
Spartacvs Excel

Excel, dupliquer l'onglet en conservant les graphiques

Bonjour, J'ai deux documents excel. Sur l'un, lorsque je duplique un onglet, les graphiques sont conservés. Sur l'autre, non, ils restent présents ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Spartacvs
CULIN69 Facebook

Publication refusé

Bonjour, Je suis professionnelle et utilise facebook pour mettre en avant mes produits de mon site internet , je fais donc des publications qui me so...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
corrado076
benhenda Facebook

Télécharger en bloc les photos d'un post facebook

Bonjour, SVP, je cherche une solution pour télécharger d'un seul coup (quelques clics) les photos d'un seul post sur le mur d'un membre de groupe auq...

Radinoz
MORITZ Mail

Annonces diverses suprises sur mon portable samsung

Bonjour, Depuis un certain temps, sur mon portable Samsung, apparaissent subitement des annonces de zalando, Vinci tec... que je n'arrive pas à suppr...

bazfile
lechauve931675 Réseaux sociaux

Icone remplaçant le cadenas

bonjour, sur google je tape une recherche. a la place du cadenas je retrouve un rond avec une barre horizontale a droite et l inverse en dessous! ap...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine
Anselme_rlo LibreOffice / OpenOffice

Libre office ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai installé Libre Office j'arrive à l'installé mais après je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
trotte-menu
Hana._aishi Instagram

Problème insta

Bonjour, j’ai ce message qui apparaît constamment sur Instagram quand je veux liker une publication ou en poster une et je ne comprends pas car j’ai j...

MPMP10
EricCochet Facebook

Fb sur pc : le marketplace n'est pas visible à gauche

Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
EricCochet
satronicx Logiciels

Bloc note ou document texte ne s'ouvre plus windows 11

Résolu

Bonjour, tous mes logiciels marche normalement sauf le bloc note sur le bureau ne s'ouvre plus l'icone est grisé, par contre word fonctionne et mes l...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Opengate
bri Logiciels

Convertisseur fichier rar plus de 100mb

Bonjour, Je chercher un convertisseur de fichiers gratuit (RAR to PDF) de plus de 100MB. Avez-vous des recommandations SVP ? Merci

Pierr10
Bernardhp Thunderbird

Courriels de w l mail vers thunderbird

Impossible de transférer les dossiers stockés depuis WLMail vers thunderbird. La manip se termine à chaque fois "normalement", mais UN SEUL des courr...

brucine
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000