Les discussions
Comment décrypter une adresse mail masqué
bonjour j'aurais besoin d'aide car je me suis fait pirater mon compte steam et le mec a tous changer mais j'ai son adresse mail et son nom mais il son...
Passer d'un groupe privé à un groupe public
Bonjour, J'ai créé il y a deux ans un groupe privé mais j'aimerais le passer en public pour avoir plus de membres. Tous les membres du groupe sont d'...
Condition si une plage contient une couleur spécifique
RésoluBonjour à tous, Je cherche à réaliser un script me permettant de mettre en forme une cellule cible si dans ma plage de référence se trouve une cellul...
Restaurer le cache de google chrome
Bonjour, J'ai effacé mon cache et mon historique internet grâce à CCleaner, mais je n'avais pas pensé que j'avais des notes prises sur StackEdit, ...
Wordbiz
RésoluBonjour,Je joue à Internet Scrabble Club depuis plus de 2 ans. Jamais eu de problème. Mais depuis 3 jours je suis incapable de me connecter. On me ...
Comment récupérer mon identifiant
Bonjour, Comment faire pour récupérer son identifiant
Documents scannés introuvables!
Bonjour, J'ai scanné 3 dossiers comportant une trentaine de pages chacun. L'imprimante Konica Minolta est supposée me les envoyer par mail. Je n'ai t...
Obtenir le 01 août à partir d'une date
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permet de remplir une cellule avec le 01 août de l'année qui correspond à l'année de la date d'une autre cellu...
Microsoft teams ne s'installe pas
RésoluBonjour, L'application Teams ne marche plus sur mon poste, et j'ignore la raison. Je l'ai désinstallée mais en la réinstallant un message d'erreur s...
Tableaux dynamiques croises - suppression anciennes données
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à supprimer les anciennes données dans les listes de filtres et d'étiquettes de lignes de mes TCD. je ne sais pas si c'est...
Whatsapp en egypte
Bonjour, Pourriez-vous me dire si je pourrai utiliser Whatsapp gratuitement lors de mon prochain voyage en Egypte? On m'a dit qu'il fallait certainem...
Supprimer les fils de discussion entrée -sortie thunderbird
Bonjour, je voudrais supprimer la fonction "fils de discussion" pour tous les mails dans Thunderbird (et non pas un par un) et les classer simplement...
Redevenir admin de mon groupe facebook
Bonjour Lors d'une desactivation de mon compte Facebook, j'ai été viré de l'administration de mon groupe. Du coup le groupe est sans admin...comment ...
Je ne peux plus m’abonner sur instagram - action bloquée
Salut à tous, depuis 2 jours mon compte insta une action bloquée. Quand je m’abonne on me dit de ressayer plus tard. J’ai suivi les conseils de me déc...
Compte instagram désactiver
Bonjour, mon compte Instagram a été désactiver depuis hier et je n'arrive plus a l'ouvrir n'y même voir quoi que ce soit. En effet, ce message appa...
Une erreur est survenue dans le script de cette page outlook
Bonjour, J'essaye de configurer outlook 2016 avec mon adresse professionel et j'ai un message d'erreur une erreur est survenue dans le script de c...
Impossible de rompre liaison
RésoluBonjour, je n'arrive pas à rompre la liaison de mon fichier Excel avec un autre fichier. Je clique rompre et le lien mais il ne disparaît pas. MERCI d...
Comment copier l'adresse de mon commentaire sur facebook ?
Bonjour svp comment faire pour copier l'adresse de mon commentaire sur Facebook android svp ? c'est urgent
Page facebook piratée
Bonjour, ma page Facebook a été piratée quelqu’un c’est mis administrateur à ma place et m’a mise en tant qu’annonceur ! Je ne sais pas quoi faire po...
Je ne reçois plus de mail outlook 365 comment remédiez à ça
Bonjour comme dis le titre je ne reçois plus de mail 365 Outlook pour faire l’essais je me suis envoyez un mail sur mon mail qui bug et riens ne viens...
Excel tableau croisé
Bonjour Dans un tableau croisé dynamique j'effectue des sous totaux sur une date avec cumule de durer. Je n'arrive pas à garder le format de date de ...
Comment enlever une bascule sur facebook
Bonjour, comment enlever une bascule sur facebook
Cellule à transformer en case à cocher
Bonjour à tous Voilà j aimerai transformer une cellule Excel en case à cocher Comment dois je procéder ?
Fichier excel avec noms et chiffres
Bonjour, Je souhaite mettre un fichier excel par ordre alphabétique, mais j'ai 1 1ère colonne avec un nom,la seconde un numéro de client, la 3ème da...
Chercher mot dans liste
Bonjour, Je souhaiterais si possible une formule qui fait : j'ai un répertoire exemple : Colonne 1 = "Courses" suivies de ligne nommant les enseign...
Wifi et internet sur téléphone portable marche pas
Bonjour! J'ai un problème avec ma connexion Internet sur mon téléphone. Etant un client SFR pour mon forfait mobile mais un client Bouygues télécom p...
Ajouter des pages
Bonjour, Bonjour a tous, forum bonjour, j'ai commencer a écrire de la documentation sur l'électronique sur Word 2007 voila 3 pages de rempli...
Prédéfinition des périodes et des conditionnements
RésoluBonjour à toutes et à tous, À partir d'un code articles budgets, je souhaiterais que toutes les informations des colonnes G à H incluses de la feuill...
Formule excel
Bonjour, Je bute sur une formule Excel, je vous explique : afin de connaitre le prix final d'un article (sans avoir toute les données), je le décomp...
Impossible d'utiliser mon avatar.
Bonjour, Je viens de créer mon avatar sur Instagram et je n'arrive pas à l'utiliser. Le sticker ''avatar'' ne s'affiche pas ni pour les stores ni ...
Supprimer mes photos qui sont dans google map.
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mes photos qui sont dans Google maps
Enlever “page 1” en fond de page
Bonjour, Je n’arrive pas à enlever “page 1” qui est en fond de page en gros et en gris. Quelqu’un pourrait-il m’aider à l’enlever svp? Merci pa...
Libre office renseigner une colonne en fonction d'un mot
bonjour je suis sur w10 et libre office calc dans mes intitulés de ccp je souaites renseigner une colonne en fonction d'un mot repere pour faire un ...
Connexion refusee serveur imap free
Bonjour, Bonjour Je ne peux envoyer de mail sur une de mes adresses mail Cela me note d'abord que mon mot de passe ne correspond et pourtant c'es...
Laisser l’ordi allumé ?
Bonjour, J’ai une question qui est peut-être bête mais j’ai besoin de la réponse svp, Afin d’accéder à un docker doit on garder son ordinateur allumer...
Compte instagram bloqué ...
Bonjour, cela fait trois jours que mon compte instagram est bloqué, je peux encore me connecter mais je n'ai plus accès à rien. Ils me demandent de le...
Fichier pst endommagé
Bonjour, Récemment, j'ai mis en marche un nouveau PC de bureau HP et j'ai essayé de charger le fichier .pst d'oulook (depuis le disque dure de l'anc...
Formule pour recopier un texte
Bonjour, Extrait de mon TCD, j'ai un tableau excel avec en colonne A le nom de mes clients, en colonne B la liste des numéros de facture (ex en A1 "M...
Macro bloquée venant de one drive
Bonjour, Je travaille avec mes collègues via one drive mais depuis lundi ils ne peuvent plus ouvrir les fichiers Excel avec des macros Nous recevo...
Classement suivant 2 autres classements
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un classement suite à 2 premiers classements. 2 premiers classements (ok) : 1er classement = semaine avec la + impor...
Formule excel : écart de jours entre dates
Bonjour, je cherche à faire une formule pour indiquer le nombre de jours entre deux dates OU si je n'ai pas les deux dates, le nombre de jours entre m...
Abapp
Bonjour, Je ne suis pas douée du tout dans l'informatique. Quand j'ouvre mon ordianteur cela me met absent du systeme composants ACER BYOC, réinstall...
Messages non reçus sous gmail
Bonjour, depuis quelques mois une dégradation apparaît sous gmail (comptes de plus de 2à ans) : . pour un correspondant, on lui dit qu'on ne peut pa...
Identifier creaneau non travailles
RésoluBonjour, Bonjour la communauté comment ça marche, J'ai besoin d'un petit coup de main ;) J'ai une liste de date-heure dans un fichier excel et ...
Récupérer mon compte
Bonjour, Mon numéro de téléphone est devenu mon adresse mail et donc je peux ouvrir la boite mais les mails continuent de tomber sur mon ancienne adr...
Supprimer logiciel frehsly
bonjour , Freshly se met en place m’empêchant d'utiliser firefox . je vous remercie de m expliquer comment le supprimer sans dégats . folk
Soucis avec tiktok
Bonjour, J’ai un soucis avec tiktok. Depuis déjà 2020 tiktok m’a banni de live pour « utilisateur mineur » sauf que je n’étais pas du tout mineur. J’...
Fichier pif ?!!
RésoluBonjour, Un de mes clients m'a demandé un fichier sous format PIF au lieu du PDF. Je ne connais pas ce type de fichier ni comment l'obtenir à partir ...
Lieu de résidence des vendeurs
Bonjour, dans marketplace le lieu de résidence des vendeurs est toujours le même en cliquant sur googlemap. Une adresse sur la rue Lorette apparaît co...
Récupérer mon compte
Bonjour, Mon Facebook et pirate et le numéro mobile a changé ,je veux récupérer mon Facebook mais il me done un autre numéro