Impossibilité de supprimer des contact mails dans ORANG.fr

A_4201 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour et merci d'être là

Je suis sur Windows 10

courriel Mail Orange

Lorsque je vais sur mon "damier" de contact-mail ORANGE, j'ai plusieurs options qui se proposent: ajouter un contact, ajouter un groupe de contact, voire modifier l'un ou l'autre

Mais comment diable SUPPRIMER?

Je ne trouve aucun conseil valable pour y arriver...Et pourtant ça doit être simplissime

Merci à vous encore

et Bonne journée

A4201

****merci de me réorienter au besoin!

A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Voir cette page.

0
A_4201 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci merci   j'ai tardé à répondre          désolé         Et en plus je n'ai pas compris !!!     Les contacts que je veux supprimer se trouvent sut MON ORDINATEUR et non pas sur  mon téléphone          Je peux MODIFIER à l'envie bien sur. mais, Il n'y a pas des cases "supprimer", quand la liste de contacts ou groupe de contacts, se présente.                                                  encore MERCI et MERCI                                    Bonne soirée!                   A.4201

0
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > A_4201 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les contacts que je veux supprimer se trouvent sut MON ORDINATEUR et non pas sur  mon téléphone

Je ne vois pas le rapport tout est expliqué dans le lien de mon précédent message.

0
yclik Messages postés 3877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonsoir

voir ci dessous

0
A_4201 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de répondre si vite

MAIS malheureusement je n'ai pas la  configuration que vous me proposé. Pas de case à cocher qui me permettrait de "supprimer" quoique ce soit

Désolé de vous compliquer la vie!

Je m'absent 8 jours

Encore merci à vous!

je ne serai pas là avant 8 jours.

A-4201

0

MERCI  MERCI

je n'ai toujours pas la solution pour supprimer mes mails

Je viens de voir en effet qu'il y avait des cases qui s'allumaient devant les mails désignés pour être supprimés( MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS)

j'ai aussi la corbeille affichées sur la colonne de gauche

MAIS ça reste pareil, je ne peux pas supprimer, je ne peux pas copier et mettre dans la corbeille. 

Tant pis je n'insiste pas !

Je suis sur que vos recommandations sont opportunes

MAIS c'est ainsi

Bonne soirée et bon weekend

Merci

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour et merci 

MAIS JE N'AVANCE PAS D'UN IOTA

je ne peux pas activer ladite poubelle dans le cadre de la suppression de contact

...mon pb eut été résolu depuis longtemps

A-4201

0
brucine Messages postés 21764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 448

Bonjour,

Je n'utilise pas de Webmail.

Il est possible que la suppression soit inopérante dès lors qu'existe encore un message envoyé ou reçu non supprimé concernant la personne en question.

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonjour,

Je suis chez Orange aussi.

Avec votre ordinateur, il faut vous connecter à votre espace client Orange en utilisant votre navigateur internet. Ensuite, il faut faire un clic gauche (sur votre souris…) sur " Menu " (1) en haut à gauche, ensuite en bas en cliquant sur " Orange Mail " (2 et 3).

https://www.orange.fr/portail

Ensuite, clic gauche sur (4).

Après, dans la liste qui apparaît, il faut vous rendre dans " Contacts ".

Ensuite, il faut cocher la case du contact que vous voulez supprimer, à noter que la corbeille (en 6), n’apparaîtra pas tant que la case du contact ne sera pas cochée pour infos (en 5).

Corbeille non visible et absente sur la capture.

Ensuite, il faut faire un clic gauche sur la corbeille pour obtenir ceci.

0

merci beaucoup

Je vous dirai si ça marche

@+

0
MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

De rien.

0

merci encore

Vous faites du bon boulot

Vous avez réussi à me faire comprendre; et c'est pas gagné d'avance. 

J'ai encore du ménage à faire dans mes contacts

mais grâce à vous j'ai beaucoup avancé

Là où je ne suivais pas , c'était au moment de trouver la fameuse poubelle( dans le noir)

Bonne fin de soirée si vous êtes encore "en ordi"

A_4201

0

Bonne soirée à vous aussi et aux autres aussi.

0