Désactiver formualire rempli appli firefox android

lybbie Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour sur mon tél avec l'application firefox que j'ai activée par défaut, j'ai beau avoir activé l'effacement des données cookies et historiques, à chanqe fois que je rouvre une page internet paypal mon adresse mail est toujours pré remplie. J'ai tout vérifier dans les paramètres il n'y a rien à faire, j'ai même décocher la reconnaissance de mon tel par paypal, mon adresse mail est toujours pré rempli, aidez-moi please car là j'en devient dingue. Merci par avance.

A voir également:

14 réponses

lybbie Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
lybbie Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.image-heberg.fr/files/1742326347767777151.jpg

0

Bonjour, personne ne sait ? 

0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour @lybbie StatutMembre

Lance Firefox
Paramètres
Sélectionne --> Supprimer les données de navigation en quittant
Active le bouton--> Supprimer les données de navigation en quittant
Coche toutes les cases

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour kaneagle, merci pour la réponse :)

Comme je l'écrivais précédemment la méthode que tu proposes fonctionnent mais il faut le faire à chaque fous que j'utilise firefox et c'est assez embêtant de faire la manipulation à chaque fois et il y a des onglets que je souhaite garder. Je voudrais pouvoir sélectionner mais peut être que ce n'est pas possible avec firefox android ? 

0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

@lybbie StatutMembre

Pour --> Supprimer les données de navigation en quittant
Il est bien activé ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand tu fermes Firefox, tu sélectionnes les 3 points verticaux et tu cliques bien sur --> Quitter

0

Oui c'est activé, j'ai bien compris qu'en QUITTANT le formulaire s'effacera pour la prochain ouverture mais comme je te l'ai déjà écrit : 

Comme je l'écrivais précédemment la méthode que tu proposes fonctionnent mais il faut le faire à chaque fois que j'utilise firefox et c'est assez embêtant de faire la manipulation à chaque fois et il y a des onglets que je souhaite garder. si je QUITTE je perds TOUT sur las autres sites que je souhaite garder. Je voudrais pouvoir sélectionner mais peut être que ce n'est pas possible avec firefox android ? 

0

@lybbie StatutMembre

Si c'est pour les identifiants:
Va dans les Paramètres
Mots de passe
Décocher les 2 cases.

Essaie de nouveau.

------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les onglets, regarde l'image au --> message 6 
Décoche les onglets ouverts

0

je l'avais déjà fait et mon identifiant paypal est toujours là, c'est une vraie calamité

0

@lybbie StatutMembre

Paramètres
Remplissage automatique
Les 2 cases sont décochées ?

--------------------------------------------------------------

Ca donne quoi en navigation privée ?

0
lybbie

tout est décoché, je ne comprends pas moi même ce n'est pas normal, en navigation privée oui ça marche mais c'est exactement comme si que je faisais QUITTER, lorsque je rouvre firefox je perds tout. regarde ma capture.

0

@lybbie StatutMembre

Désolé, je n'ai plus d'idées !

Tu peux attendre d'autres avis.

0

J'ai bien peur de ne plus avoir de réponses depuis le temps que j'ai posté, tu es le seul à avoir pris la peine et je t'en remercie :) 

0

@lybbie StatutMembre

Je mentionnais Remplissage automatique dans Paramètres
Les 2 cases sont décochées ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

0

je ne dois as avoir la même version que toi sur mon smartphone parce que je n'ai pas l'intitulé :Remplissage automatique directement dans les paramètres, cet intitulé se trouve dans l'onglet Mot de passe comme le montre ma capture du message 15

moi j'ai ça quand je vais sur paramètres : mais je pense que ça revient au même. C'est juste la configuration qui change.

0

je ne dois as avoir la même version que toi sur mon smartphone 

Possible, sur le mien c'est la version 136.0.2

0

la mienne c'est 136.0.1 pourtant elle est à jour , c'est sûrement que ma version d'android ne supporte pas ta version ? 

0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528 > lybbie Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Possible.

0