Désactiver formualire rempli appli firefox android
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour sur mon tél avec l'application firefox que j'ai activée par défaut, j'ai beau avoir activé l'effacement des données cookies et historiques, à chanqe fois que je rouvre une page internet paypal mon adresse mail est toujours pré remplie. J'ai tout vérifier dans les paramètres il n'y a rien à faire, j'ai même décocher la reconnaissance de mon tel par paypal, mon adresse mail est toujours pré rempli, aidez-moi please car là j'en devient dingue. Merci par avance.
- Désactiver formualire rempli appli firefox android
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Android recovery - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
- Document rempli - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour kaneagle, merci pour la réponse :)
Comme je l'écrivais précédemment la méthode que tu proposes fonctionnent mais il faut le faire à chaque fous que j'utilise firefox et c'est assez embêtant de faire la manipulation à chaque fois et il y a des onglets que je souhaite garder. Je voudrais pouvoir sélectionner mais peut être que ce n'est pas possible avec firefox android ?
@lybbie StatutMembre
Pour --> Supprimer les données de navigation en quittant
Il est bien activé ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand tu fermes Firefox, tu sélectionnes les 3 points verticaux et tu cliques bien sur --> Quitter
Oui c'est activé, j'ai bien compris qu'en QUITTANT le formulaire s'effacera pour la prochain ouverture mais comme je te l'ai déjà écrit :
Comme je l'écrivais précédemment la méthode que tu proposes fonctionnent mais il faut le faire à chaque fois que j'utilise firefox et c'est assez embêtant de faire la manipulation à chaque fois et il y a des onglets que je souhaite garder. si je QUITTE je perds TOUT sur las autres sites que je souhaite garder. Je voudrais pouvoir sélectionner mais peut être que ce n'est pas possible avec firefox android ?
@lybbie StatutMembre
Si c'est pour les identifiants:
Va dans les Paramètres
Mots de passe
Décocher les 2 cases.
Essaie de nouveau.
------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les onglets, regarde l'image au --> message 6
Décoche les onglets ouverts
@lybbie StatutMembre
Paramètres
Remplissage automatique
Les 2 cases sont décochées ?
--------------------------------------------------------------
Ca donne quoi en navigation privée ?
je ne dois as avoir la même version que toi sur mon smartphone parce que je n'ai pas l'intitulé :Remplissage automatique directement dans les paramètres, cet intitulé se trouve dans l'onglet Mot de passe comme le montre ma capture du message 15
moi j'ai ça quand je vais sur paramètres : mais je pense que ça revient au même. C'est juste la configuration qui change.