- Télécharger adobe 8
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Bonjour
Il y a plein de convertisseurs en ligne qui ne demandent qu'à le faire.
https://www.ilovepdf.com/ par exemple.
Bonjour
merci de m'avoir répondu, mais je l'avais déjà fait, sauf qu'à l'intérieur de ce fichier doc, je ne peux pas copier ce qui m'intéresse . Donc cela fait comme un image dans le fichier doc
cordialement
Comme je doute toujours de tout, j'avais bien sûr fait un test positif avant de répondre
On met à peu près ce qu'on veut dans un pdf; si à l'origine il s'agit d'une image commentée par un texte, Word ne peut bien sûr rien y modifier sauf en modifiant cette image par un logiciel de traitement d'image si le format est approprié
Bonsoir
merci de m'avoir répondu. Non le fichier n'a que du texte, donc la conversion marche mais après vous ne pouvez pas prendre du texte pour faire un copier coller dans un autre fichier word, en fait le texte est dans un fichier word mais sous forme d'image. Donc pas moyen de l'utiliser.
Bonne soirée
Bonjour,
Pas clair.
Comme évoqué précédemment, j'ai testé avec le premier pdf que j'avais sous la main (attestation fiscale de revenus à destination des impôts, c'est la saison), ouverte avec Word 2019, enregistrée sous docx, je n'ai aucun problème à modifier le texte et à le copier-coller sauf le logo ou un tableau qui contient des données qui se copie bien mais sous forme de tableau sauf si je sélectionne copier-conserver uniquement le texte auquel cas je devrai remettre en forme après copie.
bonsoir
je suis sous windows 11 mais il n'y a rien à faire la conversion se fait le texte s'affiche mais dans un cadre donc je ne peux absolument pas modifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Je rejoins brucine, il a raison, c'est vous qui manipez pas de la bonne manière, Word doit être ouvert et il faut prendre la commande "ouvrir ", chercher le pdf et l'ouvrir dans Word, les seules choses qui pourraient poser problèmes c'est des photos intégrés dans le pdf ou un pdf protégé.
Bonjour,
Word sait ouvrir directement pdf et enregistrer sous docx si le fichier source n'est pas trop lourd.