Les discussions
Cadenas sur skype
Bonjour Comment supprimer le cadenas en haut à droite lors d'un appel entrant sur skype sur mon PC portable mon interlocuteur m'entend mais ne me voit...
Comment créer un compte gmail.fr ?
Bonjour, Comment créer un compte Gmail.fr ( et non .com ) ?--
Mot de passe instagram perdu
Bonjour, depuis plusieurs semaines, jai perdu l’accès à mon compte Instagra, un compte que j’utilise pour mon travail avec plus de 100 000 abonnés et...
Utilisation de whatsapp sur ipad
Bonjour à tous, Je voulais savoir si il y avait un moyen d’installer WhatsApp sur un iPad ? J’utilise actuellement la version web de WhatsApp sur ...
Comment ne être connecté à hotmail
bonjour lorsque je clique sur centaines adresse de contact par mail je suis automatiquement relié à la boite mail Hotmail que je ne sais ni ne veux ut...
Gmail mot de passe non enregistré après maj firefox
Bonjour à tous suite à une maj firefox sur mon pc je dois toujours indiquer mon code , puis le mot de passe qui se révèle refuser ! puis avoir conf...
Obs problème décalage de synchronisation audio bureau
salut à tous, depuis peu j'utilise OBS pour faire mes live sur ma chaine YouTube, tout fonctionne bien sauf un petit soucis, qui malgré les réglages p...
Obs monitoring désactivé/uniquement/et sortie - différence ?
RésoluBonjours, je débute dans le streaming et autre Live, et OBS, et je suis confronter un problème de réverbération et/ou écho, et en plus de décalage de ...
Problème affichage fichier excel
Bonsoir, J'ai un problème avec un fichier EXCEL qui reste bloqué en affichage avec sauts de page. Je ne peux donc plus revenir en affichage normal mê...
Compte fb piraté et désactivé
Bonjour, Le compte FB de mon papa a été piraté (aucun accès : mot de passe, mail et téléphone changés), et désactivé. Problème : quand je remplis ...
Relation smartphone ordinateur de bureau
Bonjour, J'utilise Gmail sur mon ordinateur de bureau . Sur mon smartphone Apple j'ai aussi l'appli Gmail. Je reçois tout mes mails sans probléme m...
Finaliser mon acces a la plateforme vx
Bonjour,monsieur HELPMAN pouvez vous me rendre un petit service j'ai beaucoup de mal a accéder a la plateforme VX je n'arrive pas a finaliser mon acc...
Zone de texte non conforme au document original
RésoluBonjour, Lorsque j'imprime un document certaines zones de texte ne sont pas conforme au document original. la 1er ligne s'imprime correctement et la d...
Probleme avec liste de diffusion
Bonjour, J ai cree une liste de diffusion qui contient 50 personnes. Je l ai appele adherents. Quand j essaie d envoyer un email a "adherents", le m...
En-tête et pied de page dans word
RésoluBonjour à tous Est-il possible de ne pas imprimer les en-têtes et pieds de page mais uniquement le texte des pages... Ou éventuellement, est-il possi...
Mails disparus à la suite d'un glisser/déposer de dossiers
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème assez grave. Ma boite gmail est configurée sur outlook sur mon pc. Sur OUTLOOK, j'ai voulu dé...
Renvoi de mail reçu sur gmail
Je suis gmail. Comment renvoyer proprement un mail reçu c’est à dire sans que l’adresse de l,expéditeur du dit mail apparaisse sur mon envoi , merci
Excel: menu déroulant et conditions
Je suis en train de créer un fichier Excel partagé qui servira aux employés de ma société à effectuer des demandes de transport d’équipement d’un site...
Probleme zone de texte
Bonjour, Voici mon probleme je vaius essayer d'être clair. Dans Word, jusqu'à maintenant quand j'ouvrais un nouveau document ou je voulais mettre un...
Impossible de telecharger une video sur youtube
RésoluBonjour; Arte met en ligne 10 vidéos sur L'Iliade. J'ai réussi à toutes les télécharger grâce convertisseur simple que l'on trouve sur googler. (on c...
Asus bios utility ez mode
RésoluBonjour, j’ai un gros problème. J'étais en train d’écouter de la musique sur mon ordinateur quand celui-ci a eu un bug sur la musique. A ce moment je ...
Bonjour, Comment fait pour transfert données de portable Android à nouveau portable Android Oh merci beaucoup J'en ai vraiment besoin ce soir
Pdf impossible avec mon epson scan sx535wd
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document en PDF sur mon Epson Stylus SX535WD. Est ce normal et si non que puis je faire ? Cordialement
Copier une image par formule
Bonjour, J'ai un premier onglet Toto avec des données que je met à jour hebdomadairement et dans certaines cellules des images (que j'actualise égale...
Desinstallation whatsapp et discussions
Bonjour, J'envisage pour des raisons personnelles de désinstaller WhatsApp de mon Samsung pour qq temps.. La question que je me pose, c'est : est ce...
Localisation des fichiers whatsapp sur un pc sous windows
Bonjour, Whatsapp est installé sur mon téléphone Androïd ET AUSSI sur mon PC sous Windows 10. Je voudrais savoir dans quel dossier sont stockées l...
Trie avec cellule vides en haut dans excel
Bonjour,, Pourriez-vous me dire comment faire pour afficher en haut les cellules vides d'un tableau? J'ai essayé par tri croissant et décroissant ma...
Calcul pourcentage cumulé dans tcd
Bonjour, bonjour tout le monde, SVP, pour établir le graphe PARETO, je n'arrive pas à calculer à travers le tableau dynamique croissé, la colonne d...
Numéroter des questions
Bonjour, Je cherche à effectuer dans word une numérotation où il serait possible d'afficher quelque chose de ce style là : 1. énoncé de la question 1...
Table des matières : changer ordre des styles
Bonjour, Je suis en plein craquage ! J'ai rédigé un mémoire avec Titre 1, Titre 2 etc.. Cependant j'ai rajouté un nouveau style mais je n'arrive pas ...
Compte instagram inaccessible
Bonjour, Je post aujourd'hui un message sur ce forum car je me retrouve bloqué avec un problème dont je ne trouve pas la solution. De nombreux prob...
Comment ne pas enregistrer l'historique chrome ?
Bonjour tout le monde, comment ne pas enregistrer l'historique chrome ? j'ai cherché pendant 4 heures et essayée multitude de solutions proposées sur ...
Insertion de photos dans wor(d
FerméBonjour Voila mon probleme Je vais essayer d'etre clair: Jusqu'à maintenant quand j'insérais des photos dans du texte dans Word, elles étaient marqu...
Besoin d'aide pour un calcul dans excel
Bonjour, Je suis secrétaire dans une asso sportive. Je dois créer une formule pour le calcul du tarif par adhérents, sachant qu'il y a un tarif stan...
Mails non reçu
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon adresse mail créée il y a quelques mois. En effet, avec au moins deux de mes contacts les mails s'envoient...
Compte facebook piraté
Bonjour, Chère communauté J'ai vraiment besoin de vos contributions pour récupérer mon compte Facebook qui a été piraté le mardi 27-06-2023. Si vou...
Liste double clique
Bonjour Je souhaite changer les valeurs dans une liste avec un simple clic sur la cellule cible, ma liste étant déjà créée sur les cellules concernée...
Fichier csv
Bonjour, J'essaie d'enregistrer un fichier Excel au format csv séparateur virgule, pour import dans Outlook, je n'y parviens pas. les valeurs sont sy...
Retirer une publi de la une de ma page fb
RésoluBonjour, Question sans doute banale, mais je ne trouve aucune réponse sur les pages d'aide de fb : j'ai mis une publication à la une parce qu'elle an...
Sierreur avec plusieurs conditions
Résolubonjour je travaille sur un tableau qui me donne chaud.... lolJe souhaiterais qu'excel fasse ceci dans la cellule f11 si dans la cellule F10 apparait...
Spam messagerie thunderbird
Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je reçois des mails "pseudo publicitaires" dont le correspondant se termine par "...et d 'autres". J'ai b...
Mon compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte a été pirate. J'avais des messages et pièces importantes, personnels et professionnels Merci d'avance !
Publication meta business suite deux comptes instagram
Bonjour, J'ai récemment créés plusieurs comptes Intagram ainsi qu'une page Facebook et j'aurais voulu gérer les publications sur ces derniers via Met...
Comment débloquer compte marketplace
Bonjour,
Débit lent sur 1fichier
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. Depuis quelques temps, le débit de téléchargement de fichiers depuis la plateforme 1fichier me s...
Réactiver mon second espace
Bonjour, J avais déjà activer mon second espace, mais un jour je décide de le supprimer, mais aujourd'hui j aimerais le réactiver sauf qu un message ...
Je recherche une sorte d'émoji ou autre émoticones
Salut à tous et à toutes. ça fait un moment que je cherche où trouver des émoticônes ou émoji représentant des symboles informatique que je pourrai t...
Musiques qui bug
Bonjour, beaucoup de musiques de stories qui se trouvent dans mes stories à la une ont simplement disparu, ou alors elle sont marquée en haut, mais j'...
Musique story a la une instagram bug
Bonjour voila quelque semaine deja que j ai ce probleme enft j ai cree des story a la une avec des musique connue genre memories david guetta nirvan...
Story à la une instagram : pas de son
Bonsoir, j’aimerais trouver une solution à un problème rencontré avec mes story à la une. Voici le problème : la musique étant mise sur les story à la...