Désinstaller safe search
safe search s'est imposé comme navigateur par défaut alors que jusqu'ici j'avais utilisé Firefox
safe search s'est imposé comme navigateur par défaut alors que jusqu'ici j'avais utilisé Firefox
compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé comment faire s'il vous plaît
Bonjour désolé ça ne marche pas j'ai un fichier excell assez lourd avec 1500 lignes environ (et 300 colonnes) et hélas je ne peux pas enlever les lig...
Bonjour , Je souhaite mettre la date du jour que l'on sera dans A1 lorsque je remplirai la case A2 . par contre une fois cette date mise , il ne fa...
Bonjour, Mon adresse mail n'est pas valide en grèce Merci
Bonjour, Ma question peut sembler très "basic" mais je vais développer ici ma question. Il y a longtemps (au moins 20 ans), quand on insérait une feu...
Bonjour, Jai par mégarde effacé tous mes mails dans OUTLOOK es ce possible de les récupérer Cordialement
Bonjour, Depuis ce matin j’essaye d’aller sur mon compte et mon arbre, rien y fait, on me dit toujours mot de passe ou adresse mail erronée!!!
Bonjour à tous, J'ai crée un pdf avec des vidéos personnelles que j'ai insérées au format h264 comme cela semble exigé par Acrobat. Je parviens à li...
Bonjour, Je cherche un logiciel ou je pourrais créer une bibliothèque pour des fichiers 3D. Ce que j'aimerai, c'est pouvoir avoir l'image d'une gros...
Bonjour, Sur un doc word j’ai un en tête et un pied de page et un filigrane, j’aimerais recopier cette mise en page sur d’autre document word comment...
Bonjour,je n'arrive pas à écrire sur le mur d'une amie. Comment faire
Bonjour, A partir d'un Samsung A54, j'ai installé K9 mail pour centraliser la réception et l'envoi des mails de différents providers. Tous fonctionne...
Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...
Bonjour, Nous avons une signature mail dans thunderbird (à partir d'un fichier html) avec 2 liens http pointant vers des images. Cette signature fon...
Bonjour, Du jour au lendemain, Instagram ne mémorise plus mon identifiant ni mon mot de passe. Je dois à chaque fois les entrer manuellement pour me ...
Bonjour, J'utilise une version officielle de WhatsApp mais cette dernière me dit "vous avez besoin de WHATSAPP officielle pour utiliser ce compte" ...
Bonjour, Avant je pouvais booster mes publications sans problèmes . Maintenant j'ai le message suivant Pour effectuer cette action, veuillez vous c...
Bonjour, je souhaite protéger un fichier PDF par mot de passe et générer un mot de passe pour chaque utilisateur.Le but étant que les utilisateurs ...
Je saisis mon texte d emémoire pour vendredi prochain, en plein milieu la langue de controle passe de fr à anglais us !!
Bonjour, Je reçois des PDF impossible à lire, car ils ne sont pas droits. Existe t-il un logiciel gratuit pour un PC Windows 10 pour redresser des P...
J'ai win 10 et j'utilise google chrome J'ai depuis un moment quand je suis sur une page sur google, facebook, jeux facebook, site email ou autres ...
bonjour a toutes et tous je voudrais installé cyberghost sur mon pc,mais j'ai un soucis j'essaye d'installé cyberghost,mais un message de cyberghost...
Bonjour, depuis près de 3 jours j'essaie en vain de créer un compte personnel lors lors de la demande de visa en ligne. Toutefois, le même address m...
Bonjour, Je souhaiterais visionner 2 ou 3 films japonais sur Plex mais il n'y a pas de sous-titres... Est-ce toujours ainsi ou existe-t-il un moyen d...
Bonjour, Je suis désolée j'aime vraiment mon compte et ça fait partie de mon travail je veux vraiment le récupérer, j'essaye avec tout le procédures ...
Bonjour, Sur snapchat, Instagram, BeReal et tiktok, les applications n'arrive pas à prendre de photos. Soit c'est un écran noir, sois un message me d...
Bonjour, je vends un service de montage vidéo sur fiverr, il se trouve que j'ai livré mon client dans les temps, or, celui-ci a fait une révision(et p...
Bonjour, Comment forcer une mise en page en portrait quand la largeur de la page est supérieur à sa hauteur ? Word m'impose le mode paysage et inver...
Bonjour, Je n'arrives pas à télécharger les séries Utorrent
Bonjour, J'ai perdu mon compte comment le retrouver svp aider moi
Bonjour, Un correspondant m'envoie un lien où se trouve des photos de groupes de personnes. On peut connaître le nom des personnes sur ces photos en...
Bonjour, Je suis déjà venu demander de l'aide sur ce forum. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, merci. J'ai rempli le formulaire de contact d...
Bonjour, J'ai des photos sauvegardées sur un DDE, lorsque je veux les ouvrir j'ai un message "la procédure spécifiée est introuvable ". Si je les ou...
Bonjour* Après avoir été victime d'une tentative de piratage, j'ai désinstallé whatsapp sur mon telephone et depuis, j'essaie en vain de le réinstall...
Bonjour. Peut-on desinstaller Firefox et le réinstaller gratuitement? Quand je passe par Firefox, il m'affiche le lien pour le site demandé, mais imp...
Bonjour, je suis sur le bon coin depuis plusieurs années et jusque là, aucun souci.mais là, depuis ma dernière vente ( sans passer par le paiement en ...
Bonjour, Aide moi à résoudre ce problème s'il vous plaît
Bonjour, J'ai un soucis je voudrais faire une formule pour calculer des objectif en fonction d'une categorie. Exemple SI P1 alors 2 si P4 alors...
Je cherche une version gratuite de la suite nova, le logiciel paysagiste. avez vous une astuce ?
Bonjour, Comment modier et signer un pdf gratuitement
Bonjour, pouvez vous me donner un lien gratuit pour pouvoir utiliser le logiciel maqplus pour windows 7 merci d avance bonne soirée
Bonjour, quelqu'un a réalisé la reprise de toutes les données d'un office 2007 (contacts, agendas, mails, notes ...) vers Office 2010 ? C'est facile...
Bonjour, Sur mon iPad, j’ai perdu un brouillon en vue d’un envoi de message sur GMail. Il n’est pas enregistré dans les brouillons comme je le croyai...
Bonjour question peut etre un peu bête mais j'aimerai savoir si une personne m'a bloqué sur Insta ? Est ce possible ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement les éléments de ce dossier
Bonjour, impossible ouvrir Facebook depuis 3 jours sur mon tél androïd, ça marche que faire ?
Bonjour, :-) Je travaille avec Windows 10, Firefox et Thunderbird Je m'aperçois que mon disque C (SSD 240 Go) est plein à plus de 90%. Après vérif...
Bonjour, Bonjour, A certains endroits de mes tableaux, le format de la cellule est changé dès la réouverture du fichier. Du format standard, juste...
Bonjour, Je voudrais m'inscrire à la plateforme Québec en tête mais l'on me renvoie à chaque fois que mon courriel est invalide il donne comme exempl...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.