Images tronquées à l'impression sous Word 2010

Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre -  
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre -

Bonjour à tous,

Quand je veux insérer une image d'internet dans un document Word, il n'y a pas de problème. Je vérifie avec "Aperçu avant impression" si tout est bon et je l'envoie à mon imprimante HP OfficeJet 5220. A la sortie l'image est tronquée à droite d'environ 20%. Comment faire pour que le document s'imprime comme à l'aperçu ? Le problème vient de l'ordi ou de l'imprimante ? Merci beaucoup pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376
 

Bonjour.

Difficile à dire sans avoir le matériel !

Mais je pense que c'est la désignation de l'imprimante qui n'est pas la bonne ; tu devrais vérifier cela en premier.


0
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre 6
 

Bonsoir,

Pourrais-tu m'aider à vérifier l'imprimante ? Je ne suis pas très douée avec les problèmes techniques.

0
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376 > Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre
 
0
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre 6 > Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur
 
0
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376 > Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre
 

... et ton imprimante est bien une HP 5200 ?

Mais pourquoi l'imprimante Phantom PDF est-elle surlignée ?

0
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre 6 > Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur
 

Mon imprimante est bien une HP 5220.

Je viens de simuler une autre impression, et je n'ai que l'imprimante HP qui est surlignée. De toute façon l'imprimante Phantom PDF peut juste changer un document. doc en .pdf.

Je vais essayer de trouver une amie qui a une autre marque d'imprimante pour voir si le problème est le même.

Si tu as une autre idée, je suis toujours intéressée. Merci beaucoup.

0
kaumune Messages postés 27399 Statut Contributeur 5 125
 

Slt

Le papier est calé correctement dans le magasin papier ?

0
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre 6
 

Slt,

Oui, je n'ai pas de problème avec le papier.

0
tontong Messages postés 2584 Statut Membre 1 062
 

Bonjour,

Il y a très longtemps j'avais rencontré un problème avec une impression pourrie alors que l'aperçu était correct.

La couverture d'un document était composée d'images superposées un peu au hasard comme des cartes jetées sur une table; certaines débordaient dans la marge.

La solution simple et efficace proposée par Marina était la suivante:

Transformer la page word (.doc) en pdf; imprimer la page (.pdf) sur papier.

Cette solution vous conviendra-t-elle?

0
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre 6
 

Bonjour tontong,

Grand merci pour ton aide car ta solution fonctionne à merveille !!

Est-ce bien normal que l'on soit obligé de "bricoler" des fichiers pour pouvoir les imprimer, surtout que l'on connait tous le prix des imprimantes.

Bonne fin de journée et encore Merci .

0