- Wps office c'est quoi
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
11 réponses
Slt
Pourquoi une horreur ?
Au contraire, c'est très pratique pour réaliser, si cela dont tu parles, facilement une connexion Wifi
Imprimer ?
Ça ne sert pas à ça
Le remplacer ?
Sélectionner le SSID (nom du réseau Wifi) , cliquer sur Se connecter et entrer la clé de sécurité Wifi
Bonjour non plus,
WPS ne sert qu'à simplifier la connexion à un réseau wifi pour ceux qui n'ont pas envie de se fatiguer à configurer leur appareil, normalement, il y a toujours une possibilité manuelle.
Sinon, on connecte l'imprimante une fois, pas à chaque impression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais j'en ai après le WPS Office je n'avais pas précisé ????
Bonjour,
C'est malin...
Sur smartphone, peut-être Microsoft Office (qui y est gratuit), Collabora Office (je ne m'en sers que ponctuellement pour lire des fichiers).
Il peut dans tous les cas y avoir des limitations du fait de la taille de l'appareil et des applications elles-mêmes.
L'impression n'est liée qu'indirectement et passe, en dehors du réseau, par une application générique ou spécifique à la marque d'imprimante et elle aussi sommaire, il n'est pas acquis dans ces conditions qu'on récupère les enrichissements éventuels.
Bonjour,
C'est ce que j'avais compris. L'ayant utilisé il y aune dizaine d'années (sous Windows Vista) j'en ai gardé le souvenir d'une suite tout à fait au niveau de Microsoft Office.
Je n'ai pas suivi son évolution (je ne me sers maintenant que de Windows Notes ou de Wordpad, qui me suffisent pour ..noter justement) mais j'ai rarement vu que ce type de logiciels régressait d'une version à l'autre.
comment imprimer
Comme depuis la nuit des temps en cliquant sur fichier/imprimer et en sélectionnant l'imprimante. et cela même avant l'apparition de Windows. En 40 ans de pratique, je n'ai connu qu'un système d'exploitation (très rare et "périmé", Acorn Archimedes pour les esthètes) qui fonctionne autrement.
faire autre chose avec ça
"Cà" : autre film d'horreur, pour la bureautique, si WPS vous effraie, vous aurez les mêmes "problèmes" avec n'importe laquelle des suites bureautiques car elles sont toutes basées sur la même architecture et nous ne savons ni ce que vous voulez faire, ni les défauts que vous évoquez. Peut-être pouvez vous nous dire ce qui vous a conduit à choisir ce logiciel à la notoriété plutôt réduite.
Ceci dit, ce serait intéressant après nous avoir alléché avec ce remake de "Scream" que vous nous disiez exactement ce en quoi il est déficient, comparé à l'une des suites gratuites que vous pouvez télécharger dans le rubrique "téléchargement" de CCM.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/?common_streamIds=49287&common_headline=office#search
Je viens de changer de gsm et c'était installé. Mon ancien avait " téléchargements" et je n'ai eu aucun problème. Ici mes téléchargements vont sur WPS et aujourd'hui quand j'ai voulu imprimer, le document s'enregistrait et impossible de l'envoyer à l'imprimante
WPS est donc installé sur votre smartphone (je l'avais aussi sur une tablette). Vous pouvez toujours changer le logiciel qui ouvrira les fichiers si vous ne voulez plus utiliser WPS.
Il est d'ailleurs probable qu'ils se chargent dans le dossier "Download" et s'ouvrent par défaut sous WPS.
Il faudrait que vous indiquiez sous quel logiciel s'ouvraient vos fichiers dans votre ancienne configuration.
Il est évident que la liste que je vous ai indiquée ne convient que pour Windows et Mac. Je connais moins le suites bureautiques sous Android.
voir :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.office&hl=fr
Mais en tout état de cause, quelque soit le logiciel employé, il faut pour imprimer installer le pilote correspondant à votre imprimante, que vous trouverez dans la boutique "playstore" pour laquelle vous devez vous inscrire dans google.com.