Les discussions

Mise en forme conditionnelle à partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, Dans la feuille 1 j'ai une liste : 1, 5, 10, 15. Dans la feuille 2 j'ai une autre liste allant de 1 à 15. Je n'arrive pas à mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Bubus31

Formatage conditionnel en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pousser un peu plus loin le formatage conditionnel des cellules d'un tableau, en fonction d'une date. J'ai pu le faire avec : ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Aline

Retirer la recherche par yahoo

Bonsoir à tous ... besoin de vos conseils Je ne sais ce que j'ai pu faire mais que ce soit sur Google Chrome ou Firefox, lorsque je lance une recherc...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
MPMP10

Photos likées et moteur de recherche

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi une photo dune page Facebook que je n'ai pas liké ( ou peut-être par erreur et supprimé le like) apparaît encore...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Radinoz

Youtube propositions en japonais

Bonjour à toutes et à tous, Ce n'est pas très grave, mais, depuis ce jour, lorsque je vais sur youtube et que je place l'onglet de ma souris dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Yack666

Code ovh non reçu par sms

Bonjour,  j'ai un compte ovh (hebergement site web), mais j'arrive pas à l'utiliser car je ne reçois pas le code par sms, je l'ai contacté par téléph...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97

Problème de visibilité sur les réponses de google chrome

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur google chrome, j'ai quelquefois un problème de visibilité en ce qui concerne les réponses, mais pas à chaq...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Magrenouille12

Mon compte quiz biz à été désactivé comment le réactivé ?

Bonjour, Un jours je me suis connecté à Quiz biz comme d'habitude et ma tablette ses mise à bugger quand j'ai réessaye d'aller sur mon compte il y av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
MPMP10

Adresse e-mail qui déconne sur outlook !

Bonjour/soir, J'ai ce problème depuis peu : Lorsque j'envoie un e-mail de l'application de ma boîte mail (service de messagerie installé sur mon PC W...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
chloe208

Traduire des dossiers catalan > français

Bonjour je souhaite traduire des dossiers médical Catalan -Français,je l'ai fait une fois sur un smartphone avec le "presse papier" mais je ne m'en so...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
georges97

Supprimer les separations entre les pages word

Bonjour, j'ai fais un fichier Word destiné à des chanteurs en temps que prompteur, je l'exporte en pdf pour plus de facilité de lecture, mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
PapyLuc51

Recuperer une resultat a une date précise formule aujourd'hu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre savoir. Dans la colonne AG5 jusque AG120 j'ai la formule aujourd'hui. J'aurai besoin qu'au 30 ou 31 de chaque mois le r...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
FIG29

Supprimer les espaces en trop à la fin d'un paragraphe

 Résolu

Bonjour, Suite à différents remaniements de ma thèse, de nombreux paragraphes se terminent par un espace inutile (vestiges d'une phrase qui devait...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Seigneur

Epson smart panel sans lecteur cd rom

Bonjour,  Comment installer Epson Smart Panel sur pc lorsque celui ci n'a pas de lecteur cd rom/dvd? bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
jee pee

Trouver adresse ip d'une adresse mail qui ma pirater

 Résolu/Fermé

Bonjour, on à essayer de pirater mon compte Instagram en se connectant dessus. la personne (pirate) à donner son mail pour changer l'adresse et le mot...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
bazfile

Récupérer un doc word

J'ai rédigé hier puis enregistré& seulement sur le bureau une série de document word, l'ordin,ateur a été éteint. Puis je récupérer ces document et si...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
jee pee

Ouverture systématique messagerie orange sur lien de contact

Bonjour, Lorsque je suis sur un site internet, et que je clique sur un lien Contact ou Envoyer un mail, systématiquement Chrome ouvre la messagerie o...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
kaneagle

Ouvrir un fichier eml

 Fermé

Bonjour, Dans gmail j'ai reçu un fichier EML que je ne peux pas ouvrir. J'ai Windows 10 et je travaille sur gmail. Je possède les sites de yahoo ma...

Dernière réponse le 20 juin 2023 par
brucine

Identification obligatoire pour google agenda

Bonjour, y a-t'il un moyen d'éviter de s'identifier chaque fois que l'on veut accéder à google agenda, s'il vous plaît ? Merci Jean

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Dudu1906

Problème de connexion à thunderbird

Bonsoir, En souhaitant relier mon compte GMX(.com) à Thunderbird j'ai une erreur récurrente liée vraisemblablement à mes informations de bases (mail,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Redbart

Connexion impossible

Bonjour, Hier je me suis déconnecter de mon snap et après impossible de me reconnecter ca me dit en raison d'un nombre important d'échecs de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Mat2023

Additionner des cellules avec du texte

Bonjour, J'aurais besoin de pouvoir additionner des cellules dans lesquelles certaines sont du texte. Je précise que pour les cellules contenant du ...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Sandie

Formule excel si contient oui ou non

Bonjour à toutes et à tous,  je cherche désespérement une fomule qui me permet de faire des relances si je n'ai pas de réponse, ex :  en cellule G5,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
PapyLuc51

Index/equiv avec un ou

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner la fonction INDEX/EQUIV avec un OU.  Je m'explique : INDEX('STOCK Lescar'!BL:BL;EQUIV("4700"&"G6"&OU("4SE";"...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
vivelespates

Excel, dupliquer l'onglet en conservant les graphiques

Bonjour, J'ai deux documents excel. Sur l'un, lorsque je duplique un onglet, les graphiques sont conservés. Sur l'autre, non, ils restent présents ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Spartacvs

Publication refusé

Bonjour, Je suis professionnelle et utilise facebook pour mettre en avant mes produits de mon site internet , je fais donc des publications qui me so...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
corrado076

Télécharger en bloc les photos d'un post facebook

Bonjour, SVP, je cherche une solution pour télécharger d'un seul coup (quelques clics) les photos d'un seul post sur le mur d'un membre de groupe auq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Annonces diverses suprises sur mon portable samsung

Bonjour, Depuis un certain temps, sur mon portable Samsung, apparaissent subitement des annonces de zalando, Vinci tec... que je n'arrive pas à suppr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Icone remplaçant le cadenas

bonjour, sur google je tape une recherche. a la place du cadenas je retrouve un rond avec une barre horizontale a droite et l inverse en dessous! ap...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine

Libre office ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai installé Libre Office j'arrive à l'installé mais après je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
trotte-menu

Problème insta

Bonjour, j’ai ce message qui apparaît constamment sur Instagram quand je veux liker une publication ou en poster une et je ne comprends pas car j’ai j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
MPMP10

Fb sur pc : le marketplace n'est pas visible à gauche

 Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
EricCochet

Bloc note ou document texte ne s'ouvre plus windows 11

 Résolu

Bonjour, tous mes logiciels marche normalement sauf le bloc note sur le bureau ne s'ouvre plus l'icone est grisé, par contre word fonctionne et mes l...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Opengate

Convertisseur fichier rar plus de 100mb

Bonjour, Je chercher un convertisseur de fichiers gratuit (RAR to PDF) de plus de 100MB. Avez-vous des recommandations SVP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Pierr10

Courriels de w l mail vers thunderbird

Impossible de transférer les dossiers stockés depuis WLMail vers thunderbird. La manip se termine à chaque fois "normalement", mais UN SEUL des courr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine

Migration adresse e-mail de ovh vers gmail

Bonjour, J'ai une adresse e-mail professionnelle hébergée chez OVH parmi plusieurs autres de mon employeur. Est-il possible que je fasse migrer ma se...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Compte your freedom désactivé ?

Bonjour, mon compte à été désactivé je ne sais pourquoi, mais j'arrive plus a joindre le service client et même me connecter, que faire?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Impossible d'écrire "#" dans excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire le caractère "#" dans Excel, et uniquemetn dans Excel. J'utilise le raccourcis AltGr+3 de manière générale mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Marwan

Mon instagram ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis 1 semaine mon compte perso Instagram ne fonctionne plus. Mon feed est blanc, je ne peux plus accéder aux réglages et ne peux plus rie...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Recherche excel - equiv index 4 ou 5 critères

Bonjour , après de multiple recherches et essais je ne trouve pas la solution... J'ai un tableau avec 6 colonnes. je voudrais que dans ma cellule F2 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
danielc0

Additionner ou soustraire date et heure

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire un calcul de date et d'heures associées. Exemple 1    18 juin 2023 12H00 + 150 heures = Exemple 2     21 jui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
questioninfo1

Coco ne veux pas ce reinitialiser..

Bonjour, je suis sur la page d acceuil de coco il me demande de patiante pour reianilisation et ca dur tres longtemps je pense qu il ya 1 souci si vou...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Hmur

Tweakpower ne démarre pas

 Résolu

Bonjour à Tous, Voilà la troisième fois que je poste ce message mais non seulement je n'ai pas de réponse mais de plus je ne le vois pas dans mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bpautal

Désactiver redirection automatique google search vers bing

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sur un PC Asus et, depuis aujourd'hui, dès que j'effectue une recherche sur Google je suis instantanément redirigé...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
steph810

Connexion kizoa

depuis plus d'un an et ayant une inscription a vie à Kizoa, je n'arrivais plus a me connecter! il y a qq jours kizoa est revenue mais avec un mail que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
bazfile

Instagram : partager une story dans sa story ?

Bonjour, Est il possible de partager une story dans sa story ? Quelqu'un de confiance m'a dit que c'était faisable mais que les paramètres de confid...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Problème instagram

Bonjour, depuis maintenant 2 jours, je n’arrive plus à supprimer mes messages sur Instagram, je ne sais pas à quoi cela est du, pourtant je peux touj...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Continue de notes de bas de pages... en discontinu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis en "totale panique". j'utilise Office 2010. J'ai écrit un récit. Jusque là, pas de problème. Suite à une correcti...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine

Audios messenger d'une minute tjrs

Bonjour Mes amis peuvent faire des audios de plus de une minute sur messenger. Moi je n'y parviens pas. J'ai désinstallé puis réinstallé l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz

Problème de clavier avec messenger

Bonjour, Je suis sur PC et j'ai téléchargé l'application Messenger sur Microsoft store. Mon clavier ne fonctionne pas avec Messenger. J'ai un messag...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Radinoz
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000