Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe sur Discord

Vanoulivolski9867 Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanoulivolski9867 Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, lorsque j'ai voulu faire le transfert de données de mon ancien tel vers mon nouveau tel, j'ai dû supprimer Discord pour libérer de l'espace de stockage. Depuis, je l'ai réinstallé, mais j'ai dû me reconnecter. Problème : je ne me souviens plus de mon mdp. Donc je clique sur Mot de passe oublié et là il y a un message disant que j'allais recevoir un mail. Sauf que par je ne sais quel hasard il n'arrive pas. J'ai essayé avec et sans le 0 devant. J'ai essayé avec mon mail mais par je ne sais quelle magie il a été supprimé. Donc là je ne sais plus trop quoi faire. Avez-vous une solution ? Merci d'avance
Android / SamsungBrowser 27.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bsr

Super

J'ai fait exactement ce qu'il fallait

Mon copte n'est pas piraté et il n'y a pas la rubrique "Mot de passe"

Si j'ai posé cette question c'est que j'ai déjà essayé de réinitialiser mon mdp, comme je l'ai exactement dit dans mon 1er message

0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il n'existe pas de solution miracle dans ce domaine, la seule chose possible est de voir avec l'aide présente sur le support du site en question.

0
Vanoulivolski9867 Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait et ça m'aide pas

Je sais tu l'as déjà dit

J'aimerai savoir au moins pourquoi quand j'entre mon num je ne reçois pas de message (je l'écris correctement pourtant)

0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > Vanoulivolski9867 Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de boule de cristal.

0

Si le robot de Gmail ne vous envoie pas le mail en question et si l'adresse de récupération n'existe plus non plus, que voulez-vous que l'on y puisse y faire ici ?

Après, dans ce contexte, il est peu probable qu'il y ait une solution à part faire un pèlerinage à Lourdes.

1