Retrouver l'onglet "articles"

Signaler
-
 Kali -
Bonjour,
J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été modifiée
Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver la section "articles", j'ai essayé avec les liens que j'ai trouvé sur ce forum, rien ne fonctionne (et j'avais un document que je pense ne pas avoir sauvegardé ailleurs)
Je vous remercie par avance pour votre aide

5 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
2
Je rencontre exactement le même soucis, je n'ai pas trouvé de solution hélas....
Le temps passe et ça devient de pire en pire. Chaque nouvelle version de FB devient moins pratique et contient plus de bugs.
Ces dernières semaines, la section "Articles" faisait savoir qu'on ne pourrait plus en créer de nouveaux mais que les existants resteraient disponibles. Voilà maintenant que ladite section n'est plus accessible sans nous prévenir.
Aucune recherche effectuée dans Google ne m'a permis de trouver la solution.
Facebook a beau être l'un des groupes les plus puissants au monde, leur page d'assistance ne vaut rien. Ils ont l'air de se foutre royalement de nos problèmes avec leur plateforme. Il est grand temps d'aller voir ailleurs.

je suis bien de votre avis ... je voulais récupérer mes articles qui sont une partie de ma vie et que je voulais transmettre à ma petite fille et qu'hélas je n'avais pas enregistrés sur mon ordinateur .Je suis allée sur les forums et j'ai tenté toutes les solutions envisagées mais sans succès ! Aller ailleurs serait une bonne idée mais cet ailleurs existe t il ?
Bonjour à tous,
J'ai pu par hasard retrouver un lien pour avoir accès à mes articles.
En cherchant dans mes mails, j'ai trouver un lien pour voir le commentaire sur un de mes articles, ce qui a pu me donner l'accès à l'article et finalement à tous mes articles.
Le lien est pour accéder à mes articles est du type https://www.facebook.com/note.php?note_id=
Bon courage
Bonsoir Hannibal, pouvez vous indiquer ce qui est utilisé après id= ? Son nom et prénom ? Je ne réussi pas à avoir accès à mes articles avec juste ce lien ????
J'ai moi-même eu ce pb: des articles chers à mon souvenir auxquels je n'avais plus accès et que je voulais récupérer, relire.
Après avoir consulté vos messages, j'ai fouillé la toile moi-même et a priori, il n'y a pas plus simple que de télécharger votre "historique personnel" (faites attention aux cases que vous allez cocher, mon seul fichier "publications" a pris 1Go....).
Une fois cela fait, vous aurez sur votre disque dur accès dans "other activities" au dossier "notes" et donc... à vos articles!
cette page fb m'a pas mal aidé:
https://www.facebook.com/help/212802592074644/
Vous pouvez aussi essayer en tapant ce lien qui pointera vers l'historique de vos articles, je suis tombé dessus un peu par hasard en tentant une sauvegarde.
https://www.facebook.com/(votre compte FB)/allactivity?category_key=notecluster&privacy_source=access_hub&entry_point=ayi_hub