Forum Powerpoint
-
Changer une image, la change également sur plusieurs diapos
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un outil ou une manière de procéder, si je souhaite changer une image sur une diapo, et que celle-ci change aut...
-
logiciel PowerPoint Résolu
Bonjour à tous, jutilise PowerPoint 2019 depuis peu et j'ai insere de la musique sur ma presentation. Je voudrais la supprimer du debut à la fin (sur...
-
récupérer une photo de power point Résolu
Bonjour, Avec power point j'ai mis du texte en demi cercle en haut et en bas sur une photo,le problème quand je clique droit dessus pour l'enregistr...
-
Power point fondu de fin sur une musique sans minutage
Bonjour je suis en train de réaliser un power point en guise de diaporama photo pour un anniversaire. (Ce n'est pas le plus simple je sais mais je ne ...
-
Effectuer un zoom "plein écran" à partir de petites images
Bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer un équivalent d'animation qui me permettrait de zoomer proprement sur des images miniatures de mon slide à tou...
-
Problème pour tranformer un ppt en pdf
Bonjour, Je souhaite transformer un document power point (version 2003) contenant des photos que j'ai réduites à un document pdf . Pour ce faire je v...
-
SOuci pour sauvegarder "en image" une très grosse slide.
Bonjour, J'ai préparé une énorme slide afin de la sauvergarder en format BMP (ou autre) pour la mettre sur un kakemono. (Je précise que je l'ai déjà...
-
Création d'un quiz powerpoint
Bonjour :) j'ai tenté de créer un support pour suivre les points lors d'un petit quiz. Dans la premiere diapo on choisit le nombre d'équipes et en t...
-
Modification masque diapo
Bonjour, j'ai une présentation faite avec une ancienne version de powerpoint. Avec PP 2016, je n'arrive pas à supprimer l'un des éléments du masque ...
-
Impression diapositive
Bonjour, 1- Sur une diapositive, je déplace un titre et lorsque je viens pour imprimer, le titre demeure à son emplacement initial. 2- Dans le masqu...
-
Lien vers diapo aléatoire
Bonjour, Je souhaite créer un fichier de 150 diapos, avec 2 pages d'introduction, et page 3 un lien qui nous emmène aléatoirement sur une diapo entre...
-
Retrouver un document "non enregistré"
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis pas mal désespérée. Je préparais tranquillement un cours en faisant un powerpoint. Une fois fini,...
-
Mettre un power point en film avec musiques
Bonjour, J'ai voulu transformer un power point en film. J'ai sélectionné full HD. Cela fonctionne mais je n'ai pas la musique or lors du défilement e...
-
imposible deconvertir une présentation powerpoint en video
Bonjour, j'ai soucis avec powerpoint sur l'exportation d'une présentation en vidéo d'un devoir d'école pour mon fils. La présentation est composée d...
-
Défilement Morphose Powerpoint
Bonjour, J'ai un examen pour lequel je dois faire un diaporama. Dans celui-ci j'ai fait a un endroit les client de mon entreprise et les fait défile...
-
powerpoint diaporama
Bonjour, j'ai un souci avec mon diaporama. Sur ma vignette 12 j'ai une vidéo, la transition se fait bien avec la vignette 13 et là je n'ai plus de t...
-
ENREGISTER POWERPOINT SUR CLEF USB Résolu/Fermé
Bonjour Comment enregistrer un Powerpoint avec du texte et du SON sur une clef USB, afin de le "transporter" et de le lire sur n'importe quel PC .......
-
powerpoint office 2016
Bonjour, Je viens demander de l'aide si possible, suis perdue, depuis un certain temps j'ai un souci avec powerpoint office 2016 , dont j'ai pris un ...
-
Enregistrer des fichiers dans PPPX
J'ai acheté la version Microsoft 365 (Office 365) pour 1 an et depuis je ne peux plus enregistrer mes créations en PPSX avec Windows 10. Quelqu'un pe...
-
Désactiver la diapositive suivante en mode présentateur
Bonjour, est-il possible de masquer l'apparition de la diapositive suivante dans le mode présentateur? Histoire que je ne vois plus que la dia actuel...
-
Powerpoint 2013
Bonjour, J'ai oublié comment retrouver ma gomme à effacer dans Powerpoint 2013, merci à l'avance pour le petit coup de pouce! Une belle suite de...
-
Transitions PowerPoint dans un autre format
Bonjour, je dois faire un diaporama pour les cours et j'aimerais beaucoup utilisé les transitions de PowerPoint (notamment Morphose) parce que celles...
-
ouverture lien dans écran de présentation mode presentateur
Bonjour, Je pose ici ma question car après 2h de recherches je ne trouve pas. Je suis formatrice et j'utilise donc beaucoup de video dans mes ppt. pr...
-
PowerPoint model 3D avec arrêtes visible ???
Bonjour a tous, Je suis concepteur d'équipement industriel, je fait donc entre autre chose de la 3D, j'essaie de me servir de powerpoint pour faire...
-
Groupe impossible à dissocier.
Bonjour, J'ai groupé : une image/photo+un texte+un lien vers un site. Puis j'ai copié le tout vers une autre page et j'ai enregistré. Le lien n'est...
-
Présentation Power Point Résolu
Bonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...
-
Powerpoint - Notes Résolu
Bonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...
-
Création effet vague sur plan de fond
Bonjour, je souhaite créer une présentation avec un effet de forme en vague sur mon fond, mais je n'y parviens pas en passant par forme, modifier les...
-
Zone de texte via Developper dans Powerpoint
Bonjour, Je viens de découvrir la fonction Developper dans Powerpoint et j'ai ajouté plusieurs zones de texte de différentes tailles en fonction du c...
-
Diapos composées par erreur dans masque
Bonjour, toute ma présentation se retrouve en mode masque et il n'y en fait qu'une diapo vide.. comment copier ces masques dans les diapos?
-
Lien hypertexte - restriction - raccourci sur bureau
Bonjour, J'ai un PPT avec des lien hypertexte vers des documents partagés sur SharePoint. Je souhaiterais faire de ce PPT un "raccourci" bureau afin...
-
problèmes de liens dans PowerPoint
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un PowerPoint que j'ai conçu avec l'appli de bureau mais qui sera ouverte par plusieurs collaborateurs sur leur tab...
-
Powerpoint : Rotation du thème une page sur deux
Bonjour, Je suis en train de rédiger un livret sur powerpoint et je me rend compte que le thème ne colle pas. J'ai choisi un thème avec une barre su...
-
Mes numéro de diapositives Powerpoint ne s'enchainent pas. Résolu
Bonjour, J'ai une présentation Powerpoint à réaliser, et j'aimerais que les numéros de diapositives s'enchaînent automatiquement dans ma présentatio...
-
n° diapo barré Résolu/Fermé
comment supprimer à hauteur d' 1 numéro de diapo, le 'barré'(trait du haut-gauche à bas-droite sur le n° 14 ? merci d' avance . dans ce cas, l' appari...
-
Lien hypertexte en PNG
Bonjour, J'ai une présentation ppt avec pas mal de vignettes qui renvoient à des liens hypertexte. Je dois l'envoyer par mail dans le corps du mail e...
-
modification fichiers .pps impossible
Bonjour, je suis sur w10 avec office 365. Quand je fais une modification de fichiers .pps, je ne peux faire l'enregistrement des modifications. Messag...
-
Pb création Word avec données powerpoint
Bonjour à tous, et un très belle année à vous. Suite à un stage, mon fils doit faire un rapport de stage qu'ils ont, avec son tuteur, travaillés en a...
-
Création d'un diaporama PPTX à partir de données EXCEL
Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a un moyen de créer un diaporama PPTX à partir de données issues d'une feuille EXCEL. Globalement je souhaite ex...
-
Créer lien hypertexte Excel vers slide spécifique PPT Résolu
Bonjour à tous, Actuellement sur Office 2019, je souhaite créer un lien hypertexte situé dans un Excel vers une slide spécifique d'un PTT. J'ai ess...
-
Changer les puces par défaut Fermé
Bonjour, J'aimerais changer les puces par defaut sous powerpoint, notre nouvelle charte graphique prévoit de nouvelles puces images et j'aimerais ...
-
Comment ne garder que les écrits et supprimer tous le reste
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur power point ne garder que les écrits sur chaque diapo et supprimer tous le reste s'il vous plaît ? J...
-
verrouiller bloc texte
Bonjour, Je dois fournir un powerpoint (version 2021)pour un réseau commercial. Dans ce powerpoint 2 slides seront personnalisables au niveau du te...
-
utilisation de power point
Bonjour, Comment utiliser power point? Dès la 1ère diapositive je ne suis pas parvenue à centrer le titre... Où trouver tous les trucs et astuces p...
-
Transition toujours de couleur noire Résolu
Bonjour, j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec ...
-
Insérer plusieurs musiques dans un diaporama
Bonjour, Je viens de lire les solutions que vous proposez, mais je possède Power-point 2021 et je n'arrive pas à trouver les options. J'ai créé un d...
-
Bandeau reprendre où je m'étais arrêté
Bonjour, A l'ouverture de mes présentations je n'ai plus le bandeau me permettant d'accéder directement là où je m'étais arrêté la dernière fois que ...
-
Tansitions non enregistrable Résolu
Bonjour, J'ai fait une présentation power point avec des transitions morphose mais lors de l'enregistrement ce message s'affiche : Et lorsque j'...
-
Masque des diapositives
Bonjour à vous, Je me posais une question bête. Quand je regarde le masque des diapositives, j'ai 12 diapos. Quand je suis dans l’accueil, et que ...
-
eviter un message d'alerte
Bonjour à tous, J'ai créé un diaporama et à la suite de certaines diapos je veux intégrer une petite vidéo réalisée avec Microsoft Expression Encoder...