Les discussions
Animation powerpoint
Bonjour, Voilà je fais une présentation Powerpoint avec animation. Je voudrais que les objets avec animation, une fois l'animation faites reste 1 se...
Ppt mode diaporama
Bonjour, Avec PPT en mode diaporama, ma diapo se divise en deux et en diagonale. Comment annuler?
Microsoft power point
Bonjour a tous je voudrais vous demander comment faire pour supprimer le carré blanc , voir le shema que je vous joints!!! C'est avec power point, je...
Visionneuse powerpoint
RésoluBonsoir, J'ai créé un diaporama grâce à Powerpoint365. Ce diaporama sera projeté sur un grand écran. J'ai utilisé la visionneuse Microsoft Powerpoi...
Empêcher la modification d'un fichier
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour autoriser la lecture d'un fichier (Word, Excel, PPT) et empêcher des modifications par une tierce personne. Merc...
Perte d'images dans powepoint
Bonjour, Suite à des manipulations hasardeuses de fichier (déplacements, écrasements...) je me retrouve avec un fichier (130 pages) en ayant perdu 80...
Pas de son sur les pps ...malgré réglé au maximum sur l'ordi
Les PPS n'ont pas de son...le haut parleur de l'ordi est au maximum
Ajouter une numérotation auto au sein même d'une diapositive
Bonjour, Est il possible via une macro ou une autre fonction disponible sur power point, de créer une numérotation automatique au sein même d'une dia...
Avoir une image différente entre le pc et le vidéoprojecteur
RésoluBonjour, Je suis sous Powerpoint/Office 16, que j'utilise quotidiennement sur mon lieu de travail pour illustrer mes propos. Pour cela je branche mon...
Windows 10 ne lit pas video insérées dans powerpoint
Bonjour, mon PC HP a Windows 10 mais ne lit pas les videos insérées dans un power point. comment puis je faire ? comment savoir si j'ai la bonne ver...
Powerpoint transition automatique
RésoluBonjour, J'ai une présentation Powerpoint pour laquelle le passage à la diapo suivante doit se faire au clic, à l'exception de quelques cas où il fau...
Changer rapidement image présente plusieurs fois sur diapos
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une astuce pour mon cas : Sur une diapo, j'ai 10 fois la même image, et selon mes présentations, je dois la c...
Video en acceleré sur powerpoint 2007
Bonjour, sur une présentation powerpoint j'ai une de mes vidéos qui tourne en accéléré mais pas les autres. Que faire pour remettre la vitesse norma...
Office 2013
Bonjour, Je travaille sur office 2013, lorsque je l'ai installé je n'avais pas besoin de Powerpoint donc je n'ai installé que word, excel et publishe...
Je n'arrive pas à power point pour visionner pps
Bonjour je n'arrive pas à avoir power point viewer j'ai bien le logo avec le petit ecran un rond jaune et bleu. je l'ouvre ""autoriser "" clic "...
Modifier mon diaporama
Bonjour , Je désirerais modifier mon diaporama déroulant pour enlever ou ajouter certaines photos , comment dois-je procéder ? Merci d'avance ...
Media pour pps
bonjour, comment avoir média pour récuperer bonjour, comment avoir média pour récuperer de la musique sur pps.
Lien hypertexte vers une diapo précise d'un autre diaporama
RésoluBonjour, Je sais déjà faire des liens dans powerpoint vers un autre document mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer dans une présentation ...
Transformer un powerpoint en mp4
Bonjour, J'ai créé un diaporama comprenant plus de 300 photos et 2 vidéos sur powerpoint 2007 pour la babyshower de ma sœur. Je souhaiterais le trans...
Forcer la morphose de deux objets identiques
RésoluBonjour, J'utilise la transition Morphose sous PowerPoint 2019 et je rencontre un problème. Deux de mes diapositives successives comportent un même ...
Mode présentateur_visualisation des notes
Bonjour, comment faire pour visualiser les notes dans le mode présentateur (dernière version powerpoint)?
Guillemets anglais par defaut en français
Bonjour, je ne trouve pas le moyen d'automatiser les guillements anglais - moins lourds que les français - sur le clavier français - je n'arrive pas...
Perte de netteté pen passant de pptx à pdf ?
bonjour J'ai un fichier au format pptx puis je l'ai enregistré en pdf et là j'ai perdu en netteté;certains éléments sont très pixellisés alors que ...
Bloquer l'impression de certaines formes/textes sur ppt
Bonjour, Est-il possible d'indiquer à PPT de ne pas imprimer certains éléments spécifiques sur certaines slides ? J'ai créé un PPT interactif (avec d...
Exporter 1 pdf pour chaque slide rapidement ?
Bonjour, Est-il possible d'exporter en un seul clic un powerpoint de 10 slides en 10 pdf séparés, 1 par slide ? Je sais que je peux exporter di...
Enregistrement d'un gros fichier powerpoint
RésoluBonjour, Voilà ! J'ai fait un PowerPoint constitué uniquement d'une centaine de photos, prises d'un appareil photo numérique à 3 Mo de moyenne pour l...
Vidéos dans ppp
Bonjour, Je suis en train de réaliser une présentation PPP, j'ai des vidéos à intégrer (chargées depuis mon ordi), j'aurais par exemple voulu en mett...
Média pour récuperer music
Bonjour, est ce que media serait media player, merci
Relier un fichier excel à un powerpoint
Bonjour, Je cherche à relier un fichier excel à un fichier power point. En fait, j'ai une "base de donnée" sur excel (par exemple adresse d'un cl...
Comment envoyer un powerpoint pptx en conservant la musique
RésoluBonjour, Chaque année, je crée un Diapo PPTX réunissant les photos de la rencontre annuelle de mes anciens copains de promo. J'ajoute des musiques en...
Microsoft 365
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 , est-il possible d'installer Microsoft 365 gratuitement car je n'arrive plus à lire les messages Diaporama Mi...
Sons qui se lisent tous en meme temps au clic sur powerpoint
Bonjour, je rencontre un problème sous PowerPoint. j'ai mis plusieurs sons sur une même diapo et demandé une lecture automatique pour le diaporama. ...
Convertir un power point en version libre office
Résolucomment peut changer un power point de la version microsoft 2000 en libre office merci pour votre réponse
Inserer plusieurs musiques dans un diaporama
RésoluJ'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...
Bjr, pas de son avec power point avec certains pps ? merci
Bjr, pas de son avec power point avec certains PPS ? merci
Impossible d'afficher numéro de diaporama
RésoluBonjour, J'utilise PowerPoint pour créer un diaporama. J'ai utilisé le template " Beatrice " que j'ai trouvé sur internet. Mon diaporama est final...
Powerpoint animation - répéter un groupe d'animations
Bonjour, J'ai créé quelques animations sur une feuille. Leur exécution en séquence fonctionne normalement. Cependant j'aimerais que cette séquence se...
Qui pourrait m'aider ou faire mon powerpoint ?
Bonjour, quelqu'un qui aurait un peu de temps pour m'aider ou faire mon PowerPoint ? Car j'ai jamais utilisé et j'ai essayé de comprendre avec les vid...
Je cherche une police en italique
Bonjour* Je cherche une police se rapprochant le plus à l'écriture penchée normale...soit une écriture à la main Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Entête powerpoint perdu
RésoluBonjour, Su mon powerpoint j'ai perdu l'entête où on peut revenir en arrière comment faire pour remettre ? Merci de votre aide.
Colonne sous power point
Bonjour, voilà je souhaiterai mettre dans mon power une colonne avec un chiffre maximum et superposé un chiffre qui correspond au pourcentage utilisé...
Récupérer powerpoint corrompu
Bonjour, Mon fichier PowerPoint ne s'ouvre pas, j'ai réussi à voir les diapositives sur un logiciel que j'ai téléchargé mais il me demande de payer, ...
Couleur des cases d'organigramme sur powerpoint
Bonjour, j'ai construit des arbres généalogiques à partir d'un modèle ppt classique d'organigramme. Je voudrais différencier les couleurs des cases...
Jeu avec réponses à donner
RésoluBonjour, Nous faisons un jeu verbalement avec nos collègues. J'ai un document à monter de manière à ce que je puisse cliquer sur les réponses lor...
Accents et apostrophes décalés à l'impression
Bonjour, A l'impression de mon PPT, tous les accents et apostrophes sont décalés. C'est le cas aussi quand je passe par un enregistrement PDF intermé...
Exporter ppt sans diffusion des commentaires
Bonjour, j'aimerais partager un fichier powerpoint (présentation de notre produit) à des clients sans que ces derniers n'aient accès aux commentaires ...
Modification de la couleur des notes présentation powerpoint
Bonjour, Est-il possible de modifier la couleur des notes d'une présentation Powerpoint pour plus de lisibilité car avec le fond de mes diapositives ...
Intégration automatique images dans powerpoint
Bonjour, J'aimerai intégrer des images qui sont sur mon ordinateur (jpeg) dans un fichier template d'un powerpoint. (il y a déjà du texte et la mise ...
Sondage powerpoint
Bonjour, J'aimerait faire un sondage sur powerpoint et pouvoir collecter les résultats mais je ne sais pas comment faire ? Quelqu'un saurait comment...
Boucle powerpoint sans première slides
Bonjour, Nous avons fait un diaporama avec le logo de la société puis un PowerPoint que nous aimerions faire tourner en boucle, cependant nous ne v...