Forum Powerpoint

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 7 540
  • Changer une image, la change également sur plusieurs diapos

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un outil ou une manière de procéder, si je souhaite changer une image sur une diapo, et que celle-ci change aut...

Damien | Dernière réponse : Raymond PENTIER 07 juin
    1 réponse
  • logiciel PowerPoint Résolu

Bonjour à tous, jutilise PowerPoint 2019 depuis peu et j'ai insere de la musique sur ma presentation. Je voudrais la supprimer du debut à la fin (sur...

claudius73 | Dernière réponse : claudius73 03 juin
    2 réponses
  • récupérer une photo de power point Résolu

Bonjour, Avec power point j'ai mis du texte en demi cercle en haut et en bas sur une photo,le problème quand je clique droit dessus pour l'enregistr...

JCB40 | Dernière réponse : JCB40 02 juin
    3 réponses
  • Power point fondu de fin sur une musique sans minutage

Bonjour je suis en train de réaliser un power point en guise de diaporama photo pour un anniversaire. (Ce n'est pas le plus simple je sais mais je ne ...

Inesbb | Dernière réponse : Willzac 02 juin
    1 réponse
  • Effectuer un zoom "plein écran" à partir de petites images

Bonjour, Je voudrais pouvoir effectuer un équivalent d'animation qui me permettrait de zoomer proprement sur des images miniatures de mon slide à tou...

WilDer | Dernière réponse : Raymond PENTIER 29 mai
    5 réponses
  • Problème pour tranformer un ppt en pdf

Bonjour, Je souhaite transformer un document power point (version 2003) contenant des photos que j'ai réduites à un document pdf . Pour ce faire je v...

Xtelle | Dernière réponse : contrariness 24 mai
    5 réponses
  • SOuci pour sauvegarder "en image" une très grosse slide.

Bonjour, J'ai préparé une énorme slide afin de la sauvergarder en format BMP (ou autre) pour la mettre sur un kakemono. (Je précise que je l'ai déjà...

Ebisu_8200 | Dernière réponse : m@rina 19 mai
    6 réponses
  • Création d'un quiz powerpoint

Bonjour :) j'ai tenté de créer un support pour suivre les points lors d'un petit quiz. Dans la premiere diapo on choisit le nombre d'équipes et en t...

Benji6767 | Dernière réponse : Benji6767 15 mai
    0 réponse
  • Modification masque diapo

Bonjour, j'ai une présentation faite avec une ancienne version de powerpoint. Avec PP 2016, je n'arrive pas à supprimer l'un des éléments du masque ...

blux | Dernière réponse : blux 14 mai
    6 réponses
  • Impression diapositive

Bonjour, 1- Sur une diapositive, je déplace un titre et lorsque je viens pour imprimer, le titre demeure à son emplacement initial. 2- Dans le masqu...

Helene | Dernière réponse : jorislopez 14 mai
    1 réponse
  • Lien vers diapo aléatoire

Bonjour, Je souhaite créer un fichier de 150 diapos, avec 2 pages d'introduction, et page 3 un lien qui nous emmène aléatoirement sur une diapo entre...

Touns | Dernière réponse : m@rina 04 mai
    5 réponses
  • Retrouver un document "non enregistré"

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis pas mal désespérée. Je préparais tranquillement un cours en faisant un powerpoint. Une fois fini,...

OzeanBzh | Dernière réponse : m@rina 25 avril
    2 réponses
  • Mettre un power point en film avec musiques

Bonjour, J'ai voulu transformer un power point en film. J'ai sélectionné full HD. Cela fonctionne mais je n'ai pas la musique or lors du défilement e...

Lolita | Dernière réponse : Raymond PENTIER 24 avril
    1 réponse
  • imposible deconvertir une présentation powerpoint en video

Bonjour, j'ai soucis avec powerpoint sur l'exportation d'une présentation en vidéo d'un devoir d'école pour mon fils. La présentation est composée d...

arnaud8321 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 23 avril
    4 réponses
  • Défilement Morphose Powerpoint

Bonjour, J'ai  un examen pour lequel je dois faire un diaporama. Dans celui-ci j'ai fait a un endroit les client de mon entreprise et les fait défile...

arpop | Dernière réponse : arpop 18 avril
    3 réponses
  • powerpoint diaporama

Bonjour, j'ai un souci avec mon diaporama. Sur ma vignette 12 j'ai une vidéo, la transition se fait bien avec  la vignette 13 et là je n'ai plus de t...

caline76480 | Dernière réponse : caline76480 11 avril
    0 réponse
  • ENREGISTER POWERPOINT SUR CLEF USB Résolu/Fermé

Bonjour Comment enregistrer un Powerpoint avec du texte et du SON sur une clef USB, afin de le "transporter" et de le lire sur n'importe quel PC .......

brindecosette | Dernière réponse : m@rina 07 avril
    9 réponses
  • powerpoint office 2016

Bonjour, Je viens demander de l'aide si possible, suis perdue, depuis un certain temps j'ai un souci avec powerpoint office 2016 , dont j'ai pris un ...

danydu77 | Dernière réponse : danydu77 05 avril
    2 réponses
  • Enregistrer des fichiers dans PPPX

J'ai acheté la version Microsoft 365 (Office 365) pour 1 an et depuis je ne peux plus enregistrer mes créations en PPSX avec Windows 10. Quelqu'un pe...

Lucianna | Dernière réponse : m@rina 28 mars
    1 réponse
  • Désactiver la diapositive suivante en mode présentateur

Bonjour, est-il possible de masquer l'apparition de la diapositive suivante dans le mode présentateur? Histoire que je ne vois plus que la dia actuel...

Joliebrune | Dernière réponse : Raymond PENTIER 28 mars
    1 réponse
  • Powerpoint 2013

Bonjour, J'ai oublié comment retrouver ma gomme à effacer dans Powerpoint 2013, merci à l'avance pour le petit coup de pouce! Une belle suite de...

EG | Dernière réponse : m@rina 07 mars
    1 réponse
  • Transitions PowerPoint dans un autre format

Bonjour, je dois faire un diaporama pour les cours et j'aimerais beaucoup utilisé les transitions de PowerPoint (notamment Morphose) parce que celles...

SheytoN | Dernière réponse : madmyke 04 mars
    1 réponse
  • ouverture lien dans écran de présentation mode presentateur

Bonjour, Je pose ici ma question car après 2h de recherches je ne trouve pas. Je suis formatrice et j'utilise donc beaucoup de video dans mes ppt. pr...

cockpit | Dernière réponse : Raymond PENTIER 23 févr.
    1 réponse
  • PowerPoint model 3D avec arrêtes visible ???

Bonjour a tous, Je suis concepteur d'équipement industriel, je fait donc entre autre chose de la 3D, j'essaie de me servir de powerpoint pour faire...

StrasGus | Dernière réponse : StrasGus 20 févr.
    1 réponse
  • Groupe impossible à dissocier.

Bonjour, J'ai groupé : une image/photo+un texte+un lien vers un site. Puis j'ai copié le tout vers une autre page et j'ai enregistré. Le lien n'est...

Lajane | Dernière réponse : Lajane 20 févr.
    1 réponse
  • Présentation Power Point Résolu

Bonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...

sisyphe07 | Dernière réponse : jag72 16 févr.
    5 réponses
  • Powerpoint - Notes Résolu

Bonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...

kitsounet | Dernière réponse : kitsounet 16 févr.
    2 réponses
  • Création effet vague sur plan de fond

Bonjour, je souhaite créer une présentation avec un effet de forme en vague sur mon fond, mais je n'y parviens pas en passant par forme, modifier les...

Lillinoute83 | Dernière réponse : Lillinoute83 16 févr.
    2 réponses
  • Zone de texte via Developper dans Powerpoint

Bonjour, Je viens de découvrir la fonction Developper dans Powerpoint et j'ai ajouté plusieurs zones de texte de différentes tailles en fonction du c...

ISA1610 | Dernière réponse : ISA1610 13 févr.
    2 réponses
  • Diapos composées par erreur dans masque

Bonjour, toute ma présentation se retrouve en mode masque et il n'y en fait qu'une diapo vide.. comment copier ces masques dans les diapos?

cloclo | Dernière réponse : Le Pingou 06 févr.
    7 réponses
  • Lien hypertexte - restriction - raccourci sur bureau

Bonjour, J'ai un PPT avec des lien hypertexte vers des documents partagés sur SharePoint. Je souhaiterais faire de ce PPT un "raccourci" bureau afin...

CindyL | Dernière réponse : CindyL 03 févr.
    0 réponse
  • problèmes de liens dans PowerPoint

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un PowerPoint que j'ai conçu avec l'appli de bureau mais qui sera ouverte par plusieurs collaborateurs sur leur tab...

janfi | Dernière réponse : Raymond PENTIER 02 févr.
    1 réponse
  • Powerpoint : Rotation du thème une page sur deux

Bonjour, Je suis en train de rédiger un livret sur powerpoint et je me rend compte que le thème ne colle pas. J'ai choisi un thème avec une barre su...

Damien88 | Dernière réponse : Damien88 31 janv.
    4 réponses
  • Mes numéro de diapositives Powerpoint ne s'enchainent pas. Résolu

Bonjour,  J'ai une présentation Powerpoint à réaliser, et j'aimerais que les numéros de diapositives s'enchaînent automatiquement dans ma présentatio...

Im-Glad | Dernière réponse : Willzac 27 janv.
    4 réponses
  • n° diapo barré Résolu/Fermé

comment supprimer à hauteur d' 1 numéro de diapo, le 'barré'(trait du haut-gauche à bas-droite sur le n° 14 ? merci d' avance . dans ce cas, l' appari...

Jeanjacques1948 | Dernière réponse : pierre 23 janv.
    4 réponses
  • Lien hypertexte en PNG

Bonjour, J'ai une présentation ppt avec pas mal de vignettes qui renvoient à des liens hypertexte. Je dois l'envoyer par mail dans le corps du mail e...

Tsokos9245 | Dernière réponse : madmyke 21 janv.
    7 réponses
  • modification fichiers .pps impossible

Bonjour, je suis sur w10 avec office 365. Quand je fais une modification de fichiers .pps, je ne peux faire l'enregistrement des modifications. Messag...

gc901 | Dernière réponse : Willzac 18 janv.
    1 réponse
  • Pb création Word avec données powerpoint

Bonjour à tous, et un très belle année à vous. Suite à un stage, mon fils doit faire un rapport de stage qu'ils ont, avec son tuteur, travaillés en a...

Yslas | Dernière réponse : Raymond PENTIER 14 janv.
    1 réponse
  • Création d'un diaporama PPTX à partir de données EXCEL

Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a un moyen de créer un diaporama PPTX à partir de données issues d'une feuille EXCEL. Globalement je souhaite ex...

Laurent | Dernière réponse : Raymond PENTIER 13 janv.
    3 réponses
  • Créer lien hypertexte Excel vers slide spécifique PPT Résolu

Bonjour à tous, Actuellement sur Office 2019, je souhaite créer un lien hypertexte situé dans un Excel vers une slide spécifique d'un PTT. J'ai ess...

Gary | Dernière réponse : Gary 13 janv.
    9 réponses
  • Changer les puces par défaut Fermé

Bonjour, J'aimerais changer les puces par defaut sous powerpoint, notre nouvelle charte graphique prévoit de nouvelles puces images et j'aimerais ...

audreyb3132 | Dernière réponse : Psi 11 janv.
    4 réponses
  • Comment ne garder que les écrits et supprimer tous le reste

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur power point ne garder que les écrits sur chaque diapo et supprimer tous le reste s'il vous plaît ?  J...

Chris_4016 | Dernière réponse : eriiic 08 janv.
    16 réponses
  • verrouiller bloc texte

Bonjour, Je dois fournir un powerpoint (version 2021)pour un réseau commercial. Dans ce powerpoint 2 slides seront personnalisables au niveau du te...

station31300 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 20 déc. 2022
    2 réponses
  • utilisation de power point

Bonjour, Comment utiliser power point? Dès la 1ère diapositive je ne suis pas parvenue à centrer le titre... Où trouver tous les trucs et astuces p...

Louise | Dernière réponse : jsais_ap 12 déc. 2022
    4 réponses
  • Transition toujours de couleur noire Résolu

Bonjour, j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec ...

El Gaby | Dernière réponse : El Gaby 12 déc. 2022
    2 réponses
  • Insérer plusieurs musiques dans un diaporama

Bonjour, Je viens de lire les solutions que vous proposez, mais je possède Power-point 2021 et je n'arrive pas à trouver les options. J'ai créé un d...

MPS13011 | Dernière réponse : Mike-31 10 déc. 2022
    8 réponses
  • Bandeau reprendre où je m'étais arrêté

Bonjour, A l'ouverture de mes présentations je n'ai plus le bandeau me permettant d'accéder directement là où je m'étais arrêté la dernière fois que ...

emarie3680 | Dernière réponse : emarie3680 10 déc. 2022
    6 réponses
  • Tansitions non enregistrable Résolu

Bonjour, J'ai fait une présentation power point avec des transitions morphose mais lors de l'enregistrement ce message s'affiche : Et lorsque j'...

momi_2003 | Dernière réponse : Raymond PENTIER 4 déc. 2022
    1 réponse
  • Masque des diapositives

Bonjour à vous, Je me posais une question bête. Quand je regarde le masque des diapositives, j'ai 12 diapos. Quand je suis dans l’accueil, et que ...

TRUNCKS | Dernière réponse : Raymond PENTIER 30 nov. 2022
    1 réponse
  • eviter un message d'alerte

Bonjour à tous, J'ai créé un diaporama et à la suite de certaines diapos je veux intégrer une petite vidéo réalisée avec Microsoft Expression Encoder...

jacques | Dernière réponse : jacques 23 nov. 2022
    0 réponse