Forum Powerpoint
-
document powerpoint avec nom de personne différent
Bonjour, J'ai une page powerpoint. Elle contient un champ avec un Nom de personne variable. Je voudrais générer rapidement les documents avec le...
-
VBA hyperliens
Bonjour, Je voudrais créer un VBA qui convertit les hyperliens avec un nom spécifique tel que "TBD" dans le numéro de page de la source du lien hype...
-
table des matières dans le powerpoint
Bonjour, Savez-vous comment ajouter automatiquement les numéros de page dans la table des matières avec des hyperliens ? J'ai créé une table des mat...
-
nom au lieu d'un numéro dans liste des dia créer des hyperl.
Bonjour, Avez-vous une bonne méthode pour créer une table des matières avec un lien hypertexte afin que lorsque vous ajoutez une nouvelle diaposit...
-
PowerPoint - Problème d'axes
Bonjour, Sauriez-vous comment déplacer un axe sur un graphique dans une slide powerpoint? Mon axe horizontale est trop bas et les valeurs négat...
-
Problème avec une page de mon diapo .
Bonjour escusez moi de vous déranger , mais j’ai un problème avec Power point sur une page de mon diapo .Cela m’énerve car à chaque fois apres l’enreg...
-
PPTX vers .WMV Résolu
Bonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...
-
Mode diaporama ne fonctione plus
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser le mode diaporama lorsque je clique sur le bouton diaporama de mon ppt. Mes documents ppt s'ouvrent correct...
-
comment créer cet effet
Bonjour, Je cherche à reproduire cet effet https://ibb.co/8sqbXYr (c'est une image) Comment faire? Merci
-
Comment faire apparaitre les lignes de texte au clic ?
Bonjour, Je souhaite faire une présentation ou les participants sont actifs. J'ai donc sur ma diapo une question et toute une liste de réponses en...
-
Image qui ne s'affiche pas croix rouge sous powerPoint
Bonsoir, J'ai un document ou les images ne s'affichent pas dans Power point version 2016 . J'ai la mention "Nous ne pouvons pas afficher l'image...
-
Pourquoi une vidéo ppt ne se lance pas sur d'autre pc?
Bonjour, J ai un soucis avec ma vidéo ppt tout se passe bien sur mon ordinateur, elle se lance dès que j appuie la dessus même lors du téléchargem...
-
definition du temps d'un diaporama powerpoint en boucle
Bonjour à vous tous, j'ai crée une présentation de 3 minutes qui roule en boucle. j'aimerais pouvoir la faire défiler pendant 30 minutes exactement ...
-
dysfonctionnement musique sur powerpoint
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon powerpoint. J'ai mis une musique dans le masque des diapositives, en continu sur toute la durée du diaporam...
-
Impossible d'afficher l'image
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint. Je l'ai sauvegarder, puis j'ai quitté le ligiciel. Je l'ai réouvert dans les secondes qui ont suiv...
-
Modifier taille par défaut des diapositives ppt Résolu
Bonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...
-
Animation objet dans diapo Résolu
Bonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...
-
supprimer cadre page word Résolu
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...
-
Masque diapositives : superposition image et forme
Bonjour, Je suis en train de créer un masque des diapositives, et je souhaiterais placer une forme en couleur sur une image. Mais que je sors ...
-
Plus d'accès aux modèles 3d
Bonjour, je suis face à un problème, j'ai commencé un Diaporama ou je mettais différents modèles 3D, ça donne vie au diaporama, j'adore ! Cependan...
-
Power point choix multiple interactif
Bonjour et d avance merci à tous pour votre aide, Je veux dans mon power point (qui est destiné à être rempli) avoir sur un slide une liste de prop...
-
powerpoint
bonsoir à tous svp je dois desesperement telecharger powerpoint mais je n y arrive pas ou je ne sais comment m y prendre, sauvez moi svp ? jai window...
-
Visionnage en boucle PowerPoint
Bonjour, Savez-vous s'il est possible sur PowerPoint ou Google Slides de passer en boucle uniquement certaines diapositives ? Ex : De 1 à 5 manu...
-
Taille des caracteres dans les notes PPT illisibles
Bonjour, Comment afficher correctement les notes du power point. La police est en 12 mais les notes sont minuscules et illisibles
-
Projection powerPoint problème
Bonjour j'ai un problème, probablement parce que je ne connais pas bien encore mon mcbook, mais un «technicien» dans un hôtel n'est pas parvenu non pl...
-
Jeu avec réponses à donner Résolu
Bonjour, Nous faisons un jeu verbalement avec nos collègues. J'ai un document à monter de manière à ce que je puisse cliquer sur les réponses lor...
-
Powerpoint
Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. J'ai créé un PowerPoint en 2009 avec Office XP qui marchait très bien. 13 ans plus tard je d...
-
Numérotation diaporamma personnalisé
Bonjour, J'aimerai que le numéro du diaporama personnalisé en cours soit raccord avec celui-ci et non que le numéro affiché reste le même que su...
-
Fonte SonicCutThru Hv BT n'est pas prise en compte
Bonjour, Dans PowerPoint 2021 (Microsoft office Professional Plus 2021) J'ai besoin d'utiliser les fontes "SonicCutThru Hv BT" et "SonicCutThru ...
-
Quiz choix multiples
Bonjour, Je fais un quiz sur PPT, je n’arrive pas à bloquer les slides tant que la personne n’a pas cocher les plusoeurs réponses possibles. J’ai...
-
Comment mettre audio sur UNE SEULE diapo Powerpoint ?
Bonjour à toutes et à tous. Dans un diaporama Powerpoint à défilement manuel, je cherche à placer de l'audio sur UNE SEULE des diapos. Je fais la man...
-
Alternative à PowerPoint plus puissante
Bonjour, je cherche un outil (en ligne) que j'ai vu utilisé il y a 6 ans pour faire des supports de présentation orales. (non je ne suis plus en co...
-
Champ automatique pour diaporama personnalisé
Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trouver une solution donc j'ai espoir que quelqu'un puisse m'aider à résoudre...
-
PowerPoint : insertion d'un timer
Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...
-
Modification disposition,...enregistrement masque powerpoint
Bonjour, j'ai créé un document au sein de mon entreprise. Il y'a dans ce document des diapositives modifiables mais également des masques de diaposi...
-
inserer un défilé d'images dans un PPT
Bonjour, J'aimerais insérer dans un seul slide plusieurs photos comme un album photo que je puisse faire défiler avec des flèches. Comment faire?
-
écrire en demi cercle
Bonjour je n'arrive pas à écrire en demi cercle, ou avec power point merci de votre aide cordialement
-
Lien internet inactifs chez lui mais pas chez moi..
Bonjour, J'ai fait un PowerPoint en intégrant des liens internet qui chez moi fonctionne, ce qui veut dire que lorsque je fais comme indiqué à l'écra...
-
mot de passe power point Fermé
Bonjour, j'ai un fichier power point, qui est une présentation particulière régionale, Malheureusement mon ami est décédé depuis 2016. Je voudrais mo...
-
power point 2007 masque et pied de pages Résolu/Fermé
Bonjour, jai fais une presentation sur power point dans le cadre de mon tp de informaritique, le prof nous a demender de mettre une date , un pied ...
-
Zoom de diapositive n'est pas accessible
Bonjour, Je possède powerpoint 2016 (qui est à jour), et j'aimerais utiliser la fonction Zoom de diapositive qui est dans l'onglet insertion, ma...
-
pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan Résolu
Bonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.
-
POWERPOINT : traits verticaux lors du surlignage
Bonjour, Je suis en train de faire une présentation powerpoint où je surligne certaines parties de texte et je constate qu'il y a des traits verti...
-
Diaporama bloqué
Bonjour, depuis le passage à windows11 je ne peux pas changer de diapo durant le diaporama. Celui-ci reste bloqué sur la première image. Microsoft...
-
Création Style de tableau PPT
Bonjour à tous, J'aimerais créer un style de tableau personnalisé dans Powerpoint afin de l'utiliser par défaut pour chaque nouveau tableau. Cep...
-
power point bloqué
Bonjour, J'ai un tout nouveau probleme, mes PP sont bloques. Impossible de les ouvrir et je vois qu'ils sont indiques comme document pdf ce qui est ...
-
diapo bloquée au basculement entre mode édition et diaporama
Bonjour, Je suis bloqué sur ce problème curieux. Lorsque je j'ouvre un fichier .pptx, qu'il soit nouveau ou préexistant ne change pas le problème, ...
-
Automatiser Compte rendu
Bonjour, Je recherche à automatiser des comptes rendus fais sur PPT, pour ce faire j'aimerais créer une maccro qui ouvre une boite dialogue d'inse...
-
Remplir l'extérieur d'une forme Résolu
Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...
-
power point afficher 2 diapositive Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?