Les discussions

Boite de réception vide

Bonjour J'ai besoin d'aide Je viens de créer un second compte G mail et je ne recois aucun mail J'ai essayé avec Gmail (1er compte) , le webm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
catarius

Erreur systeme 22:10 hp500

Bonjour, J ai un soucis qui persiste erreur système 22:10

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Plusieurs tableau dynamique sur une mem feuille avec filtre

Bonjour, je voudrais mettre sur une seul feuille plusieurs tableau dynamique et utilisé le mémé filtre pour tout les tableau autrement dis j...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ALS35

Traitement commande sur excel

Bonjour, J'aimerais paramétrer un traitement de texte pour des commandes de vêtements (plus précisément des sweats pour mon lycée, de 5 couleurs d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Karl

Ressortir une liste suivant des critères differents

Bonjour, Désolé je suis nouveau donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne encore... J'ai un tableau qui se présente comme ceci: Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ALS35

Vba conversion d'une valeur text. en valeur numéro de téléphone

Bonjour à tous Novice en VBA, je mets en place un formulaire de saisie de demandes d'intervention pour le travail. Dans le formulaire, les agents ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Dam

Restaurer la sécurité d'un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un document en PDF (contenant des liens web, tous en https néanmoins) que pas mal de personnes reçoivent avec un message d'alerte à la...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Edeior

Messenger n'ouvre plus

Bonjour, je suis incapable depuis 3 jours de voir mes messages dans face book, et aussi incapable de fermer la page reste banche!,Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Flashback

Bonjour, Je n’arrive pas a voir mes flashbacks or avant je les voyais et sa me rappelait tout le temps mais maintenant non

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Impossible de déco car memories pas save sur snap

Bonjour, Mon snap bug énormément donc j'aimerais deco/reco, sauf que snapchat me dit que j'ai 2 memories pas enregistrés, et me demande si je veux...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Reception des messages

BONJOUR, je ne recois plus de messages et de spam sur ma messagerie gmail alors qu'elle fonctionnait normalement il y a huit jours.D'ou vient le probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Question snapchat

Bonjour, je voulais savoir si vous saviez ce que ça veut dire lorsque quelqun m'a bloquer de snapchat , mais que quand je lui envoie une photo snap il...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

A l’aide mon snap a un problème

Bonjour, Alors moi c’est juste une personne, j’arrive à bien voir le snap des autres mais cette personne sa me met la notification mais lorsque j’...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Compte bloquer

Bonjour, Je voulais savoir mon compte a était bloquer à cause des nombres d’ajouts et ils ont écrit a cause d’application tierce je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Envoi de mails

Bonjour, je n arrive plus a envoyer de mails sur yahoo merci de m aider 07.********** N° de tel supprimé par la modération CCM ... le forum est...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Duplication des messages

Bonjour, Quelqu'un a t il un numéro d'appel pour signaler de gros problème sur ma messagerie ?? Messages envoyés une cinquantaine de fois au même de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Patricia

Définition fg

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous savez ce que ça veut dire fg

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Mot passe gmail

Bonjour, je n arrive pas à me connecter gmail car mot passe oublié je veux créer nouveau mot passe cela n est pas possible quoi faire sur portable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Liste déroulante en cascade automatique

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche comment faire mais je ne m'en sors pas... J'ai un fichier avec des listes déroulantes en c...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Seseseb

Envoi groupé impossible

Bonjour à la communauté, Depuis quelques jours, je ne peux plus poster de messages sur Thunderbird avec un envoi groupé. Je m'explique : J'éc...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pierr10

Tops course

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment déverrouiller un site PMU, si vous pouvez m'aide en me montrant quelques méthodes, merci pour votre meilleure c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook de congo

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook que j créé au Congo et j perdu mon e-mail aussi

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Récupéré compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et je perdue mon téléphone s'il tous plaît aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Perdue mot secret **. *******@lt mot de passe

Bonjour, Comment retrouvé mon adresse mail et mot de passe Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Formulaire excel

 Résolu

J'aimerai, d'après une liste, pouvoir établir un formulaire en allant juste remettre un numéro de poste : Poste Série Nom ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
franc38

Lecture des emails

 Résolu

J'ai renouvelé mon antivirus il y a quelques jours Lorsque j'ai accès à ma boite mails et que je clique sur l'un ou l'autre dossier, je constate que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Rob_2011

Probleme avec carte reseau sans fil ou point d'acces

bonjour j'essai d'acceder au site du bon coin, mais la page ne charge pas "time out" ou ce genre de messages j'ai deja nettoyé mon ordi, coupé int...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
sardine67

Arnaque ou pas

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de la part de Yahoo, je souhaite savoir si c’est un arnaque ou pas. Merci beaucoup. Cher utilisateur Yahoo Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, comment le récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Compte suspendu pour connexion suspecte impossible à débloquer

Bonjour, Mon compte suspendu a été suspendu pour cause de connexion suspecte. Ils m’ont donc demandé de m’identifier à nouveau en leur indiquant u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Problème accès firefox

Bonjour, En voulant aller sur Firefox j’ai un message d’erreur : Error: platform version ‘78.3.0’ is not compatible with non version... Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Reponse du mail

Bonjour, J,ai la carte sim mais quand j,essaie de me connecter je reçois un message sur mon gsm Motorola qui n,est plus acceptable,bien vrai que ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Xileh

Changer nom sur fb

Bonjour je voulais faire un compte fb et mettre comme nom Père Noël car se serais un compte ou je répondrais aux enfants (sous le suivis de leurs pare...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'ai perdu mon niveau candy crush en créant un nouveau compte. Comment puis je le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn

Boite mail partagée

Bonjour, Nous sommes un groupe de 5 personnes et souhaitons créer une adresse mail commune afin que chacun de nous puisse adresser à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn

Ecrire un projet de commerce de toile en gros

 Résolu

Bonjour Est ce que vous pouvez m'aider à un écrire un projet de commerce de toile en gros?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Connexion

Quand j'essaie de me connecter, je reçois toujours le message : Sorry something went wrong. We are working on it and we'll get it fixed as soon as w...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Chris 94

Facebook suspendu

Bonjour, mon facebook a ete suspendu pour enfreint de droit d'auteur, ils m'ont dit que dans 3 jours sera reactive, ca fait maintenant 6 jours et il n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Vba dans excel

Bonjour à tous les petits génies de cette communauté. J'ai un petit projet pour vous car j'ai beau réfléchir et m'essayer mais en vain. J'ai donc cr...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
eriiic

Modifier un powerpoint afin d'obtenir les slides les uns sous les autres

Bonjour, peut-on modifier un powerpoint afin d'obtenir les slides les uns sous les autres en défilé et non en slides ou diaporama? Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
m@rina

Calcul etp pour surcroit activité excel

Bonsoir, Dans un fichier excel J'ai besoin de calculer l'etp pour un surcroit d'activité sur un mois 3 mois 6 mois 1 an. l'idéal serait que cela fon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Cpu utilisé à 100 %

 Résolu

Bonjour, J'ai remarquer depuis 3 jours que mon CPU est toujours utilisé à 100% sans aucune raison ,mais j'ai aussi remarquer que certaines applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MisteryBean

Besoin d'intégrer un copiage spéciale dans une vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de rajouter dans cette vba le fait que je veuille uniquement une copie des valeurs et du format (tous sauf les formules). ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Patrice33740

Problème avec la clé de securité

Bonjour, jai mon compte ***@*** que j;ouvrais toujours aprés avoir recus un message sur mon gsm mais malheureusement ce gsm est abimé et ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
billmaxime

Cree un compte email

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à crée un compte email.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
1998

Instagram ne n’envoie pas le code de sécurité

Bonsoir quelqu’un a une solution pour un Instagram bloquée à cause d’un code de sécurité que je ne reçois jamais depuis 3 jours je n’ai plus accès à m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
SML

Contestation de décision et explication

Bonjour, Ma fille est été bannie de tiktok et j aimerais bien en savoir la cause

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Un_caca_sans.nom

Calculer le maximum d'un tableau avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai calculer le maximum d'une valeur d'un tableau en prenant en compte deux conditions. J'ai dans la colonne A le temps var...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Croumcrach_2869

Accès boîte mail perdu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe pour mon adresse mail hotmail.fr comment le récupéré ? C’est une adresse que je n’ai plus utilisé depuis 10 a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000