Les discussions

Snapchat web connexon soucis

Bonjour j'aimerais me connecter a mon compte snap a partir du site web je tape mon email mots de passe mais il me demande une verification a partir de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
jag72

Barre de donnee sur progression de date

Résolu

Bonjour, je souhaite benificier de votre aide pour resoudre cette inigme , mon excercice compte a observer l'echance des date dans une colonne par ra...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
hich24

Ajuster un tableau à partir de valeurs de début et de fin

Bonjour, Je sollicite votre aide car je bloque dans la réalisation d'une étape de mon fichier. J'ai un tableau qui condense toutes les valeurs d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer des abonnés ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur ma liste "Abonnés" il y a des noms que je souhaiterai supprimer. Mais je n'y arrive pas . Des que je vais sur la ro...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Catcat

Ease us recovery - fichier corrompu

Bonjour, Mon conjoint à réinitialiser l'ordinateur alors que le disque dur externe était branché, résultat , toutes mes photos ont disparues ! J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Mysah__

Comment trier les photos sous xnview

Bonjour, J'ai téléchargé XnView classic et je voudrais modifier l'ordre des photos d'un fichier. Car les dates ne sont pas correctes. Je voudrais le...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
txiki

Courriels yahoo perdus

Bonjour la gang. Quelqu'un connait un moyen pour récupérer des courriels Yahoo supprimés depuis longtemps?? C'est des courriels importants que je ne r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
MPMP10

Dossiers perdus

mes fichiers ont été effacés suite à la restauration de mon disque externe. J’avais un problème avec mon disque externe Clickfree qui ne semblait p...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
MPMP10

Openoffice plante de plus en plus souvent

Bonjour, et comme c'est un fichier de base qui sert à mes compte-rendu, je perds trop souvent du temps de travail. https://www.cjoint.com/c/MDkiMUJ1...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
yclik

Ecart type différent pour chaque points

Résolu

Bonjour. J'ai un petit soucis. J'aimerai mettre des écart-types différents à chaque barres (valeur appartenant à une même série) de mon histogramme. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
elisa

Oubli de mots de passe

Fermé

bonjour, je voudrais savoir si je pourrez avoir de l'aide car  j'ai oublier mon identifiant gmail mais je me souviens de mon encien mdp mais quand je ...

Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Pierr10

Supprimer le stockage one drive de ma boite mail

bonjour, J'ai une adresse mail outlook et quand je me connecte à ma boîte mail , j'ai un message que mon one drive (5go) est totalement utilisé alors...

jag72

Compte facebook piraté ! impossible de le récupérer !

Bonjour, Ma sœur s’est fait pirater son compte Facebook. Dans un premier temps nous avons essayé de faire « mot de passe oublier » le problème ce pos...

jag72

Sos, modifié le nom d’un ami qui a whatsapp business

Bonjour, Quelqu’un a une solution svp, quand j'ajoute un nouveau contact dans mon iphone et qui a un whatsapp business, je l’ajoute avec un nom perso...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Excel avec mod

Bonjour, J'ai un fichier dont il faut mettre un 1 lorsque l'heure de l'entete est égale ou entre les heures de saisies ci-indiquées. "=SI(ET(K$3>=...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
PapyLuc51

Obs studio : capturer image par webcam automatiquement

Bonjour à tous, je sais que avec Obs Studio lorsqu’on banche une webcam on peut capturer une image de celle-ci en faisant clique droit puis « Capture...

WelsonFy

Impossible de suivre une personne

Bonjour, mon insta professionnel est bloqué. Impossible de suivre une personne depuis plusieurs mois , j’ai un message comme quoi c’est pour la sécuri...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
Moi

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Procédure Préinitialisations spécifiques : case is = "Menus journalier" : à l'exécution, l'erreur citée en objet apparaît...

76 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
BUDGETS

Je n'arrive plus à démarrer geforce experience

Résolu

Bonjour, Ca fait depuis longtemps que j'utilise Geforce experience pour enregister des clips vidéos en jeu et ça a très bien marché jusqu'à présent. ...

31 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
lo36175

Oublie de mdp

Bonjour, je voudrais de l'aide car j'ai oublié mon mots de passe de mon compte gmail Il me demande de mettre mon ancien mot de passe mais je sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
kaumune

Firefox : synchroniser les dossiers de marque-pages

Bonjour, Je synchronise régulièrement mes nombreux marques-pages entre mon PC et mon téléphone (Android). Mais quand je veux utiliser ces MP sur le t...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
madmyke

Décalage de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais coller le texte pour en faire un seul, voire l'exemple ci dessous. Seulement, lorsque je veux assembler les deux phrases, en resp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
milasoren

Suppression de lignes non sélectionnées

Résolu

Bonsoir, J'aimerais aussi savoir s'il y a moyen de supprimer toutes les lignes qui ne sont pas avec n-new dans la colonne Tri sans devoir les sélecti...

ccm81

Microsoft oblige-t-il à augmenter son espace drive ?

Bonjour, Suite au changement de politique de Microsoft du 1er février https://support.microsoft.com/fr-fr/office/modifications-apport%C3%A9es-aux-fo...

foulq

Mise en forme conditionnelle cellule avec formule

Résolu

Bonjour, je ne suis pas une pro dans Excel, mais je me débrouille.  J'essaie de faire quelque chose de nouveau et je suis bloqué.  Je vous explique. ...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
PapyLuc51

Suppression d’une partie d’une chaîne de caractères

Résolu

Bonsoir, Je recherche une fonction qui permet de garder seulement les deux premières lettres d’une chaîne de caractères. D’avance, je vous remercie....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
misscaroline1369

Bug sur messenger ?

Bonjour, Depuis hier (voir avant-hier), quand j'ouvre une fenêtre de Messenger depuis Firefox, sur mon MacBook Pro, j'ai uniquement une fenêtre blanc...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
lnicolas76

Lier 2 cellules de 2 onglets différents vba

Bonjour j'essaye de lier 2 cellules de 2 onglets différents. L'idée c'est lier la couleur entre 2 cellules (la cellule initiale qui donne la couleur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
via55

Excel créer le contenu d'un qr code

Bonjour, Je voudrais automatiser les lignes de distribution de produits . J'exporte donc ma base actualisée sur Excel et je saisis le code, je navigu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
ptitpanda

Instagram bloqué

Bonjour à tout le monde, voilà que je n'arrive plus à rentrer sur mon instagram depuis 2 jours et la raison c'est qu'on me dit qu'on va m'envoyer un ...

MPMP10

Récupération données

Bonjour, J'ai effacé par erreur un fichier sur une clé USB. Que puis-je prendre comme logiciel gratuit de récupération de données ? Merci

MPMP10

Récupérer les noms d'une liste selon un critère

Résolu

Bonjour, Mon Excel est un peu rouillé et j’ai besoin de votre bonne volonté. Je cherche à automatiser une tâche fastidieuse et facilement source d’e...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Cathozie

Excel : calcul de l'age d'une personne

Bonjour, je suis en train de reprendre des outils excel au travail avec mes toutes petites notions. On me demande des stats dans lesquels je dois avoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
via55

Récupération de documents clé usb

Bonjour J'aimerais acheter un logiciel de réparation de documents défectueux ou illisibles sur une clé USB. J'aimerais acheter un bon logiciel dont le...

fabul

Capture d'ecran rakuten amazon

bonjour, pourquoi ne puis-je  plus faire de capture d'écran de film (d'un acteur que j'aime par exemple) est-ce que ça vient de mon ordi ou nouvelle r...

MaxGix

Afficher le premier mardi du mois.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher dans une cellule le premier mardi de chaque mois et jusque-là, tout va bien. Là où ça se corse, c'est quand le mois c...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Cathozie

Eradiquer les afficheurs en direct sur l'écran

Bonjour, Comment supprimer l'accès aux afficheurs publicitaires agressifs qui interviennent sur l'écran. En ce moment McAfee avec son matraquage  me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
brucine

Bloquer les pubs sur les sites qu on visitent?

Résolu

bonjour comment faites vous pour enlever ces pubs vers les sites que nous visitons ? par exemple sur des sites d informations il y en a beaucoup et c...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
brucine

Mettre la date du jour en evidence sur un tableau libre o

Résolu

Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille : https://www.cjoint.com/c/MDijjWVql1l Ma question est la suivante j'aimerais mettre en évidence ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
cs_val78

Mettre la date du jour en evidence sur un tableau

Résolu

Bonjour, Voici le fichier sur lequel je travaille : https://www.cjoint.com/c/MDijjWVql1l Ma question est la suivante j'aimerais mettre en évidence ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
cs_val78

Bloqué ????

Bonjour, Voilà je m'alarme peut être trop vite mais depuis hier je n'arrive plus a commenter sur des "groupes" facebook (et ça, peu importe si je sui...

MPMP10

Moteur de recherche change automatiquement

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon moteur de recherche change tout seul.  J'utilise par defaut Google. Lorsque j'effectue une recherche, google m'aff...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
MisteryBean

Thunderbird refuse d'enregistre les mdp

Bonjour, Depuis l’installation de la version actuelle, pas moyen d'enregistrer les mots de passe de compte qui du coup me sont demander sans arrêt. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
brucine

Comment récupérer mes fichiers msg.db.crypt effacés

J'ai effacé par erreur tous mes fichiers contenus dans la database de WhatsApp de mon téléphone Android Comment faire pour les récupérer ?  Faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
RommelMax

Compte tiktok ?

Bonjour, J'ai besoin d'un guide Comment supprimer un compte tiktok 

Polonio

2/3

Bonjour, Personnellement je l'ai fait pour des followers tiktok 3 foie tous les paiements son passer sur mon compte mais et les deux premières foie c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Pierr10

Comment restaurer des lignes supprimés sur un ficher excel

Bonjour j'ai supprimé par erreur des lignes sur un fichier Excel j'ai enregistré mon fichier et je l'ai fermé  est ce qu'il y a une manière pour réc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
mka_3404

Page d'accueil aol en chinois ou japonais

Bonjour, depuis hier, lorsque je me connecte sur AOL, la page où je dois entrer mon identifant (user name) a des pubs en chinois (ou japonais ???) ain...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
stgeorges44

Pas de message "chiffré bout en bout"

Bonjour, J'ai un de mes contacts qui, quand j'ouvre une nouvelle discussion, il n'y a pas le message qui averti que les messages et appels sont chiff...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Mil

Enregister powerpoint sur clef usb

Résolu

Bonjour Comment enregistrer un Powerpoint avec du texte et du SON sur une clef USB, afin de le "transporter" et de le lire sur n'importe quel PC .......

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
m@rina
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000