Les discussions

Impossible de supprimer email

Bonjour, Même si c'est rare, ce n'est pas la première fois ! Après avoir transféré un email d'une adresse à une autre, celui ci apparaît alors sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
dubcek

Emule : fichier incoming emplacement non disp

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emu...

46 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jmr

Aucun systeme

je veux installer W10 avec iso w10 impossible : " aucun systeme d'exploitation détecté" que faire??? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Disque dur externe illisible, mais visible, help !

Bonjour à toutes et tous,  Ca n'arrive pas souvent (heureusement), mais quand ça vous tombe sur le museau, c'est la panique !! Mon HDD Externe SSD (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Page facebook

Bonjour, J'essaie de crée ma page Facebook le nom de la page fonctionne mais quand il me demande de rentrer le style de catégorie de la page (ex: res...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Radinoz

Résultats bac 2021

 Résolu

Bonjour, Je cherche à consulter des résultats du BAC 2021 mais partout je ne tombe que sur la session 2022, même sur le site du ministère. Est-ce si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
fg52369

Probleme actualisation des publications et des contacts

Bonjour, je constate des anomalies dans le fonctionnement de facebook depuis la restauration effectuee sur ipad suite a un changement d appareil. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Jeanmi76

Données perdu en faisant du trie

Bonjour   J ai tout le contenu dune application que j ai perdu car j ai voulu faire du ménage .....Je voulais savoir si j applique le shéma ci dessous...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Office 2016; comment reprendre son utilisation?

Bonjour,  J'avais acheté un pc hp avec windows 10 qui intégrait office 2016. Après j'ai utilisé office 365 que mon ex organisation me permettait dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MFC17250

Compte facebook désactivité, comment le recuperer ?

Bonjour, j'aimerai savoir par quels moyens puis-je recuperer mon compte Facebook qui a été désactivé ?  Avez-vous une adresse mail pro Facebook auque...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Je ne reçois pas le code de vérification

Bonjour, Je ne reçois pas le code de vérification pour Facebook j'ai l'authentification a2 facteur et je ne reçois pas le code pour confirmer que c b...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
MPMP10

Différence des dates en heures

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer la différence des temps en heures , entre deux dates de format dd/mm/YYYY hh:mm. Par exemple, si dans la cellule A1 (d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Jacques_119

Story qui plante

Bonjour, Depuis que j'ai mon téléphone(Redmi note 9) j'ai un souci que je n'ai jamais eu auparavant sur Instagram Mon téléphone planté après 1-5 min...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Yot

Supprimer boite mail zimbra free

bonjour, depuis quelques jours ma  boite zimbra free  est piratée (je ne reçois que des mails de pub et autres habituellement 50 a80 mails/jour a ce j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Pierr10

Logiciel ged

Bonjour, Je cherche un logiciel de GED peu cher pour particulier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Raymond PENTIER

Microsoft money, plus de visualisation de la trésorerie

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jmarion3

Problème connexion leboncoin

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Leboncoin, je connais mon mail et mot de passe, une fois cette étape franchie, un code de vérificati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
MPMP10

Savoir si une photo de .33 jpg est plus gros que 25 mo

Bonjour, (Ajouté par la modération) savoir si une photo de .33 jpg  est plus gros que  25 Mo Merci d'avance (Ajouté par la modération)

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jordane45

Impossible de changer mon email

Bonjour, bonjour, Depuis environ 6 mois je tente de changer mon ***@*** sur mon compte IG mais impossible. À chaque tentative (une 10zaine) j'ai ce m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
AgnèsBaboo

Mise à jour paramètres du serveur de messagerie impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à la panne géante de la messagerie Orange le 15 mars dernier, les paramètres du serveur ont été modifiés (ou ne fonctionne plus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Christou231

Format de date de vba en excel

Bonjour, est-il possible qu'en entrant dans mon formulaire (userform) une date au format dd/mm/YYYY, excel maintienne ce format dans la colonne du tab...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
ccm81

Demande formule

Bonjour, Pouvez vous m’aider ? Jai un tableau avec une colonne avec le nom d’une personne puis combien elle m’a rapporté. Je voudrais une formule q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
M-12

Impossible de déconnecter comptes instagram sur application

Bonjour, Ca fait plusieurs heures que j'essaie de déconnecter sans succès certains comptes présents sur mon application Instagram mais rien n'y fait....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
MPMP10

Mails disparus

Bonjour à tous, j'ai voulu copier sur un disque dur externe les mails d'un dossier sur une boite mail orange et tout à disparu. quelqu'un peut-il m'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Pierr10

Retrouvez publicité instagram

Bonjour, Alors voilà, j'ai il y a 1 an ou 2 ans (je ne sais plus à vrai dire) découvert une pub d'un bijoux pendant que je défilais les stories insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bazfile

Calcul d'éléments de 2 différentes feuilles avec condition

j'ai 3 feuilles excel : "pic", "cadence" et "capacité". dans "pic", j'ai les codes produits dans la colonne A3 et les quantités nécessaires pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
mariam-j

Google play store dlna sans carte bancaire

 Pour télécharger une application gratuite dlna sur google play store sur smartphone pourquoi on vous demande le numero de votre carte bleue merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
jm6934

Problème d'affichage des pages

Bonjour, Je suis alternant et je rédige mon rapport sous Word avec l'ordi de mon travail.  J'ai eu un souci, mon word n'affiche que 7 pages sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
crooner76

Problème avec family link et non-accès enfants aux app googl

Bonjour J'appelle a l'aide pour mon fils de 12 ans qui ne peut plus accéder à ses applis Google sur son smartphone depuis la mise en place de Family ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
franckrc

Problème marque-pages

Bonjour* Je n'ai plus mes marque pages sur Firefox Je les ai sur Microsoft Edge Comment faire pour les transférer sur Firefox Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
kaneagle

Poudlard.org

Salut a tous je n'arrive plus a accéder au site poudlard.org, est ce que quelqu'un c'est si le site a fermé 

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Clarckos

Scinder une cellule dans libre office

Bonjour, J'ai installer libre office 7.5. Pour scinder une cellule, on fait format - fusionner- scinder une cellule. Or lorsque je fais la manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
miguelpineau

Sauvegarde historique cellule excel

Bonjour Qui pourrait m’aider à créer un fichier texte sous Excel qui me permettrait d’enregistrer toutes les 2 mns le contenu d’une cellule. cette c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
cs_Le Pivert

[macro] exporter en pdf sans écraser le dernier

 Résolu

Hello, J'ai créé une macro pour exporter ma feuille active (zone d'impression) vers un fichier pdf et dans un dossier ccm par ex, nickel ! Par contr...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Le Pingou

Convertir vers le format avi 160x128

Bonjour je cherche a convertir des vidéos vers le format AVI 160x128 (pour un mp4 qui ne lit que ce format). J'ai essayé format factory, avi conver...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Gaby

Vignettes vidéos absentes

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait tourner BootSpeed 13, je n'arrive plus à voir les vignettes de mes vidéos MP4; les vignettes des photos MPEG, elles, sont t...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
loupherv

Rang | doublons | valeur + proche du rang précédent ?

Bonjour, J'ai une liste de notes avec beaucoup d'ex-aequo, par exemple :  4,8 4,8 4,8 4,6 4,6 4,6 4,6 4,5... Par défaut avec la fonction rang, on a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
yclik

Dossier supprimé

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimer un dossier qui était sur ma clé USB! Comment puis je le récupérer. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
fabul

Changer de téléphone et n'ai plus les derniers messages ???

Bonjour, Je viens de changer de téléphone et donc transférer les app de l'ancien vers le nouveau mais je m'aperçois lorsque je lance maintenant Whats...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
bendrop

Copie de cellules excel sous condition

Bonjour, je voudrais copier sur la même ligne en colonnes CEDFG (laissées libres), le contenu d'une cellule et des 4 cellules directement précédentes...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
ccm81

Utilisation wetransfer pour mails avec pj

Bonjour, J'ai besoin de transférer plusieurs mails avec PJ, je ne trouve pas comment faire, je vois seulement comment transférer des fichiers ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
_entraide_

Notification instagram mise à jour de story

Bonjour, Savez-vous combien de temps il faut pour que la notification "...  a mis à jour sa story pour la première fois depuis un certain temps." app...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
WarOFire

Fontion si avec plage

 Résolu

Bonjour je cherche une astuce ou formule avec fonction Si pour extraire les données du tableau 1 et remplir dans Tableau 2 Ci joint Fichier :https:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
hakimr

Desinstallation driverhub

Bonjour. Le logiciel DriverHub installé sur mon ordi n'apparait pas dans la liste des programmes installés ! Alors comment le désinstaller? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
annie

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .jar

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai voulu me créer mon propre bot music à partir de cette vidéo pour mon serveur discord : https://www.youtube.com/wa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
barnabe0057

Notation sur le boncoin

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le boncoin le vendeur à mis 5 jours pour l'expédier je ne peux pas suivre l'envoi par relay  ma question est : A...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
bazfile

Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés

 Résolu

Mon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Patte-Fanfan

Impossible d'enlever le surlignage avec libre office writer

Bonjour, J'ai reçu un document saisi sous libre office writer. Je l'ai ouvert et enregistré sous word. J'ai apporté des modifications sur ce documen...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
miguelpineau

Si #n/a se référer à une autre cellule

Bonjour, d’avance excusez moi ci ce sujet a été déjà abordé. Dans une colonne F j’ai une formule de recherche qui peut donner des résultats #N/a j’...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
brucine

Comment recuperer le contenue d'un compte facebook ?

Bonjour, j'aimerais récuperer le contenue d'une page Facebook auquel je n'avais pas accès car elle mettait bloquer et ce compte est supprimer depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Radinoz
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000