Les discussions

Réparation d'office 2010

Résolu

Bonjour à tous, Suite à des soucis importants avec Office 2010, j'ai tenté une réparation de  Office 2010; j'avais pris la précaution d'acheter un di...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Tessel-75

Telechargement ccleaner impossible . roue qui tourne

Bonjour, je ne parviens pas à télécharger ccleaner , et je vois tourner un cercle casse J'ai essayé avec VLC...pareil je suis sous windows 10 Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Panth33ra

Compte boncoin bloqué

Mon compte es bloquer des quelques mois je sais pourquoi,peu etre que j'au changer de mot de passe,puis je me suis tromper plusieures fois

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
MPMP10

Scanner vers un pc portable

Bonjour, j'ai une tour informatique HP, une imprimante HP; je viens de m'acheter un pc portable HP. quand je scanne un document depuis mon imprimante,...

mamiedu37

Cloner un disque dur système bootable

Bonjour. xxclone ne fonctionnant plus je cherche un logiciel gratuit qui permette de réaliser un clone bootable de mon disque système sur un autre di...

18 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
FCE37

Restauration clonezilla

Bonjour j’essaie de faire une restauration système clonezilla mais impossible quelqu’un est doué dans ce domaine et peut me donner un coup de main ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'ouverture de yahoomail

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
epicuroad

Mail rattachée free

Bonjour, Voilà ma voisine est chez l'opérateur free et a une adresse mail rattachée es possible de la supprimer définitivement  et rester sans aucune...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Marty

Le générateur de code de facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....

pr85

Enlever la protection d'une feuille ods sans mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai protégé une feuille ODS mais sans mot de passe. Comment puis-je enlever la protection de cette feuille. Merci d'avance. Il s'agit d'un...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
jacky40220

Fonction si (31 fois ?)

Résolu

Bonsoir Le nombre change tout les jours dans la cellule A2 (de 1 à 31) ce qui permet de changer la valeur de la cellule C12 avec la fonction SI. =SI...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Guy72

Compte facebook bloqué

Bonjour, depuis quelques mois, j’ai mon compte Facebook bloqué quand je me connecte et qu’il me demande de le débloquer il me demande les numéros de m...

MPMP10

Lightroom classic

bonjour, je suis avec lightroom classic. je dois travailler quelques temps ailleurs avec bien sûr un autre   lightroom. Que dois je emmener du mien p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kanarlakais

Avoir l'invite de commande (cmd) sur son portable

Bonjour à Tous et à Toutes, je voulais savoir si il était possible d'avoir le cmd (invite de commande) sur son téléphone portable (le mien est un s...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
rgk

Comment récupérer fenetre marque pages disparu, merci

comment récupérer fenêtre marque pages disparu, merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Bug sur logiciel photo inclus ds vivo book 17

Bonjour, à chaque utilisation du logiciel photo inclus ds vivo book 17, l'écran se bloque. Seule solution, arrêt forcé de l'ordi. Redémarrage, et ça r...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Panth33ra

Supprimer suggestion de recherche facebook

Bonjour à tous, J'aimerais supprimer les suggestions de recherche facebook. Lorsque que je tape une lettre, j'ai plusieurs noms qui s'affichent, comm...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
pedro6565

Impossible d'ouvrir un fichier excel

Bonjour, J'ai excel 2021. Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers. Ils sont au format xlsx. Merci pour votre aide.

jee pee

Compresser fichier

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je dois envoyer un document mais le fichier est trop lourd donc je dois compresser ce document mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
mathan59

Problème d'affichage sur moteur de recherche (chrome, brave)

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je vais sur une page avec beaucoup de blanc en fond (genre page nouvel onglet), j'ai un truc qui s'affiche parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
pistouri

Problèmes de windows mail

Bonjour* sur notre ordinateur sous windows 7 le courrier avec windows live mail ne fonctionne plus:aucun message n'arrive et aucun ne part Que fai...

MPMP10

Fichier trop volumineux

Bonjour je dois envoyer un fichier par mail mais je suis dans l'impossibilité d'y arriver car mon serveur le dit que le fichier est trop volumineux, c...

choubaka

Mon xamp ne fonctionne pas

Bonjour, Je essayé toute les méthodes pour réparer mon xamp mais rien ne marche.. je changé le port mais rien ne marche je toujours cette erreur qui ...

Panth33ra

Récupération d'une conversation cachée

Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation cachée sur skype. Merci pour la réponse. gilles

MPMP10

Impossibilité de me connecter à mon compte principal gmail

Résolu

Bonjour, je possède 4 adresses gmail et ma principale dont je me sers à 80% ne veut plus s'ouvrir depuis ce jour. Les 3 autres aucun problème. J'ai un...

fabi90

Cellule "rompre la liaison" grisée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petiit problème. Je souhaiterais supprimer dans excel une liaison avec un classeur déjà supprimé. Malheureusement, je...

Evelyne

Insérer une image avec condition

Résolu

Bonjour, Comment insérer une image si dans la cellule G31, j'ai + de 21° J'ai dans la cellule "G31" (de ma page "Console") + de 21. Comment puis-je i...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
Le Pingou

Contacts

Bonjour,  comment synchroniser mes contacts de mon pc fixe avec mon pc portable ? dois-je les recréer ?? même messagerie Thunderbird. Merci d'avance...

brucine

Raccourci bureau

Bonjour, Comment mettre une icone Zimbra sur le bureau ? Merci à la communauté

MPMP10

Désinstaller navigateur google chrome

Bonsoir à tous. S'il vous plaît, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à désinstaller GOOGLE CHROME car j'ai laissé tout l'après-midi et rien ne bo...

Leon_Blum

Graphique à bandes avec des dates

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dont je fais toujours les bandes pour les dates manuellement.  J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de le faire autom...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
sylmarco

Etrange mailer deamon / référence a une autre adresse mail

Bonsoir, Je vous explique ma situation. Avec mon adresse mail yahoo j'envoi un mail pour une candidature, directement à l'adresse professionnelle d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
miss jones

Compte instagram piraté

Bonjour, Je viens de me faire pirater ce matin mon compte Instagram.  La personne a effectué un changement d’adresse mail, et de numéro de téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MPMP10

Excel formule avec plusieurs contraintes

Bonjour,  J'ai besoin de votre aide pour une formule excel: Mon cas est de deux cellules : A (loyer mensuel) et B (capital restant dû) Ce que je so...

via55

Tcd depuis power query avec résultats vendredi s-1 + lun-jeu

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à indiquer le numéro de semaine (ISO) sur PoWer query par rapport à une date de saisie en passant par une requête. Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
PYGOS69

Adresse internet introuvable

Bonjour  J'ai soucis avec mon pc avec windows 11. J' ai presque toute les page que je veux consulter qui ne veulent pas d afficher et ça me marque "a...

Brunolebihan

Blocage installation de windows 11

Bonjour je suis bloqué dans l'installation de Windows 11 au moment d'installer les mises à jour il va jusqu'à 30 % et ensuite s'éteint et redémarre co...

bazfile

Problème iban leboncoin

Bonjour, j'ai ce message depuis 2 mois. J'ai envoyé des messages sur le service client Leboncoin mais rien ne change. Avez vous des suggestions à me...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Radinoz

Opera gx : mon flow ne fonctionne plus

A chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon flow sur mon ordinateur le navigateur plante. J'ai essayé d'exécuter en temps qu'administrateur, réinitialiser...

aritm

Ouverture d'un fichier .xlsx avec libreoffice

Pourquoi l'ouverture d'un fichier .xlsx avec libreoffice débouche sur un fenêtre "import de texte" et comment l'éviter ?

Pierr10

Excel: nombre étrange

Bonjour,  Sur mon Excel, depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien changé, mes nombres sont étranges. Ils débordent de la cellule, et les chiffre...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
Willzac

Photoshop en francais ?

mon photoshop 2023 ne me propose en langue utilisateur que le russe ou l'anglais, comment le passer au francais, merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
bazfile

Trier un tableau par formule

Bonjour, J'ai un tableau avec une première feuille formations où je place toutes les personnes. Je veux trier ce tableau et faire apparaître dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
yclik

Sos, groupe facebook inaccessible

Bonjour, SOS, Groupe Facebook inaccessible  Je suis administrateur du groupe Facebook " POUYTENGA-24 " auquel je n'ai plus accès depuis plusieurs jo...

MPMP10

Mail indesirable

bonjour depuis un petit moment ,je recois des mail de n'importe qui  et n'importe quoi et de toutes langues et qui reviennent sans arret et de plus e...

madmyke

Recaptcha m' interdit d' accéder à ma messagerie sfr

Pour accéder à ma messagerie via Chrome ou Firefox, le recaptcha n' accepte pas mes nombreuses propositions ( bus, passage piétons ou autres vélo ) c'...

Panth33ra

Compte facebook piraté, e-mail changé

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte Facebook et ils ont changé mon adresse mail, il m’est donc impossible de le récupérer par les voies clas...

MPMP10

Compte snapchat temporairement désactivé

Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
MPMP10

Connexion impossible quel que soit le compte

Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systé...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Caractères arabe

bonjour je travaille avec le logiciel BCDI mais ce dernier ne déchiffre pas les caractères arabe, merci de me sauver je suis bloqué !!!

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
billi
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000