Les discussions
Réparation d'office 2010
RésoluBonjour à tous, Suite à des soucis importants avec Office 2010, j'ai tenté une réparation de Office 2010; j'avais pris la précaution d'acheter un di...
Telechargement ccleaner impossible . roue qui tourne
Bonjour, je ne parviens pas à télécharger ccleaner , et je vois tourner un cercle casse J'ai essayé avec VLC...pareil je suis sous windows 10 Qui ...
Compte boncoin bloqué
Mon compte es bloquer des quelques mois je sais pourquoi,peu etre que j'au changer de mot de passe,puis je me suis tromper plusieures fois
Scanner vers un pc portable
Bonjour, j'ai une tour informatique HP, une imprimante HP; je viens de m'acheter un pc portable HP. quand je scanne un document depuis mon imprimante,...
Cloner un disque dur système bootable
Bonjour. xxclone ne fonctionnant plus je cherche un logiciel gratuit qui permette de réaliser un clone bootable de mon disque système sur un autre di...
Restauration clonezilla
Bonjour j’essaie de faire une restauration système clonezilla mais impossible quelqu’un est doué dans ce domaine et peut me donner un coup de main ?
Problème à l'ouverture de yahoomail
RésoluBonjour, depuis ce matin, une fois sur deux, au moment d'entrer mont mot de passe sur yahoomail, une fenêtre s'ouvre et m'annonce : Nous ne sommes...
Mail rattachée free
Bonjour, Voilà ma voisine est chez l'opérateur free et a une adresse mail rattachée es possible de la supprimer définitivement et rester sans aucune...
Le générateur de code de facebook ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook avec une identification à 2 facteurs. J'utilisais le générateur de code de Facebook sur mon smartphone Samsung S10+....
Enlever la protection d'une feuille ods sans mot de passe
RésoluBonjour, J'ai protégé une feuille ODS mais sans mot de passe. Comment puis-je enlever la protection de cette feuille. Merci d'avance. Il s'agit d'un...
Fonction si (31 fois ?)
RésoluBonsoir Le nombre change tout les jours dans la cellule A2 (de 1 à 31) ce qui permet de changer la valeur de la cellule C12 avec la fonction SI. =SI...
Compte facebook bloqué
Bonjour, depuis quelques mois, j’ai mon compte Facebook bloqué quand je me connecte et qu’il me demande de le débloquer il me demande les numéros de m...
Lightroom classic
bonjour, je suis avec lightroom classic. je dois travailler quelques temps ailleurs avec bien sûr un autre lightroom. Que dois je emmener du mien p...
Avoir l'invite de commande (cmd) sur son portable
Bonjour à Tous et à Toutes, je voulais savoir si il était possible d'avoir le cmd (invite de commande) sur son téléphone portable (le mien est un s...
Comment récupérer fenetre marque pages disparu, merci
comment récupérer fenêtre marque pages disparu, merci
Bug sur logiciel photo inclus ds vivo book 17
Bonjour, à chaque utilisation du logiciel photo inclus ds vivo book 17, l'écran se bloque. Seule solution, arrêt forcé de l'ordi. Redémarrage, et ça r...
Supprimer suggestion de recherche facebook
Bonjour à tous, J'aimerais supprimer les suggestions de recherche facebook. Lorsque que je tape une lettre, j'ai plusieurs noms qui s'affichent, comm...
Impossible d'ouvrir un fichier excel
Bonjour, J'ai excel 2021. Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers. Ils sont au format xlsx. Merci pour votre aide.
Compresser fichier
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je dois envoyer un document mais le fichier est trop lourd donc je dois compresser ce document mais je n...
Problème d'affichage sur moteur de recherche (chrome, brave)
Bonjour, Depuis quelque temps, quand je vais sur une page avec beaucoup de blanc en fond (genre page nouvel onglet), j'ai un truc qui s'affiche parfoi...
Problèmes de windows mail
Bonjour* sur notre ordinateur sous windows 7 le courrier avec windows live mail ne fonctionne plus:aucun message n'arrive et aucun ne part Que fai...
Fichier trop volumineux
Bonjour je dois envoyer un fichier par mail mais je suis dans l'impossibilité d'y arriver car mon serveur le dit que le fichier est trop volumineux, c...
Mon xamp ne fonctionne pas
Bonjour, Je essayé toute les méthodes pour réparer mon xamp mais rien ne marche.. je changé le port mais rien ne marche je toujours cette erreur qui ...
Récupération d'une conversation cachée
Bonjour, J'aimerai récupérer une conversation cachée sur skype. Merci pour la réponse. gilles
Impossibilité de me connecter à mon compte principal gmail
RésoluBonjour, je possède 4 adresses gmail et ma principale dont je me sers à 80% ne veut plus s'ouvrir depuis ce jour. Les 3 autres aucun problème. J'ai un...
Cellule "rompre la liaison" grisée
RésoluBonjour à tous, J'ai un petiit problème. Je souhaiterais supprimer dans excel une liaison avec un classeur déjà supprimé. Malheureusement, je...
Insérer une image avec condition
RésoluBonjour, Comment insérer une image si dans la cellule G31, j'ai + de 21° J'ai dans la cellule "G31" (de ma page "Console") + de 21. Comment puis-je i...
Contacts
Bonjour, comment synchroniser mes contacts de mon pc fixe avec mon pc portable ? dois-je les recréer ?? même messagerie Thunderbird. Merci d'avance...
Raccourci bureau
Bonjour, Comment mettre une icone Zimbra sur le bureau ? Merci à la communauté
Désinstaller navigateur google chrome
Bonsoir à tous. S'il vous plaît, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider à désinstaller GOOGLE CHROME car j'ai laissé tout l'après-midi et rien ne bo...
Graphique à bandes avec des dates
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel dont je fais toujours les bandes pour les dates manuellement. J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de le faire autom...
Etrange mailer deamon / référence a une autre adresse mail
Bonsoir, Je vous explique ma situation. Avec mon adresse mail yahoo j'envoi un mail pour une candidature, directement à l'adresse professionnelle d'...
Compte instagram piraté
Bonjour, Je viens de me faire pirater ce matin mon compte Instagram. La personne a effectué un changement d’adresse mail, et de numéro de téléphone ...
Excel formule avec plusieurs contraintes
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule excel: Mon cas est de deux cellules : A (loyer mensuel) et B (capital restant dû) Ce que je so...
Tcd depuis power query avec résultats vendredi s-1 + lun-jeu
RésoluBonjour, J'ai réussi à indiquer le numéro de semaine (ISO) sur PoWer query par rapport à une date de saisie en passant par une requête. Je souhaite ...
Adresse internet introuvable
Bonjour J'ai soucis avec mon pc avec windows 11. J' ai presque toute les page que je veux consulter qui ne veulent pas d afficher et ça me marque "a...
Blocage installation de windows 11
Bonjour je suis bloqué dans l'installation de Windows 11 au moment d'installer les mises à jour il va jusqu'à 30 % et ensuite s'éteint et redémarre co...
Problème iban leboncoin
Bonjour, j'ai ce message depuis 2 mois. J'ai envoyé des messages sur le service client Leboncoin mais rien ne change. Avez vous des suggestions à me...
Opera gx : mon flow ne fonctionne plus
A chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon flow sur mon ordinateur le navigateur plante. J'ai essayé d'exécuter en temps qu'administrateur, réinitialiser...
Ouverture d'un fichier .xlsx avec libreoffice
Pourquoi l'ouverture d'un fichier .xlsx avec libreoffice débouche sur un fenêtre "import de texte" et comment l'éviter ?
Excel: nombre étrange
Bonjour, Sur mon Excel, depuis aujourd'hui, alors que je n'ai rien changé, mes nombres sont étranges. Ils débordent de la cellule, et les chiffre...
Photoshop en francais ?
mon photoshop 2023 ne me propose en langue utilisateur que le russe ou l'anglais, comment le passer au francais, merci d'avance
Trier un tableau par formule
Bonjour, J'ai un tableau avec une première feuille formations où je place toutes les personnes. Je veux trier ce tableau et faire apparaître dans la ...
Sos, groupe facebook inaccessible
Bonjour, SOS, Groupe Facebook inaccessible Je suis administrateur du groupe Facebook " POUYTENGA-24 " auquel je n'ai plus accès depuis plusieurs jo...
Mail indesirable
bonjour depuis un petit moment ,je recois des mail de n'importe qui et n'importe quoi et de toutes langues et qui reviennent sans arret et de plus e...
Recaptcha m' interdit d' accéder à ma messagerie sfr
Pour accéder à ma messagerie via Chrome ou Firefox, le recaptcha n' accepte pas mes nombreuses propositions ( bus, passage piétons ou autres vélo ) c'...
Compte facebook piraté, e-mail changé
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte Facebook et ils ont changé mon adresse mail, il m’est donc impossible de le récupérer par les voies clas...
Compte snapchat temporairement désactivé
Bonjour, il y’a 9mois Jours pour jour, mon accès à snap a été "temporairement" désactivé, au bout de 9mois je me demande combien de temps il reste, pu...
Connexion impossible quel que soit le compte
Bonjour, Depuis plusieurs jours, ma fille ne parvient plus à se connecter à Snapchat par le biais de son téléphone. Le message suivant apparait systé...
Caractères arabe
bonjour je travaille avec le logiciel BCDI mais ce dernier ne déchiffre pas les caractères arabe, merci de me sauver je suis bloqué !!!