- Traduction de français à anglais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Traduction français-anglais gratuit - Télécharger - Traduction
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Google traduction français anglais photo - Guide
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
8 réponses
Le problème décrit est que l’application Outlook s’ouvre systématiquement en anglais alors que l’interface a été réglée en français. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier le profil du compte, car la langue peut être liée au profil et non mémorisée par l’appareil. D’autres approches consistent à recourir à la traduction intégrée de l’interface (clic droit dans l’espace libre de la barre supérieure puis « Traduire en Français » ou via les trois points) ou à passer par la version web outlook.live.com pour régler manuellement la langue. Des retours évoquent aussi des effets de mises à jour sur Android pouvant affecter la langue ou la disponibilité de la traduction, ce qui peut contribuer à l’instabilité linguistique.
Bonjour,
Essayer un clic droit dans un espace libre de la grande barre horizontale Outlook en haut de la page, puis Traduire en Français
Langue détectée Français sinon modifier avec les 3 petits points verticaux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne comprend pas, j'ai fait la même chose que toi mais je n'ai pas cette fenêtre avec le clic droit.
Ha OK, je suis donc allé sur mon navigateur j'ai trouvé outlook et la même fenêtre que toi avec le clic droit mais la traduction ne marche pas, je reste en Anglais.
C'est très frustrant !