Google ne s'ouvre plus
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre
J'ai acer et windows 10
Bitdefender security
Merci de votre réponse
- Google ne s'ouvre plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
11 réponses
je le mets en route le matin pour consulter ma messagerie et surfer sur google chrome voir les actualités ou si je cherche autre chose
Pourquoi parles tu du portable alors si il n'a pas de problème ?
On est bien d'accord que ce que tu appelles un portable, c'est un téléphone, pas un PC portable, après gmail, comme google d'ailleurs, c'est dans un navigateur, pas forcément google chrome, il y en a plein d'autres.
Je pense que je ne vais pas avoir la patience de suivre cette discussion, vu qu'il n'y a pas moyen de savoir ce qui fonctionne sur ton PC, je laisse donc ce plaisir à d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet je ne fais jamais de jeu, google chrome me sert pour démarches administratives ou autre si j'ai besoin, messagerie et actualité, pas de reseau sociaux
Bonjour kaneagle
Avec ce que vous me proposez cela enlevera-t-il mon compte google et google photos?
Je ne suis pas une pro dans l'informatique,
Merci
Normalement non.
Dans un de tes messages, tu mentionnes ceci: car sur l'ordinateur c'est bloqué
De toute facon rien ne fonctionne.
As-tu bien lu le tuto de ResetBrowser ?
bonjour kaneagle
je ne l'ai pas fait
ayant cleaner pro, j'ai eu l'idée de regarder si tout était correct au niveau mises à jour
et là, j'ai vu que Intel(R) Wireless bluetooth (R) avait un problème
je l'ai mis à jour et remis l'ancienne version, et là, (SURPRISE), google est revenu
donc, j'ai trouvé par hasard, c'est peut-être pas la vraie solution au niveau informatique, mais contente que ça remarche
merci pour votre attention