Google ne s'ouvre plus

ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Depuis quelque temps lorsque j'ouvre un article web dans google, c'est long à s'ouvrir et là depuis ce matin, plus rien ne s'ouvre

J'ai acer et windows 10

Bitdefender security

Merci de votre réponse 

A voir également:

11 réponses

brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,

ça ne le fait pas sur d'autres sites, comme CCM apparemment ?

0
ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour

J'ai posé la question avec mon mobile car sur l'ordinateur c'est bloqué 

0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

il y a des messages au démarrage ?

0
ellereve54

non rien ça ne s'ouvre pas

0

Mais, quand tu démarres le PC ?

Tu peux faire d'autres activités que le navigateur ?

0
ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je le mets en route le matin pour consulter ma messagerie et surfer sur google chrome voir les actualités ou si je cherche autre chose

0

Le messagerie (laquelle) fonctionne ou pas ?

Inutile de raconter ta vie et tes activités, ce qu'indique le PC est suffisant ici.

0
ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai gmail, non puisque gmail, je l'ai quand j'ouvre mon compte google et là ça marche car j'ai la messagerie sur mon portable 

0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ne parle pas du portable, mais du pc....

0
ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais je vous dis que je peux communiquer à l'instant avec vous avec mon portable puisque sur ordinateur je ne peux ouvrir gmail, car gmail est dans google

0
brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi parles tu du portable alors si il n'a pas de problème ?

On est bien d'accord que ce que tu appelles un portable, c'est un téléphone, pas un PC portable, après gmail, comme google d'ailleurs, c'est dans un navigateur, pas forcément google chrome, il y en a plein d'autres.

Je pense que je ne vais pas avoir la patience de suivre cette discussion, vu qu'il n'y a pas moyen de savoir ce qui fonctionne sur ton PC, je laisse donc ce plaisir à d'autres.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je ne fais jamais de jeu, google chrome me sert pour démarches administratives ou autre si j'ai besoin, messagerie et actualité, pas de reseau sociaux

0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,
@ellereve54 StatutMembre

Réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--

0

Bonjour kaneagle

Avec ce que vous me proposez cela enlevera-t-il mon compte google et  google photos?

Je ne suis pas une pro dans l'informatique, 

Merci

0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Normalement non.

Dans un de tes messages, tu mentionnes ceci: car sur l'ordinateur c'est bloqué 

De toute facon rien ne fonctionne.

As-tu bien lu le tuto de ResetBrowser ?

0

@ellereve54 StatutMembre

As-tu réinitialisé Google chrome ?

0
ellereve54

bonjour kaneagle

je ne l'ai pas fait

ayant cleaner pro, j'ai eu l'idée de regarder si tout était correct au niveau mises à jour

et là, j'ai vu que Intel(R) Wireless bluetooth (R) avait un problème

je l'ai mis à jour et remis l'ancienne version, et là, (SURPRISE), google est revenu

donc, j'ai trouvé par hasard, c'est peut-être pas la vraie solution au niveau informatique, mais contente que ça remarche

merci pour votre attention

0

Salut,

C'est sûr que le pilote bluetooth et Chrome n'ont guère de rapport entre eux ....

Il devait y avoir d'autres messages d'erreur, mais bon tant mieux si ça se termine ainsi.

Pourvu que ça dure.

0
ellereve54 > brupala Messages postés 112078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pour les autres messages il était indiqué, que la mise à jour sur la nouvelle version, n'a pas pu se faire car un problème détecté

bonne journée

0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532 > ellereve54

@ellereve54 StatutMembre

Content pour toi.
Si tout est correct, met le sujet résolu.

Bonne journée.

0
ellereve54

bonjour

je croyais ne plus vous relire????

0