Google ne s'ouvre plus
kaneagle Messages postés 86100 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2025 - 22 févr. 2025 à 16:24
- Google ne s'ouvre plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
11 réponses
20 févr. 2025 à 14:59
Salut,
ça ne le fait pas sur d'autres sites, comme CCM apparemment ?
20 févr. 2025 à 15:05
Bonjour
J'ai posé la question avec mon mobile car sur l'ordinateur c'est bloqué
Modifié le 20 févr. 2025 à 15:25
il y a des messages au démarrage ?
non rien ça ne s'ouvre pas
20 févr. 2025 à 15:35
Mais, quand tu démarres le PC ?
Tu peux faire d'autres activités que le navigateur ?
20 févr. 2025 à 15:39
je le mets en route le matin pour consulter ma messagerie et surfer sur google chrome voir les actualités ou si je cherche autre chose
20 févr. 2025 à 15:56
Le messagerie (laquelle) fonctionne ou pas ?
Inutile de raconter ta vie et tes activités, ce qu'indique le PC est suffisant ici.
20 févr. 2025 à 16:07
J'ai gmail, non puisque gmail, je l'ai quand j'ouvre mon compte google et là ça marche car j'ai la messagerie sur mon portable
20 févr. 2025 à 17:00
On ne parle pas du portable, mais du pc....
20 févr. 2025 à 17:06
oui je sais mais je vous dis que je peux communiquer à l'instant avec vous avec mon portable puisque sur ordinateur je ne peux ouvrir gmail, car gmail est dans google
20 févr. 2025 à 18:17
Pourquoi parles tu du portable alors si il n'a pas de problème ?
On est bien d'accord que ce que tu appelles un portable, c'est un téléphone, pas un PC portable, après gmail, comme google d'ailleurs, c'est dans un navigateur, pas forcément google chrome, il y en a plein d'autres.
Je pense que je ne vais pas avoir la patience de suivre cette discussion, vu qu'il n'y a pas moyen de savoir ce qui fonctionne sur ton PC, je laisse donc ce plaisir à d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 févr. 2025 à 15:43
et je ne fais jamais de jeu, google chrome me sert pour démarches administratives ou autre si j'ai besoin, messagerie et actualité, pas de reseau sociaux
20 févr. 2025 à 21:54
Bonjour,
@ellereve54
StatutMembre
Réinitialise Google Chrome avec ceci -->> ResetBrowser <<--
21 févr. 2025 à 14:04
Bonjour kaneagle
Avec ce que vous me proposez cela enlevera-t-il mon compte google et google photos?
Je ne suis pas une pro dans l'informatique,
Merci
21 févr. 2025 à 16:04
Normalement non.
Dans un de tes messages, tu mentionnes ceci: car sur l'ordinateur c'est bloqué
De toute facon rien ne fonctionne.
As-tu bien lu le tuto de ResetBrowser ?
22 févr. 2025 à 15:01
@ellereve54 StatutMembre
As-tu réinitialisé Google chrome ?
bonjour kaneagle
je ne l'ai pas fait
ayant cleaner pro, j'ai eu l'idée de regarder si tout était correct au niveau mises à jour
et là, j'ai vu que Intel(R) Wireless bluetooth (R) avait un problème
je l'ai mis à jour et remis l'ancienne version, et là, (SURPRISE), google est revenu
donc, j'ai trouvé par hasard, c'est peut-être pas la vraie solution au niveau informatique, mais contente que ça remarche
merci pour votre attention
22 févr. 2025 à 15:42
Salut,
C'est sûr que le pilote bluetooth et Chrome n'ont guère de rapport entre eux ....
Il devait y avoir d'autres messages d'erreur, mais bon tant mieux si ça se termine ainsi.
Pourvu que ça dure.
Modifié le 22 févr. 2025 à 16:06
oui pour les autres messages il était indiqué, que la mise à jour sur la nouvelle version, n'a pas pu se faire car un problème détecté
bonne journée
22 févr. 2025 à 16:24
@ellereve54 StatutMembre
Content pour toi.
Si tout est correct, met le sujet résolu.
Bonne journée.