Les discussions

Bon site pour les sms dans le monde entier

Résolu

Bonjour, Ya t-il un vrai et bon site web qui permette d'envoyer des sms vers des mobiles dans le monde en tier ? il yen a plusieurs mais qui ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Zazdu

Impossible de supprimer un compte snapchat !!!!

Bonjour à tous. J'ai récemment décidé de supprimer mon compte snapchat. Je vais donc sur assistance en espérant pouvoir cliquer sur "delete an accoun...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Leaaa2325

Adobe acrobat impossible modifier pdf

Bonjour Concernant Adobe Acrobat, je me suis désabonné,puis 15 jours plus tard, je me suis REABonné; J'ai donc rechargé le logiciel Depuis, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2024 par
bazfile

Exporter trois feuilles dans un nouveau fichier excel

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter car je fais face à une impasse. En effet, j'ai un fichier excel avec 7 feuilles et j'aimerais exporte...

Le Pingou

Comment récupere

je veux récupere mon compte qui est bloque par le piratage de gens svpl 

Panth33ra

Suprimer opera svp

Bonjour, OPERA  ne répond pas j'ai bon essayé de le désinstaller, de le redémarrer, l'image et figer donc je ne peux pas ouvrir les fenêtres merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Panth33ra

Opera ne réponds plus

Fermé

Bonjour , j'ai le problème récurent suivant  Opéra ne réponds plus j'ai fait gestionnaire de tache , redémarrer le pc , désinstaller le logiciel Opé...

Dernière réponse le 16 mai 2024 par
MPMP10

Publipostage word multi comparaison en cascade

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre en place un publipostage sous word multi conditions. Je dois vérifier plusieurs champs sur ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
manu06.

Excel : défilement incontrôlé des colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
ddddddddddd

Site fnac : lien

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
pashoupat

Les fichier cbz fonctionne pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, quand je télécharge mes fichier et quand je m'apprête à regarder mes scans et que je clique sur le fichier, rien ...

georges97

Disparition des notifications skype

Bonjour à tous Je viens de me rendre compte que mes notifications Skype ont disparu. J'avais reçu un message sur mon pc il y a une semaine et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Caroline

Connexion android auto entre citroen et realme

Bonjour, je viens d'acheter un C3 Aircross, et je rencontre un problème de connexion Android Auto avec mon smartphone Realme 85G. La connexion blueto...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Yannis

Migration zimbra vers 10 go

Résolu

Bonjour, ayant régulièrement un problème de quota de messages sur ma boîte Free, un freehelper m'a conseillé de migrer vers 10 go. Le problème e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Toshiko

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour créer un tableau Excel qui m'indiquerai à partir d'une date par exemple situé en C6 que la D6 indique la d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
RAF26ML

Conversion de format horaires

Bonjour, Je manipule deux fichiers : un premier qui liste des horaires, écrits en texte de type 23h00 et un second, qui liste lui des horaires mais s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
ccm81

Faire un top 3 de valeurs sur google sheet

Bonjour, Cela fait des heures que je cherche comment réussir ma formule mais je n'y arrive pas. Je sollicite alors votre aide. Je travaille sur Goog...

Tanguy

Récupérer les données perdues sur un disque dur externe

Résolu

Bonsoir  je n'ai plus certains fichiers sur mon disque dur externe SSD, auriez vous des conseils à me donner, le nom d'un logiciel ? J'ai regardé e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Barbara66R

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon google chrome est devenu bizarre. Alors que je tournais la tête, google chrome s'est fermé tout seul et en le rel...

bazfile

Thunderbird comment augmenter taille police liste mails

Bonjour. J'ai installé la dernière version de TB, l'écran d'accueil avec liste de mails est revenu à une police ridiculement petite. Je n'ai pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
dubcek

Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide

martina16

Comment protéger un fichier word 2007 par mot de passe?

Résolu

Je désire un fichier Word 2007 par mot de passe. Selon l'aide de Microsoft, je dois suivre:  "Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
VictimeDeLinformatique

Recherche 1er valeur contenant du texte

Bonjour le forum, J'ai sur des lignes (ex A1 à A10) des valeurs égale à 0 ou à du texte. La plupart du temps je n'ai qu'une cellule avec du texte. C'...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
bigoudiii

Accès impôts impossible

Bonjour, j ai fait une mise à jour et je n arrive plus à me connecter via Google Chrome au site des impôts. Message: vérifier votre proxy ou pare feu ...

bazfile

Mes rdv sur le calendrier du pc

Résolu

Bonjour Comment programmer mes rdv sur le calendrier de mon PC et être alerté ? Merci pour toute aide gbko

bazfile

Recherche logiciel ou application gestion d'a.g

Résolu

Bonjour à tous. Président d'asso nationale je recherche une appli ou logiciel qui permette a 4621 adhérents de prendre connaissance des divers rapport...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
moutonenrage@

Accès refusé pour mon compte facebook. que faire ?

Bonjour, je suis un utilisateur de Facebook. Cela fait un moment que j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et récemment, J'ai regardé une...

bazfile

Protéger fichier word 2007 par mot de passe

Fermé

Comment procéder un fichier Word 2007 par mot de passe?

Dernière réponse le 15 mai 2024 par
brucine

Bug amis snap : impossible de rajouter ?

Bonjour, alors enfaite j’ai bloquer mon ex sur snap , et quand je le rajoute je ne vois plus son bitmoji et impossible qu’il reçoive ma demande d’amis...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Butiournin

Appel instagram qui se coupe seul.

Bonjour, Avec ma petite amie on a l'habitude de dormir ensemble en appel, et on utilise souvent instagram. Mais à des moments, ça arrive pas tout le...

BoBot

Le direct sur insta ne fonctionne plus

Bonjour j'ai créé un nouveau compte INSTA début janvier, et tous les  matins, du lundi au vendredi, je fais un live, ça a marché 9 jours et depuis ça ...

Ellie133

Prise de photo sous brave

Bonjour Certains sites demandent de prendre une photo (l'identité numérique par exemple ), mais Brave bloque. J'ai cherché dans les préférences pour ...

bazfile

Plus de telechargements possibles

Bonjour, depuis quelques jours il n'est plus possible de télécharger avec freemake, youtube a dû modifier quelque chose pour bloquer  les téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Pierr10

Sites bloqués par un adblock inexistant et protocole réseau

Résolu

Bonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2024 par
BoBot

Afficher deux pages dans draw

Bonjour, Je voudrais afficher deux pages côte à côte pour travailler dans Draw, le volet "pages" ne me suffit pas, j'ai besoin que les deux pages soi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Formulaire excel

Bonjour,  je souhaite soustraire des colonnes entre elles pour obtenir un solde. Plus le résultat des soustractions se rapprochent de zéro mieux c'es...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Je ne peux plus envoyer de messages sur insta

Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer de dm sur insta a n'importe qui avec n'importe quelle appareil

Amalia12

Video de youtube s'arrête toutes les 5 sec

Bonjour, Alors quand je vais sur le site youtube et que je regarde une video ( n'importe laquelle ) , toutes les 5 secondes environ , elle fait comme...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Cedrique30

Récupérer mot de passe oublié protonmail

Bonjour à tous, quelqu'un aurait une solution pour récupérer un mot de passe oublié d'une adresse protonmail ? J'ai voulu changer le mot de passe, j'a...

MPMP10

Logiciel qui se lance tout seul

Bonjour, depuis 1 moi j'ai un gros problème, dès que je lance mon PC ou que je lance un logiciel ou bien même que j'en ferme une, plusieurs logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
bazfile

Gmail et les spams.

Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour que tous les mails aillent dans la boite "Inbox", même les spams ? Que les spams arrivent dans la: "Inbox" ? Actuel...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
mariam-j

Modifier adresse mél du compte whattsapp

Bonjour, Une nouvelle problématique que je vous soumets. Mon compte whatsapp est lié à une adresse mél principale que je veux modifier.  Le changeme...

brucine

Conversations désactivées

Recherche  Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...

BoBot

Comment déchiffrer le message bout a bout

Bonjour, Comment déchiffre le message de bout a bout

MPMP10

Comment changer mon profil whatsapp ?

Pouvez vous m aider à changer la langue de mon compte WhatsApp ?

MPMP10

Problème de connexion sur roblox

bonjour j'ai un problème avc mon mon roblox et a chaque Foix que je essaye de me connecté bas sa se déco j'ai fait un tiktok pour que vous voyiez ...

MPMP10

Protéger certaines chose sur google sheets

Bonjour, J’ai créé un tableur pour que mes collègues puissent commander leur repas qui leur sont livrés chaque jour par une entreprise…  Pour faire ...

brucine

Clavier bloqué n'accepte pas ma boîte mail.

Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter je n'ai pas bloqué mon site comme vous le prétendez comment faire pour récupérer mon compte je ne connais pl...

Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Ajout d'un ouvel appareil

Résolu

Bonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...

BoBot

Filigrane impossible à faire disparaitre!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
kamel
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000