Forum Applis & Sites

Page 128

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

azerty1403 MSN / WLM

Prombleme avec msn

Bonjour, depui hier mon msn se déconnecte et se reconnecte tout seul j'ai d'ésinstaller msn (j'ai windows live messenger 2009 ) et je les réinstaller...

39 réponses 3 mars 2010 par genji31
ebird Microsoft Edge / Internet Explorer

Explorer7 ou opéra

Bonsoir, D'après vous, que vaut-il mieux utiliser IE7 ou opéra ? Quelqu'un qui avait xp pro non authentique me disait avoir pleins de problèmes ...

39 réponses 1 févr. 2010 par Firefox3
olympien Réseaux sociaux

Imposible de connecté a internet

Bonjour, on ma preté un pc portable ,car le mien et en panne ,et la imposible de me connecté a internet ,pas de reseau ,par cable ou wifi ,quand je t...

39 réponses 26 janv. 2010 par pchelatruite
Nastya Facebook

Facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'ajouter un ami sur Facebook. Il est toujours noté "en attente de confirmation", donc j'en conclue qu il ne m'a pas ajouté... mais...

39 réponses 21 janv. 2010 par nastya
lucindien Excel

[excel] critèter sous une condition

Résolu

Bonjour,et bonne année a tous je recherche une formule dans D1"vraie ou faux" pour 3 cellules A1;B1;C1 je tape dans A1"un nom";B1"un prénom";C1"une d...

39 réponses 12 janv. 2010 par lucindien
cigogne Réseaux sociaux

Connexion internet

Bonjour,gros souci pour la connexion je peux me connecter avec Firefox, c'est un peu long mais je ne peux plus me connecter à internet explorer au ...

39 réponses 8 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
**redbull** Logiciels

Probleme de son

Bonjour, je vien a vous car j'ai un souci de son . j'ai du reinstaler xp sur mon pc est depuit plus de son, je suis allez sur toutlesdriver.com mais ...

39 réponses 18 déc. 2009 par gouby
Chris Réseaux sociaux

Msn ou pc piraté!!!!

Bonjour, Voilà g un petit souci. Un de mes contacts MSN connait une conversation que j'ai eu avec un autre contact. Comment cela est-il possible? et...

39 réponses 23 nov. 2009 par willy1903
pigepa66 Réseaux sociaux

Probleme de connexion internet

bonjour tout le monde, voila je suis novice en informatique et j ai un souci avec ma connexion internet qui est devenu super lente ( 30 ou 40 sec pr a...

39 réponses 16 nov. 2009 par buckhulk
coralie Réseaux sociaux

Contact d'angleterre

Bonjour !! Mon problème c'est que pendant mes vaca,ces j'ai rencontrer des personnes qui habitaient en angleterre et elles m'ont donner leurs adress ...

39 réponses 9 nov. 2009 par ines choco
juju37p MSN / WLM

Pb msn

Résolu

Bonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...

39 réponses 12 oct. 2009 par Keeps
Blondinette Réseaux sociaux

Incapable de se connecter a internet

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau portable, j'ai branché mon routeur mais j'ai un problème..je m'explique : Mon portable détecte mon réseau sans...

39 réponses 24 sept. 2009 par dallany
NICOLASCO Logiciels

Je n ai plus de son ;(

Bonjour, je n ai plus de son sur mon ordinateur.(je croit avoir suprimé le programe sans faire exprès) svp comment faire pour le remetre et quand je v...

39 réponses 5 sept. 2009 par Destrio5
peace for you Logiciels

Comment savoir quelle est ma carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma barre de defilement sur internet explorer, lorsque que je clique sur l'ascenseur ca ne defile pas normalement mais...

39 réponses 17 août 2009 par BacktoBasics
Parfait18 Logiciels

Pilote wifi pour hp dv 6058 ea

Bonjour à tous, j'ai, un problème avec le wifi de mon ordinateur portable hp dv 6058 ea. en effet il ne répond plus.quand j'installe le pilote recomm...

39 réponses 13 août 2009 par pepito10
momo Réseaux sociaux

Ilegalite

Bonjour, je voudrai savoir si la loi contre le telechaergement ilégal à été finalement voté. svp

39 réponses 7 août 2009 par cardineau1
therena Réseaux sociaux

Connecter 3 pc sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 PC connecté en Wifi sur ma Livebox (un PC de bureau sous XP avec une clé USB Wifi, un portable avec Vista). Mon mari a u...

39 réponses 4 août 2009 par Smart91
nikita57000 Réseaux sociaux

Sos jeune fille en détresse 2!!!!

Résolu

Bonjour, voila, j'ai tout essayé hier allant même jusqu'a reinitialiser totalement mon ordi comme au 1er jour de son achat!!! c vrai que les connexio...

39 réponses 31 juil. 2009 par Crisu
reste cool Réseaux sociaux

Ccm.net

Résolu

Bonjour, pk ccm.net propose des logiciel come emul ? alor qui dis que pirater c mal

39 réponses 28 juil. 2009 par Fulli
nawak Réseaux sociaux

Xooit remarche

Résolu

Bonjour, je voulais prevenir depuis 13h20 XOOIT REMARCHE :)

39 réponses 22 juil. 2009 par L'inconnu
marine0404 Réseaux sociaux

Connexion très lente

Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion est très très lente entre 8 et 50Ko/s pendant un téléchargement quelqu'on comme itunes.... Donc j'aimer...

39 réponses 21 juil. 2009 par marine0404
Albertobobby Réseaux sociaux

Problème plug-in mozilla firerox

Résolu

Bonsoir, voilà je vais vous exposer mon problème en espérant que vous ayez une éventuelle aide :) Tout d'abord lorsque je démarre Mozilla Firefox...

39 réponses 20 juil. 2009 par aquarelle
selma67 Réseaux sociaux

Encore un soucis avec xooit

Bonjour, depuis hier soir impossible d aller sur mon foruml xooit ainsi que sur xooit lui même, j a tenté d entrer sur d autre forum de cet hebergeur...

39 réponses 1 juil. 2009 par trinksdar
dolcevita72 Logiciels

A propos de kiwee

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller la toolbar google et dans mon panneau de configuration à ajout/supprim je ne trouve pas la toolbar kiwee hors quand je fai...

39 réponses 22 juin 2009 par Destrio5
Duduleray Bureautique

Majuscule en gras et rouge

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Forum bonjour, Dans les cellules A1/A2 s'affiche exactement sous cette forme les deux messages ci-dessous Cellule A1 ...

39 réponses 17 mai 2009 par dudulray
tahitibob Excel

Colorier un plan sous excel

Bonjour, Je cherche à mettre en place une gestion des boxes dans une clinique vétérinaire. J'ai déjà fait le plan en dessin sous excel et lié le...

39 réponses 14 mai 2009 par gbinforme
nana07 Logiciels

Pour java

Résolu

Bonjour, à tout le monde pouvez vous me dire si je dois garder sur mon pc 3 java 6 avec l'un updat 7 puis l'autre 6 et encore l'autre le 7 je ne sai...

39 réponses 23 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
aim61 Réseaux sociaux

M6 replay wmp 11

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quellle adresse internet peut on avoir M6 Replay utilisant Windows Media Player 11 car depuis aujourd'hui lorsque je me...

39 réponses 22 avr. 2009 par coursedechheval
cr7-33 Logiciels

Plus de son!

Résolu

Bonjour, Ma situation est al suivante, j'ai acheté une nouvelle carte graphique de chez ATI. Je possédais avant une Nvidia Geforce 8500GT. Pour ins...

39 réponses 24 mars 2009 par Destrio5
wsm83 Réseaux sociaux

Quetion ?

Bonjour, merci, pour votre reponse mais je veux un lien pour télécharger un ligiciel de filtrage svp et merci pour votre attention

39 réponses 20 mars 2009 par Utilisateur anonyme
calcifer Bureautique

Aide pour effacement ligne et cellule

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerais pourvoir effacer une suite de cellule sur la même ligne avec des données sur une feuille par un bouton...

39 réponses 17 mars 2009 par Mike-31
phil Mail

Piége sfr box

Résolu

Le mercredi 11 mars 2009 Service Consommateurs SFR neufbox Bonjour, J’ai bien reçu ma box, mais malgré sons activations, celle-ci reste é...

39 réponses 13 mars 2009 par Utilisateur anonyme
rémoundo Réseaux sociaux

Afaire plagia qui a tord qui a raison

Bonjour,on ma plagier et le plagieur ne veut pas supprimer ou changeais son article je doit signaler son blog ? il dit qu'il me signalera pour harcell...

39 réponses 9 mars 2009 par rémoundo
annabelle1 Logiciels

Carte xd non detecter

Bonjour,mon pc portable ne veut plus detecter ma carte xd de mon appareil photos numerique par contre j'arrive toujours a lire mes photos sur mon appa...

39 réponses 8 mars 2009 par Utilisateur anonyme
assia Logiciels

Comment installer office avec son cd??

Bonjour, je viens d'acheter le cd microsoft office 2007 et je veux l'installer (sur windows xp) mais quand j'essaye je reçois un message d'erreur.co...

39 réponses 2 mars 2009 par assia
ninanani Excel

Excel transfert de donnees

Bonjour, Bonjour a tous et bon debut de journee! J ai un probleme au niveau d un transfert de donnee entre 2 feuilles d un meme classeur. Alors...

39 réponses 20 févr. 2009 par Mike-31
locatme Réseaux sociaux

Ebay

Résolu

Bonjour, voila je ne peu pas enregistrer ma carte sur le compte paypal et til possible de payer le vendeur otrement ? merci

39 réponses 31 janv. 2009 par jojo69300
andie91 Mail

Abonnement au bouquet canal plus pour 1 euro

Bonjour, Je me suis inscrit à free le 8 juillet 2008 pendant la période de l'offre d'accès au bouquet canal plus pour 1 euro de plus pendant 1 an. (...

39 réponses 8 janv. 2009 par del piero
AUGUSTE Système

Plus de son après formatage

Résolu

aidez pardon a ramener le son de mon ordinateur que j'ai formater ce soir voici son rapport everest EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, ...

39 réponses 1 janv. 2009 par jmp59
iza Mail

Comment desinstaller messenger beta

Résolu

Bonjour, J'ai installé messenger beta hier et je voudrais revenir a ma version precedente mais impossible. Je suis allée dans panneau de configurati...

39 réponses 9 déc. 2008 par fatoubintou@hotmail.fr
mireille Logiciels

Pb de carte vidéo ?

Bonjour, Voila j'ai un pb similaire à celui décrit dans le post ci-dessous : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2293684 les vagues ...

39 réponses 2 déc. 2008 par mireille
wiwi39 Réseaux sociaux

Fenetres de pub

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenat j'ai des fenêtres qui apparaissent sur ma barre des taches donc il faut que j'y ferme mais ca m'y fait de pl...

39 réponses 30 nov. 2008 par wiwi39
tchulio Bureautique

Formule - macro

Résolu

Bonjour, Dans la colonne N de ma feuille1 que j’ai nommée Produits j’ai cette formule, =SI(NB.VIDE(I2)=1;"";SI(I2/G2

39 réponses 19 nov. 2008 par tchulio
JO' Bureautique

Help perdue avec recherche v

Bonjour, C'est sans doute simple, mais voilà mon pbl !: J'ai 2 onglets Excel, dans feuil1 je souhaite intégrer un tarif qui se trouve dans feuil...

39 réponses 16 oct. 2008 par eriiic
comik-trip Réseaux sociaux

Pb connexion avec gratox v6

Bonjour, je me suis inscrit il y a deux jours sur gratox pendant que celui-ci était en reconstruction, j'ai reçu un mail me confirmant mon inscriptio...

39 réponses 1 oct. 2008 par ADR
wiwiwi Word

Word dictionnaire plein.

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mots que je devrais placer dans le dictionnaire personnel de word mais il est tout le temps saturé. Merci de m'indiquer l...

39 réponses 22 sept. 2008 par wiwiwi
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000