J'arrive a ouvrire une page
Bonjour, a chaque fois j'essaie d'ouvrire une page sur facebook me apparaitre une notification qui dit que j'ai ouvrie une page recemment mais n'est ...
Bonjour, a chaque fois j'essaie d'ouvrire une page sur facebook me apparaitre une notification qui dit que j'ai ouvrie une page recemment mais n'est ...
Bonjour Je cherche un logiciel en ligne (ou pas) pour transcrire des fichiers MP3 en Word. Mes besoins sont les suivants: 3 fois par an j'enregistre...
Microsoft offre un moyen légal d'utiliser les applications de la suite Office, notamment Word, Excel et PowerPoint, gratuitement en version en ligne. ...
Je crois avoir réussi à télécharger ce prog sur mon nouveau P C et j'aimerais pouvoir récupérer les 200 dates d'anniv : pouvez-vous m'aider ou me donn...
Est que ça existe une logiciel qui prend une photo si on mets une mauvaise mots de passe sur mon PC portable? Je commence a devenir PARANO au travail,...
EXCUSEZ MOI J ÉCRIS TRÈS GROS CAR JE DEVIENS PETIT A PETIT AVEUGLE ET SOURDES PARDON JE SAIS QUE LES GENS ONT HORREUR QUAND ON ÉCRIT TRÈS GROS VO...
Bonjour, comment partager un compte Instagram a deux ? prendre la main sur un autre compte compte et pouvoir poster á deux personnes ? Merci de vot...
Bonjour, J'ai crée sur CANVA une signature avec des gifs animés. Je ne parviens pas à la copier et la mettre à la suite de ma signature outlook. Que...
bonsoir j'ai reçu un message que je voulais transférer mais avant j' ai voulu supprimer la personne qui me l' avait envoyé du coup tout a disparu je n...
Bonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...
Bonjour, Alors désolé mais je ne trouve pas de soft comme Word Office sans payer... ou sans online... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai perdu le bon...
Bonjour* Je reçois tous les jours un mail me disant que mon Cloud est saturé et risque d'être bloqué. Idem pour Google Drive. Que faire ? Merci d...
Bonjour, Depuis un certain temps je n’arrive plus à publier dans les groupes Facebook dont je suis membre. Mes publications demeurent toujours en at...
J'ai ce bloqueur de publicités sur mon PC. Je voudrais le désinstaller car je ne l'ai pas demandé et il m'empêche d'accéder à certains sites. Quelqu'...
Bonjour, Je cherche à contacter YouTube concernant un problème de harcèlement sur la plateforme. Une personne utilise toujours le même compte, créé d...
Bonjour, la tablette de mon fils est bloqué par un contrôle parental et c'est sûrment lui même qui l'a installer. J'aimerais savoir comment faire la d...
Bonjour, Je trouvais mon Messenger de plus en plus long à ouvrir et je me suis rendu compte avec horreur que Messenger garde toutes les conversations...
Bonjour,j’aimerais récupéré mon compte roblox sans numéro et sans mail esque c est possible ?
Bonjour, je ne parviens plus à me connecter sur google, il m'est demandé d'activer les cookies tiers ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas, j'ai ...
Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ? ...
Bonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle apparait pas dans ma liste paramètre google merci
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site NPERF.
Facebook du portable sur tablette
Bonjour, Je voudrais transférer facebook de mon portable sur ma tablette
Bonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...
Bonjour * Quel logiciel gratuit utiliser pour convertir un fichier pdf en jpeg Merci par avance * (*) Éléments de politesse élémentaire ajoutés par...
Bonjour, Je fais face à un problème de récupération de données après avoir accidentellement ajouté un disque à Storage Spaces sous Windows. Voici la ...
Bonjour, Besoin de WhatsApp officielle
Bonjour j’ai un problème. J’ai déjà fait un signalement pour ce problème. J’ai posté un story hier et mentionné des gens amis. Mais personne ne peut r...
Bonjour, Je suis en train de faire une recherche sur 1 tiktokeur pour un documentaire et j'ai besoin des informations concernant ses revenus. Quel...
Bonjour je souhaite ouvrir un fichier pdf de ma fiche médical mais impossible de l'ouvrir l'infirmière m'a passer cette fiche en indiquant le mdp mais...
Je souhaiterais que lorsqu'on clique sur l'icône Linkedin qui se trouve sur mon CV (qui a été réalisé sur power point le CV) cela renvoie directement ...
Bonjour, Il y a un mois j'ai desactivé mon compte snap. J'ai eu quelque problème avec mon ex. Quand j'ai desactivé mon compte, mon ex ne m'avait pas...
WhatsApp accueille désormais ChatGPT, un célèbre chatbot avec lequel les utilisateurs peuvent discuter sans passer par l'application officielle. Cela ...
Bonjour, Je dois préparer un fichier excel pour l'évaluation des employés. Il y a donc différents énoncés, et 5 notes possibles de 0 à 4, en format ...
Bonjour, En faisant une recherche, je m'aperçois que tous les mails datant d'avant novembre 2023 ont disparu de la boîte de réception, ce qui n'est p...
1) sous w11 je crée un fichier TXT 2) Je copie un texte ç l'interieur . 3) Je le sauvegarde 4) Je l'ouvre et je constate que le fichier est vide (...
Avec les PDF Sumatra impossible de sélectionner les pages à imprimer. Quelle solution. Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai récupère la formule suivante pour mon fichier afin d'avoir une zone de recherche dynamique sur plusieurs colonne. =SIERREUR(TRIER(FILTR...
Bonjour, Probleme de connection avec le bon coin . Suite a une tentative d'escroquerie , je ne peux plus accéder au site du bon coin et pire encore l...
Bonjour. En utilisant Revo uninstaller je me suis rendu compte que j'avais deux VLC différents, l'un 32bit et l'autre 64bit. J'ai donc souhaité tout ...
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et mon email changé car je n'ai pas accès au mail de récupérations Aidez moi a le récupérer je suis pret...
Bonjour, Facebook menace de supprimer mon groupe diote a des modérations de l’ia de Facebook contraire à leur standards. Mon groupe est un groupe de ...
Salut à tous, Je me pose pas mal de questions sur l'importance réelle d'Excel dans le monde professionnel actuel, et j'aimerais avoir vos avis sur le...
Bonjour, Je voudrais faire des recherches par rapport à plusieurs critères mais, je n'y arrive vraiment pas !!! Même avec recherchex !? J'ai mis un ...
Bonjour, depuis ce matin quand je regarde un reel sur facebook et que j'appuie sur la flèche à droite pour passer à la vidéo suivante, cela ne fonctio...
Bonjour, Apple pour localiser utilise l'appli. gratuite "Localiser". Il suffit d'acheter les 'trackers'. Est-ce qu'il y a une appli identique avec A...
bonjour a tous pourquoi dans cette formule "*NB.SI(F3;""=""&BZ3)" & _ me bloque tous mes calculs alors que si je met au lieu d'= ça fonctionne! par...
Bonjour à tous, En cliquant sur "photos", j'en ai des centaines qui apparaissent..et qui pèsent lourd ! Je peux les supprimer une par une mais, j'en...
Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.