Facebook trop lent
FerméBonjour, Voilà ce que j'essaie de faire pour Facebook trop lent : 1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et...
Bonjour, Voilà ce que j'essaie de faire pour Facebook trop lent : 1 --> Allez dans : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et...
Bonjour Je voudrais pouvoir publier sur internet des documents PDF, word ou excel afin qu'ils soient accessibles sur la toile à tout le monde via une...
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird habituellement, mais lorsque je suis sur un autre ordi et sur une autre box qu'à la maison, j'ai ce mess...
Sos J'ai créé un groupe WhatsApp dont j'étais le seul administrateur et je suis sortie par erreur alors le nouveau administrateur choisi par WhatsApp...
Bonjour, je suis triste tout mes amis ont un mur sur leur pasges et pas moi !!!! je l'ai perdu !!! alors trouvez une solution pour ajouter a nouvea...
Bonjour, J'ai effacé par erreur sur mon PC sous Windows 10 Pro 64, un dossier d'une taille de 4,56 Go - 3544 Fichiers et 555 Dossiers, puis l'ai égal...
Bonjour ! J'ai cloner le HDD de mon Ordinateur de bureau vers un disque SSd acheter récemment . Pour effectuer le clonage Jai utilisé Macrium Softw...
Bonjour, Précédemment je pouvais archiver certains mails ...dans la partie gauche de la page de "boite de réception - mails envoyés - supprimés - etc...
***@*** Ouverture du forum :Dim 12 Avr 2015 - 11:07 je n'es que 3 membres et c'est des membres fantome je vous demande c'est que je peut faire ou ...
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une solution pour gérer le "stock familial". Nous habitons tous les uns à côté des autres et j'achète souvent en g...
par erreur j'ai supprimé dans la corbeille un mail sfr important comment le récupérer merci de votre aide
Bonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci
Bonjour, Je suis en train de travailler sur le publipostage , avant je n'avais pas de problème lors de l'enregistrement. Mais maintenant quand j'enr...
Bonsoir, j'aimerai transférer mes marque-pages Firefox de mon smartphone S10 sur mon PC. Lorsque j'ouvre le panneau de menu, je ne trouve pas synchr...
Bonjour j'ai besoin de votre aide Nous organisons une vente de pizza pour notre association Pour notre communication j ai envoyé à tous mes contac...
Bonjour, Comment télécharger Publisher 2016 gratuitement et sécurisé ? Cordialement,
Bonjour, Impossible de configurer ma nouvelle adresse Gmail sur serveur pop.gmail.com pot 995 connexion chiffrée (SSL/TLS) dans ma messagerie Outlook...
Bonsoir, J'ai récemment obtenu un nouveau numéro de téléphone. L'ancien utilisateur de ce numéro a transféré son compte What's app, je ne peux donc p...
Bonjour, Comment interdire la copie du contenu d'une clé USB, qu'elle ne soit qu'en lecture seule et inviolable ? Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, J'ai une question à laquelle le chatbot d'améli n'a pas de réponse. Avez-vous une solution pour contacter directement un conseille...
Bonjour je suis à la recherche d'un modèle de tableau excel qui calcule les macro nutriments et les calories avec les aliments consommés si vous avez ...
Bonjour, Je cherche en vain un programme pour savoir ce qu'il me reste de mon quota internet... j'avais trouvé un soft impeccable mais je ne me souvi...
Bonjour, J'ai une ligne qui marche sur office et qui me mets error sur open office. =SI(M2=0;S2*D2;((S2+1000)*D2*K2)+(12000/60*D2*K2*M2*O2)) Y a t'...
Bonjour, Pour gagner de la place sur mon disque C: j’ai suivis les recommandations vues sur un site internet. j’ai déplacer des fichiers d’un disque ...
Bonjour ! Depuis quelques temps mon compte Instagram s'est dissocié de ma page Facebook et je n'arrive pas à les réassocier Quand je fais la démarch...
Google maps me dit de démarrer en prenant la direction nord mais comment savoir où est le nord ?
Bonjour, j'utilise Opera GX depuis pas mal de temps et après avoir réinitialiser complètement mon ordinateur, je l'ai réinstaller mais quand je le ...
Bonjour, Je me suis inscrite a Facebook rencontre et mon compte c'est effacé sans que je fasse rien Quand j'essais de me créer de nouveau un comp...
je ne parviens pas à me connecter à sharepoint . j'ai l'autorisation de mon entreprise mais par contre, je n'ai pas d'abonnement à office 365 ; je pos...
Salut, Je viens d'installer twitch et je voulais faire un live sauf que j'apparait hors ligne et il n'y a aucun " bouton" me permettant de me mettre ...
Bonjour, J'ai 2 tableaux T1 et T2 sur 2 feuilles différentes F1 et F2. Chacun de ces tableaux possèdent une colonne A "Références" et un colonne D "P...
Bonjour, depuis ce matin messagerie free inaccessible avec le message d'erreur " found the page here"
Bonjour,voila j'ai un probleme avec chrome j'ai des petite fenetres en bas a droite de l'ecran qui apparaisse sans cesse plusieurs dizaines a la suite...
Bonjour, Savez-vous, si en installant Windows 10 à partir d'une clé usb, celle-ci laissera t elle une trace dans le système ? Si oui peut-on enlever...
Bonjour/Bonsoir Je ne parviens plus soudainement à me connecter à mon compte je contacte.com, que signifie tout ça et comment y remédier ?
cette barre noire avec l'annotation Rechercher sur le Web et plusieurs notes : Amazon, facebook , que se passe_t_il ? merci de m'aider SVP
bonjour j'ai whatsapp installé sur une vieille (de 8 ans) tablette samsung sans carte SIM et qui marche lorsque je suis près d'un réseau internet la...
Bonjour Lorsque je souhaite me connecter à mon insta j'ai ce message qui s'affiche : "Veuillez patientez quelques minutes avant de réessayer" À pr...
Bonjour, ça fait plus d'un mois que mon compte a été piraté par un numero du Cameroune selon la localisation suis pas à mesure de le récupéré . si vo...
Bonjour, ... lorsque j'ecoutes une radio en ligne elle s'arrete tres rapidement ??? j'utilse firefox sous windows 10 j'ai d'hors et deja vider le ...
Bonjour, Je travaille sur un très long document de traduction. Je ne souhaite pas que les phrases d'exemples dépassent douze mots (ou un nombre proch...
Bonjour, Mon ancienne adresse de la poste.net est bloquée depuis longtemps. Seulement, j'en ai besoin pour débloquer mon compte instagram, sinon je ...
Bonjour, J'aimerai faire un google sheet (excel) "automatisé" pour la vente de carte que je réalise. Lorsque je coche une case, cela veut dire que l...
bonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie
Bonjour, Je souhaiterais déplacer et/ou supprimer la barre latéral à gauche de ma boite mails ( Les petits icônes : Courrier, Calendrier, contact,...
Bonjour, Je commence par ce que j'ai réussi à faire : Sur la ligne 2, case à cocher en B2 // C2 =SI(B2;"traité";"à faire"). C'est comme ça que j'ai ...
Bonjour à tous, Il y a quelques temps, nous avions pour mon association sportive, créé un formulaire pour le calcul des tarifs des adhérents avec E...
Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...
bonjour à tous, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur imusician, on me demande de mettre une adresse mail de récupération pour confirmation o...
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour savoir si une personne d’un autre pays a un autre contact sur Viber mais je n’ai pas le numéro de teleph...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.