Les discussions
Excel formule référence à 2 feuilles
Bonjour à tous Je recherche une formule : H66 de la feuille 1 correspond au nom prénom du tuteur Si dans la feuille 2 il trouve le nom et prénom d...
Comment récupérer une vidéo de facebook pour la mettre clé
bonjour à tous ma fille m'a envoyé une vidéo sur facebook et je voudrais la récupérer pour mettre sur mon ordinateur dans vidéos comment faire ? m...
Sos snapchat ????
Bonjour, Lorsque qu’on signale une personne sait elle qui l’a signalé a-t-elle un nom d’utilisateur ?
Comptes différent outlook web et outlook bureau
Bonjour, J'utilise le calendrier windows 10. Quand j'installe outlook sur le bureau, je vois bien mes mails (gmail). Mais quand j'ouvre outlook web,...
Write acces
Bonjour! Qu'est ce que write acces s'il vous plaît ? Merci
Comment transférer des messages messenger sur mon email ?
Bonjour, Comment transferer mes conversations messenger sur mon e mail M
Logiciel e.connection horizontal software
Bonjour à tous, Je suis actuellement en difficulté avec ce logiciel sur mon nouveau poste de nuit. Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel ? Je re...
Membre groupe facebook
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut vérifier si des personnes ont quitté votre groupe Facebook. Je suis administratrice d'un groupe et j'accepte ...
Bug whatsapp pc
Bonjour, Depuis quelques jours, mon whatsapp PC Windows se déconnecte de lui même, il me faut tout le temps scanner le code QR pour me connecter et q...
Comptes outlook hacké : mails supprimés
Bonjour à tous, J'essaie d'aider ma tante sur ce problème, son ex petit ami a mis un spy sur son pc donc déjà j'ai nettoyé le pc et tout. Cependant, ...
Case à cocher excel
Bonjour, j’ai incrémenter une case à cocher dans mon tableau Excel. Je souhaite, lorsque je coche cette case, qu’une cellule se mette d’une certaine c...
Excel problème tableaux #propagation! #valeur!
RésoluBonjour, j'aurais besoins de votre aide par apport à Excel : J'ai créé un Tableau pour faire une base de donnée pour mon site internet. Dans le ta...
Passer de trois colonnes en un document sans colonne
Bonjour, J'ai une liste d'adresses dans un document Word qui se présente sous forme de trois colonnes. Les colonnes étant assez étroites, les adresses...
Calcul avec des heures
Je voudrais une formule qui me calcule la condition pour: Dans une cellule M10, la condition est: si le nombre d'heures (format hh:mn) de la cellule ...
Probleme de snap
Bonsoir ,excuser moi mon compte est bloquer je ne peux plus y allez ca met un raison dun nombre important des truc activé chp quoi.. et comment on ft ...
Récupérer une ancienne version d'un pdf reçu par mail
RésoluBonsoir, Savez vous si il est possible de voir les dernières modifications d'un PDF reçu par Mail? Je vois que ce fameux document a été modifié mais...
Correcteur de fautes
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et Google. J'ai open office 418 apache. Je n'arrive pas à installer le correcteur de fautes lorsque j'écris une lettre. Su...
Mettre 0 ou 1 selon si je suis en 2/8 ou en journée
RésoluBonjour, sur mon tableur, j'aimerai que si la cellule C3 contient 05:00 ou 13:00, (ce qui correspond à des horaires d'équipe, me donne donc la prime ...
Convertir un tableau libreoffice en un tableau openoffice
Bonjour, Je voudrais copier un tableau créé sur LibreOffice calc en un tableau OpenOffice. Merci pour votre aide.
Formule excel calcule ancienneté
RésoluBonjour, je souhaite incrémenter la valeur ‘ancienneté acquise ´ ou ´ancienneté non acquise ´ dans la cellule B1, quand dans la cellule A1 la somme a...
Appliquer un format à tout le tableau
RésoluBonjour, Comment appliquer un format à tout le tableau et le conserver quand on le modifie ? J'ai formaté la police, sa taille et l'alignement en ay...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur skype, sur mon ordi comme sur ma tablette. J'ai ce message. Pouvez vous m'aider? Merci.
Page facebook professionnelle devenue inaccessible
Bonjour a tous J'ai eu a créer une page Facebook pro pour une entreprise, mais malheureusement c'est impossible d'en creer une directement il faut o...
Word - formulaire
Bonjour je souhaiterais savoir si c'est possible dans word de faire un formulaire remplissable (cela ca va je pense pouvoir le faire) - Mais surtout p...
Lien icone avec une macro
Bonjour, J'ai affecté des macros à plusieurs icones dans le ruban et tout fonctionne sauf lorsque je ferme excel il n'y a plus de lien à l'ouverture ...
Word mise à jour ?
Bonjour, J’ai fait une mise à jour de mon MacBook Air J’étais Mojave et je suis passée à Monterey,12.6.3 pas mal de Bugs ! En m^m temps j’ai ...
Msgbox
Bonjour à tous, Merci à ceux qui prendront 2 min pour me répondre. Je cherche simplement à créer un MsgBox de façon automatique quand certaines ce...
Graphique adapté à la période et sans données à zéro
RésoluBonjour, A partir d'un tableau je souhaite établir un graphique pour ressortir uniquement les données de la période, et sans les données à 0. Quel e...
Snapchat bloqué temporairement désactivé sur mon iphone 13
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon compte Snapchat, je n'arrive plus a me connecter depuis mon iPhone 13 Pro Max. mais je peu me connecter de...
Deviantart: bug pour enregistrer des oeuvres
Bonjour, Depuis quelques jours quand je veux enregistrer une oeuvre de deviantart dans l'une de mes collections dans l'espace collection de mon télép...
Impossible d'ouvrir facebook avec seamonkey
Bonjour, Impossible depuis plusieurs semaines; FACEBOOK avec SEAMONKEY j'ai un message d'erreur ci-dessous. je n'y parviens pas malgré plusieurs man...
Problème date de naissance publipostage
RésoluBonjour, Je gère actuellement un fichier excel de plus de 3000 personnes et j'ai régulièrement besoin de l'utiliser pour du publipostage sur word. ...
Quelle licence outlook choisir
Bonjour, Je crée ma société avec ma compagne. Nous avons déjà des pack offices. Nous souhaitons en revanche une version professionnelle d'outlook qui ...
Formule excel
RésoluBonjour, je souhaite incrémenter la valeur 365 dans la cellule B1 quand je renseigne une date dans la cellule A1. merci pour votre aide
Comment crée un gmail etudiant
Bonjour, j'aimerais savoir comment crée t-on une adresse mail étudiante, j'en ai besoin pour me connecter a un serveur discord, qui peut m'aider dans...
Excel graphique double catégorie
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour la création d'un graphique. Je souhaiterais que : - l'axe verticale comporte des valeurs T-scores de 10 à 100...
Gsheet : fonction =if(g6="x", sheet1!a6,"")
Bonsoir, Je tente d'utiliser la formule =si(G6="x", Sheet1!A6,"vide") sur google sheet mais je n'ai que des erreurs. Je souhaiterais faire affiche...
Erreur pdf preview handler
Bonjour à tous. Je reviens sur le sujet après avoir passer quelque jours sur les forums. (je sais que la question est plusieurs fois sur le forums, m...
Monétisation
J'ai une chaine lyrics vidéos sur youtube. Ça fait longtemps que j''essaie de la monétiser mais à chaque fois youtube à rejeter la monétisation pour p...
En ligne et ensuite plus rien
Bonjour , Petite question, j'ai vu un de mes contacts Messenger en ligne, j'y retourne 5 minutes plus tard pour voir s'il est encore en ligne et bi...
Truc pour réussir le changement de style dans un publipostag
Bonjour, Je n'ai pas fait de publipostage depuis 20 ans. Voilà que j'ai un test d'embauche vendredi et il y aura des questions. Des trucs pour change...
Fonction si cumulée avec fonction et
RésoluBonjour Voila . Je ne trouve pas la solution à mon problème dans le forum. Je voudrais cumuler, dans Libre Office Calc, les deux fonctions SI et ET ...
Scroll de la souris sur mozilla
Bonjour, Depuis 3 semaines, le scroll de ma souris ne fonctionne plus sur Mozilla. Il fonctionne sur toutes les autres applications de mon ordinateur...
Recherche de formule !
RésoluBonjour, j’ai besoin d’une formule qui m envoyera à la cellule C7 à C23 ; les 500 000 à la cellule F4 ; une fois que l’année à la cellule G7 corr...
Piratage facebook activation de la double authentification
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook hier et le temps que je m'en rende compte (quelques minutes), le pirate avait activé la double a...
Télécharger la police de caractères "times"
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un lien pour télécharger la police de caractères Times pour Windows qui soit fiable, gratuit et authen...
Désactiver popup gmail pour imprimer un mail
Bonjour, Je ne parviens pas à imprimer les messages gmail : Grrr ! Il se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir la pa...
Comment transformer fichiers .csv inexploitables ?
Bonsoir, De certains sites, les fichiers exportés en .CSV sont comme les fichiers Excell mais depuis certains autres sites, les fichiers en .CSV sont...
Problème leboncoin impossible de contacter les vendeurs
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours quand je vais sur les annonces qui m interessent, je click sur "contacter" et la je suis dirigé vers une page bleu cla...
Connexion skype sur pc impossible de puis hier,
Bonjour, Je n'ai plus de connexion skype sur mon PC, pourtant sur mon tel ça marche ? Quelqu'un aurait-il une explication simple ? Domi